l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Nov - 9:11 | | | question du 18 novembre 2015Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The question of the moment ✏ Quel est votre parfum de glace préféré ? La saison des glaces est un peu passée c'est vrai mais cela n'empêche pas de parfois de succomber au petit plaisir d'une crème glacé ou d'un sorbet quand les jours de l'automne se radoucissent et sont plus cléments. Il ne faudrait pas oublier non plus la bûche de Noël qui peut aussi se manger tout juste sortie du congélateur. Fraise, Vanille, Menthe, Chocolat mais aussi Kinder Bueno, Malabar et j'en passe, dites nous tout sur votre petit péché mignon glacé. ♥ ! |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Nov - 9:23 | | | Evidemment, le chocolat, mais j'aime aussi le parfum, pistache, menthe, citron, coco, moka, banane (surtout pour les milkshake^^), stracciatella, specullos et oreos. Et la glace aux cookies de Ben et Jerry's^^. |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Mer 18 Nov - 14:03 | | | La glace au cookies Ben & Jerry's je l'adore aussi ♥ Et je crois que tu viens de me donner envie de m'en acheter un pot Lidwyn ^^
Après, celle que je préfère c'est caramel beurre salé *.* Sinon j'aime aussi la glace au café, vanille, fraise, menthe chocolat. Et les glaces de chez macdonald ! Avec le bon caramel miam ! |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Nov - 18:18 | | | Vous me donnez envie de glace ! Alors moi c'est caramel, et sinon vanille, fraise en duo parce que fraise seule moyen. |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Mer 18 Nov - 19:58 | | | Vanille/Fraise ! comme les glaces à l'italienne xD |
| mot doux de Invité ► un Mer 18 Nov - 21:02 | | | rooh ça fait longtemps que j'ai pas mangé de glace à l'italienne -_-' Ca donne envie hein^^. |
| | | Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Jeu 19 Nov - 19:57 | | | Oh oui que ca donne envie ** Merci Lidwyn de me donner envie d'une glace que tu trouve en général en été xD |
| mot doux de Invité ► un Ven 20 Nov - 21:06 | | | J'en ai beaucoup. C'est dur d'en choisir qu'un, mais je pense, que c'est la fraise . |
| mot doux de Invité ► un Ven 20 Nov - 21:31 | | | A en juger par la consommation en glace de mes dernières vacances, dans le top on retrouve : café, caramel beurre salé, stracciatella, malabar, kinder bueno côté crèmes glacées et côté sorbet : citron, cassis et orange sanguine. |
| mot doux de Invité ► un Sam 21 Nov - 14:54 | | | Shana > dans les centres commerciaux quelques fois, ils en vendent encore^^. Simon > orange sanguine ça doit-être bon en sorbet, ça me donne envie d'y goûter^^. |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |