|
|
| |
---|
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Ven 22 Juil - 20:36 | | | Ah mince pardon Ah bah c'est ballot ça fait un autre message du coup (a) En vrai tu peux les effacer |
|
| |
Sexy McNews et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte pnj radio man
| mot doux de Sexy McNews ► un Ven 22 Juil - 20:39 | | | c'est pour le point en fait, on gagne 300 points en postant ici xD les supprimer changerait rien xD mais si tu veux lily.dreaming, c'est mon skype xD ! |
|
| |
Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Ven 22 Juil - 20:42 | | | Tu peux m'enlever les points qui correspondent du coup (encore un message mouhaha) Ok je note, je vais pouvoir te harceler comme ça xD |
|
| |
Sexy McNews et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte pnj radio man
| mot doux de Sexy McNews ► un Ven 22 Juil - 20:44 | | | non ça ira xD de toute t'es dans le groupe des pauvres en points Azy harcéles, j'ai récupérée le net aujourd'hui o/ |
|
| |
| mot doux de Sexy McNews ► un Ven 22 Juil - 20:51 | | | On commence à trois ? xD Si quelqu'un veut nous rejoindre, il rejoint xD ! Le premier rp xD c'est pour se préparer et se mettre en place donc pas de temps précis quand on a toutes les trois poster, on commence le concours ? |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Ven 22 Juil - 20:54 | | | Ok je te spammerai alors (a) Bah moi perso faut pas que je veille trop tard donc je posterai qu'un seul rp ce soir désolée |
|
| |
| mot doux de Sexy McNews ► un Ven 22 Juil - 21:04 | | | Si vous voulez, on annule et on fait ça demain ou dimanche ? |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Ven 22 Juil - 21:08 | | | S'il y a personne ça serait sans doute mieux. |
|
| |
| mot doux de Inès M. Summers ► un Ven 22 Juil - 21:09 | | | Comme vous voulez! |
|
| |
| mot doux de Sexy McNews ► un Ven 22 Juil - 21:11 | | | On fait comme ça, on annule et on reprend demain ou on fait ça pour vendredi prochain si vous préférez le quizz demande ou dimanche xD on verra bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|