Avery H. Montgomeryet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Actrice/Comédienne ❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥ ❝ post-it :
26 ans J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans On me surnomme Avy quand on est proche de moi J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues Grant est mon meilleur ami J'ai très peu connu ma soeur j'ai étudié à Interlochen Center of Arts J'adore marcher et prendre l'air Bonne lectrice Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant J'ai peur des clowns Ma phobie est de ne pas être une bonne mère Je déteste les hôpitaux
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr ❝ avatar : Lucy Hale ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD ❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes Junie la naïve ❝ Points : 3540 ❝ Messages : 818 ❝ depuis : 27/01/2016❝ mes sujets : Carter ▬ Sedna ▬ Grant ▬ Billie ▬ Julian ▬ Bennett ▬ Grant ▬ Jade ▬ Andrew ▬ Billie&co
mot doux de Avery H. Montgomery ► un Lun 18 Juil - 17:35
Bienvenue à toi
Je ne sais plus si je suis passée te voir donc voilà, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Sedna L. Azarov-Ielineet oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
❝ Métier : Institutrice — ❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi ❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. » ❝ crédits : images tumblr etc. /avatar sweet disaster ❝ avatar : Troian Avery Bellisario ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Open ❝ autres comptes : Dawn O'connor ❝ Points : 3220 ❝ Messages : 309 ❝ depuis : 16/06/2014❝ mes sujets : ❥ avery. ❥ caleb ❥ ...