Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4750
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:

Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Sam 16 Juil - 14:48
Bienvenue à toi !! Mad
Excellent choix de scenario, j'adooore ce perso Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 2204221452

Bonne chance pour ta fiche ! Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 1409143157
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 0o7l
❝ Age : 40
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4465
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome

mot doux de Jared Silvester un Sam 16 Juil - 17:32
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 17250540

Excellent choix je viendrais réclamer des liens ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 3225657791
Nathan Coalman
Nathan Coalman
Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 31
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 4157
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna

mot doux de Nathan Coalman un Sam 16 Juil - 18:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 328170143
Cordelia S. Hemingway
Cordelia S. Hemingway
http://www.your-family-tree.net/t10195-hemingway-cordelia-la-vie-est-un-long-fleuve-tranquille http://www.your-family-tree.net/t10207-hemingway-cordelia-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 Tumblr_inline_mh0lz7vsg81ruz9j7
❝ Métier : sage-femme.
❝ cupidon : mariée depuis février 2015 au merveilleux papa de mon fils né en décembre 2015.
❝ pseudo : babyflower.
❝ crédits : avatar : same old love.
signature : endlesslove.
❝ avatar : Danielle Campbell
❝ Points : 3745
❝ Messages : 65
❝ depuis : 14/07/2016
❝ mes sujets : CalebCaitlynLullabyLenaëlleGemma

mot doux de Cordelia S. Hemingway un Dim 17 Juil - 19:30
OH la la merci beaucoup tout le monde Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 2059790146 Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 3250538092
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 22:24
J'aime beaucoup le premier message Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 2305309151 tu as bien cernée le personnage !

Par contre je trouve qu'il manque beaucoup de choses à l'histoire !
Notamment la balle qu'elle a prise tandis qu'elle était encore enceinte et le fait que son mari ne la reconnaisse plus pendant un long bout de sa grossesse comme il ne s'en souvenait pas ! J'ai un peu l'impression dans ton histoire que ça ne l'a pas marquée Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 327658377 ! Ce n'est pas grave en soit mais je crois que ça peut être important de le noter pour les membres qui ne le savent pas et qui viendront chercher un lien xD ! Si tu pouvais juste rajouter ces deux ou trois éléments *-* ça serait parfait Very Happy !
Cordelia S. Hemingway
Cordelia S. Hemingway
http://www.your-family-tree.net/t10195-hemingway-cordelia-la-vie-est-un-long-fleuve-tranquille http://www.your-family-tree.net/t10207-hemingway-cordelia-come-on-come-on-turn-the-radio-on
Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 Tumblr_inline_mh0lz7vsg81ruz9j7
❝ cupidon : mariée depuis février 2015 au merveilleux papa de mon fils né en décembre 2015.

mot doux de Cordelia S. Hemingway un Dim 17 Juil - 22:30
Ah mais oui j'y ai pensé en plus mais j'ai zappe de l'écrire alors je modifie ça de suite! Je t'avouerai que la seconde partie était pour moi difficile à écrire alors que d'habitude j'ai pas autant de mal... Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 327658377 Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 327658377 Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 1409143157 Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 2688654925
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 22:33
Ne t'en fais pas, ce n'est rien, je te fais confiance pour les rp's Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 2305309151 c'est le plus important !
Cordelia S. Hemingway
Cordelia S. Hemingway

mot doux de Cordelia S. Hemingway un Dim 17 Juil - 22:42
Ne t'en fais pas et vraiment j'avais pas oublié ce passage là, il est quand même très important. J'avais juste oublié de le préciser c'est vrai, m'en veux pas. affraid J'ai modifié donc j'attends de voir si c'est mieux comme ça. Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 2202226110 ps : je t'avoue aussi que je fais toujours mes fiches en 24h alors là j'avais hâte de la finir alors je me suis précipitée ...
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Dim 17 Juil - 22:51
et bienvenue à toi
   te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum

Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.

your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥️

Ne t'en fais pas, xD je t'en voulais pas !
Je dois faire un sujet pour un autre personnage avant de faire le nôtre mais j'essaie de faire ça maintenant avant d'aller dormir Very Happy
Cordelia S. Hemingway
Cordelia S. Hemingway

mot doux de Cordelia S. Hemingway un Dim 17 Juil - 22:53
Je m'en doute y'a pas de soucis. Et prends ton temps je vais regarder un film Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 327658377 Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille  - Page 2 327658377
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

Hemingway, Cordelia ▬ La vie est un long fleuve tranquille

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant