SWAN, LEÏA ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

SWAN, LEÏA ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff.

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 29
❝ crédits : gif: skagboys
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3255
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Mar 28 Juin - 19:07
C'est super alors SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 2305309151 Justement j'imagine très bien Leïa et Inès se mettre à faire un pas de deux sur du heavy metal je saurais pas dire pourquoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leïa M. Swan
Leïa M. Swan
http://www.your-family-tree.net/t9931-swan-leia-wow-i-wish-i-could-speak-whale#211077 http://www.your-family-tree.net/t10045-swan-leia-i-m-really-good-at-stuff-until-people-watch-me-do-that-stuff
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Tumblr_inline_o26ym5qTzw1rifr4k_500
❝ Métier : Youtubeuse et vendeuse à la boutique de BD
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Mère d'un petit Tommy - Est suivie par +2 Million de personnes sur sa chaine Youtube - Est en train de tester les derniers jeux vidéos sortis, comme Uncharted 4 - Peut avoir des migraines très douleureuses.
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Ashley Benson
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3020
❝ Messages : 26
❝ depuis : 27/05/2016
❝ mes sujets : andrewprénom du partenaire

SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Empty
mot doux de Leïa M. Swan un Mer 29 Juin - 1:18
Totalement. Duo de ouf, si tu veux mon avis. D'ici quelques décennies, ils feront des opéras et des ballets sur elles ! SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 2675064763

Du coup, je viens de t'ajouter. Dis moi ce que tu en penses ! SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 327658377
Nathan Coalman
Nathan Coalman
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 31
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 4157
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna

mot doux de Nathan Coalman un Sam 16 Juil - 20:12
Salut! Je voudrais bien un lien. SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 327658377
Leïa M. Swan
Leïa M. Swan
http://www.your-family-tree.net/t9931-swan-leia-wow-i-wish-i-could-speak-whale#211077 http://www.your-family-tree.net/t10045-swan-leia-i-m-really-good-at-stuff-until-people-watch-me-do-that-stuff
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Tumblr_inline_o26ym5qTzw1rifr4k_500
❝ post-it : Mère d'un petit Tommy - Est suivie par +2 Million de personnes sur sa chaine Youtube - Est en train de tester les derniers jeux vidéos sortis, comme Uncharted 4 - Peut avoir des migraines très douleureuses.

mot doux de Leïa M. Swan un Sam 16 Juil - 20:25
Oh, ouuui. SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 436819007
Une idée ?
Nathan Coalman
Nathan Coalman
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 31
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 4157
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna

mot doux de Nathan Coalman un Sam 16 Juil - 23:35
Je n'ai pas d'idées précises, mais on peut trouver quelque chose d'intéressant! SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 2305309151

Tu as Ashley Benson la perfection, alors voilà. SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 1622244539
Leïa M. Swan
Leïa M. Swan

mot doux de Leïa M. Swan un Ven 22 Juil - 21:54
Tu as vraiment besoin de rien ?
Mais sinon oui on peut chercher et trouver un lien de fifou !! SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 1411127108

Hmm, du tout positif déjà ou ?
Breanna J. Hardy
Breanna J. Hardy
http://www.your-family-tree.net/t10215-hardy-breanna-there-are-worst-things-i-could-do#215528 http://www.your-family-tree.net/t10216-hardy-breanna-les-amis-c-est-la-famille-qu-on-choisit
SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 Tumblr_inline_nrip4cUjst1slk5sm_500
❝ Métier : Actrice.
❝ cupidon : Il a pris mon coeur et l'a déchiré en mille morceaux.
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena, Paris, Hambourg, Londres, Pékin, Los Angeles. Et ça, c'est sans compter les voyages un peu partout dans le monde, souvent pour des raisons humanitaires !
Études : Politique et relations internationales, à UCLA.
Particularités : Tatouage d'un oiseau bleu sur la cheville droite, polyglotte (anglais, français, espagnol, allemand).
Enceinte depuis le début du mois de juillet. Mais ce n'est pas la nouvelle la plus joyeuse qui soit...

❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Serinda Swan
❝ disponibilité : Disponible pour deux ou trois Rp's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - Julianne Hough
Kylian J. Hemsworth - Jamie Dornan
Bennett K. Morrigan - Julian Morris
Jezabel M. Sanchez - Sofia Vergara
❝ Points : 3585
❝ Messages : 21
❝ depuis : 20/07/2016
❝ mes sujets : GwenJadeNathanToi ?Toi ?
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
mot doux de Breanna J. Hardy un Jeu 28 Juil - 12:13
Je peux ? SWAN, LEÏA  ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff. - Page 2 2305309151
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

SWAN, LEÏA ▬ I'm really good at stuff until people watch me do that stuff.

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2