Blaze, Layali-Joy - Déjà des rêves oubliés sortent du silence !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Blaze, Layali-Joy - Déjà des rêves oubliés sortent du silence !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3667
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy - Déjà des rêves oubliés sortent du silence ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 30 Mai - 16:26
Layali-Joy BLAZE
Laisses ton coeur et le destin guider toutes ces vies !
featuring Laneya Grace, je suis un inventé arrangé avec des liens
Prénom ► Layali-Joy, ma mère semble avoir un sérieux faible pour les prénoms composés, mon père exigeait seulement que Joy fasse partie de mon prénom Age ►  13 ans mais dans quelques mois j'aurais 14 Date de naissance ► 11.09.2002. Et je vous jure, ce n'est pas facile à porter ! lieu de naissance ► Nederland au Texas, et c'est cool car Nederland ça ressemble beaucoup à Neverland, ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas ?! origines ► américaine pure souche à priori, mais comme il y a beaucoup de secret dans la famille, je ne suis certaine de rien love ► Je suis mariée ! Avec Capitaine Pingouin, le père de mes enfants pingouins (ceux sont des peluches, mais il ne faut pas leur dire, je n'ai pas encore parlé de tout cela avec eux, c'est difficile de dire à ses enfants qu'ils sont adoptés !)Sinon, je m'intéresse aux garçons à l'école (mais encore une fois gardez le secret, papa n'aime pas que je parle de garçons !) hobby ►  les bonbons !!!!!! Et le cinéma. Mieux encore, des bonbons au cinéma !!! Les pingouins...  vos enfants ► Comme je vous disais, il y a Nuage 5 ans, petit pingouin bleu ciel, Pudding 2 ans, petit pingouin bleu violet, Loukoum 1 ans, petit pingouin noir et il y a Angela 4 ans, licorne adoptée (elle seule sait pour son adoption, en même temps c'était compliqué à caché, son papa est un pingouin quand même!) /pan/ le plus beau souvenir ►  J'avais 3 ans lorsque Tywy, une chienne berger australien, est entrée dans ma vie. Elle était dans une boite, posée au pied du sapin le souvenir que vous voulez effacer ►  Malheureusement, Tywy est m... partie l'an passé, un camionneur sans amour pour les animaux qualités ►  Honnête, Joyeuse, Sensible, Rêveuse, Passionnée, Expressive, Drôle, Sociable, Blagueuse défauts ►  Naïve, Curieuse, Gourmande, Hyperactive, Maladroite, Coquine, Bordélique, Insolite, Impatiente autres petites choses ►  Je n'aime pas le chocolat noir, ni le blanc ! Allergique aux champignons ... Il m'arrive de faire de mauvaises réactions aux médicaments, heureusement pour moi, je ne suis pas souvent malade.
♣Je me pensais proche de mes parents, jusqu'à apprendre il y a peu de temps que mon père avait eu un fils qu'il croyait mort, et que ma mère avait déjà une fille, une famille qu'elle a abandonné il y a de nombreuses années ... Du coup, je ne sais plus trop quoi penser. Est-ce que je connais mes parents ? Je suis perdue, c'est un peu comme si ma vie repartait de zéro. Apprendre à connaître ses parents, ce frère, cette soeur ...  
♠ je n'ai que 13 ans, alors je vis encore chez mes parents ... Mais depuis que j'ai appris les lourds secrets passés de ma mère, j'ai légèrement peur qu'elle m'abandonne comme elle a put le faire pour ma soeur. J'irai peut être passer du temps avec  ma soeur.
♥je crois au prince charmant, j'espère un jour le rencontrer et connaître une fin heureuse avec plein d'enfants. Mais je sais aussi qu'une famille se construit à deux, en tout cas dans mon idéale à moi. Alors disons que j'y songe mais j'attends d'être amoureuse avant de me décider. Et puis j'ai déjà ma famille pingouins-licorne, 4 enfants c'est déjà pas mal à mon âge !
♦La famille c'est un mystère pour moi ... Petite, je rêvais d'avoir un frère ou une soeur, mais fille unique je m'inventais ma famille avec mes peluches (et si vous voulez savoir un secret, j'ai souvent l'un de mes quatre enfants avec moi!) Aujourd'hui, j'apprends que j'ai un frère et une soeur beaucoup plus âgé que moi alors je suis un peu perdue. Heureuse mais un peu perdue ! La famille c'est bien plus que des liens de sang, c'est un esprit.
Que dire de lui ? Papa comme maman ne veulent pas que j'entende ce qu'il a à dire. Selon leurs dires, ce n'est pas encore de mon âge. Je sais donc qu'il existe, je sais aussi qu'on le voit partout. on l'entend à la radio, on le voit à la télé, on le voit aussi durant certaines animations en ville ! Je sais aussi qu'il parle sans tabou et que les connotations semblent souvent perverses. Mais c'est tout.
Je n'ai pas eu la chance (ou le malheur, je ne sais pas encore) de tomber sur lui en ville (ou qu'il tombe sur moi, c'est un peu bizarre dit comme ça ...)
D'un autre côté, je ne saurais pas quoi lui poser comme question. Ce n'est pas tellement de ses conseils dont j'ai besoin. En tout cas, pas pour le moment, et pas avant un moment ! Je n'ai que 13 ans je vous rappelle !
Et je sais aussi que papa et maman participe parfois aux concours qu'il organise, selon les gains. Je crois qu'ils aimeraient bien gagner un voyage !
J'avoue ne pas faire attention quand elle passe à la radio. Je sais que maman l'écoute souvent quand elle me conduit au lycée, et comme on ne parle pas vraiment l'une avec l'autre, souvent j'ai mes écouteurs et je branche mon Ipod pour écouter ma musique.
Mais il n'y a pas très longtemps, j'ai oublié de recharger mon appareil et j'ai écouté la fameuse émission. Si jusque là, je ne m'y étais pas intéressée, je pense un jour lui téléphoner. Cette idée m'a prise l'autre soir que maman a oublié de venir me chercher à la sortie de classe alors qu'elle avait promis qu'on irait faire un tour toutes les deux. Je sais que pour beaucoup cela peut paraître anodin ou même paranoïaque, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Ma mère a un passé sombre, elle a déjà abandonné deux de ses enfants alors qu'ils étaient encore bébé, alors qu'est-ce qui l'empêche de recommencer.
Et pourquoi pas demander des conseils pour les garçons, bien que pour cela, je pense me tourner vers ma grande soeur. On ne se connais pas depuis longtemps, et avoir des petites discutions entre filles pourrait nous rapprocher l'une de l'autre.
♥C'est facile ça, les bonbons ! Comment ça je l'ai déjà dit ... J'aime écouter de la musique, c'est ma petite bulle à moi. Je dessine en cours quand je n'écoute pas les profs ou que je ne regarde pas la pluie tomber à travers la fenêtre. Oui, j'adore regarder la pluie tomber. J'aime la natation, et particulièrement cette sensation que j'ai d'être si libre quand je me laisse flotter sur le dos et que je regarde les nuages. J'aime les contes de fée mais aussi les films d'horreur.  
♦La violence envers les animaux. Je n'aime pas quand il y a trop de vent, cela me décoiffe et je n'aime pas démêler mes cheveux ensuite ! Je n'aime pas vraiment le club des pompom girl du lycée, peut être est-ce parce qu'elles ont souvent le mauvais rôle dans les films. Je n'aime pas les feuilletons de noël... Le matin, je n'aime pas quitter mon lit mais le soir j'ai toujours un peu de mal à le rejoindre. Et aussi, je déteste aller au cinéma sans avoir des bonbons !!!
Pseudo ►  Puddy Prénom ► Angeline Age ► 26 Pays ► Toujours Lyon de France ! fréquence de connexion ► je tente de passer au moins une fois par jour comment as-tu trouvé le forum ? ► grâce au partenariat Trois choses à savoir sur toi ► Tout comme mon personnage, je collectionne les pingouins + j'aime les tatouages + j'ai envie de dormir là tout de suite veux-tu un parrain ? ► Ho oui ♥ (même si je ne suis plus vraiment nouvelle xD) Une dose d’amour ► Si si si c'est essentiel l'amour, une dose de paillettes et surtout des cookies !

Code:
▬ <pris>Laneya Grace</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1667]layali-joy blaze[/url]


Dernière édition par Layali-Joy Blaze le Lun 30 Mai - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3667
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy - Déjà des rêves oubliés sortent du silence ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 30 Mai - 16:26

Tu sais, c'est nouveau pour moi tout ça. Cette ville, ces gens que je ne connais pas. Même mes parents je ne les reconnais pas. Je me découvert un frère, une sœur bien plus âgé que moi. J'aurais voulu les rencontrer bien avant. Je pensais que ma vie était simple, mais finalement l'histoire de ma famille est peut être plus compliqué que je ne l'avais imaginée. Attends, il faut que je te raconte tout cela du début, tu pourras mieux comprendre.

La rencontre de mes parents fut le coût du hasard, ou bien le destin. Un soir de forte pluie, alors que chacun terminait sa journée, ils ont sifflé un taxi. Ce dernier c'est arrêté et de chaque côté, l'un et l'autre ont ouvert une portière et sont monté dans la voiture. En claquant les portes, trempé jusqu’à l'os, mon père et ma mère comprirent qu'ils n'étaient pas monté seul dans ce taxi. La galanterie de mon papa voulait que la dame garde le taxi et qu'il attende le prochain. Ma maman proposa de partager ce véhicule. Cet homme charmant accepta. Durant tout le trajet pour raccompagner la dame à ses appartements, aucun ne ferma la bouche. Descendant du taxi, ils continuèrent de parler des heures durant. Si bien qu'ils oublièrent l'heure qui passe. Bien sur, ils devaient se dire au revoir, mais ils se firent la promesse de vite se revoir. Ce qui ne tarda pas puisque le lendemain même, ils dînèrent ensemble. Il y eu de nombreux autres rendez-vous avant qu'ils ne se décident. Oui, car si je suis là aujourd'hui et que je te raconte cela, c'est que tout de même, ils ont finit ensemble ! Mais pour une raison que j'ignore, ils n'ont jamais voulu se marier. Selon eux, tant que l'amour est au rendez-vous, tout le reste est sans importance. Bien que maintenant, je me demande si ce n'est pas à cause de ces secrets qu'ils me cachaient si ils ne se marient pas. Je m'égare, je vais y venir. Je poursuis. Je me rends compte aussi que j'ai bien voulu croire à cette si belle histoire et puis je l'aime bien cette version, alors je ne suis pas certaine de vouloir en connaître une autre qui pourrait me décevoir.

Les années ont passés, ils semblent heureux tous les deux et ne semblent pas pressés d'avoir un enfant. Ils ont beaucoup attendu avoir de se décider à avoir un enfant. Avant j'aurais dit qu'ils ne devaient pas se sentir prêt à être parent, aujourd'hui je pense plutôt qu'ils avaient besoin de faire le point sur cette vie qu'ils avaient ensemble. Puis un jour, ma mère a commencé à se sentir mal. Savoir ma mère enceinte fut leur déclic. Ils voulaient un enfant mais leurs vies passées les retenaient. Maintenant, ils n'ont plus le choix que d'aller de l'avant. Et quelques mois plus tard je suis née. De grands yeux très clairs et une chevelure d'un noir corbeau. Il paraît que quand je me mettais à pleurer, je devais aussi rouge qu'une tomate. Mais que la plupart du temps je dormais. Je dormais tout le temps, si bien qu'il fallait me réveiller pour me donner à manger. Ho pour ça mes parents pouvaient être heureux, je n'étais pas chiante à l'époque, je les laissais faire leurs nuits. Et surtout, réveillée, j'ouvrais toujours les yeux en grand, je regardais partout, j'attrapais tout ce qui était à ma porté, déjà, j'étais cette petite chipie trop curieuse. Je ne me souviens pas vraiment de cette époque, j'étais trop jeune, mais mon père adorait faire des photos de moi. Il les ressort à la première occasion. Bon j'avoue que c'était vraiment la honte quand il apportait l'album des photos qu'il pouvait prendre de moi dans mon bain ou celle pendant que l'on me change la couche et que je fais une drôle de tête, surtout devant les amis de l'école. Alors j'ai prit l'habitude de ne pas inviter mes camarades de classe. Et même si ils préféraient se tourner vers les autres pour aller jouer chez eux, c'était toujours mieux d'être seule que de les laisser voir des photos de moi cul nu…

Très vite, voyant le nombre de photos prendre des proportions énorme, mes parents ont décidé d'envoyer certaines de ces photos dans une agence. C'est ainsi que je suis devenue modèle enfant. Depuis mon plus jeune âge, je pose pour des photos de magasines, habillées des plus grandes marques. J'aime bien être modèle. Ce n'est pas comme être une enfant star, on ne nous reconnaît pas dans la rue. Personne ne nous harcèle pour nous demander un autographe, ou alors c'est rare. Ainsi, je peux vivre une vie normal tout en apparaissant dans les magasines de mode pour enfants. Et on fait plein de jolies photos. C'est très amusant, c'est comme se déguiser. Et parfois même, je peux garder les vêtements. On pourrait croire que mes parents sont très fortuné quand on voit ma garde robe. Pourtant ma mère est secrétaire médicale dans une clinique vétérinaire, j'ai put passer beaucoup de temps entouré d'animaux. Surtout Tywy, ma chienne berger australien. Je l'ai trouvée au pied du sapin le soir de noël. Cachée dans son carton, elle gigotait pour se sortir de là. Je l'adore et quand elle a eu ses bébés quelques années plus tard, c'était si adorable que je voulais tous les garder. Bien sur, je n'ai pas eu le droit. Quand à mon papa, il avait une petite fortune cachée, grâce à cela, il a put s'acheter un bar sandwicherie. Et quand il est à la maison, il aime passer du temps sur sa moto. Il a toujours eu horreur de conduire la voiture de maman. Alors quand il est chargé de venir me chercher à l'école, c'était toujours avec sa bécane. Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance malheureuse. Mais j'étais souvent seule, un petit frère ou une petite sœur, ça aurait été bien sympa. Mais quand j'en parlais avec eux, ils se renfermaient un peu. Je n'ai jamais rencontré mes grands-parents, ni de cousins ou de cousines. Mon père parlait parfois de mon oncle à qui il rendait visite de temps en temps. Il partait quelques jours puis revenait. Il parlait presque pas de ses voyages. Puis un jour, ils sont parti ensemble. Papa et maman sans moi. Je suis restée chez ma meilleure amie durant cette semaine. C'est aussi la période durant laquelle Tywy fut renversée par un camion. Heureusement que j'avais rencontré Eve. Elle était tout comme moi, modèle enfant. À peine plus âgée que moi, nous posions très souvent toutes les deux. Elle est très vite devenue ma meilleure amie, nous partagions tous nos secrets. Bien que je n'avais pas grand-chose à raconter sur ma vie, sans aucun doute plus ennuyante que la sienne. Tous les ans, elle voyageait avec ses parents qui l'emmenait visiter un pays étranger. La France, le Canada, le Japon, l'Australie… Elle a déjà tellement voyagé. Plus grande, je veux un travail qui me fera voyager aussi. Avec Eve nous avons passé toute la semaine à s'amuser comme des folles. Ce que j'adorais quand j'allais chez elle, c'était qu'elle avait une cabane dans les arbres de son jardin. La seule cabane qu'il y avait dans notre jardin, c'était la niche de Tywy, même si parfois j'avoue m'être cachée dedans avec elle.

C'est au retour de mes parents que tout a basculé. Hey, monsieur l'écureuil ! Tu m'écoute ? Ce n'est pas parce que je n'ai plus de noisettes à te donner que tu dois te sauver. J'étais en train de te raconter mon histoire !! Et je n'ai pas finis. Veux-tu bien revenir ?
Je n'ai jamais put connaître leurs histoires à chacun. Ce n'est que ce fameux jour qu'ils ont commencé à me raconter. Mon père avait eu un fils. Une femme aussi. Il les croyait tous deux morts. Ma mère, quand à elle, était mariée. Elle avait eu des jumeaux mais ne se sentait pas prête à assumer son rôle de mère à l'époque. Prise de panique devant les deux enfants, elle a prit la fuite. Aujourd'hui, elle regrette ce geste et souhaiterait se faire pardonner. Mes parents m'annonce que l'on va déménager. Nous quittons Nederland pour Pasadena. La texane que je suis a peur de cette vie inconnue. J'ai peur de ma mère, pourquoi elle ne déciderait pas de m'abandonner aussi. Et si elle préférait ses autres enfants à moi ? Et mon père, lui qui a toujours été très protecteur avec moi, ne va-t-il pas mieux s'entendre avec un garçon qu'avec la fille que je suis ?
Tout va changer. Ma famille s'agrandit, comme je l'ai toujours rêver, c'est quand même un peu brutal. Je change de ville, d'états, de main, et même l'école. J'entre au lycée cette année, je dois donc changer en cours d'année. Je ne suis pas très douée pour me faire des amis et comme en plus j'ai un ans d'avance, je vais être la plus jeune. Trop de changement d'un coup. Le mieux dans tout ça, c'est que maintenant, j'ai une véritable famille. Avec des frères, une sœur, des oncles des tantes sans doute. C'est fini la petite vie mystérieuse à trois. C'est fini les secrets. ♥.


Dernière édition par Layali-Joy Blaze le Lun 30 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3667
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy - Déjà des rêves oubliés sortent du silence ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 30 Mai - 16:27

Mise à jour ♥

+Il y a peu, j'ai emménagé à Pasadena avec mes parents pour retrouver leurs enfants "perdus". J'ai donc hérité de deux frères et d'une soeur. Tous bien plus âgés que moi, mais cela n'a aucune importance. J'ai enfin les frères et soeur que je rêvais d'avoir depuis si longtemps. Nous sommes installés depuis quelques mois à peine, deux pour être exacte. Et je n'ai toujours pas déballé le dernier carton de ma chambre. Et dans le garage il y en a encore pas mal qui nous attendent. Je me sens très bien dans ma nouvelle chambre, mais c'est toujours le bordel, comme dans l'ancienne maison ! J'ai commencé à fréquenté mon nouveau lycée. Ce n'est pas très facile d'arriver ainsi en plein milieu d'une année scolaire presque terminée ! J'ai put me faire quelques ami(e)s. essentiellement des filles, je trouve les garçons légèrement débiles pour le moment... Est-ce parce qu'ils jouent un jeu devant les potes pour avoir bonne réputation ? J'ai la drôle de sensation de ne pas passer inaperçu au milieu de ce drôle de zoo.D'autant plus que j'ai une année d'avance sur ma scolarité, je me sens très jeune dans cette foule d'ado.
+Il y a quelques temps, j'ai put rencontrer le premier de mes deux frères. Dean, le fils de papa. Il a un chien adorable et est mécanicien. Ce qui fut drôle, c'était de découvrir qu'il était très proche de la famille Hillsdone, ancienne famille de maman. Et qu'il considère Sarah-Jane, ma soeur, comme sa propre soeur. Malheureusement, il a du quitter Pasadena. Mais c'est pour le meilleur. Il a enfin fait le premier pas pour aller voir sa fille et la mère de cette enfant que Dean aime encore. Je lui souhaite beaucoup de bonheur, et j'espère quand même avoir de ses nouvelles de temps en temps.
+J'ai aussi eu la chance de rencontrer ma soeur, Sarah-Jane. Enfin, cette chance je l'ai provoquée en allant à sa rencontre dans sa boutique. Elle aussi possède un chien, ou plutôt, elle passe beaucoup de temps avec le chien de son copain. Je n'ai pas encore mis maman au courant pour cette histoire. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu peur de lui dire que j'y suis allé sans elle et surtout sans lui demander la permission. Et que tout s'est très bien passé entre nous. J'ai bien l'intention de revoir ma soeur au plus vite car je l'adore déjà. Je veux parler de tout et de rien avec elle, je veux rattraper le temps qui nous a été volé.
+Je n'ai pas rencontré mon autre frère, il est avocat et ne vit pas à Pasadena. Peut être un jour quand il sera de passage pour voir sa famille. Je ne parle pas de la mienne, avec sa maman, ce serait bizarre qu'il vienne comme ça. Mais celle qu'il a connu durant toute sa vie.
+Je viens de demander à papa et maman si nous pouvions adopter un animal. Si jusque là je ne voulais pas en entendre parler car le décès de ma chienne m'a vraiment traumatisée, aujourd'hui je souhaite avoir un nouveau compagnon.peut être un chaton pour changer. il viendrai se blottir contre moi tout en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Blaze, Layali-Joy - Déjà des rêves oubliés sortent du silence ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze, Layali-Joy - Déjà des rêves oubliés sortent du silence !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-