(layali) soirée angoissante
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

(layali) soirée angoissante


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Les toits du centre de Pasadena :: Alegria Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810

❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 662
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 5 Aoû - 14:12
Layali & Jack
soirée angoissante


Comme prévue, ma petite sœur doit bientôt débarqué à l’appartement. J’ai prévue pas mal de chose à manger pour ce soir donc un tiramisu que je tente pour la première fois. J’espère que je ne me suis pas trop trompé dans les dosages.. Enfin il a plutôt l’air réussis donc bon, pour le moment je ne me fais pas trop de soucis. En même temps, je suis pas mal occupée avec la boutique et la revente de la maison de Dean. Car oui, celui-ci est parti en me laissant un message comme quoi il est parti, je ne sais pas où avec Jude, leur fille mais aussi avec Abel et Lidwyn. J’ai limite l’impression que j’ai loupé beaucoup d’épisodes mais, la vérité est que Dean me manque énormément. Je n’ai pas souvent eu l’habitude d’être séparé de lui de cette manière. Normalement notre mère doit déposer Layali et honnêtement j’espère vraiment qu’elle ne va pas foutre un seul pied dans mon appartement. Je sais que je vais devoir un jour lui pardonner mais pour le moment, je suis loin d’être prête. J’avais terminé de préparer les cochonneries que l’on va bien pouvoir manger toutes les deux ce soir lorsque j’entendis sonner à la porte de l’appartement Bob mon boxer de 6 mois, viens aussitôt accueillir ma petite sœur lorsque j’ouvris la porte.

« Salut minimoys, vas-y entrée. » Dis-je avec un léger sourire. « Comment vas-tu ? »

Je ferme la porte derrière elle, Bob était en train de faire la fête à la petite. Je ris doucement puis, je verrouille la porte pour être vraiment tranquille.

« J’espère que tu as faim car, j’ai préparé beaucoup de truc qui ne sera certainement pas bon pour notre ligne. » Dis-je avec un petit sourire. « Tu peux poser tes affaires sur la table, je te montrai la chambre d’amis tout à l’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 1342
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 15 Aoû - 8:56
Jack & Layali-Joy
      soirée angoissante
     
     
Ce soir est important pour moi. C'est la première fois que maman m'accorde une soirée entière, seule avec mon frère. Fils qu'elle a abandonnée quand il avait à peine un an et auprès duquel elle a beaucoup de mal à se faire pardonner. Dans la voiture, en route pour l'appartement de mon frangin, je vois sur son visage que ma mère n'est pas de bonne humeur. Et demain, quand elle viendra me récupérer j'aurais le droit au plus grand interrogatoire de toute ma vie… Je n'ai pas hâte que cette soirée se termine. En revanche, qu'elle commence, je suis carrément impatiente. Voilà qu'elle tourne au bout de la rue. Elle s'arrête juste devant l'immeuble portant le numéro que nous a indiqué Jack. Je la vois inspecter la façade de l'immeuble. Tente-t-elle de deviner si l'immeuble est assez bien pour y vivre ou bien veut-elle juste s'en imprégner histoire de s'en souvenir pour revenir à l'avenir ?

Je n'attends pas vraiment qu'elle me donne l'autorisation pour quitter la voiture. Je claque la portière et passe la tête à travers la vitre descendue pour lui souhaité une bonne soirée avec papa. Concentrée sur l'immeuble, elle revient à elle trop tard pour me réclamer un bisou ou me proposer de m'accompagner jusqu'à la porte, je suis déjà devant la porte de l'immeuble et je sonne à l'interphone. Quand il me répond, il m'indique l'étage et je file en courant. Je sens sa voix légèrement angoissée, je suppose qu'il redoute de voir notre mère grimper les étages avec moi. Je sais qu'il lui en veut toujours, qu'il a beaucoup de mal à lui pardonner. Je ne peux pas comprendre n'ayant pas vécut la même chose, de plus je suis encore bien jeune pour cela, mais je ne lui en veut pas. Dans un sens, je me demande comment j'aurais réagit à sa place. De puis que je connais cette histoire, je ne peux m'empêcher de regarder ma mère s'éloigner avec appréhension, me demandant sans cesse si elle sera là pour venir me chercher ou si elle s'est enfuie comme elle l'a déjà fait. Je crois qu'elle l'a mauvaise que son fils accepte si facilement la petite sœur que je suis alors qu'il a tend de mal à lui parler à elle. Il m'arrive parfois de la croire jalouse, mais je dois me faire des idées, n'est-ce pas ?

Il ne me faut pas longtemps pour arriver devant la porte de l'appartement. Je sonne avant d'être accueillit par Jack et Bob, le joli petit chien de mon frangin. J'ai à peine le temps de passer la porte que le jeune toutou est déjà sur moi, à me faire la fête, c'est encore un bébé plein d'énergie et il ne lui faut pas longtemps avant d'aller chercher un jouet et de le poser à mes pieds.
« Je crois que Bob m'envoie un message. Tu ne joues pas assez avec lui frangin ! »
Lui dis-je en rigolant. Nous passons les politesses, je vais bien et lui demande comment il va. Ça ne doit pas être très facile en ce moment entre sa boutique et le fait que mon autre demi frère, très proche ami de Jack, lui ai laissé la lourde tâche de vendre sa maison alors qu'il quittait la ville comme un voleur. Je crois qu'il a enfin eu le courage de faire un pas vers le bonheur. Jack me montre ensuite toutes les cochonneries qu'il a prévus pour la soirée. Je pose mon sac comme il me l'indique et sors les réserves qui s'y trouve.
« Je crois qu'il va nous falloir toute la nuit pour manger tout ce qu'on a ! je suis trop jeune pour penser déjà à ma ligne ! »
Je rigole une nouvelle fois et vient déposer les nouvelles cochonneries avec les autres avant d'attraper le jouet du jeune chiot pour enfin jouet avec lui.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(layali) soirée angoissante


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Les toits du centre de Pasadena :: Alegria Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-