Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3666
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 18 Avr - 22:43
A propos
  • BLAZE
  • Layali-Joy
  • 13 bientôt 14 ans
  • Lycéenne&Modèle
  • Fiche
  • Journal
L'histoire en 5 points :
♥ Père ancien trafiquant reconverti, à présent propriétaire d'un bar sandwicherie. Mère assistante vétérinaire, par le passé, elle a abandonné sa famille, mari et enfants, depuis elle s'est reconstruit une vie et regrette ce geste fou, elle cherche le pardon auprès de ses enfants devenus grands.
♦ Jeune lycéenne de première année, Layali-Joy a une année d'avance sur sa scolarité.
♣ Elle travaille comme modèle pour la mode enfant.
♠ Elle a grandi avec sa chienne Tywy, décédé il y a peu, elle a encore beaucoup de mal à se faire à son absence.
• Layali-Joy vient de se découvrir deux frères et une soeur, vestige des secrets du passé de ses parents. Elle est heureuse d'avoir une famille et souhaite apprendre à les connaître.

D'autres détails :
• Son père surprotecteur avec elle, a voulu la mettre à la boxe pour qu'elle sache se défendre, au besoin, sachez prendre vos distances si elle vient à s'énerver.
♠ Layali-Joy n'aime pas du tout la violence envers les animaux.
♣ C'est une accro aux bonbons... Ne jamais la laisser faire une overdose de sucre ou vous le regretterez amèrement !
♦ Plus tard elle souhaite faire un métier qui lui permette de voyager partout dans le monde.
♥ Elle n'a jamais été amoureuse, mais grande rêveuse et amoureuse des contes de fées, elle croit au prince charmant.
  • Honnête
  • Gourmande
  • Joyeuse
  • Naïve
  • Sensible
  • Hyperactive
  • Rêveuse
  • Maladroite
  • Passionnée
  • Impatiente
  • Blagueuse
  • Bordélique
Recherches
[0/1] Modèle du mari idéaleUn homme plus vieux en qui elle verra l'image de l'homme qu'elle veut épouser plus tard

[0/1] Coup de coeurUn premier béguin, au lycée ou légèrement plus vieux (max 25 ans) sans que cela conduise forcément à une histoire d'amour, restant juste un coup de coeur pour la jeune fille

[0/1] L(ami(e) impossibleUne personne avec qui elle pourrait se lier d'amitié d'une manière plutôt étonnante et de façon inattendue

[0/1] La poisseCette personne avec qui elle ne s'entend pas du tout, pire encore, c'est carrément le dégoût total

[0/1] Jumeau/jumelle astralCette personne avec qui elle s'entend si bien qu'on pourrait les croire uni par un petit lien magique


Dernière édition par Layali-Joy Blaze le Mar 10 Mai - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3666
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 18 Avr - 22:43
A propos
  • Hillsdone
  • Sarah-Jane
  • 29 ans
  • Propriétaire de la boutique de comics
relation
C'est ma soeur ! Ma grande demi-soeur. Je ne connaissais pas son existence il y a encore peu de temps. Je veux apprendre à la connaître. Pour ce que j'en sais déjà, je pense que je vais vraiment bien l'aimer, c'est la plus cool des grandes soeurs que je rêvais d'avoir !! Je ne comprends pas pourquoi maman est partie en l'abandonnant, elle et son frère, maintenant que je sais cela, j'ai peur qu'elle parte à nouveau, sans moi, sans nous ... Sarah-Jane est là !
A propos
  • Braxton
  • Jade
  • 21 ans
  • Prochainement étudiante en mode
relation
C'est rare qu'on m'en fasse la remarque, ou que l'on me reconnaisse, après tout, c'est n'est que de la mode enfant, qui cela intéresse ? Et bien Jade ! Oui Jade a su qui j'étais. Et un jour, elle est venu trouver mes parents pour demander leur permission afin que je devienne sa petite modèle. Je suis enchantée de l'aider dans ses études, cela m'a l'air amusant, je vais pouvoir jouer les mannequins et ainsi l'aider. Oh, et je vous ai dit qu'elle avait un style d'enfer ?!

A propos
  • MARTINS
  • Lenaëlle
  • 25 ans
  • Babysitters
relation
Cette mamie maniaque est insupportable ! Bon, il faut dire que j'y suis allé à reculons pour l'accueillir à la maison le soir où elle devait jouer les nounous. Et rien ne s'est vraiment bien déroulé durant cette soirée. J'ai commencé par la laisser enfermée dehors, puis je lui ai fait vivre un enfer. Je crois qu'après cela elle n'aura plus tellement envie de revenir à la maison pour me garder une nouvelle fois.Comment ça se passera si on venait à se croiser dans un tout autre contexte ?  
A propos
  • WHEELER
  • Lily
  • 17 ans
  • Lycéenne
relation
Comme une grande soeur au lycée. Bien que maintenant je l'ai enfin la soeur dont j'ai toujours rêvé, Lily est un peu une seconde soeur pour moi. Je l'ai connu par l'intermédiaire de Emy, sa petite soeur. Elle fut ma première amie dans ce nouveau lycée. Et ça n'est pas facile tous les jours d'être la nouvelle. Lily est d'un certain caractère qui ne se laisse pas faire, un peu un exemple, même si je suis aussi du genre à ne pas me laisser faire, c'est mignon quand est protectrice.


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Layali-Joy Blaze le Dim 5 Juin - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3666
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 18 Avr - 22:44
A propos
  • Blaze
  • Dean
  • 31 ans
  • Mécanicien
relation
Il est mon frère. Papa l'a pensé mort pendant de si nombreuses années, il aimerait tant rattraper le temps perdu. Il est donc un grand frère que je me découvre à même titre qu'un autre frère et une soeur. Et ce n'est pas le plus bavard de la tribu. Je crois qu'il n'aime pas trop quand je joue le pot de colle avec lui. Je dois juste être une chipie à ses yeux alors que je ne souhaite qu'une chose, le connaître. J'ai si longtemps rêver d'avoir des frères et soeurs. Je ne vais pas renoncer maintenant.
A propos
  • Wheeler
  • Charly
  • 27 ans
  • Barman
relation
Je le connais au travers de ses soeurs. Quand je suis arrivée dans ce nouveau lycée en cours d'année, elles ont été mes premières amies. Elles semblent pas très appréciées par certains car elles ont deux mamans. Et alors ? Depuis, elles m'invitent à découvrir ce qu'est la vraie vie d'une lycéenne à Pasadena. Je le croise quand on va le voir à son bar ou quand il rend visite à sa famille et que je suis invitée pour un devoir ou pour me préparer à une fête avec les filles.

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Layali-Joy Blaze le Mer 20 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3666
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Lun 18 Avr - 22:45
Je vous laisse la suite, venez m'aimer ♥️ Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! 2138475388

(ne vous inquiétez pas, je ne vais pas laisser la fiche ainsi, mais pour ce soir je manque de temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3896
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 20 Avr - 13:04
Moi ? On peut essayer de voir pour un lien avec Charly, Julian ou Jade ?

Jade : Elle a 21 ans, elle est étudiante en littérature à l'université mais bientôt en stylisme. Sa passion est le stylisme mais elle aime beaucoup la musique également. Elle a toujours vécu à Pasadena. Elle a un petit frère de 6 ans maintenant.

Charly : Il a 27 ans, il est barman. Il a toujours vécu à Pasadena lui aussi. Il a un soeur de 17 ans, un autre de 15 ans et un frère de 13 ans. Ses parents sont deux femmes. Il connait depuis pu Pearl. (a) Il aime la moto, les animaux, les enfants ...

Julian : Il a 22 ans, il est étudiant en psychologie. Il vient d'une famille riche et il vient juste d'arriver à Pasadena. Il vivait à Los Angeles avant. Il a été de temps en temps à New-York. Il est un peu plus rebelle que les autres. Il a un frère plus vieux (Jared) mais ne le connait pas encore. Il aime a moto, les sorties, la délinquance et la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3666
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Mer 20 Avr - 15:03
Coucou Charly =D
trop contente d'avoir une réponse hihi
merci à toi ♥
je vais te proposer des idées pour chacun de tes persos et tu me diras si il y en a une qui te plait (ou pas, car mes idées peuvent ne pas plaire xD)
on verra ensemble pour affiner ^^

Jade : Elle s'intéresse donc à la mode ? Si c'est le cas nous pourrions partir là dessus =) si elle à l'habitude de lire des magasines de mode etc... elle pourrait déjà avoir vue Layali-Joy sur une pub pour une marque connue, une marque qui pourrait être particulièrement appréciée (ou pas xD) part Jade


Charly : Et bien pour Charly nous pourrions partir d'un lien au travers des soeurs avec qui Layali-Joy serait en cours.
Comment est-ce vécut le fait d'avoir deux mamans ? Et niveau du lycée, comment ça se passe ?



Julian : Il aime la moto, il en possède une ?
Tu as déjà un lien avec Dean ?
Dean est le grand frère de Layali-Joy. Ils viennent d'apprendre qu'ils sont frère et soeur et elle aimerait mieux le connaître, du fait elle le colle parfois un peu trop au goût de Dean xD

Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3896
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 20 Avr - 15:13
Avec plaisir ! ** ♥️

Avec ce que tu viens de dire pour Jade. J'ai bien l'idée que oui, elle aurait pu la remarqué dans les magazines. Et du coup elle aurait voulu la rencontrer. Enfin ses parents. Pour voir si elle ne pouvait pas essayer de créer des tenues pour elle pourquoi pas ? Elle pourrait avoir quelques photos de ses créations comme ça et aurait plus facile de trouver un stage etc ? Very Happy

Et pour Charly, oui je pense qu'ils peuvent se connaitre de ses soeurs, elle pourrait être une amie à elle, qu'elle emmène parfois aux fêtes. Charly ne vit plus avec sa famille mais il les voit souvent quand même. Sinon Charly a bien vécu d'avoir deux mamans mais le lycée c'était pas ça pour lui, il a arrêté tôt à cause qu'il a eu des ennuis avec les autres élèves et qu'il était harcelé.

Non Julian ne connait pas Dean :s Et pas encore de moto mais j'ai bien envie qu'il en ait une (a)
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3666
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Mer 20 Avr - 15:28
Pour Jade, oui pourquoi pas =D
ses parents n'étant pas encore proposé en scénarios, je vais parler pour eux xD ils diront oui mdr
enfin partons sur le principe qu'ils donnent leur accord et que c'est à Layali-Joy de s'engager ou non pour aider Jade =)
je viens d'en discuter avec elle, elle est d'accord /pan/
elle dira facilement oui à Jade pour l'aider à avoir un book pour trouver des stages, elle pourrait même lui proposer de la mettre en contact avec certaines marques =)

Du coup avec Charly, Layali-Joy étant nouvelle au lycée, elle connait encore très peu de monde et si les soeurs sont parfois prises pour cible du fait qu'elles aient deux mamans, Layali-Joy aurait put prendre leur défense ainsi elle se serait fait ses premières amies et après elles commencent à se voir, les soeurs lui apprennent la vie de lycéenne à Pasadena xD ainsi elle aurait put croiser Charly

Pour Julian, du coup je peux te proposer un lien qui fera d'une pierre deux coup /pan/
cela pourrait aussi te faire un lien avec Dean (à voir entre vous bien sur =D)
mais du coup Julian pourrait croiser Dean un jour, ils commencent à parler moto tous les deux, et parfois ils se retrouvent pour boire une bière et continuer de parler moto ensemble
Layali-Joy se découvrant son frère et qu'elle veut le connaître, un jour elle lui rend visite alors que Julian est là, elle lui pose plein de questions sur Dean (genre elle joue la grande emmerdeuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3896
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 20 Avr - 16:04
Ce serait parfait pour Jade **

Oui ça pourrait le faire aussi pour Charly. Le frère de Charly aussi à des ennuis au lycée. Mais oui je pense que ça peut être une bonne chose ! (a) Ils se connaîtraient donc un petit peu comme ça. (a)

Je vais voir avec Dean et je te dirai quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3666
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Mer 20 Avr - 17:32
Alors c'est parfait =)
j'ajoute Jade et Charly quand je ferais ma première mise à jour (probablement dans la soirée ^^)
et tient moi au courant pour le lien avec Dean faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze, Layali-Joy ▬ Oui mais jamais sans moi !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-