→ potins de mai
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

→ potins de mai


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ potins de mai Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2828
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

→ potins de mai Empty
mot doux de Dear Mom un Ven 29 Avr - 20:37
dear mom s'en mêle
bonjour bonjour, les potins du jour


Bonjour les chéris! Ici Dear Mom, fidèle au poste et toujours à l'écoute de vos soucis comme de vos secrets. Je sais ce que vous vous dites : déjà 1 mois s'est écoulé? Et oui! Sans doute pas assez pour avoir fait quelque chose de remarquable ou répréhensible, n'est-ce pas? Au contraire! Loin de faire la une des journaux et d'émouvoir les ménagères, nous nous satisfaisons des petits commérages de Pasadena à notre échelle! Quelques sourires, quelques rougissements d'embarras ou encore le sentiment de connaître un peu plus ses voisins, n'y voyez pas là une punition! Nous avons tous des jours sans après tout. Et n'êtes vous pas curieux? Moi je sais que je le suis! Quoi de neuf ce mois-ci à Pasadena, donc? D'abord des annonces joyeuses : pendant que nous occupons les ondes, Lenaëlle fête son 30ème anniversaire! Si vous la croisez dans la rue ou au supermarché, n'hésitez pas à lui souhaiter! Rien de plus agréable qu'un inconnu qui célèbre votre naissance dans la plus grande générosité! Egalement à féliciter, Gemma vient d'accoucher! Nous souhaitons le meilleur à la jeune femme et à son bébé! D'ailleurs en parlant d'accouchement, Avery aussi est passé par cet heureux événement. Heureux mais pas pour tout le monde! Il faut croire que la chose était trop éprouvante pour Grant car celui-ci s'est évanoui! Et dire qu'il était là pour soutenir la future maman! Il aurait dû demander conseil à son coloc! Declan lui ne s'était pas évanoui...il est juste arrivé complètement à la bourre. Eh, chacun ses défauts! Parlons des mâles de Pasadena tient! Ça monte en pression entre Aaron et Oliver et ça risque de faire mal. On parie sur qui lancera le premier poing? Non pas que je condamne la violence, ce n'est pas un exemple pour les plus jeunes, mais j'aimerais bien être une petite sourire pour entendre ce qui met le de l'huile sur le feu! Espérons qu'ils ne détruisent pas le bar! Ils devraient prendre exemple sur Alvin et Robin partageant tranquillement un verre et une conversation dans le même genre d'établissement. C'est pas difficile voyons! Mais il ne faut pas abuser de la chose! Il paraît que Charly a tellement bu à une soirée qu'il s'est retrouvé allongé sur le trottoir! Il ne va quand même pas piquer le rôle de fêtard en chef que détient Jonas! En parlant de lui, Alixe aurait dit des choses pas sympa à son sujet. On se demande ce qu'il a bien pu lui faire. Lui-a-t-il fait milles et une promesses qu'il n'a pas tenu? Ah les hommes, dur de savoir s'ils sont honnête. A ce sujet, on a aperçu Oliver en compagnie de Gemma: il cède une blonde pour une autre? On voudrait vraiment savoir qu'elle est l'exacte nature de sa relation avec Gwen!! Peut-être que la jeune femme s'est confiée au pasteur à ce sujet. Sacré Holden, c'est toujours lui qui a les infos croustillantes! Mais c'est un homme occupé, il ne peut pas tout savoir. par exemple, sait-il que Summer a dragué le livreur de pizza la nuit dernière? Je ne pense pas! Ou encore que Hannah a été poursuivie par un chien dans la rue? Non! Il n'a pas non plus dû apercevoir Andrew dans une situation assez cocasse au comic book store. Ce n'était pas la belle Sarah-Jane derrière le comptoir, mais...Dean. Et oui c'est tout autre chose. Bien moins délicat, bien moins accueillant. Et bien mois calé aussi! On ne sait pas ce qui est passé par la tête de la jeune femme. Un besoin de vacances peut être, mais pas au détriment d'une entrée d'argent! Que s'est-il passé d'autre dans notre belle ville? Et bien, Pearl s'est affalée dans le parc! Heureusement, Autumn était la pour lui prêter main forte. Qu'elle se rassure, elle n'a pas été la seule maladroite ce mois-ci! Sophia s'est endormie sur un banc en pleine journée et a écopé d'un méchant coup de soleil! Cora, elle, s'est fait virer de la bibliothèque pour avoir fait trop de bruit! Peut être regardait-elle une vidéo hilarante sur son téléphone, qui sait! On l'a voit mal faire le bazar dans ce genre d'endroit! Dans le même genre de malchances, Hannael est tombée dans une fontaine, poussée par un enfant qui courrait un peu trop près! Encore un petit pour la route : Jared s'est trompé d'endroit et en croyant rejoindre une fête d'un ami, il s'est incrusté dans une soirée échangiste....ça ne nous étonnerait pas qu'il soit resté! C'est là dessus que nous allons nous quitter nos amours! C'est que j'ai un mari et des enfants à m'occuper moi aussi! On se retrouve le mois prochain pour une autre session de potins, et soyez sages d'ici là (enfin pas trop, sinon je j'aurais rien à raconter!!). Bisous bisous!


important → Si vous avez d'autres potins croustillants, n'hésitez pas à m'envoyer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ potins de mai


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1