→ potins de juillet
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

→ potins de juillet


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ potins de juillet Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2798
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

→ potins de juillet Empty
mot doux de Dear Mom un Dim 31 Juil - 15:38
dear mom s'en mêle
bonjour bonjour, les potins du jour


Bonjour bonjour chers auditeurs! Je vous ai manqué? Sûrement, vous me pardonnez d'avoir pris un peu de vacances moi-même, histoire de reprendre des forces pour vous conseiller et vous soutenir au mieux! Et aussi pour vous taquiner un peu, car là est bien le but des petits potins que nous partageons. Qui aime bien châtie bien non? Avec l'été qui est bien avancé, il est tellement plus facile de repérez vos petits moments insolites et autres secrets plus subtiles. Alors comment nos concitoyens passent-ils leur temps libre? Certains en profitent pour multiplier les activités en duo ou en groupe. Prenez Jade et Layali par exemple que l'on a aperçu au coin d'une fenêtre en plein défilé de mode improvisé. A quand le podium au milieu de la rue pour faire profiter tout le monde de vos talents? D'autres se maintiennent en forme à l'image de Caitlyn et Cordelia se rejoignant pour un petit footing au grand plaisir des passants masculins! Mais bien sûr, tout le monde n'a pas bien-être et travail en tête! Après tout l'été est fait pour s'amuser! On a aperçu Nathan et Charly en sortie entre mecs dans un bar de la ville. Simple retrouvaille entre amie ou nuit de débauche, nous ne sommes pas restés pour le savoir! Dans un autre établissement, on a trouvé Julian et Kawaii en plein concours de jeux vidéos! On ne veut pas faire de favoritisme, mais on pense tous la même chose non? Kawaii a dû lui mettre la raclée de sa vie! Il y a évidemment des lieux qui ont une affluence particulièrement élevé pendant l'été, et on prend plaisir à les observer. Si certains plus casaniers peuvent préférer passer la journée à la boutique de comics pour lire tranquillement et embêter Jack et Leïa, c'est évidemment à la plage que tout le monde se dirige à un moment ou à un autre! Et on en a vu du beau monde! Quand l'attention de mes petits espions n'étaient pas captés par le corps torse nu de Jared se dandinant sur la plage, ils m'ont rapportés par mal de choses! On a vu Sedna allongée sur le ventre, apparemment endormie, tandis qu'un petit malin plaçait un râteau en plastique sur son dos pour lui donner un bronzage sympathique! La pauvre! Ainsley, elle n'a pas eu ce problème puisque c'est uniformément rouge vif que se trouvait sa peau après un problème de crème solaire. Aouch! Elle aurait dû demander à Jay qui passait par là avec Trevor de lui passer un peu d'aloe vera sur le dos pour la soulager. Vu également, Inès en plein concours de château de sable improvisé avec un gamin. Spoiler alert: elle ne l'a pas laissé gagner. On a plus entendu que vu Hannah lorsqu'elle a surgit hors de l'eau en criant après avoir confondu un sac plastique pour une méduse! Un peu de respect pour l'environnement, tout de même! Plus insolite, on a vu Soan plonger dans les vagues pour en ressortir sans son bas de maillot de bain, oups! Mais outre la plage, il y avait plusieurs événements dans notre belle ville ce mois-ci! A commencer par la course de glaces! Si vous avez manqué ça, je vous explique: les participants devaient franchir un parcours d'obstacle avec un cornet de 3 boules de glace en en faisant tomber le moins possible. Et quel beau bordel se fût. Entre Grant plus préoccupé par sa chasse aux pokemon, Declan plus occupé à fusiller le public du regard que se concentrer sur sa course, et Olivia en mode stip-tease, c'est à se demander comment on a pu avoir un vainqueur! Aaron l'a emporté, gagnant pour lui et sa belle un voyage. En doute que la chose soit aussi romantique que l'escapade de Diego et Lily à New-York, vu les problèmes apparent dans le couple! Avant de nous quitter, ayons une petite pensée pour ceux qui ne passent pas un très bon été. Kennedy, par exemple, que l'on a vu très mal en point, pas encore remis du décès de sa mère. Ou Avery que l'on a aperçue couverte de vomi dans un parc après avoir donné à manger à son bébé! Ah la joie d'être parents! On espère en tout cas pour eux que Août leur réservera de belles surprises! En attendant, profitez bien des beaux jours et reposez-vous pour la rentrée, car je peux vous assurer que moi je serai en forme! Bisous bisous!


important → Si vous avez d'autres potins croustillants, n'hésitez pas à m'envoyer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
 

→ potins de juillet


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1