→ potins d'avril
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

→ potins d'avril


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ potins d'avril Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2828
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

→ potins d'avril Empty
mot doux de Dear Mom un Jeu 31 Mar - 18:07
dear mom s'en mêle
bonjour bonjour, les potins du jour


Montez le son, serrez les dents et préparez vous à cette nouvelle édition de la plus cocasse des chroniques! Un mois déjà! Le temps passe vite quand l'on s'amuse à rassembler les faits et gestes de chacun! Ne pensez pas que vous allez y échapper! Mars est arrivé et s'en va déjà pour nous mener un peu plus vers l'été et le soleil. Vous avez passé de bonnes Pâques? En tant que mère de famille, je ne connais que trop bien l'effervescence autour de la chasse aux œufs et du dîner pascal. Il est dur de faire preuve de modération à un tel moment, et je vois que les Pasadeniens ne font pas exception. Ironique, mais Aiden l'ambulancier aurait eu une crise de foie après avoir mangé trop de chocolat. A-t-il piqué ceux de ses enfants? D'un côté, ça leur évitera d'avoir des caries. Dur de faire passer ça pour de la bienveillance cependant! Tout aussi indigne, on m'a glissé à l'oreille que Todd lui aurait aussi privé des enfants de plusieurs chocolats en participant à la chasse aux œufs organisée dans le parc par la Mairie. Pour continuer dans la liste de ceux qui ont dégradé cette fête familiale, c'est sans surprise que nous annonçons que Joan a été vue en train de draguer le lapin de Pâques. Nous touchons le fond les amis. Pensons plutôt aux merveilleux parents parmi nous qui ont gâtés leur petit durant ce weekend: Jay avec son petit Trevor, Zara et sa fille Isis, ou encore Billie et sa marmaille! Autant de petites bouilles satisfaites et gourmandes! Ils étaient nombreux à se ruer en famille à la petite ferme qui avait posé ses valises ce mois-ci à Pasadena. Quoi de mieux qu'un événement public pour vous observer impunément? On m'a confié que Charly a été vu en train d'essayer de voler une poule! On cherche à se faire une réserve d’œuf gratuite, jeune homme? Moins répréhensible mais tout aussi condamnable dans un tel environnement, il paraîtrait que Jackson a un peu trop abusé du vin artisanal sur l'un des stands. Il nous fera sans doute croire qu'il testait un potentiel fournisseur d'alcool pour son club! On nous l'a fait pas à nous! Pour notre minute "creepy" du moins, nous nous tournons une fois de plus vers Rafael. Après Lenaëlle, on l'a vu cette fois-ci carrément se pointer chez Cora et cette dernière n'avait pas l'air très enjouée par cette visite. Va falloir se calmer mon coco. Lullaby elle aussi semble adopter une attitude étrange. Blague de mauvaise goût ou simple pétage de plomb, on l'a vu faire une frayeur à Lenaëlle et cette dernière a eu peur pour sa vie! Sur une note plus joyeuse, on me souffle qu'apparemment Declan et Carter seraient sur le point d’emménager ensemble. Le jeune Gardner met les voiles à temps si vous voulez mon avis, car on a aperçu Jade et Avery comploter aux portes de l'appart qu'il partage avec Grant. Les demoiselles élaboreraient-elle un plan pour se venger du jeune homme qui les fait en tourner en bourrique? A suivre. Pas simple les relations, hein. On se demande d'ailleurs quelle est celle entre Aaron et Oliver car il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre ces deux là. S'ils veulent régler à coup de lutte gréco-romaine, torses nus et corps huilés, on est tout pour! Un autre qui été mécontent ce mois-ci, c'est Jared. Ce dernier à été perçu en train de faire une scène à l'extérieur d'un club de strip-tease. Une danseuse l'a-t-elle rejetée et mis de mauvaise humeur? A moins que ce soit Jamie, qui l'accompagnait, qui ai repoussé ses avances?! J'ai une autre scène étrange à vous raconter : celle de Lidwyn et Dean. Voilà une paire bien atypique. On ne sait pas qui serait plus enclin à manger la demoiselle toute crue, Dean ou son chien Leo! Mais eh, on ne juge pas les techniques de dragues des autres. Prenez Nolène etJack par exemple, que l'on aurait entendu parler d'une séance de spiritisme. Y'a plus rapide comme préliminaire, mais bon rien de tel qu'un jeu de rôle pour pimenter le tout! En parlant de piment, James est ce qu'on appelle un professeur muy caliente! Ce dernier prend même du temps pour conseiller ses élèves perdus quant à leur avenir professionnel. Le gendre parfait, moi je vous le dis. D'ailleurs, pour nos brèves romantiques du mois, on me rapporte que Torrey aurait interrompu un mariage par erreur en se trompant d'endroit. C'est le futur marié qui a eu un espoir en voyant la belle jaillir dans l'église! Jenna, elle, aurait envoyé un message coquin à son boss par erreur. Voilà qui est gênant. Avec un peu de chance, ça lui faudra une promotion. Et du harcèlement sexuel, mais eh, on peut pas tout avoir. Plus volontaire, Nina aurait été vue en train d'embrasser son facteur après avoir enfin reçu un colis très attendu. Je voulais aussi annoncer à Terry qu'elle a un admirateur secret! Un auditeur m'a appelé anonymement pour me lister ses plus belles qualités! Si c'est pas mignon. Une rumeur circule également parmi mes petits espions : il se murmurerait que Sarah-Jane est enceinte! A confirmer! Quoi d'autre? Jude s'est endormie dans le bus et à fait le circuit trois fois d'affilé avant que le chauffeur prenne pitié d'elle et la réveille. Prue, elle, s'est cogné le petit orteil contre le pied d'un banc. Aouch. Ça lui apprendra à mettre des tongs en public! On a aussi vu Nathanael au supermarché avec un caddie rempli de céréales. Un bon plein de fibres et de glucides, miam! Il parait aussi que Malone a cru gagner au loto. A un chiffre près c'est con. La prochaine fois peut être! C'est là dessus que je vais vous laisser profiter du mois à venir mes poussins! Ne faites pas trop de mauvaises blagues le premier jour du mois, et profitez des jours qui se rallongent. Mais rappelez vous bien : je vous surveille. Des bisous xxx


important → Si vous avez d'autres potins croustillants, n'hésitez pas à m'envoyer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ potins d'avril Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Avr - 10:20
Haha pas mal, Dear Mom, mais tu t'es contentée que de la partie émergée de l'iceberg, en tout cas me concernant! :p Mais bien joué, j'ai bien ris! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ potins d'avril Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
→ potins d'avril Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3348
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
→ potins d'avril Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Ven 1 Avr - 13:35
la prochaine fois, faites pas des oeufs en chocolat pour Pâques → potins d'avril 4080567790 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ potins d'avril Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ potins d'avril


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1