→ potins de mars
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

→ potins de mars


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dear Mom
Dear Mom
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ potins de mars Tumblr_m82anxt9TB1rse6v3o1_400
❝ Métier : chroniqueuse radio
❝ cupidon : mon mari
❝ post-it : Celle du contexte
❝ pseudo : YOUR FAMILY TREE STAFF
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : une radio
❝ Points : 2828
❝ Messages : 318
❝ depuis : 03/03/2014
compte pnjradio girl

compte pnj
radio girl

→ potins de mars Empty
mot doux de Dear Mom un Lun 29 Fév - 22:56
dear mom s'en mêle
bonjour bonjour, les potins du jour


Bonjour bonjour mes petits! Fidèle au rendez-vous, ici Dear Mom pour vous raconter toutes les petites choses qui se sont passées ce mois-ci à Pasadena. Alors, bien remis de la St-Valentin? Vous êtes vous gavé d'amour jusqu'à en crever? J'espère pour vous! Quoi de mieux pour continuer ce début d'année que d'avoir quelqu'un à vos côtés. La plénitude sentimentale n'est malheureusement pas pour tout le monde, et certains de nos concitoyens n'ont pas trouvé leur moitié en février. Pourtant, tous les moyens étaient bon pour y remédier. Il paraît qu'Aelita a envoyé plusieurs cartes de St-Valentin à des inconnus dans l'espoir d'avoir une réponse positive. C'est pas attirant d'être désespérée! On me rapporte également que Jade aurait opté pour un petit coup de fil au téléphone rose pour combler la solitude. Eh, on ne juge pas. C'est toujours mieux que de finir la soirée bourrée, au point de ne plus ressentir la moindre étincelle de désir, n'est-ce pas Jonas?! Pas plus classe mais plus amusant, on a vu Arizona taper les fesses d'un parfait inconnu en pleine rue! Erreur d'identité? C'est pas le jeune homme qui avait l'air de se plaindre en tout cas! C'est une manière comme une autre d'attirer du mâle! Lidwyn, elle, à sa propre technique : se vêtir de blanc et attendre qu'un bus passe dans un flaque d'eau et l'éclabousse de la tête au pied. Beaux sous-vêtements au passage! Parfois il faut mieux dire les choses, tout simplement. Était-ce que qu'essayait de faire Gwen pendant qu'elle bavait devant Abel? Admiration ou coup de coeur plus profond? A suivre! En attendant, la belle blonde préfère se défouler et traumatisé les hommes dans les pâtisseries, ou Aaron pour ne pas le citer! Le pauvre a dû rentrer chez lui et noyer son humiliation dans son gâteau! On en connait deux autres qui sont réputés pour se chamailler assez souvent : Declan et Avery. Cependant, la demoiselle a été vue entrer dans l'appartement de Declan alors que Grant n'était pas là. Rendez-vous secret ou manque de chance? On se le demande, et on se doute que certains seront intéressés de la réponse! Il y en a d'autres qui ne se cachent pas derrière des portes et des "ont-dis" et il s'agit de Joan et Jamie. En voilà un couple intéressant. On les as vu se rejoindre dans un bar, et pour ce qui est du reste de la soirée...on ne peut qu'imaginer! Cette vision nous pousserait sûrement aux portes de l'église, là où on a vu Sophia se réfugier. Trop de remord? Il y a tellement de chose qui pourraient lui remonter le moral pourtant. La gente féminine s'accorderait à dire que la soirée entre frères d'Aiden et Jensen en est un parfait exemple. C'est qu'ils ont de beaux gênes chez les Maccallister, quelle belle brochette ils font! Qu'avons nous vu d'autre aux détours de nos belles rues? Ah! Lenaëlle en compagnie du fils de Jay. On est pas bien sur s'il s'agit d'un kidnapping raté ou bien d'un sauvetage, mais l'un dans l'autre y'a quelqu'un qui a merdé! Oh, mais j'allais oublié! Vous, très cher peuple de Pasadena, avez voté! Vous avez élu l'homme et la femme qui allaient représenter votre ville. Mister et Miss YFT ne sont autres que Grant et Megara, et nous les connaissons bien ces deux-là! Je trouve que ce choix en dit beaucoup sur notre ville....en bon ou en mal, à vous de juger! Maintenant, pour notre petite rubrique diverse, nous mettons une fois de plus à l'honneur la maladresse contagieuse qui semble habiter les habitants de cette ville. Nous compatissons tout d'abord avec Leilah qui s'est mangé une vitre en voulant sortir d'un magasin. Jack, lui, a été aperçu en train d'ouvrir le courrier de son voisin, ce qui lui a valu de se prendre un journal en pleine tête en représailles. Ou bien était-ce quelqu'un de dérangé qui a agressé le policier devant sa boîte aux lettres, on ne saura jamais! On a vu Yann, courir pour attraper son bus avant de trébucher. Oui, se taper un sprint en tong c'est pas super pratique! Pas de bol non plus pour Liam, qui a été aspergé de ketchup par un vendeur ambulant de hot-dog à la poigne un peu trop ferme. Peut être Torrey se porterait volontaire pour l'aider? On l'a vu avec un cornet de glace dans la main deux jours de suite, alors les tâches ça la connait! Sur cette touche gourmande, je vais vous laisser, en vous souhaitant un bon mois de Mars! Ne faites pas trop de bêtises et attention à ne pas vous gaver de chocolat! Je vous surveille! xxx

important → Si vous avez d'autres potins croustillants, n'hésitez pas à m'envoyer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
→ potins de mars Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
→ potins de mars 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2828
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
→ potins de mars Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Mer 2 Mar - 6:15
Je bavais pas devant Abel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

→ potins de mars


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Quand dear mom s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1