Jared & Julian ▬ For every problem its solution.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Jared & Julian ▬ For every problem its solution.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Spa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4232
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Julian Silvester un Lun 4 Avr - 13:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For every problem its solution.

La première tentative de rencontre a été un échec total. Non seulement Jared n’était pas présent mais en plus je suis tombé sur Devon. Cinq ans… Cinq années qu’on s’était perdus de vue. Enfin devrais-je dire plutôt qu’elle est partie et qu’elle ne m’a plus donné de nouvelle après ça ? En fait, elle est partie quand j’avais le plus besoin d’elle, elle était comme ma meilleure amie et elle n’était plus là. On peut dire que ça ne m’a pas rendu meilleur ou plus heureux, surtout qu’en même temps j’avais cette interdiction de voir mon meilleur ami. C’était la totale en fait. Puis là revoir là, après autant de temps et chez mon frère en plus. Ça a été la troisième guerre mondiale dans ma tête. Dans un sens, ça n’est pas plus mal non plus que ma première réelle tentative n’ait pas fonctionné, je n’étais pas forcément prêt en terme de mensonge et d’excuse. J’ai pu prendre un peu plus de temps pour y réfléchir et mettre en place des choses beaucoup plus concrètes et sans doute plus faciles pour moi. Je me suis renseigné rapidement sur le boulot qu’il fait et je vais dans un premier temps me servir de ça. Je vais essayer d’avoir une place au spa. C’est plus simple pour apprendre à le connaître que d’être proche de lui assez longtemps. Mais j’ai d’abord envie de passer par lui, j’ai envie de lui parler et de savoir si ça serait cool ou non. Puis peut-être que je peux passer par lui pour avoir des informations pour l’emploi. Bon il ne m’intéresse pas spécialement, je n’ai jamais travaillé de ma vie, même si maintenant je devrais peut-être le faire puisque mes parents ne tarderont pas à me couper les vivres, si on peut dire. Heureusement, je ne suis pas à la rue, j’ai le campus. Encore une fois, il faut que je me prépare psychologiquement à le voir, lui parler et faire comme si de rien était. Il faut que je fasse attention à ce que je dis et à ce que je fais. Il ne faut pas qu’il se doute de quoi que ce soit. . Il ne me connaît pas de toute façon et il ne sait sans doute pas à quoi je ressemble. Et si je lui ressemble ? Je dirai que ce n’est que le hasard et rien de plus. Je sais mentir, je l’ai déjà fait des milliers de fois devant les flics. Il n’y a pas de raison que ça se passe mal, au contraire, tout ira pour le mieux. Je croise les doigts pour ça en tout cas. Bon maintenant je suis parti, direction l’est, c’est un peu plus loin cette fois. Je suis content d’avoir pris la voiture avec moi, elle m’appartient de toute façon même si c’est un cadeau. Hors de question que je la rende. J’essaie de me détendre en musique durant la route, j’essaie de ne pas trop penser à ce que je dois faire. Très vite, j’arrive au spa. Je me gare rapidement puis prends mes affaires avant de sortir. Je me rends tranquillement vers l’entrée jouant un peu avec mes clés. Une fois à l’intérieur je regarde autour de moi. Je patiente dans la file quelques minutes avant que ça ne soit enfin à mon tour. « - Bonjour. Je viens pour un massage. Oh et j’aimerais que ça soit un homme qui me masse. Jared Silvester si possible. » Je souris légèrement puis paie directement pour ce massage. Je passe ensuite de l’autre côté allant directement prendre ce peignoir pour finalement le mettre laissant mes affaires dans un casier fait exprès. N’empêche ce n'est pas mal ici. Je devrais sans doute venir un peu plus souvent, en tant que client. Je souris légèrement puis secoue la tête. J’essaie de suivre le chemin pour ne pas me rendre dans un endroit que je n’ai pas demandé. Mais c’est quand même bien indiqué donc ça passe. Je rentre finalement dans la salle de massage où on me dit d’attendre quelques minutes. Je hoche la tête en guise de réponse. Je peux attendre ça n’est pas un souci, pour ce que je veux vraiment je peux être le plus patient du monde. Je regarde la salle un instant. J’ai le temps puisque je dois attendre. Je souris légèrement puis je m’assois sur l’une des tables. Un jour je pourrais me venter d’avoir été massé par mon frère. Enfin s’il accepte de le faire.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Jared Silvester un Ven 8 Avr - 3:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian ∞ Jared
Jamie avait fait une bourde qui ne m'avait pas que peu perturbé. non seulement j'avais appris que j'avais un frère dont on me cachait l'existence depuis sa naissance mais en plus de ça il était adulte ce qui signifiait que j'avais loupé toute son enfance et son adolescence. Ça avait fait beaucoup de nouvelles d'un coup. C'était un peu comme si dans une dizaine d'années un jeune homme venait frapper à ma porte pour me dire coucou je suis ton fils tu t'es pas protégé. Quand je l'avais su j'avais été furieux contre mes parents, décidément ils n'avaient pas changé. Et depuis cette histoire me travaillait pas mal, surtout au moment de dormir je dois dire. Et une fois de plus j'avais fait une nuit assez courte. J'avais l'habitude des nuits courtes mais habituellement c'était parce que j'étais rentré avec une nana, pas parce que mon cerveau réfléchissait trop. Je me levais difficilement en râlant contre mon réveil ayant l'impression de ne même pas avoir dormis puis j'allais prendre une douche comme tous les matins. Un petit coup d’œil dans la chambre d'amis et je voyais que Devon dormait toujours j'allais donc essayer de ne pas faire trop de bruits. Essayer j'ai bien dit. Je n'étais pas maladroit de nature mais j'avais le don pour faire du bruit spécialement quand j'essayais de ne pas en faire. Une fois habillé je pris un café et engloutis un croissant avant de prendre la route. J'avais hérité de ma grand-mère et personnellement si je le voulais je pouvais arrêter de travailler pendant pas mal d'années en vivant juste de mon héritage sauf que je ne voulais pas devenir ce genre de personne et puis après tout, j'aimais mon travail même si on pouvait parfois tomber sur des cas. Le pire étant probablement de tomber sur des complexés de leur propre corps. Oui j'avais encore ce souvenir de cette Lidwyn qui était venue jusqu'ici pour me dire qu'elle était pas sûr de vouloir du massage et que j'avais du rassurer pendant de longues minutes pour qu'elle se sente en confiance. C'est pas mon job ça normalement. Ouai je pense qu'elle et ses sous-vêtements de grand-mère j'allais m'en souvenir un moment.

Alors que je suis avec une cliente on me préviens que mon client suivant m'attend dans la salle juste à côté. Il n'y avait plus de masseur ou de masseuse de libre qu'ils faisaient attendre ? Quoi que vu l'heure ça n'était pas si surprenant que ça. Une fois finit avec la cliente je lui souhaitais bonne journée et allait me laver les mains pour me débarrasser de l'huile de massage. Je passais ensuite dans la salle d'à côté dans laquelle une jeune homme était assis sur la table de massage. Je refermais la porte avant de me tourner vers lui et de lui sourire avant de lui tendre la main "Jared Silvester, c'est moi qui vais m'occuper de vous, à moins que vous préfériez être massé par une femme" En général les hommes préféraient se faire masser par une femme, c'était mon cas d'ailleurs. Et pour ce qui était des femmes la en revanche il y avait des deux. Certaines étaient trop pudique pour accepter de se faire masser par un homme et d'autres n'avaient aucun problème de ce côté là. Joan était d'ailleurs un exemple parfait, je me demandais même si elle connaissait le mot pudeur. "Vous souhaitez un massage spécifique ou bien intégral ?" Comme avec tous mes clients j'allais faire la conversation une fois le massage commencer sauf s'il préférais se détendre dans le silence mais avant ça il fallait bien que je sache ce qu'il voulait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4232
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Julian Silvester un Lun 11 Avr - 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For every problem its solution.

Qu’est-ce que je déteste attendre. C’est vraiment un truc que je ne supporte vraiment pas. Mais c’est de ma faute, j’ai été exigeant dans mes demandes. Mais sans ces exigences, je ne pourrai jamais voir mon frère alors bon, je n’ai pas vraiment le choix. J’aurais très bien pu trouver une autre méthode mais mon cerveau n’a pas envie de travailler plus que ça. Mais c’est quand même bien chiant de devoir attendre. Encore plus quand tu attends quelque chose d’important en fait, tu as l’impression que les minutes deviennent des heures. Le temps devient long et tu perds patience. Il ne faut pas que je perde patience et que je parte. Ce n’est pas une solution que je dois envisager. Non il faut que je voie cet homme. Je suis obligé. Si ça n’était pas étrange je me serais fait attacher à la table de massage pour être certain que je ne bougerai pas de là. Je continue de regarder autour de moi. Ca fait vraiment classe. Le spa ça doit être un truc de riche. Encore je ne suis pas certain que les pauvres aient très envie de claquer de l’argent dans ce genre de truc. Je n’en sais trop rien. Je n’ai pas envie d’être riche mais je n’ai pas envie d’être pauvre non plus et donc je ne le saurai peut-être jamais. J’espère. Mais il ne faut pas que j’espère trop car dans un mois si pas moins je vais me retrouver sans argent et là… C’est un grand problème. J’aime mon confort de vie dans un sens. Je n’ai pas à m’inquiéter pour acheter ma drogue puisque j’ai toujours les moyens. Je me demande comment je vais bien pouvoir faire sans l’argent des parents. J’aurais peut-être dû faire mon faux-cul. Mais non ça ne me ressemble pas de faire ça. Oh et puis de toute façon c’est trop tard maintenant. Après quelques minutes seulement, un homme entre enfin dans la tête. Mon regard se pose sur lui, j’essaie de ne pas le dévisager de trop. Mais je peux dire qu’il est vraiment canon. Enfin non je ne peux pas le dire, c’est étrange que je dise ça. Mais franchement la beauté c’est un truc de famille. Il est plus beau que moi par contre, je suis certain que ses yeux bleus sont un piège à filles. Je serre sa main dans la mienne. « - Enchanté. Je suis Jace Stevens. Et non, un homme ça me convient ça change un peu. J’ai envie de voir la différence pour une fois. » Ces mensonges. Finalement, ça n’est pas difficile d’en faire. J’ai dit ce qui me venait dans la tête. J’ai fait en sorte de garder mes initiales pour que ça passe mieux. Je ne vais pas me présenter comme Julian Silvester, je ne suis pas débile non plus. Ca me fait tellement bizarre de me dire que mon frère va me masser. S’il savait, je ne suis pas certain qu’il aurait dit oui. Est-ce qu’il aime masser les hommes d’ailleurs ? C’est son boulot sans doute, il n’a pas le choix. Mais ça doit être drôle comme situation parfois. Enfin dans les films pour adultes ça l’est. « - Un massage intégral ça me va. Sauf les parties intimes. Je doute que vous ayez très envie d’y aller. » Je ris légèrement en le regardant. Je hausse les épaules ensuite venant retirer le peignoir le posant sur le côté. Je m’allonge ensuite sur le ventre, je me mets à l’aise. Je vais me relaxer en même temps ce n’est pas beau tout ça. Moi qui suis un peu stressé par cette rencontre. Je n’ai pas eu une si mauvaise idée que ça finalement. Puis je n’ai pas de gêne, je me pose sans attende la permission. Je le regarde un petit peu, comme je le peux du moins. « - Ca fait longtemps que vous travaillez ici ? » Premier question c’est partit. J’en ai tellement des questions. Mais je ne peux pas toutes les lui poser. Si je vais dans des sujets un peu trop intimes, il saura que je le connais et je n’ai pas envie qu’il le sache pour le moment. Et j’espère que Devon ne le lui dira pas non plus. J’ai besoin de savoir s’il veut me connaître avant de lui dire quoi que ce soit. Mais je ne sais pas encore comment je vais le savoir par contre.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Jared Silvester un Dim 24 Avr - 4:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian ∞ Jared
Le boulot me permettait de me changer les idées, enfin partiellement du moins. Parce que ces derniers temps je n'avais qu'une idée en tête et ça me travaillait énormément. Ça aurait probablement été plus simple si j'en avais parlé à quelqu'un. Mais comme d'habitude je ne parlais pas de moi, pas pour ce genre de choses en tout cas. Je pouvais parler de moi pour me vanter mais ça c'était encore autre chose puis surtout c'était de l'humour donc rien de personnel. Mais peut-être que j'allais me décider à en parler un peu. Peut-être avec Devon, après tout elle vivait avec moi donc je la voyais très souvent. Ou bien avec Billie qui me connaissait par cœur, ou encore Shana qui me connaissait depuis quasiment autant de temps que Billie. J'avais aussi prit l'habitude de parler pas mal avec Avery parce qu'elle se confiait beaucoup à moi mais je n'avais pas été jusqu'à lui parler en détail de mon passé du coup peut-être que si je lui parlais d'un frère elle allait vouloir que je parle de ma famille en détail et ça je n'en avais aucune envie. J'étais entouré de beaucoup de filles quand même mine de rien. Enfin bref je divague, revenons en au boulot. J'arrivais enfin dans la pièce où un homme m'attendait. Enchanté. Je suis Jace Stevens. Et non, un homme ça me convient ça change un peu. J’ai envie de voir la différence pour une fois. Chose rare ! Mais ça allait me changer moi aussi, finit le parler chiffon ! Bon d'accord je généralise un peu mais ça fait du bien de se retrouver entre homme parfois, surtout quand on entend beaucoup trop souvent toute les plaintes des péripéties des femmes. Ça devait être pour ça que je m'entendais bien avec les femmes, je commençais à savoir comment elles fonctionnaient à force d'entendre leur vie. "Un habitué alors ?" Un sourire étira mes lèvres "Vous connaissez déjà toutes les masseuses ici ?" Je massais probablement différemment qu'une fille je n'avais pas les mêmes mains alors oui il risquait de voir la différence mais ça ne serait pas moins efficace pour autant, du moins jamais aucun client ne s'était plaint de mon travail.

Un massage intégral ça me va. Sauf les parties intimes. Je doute que vous ayez très envie d’y aller. Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire, oui non effectivement on fait pas ça ici, enfin je l'avais déjà fait mais la ça dépassait le domaine professionnel et ça n'était qu'avec des femmes "Non en effet c'est pas au spa qu'on propose ce genre de service" Mais un bordel ça se trouvait dans cette ville ! Quoi que généralement il n'y avait pas besoin d'aller si loin pour avoir ce genre de ptit plaisir, il suffisait de savoir séduire. "Puis je voudrais pas rendre jaloux une possible copine" Je le laissais s'installer et prenais l'huile de massage pour m'en lettre sur les mains avant de revenir à lui Ca fait longtemps que vous travaillez ici ? Je posais mes mains sur ses épaules afin de commencer le massage en les descend lentement le long de sa colonne vertébrale "Plusieurs années maintenant, et vous vous travaillez dans quoi ? Ou peut-être encore étudiant ?" Il avait l'air jeune après tout. D'ailleurs ça me faisait toujours bizarre de vouvoyer quelqu'un qui faisait dix ans de moins que moi mais bon si je me mettais à tutoyer les clients sans les connaitre aussi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4232
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Julian Silvester un Jeu 28 Avr - 9:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For every problem its solution.

Je souris en coin, amusé d’entendre ce genre de chose. En même temps je suis un peu débile parfois à me lancer dans des discussions un peu étranges. Mais je le suis sans doute encore plus aujourd’hui puisque je suis quand même nerveux malgré moi. Ça n’est pas tous les jours qu’on rencontre une personne qui aurait dû être importante durant toute votre vie. Je suis heureux de le voir en tout cas, il est un bel homme, tout comme moi. Au moins nos parents ont fait quelque chose de bien, nous. Je suis certain qu’ils ne pensent pas la même chose. Mais on s’en fiche un peu. Ils sont tellement débiles en même temps. Quoi qu’il en soit je revenais sur la question et secoue la tête. « - De cet endroit non je ne suis pas un habituée mais j’ai déjà eu beaucoup de massages fait pas des femmes. » En même temps, si je peux avoir quelque chose, j’en profite. Surtout quelque chose d’aussi cool qu’un massage. Je ne demande pas à mes coups d’un soir de me faire un massage mais quand je vivais toujours avec les parents je pouvais me permettre de me payer des gens pour qu’ils viennent directement à la maison. Ça n’a jamais été des hommes, toujours des femmes. Mais aujourd’hui c’est particulier, c’est une exception et ça me permet de profiter des mains d’hommes en même temps. Sans devoir en avoir peur puisque c’est quand même mon frère, je doute qu’il me fasse de l’effet. Je souris à cette idée mais essaie de ne pas trop le montrer. « - Pas de copine. Juste des coups d’un soir. Mais ça serait quand même gênant pour moi, même si je ne suis pas pudique. Je n’ai jamais été en maison close, je devrais peut-être y penser. » Dis-je calmement. C’est vrai, jusqu’ici, je n’avais pas vraiment l’âge, je n’étais pas majeur et puis après je n’y ai plus pensé. J’ai l’habitude de me rendre dans les bars pour pouvoir me faire plaisir avec une jeune femme qui serait d’accord avec ma proposition. Je ferme les yeux calmement, me laissant faire. J’ai envie de me détendre, même si la situation est étrange. S’il savait, il ne le ferait sans doute pas. Enfin je n’en sais rien, je ne le connais pas après tout. Je souris doucement en réfléchissant. « - Je suis étudiant en médecine mais je veux faire une spécialisation en psychiatrie. J’ai encore 5 ans à faire. » C’est un habitué de l’endroit. C’est une bonne chose pour moi. Peut-être que mon idée fonctionnera finalement. Ce que je veux c’est me rapprocher de lui et savoir ce qu’il pense de mois ans qu’il ne sache qui je suis. « - Je cherche un job étudiant. Est-ce que vous pensez qu’ils en prennent ici ? Ou vous pourriez parler de moi ? Je dois économiser pour pouvoir payer mes études l’année prochaine et les autres années ensuite. » Si je veux faire ma spécialisation en psychiatrie j’ai encore du chemin à faire et les études ne sont pas données. Je pourrais bientôt faire mon internat dans l’hôpital de mon choix. Je suis content de cette nouvelle d’ailleurs. Mais je vais devoir encore être patient ce qui n’est pas facile pour moi. Déjà que je dois dormir dans un dortoir. Je n’ai même pas pensé à où je vais aller pendant les vacances. Bon, je verrai au moment venu sans doute je n’en sais rien finalement. Je verrai avec Jamie. C’est ma seule ressource tant que personne ne sait qui je suis réellement. Tant que Jared ne sait rien sur moi. Je le regarde un peu avant de sourire réfléchissant à ce que je pourrais lui dire puis finalement ça me vient. « - Vous avez de la famille ici ? » Demandais-je. Je sais qu’il y a Jamie mais on ne sait jamais qu’il m’annonce autre chose. Je suis prêt à tout maintenant. « - Je viens d’arriver en ville. Je ne connais pas beaucoup de monde en fait. » Dis-je finalement ne voulant pas lui faire peur avec mes questions. Je voulais juste le rassuré sur le fait que j’ai juste envie de faire des connaissances ce qui n’est pas faux bien que ça ne soit pas ma raison principale.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Juil - 4:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian ∞ Jared
C'est vrai que c'était plutôt rare de voir un homme vouloir se faire masser par un autre homme mais visiblement c'était la première fois pour lui, d'habitude c'était des femmes. Je me demande si je me ferais masser par un homme moi, par des femmes ça m'est déjà arrivé mais par un homme je serais sûrement mitigé sur le fait que je n'aimais pas me faire tripoter par un homme et le fait que je connais le métier et que j'ai déjà été plusieurs fois à la place de l'homme qui masse. Y'a rien d’ambiguë quand ça se passe dans un milieu professionnel. Enfin... Bon d'accord j'avais déjà été très ambiguë avec certaines clientes mais jamais avec des clients. De cet endroit non je ne suis pas un habituée mais j’ai déjà eu beaucoup de massages fait pas des femmes. J'hochais la tête en souriant "Je vois mieux ! Vous avez bien raison, faut profiter" moi même les massages que j'avais eu c'était hors spa, avec les filles avec qui j'avais couché, enfin juste quelques unes. Ou bien des amies aussi parfois mais elles savaient ce qu'elles risquaient ! Pas de copine. Juste des coups d’un soir. Mais ça serait quand même gênant pour moi, même si je ne suis pas pudique. Je n’ai jamais été en maison close, je devrais peut-être y penser. Aaah se rendre en maison close fallait être super à l'aise et confiant oui, dans le cas contraire on était forcément un peu gêné. Surtout à vingt berges j'imagine. Enfin dans ces endroits la on trouvait beaucoup de désespérés qui sont trop en manque et n'arrivent pas à chopper ou bien de mecs s'étant fait piégés par leur potes. Bon il n'y avait pas que ça non plus mais beaucoup tout de même. "Mais non, vous avez des coups d'un soir alors pourquoi vous voulez vous embêter à dépenser de l'argent pour du sexe ? Vous êtes bien capable d'en avoir sans ça" J'avais faillit le tutoyer tien ! Généralement aux plus jeunes j'avais tendance à les tutoyer par réflexe mais j'étais au boulot valait mieux que je reste correcte tout de même.

Je suis étudiant en médecine mais je veux faire une spécialisation en psychiatrie. J’ai encore 5 ans à faire. Ah les études ne me manquaient pas ! J'en avais fait des longues moi aussi même si j'avais du rattraper des années en vitesse accéléré à cause de mon coma. "Ça doit être intéressant la psychiatrie ! En tout cas bon courage !" Non vraiment tout ce qui était psychologie, psychiatrie ça devait être quand même dans ce qu'il y avait de plus intéressant, ou en tout cas de mon point de vue. Je cherche un job étudiant. Est-ce que vous pensez qu’ils en prennent ici ? Ou vous pourriez parler de moi ? Je dois économiser pour pouvoir payer mes études l’année prochaine et les autres années ensuite. J'haussais les sourcil, un peu surpris mais y réfléchissais finalement. "Humm ça dépend, vous savez masser ? A moins que vous pensiez à un autre job que masseur, mais je pourrais toujours demander vous n'aurez qu'à me passer votre numéro avec voter nom" Oui il m'avait dit son nom mais mieux valait qu'il soit noté quelque part. Et qui sait, en période de vacances on avait moins de personnel généralement donc ça devrait être plus envisageable. Je m'occupais à présent de masser ses jambes afin de vraiment détendre ses muscles ici aussi Vous avez de la famille ici ? J'avais l'habitude qu'on me pose des questions du genre, la plus part des patients ou patientes aimaient faire la conversation pour ne pas rester dans le silence donc ça passait aussi par des questions du style, il faut dire que c'était difficile de ne poser que des questions vagues pour ne pas rentrer ne serais-ce qu'un peu dans le personnel. Bien que la ça allait quand même. J'allais donc répondre mais il repris Je viens d’arriver en ville. Je ne connais pas beaucoup de monde en fait. Je ris légèrement "Tu devrais te faire des amis facilement t'as l'air sympathique" merde, après que seconde je remarquais que j'avais finalement finit par le tutoyer "Ça vous gêne pas si on se tutoies ?" Ben oui maintenant ça ferait un peu con de repasser au vouvoiement surtout en sachant que je risquais de refaire la gaffe. "Et sinon pour répondre à ta question j'ai un cousin ici et des amis mais niveau famille c'est un peu désert" C'était quand même plutôt rare que ça soit moi qui m'étale sur ma vie mais bizarrement j'avais envie la. Et puis pour une fois que ça n'était pas moi qui jouait les assistance sociale ici "En fait j'avais une grand-mère y'a encore quelques années. Pour ce qui est de mes parents ils sont morts pour moi" Restant tout de même concentré sur ce que je faisais je continuais "Et j'ai aussi un frère aussi mais il n'est pas ici, en fait je ne sais pas du tout où il est. Il doit avoir a peu prêt ton âge mais j'ai apprit son existence y'a peu de temps..." je soupirais légèrement "Faut que je le rencontre, je te laisse imaginer à quel point j'ai détesté encore plus mes parents pour m'avoir caché une telle chose, c'est pas rien quand même un petit frère ! Surtout qu'il est grand maintenant, j'ai tout loupé !" Et ça je crois que c'était ce qui me mettait le plus hors de moi dans toutes ses histoires. J'aurais tellement voulu participer à toute son évolution, lui apprendre à faire des conneries et à draguer. Jeu un léger sourire triste mine de rien "Désolée pour le session confession intime, je fais pas ça d'habitude" Je lâchais à nouveau un léger rire. Non j'avais vraiment pas l'habitude de vider mon sac, déjà avec mes amis je le faisais quasiment jamais alors avec un inconnu ! Enfin vous me direz, c'était peut-être plus facile de se confier à quelqu'un qui ne vous connaissait pas. EN soit ça n'était même pas par peur d'être juger, juste que je n’aimais pas repenser à mon passé mais apprendre que j'avais un frère c'était récent, c'était dans le présent et ça changeait tout.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4232
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Julian Silvester un Lun 1 Aoû - 14:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For every problem its solution.

« - Profiter de la vie avant qu’elle ne joue avec tes sentiments. Je suis d’accord. » Dis-je automatiquement en haussant un petit peu les épaules. Qu’est-ce que c’est compliqué la vie quand même. Ou alors c’est juste moi qui rends les choses compliquées. Que ce soit l’un ou l’autre, ça m’énerve un petit peu, ça me rend nerveux. Heureusement que j’ai droit à un massage du plus vieux des Silvester. Après j’ai dit ça juste comme ça. Je n’ai pas envie d’entrer plus que ça dans les explications. Peut-être qu’il ne comprendrait pas vraiment. Puis je ne peux pas dire ça à Jared. Bon, d’un côté je serais déjà fixé sur ce qu’il en penserait mais je n’ai pas le courage de faire ce genre de chose en fait. Alors non, je ne dirais rien sur ce qui se passe de ce côté de ma vie sentimentale puisque de toute façon moi-même je n’en sais rien. Je ne veux pas savoir non plus. Les femmes, c’est ce qui importe le plus. Elles sont belles, elles me plaisent. Pas de questions. Il faut vraiment que je me détende, je ne suis pas vraiment là pour ça mais si je peux avoir deux choses à la fois, je ne demande pas mieux. Il doit vraiment me prendre pour un dingue. Mais ce qu’il me dit ensuite me fait sourire automatiquement. « - Vous avez raison. Je n’ai pas besoin de ça. » Je n’ai pas de mal avec les filles généralement. Il faut juste que je me montre un peu plus courtois avec elle et ça passe crème. Je ne sais pas combien ça coûte en maison close mais je n’ai plus les moyens pour ça en ce moment. Sauf si je demande à Jamie. Mais mon frère l’a dit. Il n’y a pas besoin, pourquoi je m’embête avec des choses ainsi. C’est stupide. Par contre, je suis un peu surpris. Quand je dis que je fais des études. Les personnes semblent trouver ça bien. Bon peut-être que ça l’est mais je ne sais pas si je dois avoir autant de mérite. « - Oui c’est intéressant. Merci, j’en ai bien besoin. Les cours, ça n’a jamais été ma spécialité. Mais j’ai envie de prouver que je ne suis pas stupide. » Si je réussis, tout se passera bien. Puis j’ai déjà passé pas mal d’année déjà, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverai pas. Puis c’est pour mon meilleur ami, même si je ne sais pas encore que ça ne lui plaira pas vraiment comme idée. Pour les études, il faut par contre de l’argent. Et être ici ne me dérangerait pas si je peux faire du travail avec Jared. « - Oui je pense que je sais masser. Ça serait sympa merci encore une fois. »  Il semble sympathique en tout cas. Pour le moment, je ne vois rien à lui reprocher. J’imagine cependant qu’il n’est pas un homme parfait. Il doit avoir des défauts comme les autres. J’ai envie d’en savoir toujours plus. Mais je ne peux pas savoir tout d’un coup. Sauf si j’étais du FBI. J’attends simplement qu’il répond à l’une des questions. Je ris légèrement quand j’entends ce qu’il me dit. « - J’ai un caractère un peu spécial. Les gens n’apprécient pas tous. Mais on me prend avec ou on me prend pas. » Je n’ai pas envie de changer pour le moment puisque je suis bien comme je suis. J’aurais des amis qui m’acceptent et qui me correspondent au moins. Mais j’apprécie quand même son compliment. « - Non pas du tout ça ne me gêne pas. » Le vous, c’était surtout pour la politesse rien de plus. Si je suis comme ça avec lui, c’est sans doute parce qu’il est mon frère. Je ne pense pas que je serais aussi cool si ça n’avait pas été le cas. C’est comme si j’avais peur qu’il me voit mal. Ça doit être le cas. Jamie ira sans doute lui dire que je suis chiant quand il saura. J’écoute attentivement ses mots ensuite. Une grand-mère ? Ah… Bon oui je me doute que j’en avais, comme tout le monde mais jamais vraiment entendu parler. Il n’était pas seul alors. Puis il y avait Jam’. Mais je ne le coupe pas, je le laisse parler. J’écoute très attentivement. Surtout quand il parle de moi sans même le savoir. Il a envie de me rencontrer alors ? Si j’avais su… Mais je ne peux pas revenir en arrière. Je ne vais pas lui dire que c’est moi, là maintenant. « - Les parents c’est vraiment de la merde. » Dis-je directement. Parce que c’est vrai. C’est exactement ce que je pense pour nos parents. J’imagine que ça doit être encore pire pour Jared de toute façon. Ils n’ont même pas cherché à le retrouver ou quoi que ce soit. Ce sont deux cons. « - Ca doit vraiment être bien d’avoir un frère. J’espère que tu rencontreras le tien. » Et c’est vrai, même si je suis là devant lui. C’est délicat. Il risque de m’en vouloir pour ce moment. Mais j’en peux rien. « - Ce n’est pas grave t’en fait pas. Ça m’intéresse. Tu sais, j’ai toujours été seul. J’ai toujours voulu avoir un frère. En fait, j’en ai un mais… Il a été placé du coup je l’ai jamais connu. Mes parents n’avaient pas assez d’argent, soit disant. » Un mensonge de plus. En partie en tout cas. Je n’ai pas le choix que d’inventer. Si je lui dis, il fera le rapprochement. C’est beaucoup trop tôt pour ça. « - Comment tu l’imagines ton frère ? » Encore un peu curieux. Je me demande comment il m’imagine. Est-ce que je vais le décevoir ? Peut-être sur deux points dans ma vie. Je suis certain qu’il aurait été un frère génial, et qu’il l’est de toute façon. Je n’aime pas le voir triste comme ça. « - Tu as quelqu’un dans ta vie ? Ou dans ton cœur ? » Est-ce que j’ai une belle-sœur ? Ou futur ? Peut-être ou peut-être pas. Mais je demande réellement. Est-ce qu’il a des enfants ? Je ne suis pas doué avec les enfants mais bons si c’est les siens ça passe. La séance sera trop courte je le sens.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Jared & Julian ▬ For every problem its solution. 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 25 Aoû - 15:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian ∞ Jared
Profiter de la vie avant qu’elle ne joue avec tes sentiments. Je suis d’accord. Profiter de la vie tout court, on pouvait encore le faire même en ayant des sentiments j'imagine "Ça vous est déjà arrivé que la vie joue avec vos sentiments ?" J'étais curieux de savoir oui, après tout je n'étais jamais tombé amoureux alors est ce que les sentiments empêchaient vraiment d'en profiter ? S'il pouvait m'éclairer sur le sujet je ne disais pas non ! Pourquoi s'embêter à dépenser du fric pour avoir des filles quand on pouvait les avoir sans ça ? C'était quand même plus valorisant de se dire que les filles couchaient avec vous parce que vous lui plaisiez que parce qu'elle a besoin d'argent et que vous en avez, en sachant qu'elle fait la même chose à tout ceux qui ont de l'argent à dépenser de cette façon. Non sérieusement, n'être jamais allé dans une maison close n'était pas une tard. Vous avez raison. Je n’ai pas besoin de ça Je ris légèrement sans pour autant me déconcentrer de ce que j'étais en train de faire. J'avais l'habitude de masser maintenant et parler en même temps n'était pas un problème "Exactement, quand on est canon pas besoin de pognon" ça sonne bien comme slogan ça non ? Alors comme ça il voulait se spécialiser dans la psychiatrie ? Oui je trouvais ça intéressant, enfin j'imaginais que ça devait l'être en tout cas même si c'était probablement un long parcours dans lequel il fallait bûcher encore et encore pour réussir. Oui c’est intéressant. Merci, j’en ai bien besoin. Les cours, ça n’a jamais été ma spécialité. Mais j’ai envie de prouver que je ne suis pas stupide Je ne pus pas m'empêcher de lâcher un léger rire "Je connais ça" on avait visiblement plusieurs points commun lui et moi. C'était pas désagréable d'ailleurs, ça évitait d'avoir une conversation en ayant l'impression que la personne en face ne fait que semblant de comprendre mais au final s'en fiche et veut juste continuer à déballer tout ce qu'elle a à dire. Oui je pense que je sais masser. Ça serait sympa merci encore une fois J'hochais la tête "Pas de soucis, je me sens de bonne humeur" je souris avant de rajouter "Enfin vous en faites pas ça veut pas dire que le reste du temps je suis un infecte gobelin" Quelle magnifique comparaison ! Non honnêtement de manière générale j'étais rarement de mauvaise humeur et si je l'étais c'était souvent pour une bonne raison.

J’ai un caractère un peu spécial. Les gens n’apprécient pas tous. Mais on me prend avec ou on me prend pas Décidément ce ptit gars me plaisait de plus en plus "T'as bien raison, ceux à qui ça ne plait pas et bien tant pis pour eux" manquerait plus que ça nous empêche de dormir la nuit aussi ! Après tout c'étaient eux qui passaient à côté de quelque chose donc comme je venais de le dire: tant pis pour eux ! Non pas du tout ça ne me gêne pas Oui parce que j'étais passé un peu au tutoiement sans m'en rendre compte donc si ça le gênait pas tant mieux ça m'éviterait d'avoir à faire gaffe tout le temps ! Me confier sur ma famille c'était pas quelque chose que je faisais souvent, sur mon passé en règle général. Avery savait pas mal de chose parce qu'elle me racontait pas mal de choses aussi et il y avait Devon avec qui j'avais eu une rencontre un peu spéciale et mouvementée. Elle savait pour ma grand-mère et que je ne fréquentais plus mes parents mais ça s'arrêtait la. A vrai dire je ne lui avais même pas dit que j'avais un frère. Surtout que je ne le connaissais pas encore et ça c'était le comble tout de même. Les parents c’est vraiment de la merde Ça je en lui faisais pas dire ! "Tu n'imagines même pas à quel point" Pour ma part les miens étaient juste un beau duo de trous de cul bordés de nouilles ! Ca doit vraiment être bien d’avoir un frère. J’espère que tu rencontreras le tien  Je reprit un peu d'huile de massage pour continuer "Oui j'espère aussi" Une sœur aussi ça devait être bien. Différent certes mais bien aussi. Ce n’est pas grave t’en fait pas. Ça m’intéresse. Tu sais, j’ai toujours été seul. J’ai toujours voulu avoir un frère. En fait, j’en ai un mais… Il a été placé du coup je l’ai jamais connu. Mes parents n’avaient pas assez d’argent, soit disant. J'haussais un sourcil. Sérieusement ? Et ben faut croire que y'en avait toute une secte de parents trous du cul "Les parents qui font des enfants sans pouvoir s'en occuper devraient finir en taule, ça serait mérité" Bon okay j'étais peut-être un peu sévère mais ayant été l'objet de ce cas je l'avais toujours plus ou moins en travers de la gorge. Et puis privé quelqu'un de son frère c'était juste pas humain ! Comment tu l’imagines ton frère ? La question me fit sourire et me sortit de toutes mes pensées négatives sur les parents "Et bien je dirais qu'il est forcément séduisant, c'est dans les gênes" Je ris avant de reprendre "Ensuite j'ai jamais cherché à me faire une image précise parce que je préfère le découvrir comme il est plutôt que de me l'imaginer avant mais je pense qu'il doit avoir le sens de l'humour, je dirais que j'espère juste que mes parents n'ont pas déteint sur lui parce que ça ça serait une mauvaise nouvelle" Me rendre compte que j'avais un frère snobinard je pense que même avec la meilleure volonté je serais un peu déçu. Les bourges ça n'a jamais été mon truc. Je gagnais très bien ma vie et j'avais l'héritage de ma grand-mère ce qui fait que j'étais plus qu'à l'aise financièrement mais j'étais également la preuve qu'on pouvait avoir beaucoup d'argent sans que ça nous monte à la tête et qu'on prenne les autres de haut. Si c'était le cas je n'aurais jamais invité une sdf à vivre chez moi. C'était l'esprit de ma grand-mère, et j'avais gardé ça. Elle était bourrée aux as et elle faisait ses tâches ménagères elle même, j'avais toujours admiré ça chez elle. "Et toi comment tu imagines le tien ?" puisqu'il ne le connaissait pas non plus lui aussi du coup.  Tu as quelqu’un dans ta vie ? Ou dans ton cœur ? Je secouais la tête "Nan, je suis pas vraiment doué pour les relations amoureuses, j'ai été en couple quelque fois mais j'ai pas vraiment été un super petit copain du coup je préfère rester célibataire, pour l'instant en tout cas" Qui sait, ça pouvait peut-être changé même si ça ne serait probablement pas une mince affaire ! "Ça va ça te détend au moins ?" Non parce que je le massais mais comme n arrêtait pas de parler ça le maintenait éveillé donc autant poser la question. Oui ça m'était déjà arrivé d'avoir des patients qui s'endorment, c'était pas rare même !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Jared & Julian ▬ For every problem its solution. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared & Julian ▬ For every problem its solution.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Spa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-