▬ Pasadena ouvre ses portes▬ le soleil et la ville
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Voir les messages sans réponses

Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville




Au centre de la ville


le vieux pasadena ► Le centre de la ville est bercé autour du vieux Pasadena. Il se trouve que les rues sont avantageusement commerciales. C’est un quartier riche pour ses couleurs, son style assez romanesque. Dans les couleurs de la Californie, des palmiers longent les grandes rues. Le centre est légèrement riche tout en restant modéré. Les bâtiments neufs comme anciens vont donnerons envie d’y entrer de par l’architecture.

Pas de nouveaux messages
avatar
(layali) soirée angoissan...
110 messages & 22 sujets
Lun 15 Aoû - 8:56
Layali-Joy Blaze Voir le dernier message

Au sud de la ville


le jolie sud ► Le sud et ses chaleurs bien plus forte mais pourtant pas vraiment. Cette partie de la ville est un peu plus résidentielle mais surtout pour les familles. Vous y trouverez le lycée ou même les écoles pour vos enfants. N’oubliez pas également que ce n’est point tout. Pour vos courses au supermarché mais encore au marché fermier, vous serez au bon endroit. N’oubliez pas de regarder avant de traverser.

Pas de nouveaux messages
avatar
Bats toi si tu veux gagne...
75 messages & 11 sujets
Lun 22 Aoû - 10:43
Julian Silvester Voir le dernier message

Au nord de la ville


les chtits nordiques ► Le nord de Pasadena n’était pas vraiment le plus conseillés d’après les habitants. Il était un peu pauvre, à l’abandon de la mairie donc pas très pratique pour les habitants de s’y sentir en sécurité mais tout cela change. Il devient jeune et prometteur mais aussi légèrement plus visitable. Le seul souci est qu’il réside encore un peu de zone à risque quand on y va pendant la nuit.

Pas de nouveaux messages
avatar
Bennett&Johanna - We're f...
146 messages & 23 sujets
Ven 26 Aoû - 15:06
Johanna Sloane Voir le dernier message

A l'ouest de la ville


les petits riches ► L’ouest de la ville est un peu huppé. Les architectures semblent plus riches mais aussi les entreprises. Vous y trouverez les boutiques les plus chères de la ville par exemple tout comme Prada. Elles savent ou s’implanter pour éviter les plus pauvres de Pasadena. Les rues sont fleuries, propres et les maisons sont un peu trop grands. Ce quartier est un peu l’upper east side.

Pas de nouveaux messages
avatar
Kennedy&Holden - As two u...
189 messages & 33 sujets
Dim 21 Aoû - 19:58
kennedy j. jones Voir le dernier message

A l'est de la ville


La vie en musique ► L’est de la ville offre une dynamique un peu jeune, un peu mexicaine et latine. Vous y trouverez beaucoup de boutiques bohèmes par exemple. C’est un quartier assez animé tout simplement surtout par la musique souvent trop forte mais écoutable des habitants ou employés. On peut souvent y trouver des petits vieux qui jouent aux cartes devant un établissement tout en mangeant des petits sandwichs.

Pas de nouveaux messages
avatar
Johanna&Penny ► Enfin on ...
126 messages & 24 sujets
Ven 26 Aoû - 17:17
Penny Steadworthy Voir le dernier message

Autour de pasadena, le monde


partout mais ailleurs ► Pasadena n’est pas la seule ville de Californie ou encore moins du monde. Cette ville qui a bercée l’enfance des habitants de votre famille n’est nul autre que celle qui bercera l’enfance de vos enfants si vous en désirez mais sachez qu’il y a un autre monde à travers les frontières. Il parait qu’on y mange des choses délicieuses. J’ai envie de dire miam. Entre les pâtes en Italie et les frites en Belgique, oh oui !

Pas de nouveaux messages
avatar
JENSENAËLLE ▬ You make lo...
108 messages & 15 sujets
Lun 15 Aoû - 23:59
Lenaëlle G. Martins Voir le dernier message

Le festival de la créme glacée


intrigues du mois ► Il y a deux années, c'était le festival de la fraise et cette année ? Et bien cela sera la crème glacée. Des artisans du pays et des grosses chaines viennent pour nous distribuer des délices. Il y a aussi des stands animations comme celui des bisous par exemple... Oui, faites un bisou payant ou soyez volontaires, c'est pour une bonne œuvre. Il y a aussi des jeux par milliers comme le plus rapide des mangeurs de glace. Attention car ça gèle le cerveau. Enfin ça rafraichi aussi mais personnellement, je ne serais pas si rapide. Venez nombreux et gouter. Les intrigues de juin sont encore disponibles dans ce sous-forum.

Pas de nouveaux messages
avatar
Kennedy & Jade ▬ Creamy F...
160 messages & 20 sujets
Lun 22 Aoû - 22:35
kennedy j. jones Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum