A la recherche de Julian, les retrouvailles. (Julian Silvester)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

A la recherche de Julian, les retrouvailles. (Julian Silvester)


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les universitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Soan Cartwithe
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10000-cartwithe-soan-c-est-pas-parce-que-je-suis-bipolaire-que-je-suis-contagieux http://www.your-family-tree.net/t10020-cartwithe-soan-si-t-as-un-curly-on-peut-eventuellement-etre-amis#212214

❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles
❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester...
❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.

QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.

AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.

MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.

ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
❝ Age : 32
❝ pseudo : vanou1307
❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307
❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Libre comme l'air.
❝ Points : 1436
❝ Messages : 102
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : JulianMonroe

Un petit plus
MY LIFE TREE:


mot doux de Soan Cartwithe un Dim 12 Juin - 1:36
A la recherche de Julian, les retrouvailles.
Soan & Julian