We have a problem, I love you ► Kylean
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

We have a problem, I love you ► Kylean


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Sam 18 Oct - 16:38

We have a problem, I love you
Kyle & Nathéan
Comment passer une journée totalement foutue ? C’est simple : croiser la femme que l’on aime dans un centre spécialisé dans l’insémination.  Ok Nathéan n’est pas avec Kyle, pire il est marié à une autre mais ce n’est pas pour autant qu’il veut la voir devenir maman avec un inconnu. Bon comme l’ex jaloux qu’il est, il préfère ça que l’imaginer procréer avec un salop de première mais quand même. Lorsqu’il la vue de loin par hasard il voulait juste aller acheter quelques pâtisseries pour les ramener à la maison avant de partir bosser à Los Angeles. Autant dire qu’il était vraiment choqué de la voir là, à imaginer Kyle devenir maman alors que lui, la seule chose qu’il voulait s’était avoir des enfants avec elle, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours. Enervé ? Oui il était mais il ne pouvait pas aller la voir là, en plein milieu e la matinée alors qu’il a plein de boulot. Peut-être qu’elle n’y est allée que pour avoir des informations, Nat’ sait qu’elle veut avoir des enfants alors peut-être qu’elle a voulu en savoir davantage. Il l’espère en tout cas, mais bon dans un sens ce n’est point ses histoires mêmes s’il semble penser le contraire. Il ira la voir pour lui parler plus tard, il en est certain mais là ce n’est pas le moment.

« Nat’ est-ce que ça va ? » Nathéan leva la tête en voyant un homme avec qui il travail parfois, surtout dans les dialogues de ses bd en fait, le regarder bizarre, lui et sa planche à dessin. Baissant le regard, il se rendit compte à quel point ses dessins ont l’air morbides, bien loin de l’ambiance général qu’il y a d’ordinaire. Tout cela parce qu’il passe une mauvaise journée. Il faut dire que son humeur interagie avec ses dessins, c’est tout le temps le cas, quand ça se voit pas ou quand il est particulièrement heureux, on peut le voir dans ses bd sans même qu’ils ne fassent attention. « Oui oui ça va, c’est rien d’important ! » Bien sûr que ça l’est mais bon, ce n’est pas vraiment le genre de chose dont il peut en parler aux autres. Après tout, son collègue connait sa femme, ne sait pas qu’il en aime une autre et il ne veut surtout pas que ça se sache. En tout cas Nathéan du faire attention pour continuer ses dessins, histoire de ne pas avoir à repartir dans les dessins assez ombre, accompagnant ses humeurs. Bien sûr il ne veut pas dessiner des petits lapins roses ou encore des nuages en guimauves mais bon, il y a un juste milieu entre les deux et c’est justement ce milieu qu’il veut exploiter en dessin.

Pourtant, malgré qu’il se soit concentré, l’image de Kyle allant dans ce centre d’insémination lui revint sans cesse en tête et c’est donc tout naturellement qu’en sortant du travail, en arrivant à Pasadena ce n’est point chez lui pour retrouver sa femme mais plutôt chez Kyle où il est allé. Lorsqu’il a fait des recherches sur elle pour savoir où elle était alors que lui-même se trouvait encore en Afrique du Sud, il a non seulement su qu’elle était à Pasadena mais il avait également son adresse. Kyle n’avait donc pas eu besoin de le lui donner lorsqu’ils se sont tous les deux croisés par hasard dans le parc pour qu’il sache ou se rendre. D’ailleurs il ne prit pas tout son temps il avait besoin de la voir, de lui parler maintenant, sans perdre de temps. Sonnant une fois puis deux sur la sonnette, il se mit finalement à frapper sur la porte d’un air impatient, se foutant royalement si les voisins l’entendent. Alors qu’il vit la porte s’ouvrir, ce fut le visage qu’il voulait voir qui apparut, celui de Kyle. « Salut » Dit-il finalement, ne sachant finalement pas quoi lui dire, mettant les mains sans ses poches, il finit par continuer « Désolé d’être venu les mains vides, j’voulais emmener une bouteille d’alcool mais bon, apparemment ce n’est pas conseillé dans ton cas » Il n’avait pas pu s’empêcher de lui dire ça d’un ton pire que glacial, lui annonçant alors par la même occasion qu’il était au courant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Mar 28 Oct - 21:12
Kyléan  

We have a problem, I love you too.



   Quand  les choses sont compliquées dans la vie, il ne reste qu'une chose à faire, avancer et tenter de démêler le foutoir dans lequel on se retrouve.  Moi, mon foutoir ? C'était forcément ces retrouvailles faites avec Nathéan lors d'un footing. Rien de tel pour me mettre à mal. Le revoir lui ainsi que tout ce qui faisait son charme et qui parvenait à me faire succomber malgré moi. J'étais amoureuse et c'était le genre d'amour qui ne risquait pas de s'envoler de la sorte. J'avais tout fait pour l'oublier, mais impossible. Alors, soit j'allais encore pleurer sur mon sort de longues années, ou alors j'allais avancer.  Mon choix ? Il fût rapide et forcément un peu compliqué à m'expliquer à moi-même. Ce n'était pas d'avoir un homme dans ma vie qu'il me fallait, non, je rêvais de devenir maman et il fallait de toute évidence me mettre en accord avec moi-même.  Me dire que les mecs, pour moi c'était mort aucun n'arrivait à la maudite cheville de de Nath.  Je voulais pourtant que cela fonctionne avec d'autres hommes, mais pour le coup c'était raté, c'était con dans le fond, il était marié, je m'attendais à quoi ? Enfin.  Maintenant, que j'avais su faire le point sur cette vie qui était la mienne, j'allais pouvoir avancer, j'allais devoir en parler avec Azélia, après tout c'était elle la maman dans mes amis, les autres étaient loin, très loin d'être prête à se marier, alors bon.

Du coup ce matin, je m'étais levée dans l'optique de concrétiser mes désirs, pour le moment, j'allais surtout me renseigner sur l'un d'entre eux: avoir un enfant.  Alors, en faisant rapidement le calcul, sans homme dans ma vie  cela allait être compliqué, j'étais loin d'être la sainte vierge.  Alors, l'insémination allait être le meilleur moyen d'obtenir exactement ce que je désirais dans le fond.  Un enfant ? J’étais sûre de pouvoir le gérer seule, forcément, il y aurait des questions plus tard pour ce dernier comme qui pouvait bien être son père, mais je serais honnête. Au cours de mes années de vie, je pouvais dire que forcément, j'avais capté que les secrets, les non-dits étaient simplement désastreux pour notre entourage et pour nous malheureusement. Je ne voulais pas mentir, pas à mon futur enfant.  Alors, quand j'avais franchi le seuil de la clinique d'insémination, je savais exactement ce que je voulais. Forcément, le médecin avait tenté de voir si j'étais réellement motivée et que ce n'était pas juste une lubie d'une jeune femme, après tout j'étais encore jeune et il était totalement raisonnable de se poser des questions. En tout cas pour moi toutes les questions, j'avais su y répondre avec enthousiasme.  J'avais été sincère sur tous les sujets, sauf peut-être que j'avais omis de dire que le mec qui me donnait plus confiance en amour était aussi mon frère  par mariage, enfin, il ne fallait pas non plus tout dire.

Après le rendez-vous de cet après-midi, j'avais simplement décidé de rentrer chez moi, j'étais de bonne humeur et totalement heureuse de cette nouvelle chose dans ma vie. J’y tenais et j'espérais réellement pouvoir accéder à cette envie.  Je voulais un bébé, ce n'était pas un caprice qui allait finir par me passer, c'était réellement un nouvel engagement dans ma vie, à défaut d'avoir un homme et de fonder une famille comme les autres, j'allais  faire tout autrement.  J'allais avoir l'enfant avant, après tout,  je n'étais pas la seule ! Sauf que mon enfant, je l'aurais voulu, il ne serait pas arrivé après un coup d'un soir comme ça.  Je souriais  doucement en repensant à tous les bébés que j'avais vu la veille  en allant à la maternité, je m'imaginais souvent avec un ventre arrondi  ou alors avec un bébé dans les bras.  J'adorais cette idée. Enfin, aujourd'hui, mes vendeuses s'occupaient de ma boutique pendant que moi, je pouvais créer des dessins pour les prochaines collections, pour le coup les dessins de vêtement de bébé était beaucoup plus présent que ceux pour la collection femme.

J’étais bel et bien concentrée sur l'un de mes croquis, quand on cogna à la porte. Azou qui avait oublié ses clefs ? Etrange, car je ne  les avais pas vu, enfin. Je me levais pour ouvrir la porte et ma grande surprise fût de trouver Nathéan devant cette dernière. De grand yeux ainsi qu'un millier de question en tête, je ne savais pas ce qu'il faisait là, je savais que je l'avais un peu recalé  pour ce café, mais c'était le mieux, il n'avait peut-être pas saisi que je voulais l'éviter et non le voir? Je souriais en le regardant. " Salut ! " Je le regardais me parler par la suite et je fronçais doucement les sourcils, de quoi il me parlait ? Je secouais la tête et finissais  par  m'écarter de la porte. " Entre ! "  Je le laissais entrer, continuant de me poser des questions." Pourquoi tu m'as dit ça ? Je n’ai pas compris. " Pour le coup j'étais intriguée et j'étais d'imaginer qu'il m'avait vu dans cette clinique.

   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Nov - 18:49

We have a problem, I love you
Kyle & Nathéan
Il était hors de lui et le pire la dedans c’est qu’il n’est pas énervé contre Kyle mais bel et bien contre lui-même. Il aurait dû se battre à l’époque de leur adolescence, quand Kyle a préféré le quitter plutôt que d’empiéter dans le bonheur de leur parent respectif. Au lieu de cela il l’a laissé mettre une barrière entre eux. Bien sûr, la plupart du temps, il passait à travers cette barrière dressé entre eux deux en venant l’embrasser parce que la tentation était bien trop grande. Peut-être qu’aujourd’hui ils seraient encore ensemble si jamais ils n’auraient pas bêtement cassés pour le bonheur de leur famille. Peut-être même qu’ils seraient parents d’un ou deux mioches. Personne n’est apte à savoir comment leur vie serait. La seule façon de pouvoir le savoir ça serait de revenir en arrière pour faire d’autres choix et d’attendre que le temps passe mais la machine à remonter le temps n’a jamais existé et n’a jamais été apte à fonctionner. Est-ce qu’il l’aurait utilisé dans le cas contraire ? Parfois il se le demande. Quoi qu’il en soit, il ne devrait pas se poser ce genre de chose puisque c’est impossible dont la question ne se pose même pas. Il est en colère d’être passé à côté de quelque chose, d’un bonheur avec la femme qu’il aime secrètement depuis pratiquement toujours. Il aurait pu être heureux, avoir sa propre famille avec celle qui est aujourd’hui sa femme parce que Kyle la poussé à l’épouser et à s’enfermer dans un mariage où il n’est pas heureux. Seulement il n’y arrive pas, passer à autre chose, c’est impossible pour Nathéan. S’il peut le faire en apparence pour ceux qui ignorent que Kyle et lui s’aimaient comme des fous, devant la principale intéressée il a l’impression d’être un adolescent.

Il n’avait donc pas pu faire autrement que de courir chez elle pour la voir et pour parler. Enfin il a plus envie de gueuler, contre lui-même certes mais donc elle serait tout de même témoin. Après la découverte qui lui a bousillé sa journée, il ne peut faire autrement de toute manière. En la voyant là devant lui, il n’avait qu’une envie, se jeter dessus pour l’embrasser et lui montrer que ce truc qu’il y avait entre eux autre fois, il y est encore et qu’il ne l’a pas oublié comme elle pourrait le croire. Mais non, au lieu de cela, il laissa les hostilités alors qu’elle n’a rien demandé du tout. Il se mit à rire nerveusement, essayant par la même occasion de garder autant son calme qu’il ne le pouvait. Il a juste envie de tout casser dans cet appartement où il met les pieds pour la toute première fois. Il n’est pas chez lui, juste chez Kyle mais quoi qu’il en soit il a juste envie de tout casser. Son envie de taper contre le mur et d’y faire un trou pour faire échapper son énervement est là mais non, il ne fait rien, se contentant de regarder Kyle devant lui qui ne semble pas comprendre ce qu’il lui reproche même s’il n’a pas le droit de le faire. Finalement il la regarde elle puis finalement son ventre plat se demandant bien si son insémination à la con a marché ou non. « L’alcool ce n’est pas très bon pour les gosses non ? » Il dit cela sèchement alors qu’il n’a pas le droit, pas le droit de lui faire la moindre scène même si elle le fait souffrir intérieurement sans même le savoir. « Je savais même pas que tu voulais des gosses… Je ne savais même pas que c’était ou point d’aller prendre le sperme d’un abrutit ! » La bombe était lâchée mais pour lui clarifier la chose il poursuivit « Je t’ai vu rentrer dans le centre ce matin… » Il n’a aucune raison de le prendre dans cet état. Il aurait pu se venger de ce mal en allant voir sa femme et  lui faire un enfant et lui demander d’arrêter la pilule mais non. Il aurait été capable, en sa présence il ressemble à un adolescent sans rien dans le crane lorsqu’il est énervé. Reprenant ses esprits et se rendant alros compte qu’il était imbécile de se rendre dans cet état alors que ça ne le concerne plus depuis qu’ils ne font plus parti de la vie de l’autre au grand drame des deux, il la regarda finalement, se calma immédiatement pour finalement secouer la tête et lui dire un simple « Laisses tomber, ça ne me regarde pas après tout. » Il aurait voulu et le voudrait encore qu’elle soit la mère de ses enfants, il l’a toujours souhaité mais il faut croire que cette envie ne va que dans un sens puisqu’elle préfère être mère toute seule alors que lui a fait des milliers de kilomètres pour la retrouver et espérer dans le fond retrouver la Kyle qu’il connaissait et aimer avant son départ. Encore une fois il va devoir tenter de tirer un trait sur elle puisqu’elle semble avoir tiré un trait sur lui et ce depuis un moment maintenant.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Nov - 5:23
Kyléan  

We have a problem, I love you too.



  Une journée comme les autres. Ou pas. En vrai, c'était tout le contraire de ma petite routine journalière que je pouvais avoir avec les autres, effectivement, j'avais simplement était dans une clinique. J'avais décidé de prendre ma vie en main. Cette vie que je vivais se rapprochait exactement de ce que je pouvais désirer depuis que j'étais gosse, mais il me manquait une chose: une famille. Certes, j'avais mes deux petits frères et mon père ou encore la famille qui était venu se crocheter à la nôtre avec le mariage de mon père. Malheureusement ce n'était pas ça , je désirais une famille à moi! Un homme, un ou des enfants, mais je ne pouvais pas, car les hommes et moi c'étaient comme impossible à mélanger, non, car j'avais toujours Nathéan dans ma tête et dans mon cœur, j'avais beau tenter de m'en convaincre depuis tout ce temps où j'étais à Pasadena, mais au final, non c'était impossible de faire quoi que ce soit pour l'oublier, car c'était comme marqué au fer rouge sur mon être. Donc, j'avais décidé d'aller voir une clinique d'insémination et après des tests et des questions pour être sûre que mon choix était bel et bien définitif, je finissais avec des petits spermatozoïdes dans le vagin avec l'espoir d'avoir un enfant. Je devais rester tranquillement chez moi pour me ménager, même si d'après le médecin j'avais toutes les chances que cela fonctionne. J'étais en bonne santé et j'avais une hygiène de vie assez plaisante pour accueillir un petit être dans mon ventre. j'avais hâte d'avoir un ventre arrondit, mais j'avais peur tout de même, comment allait réagir mes proches ? Azélia par exemple ? Enfin, je ne savais pas et j'avais un peu peur, mais au final, j'allais y parvenir, je n'en doutais pas. J'étais loin de m'imaginer la tournure qu'allait prendre ma journée pour le coup, je pensais vraiment qu'elle allait être tranquille et reposante, mais c'était sans compter sur celui qui était à l'origine de cette décision hâtive qui m'avait amené à me rendre dans ce centre d'insémination.

j'étais en train de dessiner quand on toqua à la porte, j'avais d'abord et logiquement pensé à Azélia qui rentrait chez nous et qui j'allais pouvoir annoncer la nouvelle ? Enfin, c'était assez étrange, car quand elle zappait ses clefs elle me le disait par texto pour que je laisse la porte ouverte et que si je n’étais pas là elle viendrait les récupérer à la boutique, mais là rien. une visite d'un ami ? Généralement, je bossais et Azélia aussi c'était assez frustrant, du coup j'avais assez hâte de découvrir la personne derrière la porte. Sauf que j'allais vite déchanter. Je me retrouvais donc devant Nathéan qui à peine la porte ouverte me paraissait étrange. Je fronçais un peu les sourcils tentant de comprendre exactement ce qu'il voulait dire par le fait que je ne pouvais pas boire d'alcool dans mon état ? Des tas de question se bousculaient dans ma tête et au final, j'avais beau tenter d'y répondre par moi-même pour comprendre le jeune homme , c'était impossible, je n'y arrivais pas. Alors, pourquoi se chiffonner l'esprit alors que je pourrais simplement lui poser la question ? Forcément, il fallait toujours se compliquer la vie, mais j'avais autre chose à faire et bizarrement pour le coup je sentais bel et bien quelque chose qui clochait, sauf que je ne savais pas quoi. j'attendais qu'il réponde et au final, je fronçais les sourcils, car ça phrase était en rapport avec quoi ? Je restais silencieuse, le temps de réfléchir, jusqu'à ce qu'il rajoute autre chose. Je toussais manquant limite de m'étrangler pour le coup, je n’avais pas l'air conne là. Comment il savait ça ? Enfin, j 'allais pas le laisser me dire quoi que ce soit, c'était mon choix, ma vie ! Même si pour moi; là il était clair que j'allais lui dire que je n'avais pas fait d'insémination, même si c'était un mensonge. Moi qui voulait lui répondre, il continuait de parler seul, alors je le laissais jusqu'à comprendre qu'il était enfin prêt à me laisser un peu placer ma voix dans ce monologue qu'il venait de se créer. " Déjà ouai, tu as raison les bébés avec l'alcool ce n'est pas bon ! " Je souriais en lançant un petit clin d'œil qui lui rappelait que j'étais plus qu'ironique. " Après, oui, bin cet abruti comme tu dis sera le gentil mec m'ayant mis enceinte, quand je ferais cette insémination !" Je le regardais finissant par le laisser entrer chez moi par la même occasion. " Sinon, tu sais que suivre quelqu'un de la sorte c'est de le harcèlement, tu es devenu stalker durant mes années d'absence ou je n'ai aucun risque à avoir ? " Je rigolais un peu plus nerveusement qu'autre chose en réalité. " sinon, tu as raison ça te regarde pas, ça ne te regardera que quand il sera là, car tu seras sans doute son oncle. " le mot oncle était difficile à sortir pour le coup, enfin, je n’allais pas non plus me dire que je le regrettais, c'était trop tard. " Sinon, tu es là pour me faire une crise ? Pourquoi ? " Je le regardais finissant par attraper ma tasse de chocolat chaud et chantilly pour en prendre une gorgée. " Alors ? " son débit de parole était plus très élevé pour le coup.

   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Nov - 19:43

We have a problem, I love you
Kyle & Nathéan
Nathéan n’aime pas être ainsi, se sentir dépendante d’une femme. Où est passé celui qui les faisait toute craquer à l’époque du lycée, qui ne voulait pas se caser et surtout, qui ne voulait pas changer pour les beaux yeux d’une femme ? Tous ses potes n’ont pas franchement compris le changement de comportement que Nathéan avait, ils ne savaient pas qu’il avait rencontré LA fille qui vous donne envie de tout changer pour qu’elle vous remarque. Le problème n’ont pas été qu’elle ne le remarque pas, le problème était bien plus compliqué. La fille il aurait pu l’avoir, il l’avait dans la peau mais c’était sans compter un problème extérieur à tout ceci. Ses dernières années il est redevenu le mec d’autrefois, ses potes de New York ou même ceux de Los Angeles auraient été fiers de lui. Il n’allait pas à droite ou à gauche si ce n’est dans ses pensées mais il n’était pas prêt à tout pour une seule femme. Aussi bizarrement que ça puisse être, alors que certaines personnes peuvent lui dire que le mariage change tout, qu’on est un peu comme dans une cage – oui certains de ses amis préfèrent nettement la liberté et ça se voit dans leurs paroles – c’est au moment même où il s’est mariée que la cage lui a paru si lointaine. Cette fille qu’il avait dans la peau comme s’il c’était tatoué son visage ou encore son nom sur son cœur n’était plus là. C’est comme si elle l’avait envouté sans rien faire pourtant et que sans elle dans sa vie le charme perdait effet. Il essaye de se raisonné ainsi, qu’il l’a oublié mais sa présence ici montre tout l’inverse. A commencé par sa présence en ville puisque ce n’est pas pour rien qu’il a envoyé ses bandes dessinés à une maison d’édition loin de la ville. Ce n’est pas non plus par hasard qu’il se trouve devant l’appartement de la belle Kyle. Ce n’est pas une simple visite de courtoisie, non, il serait peut-être venue avec des chocolats, ses préférés, il serait venue avec son plus grands sourire et non pas les mains dans les poches avec un regard pire que sombre. Il aurait voulu ne rien ressentir à cet instant précis, il aurait voulu être heureux pour elle qu’elle pense avoir un enfant celle avec le sperme d’un étranger mais il n’y arrive tout simplement pas. Pourtant le simple fait d’être heureux pour elle lui aurait montré qu’il pouvait enfin passer à autre chose et faire sa vie avec Sasha sans qu’il ne ressent quoi que ce soit pour une autre femme, pour une femme qui se trouve être la totale opposée de sa femme. Mais non, l’inverse montre alors l’opposé, qu’il est encore accroché à cette infime chance de retrouver celle qui a toujours désiré dans le plus grand des secrets pour tout le monde y compris pour lui-même puisqu’il a eu tendance à cacher ce qu’il ressentait pour ne pas souffrir tout simplement. « Genre t’as besoin qu’un con qui a besoin d’argent regardent des magazines pornos dans une loge pour avoir un gosse. Genre personne n’accourt pour faire la moindre famille avec toi Kyle. A d’autre ! Je sais que tu n’aurais pas le moindre mal à trouver et tu mérites mieux. » Le mot « ferrait » ne passa pas dans l’oreille d’un sourd puisque Nathéan eu comme un tilt, comme une pause dans ses paroles mais aussi dans les nombreuses pensées qui se bousculaient dans sa tête. Il voulait lui dire qu’elle mérité mieux, que lui-même aurait accouru pour lui faire un enfant même si ce n’est pas vraiment la manière la plus romantique de vouloir construire une famille avec quelqu’un. « Ouais ouais, j’suis devenu un stalkeur, je te suis dans le moindre fait et geste, je n’ai que ça à faire de ma vie, que ma vie tourne autour de la tienne ! » Pourtant dans un certain sens, il est quand même vrai que Nathéan a fait des recherches sur elle pour savoir où elle habitait. Ce n’était que des simples recherches qu’un débutant pouvait avoir. Il n’avait rien cherché d’autres et l’insémination il ne le savait pas. De toute façon il aurait préféré ne pas le savoir plutôt que de tomber sur elle par le plus grand des hasards en se promenant en ville. En tout cas ses mots lui firent un mal de chien et même s’il ne voulait pas le montrer à Kyle, la manière dont il la regardait le trahissait. En même temps même sa voix le montre. « Son oncle ? Ok je vois le genre ! J’ai plus rien à faire là je crois ! » Il voulait fuir, fuir cette femme ayant possibilité de le détruire par de simples mots, par de simples réflexions. Kyle semble vouloir maintenant pourquoi il est énervé. Comme si elle n’arrive plus à lire en lui comme dans un livre ouvert. Il est loin le temps où ils le pouvaient il faut croire. « En quoi ça t’intéresse hein ? Ca ne t’intéressait pas de savoir que je voudrais être le soit disant « oncle » alors que tout ce que je désire c’est être le père de tes enfants ! » Il a dit cela en gueulant, assez pour que des voisins les entendent, assez pour qu’on doute de l’information capital sur ses sentiments qu’il vient de fournir. Il vient de lui avouer qu’il aimerait être le père de ses enfants et ce n’est pas rien. Il aurait voulu lui dire autrement mais le simple fait de l’imaginer porter les enfants d’un autre même si la personne ne se manifeste pas l’énerve trop pour qu’il garde son calme. Il voudrait partir, partir loin d’elle, de Pasadena, peut-être même du continent et repartir dans sa vie d’autrefois, où elle ne faisait plus partie puisqu’elle avait fui sans possibilité de garder le moindre contact. Pourtant il resta là, comme pour voir sa réaction, comme pour voir ce qu’elle va dire après cette révélation qu’il aurait dû garder pour lui parce que de toute manière c’est trop tard. Il a l’impression de l’avoir perdu…  



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Dim 16 Nov - 4:30
Kyléan  

We have a problem, I love you too.



   J’étais loin de m’imaginer à un tel bouleversement dans ma vie. Non, j’étais loin, car moi je m’imaginais bien plus dans un univers de bébé. Avec des couches et toutes ces choses prévues pour les enfants. Là, je n’aspirais qu’au bonheur, un bonheur que je présumais avoir avec un léger sourire aux lèvres, alors que dans le fond, j’étais loin d’être heureuse. Il faut se méfier des apparences. Ce proverbe était totalement vrai, il était comme écrit pour ma vie. J’aurais dû me méfier de l’apparence de Nathéan, de ce mec qui avait finir par me charmer, il était mes toutes premières fois et il sera sans doute important dans ma vie jusqu’à la fin de mes jours, mais je ne voulais pas penser à lui jusqu’à la fin de mes jours et finir seule. Quoi qu’être seule sans un homme ce n’était guère gênant pour ma part, non, car ce que je voulais c’était un enfant, un petit être que je pourrais sentir grandir en moi. J’avais hâte d’être à la grossesse et en dessinant les croquis pour la nouvelle collection, j’avais beaucoup de mal à ne pas imaginer mon futur enfant avec ces derniers model. Comment j’aurais pu ne pas le faire après tout ? Cet enfant sera chéri, certes il n’aura peut-être qu’une maman, mais j’avais été élevé par mon père et je m’en sortais plutôt bien mise à part mon cœur brisé en mille morceaux par Nathéan, alors qu’en vrai c’était plutôt ma faute dans le fond. J’avais été la seule à décider de ce qu’on faisait pour notre couple, il n’avait eu qu’à accepter avec beaucoup de mal. C’était une torture de vivre avec lui dans le même endroit, c’était tellement dur de ne pas craquer. L’envie d’être contre lui à l’embrasser m’avait souvent tenté, mais je pensais à nos parents et de suite je pouvais me contrôler avec plus de facilité. C’était compliqué voire impossible d’oublier le fait que mon amour était aussi grand pour le jeune homme ! J’avais tout fait pour l’oublier, c’était facile de le prétendre quand il n’était pas là, mais à présent qu’il était dans la même ville que moi tout changeait, je le croisais et l’apercevait avec sa femme Sasha... comment devais-je faire face à ça ? En tout cas mon cœur réagissait comme dans le temps en battant bien plus vite à m’en fracasser la cage thoracique. Enfin, maintenant, malgré toutes mes questions, j’étais en face à face avec Nathéan qui venait de frapper à ma porte, j’avais un tas de question en tête pour le coup, pourquoi il était là ? Il me voulait quoi ? Enfin des questions qui allaient trouver bien vite des réponses par forcément celle que j’aurais voulu, mais je ne pouvais rien y faire vu que cela émanait de lui et non de moi. Je le regardais secouant la tête, comment pouvait-il juger mon choix ? J’avais demandé une insémination qui avait été accepté, alors pourquoi n’aurais-je pas le droit à ça ? Il était mal ? JE ne comprenais plus rien et chercher des réponses me fatiguais plus qu’autre chose. Je me concentrais sur sa réponse. « Ouah ! Tu as l’air de bien t’y connaître dans le boulot de donneur de sperme ? Sasha est au courant ? » Là c’était vraiment pour l’emmerder, il me saoulait beaucoup à vouloir juger mes agissement. Je ne le faisais pas et pourtant j’aurais énormément de ressource pour le faire, mais je ne le faisais pas je m’abstenais. « Tu crois quoi ? Que je veux me faire engrosser par un mec de passage, car il veut bien de moi ? Je n’arrive pas à tomber amoureuse, je n’y parviens pas … et ce n’est pas avec toi dans les parages que je pourrais le faire, alors oui c’est bien mieux un donneur de sperme qui ne demande pas à connaître son enfant ! » Je soufflais. J’avais tellement envie que la maintenant il disparaisse et aille rejoindre sa femme au lieu de me prendre la tête à moi. Il n’avait rien d’autre à faire qu’à connaitre mes faits et geste ? Je ne pensais pas que sa vie soit aussi peu mouvementé avec sa femme pour qu’il me flic, mais pour le coup c’était énorme ce qu’il était en train de me faire ! Une crise, car je voulais un enfant ! Ça en était à se poser des questions, mais j’avais d’ores et déjà assez de ces petites interrogations en tête. « Autour de la mienne ! Tu devrais revoir tes priorités et t’intéresser à ta femme au lieu de ta... enfin de ta sœur ! » En premier lieu j’allais dire ex, mais non, il fallait restait le plus sévère possible pour qu’il comprenne que ce qu’il était en train de me faire n’était pas une chose à faire ! Il n’avait aucun droit de me dire quoi faire ou non. Enfin, j’allais bien voir pour le coup ce qui allait se passer, c’était peut-être qu’une petite crise comme ça. Il fallait peut être que Sasha tombe enceinte pour qu’il m’oubli ? Ça serait si bien. Je soufflais en le regardant alors que ma tête se secouait de gauche à droite. Je le regardais réagir à ce mot d’oncle, et cela me faisait tout autant de mal, mais tant pis. « Oui, Oncle tu veux être quoi de plus ? Parrain ? » J’en rajoutais un peu, je savais que j’étais méchante, pour le coup, mais il m’avait énervée. Bon au final, je ne savais pas pourquoi, il me pétait un câble de la sorte et j’avais ce besoin de tout comprendre. Alors, je finissais par lui demander et j’étais loin de m’imaginer cette vérité. Je passais ma main dans mes cheveux me sentant mal, car la seule envie qui venait de se passer dans mon cerveau était de l’embrasser. Je ne sais pas pourquoi, mais je venais de m’emparer de ses lèvres, c’était comme si j’évacuais tous mon stresse en ‘embrassant. Ce baiser ne dura que quelques secondes, il n’eut à peine le temps de répondre. « Désolée... je n’aurais pas pu ! Tu ne peux pas être le père de mes enfants... et tu le sais j’aurais aimé, je le désirais depuis notre rencontre. » Autant être franche.



   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Lun 17 Nov - 2:10

We have a problem, I love you
Kyle & Nathéan
Ce n’était que lui, ils n’auraient jamais rompu. Peut-être que c’est une pensée égoïste envers sa mère à qui il aurait pu gâcher sa vie mais c’est comme ça. Il faut dire qu’au début, même s’il savait que sa mère était mieux sans son père dans la vie puisqu’il était en prison, il a eu du mal à la voir avec un autre homme. Déjà parce qu’il avait l’habitude d’être l’unique homme de la maison mais aussi parce qu’il avait peur que sa mère ait le cœur brisé. C’est sûr que pour Kyle s’était tout autre chose et il le savait très bien déjà à cette époque. Sa mère étant morte, elle voulait uniquement le bonheur de son paternel, quitte à mettre son bonheur entre parenthèse. Il avait compris sa raison mais il ne l’avait pas accepté réellement. Il lui en avait voulu de tout arrêter. Ça aurait surement été plus simple s’ils n’avaient pas dû partager le même toit et se voir quotidiennement. Après tout, des ruptures ça arrive tout le temps même si on aime l’autre personne alors bon, il aurait certaine pu passer à autre chose et ce même si leur couple était vraiment important pour lui. Seulement il a fallu qu’il la côtoie tous les jours, qu’il la voit dès le matin au réveil, qu’il soit présent dans la maison quand elle était sous la douche et puis tout le temps en général. Cela était très dur et c’est surement pour cela qu’il ne l’a pas oublié et vu comment c’est parti il ne l’oubliera jamais. Le truc c’est que lorsqu’on a quelqu’un dans la peau comme c’est le cas pour Kyle, il est quasiment impossible de l’oublier. Même s’il semblait vouloir ne plus avoir à faire à elle afin de pouvoir tirer un trait sur tout ce qu’ils ont vécu l’un avec l’autre, il n’est pas certain lui-même de vouloir le faire. Il veut la retrouver ou du moins faire son possible pour le faire. Quitte à ne pas passer à autre chose malgré le mariage, autant faire son possible pour arranger les choses non ? « Oh mais oui j’en connais un paquet la dessus, je dois avoir au moins une trentaine de gosses cachés ! » Dit-il en ironisant la situation en levant les yeux au ciel. Bien sûr qu’il n’a jamais donné son sperme pour ce genre de chose. Non pas qu’il trouve ça dégradant, c’est bien pour les femmes qui veulent avoir un enfant seule ou bien pour les couple dont le mari ne peut avoir d’enfant mais bon ce n’est tout de même pas pour lui. « Si c’est ce que tu penses très bien, je suis fautif si t’es obligée de faire ce genre de procédure pour avoir un enfant. Réfléchis juste deux secondes Kyle. » Il aimerait lui dire ce qu’il a toujours eu sur le cœur mais non, il a tellement peur de se prendre une veste et être encore plus mal après cela qu’il ne le fera pas de toute manière. Il essaye de lui faire deviner mais par lui-même il ne lui dira pas, pas de suite dans tous les cas. Pourtant elle devrait le comprendre quand même. Il n’est pas là pour hasard et ce même s’il a l’excuse du boulot. Seulement si ce n’était que le travail, il aurait emménagé à LA et non pas à Pasadena. Ça aurait été plus simple au quotidien mais non, c’est une preuve que c’est elle qu’il veut et rien d’autre mais bon, il ne va pas le dire noir sur blanc. L’entendre dire qu’elle est sa sœur l’énerve tellement. Si bien qu’il ne relève même pas le fait qu’il devrait s’occuper de Sasha sa femme. Non, seule la fin de sa phrase a attiré son attention. « Mais oui, tu es ma sœur Kyle, je m’occupe de la vie de ma sœur. Tu t’entends parler des fois ? Tu crois que c’est avec ma sœur que j’ai fait toutes ses choses par le passé ? Non, ça aurait été bizarre sinon ! » Bah oui, même s’ils sont frères et sœurs par alliance, ce n’est pas comme ça qu’il la voit. En même temps même s’il était en couple ou même fiancé il ne s’est pas privé pour l’embrasser assez fougueusement plusieurs fois qui ne faisaient douter à une seule seconde qu’elle n’était pas sa sœur. La femme de sa vie peut-être mais pas sa sœur. « Si t’es enceinte d’un inconnu je ne veux rien. Tu ne comprends pas que je ne veux qu’une chose c’est être père ? » ‘Nathéan ferme là’ Il parle vraiment trop donc il faudrait qu’il envisage de se la fermer parfois parce que là… Il fut coupé par ses prises de tête avec lui-même lorsque la belle brun le surpris en venant l’embrasser. Ce ne fut qu’une simple durée mais pour tout avouer, il aurait préféré que cela dur encore et encore. La regarda sans rien dire de plus, il mit quelque temps avant de revenir à lui, son envie de venir plaquer ses lèvres contre les siennes, lui traverse l’esprit mais il faut tout de même qu’il se ressaisisse et lui parle, au moins un minimum. « Ne t’excuse pas, c’est… c’est ma faute… Je n’aurais pas dû venir te faire une crise, je n’aurais pas dû venir chez toi et te dire ce genre de révélation. Pourtant c’est la réalité, j’aimerais tellement être le père de tes enfants, je l’ai toujours voulu et je le veux encore mais oui, on n’est pas ensemble après tout et… Et puis merde ! » Lâcha-t-il pour venir aller à la rencontre de ses lèvres si parfaites. Elles ont tellement manqué aux siennes, comme si elles sont faites pour vivre en compagnie de l’autre et non avec celles d’une tierce personne. L’embrassant d’une manière plus que passionnant, ses mains sur ses hanches pour la plaquer contre lui, il oublie tout lorsqu’il est en sa compagnie. Lorsqu’il est avec elle, il n’y a pas de Sasha, il n’y a pas leurs parents, non, il y a uniquement elle et lui et c’est ce qu’il veut. « Ce n’est pas trop tard, tu n’as qu’une chose à dire et je pourrais l’être. » Là il parle d’être le père de ses futurs enfants mais ce n’est pas non plus dans le seul but de procréer. Il veut la retrouver, oubliant même son mariage. Il veut Kyle dans sa vie et ce n’est pas après les derniers évènements qu’il va cesser de vouloir d’elle.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 27 Nov - 3:48
Kyléan  

We have a problem, I love you too.



   
Je ne savais pas quoi penser. J'étais paumée et ceux depuis que j'avais décidé de rompre avec lui. C'était compliqué les histoires d’amour, j'en avais conscience comme de nombreuse personne dans le fond. Mais, ça l'était tellement plus quand on devait voir la personne tous les jours, sourire ect. Enfin, c'était con de ma part ayant moi-même rompu sans réellement demander un quelconque avis à Nathéan. Je ne l’avais pas fait pour être égoïste, même si Nathéan avait fini par le croire, enfin je commençais à me dire qu'il pensait cela. C'était pour mon père et son droit d'être heureux, okay j'avais bousillé toutes mes chances à moi d'être heureuse, mais je faisais avec ! La preuve, je m'adaptais ! Je voulais un enfant ? Pas de mec. Et alors, y a des solutions pour tout, heureusement que c'était cool le vingt unième siècle pour le coup. Tout était possible et à portée de main. C'était complétement fou de toute façon de laisser le passé me ronger de la sorte ! Nathéan devrait être déjà loin de mon cœur, mais c'était compliqué en le voyant h24/24 ! Trop difficile de passer à autre chose. Pourtant, j'avais tout fait comme le forcer presque à se marier, bon je ne l'avais pas forcé. Je m'imaginais mal le forcer, même avec un couteau, mais lui lancer un défi était la bonne chose à faire dans le fond. Ça avait marché, mais ça faisait mal, alors j'étais partie ! Je perdais tout encore. Mais, c'était le mieux pour tout le monde, même pour lui, mise à part pour moi, comme toujours je ne faisais rien pour arranger les choses pour moi. Enfin, un jour ça finirait par le faire, là c'était loin de le faire. Je savais pourquoi, c'était une explication tout à fait banale dans le fond. Tomber amoureux c'était aussi savoir tomber , mais moi, j'étais pas encore retombé de mon petit nuage dans lequel j'avais grimpé en commençant à fréquenter Nathéan, malheureusement, rien n'était parfait et ça faisait mal, douloureusement mal. J’avais réussi à l'oublier même si j'avais fini par en douter, quand je l'avais vu en ville et que je m'étais caché telle une fugitive ! Au lieu de fuir les Marshall je fuyais celui qui avait été tout ! Il avait remplie chacune de mes premières fois, j'étais loin de penser que notre relation serait si forte et désastreuse à la fois, mais c'était compliqué dans le fond. Chercher des réponses n’était pas simple et je devais sans doute arrêter de le faire, c'était bête de le faire et de s'accrocher, je devais passer à autre chose, mais à chaque fois que je faisais un pas en avant, il m'attirait en arrière pour m'en faire faire trois d'un coup ! C'était comme impossible de battre le passé et les sentiments toujours présents ruinant presque ma vie ! Pourtant, j'étais encore debout et loin d'être prête à rendre les armes. " Oh bin c'est cool tout ça ! Tu ne voudrais pas aller t'occuper de tes gosses au lieu de moi ? " Un petit sourire plus que mesquin sur le bout de mes lèvres et mon regard le provoquant. Je n’avais pas envie de me prendre la tête. Après tout, je venais de faire une chose formidable qui me donnerait peut être la chance de devenir maman dans neuf mois, alors qu'il fallait que je m'accroche et que je continue ! Alors, je devais d'abord cesser de penser à ses lèvres comme de joli cousin pour les miennes. Jamais cette envie de l'embrasser n'avait été aussi forte et pourtant, je devais résister. Je fronçais les sourcils et soufflais allégrement en posant mon regard sur lui. " Ouai, j'ai conscience de ce que je dis ! Avec toi ici, je n’arrive pas à avancer ! Alors casse-toi ! Au pire reste ici, mais n'interfère pas dans ma vie, dans mes choix ! Nathéan, je veux avoir un enfant cela ne te concerne en rien ! Je veux être maman et tu devrais le savoir mieux que personne ! Car je veux offrir ce que ma mère m'a offert. " Les larmes. Celles que je ne voulais pas verser finissais par arriver, je soufflais doucement et baissais la tête. Il savait que je désirais des enfants plus que tout et que rien ne pourrait m'en empêcher, du moins c'était ce que je pensais avant, mais je n'arrivais pas à me poser, avoir confiance en un homme ! Sauf lui. Nathéan, je serais prête à lui faire confiance les yeux fermés et c'était ce style de raisonnement qui m'énervait profondément. J’avais besoin de vider mon sac de lui dire de s'occuper de sa femme et de cesser de le faire avec moi ! Je le regardais écoutant ses dires, finissant par lever les yeux au ciel accompagné d'un léger haussement d'épaule. " Reviens pas sur le passé, c'est du passé, maintenant on est comme des frères et sœurs ... " Je disais de la merde et je le savais, il avait totalement raison, chose qui avait le don de m'énerver. Je n’aimais pas avoir tort et encore moins à ce sujet, je soufflais doucement déposant ma main sur mon visage essayant de me calmer de trouver des réponses, mais rien. Du moins pendant quelques secondes j'avais cessé de penser au fait de l'embrasser. " Non, je ne comprends pas ce que tu veux ! Putain ! " J'avais même pas assimilé le fait qu'il disait vouloir être le père. Jusqu'à maintenant. Je n’avais pas de mot, impossible. Je ne trouvais rien à dire et je restais mon regard plongé dans le sien avec l'envie de l'embrasser. Je ne pouvais pas résister et ce fût-ce que je fis. Je caressais sa joue pendant ce baiser finissant par réaliser que cela n'était pas bien. Je m'excusais de suite, en même temps, je me sentais coupable envers sa femme qui avait été prise dans notre spirale infernale sans même en être au courant. Je voulais répondre à chacun de ses mots, mais j'attendais la fin de son petit monologue et je ne pouvais plus. Mes lèvres furent occupé, mes mains prenaient possession de sa nuque alors que je prolongeais son baiser de manière sensuelle, j'avais envie d'être contre lui et ne plus penser, mais cela n'était pas possible. Le baiser finissait par prendre fin alors que mon regard se planta dans le sien. " Je ... " Je mordais ma lèvre comme si j'avais du mal à respirer. Je ne pouvais pas faire ça. " Je ne peux pas. " Cela sorti d'un coup et pourtant je revenais à la rencontre de ses lèvres. Je caressais sa joue laissant ma main descendre sur son torse. " J'ai envie de toi..." Je venais de dire non et puis là j'étais prête à me foutre nue face à lui pour ne faire qu'un avec lui, que faisais je ? Il était peut-être temps d'arrêter de se poser tant de question.


   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 2:52

We have a problem, I love you
Kyle & Nathéan
Kyle le fait tellement sortir de ses gonds, c’est impressionnant. Il ne peut pas s’empêcher d’être énervé. Ce n’est pas seulement en sa présence parce que même il s’est énervé tout seul. Il a l’impression de la perdre et ça le met hors de lui. Comme s’il n’avait pas pu essayer de la retrouver avant. Comme si elle n’avait pas le droit d’aller de l’avant sans lui. « Je devrais ouais, ça serait plus intéressant que de parler avec toi c’est clair ! » Dit-il dans l’unique but de lui faire mal. C’est quand même bête d’en arriver là, de vouloir faire mal à l’autre. Pourtant, lui faire mal ne va pas non plus lui faire du bien à elle. Alors à quoi bon ? A quoi bon faire ça si ce n’est pas pour un but purement égoïste ? Honnêtement il n’en sait rien du tout. Surement parce qu’elle l’énerve. Oui c’est surement cela. C’est rare que Kyle l’énerve mais quand c’est le cas ce n’est pas à moitié. Durant les nombreuses années qu’ils ont partagés à faire semblant à se détester, il y en a eu des disputes et non pas seulement des fausses pour justement mener tout le monde en bateau. C’est ça de s’aimer sans pouvoir le faire, un bout d’un moment ça explose. « Pourquoi je me casserais hein ? Je ne suis pas là pour rien. J’suis là pour mes dessins et mes bd mais pas seulement pour ça et tu le sais. Tu sais très bien que je ne serais pas venu ici à Pasadena alors que mon contrat est à Pasadena si ce n’est pas pour une autre raison qui me pousse à venir ! » Si elle ne comprend pas cela et bien tant pis, il ne va pas non plus lui dire noir sur blanc que c’est elle, qu’il l’a dans la peau et qu’elle lui manque atrocement. Il a suffisamment était clair comme de l’eau de roche, si elle ne comprend pas c’est uniquement parce qu’elle ne veut pas comprendre. « Arrêtes de dire ce genre de conneries. Ma sœur je ne l’aurais pas emmené dans mon lit ça serait dégueulasse. Ma sœur je ne voudrais pas la déshabiller du regard. On a et on ne sera jamais frères et sœur. Point ! » Il trouve ça tellement ridicule de penser à ça. Même lorsqu’ils vivaient sous le même toit ils se sont embrassés. Nathéan faisait exprès de se promener limite à poil en sortant de la douche quand seule Kyle était présente dans la maison dans l’unique but de vouloir la faire craquer. Donc non, ils n’ont jamais été comme des frères et sœurs. A la limite Kyle a pu considérer Maléa comme une sœur ou encore Nathéan considérer les petits frères de Kyle comme des demis frères mais c’est tout. Il l’aimait avant même d’être lié à elle par le mariage de leurs parents alors c’est ainsi. En tout cas plus il essaye de lui faire comprendre les choses et moins elle semble savoir où il veut en venir. Il a vraiment l’impression de faire un pas en avant puis deux en arrière. « Tu veux quoi de plus ? Que je te fasse un dessin ? » Parce que là, qu’elle ne voit pas où il veut en venir c’est quand même gros. Pourtant elle n’est pas conne, c’est bien l’inverse alors il faut croire qu’elle est trop têtue pour voir la réalité alors qu’il lui met carrément en face. Ou alors c’est simple, elle fut l’amour et le bonheur si bien qu’elle en devient carrément aveugle et ne voit rien du tout. Oui, c’est surement cela. Se voiler la face c’est souvent la meilleure des choses alors c’est surement ce qu’elle est en train de faire. Pourtant il ne la laissera pas s’en sortir comme ça, dans l’incompréhension. Si elle veut des actes au lieu de paroles, c’est exactement ce qu’elle va avoir. La preuve, il vint l’embrasser et même s’il devrait se sentir coupable, étrangement il se sent bien et c’est tout. A cet instant il oublie tout, autant sa femme qui l’attend sagement à la maison que les souhaits de sa brune de vouloir avoir un enfant d’un autre homme. Plus rien n’importe. Ce sont eux contre le monde, comme il l’aurait toujours souhaité. Il a limite l’impression de redevenir ce jeune adolescent qui voit sa copine en cachette pour la seule raison qu’elle ne voulait pas le présenter à sa famille. Cette jeune ado, c’était Kyle. Comme si le temps s’était arrêté et qu’ils revenaient dans le passé, là où sont leur place, l’un avec l’autre. C’est peut-être bisounours d’être ainsi mais c’est comme ça qu’il le sent. Auprès d’elle il se sent bien et il n’a pas honte de le dire même s’il le devrait puisqu’à cet instant précis il devient infidèle. Il l’a déjà été avant son mariage, toujours avec Kyle comme maitresse d’ailleurs et il déteste pourtant les hommes qui n’ont pas de respect pour leur épouse et pourtant, c’est exactement ce qu’il est en train de faire sans regret pourtant. Il n’a pas envie que ça s’arrête, il n’a pas envie de revenir à la réalité et être emplis de regrets. Pourtant, toutes bonnes choses ont une fin il faut croire. Là cette fin a eu lieux il fallait bien qu’ils retrouvent leurs souffles après tout. « Chut ! » Dit-il tout en la regardant dans les yeux. Oui, il ne vaut mieux pas qu’elle culpabilise par rapport à Sasha sinon il va en faire autant et va fuir. Pourtant il ne veut pas et ne peut pas. Il s’est toujours promis de ne pas être infidèle, de quitter une femme plutôt que de la tromper mais là il n’arrive même pas à être raisonnable. Tout ce qu’il veut c’est Kyle, Kyle toute entière. Alors que cette dernière lui raconte le fait qu’elle ait envie de lui, au lieu de lui dire qu’ils partagent la même pensée, il balade ses mains pour s’arrêter sur ses hanches, l’attirant par la même occasion encore plus proche tout contre lui, venant une nouvelle fois prendre possession de ses lèvres d’une manière qui se veut encore plus passionnée, remontant finalement ses mains sous son tee shirt pour finir par lui retirer. Il a envie d’elle ça ne fait aucun doute. « On ne fait rien de mal » Essaye-t-il de se persuader qu’il n’a pas à se culpabiliser. Il ne peut de toute manière pas se contrôler, ce sont ses pulsions qui dictent sa conduite à avoir et pourtant il ne faudrait pas vraiment suivre ce genre de choses. Honnêtement il s’en fiche, il ne veut pas d’être un homme bien, il ne veut pas n’avoir rien à se reprocher, il veut seulement être l’homme d’une seule femme ce soir et non pas de celle qui partage sa vie via un contrat mais plutôt celle qu’il partage sa vie par des sentiments encore plus profond. Pourtant il ne la force pas, il la laisse même le conduire dans sa chambre puisqu’il ne connait pas l’appartement de toute manière. Il s’en voudra un jour mais ce jour n’est tout simplement pas encore arrivé.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 3:33
Kyléan  

We have a problem, I love you too.



    Il voulait être méchant ? Il voulait réellement jouer de la sorte avec moi ? Il devrait savoir que si je sortais de mes gonds il n'était plus rien de lui ! L'avait il oublié ? Sans doute ! Sasha l'avait ramoli !  ça me rendait dingue cette façon dont il pensait avoir le droit de me parler ! Il voulait peut être que je lui saute dans les bras et lui fasse illico presto un gosse ? Non ! Car de toute façon j'étais déjà en phase d'avoir un enfant et surement pas avec lui.  Je soufflais et limite, si je pouvais poser mes mains sur son torse pour le pousser en dehors de mon appartement que je partageais avec Azélia , je le ferais, mais malheureusement, je n'étais pas wonder woman !  Enfin , bref !  Je le regardais finissant par répondre trés sereinement ! Pour bien prouver que dans le fond, je ferais ce que j'avais envie.  "  Alors, tu attends quoi  ? Tu ne veux pas que j'ai un gosse ? tu ne veux pas mon bonheur ?  "  Je soufflais déposant mon regard dans le sien.  "  Tu sais en fait c'est d'un bonheur sans toi que tu veux pas ! Mais, tu l'as eu ta chance d'être heureux sans moi "  Il fallait bien que je dise ce  que je pensais tout bas sans lui dire la dernière fois !   Je n'aimais pas forcément être méchante avec lui, car malgré mes dires il restait l'une des personnes plus qu'importante dans mon univers, faire sans lui serait sans doute trés compliqué, voir impossible et pourtant, j'allais devoir le faire, quoi qu'il se passe.  Je le regardais écoutant à nouveau ce  qu'il avait dire, même si pour le coup , j'avais l'impression de tourner en rond, ça m'aggaçait , j'allais pas attendre et écouter cette conversation jusqu'au nouvel an ? Enfin bref.  En gros,  je l'écoutais et je comprenais qu'en vrai il était là pour moi ? Ok, mais comment il avait fini par savoir que j'étais là ? Il était pas fou à me suivre quand même ? J'avais pas ce genre de petit ami à l’époque ! Je soufflais et soutenais son regard avant de rire nerveusement ! " Cool, donc tu savais où j'étais depuis toutes ces années et tu t'es décidée à venir quand j'avais l'espoir d'avancer ? Tu voulais gâcher ma vie ? Félicitation ! "  Je lui faisais un petit clin d’œil, rien de tel pour continuer de l'énerver ! Après tout il n'avait qu'à pas me rendre folle à son tour !  Je croisais mes bras sur mon ventre en souriant ,  c'était bête , mais il avait raison, mais frère de coeur et soeur de coeur il connaissant ou il était si ignorant ? Je voulais pas avoir raison , alors qu'importe je trouverais une solution de trouver une version qui me donnerait raison, en vrai on allait peut être y coucher jusqu'à Noël !  On aura le droit de se souhaiter en premier les vœux comme ça.  Je rigolais un peu en mordant ma lèvre amusé et usée par la situation, mais que voulais vous, c'était comme si dans le fond, j'aimais cela !  " Des conneries ! Tu es un frère de coeur ! Tu es heureux ! On n'a pas le même sang ! Avant ! AVANT ! Tu l'as entendu le mot avant on était plus maintenant nous sommes rien de plus est- ce clair ? " Ok, là j'avais tapé fort , trop fort, surtout que petit à petit je commençais à nourrir une certaine envie pour ses lèvres! Je me faisais terriblement de la peine.  De toute façon cette histoire, aucun de nous deux ne finiraient par lâcher le morceau , même si pour le coup, je savais qu'il avait raison, mais je cherchais juste à le faire déguerpir de ma vie , de mon histoire ! Je voulais être heureuse ! Et lui il n'approuvait pas mon futur choix de vie ! Merde, cela voulait dire quoi ? Que je devais me faire sauter par le premier venu pour avoir un enfant ? Non, j'oubliais c'était lui qui devait s'en charger , mais pensait il à toutes les conséquences qui risquaient de nous retomber sur le coin du nez ? Moi oui et c'était  tellement difficile de le faire alors, je lui en voulais de continuer à faire cela, me faire du mal , je sais qu'il ne le voulait pas , mais il le faisait.  "Hum, tu dessines toujours aussi bien  qu'avant ? Car si oui, je pense que je pourrais comprendre ! Prend moi pour une conne !  Vas-y je t'en prie ! "  Je rigolais et m'avançais un peu plus vers lui. Pourquoi je me rapprochais de lui , moi ? J'étais cinglée ? J’espérais pas pour le coup.  Bref, j'avais pas envie de céder à la tentation et au diable cette foutue  citation nous disant que la meilleure façon de résister était de céder ...  ça se voit que personne ne s'était retrouvée face à Nathéan  presque trop sexy quand il était énervé ! Il avait toujours su  se rendre irrésistible en toute situation , son petit sourire narquois qui avait le don certain de me mettre hors de moi ! Je pouvais le dire, mes sens ne faisaient plus que le réclamer, mais non ! C'était pas moi qui allait faire quoi que ce soit pour ruiner nos vies ! Il allait le faire, du moins au plus profond de mon être je l'espérais sincèrement, même si c'était mal, trés mal.  Ok, il finissait par déposer ses lèvres contre les miennes, j'étais comme une marionnette dans les mains d'un gosse, je me laissais totalement manipuler alors que tout mon être s'éveillait sous ce baiser digne des plus grands films de cinéma, sauf que moi j'y répondais pas, j’étais comme morte !Il devrait faire gaffe il allait finir par kiffer les cadavres !  Mais toute cette dispute, ces mots qui étaient sortis de nos bouches venaient de prendre le chemin  de l'oublie dans mon esprit, plus rien ne ce passait mise à part dans mon estomac qui avait l'air de faire la fête en compagnie d'une ribambelle de papillon.  Je ne bougeais pas, jusqu'à ce que mes lèvres en demande un peu plus, et que mes mains venaient encadrer son visage, cette histoire d'un simple baiser allait trés vite mal finir !  Beaucoup trop à mon goût ! Nous allions gâcher des vies et pourtant ce moment était divin , ne pas en profiter serait sans doute criminelle au point de finir en cage pendant quelques années.  L'air commençait presque à me manquer, mais il fallait avouer que ce serait une belle mort, pour le coup, j'acceptais de mourir sans avoir connu le plaisir de mettre un enfant au monde  ! Tant pis !  J'aurais sans doute plein d'orphelin à m'occuper au ciel.  J'allais parler quand nos lèvres se quittèrent , mais il me retenu pour que je ne puisse pas gâcher ce moment, car c'était bien ce que je comptais faire dans le fond ! Tout arrêter.  Pourtant, ses lèvres me faisaient de l'oeil, me donnait envie tout autant que du nutella.  Et dieu pouvait savoir à quel point j'aimais le chocolat.  Et merde! Pourquoi le stopper ce moment ? Autant avouer ce que je cache !  J'avais envie de lui, point barre ! Qui me jeterais la pierre ? Qu'on ose le faire ! J'avais tout mis en suspend dans cette relation pour le bien de bien des personnes ! Le regretter ? Nullement, ne jamais rien regretter c'était et restera mon crédo !   Nos lèvres reprennent contact mais finissent par être stopper pendant quelques secondes le temps que mon tee shirt ne vire sur le sol de l'appartement, alors que mes mains finissaient par aller dénouer sa ceinture ainsi que les boutons de son jean que je laissais glisser ! Je ne voulais plus attendre ! Mon esprit  était sur  off et le reste sur on c'était la bonne solution pour ne pas avoir un petit ange pour me rappeler  à l'ordre en me faisant penser à Sasha ... qui allait surement être blessée.   Je plongeais mon regard dans le sien à ses mots, je le croyais pas ! Mais, je déposais mon index sur ses lèvres.  " On y pensera plus tard ! " Je n'étais plus raisonnable, au diable la Kyle qui pensait toujours aux autres au lieu d'elle.    Je prenais sa main et  marchais en direction de ma chambre où je le poussais sur le lit avec fougue et envie !  Plus aucun  retour en arrière à présent, il en était impossible maintenant. Je me glissais sur lui , venant coller mon corps au sien et prendre possession de ses lèvres alors que j'étais en sous vêtement, vu que j'avais virer mon short  assez rapidement! L'envie  était là et je pouvais bien sentir que pour lui aussi c'était le cas.


   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


We have a problem, I love you ► Kylean Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

We have a problem, I love you ► Kylean


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-