"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Bellefontaine Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : "Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2832
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Jeu 24 Mar - 14:56
Gwen & Oliver
Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que je n’avais jamais de petits déjeuners aussi mouvementés avec ma famille. Enfin si quand il y avait encore Ryan à la maison et que le dimanche matin on foutait le bazar pour que nos parents se lèvent pour nous faire à manger et profiter d’un jour en famille. Je regrettais ces moments et dans un autre sens, j’étais heureux de voir que Gwen pouvait encore avoir ces moments privilégiés avec eux. Ca me faisait chaud au cœur dans un sens même si je passais ces petits instants avec ma sœur, c’était différent, on pouvait sentir tout l’amour qu’il y régnait ici contrairement à chez moi. C’était tellement différent. Je soupirais et regardais ce qui se passait autour de moi en souriant et mangeant par la même occasion. Gwen me faisait rire à manger comme quatre et je trouvais ça aussi attendrissant car elle ne grandissait pas d’un côté et ça me plaisait. Elle me plaisait comme ça. C’était Blondie quoi et si j’étais là c’était pour elle, il allait donc falloir qu’on finisse de discuter. Sauf que vu comment c’était partit… j’avais peur d’avoir fait pas mal de sous-entendus. Pas que je ne voulais pas coucher avec elle… car bon, cette fille était une déesse au lit faisant des trucs incroyables. Bref. Il ne fallait pas que j’y pense sinon j’allais faire passer ce besoin là avant d’avoir une réelle discussion avec elle. Je grimaçais lorsque je remarquais que je m’enfonçais à donner des explications à son plus petit frère. Mon dieu, j’étais vraiment une merde lorsqu’il s’agit de discuter sérieusement et en plus il y avait son grand-père pas très loin. Moi et la discrétion, pour le coup ça faisait quinze milles. Et je le vis aussi au visage de Gwen, je passais ma mère derrière ma nuque mimant un désolé même si dans un sens ça faisait rire ses frères. Super, je venais de passer pour le mec le plus cochon de tous et je ne me sentais pas si bien que ça d’avoir dit ce genre de choses sous le regard de son grand-père. J’espérais qu’il n’allait pas me faire un croche-patte ou encore me donner un coup de canne quand il le pourrait. Je secouais la tête et allais aider mamie Gwendoline à faire la vaisselle le temps que Gwen termine d’aider son papy Hardy à manger. C’était comme si j’étais chez moi mais en mieux, elle avait de la chance d’avoir une famille comme celle-ci. Je n’osais même pas répondre quand Dwight demanda ce qu’on allait faire, je m’étais déjà assez enfoncé comme ça –sans arrières pensées-, je laissais donc Gwen répondre à cette question avec un sourire sur les lèvres. Ses petits frères étaient rusés pour le coup et écouter aux portes avaient l’air d’être ce qu’ils faisaient de mieux mais Gwen avait paré le truc. Repassant derrière elle, je lui rendis la monnaie de sa pièce de m’avoir mordue en lui pinçant sa hanche cependant j’espérais qu’elle ne prenait pas ça pour un signal du genre ça va se finir autrement que par une discussion, bien que ça ne me dérange pas. Mais non, il fallait qu’on parle, qu’on mette les choses au point pour que j’arrête de me faire du souci pour elle. Je la regardais terminer de manger et de faire manger son grand-père et me redressais quand elle me demanda si je venais. Bien sûr, je n’allais pas rester avec ses frères en train de discuter fille ou autre. J’avais plus urgent que cela à traiter. Je la suivis, n’hésitant pas à regarder son joli fessier bouger à chaque marche qu’elle grimpait. Intérieurement je me donnais une claque mais bon, j’avais une sacrée vue et ça me plaisait bien. Surtout dans ce shorty. Je toussotai et relevai la tête pour ne pas être pris en flagrant délit de matage de fesses. Je passais ma tête par-dessus son épaule et regardai son bordel. Hé bien, ça non plus ça n’avait pas changé, toujours aussi bordélique cette Blondie. Je m’exécutai quand elle me demanda de fermer la porte et m’avançai un peu dans cette pièce n’osant pas tellement empiéter sur son territoire. Je suivais chacun de ses mouvements en me retenant de lui sauter dessus et … bref, je rigolais et lui répondis en haussant les épaules. « pas de soucis, et oui j’ai mangé comme un ogre et c’était super bon. Meilleur que quand tu cuisines, désolé de te l’avouer. » Disais-je en rigolant à nouveau. Cependant je m’arrêtais de rire quand je la vis se relever et s’approcher de moi pour répondre enfin à ma question. J’expirais lentement en posant ma main sur son visage et lui souriant à mon tour. « Oui, c’est pour toi Gwen. Je voulais savoir comment tu allais et si tu arrivais à surmonter tout cela. Et connaître les raisons de ton départ, les vrais. Mais… » Mais je n’avais pas prévu qu’à cet instant même j’avais l’horrible envie de l’embrasser à nouveau. Vraiment, je devais me faire violence pour ne pas le faire car si je le faisais, je faisais une putain de connerie et je ne voulais pas faire de connerie. En fait, je m’en foutais de faire ou non une connerie, ce que je voulais c’était savoir ce qu’elle voulait. Je fermais les yeux pour ne pas être obnubilé par son regard qui m’envoutait à chaque fois. Puis je les rouvris et murmurais comme pour moi-même. « Puis merde… » Je me penchais vers son visage et finis par l’embrasser, sentant une fois de plus ses lèvres sur les miennes et me rappelant combien j’aimais cette sensation et combien cette fille pouvait me rendre dingue avec si peu… alors au lit… Je posais mes deux mains en coupe en dessous de son visage et finis par rompre ce foutu baisé. J’en déposai un autre sur le dessus de son front et me reculais légèrement pour reprendre la fin de ma phrase que j’avais laissé en suspens. « Mais disons que j’avais envie de faire ça avant. » Ce qui n’était pas du tout prévu à la base, à la base je devais l’engueuler et lui en vouloir sauf que je n’y arrivais pas pour le coup. Mais ça allait peut être l’inverse du coup. Ca serait peut-être Gwen qui allait m’en vouloir d’avoir fait ça. En tout cas, je n’allais pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2832
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 21 Avr - 14:46
Oliver & Gwen
quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inutile de dire que je ne savais pas trop ce qui allait se passer dans l’avenir entre mon ex et moi, mais il était certain que dans l’immédiat, je ne pensais pas finir cette journée dans un culbutage indécent. On devait parler, mais en vue de tout ce qui avait été dit à la table. Je n’étais plus certaine de ce qu’il voulait vraiment. Le plus délirant, c’est que je ne savais pas moi-même ce que je souhaitais à cet instant. Voulais-je laisser court à cette pulsion qui pouvait naître en un claquement de doigt ? Est-ce que j’étais prête à prendre le risque de lui créer une fausse joie en lui laissant apercevoir un espoir infime ? Oui, je me sentais perdue, surtout depuis ma petite discussion avec Aaron. Il avait su me retiré une épine du pied lorsque j’avais découvert être sa maîtresse tout le temps où on avait eu une relation. Est-ce que j’en étais choqué ? Étrangement… Pas plus que cela. J’en étais même soulagée pour tout dire. En découvrant cette vérité, j’avais aussi compris que je n’avais pas été le problème dans cette histoire. Je n’avais pas mal agi le poussant à ne pas reprendre contact avec moi. Devais-je lui en vouloir d’avoir choisi une autre femme que moi ? Peut-être, mais en y réfléchissant, je n’aurais jamais supporter de détrôner une autre femme. Je pouvais avoir un sacré caractère, mais je ne pouvais concevoir de briser un couple. Il était certain que j’allais m’en vouloir si je faisais cela. Je préférais le laisser avec sa culpabilité et vivre ma propre histoire. Toutefois, je ne savais pas encore si celle-ci serait avec Oliver. Après tout, je le croyais toujours en Syrie, mais aussi, je voulais éclaircir mes idées quant à ma carrière. Et bien avant de me remettre en couple avec quelqu’un je devais régler ce détail. Entrant dans ma chambre pour avoir cette conversation à l’abris des oreilles indiscrètes, je me laissais retomber sur mon lit après un petite ménage rapide. Mon regard se posait sur lui, affichant un air suffisant alors qu’il parlait encore de ma manière de cuisiner. Il souhaitait vraiment s’en prendre une ! Passons outre, je me levais me dirigeant vers lui. Disons que je n’avais pas envie de parler cuisine, ni de passer les prochaines minutes à me prendre la tête avec lui à ce sujet. Fermant un bref instant mes yeux lorsque sa main se posait sur ma joue. Revenant bien vite planter mon regard dans le sien. « Mais ? » Déconcertée, je ne comprenais pas pourquoi il ne finissait pas sa phrase. Une crampe intestinale ? Une prochaine indigestion ? Ce temps de pause me rendait perplexe, je ne savais pas comment l’interpréter. Avait-il compris quelque chose en me disant ces mots. Une chose que je ne comprenais pas moi-même. On disait que nous les femmes étions complexes, mais les hommes l’étaient tout autant ! Pourtant, je lui avais vaguement dit quel état d’esprit j’avais vis-à-vis de ce qu’on avait vécu. Je le voyais fermer les yeux, me faisant froncer les sourcils. Il n’allait définitivement pas bien ! Je me mordais la lèvre. Il parla, mais je ne compris pas ce qu’il disait ou plutôt ce qu’il entendait par-là. « Qu… » Je n’avais pas le temps de finir ma phrase munie que d’un seul mot, que je le voyais s’approcher dangereusement de moi. Ses lèvres se posant sur les miennes. J’aurais pu le repousser facilement, mais au contraire je fermais yeux. Ça n’avait rien d’horrible, c’était une sensation agréable. Quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis notre rupture, doux, suave. Je posais mes mains sur ses poignets alors qu’il prenait mon visage entre ses mains. J’avais oublié ce que ça faisait d’être dans les bras d’un homme. Cet homme. Mon cœur se sentait tout retourné comme mon esprit. Gardant les yeux fermé en sentant ses lèvres se poser sur mon front. Pourquoi maintenant ? Je sentais cette boule au ventre naître et elle me semblait tellement incommodante et d’un autre côté, elle me semblait chaleureuse. Ce geste qu’il venait de poser chamboulait toutes mes pensées. Silencieuse, j’ouvrais finalement les yeux tandis qu’il finissait sa phrase. Mes mains glissèrent sur ses poignets retombant le long de mon corps. Je ne savais pas quoi dire. Il n’existait pas de phrase toute faite pour ce moment. Je me sentais dérivé dans l’incertitude et l’incompréhension de ce que je désirais réellement. « Euh… » J’en avais perdu ma contenance. D’un côté j’avais toutes ces questions qui bouillaient dans ma tête et de l’autre ce poids qui s’était envolé lorsque j’avais compris que mes sentiments pour Aaron n’existaient plus. Je l’avais simplement mis sur un piédestal, j’alimentais cette relation pour ne pas y voir de fin. Cependant, j’étais passé à côté de bien d’autre chose. Je me mordais la joue, sachant très bien que mon silence devait être pesant, mais tout se précipitait dans ma tête. Réflexion. Pulsion. Désir. Sentiment. « Rappel-moi de les tuer ! » Oui c’était tout ce que j’avais trouvé à dire à cet instant précis, brisant ce silence par une phrase sans sens. Tout du moins pour l’instant, puisque sans perdre plus de temps, je glissais ma main sur sa nuque et l’attirait à moi. Passant mon autre bras autour de son cou, j’allais glisser mes doigts dans sa nuque. Peut-être qu’on faisait une bêtise, mais on était humain. Doucement, je me mettais à reculer l’entrainant avec moi jusqu’à tomber sur mon lit. Je rompais notre baiser pour le regarder, venant caresser sa joue de ma main. « Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je n’ai pas envie de me poser mille questions… Tout ce que je sais c’est que j’en ai envie. J’ai envie de toi, Oliver. »


Dernière édition par Gwen J. Hardy le Sam 4 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : "Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2832
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Jeu 28 Avr - 22:08
Gwen & Oliver
Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la base j’étais venu pour lui parler, à la base je dis bien. Car dès que j’avais reposé mon regard sur elle, j’avais compris que j’en serais incapable sans commettre l’irréparable. En même temps, la voir dans cette petite tenue me donnait plutôt d’autres idées. Et vu ce qui s’était passé pendant le repas avec ses frères ainsi que le reste de sa famille… j’avais pensé à autre chose. Elle aussi peut être, enfin je n’en savais rien. Je savais juste que ma pulsion masculine était présente et que je la voulais plus que tout homme. Comment résister à ce petit bout de femme en même temps, si caractérielle et si douce à la fois. Alors oui, j’avais d’autres idées en tête maintenant que de lui expliquer le pourquoi du comment et de me justifier sur ma venue. Non, je n’avais plus envie de ça, plus maintenant que je me retrouvais dans sa chambre et que de la voir sur son lit me donnait envie d’autre chose. Même si je tentais de me justifier, j’avais décidé de l’embrasser, de retrouver ses lèvres qui m’avaient manqué. Je savais qu’il ne fallait pas que je ne me fasse des idées, mais j’en avais tellement envie que pour l’instant, je préférais ne pas y penser. Je laissais mes mains se poser sur son visage, prolongeant le baiser encore un peu plus. Je ne voulais pas que ce moment se terminer, ça faisait du bien de retrouver un peu de familiarité dans cette ville. Peut-être qu’elle allait me repousser mais non, je ne sentis pas de refoulement de sa part. Et j’arrêtais, la serrant quelques instants contre moi et l’embrassant sur le front. Oh oui, j’aurais voulu plus mais j’avais déjà enfreint certaines règles en faisant cela. Je me reculais et j’avais l’impression de sentir cette distance peser entre nous, je pouvais sentir cette attraction mais on se refusait. Pas de faux espoirs, je ne voulais pas de faux espoirs mais d’un côté j’espérais tellement que ça fonctionnerait à nouveau. Il lui suffisait pourtant de me faire reculer en disant un seul mot, mais apparemment elle n’était pas de cet avis là, je pouvais presque le voir dans ses yeux. D’accord, elle pesait le pour et le contre mais je sentais aussi son autre côté avoir envie de pousser les choses plus loin. Je l’avais étudié ce regard, j’en connais assez pour savoir comment ça va finir. Je savais que j’allais en souffrir plus tard et que je récolterai ce que j’allais semer (très gracieux au passage). J’arquai un sourcil lorsqu’elle m’annonça de lui rappeler de les tuer. Qui ça, ses frères ? « Je serais plutôt d’avis à les remercier. » Je souris et appréciai son contact contre ma peau, collant mes lèvres contre les siennes à nouveau, goûtant à nouveau à elles. Je l’accompagnai, sachant très bien où est-ce qu’on allait se retrouver dans peu de temps et tout ça me donnait le sourire, oui je souriais et je me sentais comme avant. Alors que je savais que ça ne devait pas être ce genre de sentiment. Et pourtant ça m’arrivait, je ressentais exactement la même chose qu’avant, peut être avec un peu plus de pulsion et colère à la fois de m’avoir laissée mais tout ce qui comptait c’est qu’elle était là, avec moi, et non autre part. Je plaçais mes mains dans le creux de ses reins, remontant doucement sous son t-shirt. Je la regardais et souris en hochant la tête comme réponse puis lui donnant de nouveau un baiser. Sauf que là, ça devenait plus que cela. Je descendis mes baisers dans son cou puis jusqu’à la naissance de sa poitrine, laissant mes mains lui caresser les hanches et faisant descendre petit à petit son shorty au passage. Je me redressais, rompant mes baisers puis enlevais mon t-shirt qui était devenu vraiment de trop. Puis j’allais de nouveau l’embrasser, faisant mes baisers plus pressants, plus fort mais restant doux à la fois. Je finis même par lui enlever son propre t-shirt, lui dévoilant sa poitrine qui m’avait manqué, oui. En fait, tout son corps m’avait manqué terriblement. Je laissais une de mes mains aller à la rencontre de ses seins qui s’en occupait parfaitement. Je rompis notre baiser, malheureusement, et allai lui mordiller doucement son oreille avant de descendre dans son cou où je fis la même chose. Cette fille me rendait dingue, vraiment, et je n’allais pas tellement continuer à me sentir à l’aise dans ce jean si ça continuait. Le désir ne faisait que monter et disons que mon boxer était tout aussi étroit à présent. Je me pressais contre la belle qui se trouvait sous moi puis mordillai sa lèvre, descendant ma main vers son shorty, continuant de le descendre au fur et à mesure, caressant le bas de son ventre pour lui donner encore plus de sensations. Cette fille était vraiment une déesse… dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2832
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Lun 11 Juil - 20:58
Oliver & Gwen
quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? C’était à ce le demander, alors que mes lèvres étaient posées sur celles d’Olivier, l’entrainant avec moi jusqu’à mon lit. Ainsi c’était assez simple de dire comment ça allait finir ! Mais pourquoi le faisais-je ? C’était là le fin fond de la question. Et pourtant, à cet instant précis je l’envoyais bien chier cette question ! J’aurai mes remords plus tard, beaucoup plus tard. Pour le moment, je répondais à l’appel le plus humain qui soit, celui du corps. À croire que j’étais tout simplement en manque. Ce qui était peut-être le cas d’une certaine façon. Peut-être que je souhaitais seulement me sentir aimer ? Tant de questions qui s’estompèrent lorsque mon dos toucha mon matelas. C’était comme si nous étions dans un autre monde. Cette conversation qu’on n’avait pas pu finir n’avait plus d’importance. En tout franchise, je l’avais complètement oublié, toute mon attention dirigée sur lui. Ses mains se baladant sur mon corps ainsi que ses lèvres me rendait toute chose. Je poussais un soupir de plaisir, alors que mes mains se perdait dans ses cheveux courts. Mon regard se posait sur lui alors qu’il retirait son t-shirt. Ce serait mentir que ce corps m’avait manqué. Oliver avait tout pour lui et ça je ne pouvais le nier. Pour une première fois, je le regardais différemment. Et dire que j’avais déjà eu droit à cela, sauf que cette fois je n’avais pas d’autre homme pour hanter mon esprit. Je laissais glisser mes doigts sur ses abdos avant qu’il ne revienne capturer mes lèvres. Ses baisers m’en disait long sur l’envie qu’il devait éprouver et je répondais plus chaleureusement à ceux-ci, le laissant finalement prendre le dessus. C’était bien parmi ces rares fois où je me montrais docile, le laissant ainsi retirer mon haut, le laissant me caresser. Je me contentais de laisser mes doigts se balader dans son dos dans des mouvements doux et électrisant. Même si j’avais cette impression de nouveauté, je connaissais son corps et surtout ses goûts. Ma respiration s’accélérait tandis que la température entre nous augmentait radicalement vite. C’est toutefois en sentant son entrejambe se coller à moi que je renversais les vapeurs une fois qu’il eut retiré mon shorty, prenant cette fois les devant. Glissant mes mains sur son corps, je glissais l’une d’elle entre son pantalon de son boxer, caressant ses fesses. Plongeant mon regard dans le sien, je le tirais vers moi pressant nos corps toujours vêtu l’un contre l’autre. Puis je ramenais mes mains vers l’avant, débouclant sa ceinture, je m’empressais à lui retirer ou du moins à baisser son pantalon. Ainsi je le libérais d’une certaine tension, mais je n’en restais pas là. Comment si j’avais pu m’arrêter ainsi. Je glissais donc ma main dans son boxer, caressant son sexe déjà bien au garde à vue. Je sentais toujours sa peau contre la mienne, ressentant toute l’excitation de ce moment que nos corps partageaient. Je ramenais mon regard vers sur ses prunelles claires, me mordant la lèvre. Lentement, je faisais baissé son boxer jusqu’à complètement lui retirer. Il semblait assez échauffé ainsi. Sauf que je ne m’arrêtais par-là, je renversais une fois de plus la situation, le mettant cette fois sous moi. Montant à califourchon sur lui, je me cambrais, balançant mes cheveux dans mon dos. C’est nuisible comme pas possible ces trucs ! Plongeant à nouveau mon regard dans le sien, je ne le quittais pas du regard alors que mes mains retournaient s’occuper de lui. Ça n’avait plus rien à voir avec ce que ça aurait dû. Glissant sur son corps, je me penchais allant poser ma langue sur sa verge. À croire que j’avais toujours faim – façon de parler ! Ma bouche s’occupait de lui, alors que mes mains caressaient ses cuisses avant que je n’en ramène une pour m’auto caresser. Glissant celle-ci dans ma culotte, je commençais à me prodiguer du plaisir. À quelque moment, je remontais mon regard vers lui pour regarder ses expressions. Seulement à force de va-et-vient, mes lunettes descendirent sur mon nez, je les retirais donc pour me faciliter la concentration. Je n’avais pas besoin de me poser une rafale de question à savoir si je lui plaisais ou non, son corps répondait aisément à cela. Satisfaite de la réaction de son corps, je m’arrêtais avant qu’il ne conclût trop rapidement. Haletante et sentant de fine perle de sueur naître sur mon corps, je remontais jusqu’à lui. La partie allait réellement commencer, sans pour autant retirer ma culotte, j’écartais celle-ci et j’allais le guider en moi. Cette sensation de chaleur me fit fermer les yeux et entrouvrir la bouche. Je déposais mes mains sur son torse, enfonçant délicatement mes ongles dans sa peau. Le plus terrible serait sans doute de garder cet acte silencieux. Je savais qu’avec lui je pouvais être assez vocal… Manquerait plus que mes frères découvrent ce que nous étions en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Bellefontaine Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-