Cordélia + Tu seras toujours dans mon cœur !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Cordélia + Tu seras toujours dans mon cœur !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Cordélia + Tu seras toujours dans mon cœur ! Empty
mot doux de Invité ► un Sam 23 Mai - 15:24
À peine entré dans notre appartement je me précipitais dans ma chambre en courant sans plus un mot. Même après une longue de cours j'étais encore rempli d'énergie, encore plus depuis que j'avais subi cette opération du cœur car maintenant, je ne m'essoufflais plus pour un rien. Toujours est-il que j'étais vraiment pressé de revenir aujourd'hui pour une seule raison. Au moins Cordélia qui était venu me chercher avait eu la chance de ne pas trouver un enfant presque endormi à la sortie de l'école, j'étais littéralement une boule d'énergie et de joie de vivre mais après tout pour quelle raison serais-je maussade alors que tout va pour le mieux dans ma vie. Je n'aurais pas vraiment su dire pourquoi c'est Cordélia qui était venu me prendre à la sortie de l'école, sans doute papa le lui avait demandé mais je sais en revanche que maman doit venir me prendre un peu plus tard pour que je passe le week-end chez elle comme il s'agit de la fête des mère. Au final ça m'arrangeais donc bien de me retrouvé avec Cordy comme j'avais une surprise pour elle et j'étais tellement pressé de le lui donner que je ne faisais même pas attention à Robin notre petit chien qui avait quand même bien grandi depuis Noel et qui m'avait suivi en agitant sa queue joyeusement. Je farfouillais alors dans tous le bazar présent sur mon bureau à la recherche d'un papier bien précis et une fois que je le trouvais je le prenais pour le cacher en mettant mes mains dans mon dos avant de quitter ma chambre en sautillant à la recherche de ma belle-mère que je trouvais dans la cuisine. L'espace d'un instant j'en oubliais presque mon idée de base pour lui demandé ce qu'il y avait pour le gouter avant de me ressaisir et de revenir sur mon idée de base. L'appel du ventre avait failli être plus fort mais j'avais su résisté. " Cordy ?" En même temps que je l'appelais, je m'approchais d'elle un sourire étendu au moins jusqu'à mes oreilles sur le visage. J'étais vraiment excité comme une puce à l'idée de lui offrir cette "surprise". J'espérais qu'elle lui fasse plaisir car j'aimais énormément Cordélia qui faisait maintenant partie quasi-intégrante de ma vie et heureusement que nous nous entendions bien. Par chance elle n'était pas comme la vilaine belle-mère comme on en voit dans pleins de film. Heureusement d'ailleurs car j'aurais été triste que l'amoureuse de papa ne soit pas gentille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Cordélia + Tu seras toujours dans mon cœur ! Empty
mot doux de Invité ► un Mer 27 Mai - 15:56

 Tu seras toujours dans mon cœur !
Reed & Cordélia


Encore une belle journée à Pasadena. Comme presque tous les jours de la semaine, je venais de passer plusieurs heures à l’université. Suivre les derniers cours qu’ils me restaient était devenu de plus en plus difficile pour moi. C’était peut-être dû à la chaleur ou tout simplement parce que je pensais à autre chose, mais je passais mon temps à décrocher. Je prêtais presque plus d’attention à la bague qui était à mon doigt qu’à la personne qui parlait de l’autre côté de l’amphithéâtre et je prenais encore moins de notes. J’avais conscience que les examens arrivaient à grand pas, mais je m’en fichais complètement. J’étais loin de me mettre la pression comme certains le faisaient, je le prenais relativement bien. Je me disais que ça allait passer comme de la confiture sur une tartine et puis voilà. Bref, après les cours, j’étais passé chercher Reed à l’école. Caleb m’avait demandé de m’en charger quelques heures plutôt, car il allait être retenu au journal plus longtemps que prévu. Cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire, j’aimais bien m’occuper du petit blond. Je prenais mon rôle de belle-mère au sérieux et faisais tout ce que je pouvais pour être au top. Je prenais mon rôle de belle-mère au sérieux et faisais tout ce que je pouvais pour être au top. Je ne m'y prenais pas trop mal apparemment et on s’entendait super bien avec le petit garçon. Il était devenu comme mon propre fils à mes yeux. Même si je savais que je ne pourrais jamais partager avec lui le même lien qu’il avait avec sa maman, je l’aimais et c’était le principal. En arrivant à l’appartement, j’avais tout de suite filé dans la chambre pour quitter mes chaussures à talons. Mon dieu, ce que le simple fait de porter ces pompes toute la journée pouvait faire mal. Problème existentiel des femmes bonjour ! Je les avais échangées contre une paire de pantoufles avant de revenir dans la cuisine pour commencer à sortir de quoi goûter. Ce n’était pas seulement pour Reed, moi aussi, j’avais faim. Et encore, c’était peu dire. Je n’avais pas eu le temps d’avaler quoi que ce soit à midi et depuis mon ventre criait famine. J’étais perchée sur la pointe des pieds devant un placard pour attraper un paquet de gâteaux quand justement le blondinet arriva derrière moi. « Oui ? » Lâchais-je en me retournant simplement. Je posais mon regard sur lui, intriguée. D’où provenait le grand sourire qui était apparu sur son visage ? Qu’est-ce qu’il avait bien pu préparer ? Je me le demandais bien, attendant la suite avec impatience. Oui, j’étais toujours aussi curieuse, cela n’avait pas changé même maintenant que j’avais changé de nom. Je remarquais que ses mains étaient dans son dos, comme s’il cachait quelque chose, mais je n’y prêtais pas une grande importance. J’étais loin de faire le lien avant la fête des mères ou même à quoi que ce soit dans le genre. Je me disais qu’il avait peut-être un nouveau jouet qu’il voulait me montrer ou du moins, un truc dans ce genre-là. Je regardais ensuite le paquet dans ma main droite. « Tu en veux ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Cordélia + Tu seras toujours dans mon cœur ! Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 28 Mai - 16:34
Le temps semblait s'écoulé si vite depuis que nous vivions à Pasadena, je n'avais vraiment pas vu cette année passé et tant de choses s'étaient déroulé ici à commencé par ma rencontre avec Cordélia qui s'était fini par un poulet trop cuit et de la nourriture chinoise, des retrouvailles d'abord difficile avec ma mère mais aussi une opération du coeur qui m'avait bien fait souffrir et simplement tant de nouvelles personnes sont entrées dans ma vie. Mais l'une des plus importantes n'étaient autre que Cordélia, ça se passait très bien avec elle et d'un côté heureusement car on se voyait quand même beaucoup alors si on devait se détester cela reviendrait ingérable. En plus maintenant Cordélia c'est une Hemingway, comme nous! Je trouvais ça cool moi. Je sortais donc de ma chambre à sa recherche, j'avais un grand sourire aux lèvres et je marchais donc en direction de la cuisine. L'appartement n'était pas très grand donc hormis les chambres elle ne pouvait se trouver qu'au salon ou dans la cuisine ... Ou aux toilettes, c'est une fille après tout et les filles vont souvent aux waters, allez savoir pourquoi. Mais non, je la trouvais bien dans la cuisine en train de farfouiller dans les placard donc je m'approchais d'elle joyeusement tout en l'appelant. Celle-ci se retournait en attendant la suite de ce que j'avais à lui dire. C'est ce que j'aimais avec Cordy, même si je lui montrais une nouvelle BD ou un jouet, elle avait toujours l'air enthousiaste! Celle-ci devait peut-être pensé que je devais avoir faim car elle me proposait de manger. "Ouiii! Je pourra avoir un verre de lait avec s'il te plait" Bon la conjugaison et moi, ce n'était pas trop ça mais j'avais sept ans j'avais des excuses. J'en oubliais presque que je voulais lui offrir quelque chose. J'allais un peu plus vers elle et je lui sortais le bout de papier que j'avais dans mon dos. " Tiens c'est pour toi" Je lui tendais le bout de papier que j'avais découpé en forme de coeur. Bon je l'avais fait seul donc le coeur n'était pas vraiment parfait et avait une drôle de tête mais on reconnaissait tout de même la forme. J'avais écrit en m'appliquant du mieux que je le pouvais "bonne fête des mères" et j'avais dessiné des fleurs et des coeurs car c'est une fille donc elle devait apprécié! Je l'observais maintenant que je le lui avais donné en attendant un avis ou une réaction. Je me doutais que ça lui ferait plaisir mais cela m'avait vraiment tenu à coeur de le lui offrir car je la considère comme une deuxième maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Cordélia + Tu seras toujours dans mon cœur ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Cordélia + Tu seras toujours dans mon cœur !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-