"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Bellefontaine Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : "Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2832
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Dim 28 Fév - 13:07
Gwen & Oliver
Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regardai ce foutu papier, papier sur lequel j’avais noté l’adresse de Gwen. J’étais venu pour cela après tout et maintenant je devais à tout prix la voir et comprendre pourquoi son départ si soudain sans donner de nouvelles. Je serrai les dents, d’un côté je voulais la laisser tranquille mais de l’autre je savais très bien que si elle était partie c’était pour une raison et je voulais la connaître. Je tapais du poing sur la table puis passai mes mains sur mon visage, il fallait que je prenne une douche avant tout peut être que ça allait m’aider à réfléchir. Je faisais le moins de bruit possible laissant mon meilleur ami ronfler sur le canapé. Il avait dû avoir une sacré nuit pour ne pas avoir eu le courage d’aller dans son pieu. Je fermais les yeux au contact de l’eau chaude sur mon corps, posant mes mains sur la paroi je repassais ces derniers moments passés avec Gwen. Je revoyais son horreur dans ses yeux lorsque l’incident avait eu lieu, je me souviens de ce sang sur ses vêtements, je me souviens du mouvement de recul lorsque j’avais voulu la protéger et la serrer dans mes bras, je me souviens ne pas avoir dormi pour la protéger toute la nuit de peur qu’elle fasse une connerie. Je me souviens de tout cela mais pas d’une faute que j’aurais pu commettre c’est pour cela que j’avais besoin de la voir et surtout savoir si elle allait bien. Grâce à son frère, j’avais pu en connaître un peu plus sur cette ville de Pasadena et savoir qui y vivait notamment ce foutu Aaron machintruc. Il ne mérite même pas que je retienne son nom de famille vu le mal qu’il a fait à la jolie jeune femme. Rien que repenser à cette conversation je grinçais des dents et sortis de la douche sans être pour autant détendu. Je rejoignis ma chambre, une serviette autour de la taille et ouvris mon placard pour choisir quoi mettre. Je n’avais pas emporté énormément de choses préférant voyager léger ne sachant pas combien de temps j’allais rester. En fait tout dépendait de la jeune femme, si elle ne voulait plus avoir de contact avec moi soit, je m’en irais sinon je resterai. En fait non, ça n’allait pas être une femme qui allait décider pour moi ! Je resterai jusqu’à ce que j’obtienne ce que je veux, soit le pourquoi du comment. Une fois habillé d’un pull et d’un jean, j’enfilais mes chaussures et me rendis dans le salon. Je secouai Brandon qui dormait encore comme une souche. « Feignant, lèves toi ou dégage dans ta chambre tu empestes l’alcool à quinze milles » Je soupirais et grimaçais car son souffle sentait le chacal et ce n’était franchement pas agréable à sentir. Pour réponse j’eus le droit à un magnifique grognement et il partit dans sa chambre. Non seulement je le logeais mais en plus il avait le droit à sa pièce à lui, il devait en profiter plutôt que de me casser les pieds à être sur mon canapé. J’attrapais un bol et mis des céréales dedans puis mis en marche la musique pour avoir un fond sonore. Je réfléchissais tout en mangeant et écoutant la musique qui passait. Qu’est-ce que j’allais lui dire ? Est-ce que je la prévenais ou j’arrivais en mode surprise. Pourquoi est-ce que je réfléchissais ? Est-ce qu’elle avait pensé à moi une seule seconde lorsqu’elle avait décidé de déserter et donc de ne me laisser comme un con dans l’appartement. Sans un mot. Je finis mon bol et le lave directement pour le ranger par la suite. Je tapotais le plan de travail de mes doigts et décidais que je devais y aller maintenant, sans réfléchir et surtout sans la prévenir. Sachant qu’elle m’a déjà fait le coup de partir sans prévenir, je ne voulais pas que ça arrive une deuxième fois. J’attrapais mes clés de voiture et sortis sans prévenir mon ivrogne de meilleur pote que je m’en allais. Je sortis le petit papier de ma poche et pris une grande respiration pour essayer de me remémorer l’adresse et par où passer car j’avais déjà fait un petit repérage avant pour ne pas perdre de temps. Disons qu’en si peu de temps j’avais fait en sorte de vite me repérer afin de ne pas paraître pour un touriste. La route me stressa car je ne savais pas comment allait se passer ces foutus retrouvailles. Est-ce qu’elle allait me claquer la porte au nez ou bien est-ce qu’elle allait me parler ou même, pire, me hurler dessus ? Je n’en savais rien et je n’aime pas ne pas savoir ! J’agrippais le volant jusqu’à voir mes phalanges devenir blanche où je décidais de desserrer puis je vis sa maison ainsi que le bon numéro. J’arrêtai la voiture juste devant et regardai devant moi n’osant pas tourner la tête vers la fenêtre qui donnait sur la rue. Le moment de vérité était arrivé. Je sortis de la voiture, la fermai et me plantai devant la porte sans toquer. Je n’aimais pas me sentir comme ça, c’était de sa faute si on en était là et pas la mienne alors je n’avais rien à me reprocher ! Je tapais trois fois contre la porte et attendis, j’attendis patiemment mains derrière le dos. La poignée bougea, la porte s’entrouvrit et je pus voir son magnifique visage se présenter à moi et malgré tout ce qui c’était passé un sourire se posa sur mon visage. « Salut Gwen… Ca fait un bail non ? » Mon sourire disparut tout comme ma voix fut moins enjouée que je ne le pensais, plutôt froide et neutre à la fois. Je croisais les bras et ne pus détacher mon regard de ses yeux, ces fameux yeux dans lesquels je me perdais sans cesse lorsque nous étions ensemble. « Je pensais que ton frère me faisait une blague quand il m’avait donné ton adresse, mais non. On peut au moins compter sur quelqu’un ! » Ce petit pic était gratuit, ça oui, je n’avais pas digérer le fait qu’elle soit partie et si j’étais là c’était pour la comprendre et comprendre son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2832
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Mer 2 Mar - 5:54

Oliver & Gwenquand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques temps s’étaient écoulé depuis mon départ de la Syrie, j’évitais toujours de répondre au courriel d’Oliver, mais depuis qu’il avait arrêté de m’en envoyer, j’avais commencé à les lire. Seulement, je ne trouvais pas les mots pour lui répondre. Ouvrant le dernier que j’avais dans ma boîte mail, je poussais un soupir. Je devais reprendre contact avec lui, au moins pour lui dire que j’étais vivante et non pas prise en otage. Que j’allais bien, tout du moins dans les grandes lignes, parce que pour être franche, je n’étais pas certaine d’aller mieux. Ma famille m’offrait un support incroyable, mais outre cela… Et puis sans compter que j’avais revu Aaron, ce qui avait chamboulé toutes mes pensées. Je n’avais pas été faible devant lui, et ça j’en étais heureuse. Toutefois, je ne me sentais pas plus légère. Fermant mon portable, je déposais celui-ci sur ma table de chevet avant de repousser mes draps pour me lever. Enfilant un shorty court et mettant ma paire de lunette, je sortais de ma chambre tout en poussant un bâillement. La maison semblait déjà bien animée, laissant un sourire apparaître alors que je me dirigeais vers la cuisine. Je pouvais dire ce que je voulais, revenir chez moi me faisait apprécier cette vie familiale. J’avais toujours grandi entouré de plusieurs personnes et avec ma carrière, je n’avais trouvé que le moyen de m’en éloigné. Bien que je ne savais pas encore ce que je souhaitais faire de ma vie ou plutôt de carrière, je commençais néanmoins à me dire qu’une famille pourrait être un objectif intéressant. Je ne pensais pas encore à me voir enceinte et entouré d’une marmaille, mais chercher quelqu’un, m’établir. C’était quelque chose que je n’avais jamais su faire dans ma vie. Tout en pensant à cela, je me retrouvais à me mordre la peau entourant l’ongle de mon pouce. Je détestais cette manie, mais cette fois je ne le faisais pas exprès. J’arrivais dans la cuisine, trouvant mes grands-parents attablé au comptoir repas, alors que mes frères s’amusaient à faire la cuisine. Ça ressemblait plus à un chantier naval, mais le sourire de ma grand-mère qui les regardait se dépêtrer avec la cuisson du bacon, me fit sourire en retour. M’approchant silencieusement, j’allais accouder mes bras près de ma grand-mère qui se retournait pour me sourire et passer sa main chaleureuse dans mon dos. D’une voix rouillée par le sommeil, je saluais tout le monde et accotait ma tête sur l’épaule de ma voisine. Elle passait cette fois sa main dans mes cheveux, me faisant sourire. « Si tu veux, il y a du café de prêt. » me disait-elle, alors que je me redressais pour aller me chercher une tasse et en profitait pour prendre un bol. Car au vu du temps qu’ils prenaient pour faire cuir du bacon, je ne voulais pas savoir combien de temps ça leur prendrait pour faire cuire un œuf. Je versais donc les céréales, ainsi qu’une quantité minime de lait. Je n’aimais pas les céréales molles et les miettes qui pouvaient si accumuler. Je prenais une première bouchée, gonflant mes joues comme un écureuil qui se fait des provisions. On entendit trois coups à la porte d’entrée, redressant la tête, je levais ma cuillère et la bouche pleine je dis : « J’y vais. » Bon dans ma tête ça sonnait ainsi, de ma bouche ça sonnait bien différemment, mais tant pis. Gardant mon bol dans ma main, je prenais une seconde bouchée juste avant d’ouvrir la porte. Comme toujours, je n’avais rien d’élégant dans mon geste. Cuillère toujours en bouche, je tournais mon regard vers cette personne qui toquait à la porte de si bon matin. Témoin de Jéhovah ? Vendeur d’aspirateur ? Je me figeais net en voyant non pas un colporteur, mais bel et bien mon ex. Celui que je voyais depuis notre rupture comme mon meilleur ami, mais à qui je n’avais rien dit pour mon départ. Cette personne que j’avais laissé derrière moi pour fuir une vie que je me sentais plus capable d’affronter. Cet homme qui m’envoyait des messages depuis mon départ et à qui je ne trouvais pas les mots pour lui expliquer mes raisons. Retirant la cuillère de ma bouche, je m’empressais d’avaler ma bouchée. J’avais beau ne pas être la personne la plus polie du monde, il en restait pas moins que dans cette circonstance il y avait mieux comme image qu’une fille en pyjama, une cuillère à la bouche remplie de céréale. Sans compter que le pyjama n’avait rien glamour, un vieux t-shirt gris toué au niveau de l’encolure, un shorty beaucoup trop court sur mes cuisses et qui avait la fâcheuse manie de se glisser entre mes fesses. D’ailleurs, à cet instant même ça commençait à me gêner. Déposant ma cuillère dans le bol, j’utilisais ma main libre pour tirer sur le tissu le libérant de mon fessier. Tout cela c’était produit avant même qu’Oliver n’ouvre la bouche, laissant tout de même mon étonnement de le voir à ma porte. Je tentais de répondre à son sourire, mais lorsqu’il parla je sus immédiatement qu’il ne venait pas me voir par simple courtoisie. « Salut Ollie. » J’avais usé de son surnom, contrairement à lui, mais je n’avais pas de raison d’être froide ou autre. Cette réplique qu’il me lança me fit soupirer. Vraiment ? Il voulait qu’on joue à cela ? « Eh bien, tant mieux si tu peux compter sur lui. » J’avais une petite pointe d’agacement, j’allais devoir chercher de quel frère il me parlait, Hugh ou Vince, étant les deux seuls qu’il avait croisé… Mais dans les deux cas, aussitôt que je saurais lequel des deux avaient cafté, j’allais lui remonter les bretelles. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être heureuse de voir Oliver, après tout j’avais autant besoin de lui que des autres. Je poussais un soupir, fermant un instant mes yeux. « J’en déduis que te ne viens pas seulement me voir pour me parler d’Hugh ou Vince… Alors entre, je t’en prie. » Je me poussais sur le côté pour le laisser passer. J’allais le conduire dans le salon où j’allais pouvoir fermer les portes et ainsi pouvoir discuter en toute discrétion. Mais mon intention fut déjouée par ma grand-mère qui arrivait dans le couloir. « Mais qui est ce beau jeune homme ? » Je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres. « Oliver… » Je n’avais pas le temps de dire plus, que je remarquais déjà les yeux de ma grand-mère qui brillait de mille feux. « Mais oui, tu m’en as déjà parler. Ma petite-fille a de très bon goût. Elle tient ça de moi. Vous prendriez bien un petit quelque chose ? Mes petits-fils font le petit-déjeuner. Une personne de plus ou de moins ce n’est pas un souci. Allez, vous me feriez tellement plaisir. » Je posais mon regard sur Ollie, laissant mes lèvres souffler un simple « désolé ». Je ne m’attendais nullement à ce qu’elle l’invite ou l’accapare. « Grand-mère, je ne pense pas qu’Oliver est venu pour manger. Et on doit parler. » Elle semblait aussitôt étonnée. « Je vois, mais si vous changer d’idée. » Puis, elle s’éloigna retournant sur le chantier naval. Je replaçais mes lunettes qui avaient glissés sur mon nez. « Allons au salon, on sera plus tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : "Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2832
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 5 Mar - 18:40
Gwen & Oliver
Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi est-ce que je venais… Ca ne servait à rien, elle était partie et j’aurais dû la laisser partir, après tout on avait plus rien ensemble. On n’avait pas signé de contrat pour dire qu’on était marié que dalle alors pourquoi ? Tout simplement parce que je n’avais pas apprécié la manière dont elle l’avait fait, partir sans donner de nouvelles et surtout, partir sans dire pourquoi. Parfois j’aimerais bien être une meuf juste pour réfléchir à deux choses en même temps et ne pas agir sur un coup de tête comme je le faisais actuellement. Et le pire dans tout ça, j’étais nerveux alors pourquoi j’étais nerveux alors que je connaissais parfaitement cette nana ? Je savais comment elle agissait, je savais comment elle était mais non, comme un con je persistais. Ce ne sont pas nous les mecs qui insistent d’habitude, ce sont les femmes et là je me conduis comme une femme car je trouve ça injuste d’avoir été là pour elle et de la voir partir sans rien dire. Voilà pourquoi je devais insister mais ne me comparer pas à une nana car sinon j’vous refais le portrait et oui, là je vous rendrais femme. Je détestais me sentir faible devant une femme et surtout quand je la connaissais et c’est ce qui était le plus dur. Mais j’assumais, je voulais aussi la revoir, revoir son magnifique visage et son putain de sourire. Ce sourire qui me fait fondre quand je le vois ou bien quand je l’entends dans sa voix. Alors oui, ça peut paraître mielleux mais cette femme a tous les attributs pour faire tourner la tête d’un gars en deux secondes. Donc oui, pendant de longs mois j’avais pu la découvrir sous toutes les formes bien entendu et elle aussi. Du coup c’est pour cela que j’allais la voir si elle me connaissait tant pourquoi m’avoir mis à l’écart alors que je reviendrais forcément pour comprendre le pourquoi du comment ! Les femmes sont trop compliquées et je crois que jamais aucun mec ne pourra les comprendre mais quand même ! Gwen ce n’était pas juste une femme, c’était quelqu’un qui avait cette personnalité différente, qui a été sur des terrains dangereux, qui a un sang-froid immense et j’arrivais à la comprendre mais pas assez apparemment… Connard d’Aaron. Oui c’était de sa faute si on en était là et que je devais lui courir après pour comprendre ses actes. Je me passai la main sur mon visage en soupirant. Si ça continuait je finirais homo comme ça entre mec on se comprendrait et je n’aurais pas à me prendre la tête pour une personne avec une poitrine, une paire de fesse rebondit et des hanches puis des jambes dont on ne se lasse pas de regarder ! Alors si j’étais nerveux de revoir son visage, oui. La première fois que j’ai eu un rendez-vous avec elle j’étais tout aussi stressé et autant vous dire que j’en avais eu des sueurs froides. Et là, j’avais l’impression de revivre la même chose mais en pire, car je connaissais ses réactions, vraiment tout et me voilà qui m’en allait dans une situation vraiment délicate. Je m’appelle Oliver Williams et au fond de moi je suis un suicidaire je crois. Peut-être que c’est pour ça que je suis allé à l’armée après tout et que je me suis reconvertie dans la photographie portraitiste sur des terrains plutôt dangereux. J’aime le goût du risque certes mais là j’avais plutôt l’impression d’aller à l’abattoir mine de rien car Gwen c’est… Gwen. Bref, cette fille m’avait rendu fou allier à elle et maintenant qu’elle me fuyait je ne pouvais le concevoir. Alors oui quand elle ouvrit la porte en la voyant en petite tenue je ne pus ouvrir la bouche en grand et la refermer aussitôt, je détournais le regard mal à l’aise –même si je l’avais vu plusieurs fois ainsi- passant ma main derrière ma nuque. Et oui, je ne pus réprimer un sourire en la voyant remettre son short, j’eus même un léger rire car rien n’avait changé de ce côté-là. Et oui je me rendais compte que j’étais peut être trop brusque et que je devais me détendre car apparemment elle ne voyait pas le mal de ma visite. Super… Je ne répliquai rien de plus me contentant d’hausser les épaules négligemment. Je n’avais pas à me justifier plus que ça de toute façon. Je m’avançais prudemment dans la maison regardant autour de moi avec un petit sourire sur le coin des lèvres, cette maison était vraiment magnifique et ressemblait au goût de… Je tournais le visage vers Gwen en arquant un sourcil puis retournai mon visage vers cette vieille dame avec un sourire. Je rigolais à la gêne de la jolie blonde et hochai la tête me présentant tout de même. « Oliver Williams pour être exact. Ravi de vous rencontrer Grand-Mère de Gwen. » Je parlais poliment mais je dois avouer que cette vieille dame me plaisait déjà bien, rien qu’à la façon de parler. Je l’écoutais parler et secouais doucement la tête au désolé de Gwen, je lui souriais tendrement car je retrouvais quelques ressemblances entre sa grand-mère et elle, ce qui était plutôt amusant. J’allais accepter son offre lorsque la jeune femme me devança. « Comme l’a dit votre petite-fille, nous devons parler mais ça serait avec plaisir de me joindre avec vous par la suite. » Je n’allais sûrement pas refuser un petit déjeuner digne de ce nom surtout que je n’avais pris qu’un bol de céréales et que j’allais mourir de faim d’ici peu. Je suivis mon ex jusqu’à dans le salon laissant traîner mon regard sur son magnifique fessier très peu couvert. J’aimais bien. Je m’arrêtais une fois qu’on y était et regardais tout autour de moi en me dirigeant vers un meuble qui comportait beaucoup de photos. Je ne disais rien, laissant planer un silence qui n’était pas si dérangeant que cela puis je me tournais avec un léger sourire sur le visage. Je ne devais pas me la jouer offensif, au contraire, je devais y aller petit à petit afin de ne pas tout faire foirer. « Ta grand-mère est vraiment… charmante, je suis sûr qu’elle te ressemblait à ton âge. » Lui dis-je doucement pour commencer, je desserrais les poings et m’approchais un peu plus, m’arrêtant à une distance raisonnable. « C’est donc ici que tu te cachais… Je comprends. » J’avais ce sourire lasse sur ce visage, lasse de lui avoir couru après et de l’avoir enfin trouvé mais sans en fait savoir vraiment quoi dire… « A la base je suis venu pour te demander pourquoi tu es partie sans rien, pourquoi est-ce que tu ne me répondais pas. Bref, j’étais venu chercher des réponses à mes questions mais là, je ne sais même plus si ça en vaut la peine. » J’étais sincère, en fait pourquoi est-ce que j’étais ici alors qu’elle avait tout simplement décidé de mettre fin à tout ce qu’on avait construit que ce soit de l’amitié ou bien plus. « Cependant, si tu pouvais y répondre ça serait pas mal. Mais avant tout, comment tu vas ? Je veux dire… enfin tu vois ce que je veux dire, n’est-ce pas. » Oui, je m’inquiétais toujours de sa santé mentale et physique. C’était primordial et c’était pour cela que j’avais tant insisté à lui envoyer des sms ou bien à l’appeler tout simplement car elle était partie alors que ça n’allait pas. « Je suppose qu’être entourée de ta famille t’aide. » Je haussais les épaules en soupirant légèrement, me débarrassant au passage de ma veste en la posant sur le dossier du canapé pour ensuite croiser les jolies yeux de la magnifique blonde qui se trouvait devant moi.


Dernière édition par Oliver K. Williams le Dim 6 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2832
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Dim 6 Mar - 7:44

Oliver & Gwenquand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui aurait pu croire que ce matin, j’allais trouver sur mon perron mon ex. Eh bien très certainement pas moi ! Et pour tout dire, je ne savais pas trop comment réagir, j’avais beau répéter dans ma tête les milles et une façon les raisons de mon départ précipité, je ne trouvais pas la formule magique qui expliquerait le tout sans montrer mon côté vulnérable. Une chose que je détestais montrer, je préférais de loin être la femme forte qui en inspire, mais derrière chaque gant de fer se trouve une main de soie. Seulement, en le trouvant devant ma porte, je compris que la fuite n’était désormais plus une option et je devais mettre les choses au clair. Pour le connaître, je savais qu’il chercherait toujours à savoir, s’accrochant dur comme fer. Je ne voulais pas lui faire imaginer les pires scénarios, mon choix de partir ne tenait qu’à moi. Il n’en était pas la cause, bien au contraire. S’il n’avait pas été avec moi ce fameux jour jusqu’à ma décision de tout arrêter, j’aurais touché le fond. Je serais sans doute bien plus démolit que maintenant, il avait été ma bouée même s’il l’ignorait. Je lui devais beaucoup, mais pour lui dire tout cela je devais piler sur mon orgueil et ça c’était moins facile à dire qu’à faire. Le regardant entrer, je ne m’attendais pas à ce que ma grand-mère arrive sur l’entrefaite. « Gwendoline Hardy, et ce sentiment est partagé. » Même si je portais comme prénom le diminutif de celui de ma grand-mère, il en restait que l’on était loin de se ressembler. Beaucoup plus douce, beaucoup plus polie, beaucoup plus adorable, et bien d’autre beaucoup plus… Non, j’étais loin de ressembler à ce brin de femme, mais j’étais heureuse de la compter dans ma vie. « J’en suis ravi, je vais dire à mes petits-fils d’ajouter une assiette. » Elle nous laissait, affichant un large sourire, sans doute satisfaite de son petit complot intérieur. Allez savoir ce qu’elle pouvait planifier, elle était douce, gentille, adorable, mais un vrai démon quand il s’agissait de concocter un plan. Surtout lorsqu’il s’agissait de ses petits-enfants. Mais au bout de la ligne, elle ne pensait qu’à notre bien. Observant ma grand-mère disparaître en retournant à la cuisine, je prenais la direction du salon. J’attendais qu’il soit entré à son tour pour aller fermer les doubles portes vantaux. Je n’avais pas particulièrement envie que ma famille entende cette conversation, je ne voulais pas les préoccuper davantage. Et il avait des choses que seul Oliver et moi pouvions comprendre, ressentir et cela parce qu’on l’avait vécu ensemble. Quelqu’un qui n’était pas là, pouvait ressentir de la peine, de la pitié, de la compassion et franchement ce n’était pas ce que je voulais. Je ne désirais pas qu’on jette sur moi un regard qui serait impossible pour moi de porter sur mes épaules. Je ne voulais pas ressentir leur jugement même si ceux-ci pouvaient partir d’une bonne intention. La gentillesse peut parfois être si cruelle ! Me retournant, je le trouvais devant le meuble couvert de photo, ancienne comme plus récente. En fait, cette maison était un vrai musée familial, des photos de mes grands-parents, mes parents, mes oncles et tantes et tous les petits-enfants et arrière-petits-enfants. Autant dire qu’on était nombreux et que la famille c’était sacré ! C’est vrai que les repas de famille étaient disons bien animé. « C’est vrai qu’elle est charmante, mais on est bien différente. » Autant physiquement que mentalement, en fait, j’avais plus le caractère des hommes Hardy, tout comme le physique. Bree, ma sœur aînée, ressemblait plus à ma grand-mère tout du moins le physique. Le regardant, je tentais de garder ma contenance déposant mes deux mains sur le bol de céréale. À chaque pas qu’il faisait, je sentais le remord de ne lui avoir rien dit m’envahir. Je restais silencieuse, bien que rare chez moi, je savais quand il me fallait écouter et c’était durant ce genre de moment. Je répondais tout de même à son sourire, même si je ne décelais pas la joie sur le sien. Le mien ne l’était pas non plus, il tentait plutôt d’exprimer à quel point j’étais désolée. J’écoutais ses mots, sentant mes mains se mettre à trembler légèrement et son simple « comment tu vas » déclencha un tremblement si violent, que je me dépêchais de déposer le bol sur le meuble près de moi. Au plus profond de moi, rien n’allait, mais ça je me réservais bien de le dire. Regardant un instant mes mains, je les serrais ensemble, essayant d’atténuer le tremblement. « Je crois que ça m’aide… Mais te voir ici… » Je me pinçais les lèvres, que voulais-je dire ? Que j’étais heureuse ? Que j’avais besoin de lui tout autant que ma famille ? Pourtant, je savais que je ne pouvais pas lui dire cela, c’était moi qui l’avait repoussé. Qui avait mis fin à tout ce que nous étions, même si je le considérais comme mon meilleur ami, je ne pouvais pas revenir vers lui. J’étais trop ébranlée pour prendre une décision lucide et il était hors de question pour moi de lui causer plus de peine. Prenant une grande respiration, j’expirais doucement en fermant les yeux. Et doucement, je commençais à parler, ouvrant petit à petit mes paupières tout en posant mes iris sur Oliver. « Avant tout, tu n’as rien à voir avec ma raison de mon départ. J’aurais dû t’en parler, mais j’avais besoin de prendre de la distance… » Je m’arrêtais un instant, pinçant mes lèvres avec force. « …Ce qui s’est passé ce jour-là, je ne cesse de le rêver. Cela me hante comme bien d’autres souvenirs, je ne suis pas certaine de bien aller. » Une larme coulait sur ma joue et je m’empressais de l’effacer avec ma main. « Je ne pense pas que le travail de reporter de guerre soit finalement fait pour moi. Tous ces gens avaient raison au final. Une femme n’est pas assez forte pour assumer ce rythme de vie, c’est pour cela que je suis partie. Je ne veux plus avoir des cauchemars qui s’ajoute à ceux qui me terrifie déjà. Je ne veux plus voir de catastrophe, je ne veux plus vivre de malheur. » Je prenais une grande respiration. « Ollie, des enfants… Ils se sont fait sautés devant nous, il était encore vivant… Il est mort dans mes bras, comment je peux oublier ça. » Je ne tentais plus de cacher mes larmes, elles coulaient à flot. Comment on pouvait utiliser des enfants pour accomplir un acte terroriste ? C’était une image indélébile, elle me collerait jusqu’à la fin de mes jours. Mais sans réfléchir, sans penser à ses sentiments, sans me préoccuper de ce qui pouvait nous entourer, j’allais me blottir contre lui. J’étais consciente d’être égoïste, me doutant très bien qu’il éprouvait toujours quelque chose pour moi, mais j’avais besoin de sentir son étreinte contre moi. Sa chaleur. Son parfum. Lui. Oliver Williams, cet homme qui avait toujours été si tolérant et gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : "Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2832
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Dim 6 Mar - 22:31
Gwen & Oliver
Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grand-mère de Gwen allait me plaire et puis savoir qu’elle portait son diminutif ne voulait pas rien dire. Je lui offris plus beau sourire, après tout si je pouvais avoir la grand-mère dans la poche, elle pourrait peut-être m’aider à savoir comment allait la jolie blonde. Mon ex jolie blonde. Puis c’était comme si je faisais partie de la famille après-tout, Gwendoline allait faire rajouter un couvert par ses petits-enfants car j’avais accepté sa proposition. En même temps comment refuser devant ses yeux-là qui me faisaient penser à ceux de Gwen. La voyant s’en aller dans la cuisine, cela m’arrachai un petit rire mais je me calmai vite tout en suivant mademoiselle Hardy dans le salon. Cette maison ressemblait plus à un musée qu’à une maison en fait…. Ca faisait manoir familiale mais sans le côté glauque. Lorsqu’elle me dit qu’elles étaient bien différentes, je haussai les épaules avant de croiser les bras dans le dos. « Je suis sûr que tu lui ressembleras quand tu auras son âge. Pas que je te le souhaite maintenant ! Mais bon, ta grand-mère est plutôt bien conservée, sans offense. » Lui dis-je avec un brin d’amusement dans la voix. Partir dans ce sens allait peut être nous éviter de nous rentrer dedans et que ça fasse des feux d’artifice partout dans cette belle maison. Alors certes j’étais venu pour avoir des explications mais il fallait aussi que je fasse la part des choses en y mettant du mien, alors chaque chose en son temps ! Mon regard posé sur elle, je savais que ça n’allait pas forcément lui plaire et allait la déconcerter mais qu’est-ce que je pouvais faire, ne pas croiser son regard, baisser les yeux et être inférieur à elle alors que pas du tout ? Je secouai légèrement la tête en voyant ses mains trembler. J’eus un mouvement vers l’avant mais me ravisai, j’étais qui pour faire ça ? Sûrement plus son petit ami mais au moins un ami. Enfin je crois. Je ne savais même plus ce qu’on était vraiment à présent, tellement je lui avais couru après sans avoir de résultat. Je soupirai et fermai les yeux un quart de seconde pour ne pas aller la voir et la prendre dans mes bras, je ne devais pas commencer par faire ça, ne pas la brusquer. « Mais… ? » Il y avait tellement de chose qu’on pouvait rajouter derrière cette phrase. Est-ce que je devais partir en courant et ne jamais la revoir ou bien est-ce que je devais attendre pour avoir la suite ? Mais pour le coup, elle me faisait bien stresser cette petite blonde à ne pas me dire la fin de sa phrase. Je pinçai les lèvres et me balançai pendant deux secondes sur mes talons avant de m’arrêter lorsqu’elle reprit la parole. Je l’écoutais avec attention car je savais que ce qu’elle me disait était important pour elle, comme pour moi. J’allais enfin savoir si elle allait bien et si elle avait surmonté cette horreur. Les premières phrases me firent l’effet d’une douche… je ne savais pas si elle était froide ou chaude en fait. J’assimilais tout ce qu’elle me disait voyant son visage devenir de plus en plus vulnérable, de plus en plus blessée et terrifiée à la fois. Je pouvais tellement lire en elle, je l’avais appris au cours de nos nombreuses épreuves et là j’étais content de pouvoir le faire pour pouvoir y déceler la moindre faille dans son armure. Et lorsque je vis sa larme je me rapprochai encore un peu plus pour ne me retrouver qu’à quelqu’un centimètre, je détestais la voir ainsi, si faible alors que c’était une battante. J’inspirai un grand coup en fermant les yeux, revoyant le massacre dont elle me reparlait, dont elle rêvait sans cesse enfin cauchemardait plutôt. Et j’aimerai tellement l’aider, pouvoir faire quelque chose pour la soulager et pour apaiser ses cauchemars. Je n’étais pas d’accord sur plusieurs points mais je me taisais, je la laissais me parler car elle en avait besoin, elle avait besoin de moi et elle venait de me le faire savoir en me révélant tout cela et en m’en reparlant surtout. Je déglutissais quand elle termina et je ne pus qu’expirer bruyamment car je revoyais cette horreur, je revoyais les yeux de la blonde, terrifiée et perdue. J’étais impuissant à ce moment-là et j’avais tellement voulu l’aider puis la faire oublier mais j’avais échoué car elle était partit, même si ce n’était pas soi-disant ma faute. Puis ses larmes, je levais ma main pour essuyer sa joue tout en laissant mon pouce glisser sur sa joue. Sauf que je n’avais pas prévu de l’avoir dans mes bras !! Je ne sus comment réagir, je restais les bras en l’air, comme un débile la bouche ouverte en train d’attendre une mouche pour la gober. Cela dura quelques secondes avant que son contact ne me fasse réagir et que je comprenne quoi faire. Vraiment, je n’avais pas touché de femme autre que Gwen depuis notre rupture et là, la voir si vulnérable et faible, je n’avais pas su réagir et surtout je ne m’attendais pas du tout à cela ! Mais ma motricité revint doucement et le mode d’emploi de comment faire pour consoler une femme me revint en tête. Je posais mon menton sur le haut de son crâne en humant le parfum de ses cheveux, qui sentait toujours merveilleusement bon d’ailleurs. Je laissais ma main lui caresser le dos, doucement afin qu’elle se calme et qu’elle puisse respirer correctement à nouveau. Rare sont les fois où elle a craqué ainsi et qu’elle a brisé sa carapace. J’ai déjà vécu cela et je sais combien c’est difficile pour elle de vivre ce genre de chose et de le supporter. « Shhht… Aller Gwen, je suis là. Regarde-moi. » Dis-je doucement en prenant son visage délicat dans mes mains pour qu’elle me fasse face. J’essuyai ses larmes avec mes pouces et lui offris un sourire tendre avant de prendre la parole à mon tour. « Je suis là et maintenant tout va bien se passer d’accord ? » Je hochai la tête tout en parlant pour lui faire comprendre que je ne comptais pas partir avant de savoir qu’elle allait parfaitement bien. Je la serrai encore un peu contre moi avant de poursuivre à mon tour, la laissant se calmer. « Tu es la femme la plus forte que je connaisse madame Joe Hardy. Ce n’est pas pour rien que tu utilises ton deuxième prénom pour tes reportages. » Je parlais doucement, tout en lui caressant la nuque du bout des doigts. « Tu es forte car tu as vécu plus de choses qu’un homme aurait pu faire, tu sais. Tu as gardé ce garçon dans tes bras pour lui dire que ça allait aller, que tout irait bien même si tu connaissais son sort. Tu l’as aidé à surmonter sa peur, sa peur de mourir. Alors oui ce n’est pas facile. Ce n’était pas facile. Ca ne le sera jamais. Tu seras marquée par ce souvenir horrible mais ce que tu fais, ce que tu as fait était bien plus fort que tu ne le penses. Mais je respecte ton choix, même si je sais que tu pourrais réussir, que tu pourrais surmonter cela mais pour ça il faut que tu te fasses confiance, et que tu réapprennes à faire confiance. » Dis-je en prenant encore son visage entre mes mains et lui souriant tendrement. SI j’avais su que je venais ici pour réconforter la femme la plus forte que je connaissais, je n’aurais cru personne et pourtant… « En tout cas, tu peux compter sur moi… » Je finis par relâcher mes mains le long de mon corps en frolant ses bras délicatement. Cette fille me rendait dingue mais elle avait surtout besoin de quelqu’un ou de quelque chose pour surmonter ses vieux démons. Ca n’allait pas être facile mais j’allais être là s’il le fallait. « Tu crois que je me retrouve dans ce trou pour quoi, Blondie ? » Je lui souriais tout en passant ma main derrière ma nuque pour marquer mon gêne car oui cette situation n’était pas facile pour moi non plus, il ne fallait pas croire que je menais cela parfaitement sans faire d’erreur, bien au contraire. La plupart du temps je ne savais pas comment agir. J’espérais juste avoir visé dans le mille en ce qui la concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2832
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Mar 8 Mar - 5:46

Oliver & Gwenquand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je serais peut-être bien conservé, mais contrairement à elle, je vais sans doute être une vieille femme aigrie. » J’esquivais un sourire, à cette simple image. M’imaginée vieille avait quelque chose d’amusant, même si j’étais en train de me demander quel genre de vieille personne je serais ! Seule ? Mariée ? Des enfants ? Des milliers de chats ? En fait, je n’avais pas la moindre idée de ce qui pouvait m’attendre aussi loin dans le futur, mais je ne penchais pas pour une histoire contenant de l’amour, hormis celle de ma famille. Je n’avais tellement pas de chance de ce côté-là, qu’il me semblait pratiquement impossible que je connaisse vraiment l’amour. Peut-être que je l’avais connu, mais comme une idiote je n’avais pas su en prendre soin et j’avais tout gâcher en le quittant. Oui, je faisais bien référence à cet homme qui se trouvait devant moi. J’avais pris peur alors que notre relation devenait de plus en plus sérieuse, croyant que j’étais toujours amoureuse d’Aaron, ce qui était peut-être toujours le cas. Je ne voulais pas le blesser ou qu’il regrette d’être avec moi en sachant que j’en aimais un autre encore plus. Maintenant, j’ignorais si je n’avais pas fait cela simplement pour me protéger, pour ne plus éprouver ce sentiment que j’avais éprouvé avec Aaron lorsque j’avais compris que tout était fini. Mais malgré tous mes efforts pour le garder à distance, le repoussant quant à notre relation et faisant tout pour me perdre dans mon travail, c’était lui qui se trouvait devant moi. Lui qui avait franchi un océan pour me retrouver. Jamais personne n’avait fait cela pour moi, et pourtant au fond de moi, je savais que je trouverais toujours la force de le repousser. Peut-être encore cette peur qui au fond était ancré solidement à moi. Seulement, je trouvais les mots pour lui parler, lui expliquer les raisons qui faisait que j’étais ici à Pasadena et non là-bas en Syrie avec lui. Braver certain combat n’était plus ce que je souhaitais. Étrangement, les mots me venaient plus aisément que si j’avais pris la peine de lui écrire. Peut-être qu’en fait, j’étais tétanisé à l’idée qu’il interprète mal mes réponses à ses courriels. J’étais pourtant une écrivaine, je savais écrire – du moins je crois, mais pour parler de mes sentiments mon ressenti, peut-être que j’étais moins douée. Je n’avais jamais tenu un journal intime. Toutefois, en l’ayant devant moi, je n’avais plus à craindre ces mots, car je savais qu’en me regardant il comprendrait. Ce n’était pas lui le problème, c’était moi. Et mon corps le démontrait bien en tremblant, on pourrait prendre cela pour de la crainte à son égard, mais je savais que ça n’avait rien à voir lui. C’était simplement ce flot de souvenir qui me submergeait et me faisait perdre le contrôle. J’avais beau lui dire ma raison, mes mots sortaient de ma bouche avec aisance tout comme mes larmes qui franchissaient mes paupières. En sentant le contact de son pouce sur ma joue, je fermais les yeux. Ce fut le geste qui me rendit égoïste, oubliant toute retenu que je me gardais, j’allais me blottir dans ses bras. Cherchant en lui une source de réconfort. Car bien que j’étais une femme forte, comme tout le monde j’avais mes moments de faiblesses, je ne les montrais généralement pas. Les gens n’avaient pas besoin de voir ou connaître cette facette de moi, mais avec Ollie c’était différent. J’avais besoin qu’il connaisse cette partie de moi, qu’il puisse être un de mes piliers m’aidant à rester forte, un peu comme mes frères, ma sœur, ma famille. Oui, à mes yeux il était bien plus qu’un ex, qu’un collègue, qu’un ami… Entre ses bras, je trouvais la force de fermer mes yeux, ne voyant que le noir de mes paupières closent. Mes mains quant à elles allaient agripper son t-shirt, serrant le tissu avec force. En sentant sa main dans mon dos, je resserrais mon emprise sur mon t-shirt, tenant mes paupières fortement fermées. Comme une poupée, je le laissais prendre mon visage ouvrant mes yeux pour le regarder. Un sourire timide prenait place sur mes lèvres pour répondre à sa phrase, soit que tout allait bien se passer désormais. Est-ce que j’en étais plus convaincu, je ne savais pas trop, mais de toute manière ce n’était pas maintenant que j’allais avoir la réponse à cette question. Desserrant mon emprise sur lui, je le laissais tout de même me prendre dans ses bras un peu plus longtemps. Je pouvais bien en profiter, ce n’était pas si cruel que cela. Je l’espère du moins. Même si j’avais refermé mes paupières, je n’avais pas perdu un seul mot de ce qu’il venait de me dire. J’étais peut-être forte, mais cette force je la sentais me quitter depuis ce jour, elle s’envolait et je craignais de ne pas arriver à la garder. Ce n’était pas chose aisé, mais en même temps, je pouvais lui accorder qu’il n’avait pas tout à fait tort. Alors qu’il prenait mon visage une seconde fois entre mes mains, j’allais cette fois déposer les miennes sur les siennes. Je tentais de répondre à son sourire, mais ce n’était pas aussi simple que j’aurais voulu. Je réussissais tout de même à dire un petit mot : « Merci. » Ce n’était pas grand-chose, c’était même une simple forme de politesse, mais pour moi ce « merci » valait d’avantage que tout le reste. Laissant ses mains quitter mon visage, je ramenais les miennes vers moi, croisant mes bras sous ma poitrine. Cette fois, je tentais réellement de sourire, même si j’avais l’impression qu’il me restait prit en travers de la gorge. « Pour les beaux yeux de ma grand-mère ? » Je laissais un rire m’échapper, puis j’allais prendre sa main qui ne se trouvait pas sur sa nuque. La serrant doucement de mes deux mains, je posais mon regard sur celle-ci. « Sans plaisanter, je sais que tu es ici pour… » Je n’avais pas le temps de finir ma phrase que la porte près de nous s’ouvrait laissant apparaître Duke, mon plus jeune frère. « Gigi, le… » Il se figeait en nous regardant, papillonnant des cils à la vitesse de l’éclair. « Mamie, Daddy, Dwight ! Ce mec a réussi à faire pleurer Gwen ! C’est un miracle ! » Je relâchais la main d’Ollie, essuyant les quelques larmes restantes sur mes joues, avant de me tourner vers mon stupide frère. Son expression changea du tout au tout. « DUKE ! » Ma voix avait haussé d’un ton et m’élançant derrière lui, il ne perdait pas de temps pour prendre de l’avance. J’avais beau avoir trente-et-un ans dans ce genre de moment je pouvais avoir l’air d’en avoir dix. Lorsqu’il s’agissait de mes frères, c’était au plus fort que revenait le match et j’allais exiger des excuses ! Alors qu’il allait franchir la porte, je lui sautais dans le dos, passant mes bras autour de son cou. « Allez excuse-toi ! » lui soufflais-je à l’oreille. Pour le coup, j’avais totalement oublier Oliver, mais aussi le reste de ma famille. « Gwen… » Je relevais mon regard vers ma grand-mère qui me regardait décourager, mais elle avait désormais l’habitude avec la bande de petit révolter qu’on était. « Mais j’ai rien dit de mal ! » Ça restait à voir, je resserrais l’étau autour de son cou. Faisant comme si on existait plus, ma grand-mère se tournait vers Oliver. « Laissons-les, ils ne grandiront malheureusement jamais… » Elle l’invitait à les rejoindre dans la salle à manger, alors que Dwight appuyer contre le cadre de la porte riait aux éclats. Il portait son regard sur Oliver, lui adressant un sourire. « Je sais pas ce que vous lui avez dit, mais merci. Ça fait du bien de la voir comme d’habitude. Duke excuse-toi sinon elle va te faire la peau ! » J’entendais le souffle de Duke diminuer, mais je savais que de toute manière je ne lui faisais pas aussi mal qu’il le laissait croire. « C’est bon ! Je m’excuse ! » Souriant, j’embrassais la joue de mon petit frère de dix-sept ans et descendais en relâchant toute emprise. Fière de moi, je me dirigeais vers la salle à manger, posant mon regard sur Ollie, avant d’aller prendre place à ces côtés. « Je n’aurais peut-être pas du te montrer ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : "Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2832
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Mer 9 Mar - 22:04
Gwen & Oliver
Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La jolie blonde qui se trouvait devant moi devenir une vieille femme aigrie ? Peut-être, en tout cas j’étais sûr qu’elle continuerait à râler, mais j’étais sûr également que ça serait une mamie gâteau tout comme j’avais pu le voir chez sa grand-mère quelques instants plus tôt. Je préférais hausser les épaules à sa remarque ne sachant quoi répondre de plus, après-tout on ne sait pas de quoi est fait demain alors d’ici vingt ans ou encore plus… je n’osais pas y penser, tant de choses pouvaient se passer rien qu’en quelques heures alors des années… « Je te vois bien avec un chapeau de paille, des bottes en caoutchouc vertes et une superbe salopette bleue ! Oh et un brin de paille dans la bouche et une vache que tu auras surnommé Jacqueline. » Lui dis-je d’un air taquin et un petit sourire sur le visage. Cela détendait l’atmosphère et ça allait nous permettre d’aborder le sujet délicat dans de meilleures circonstances. En ce qui me concernait, je refusais de me projeter, on aurait très bien pu mourir nous aussi, ce fameux jour lorsque la jeune femme avait pété une durite. On aurait pu mourir depuis ce jour, je vivais au jour le jour, ne préférant ne pas penser à l’avenir et à ce qui pourrait m’arriver. C’était assez difficile ainsi d’ailleurs en y repensant, je grimaçai et fermai les yeux quelques secondes pour effacer ces images qui arrivaient en masse dans mon crâne. Et ce qui me revenait c’était son visage terrifié, sans cesse et ça me faisait peur. Peur de la perdre et de ne plus la revoir et pourtant elle était devant moi, en chair et en os et ça me faisait bizarre. Bizarre bien, en fait. Et je ne savais pas par où commencer dans tout ce labyrinthe de questions que j’avais. Toutes partaient dans un sens différent ce qui faisait que ça devait être traité dans les temps mais j’avais peur que ça nous manque, qu’elle me repousse au final mais je ne croyais pas cette option car elle m’avait ouvert sa porte, elle m’avait fait rentrer dans cette maison et voilà que j’étais rien qu’avec elle pour en savoir un peu plus sur son départ. J’avais même rencontré sa grand-mère qui m’avait fait bonne impression et avec qui je pourrais sûrement obtenir des informations que Gwen ne me dirait pas. Et là… tout tomba, elle se libéra enfin de ce fardeau, elle enlevait tout le poids de ses épaules, elle se libérait enfin et montrait ce qu’elle n’osait pas montrer à sa famille, à ses proches, à ses frères ou encore sa grand-mère même s’ils devaient tous se douter de quelque chose. Alors je fis la chose que j’avais su faire quelque mois auparavant, la serrer dans mes bras, la rassurer, lui caresser le dos et lui enlever ses larmes de crocodiles ! J’étais là pour elle comme elle aurait pu être là pour moi dans ce moment de détresse également. Et je ne pouvais pas la laisser en détresse, pas elle, pas cette femme, pas mon ex, pas ma Gwen. Alors oui, ça faisait fleur bleue mais je ne pouvais pas nier cela, si j’étais là c’était pour elle, pour lui faire comprendre que je tenais toujours à elle d’une manière ou d’une autre. Mais là, il fallait que je l’épaule, que je l’aide à surmonter cette étape difficile qu’elle n’avait pas eu le temps de faire en partant de notre appartement. Sauf que j’allais le faire dès à présent. Alors je fis du mieux que je pouvais, la rassurant tout en parlant, sur le fait qu’elle était forte à sa manière et tout ce qui me venait à l’esprit avec ce que je connaissais sur elle. Je lui fis un sourire lorsqu’elle me remercia et on se comprit en silence que ça voulait dire bien plus que ce mot si simple. Il était remplit de sous-entendus que nous seuls pouvions comprendre. Je suivis ses mouvements du regard et rigolais lorsqu’elle répondit à ma question. Je penchais un peu la tête sur le côté en hochant la tête. « Tu as tout compris, elle m’a envoyé des photos d’elle et je n’ai pu résister à son charme fou. Ses yeux en disaient tellement… » Je pinçais les lèvres et secouais la tête en rigolant encore un peu plus. Vraiment, si j’avais voulu draguer une femme âgée, ça n’aurait pas été la grand-mère de Gwen, de ma petite Blondie. Non, je faisais cette comparaison avec elle, je la visais elle mais c’était une femme, elle n’aurait pas besoin de décodeur pour comprendre que tout ceci avait un sens. Faisant mon habituel tic, celle-ci s’empara de ma main et je la regardais dans les yeux, me plongeant dans ses iris et l’écoutant parler. Et voilà qu’elle ne put finir sa phrase encore une fois ! Je tournais la tête vers l’intrus en question et actuellement je le mitraillais du regard ce petit garnement, qui osait déranger alors qu’on parlait tranquillement. Alors oui, Gwen avait des frères mais je ne pensais pas qu’ils pouvaient faire irruption comme ça. Enfin après-tout, c’était chez eux aussi. Sauf que sa phrase m’interpellait tout de même, j’avais réussi à faire pleurer Gwen ? C’est-à-dire que depuis tout ce temps elle n’avait pas lâché prise une seule fois devant sa famille ? Qu’elle avait enfoui tout son chagrin et sa peine ? En tout cas je vis le changement de comportement de la jeune femme radicale ! D’ailleurs cela m’arracha un sourire et un petit rire, je croisais les bras la regardant partir derrière son frère qui s’en allait à son tour. Mon dieu, que c’était charmant, ma sœur et moi n’étions pas pareils mais nous avions une complicité incroyable comme Gwen et ce prénommé Duke, apparemment. Je fus même impressionné de la voir sauter sur le dos de son frère. J’assitais la scène avec un sourire amusé sur le visage m’appuyant sur le côté du mur. La revoir aussi vive me faisait revoir la jolie Gwen que j’avais connu auparavant. Et tout le reste de la famille fut autour d’eux sans qu’on ne s’en rende compte, moi-même je repris une position un peu plus adéquate devant eux. Je n’étais pas chez moi et puis devant grand-mère Gwendoline ça le faisait bof. Je regardais cette dernière demander à sa petite fille de lâcher son petit-fils puis m’invita à la suivre le temps qu’ils terminent leur querelle. Je la suivis donc en lançant un regard doux et amusé à la jeune femme puis me tournais vers le jeune homme qui me parla à son tour. « Je lui ai dit qu’elle avait un caractère de chien et qu’elle avait les cheveux coiffés avec un pétard. Un rien lui suffit. » Terminais-je avec un clin d’œil à l’intention de la petite famille puis rejoignis mère-grand dans la cuisine. Je m’attablais sous ses ordres et attendis patiemment que Blondie revienne, car avoir le regard de mamie et papy… je commençais à avoir les mains moites, j’avais l’impression d’être à un dîner organisé. Mais ma sauveuse arriva et je lui tapotai la cuisse gentiment avec de reposer mes deux mains sur la table. « Tu m’as juste montré que tu avais encore de la force. » Je me fis servir un petit déjeuner de luxe et rigolai légèrement à l’intention de grand-mère Gwendoline. « Vous voulez que je ne mange pas de la journée ? Vous devriez peut être faire table d’hôte, je suis sûr que vous auriez du monde. » Dis-je tout en dégustant une bouchée de ce qui se trouvait dans mon assiette. C’était juste délicieux et je jetais un regard à Gwen. « Je suis au moins sûr que ce n’est pas toi qui ait cuisiné… » Lui dis-je pour la taquiner mais aussi pour lui redonner le sourire après ce petit accrochage avec ses frères. Je me penchais un peu vers elle pour lui glisser à l’oreille, le temps que tout le monde soit occupé à déblatérer sur un sujet quelconque. « Donc, je suis venu pour ? A ton avis, quelle est la véritable raison, Blondie ? » Soufflais-je en plongeant mon regard dans le sien en me remettant correctement assis, regardant toute la famille avec un sourire plaqué sur mon visage. Je jetais un regard en coin à la jolie blonde à côté de moi et souriais légèrement en écoutant ce que racontait tout le monde autour de cette grande table. « Dis-moi Duke, ta sœur te fait souvent la misère ainsi ? Je peux te donner quelques cours si tu veux… Si jamais Gwen se transforme en Tyranosaure-Gwen-Joe. » Je rigolais légèrement et continuais de manger tout en attendant sa réponse. Le pire c’est que je voyais bien la jolie blonde qui se trouvait à mes côtés faire souffrir son frère pour un rien. Enfin si pour une raison comme celle de tout à l’heure. Ce qui était justifié d’ailleurs mais j’étais sûr qu’elle était aussi une grande sœur très à l’écoute et très protectrice envers sa famille. Et prête à tout pour les aider. Plus que de prendre soin d’elle en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2832
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Ven 11 Mar - 9:46

Oliver & Gwenquand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Une vache ? Tu n’as pas trouvé mieux ? » Franchement, moi avoir une vache. Je voulais bien croire que j’étais manuelle, que je n’avais pas peur de me briser un ongle ou de me salir, mais de là à mettre les pieds sur une ferme et m’occuper d’une vache… Je n’étais pas prête à aller jusque-là. J’esquivais tout de même un sourire, sachant très bien qu’il était en train de me charrier. Ce petit moment sut me détendre, mais pas entièrement. Après tout, jusqu’à présent je n’avais parlé à personne de la raison de mon vrai retour. Je disais une pause, mais pourquoi cette pause ? C’était cela la vraie question. Cependant, personne ne s’avançait sur ce chemin épineux et ça je ne pouvais que leur être reconnaissante. Je n’avais pas forcément envie de parler de tout cela. D’entrer dans les détails de ce passage de ma vie. Avec Oliver, je savais que je n’avais pas à y entrer, puisqu’il avait été avec moi. Il suffisait de quelques mots pour qu’il comprenne où je voulais en venir, de quoi je parlais. Il n’avait pas besoin de détail croustillant, il les connaissait, il les avait vécus aussi. C’était peut-être pour cela que j’avais moins de difficulté pour lui parler, même si ça m’avait sembler si pénible de répondre à ses courriels. En tout cas, devant lui j’arrivais à me montrer vulnérable, ce que je faisais que très rarement. Je profitais même de ses bras pour y retrouver du réconfort. Chose qui me soulagea d’un poids, même si je savais que je ne devrais pas faire cela. C’est ce que je ne cessais de me répéter encore et encore. Ce mec était trop bien pour moi et je ne voulais pas lui faire avoir de faux espoir, car j’ignorais encore où je me situais. Je tentais de faire un trait sur Aaron, mais pourrais revenir avec lui ? C’était là que je n’étais pas certaine car bien que j’avais toujours et encore des sentiments pour lui, la crainte d’une relation plus sérieuse continuait de me faire peur. En fait, je me sentais complètement perdu avec cette idée de délaisser mon métier pour me consacrer à une potentielle famille. Mais pour l’heure, je lui étais reconnaissante de le voir ici avec moi cherchant à me soulager d’un poids. Même s’il arriva à me déstabiliser suite à ma plaisanterie. Parlait-il de moi ? Je me fermais un instant mes yeux, réfléchissant, avant de prendre sa main. J’allais répondre à sa question, mais mon plus jeune frère choisi ce moment pour faire irruption avec sans doute l’idée d’annoncer le petit-déjeuner. Il avait mal choisi son moment, mais encore moins bien ses mots. Fusillant Duke du regard, je me retrouvais bien vite à reprendre ces habitudes qui avait le don de décourager ma grand-mère. Elle qui me souhaitait si féminine et polie, elle réalisait bien vite que sa petite-fille n’avait rien de cela. J’étais pratiquement aussi pire que mes frères de ce côté-là, mais c’était aussi ce qui faisait qui j’étais. Je ne pouvais pas changer cela, sinon j’allais perdre une partie de moi. Ce fut donc avec naturel que je sautais dans le dos de mon frère, chez nous la chamaille c’était courant. Même si généralement je le faisais avec Vince et non mes deux plus jeunes frères que je connaissais moins. Ce fut aussi sans étonnement que ma grand-mère vint voir ce qui se passait, affichant ouvertement son découragement en nous voyons dans une position inconvenable, sachant qu’on avait de la visite. Seulement, je n’avais pas l’intention de lâcher prise. Il aurait mieux fait de quitter la pièce au lieu de passer un commentaire inutile ! Je ne portais pas attention à l’échange qu’eut Dwight avec Oliver, j’étais bien trop occuper à mettre la pâtée à mon cadet. Gagnant ce combat, j’embrassais la joue de Duke et me dirigeais vers la cuisine. Avant d’arriver à table, je prenais soin tout de même de ressortir mon short qui avait été une nouvelle fois se loger entre mes fesses. J’aurais peut-être mieux fait d’aller me vêtir plus adéquatement, mais le mal était déjà fait. J’entrais suivit de Duke qui allait se mettre près de mon second frère, alors que je prenais la place près de mon ex. Son tapotement sur ma jambe me fit rougir, après tout il était le premier mec que ma famille rencontrait. Ne pouvant pas prendre en considération Jared, puisqu’on avait fait connaissance alors qu’il accompagnait sa grand-mère qui rendait visite à la mienne. Non, Oliver était le tout premier et ça me gênait un peu de montrer des signes d’affections devant ma famille, même si on était plus ensemble. Je lui adressais tout de même un sourire, posant mon regard sur la table. « Oh ce n’est pas moi qui ait cuisiné, mais les garçons. » Je me penchais vers Ollie, lui glissant à l’oreille. « Si tu tombes malade ne cherche pas. » Je laissais un sourire prendre place sur mes lèvres, alors que je recevais un bout de pain qui me fit rigoler. « Pas de ça à table ! » Par moment, Gwendoline perdait le contrôle de nous tous. Mais on avait tout de même le plus grand respect pour elle. Et j’eus droit à mon moment, mettant une part d’œuf dans ma bouche, je restais bouche bée en l’entendant parler de ma cuisine. Avalant rapidement, je lui donnais une forte tape sur le bras, laissant soupirer ma grand-mère et faisant éclater de rire mes frères. « On l’aime bien ton copain, lui il sait que tu cuisine comme un pied ! » Je tournais mon regard sur Dwight, le pointant avec ma fourchette et la faisant tourner en parlant. « Tu seras que moi je ne me pose pas mille et une question lorsque je fais cuir du bacon ! Et mes bols de céréales sont exquis ! » Bon par chance mon talent culinaire se limitait pas à cela sinon je serais devenu folle, moi qui était une vraie gloutonne. Gwendoline poussa un nouveau soupire, sans doute découragé par notre attitude devant un invité. Je tirais la langue à mon frère en face de moi, laissant ma grand-mère amener un sujet que je ne prenais pas la peine d’écouter, vu que mon attention fut détournée par la voix d’Oliver. Piquant ma fourchette dans la saucisse juteuse et bien graisseuse qui se trouvait dans mon assiette, je la portais à mes lèvres alors qu’il me reposait la question à savoir pourquoi il était là. Telle une gamine, j’enfournais la saucisse dans ma bouche, mordant à pleine dent et me retrouvant la bouche pleine. Étrangement, ça avait une connotation assez explicite tout en restant une façon pour moi d’hésiter de répondre. Je lui souriais, haussant les épaules, avant de revenir à mon assiette, ajoutant de l’œuf en plus dans ma bouche. « Gwen combien de fois je devrai te dire de manger plus proprement. » J’haussais à nouveau les épaules et reprenant cette tête de gamine adorable qu’on pouvait lui pardonner la moindre bêtise. Je continuais de manger, laissant parler les autres, mais m’arrêtant en entendant Ollie s’adresser à Duke. Il eut droit à une seconde claque sur son bras. « Tu sais ce qu’il te dit le Tyranosaure-Gwen-Joe ! » Je fronçais le nez et venait le mordre à l’épaule. Cette facette c’était rare que je la montrais, mais le look sauvageonne et mal élevé c’était tout moi, même si je faisais tout pour avoir une apparence bien mise en dehors de chez moi. « ÇA SUFFIT ! » Reprenant convenablement ma place dans ma chaise, je posais mon regard sur ma grand-mère qui s’était lever. Elle quittait la table et je faisais de mon mieux pour réprimer un sourire ou bien même l’ébauche d’un rire. Elle passait derrière nous se dirigeant vers la cuisine et tout naturellement, je me levais pour me diriger vers elle. Et changeant du tout au tout dans mon attitude, je la prenais dans mes bras, appuyant mon menton sur son épaule. « Je suis désolée pour tout ça. » Elle caressait ma joue. « Je sais et je ne pourrai jamais te changer. » J’embrassais sa joue. « Je vais aller faire du café, tu peux t’occuper de lui ? » J’acquiesçais d’un mouvement de tête, revenant à la table. Je rougissais en croisant le regard d’Ollie, puis au lieu de prendre place à nouveau près de lui, je me dirigeais vers mon grand-père qui avait été silencieux jusqu’à présent. Je posais mes lèvres sur son crâne dégarni et lui adressait un sourire. « Pour te répondre, elle ne me fait pas plus de misère à moi qu’à toi ! Et je ne veux pas savoir comment tu la métrises, mais merci quand même. » J’esquivais un sourire tout en faisant manger mon grand-père, depuis sa crise cardiaque il avait un peu plus de mal à se mouvoir. « Ollie, tu peux me passer mon assiette, s’il te plait ? »  Je posais mon regard vers lui, tout en essuyant la bouche de l’homme que j’admirais sans doute le plus. « Si tu veux après on pourra aller dans ma chambre finir notre discussion. » Je prenais bien soin de ne pas porter mon regard sur mes frères qui devaient nous lancer des regards emplis de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : "Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2832
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Dim 13 Mar - 21:48
Gwen & Oliver
Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mmmh… Si j’aurais pu trouver mieux mais je me contentais d’hausser les épaules lorsqu’elle me posa la question. Après tout, on ne savait pas de quoi était fait demain. Gwen pouvait très bien se retrouver avec une vache dans son jardin je le voulais ! Tiens, pour un cadeau ça ne pouvait pas être si mal. Gwen reconvertit en fermière. Caroline Ingalls dans toute sa splendeur… Je me mis à rire légèrement tout seul imaginant le tableau, de la voir avec son seau remplit de lait et de quoi aller nourrir les poules. Et j’avoue que ce rôle ne lui irait pas du tout mais qu’il était plutôt drôle à imaginer surtout. Mais ce n’était qu’une façade car derrière tout ceci se cachait une femme forte mais également fragile à la fois, surtout depuis ce drame. Je ne cessais de revoir ces images défilé dans ma tête quand j’y associais Gwen qui avait été terriblement touché par cet enfant. Et par tout ce qui avait pu se passer auparavant mais ça ne se voyait pas. Elle faisait face, là elle avait tout simplement pété les plombs et je me demandais bien quand est-ce qu’elle allait exploser d’ailleurs. D’accord elle est forte, mais une femme a ses limites et j’avais enfin pu les voir malheureusement pour elle. Mais d’un côté ça m’avait permis veiller sur elle pour ne pas qu’elle ne fasse de connerie derrière. Alors oui on venait de passer un moment un peu plus qu’agréable et dont on avait eu besoin tous les deux… Jusqu’à ce que ses terreurs de frère ou plutôt son cadet ne vienne tout foutre en l’air si je parlais poliment mais ça me faisait rire de voir réagir Blondie au quart de tour. Cette fille avait vraiment un sacré caractère et c’est ce qui me plaisait chez elle. Son caractère fort et merdique à la fois quand elle le voulait mais également tout ce qui pouvait la représenter. Je rigolais donc dans un premier temps en la voyant foutre la pâtée à son frère et elle menait bien la danse dans tous les cas, ce qui avait un peu l’air d’ennuyer la grand-mère qui soupirait en les voyant se chamailler encore une fois. Je suivis donc la grand-mère Gwendoline jusqu’à la cuisine le temps que les deux finissent de se disputer et d’avoir le dernier mot. J’étais sûr que ça allait être Gwen, j’en aurais mis ma main à couper. Quand cette fille avait quelque chose en tête, personne ne pouvait le lui enlever jusqu’à ce qu’elle l’obtienne. J’aurais bien aimé parier avec son grand frère mais je trouvais que ça faisait déplacer, surtout devant les grands parents qui avaient l’air adorable. Ca serait con de leur donner une mauvaise image de moi alors qu’il ne me connaissait pas encore et ne savait pas tellement qui j’étais, même si Gwen leur avait apparemment parlé de moi. Je complimentais la mamie tout en avalant ma première bouchée et la jeune blondinette faillit me la refaire cracher avec sa connerie. Je secouais la tête et me tournais vers elle en arquant un sourcil. « Tu veux qu’on parle de tes œufs brouillés ? Ou encore des crêpes ? » Elle n’avait pas vraiment l’âme d’une cuisinière du coup j’aimais bien la charrier avec ça, car quand on était ensemble, c’est plutôt moi qui faisait le petit déjeuner pour le coup. Je tournais la tête vers celui qui avait parlé et lui tendis la main pour qu’il m’en tape une face à sa remarque. « Au moins quelqu’un de sensé. » Dis-je en rigolant et continuant de manger ce succulent petit déjeuner. Je continuais de manger écoutant les diverses conversations qui se passaient à table. C’était agréable de pouvoir se sentir presque comme chez soi, ce que je n’avais jamais ressenti auparavant. J’aurais tellement aimé ressentir ce genre de choses et passer des dimanches avec mes parents et Kate. Car avant que mon frère ne meurt ça se faisait mais après non… Comme si tout était mort avec lui. Une ombre passa sur mon visage mais je me ressaisissais vite afin de ne pas pourrir ce moment agréable qui s’offrait à moi. Enfin agréable… Gwen avec une saucisse bien dégueulasse dans la bouche en train de la mastiquer. Ok, cette image avait plein de sous-entendus et je dus détourner la tête pour ne pas y penser. Mon dieu que cette fille pouvait être dégueulasse à manger comme ça, mais c’était Blondie, je l’avais connu ainsi mais quand même ! Là ça pouvait avoir plein de sous-entendus et pour un mec, ça travaillait vite dans le cerveau. Je frottais mon bras et la regardais presque offusqué. « Si j’ai un bleu sur mon magnifique bras, tu le regretteras. » Mais je n’y pensais pas enfin si, je pouvais lui faire regretter de plusieurs façons. J’en avais des ressources et vu comment je la connaissais… j’allais bien trouver un moyen de lui faire regretter de me taper comme ça non mais ! Je ne compris pas dans la seconde quand Gwen me mordit, je la regardais et posais ma main sur son visage pour la repousser, doucement mais surement prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce, mais quand j’entendis le rappel à l’ordre de mamie Gwendoline… je me redressais droit comme un I. Je coulais un regard en coin à Gwen en lui souriant également. Cette fille me rendait dingue et par plusieurs moyens. Je la suivais du regard et secouais la tête en continuant de manger de mon côté, enfin de terminer mon assiette car j’étais repu ! Les garçons avait préparé pour un régiment enfin vu comment Blondie mangeait, je comprenais en fait. Cette fille était un total garçon manqué quand elle le voulait. Quand Duke répondit à ma question je rigolais en regardant Gwen et passant ma main derrière ma nuque, signe de gêne. Cette situation me gênait un peu sachant que parfois quand je la maîtrisais, ça se terminait au pieu. « Effectivement, mieux vaut ne pas savoir. Tu verrais ta sœur sous un mauvais angle. Enfin… bref. Passons.» Ok Oliver, tu viens de te mettre dans une situation plus que déroutante et surtout horrible devant toute la famille de Gwen. Je fixais mes mains et toussotais en entendant la suite. Vraiment, cette fin de discussion s’amenait de plusieurs sous-entendus et là je me sentais vraiment gêné… Je lui filais tout de même son assiette en croisant son regard et lui souriais. « Pas de problème, enfin je veux dire, je vais attendre. » Lui disais-je en me levant pour aller aider sa grand-mère et également aider à la vaisselle. Je pouvais bien me rendre utile. Une fois terminée, je jetais le torchon à côté et retournai près de Gwen en lui effleurant le dos, ne manquant pas de la pincer légèrement au passage, au niveau des hances. « Ce n’est qu’un avant-goût. » Je m’éloignais la laissant s’occuper de son grand-père pour qui elle vouait une admiration incroyable. Ca se voyait dans son regard qu’elle l’admirait et qu’elle le portait dans son cœur. Je retournais à ma place continuant de la regarder et essayant de me rappeler le pourquoi du comment j’étais ici à la base. J’avais pu retrouver notre complicité en quelques minutes et c’était incroyablement rapide. Comme si rien ne c’était arrêté entre nous, alors que si, et il fallait que je me le rentre dans le crâne. Alors arrêter de jouer et de retourner à cette conversation sérieuse, que nous avions quelques temps avant que Duke ne vienne nous interrompre, était primordial. J’en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen J. Hardy
Gwen J. Hardy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8710-hardy-gwen-great-food-is-like-great-sex-the-more-you-have-the-more-you-want http://www.your-family-tree.net/t8857-hardy-gwen-chercheuntitre
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Tumblr_o5q0hoYh9M1v51j7oo4_250
❝ Métier : Reporter de guerre, en arrêt de travail.
❝ cupidon : joue à un jeu dangereux en répondant au plaisir de la chaire avec son ex
❝ post-it : née à Pasadena (1er janvier 1985) ▬ Son père est ambassadeur, elle a vécue en France, Allemagne, Angleterre, Chine, Los Angeles, Afghanistan, Syrie et vient de revenir à Pasadena ▬ Elle est le troisième enfant d'une fratrie de six ▬ Fan des Red Sox de Boston (oui elle n'est pas supporter des Dodgers de LA), elle aime aussi le football américain ▬ C'est une grande gourmande ▬ Elle n'a pas peur de se briser un ongle, de traîner dans la boue... ▬ Elle est curieuse de nature ▬ Très féminine en apparence, mais à l'intérieur d'elle, elle est surtout tomboy ▬ Adore les jeux de société ▬ Très familière et direct, on ne pourrait pas imaginer qu'elle fait partie d'une famille riche, elle oublie souvent les bonnes manières ▬ Elle n'a pas de chance en amour...
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT 1456604775-tumblr-inline-o213l5e0r41qlt39u-500
« you and me it's a story
that we shall always remember »

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar → Schizophrenic | gif → tumblr
❝ avatar : Scarlett Johansson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : demandez ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien militaire tourmenté. GRANT ▬ (g.gustin) le myope du coeur, il lui faudrait des lunettes pour voir ce qui l'entoure. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman poule qui a peur de laisser son fils seul. ALVIN ▬ (m.bomer) l'ancien agent du FBI avec une vie rempli d’embûche. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui pense plus souvent avec ce qu'il a entre les jambes que son cerveau. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste aux talents plus que spéciaux. JAMIE ▬ (d.gillies) l'infidèle qui n'assume pas les raisons de son mariage.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2832
❝ Messages : 210
❝ depuis : 25/12/2015
❝ mes sujets : holdengemmaoliveroliverbreannaand you ?
Fondatrice en or ♥

Fondatrice en or ♥
"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Gwen J. Hardy un Jeu 17 Mar - 23:01

Oliver & Gwenquand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dire que j’ai fêté mes trente-et-un ans le premier jour de l’année, à me voir agir avec mes frères, on ne dirait pas que j’ai franchi la trentaine. J’ai surtout l’air d’une adolescente qui ne pense pas à la vie d’adulte, qui se fou de ses responsabilités, mais c’est loin d’être le cas. J’y pense, peut-être trop en ce moment entre le fait de choisir une réorientation de carrière ou non, mes sentiments pour l’homme qui était venu me voir ou passer simplement à autre chose. Toutefois, entre les murs de cette maison, je peux aussi être cette fille qui ne prend pas soin d’elle, qui est naturelle, qui ne cherche pas à plaire et on pourrait me dire n’importe quoi. Cette fille, ça me fait un bien fou de l’être. Elle est simple sans prise de tête, alors que lorsque je dois franchir la porte pour aller dehors, je deviens celle qui se préoccupe de son apparence extérieure, qui pense aux autres avant elle, qui aide son prochain. La femme de caractère qui ne s’en laisse pas imposer et est prête à frapper de ses paroles si on la cherche un peu trop. Non, dans cette maison, avec ma famille, je suis simplement moi. Et même si mon agissement ne plaisait pas toujours à ma grand-mère, je savais aussi qu’elle m’aimait ainsi. Bien entendu, elle avait essayé de faire une bonne fille de moi, toujours élégante, poli, bienséante, mais c’était une chose qu’elle avait fini par abandonner. J’aurais bien aimé lui faire plaisir en devenant ce qu’elle attendait de moi, mais je n’avais pas réussi à le faire. C’était un peu comme la cuisine, même si mon talent se résumait à peu de chose, j’avais essayé de nombreuse fois de le développer, mais parfois il faut s’avouer vaincu. Je toisais Oliver, qui se moquait ouvertement de moi et une chance pour lui que j’avais la bouche pleine ! Même si je savais qu’il s’amusait à me charrier, j’étais aussi douée pour en ajouter une tonne. Mais bon, manger c’était quelque chose qui pouvait me rendre silencieuse, même s’il m’arrivait de parler avec la nourriture dans la bouche – t’en que y’a de la place, ma bouche n’est donc pas pleine ! Au moins, je pouvais me réjouir en me disant que mon ex s’entendait bien avec le peu de membre de membre de ma famille qu’il voyait aujourd’hui. Continuant de manger, j’écoutais que d’une oreille la conversation qui animait la table. Un sérieux qui ne resta pas, comme beaucoup de fois si je pouvais dire. Ça partait même dans une direction grotesque, je ne savais pas trop pourquoi je me retrouvais à lui mordre l’épaule. Peut-être pour lui montrer qu’un tyrannosaure-Gwen-Joe sait mordre lui aussi, aussi carnivore et vorace que le dinosaure, mais Gwendoline ne le prit pas de cet œil, nous ramenant bien vite à l’ordre. Je m’en mordais la lèvre, allant à sa rencontre pour m’excuser avant d’aller m’occuper de mon grand-père suite à sa demande. Je prenais place près de lui, alors que Duke se décidait à répondre à la question d’Oliver. Si ma mâchoire avait pu se décrocher, elle serait sans doute à terre. Je lançais un regard étonné à mon ex, lui j’allais lui faire sa fête, mais pas dans un moment de plaisir. Dire cela ainsi devant ma famille… En tout cas, ça semblait amuser mes frères, me décourageant en un sens. Je prenais mon assiette, hors de question que je gaspille de la nourriture. Je continuais de nourrir papi, alors que dans mon champ de vision, je voyais bien Dwight et Duke me jeter des regards amusés. « Vous allez faire quoi ? » demandait Dwight après qu’Oliver ait quitté la pièce. Je relevais mon regard vers celui-ci, poussant un soupir. « Discuter et non pas ce que vous imaginez. » Je prenais une bouchée tout en donnant une à mon grand-père. « Pourquoi pas retourner au salon ? » J’avalais. « Pour pas que vous veniez fouiner. » Ils rirent et secouant la tête, je continuais de manger. Je finissais les dernières bouchées lorsqu’Ollie revient dans la salle à manger. Je ne m’attendais pas à cette caresse dans mon dos et encore moins à cette pincer, qui me saisit, me redressant ainsi sur ma chaise. Avais-je fait quelque chose qui le laissait croire qu’on ferait cela ? Quoi que, je ne dirais sans doute pas non… Après tout, il était un sacré coup ! Mais là n’était pas le sujet. Je finissais de manger, ne passant aucun commentaire et une fois fini, je me levais prenant les assiettes que j’allais porter dans la cuisine pour les rincer et les mettre dans le lave-vaisselle. Je revenais dans la salle à manger, m’arrêtant dans le cadre de la porte. « Tu viens ? » lui demandais-je alors que mes frères débarrassaient la table. Je prenais les devants montant à l’étage où se trouvait ma chambre et poussant la porte, j’entrais dans cette pièce bordélique. Il y avait des livres partout empiler en équilibre les uns par-dessus les autres et quelques vêtements qui traînaient. Moi et le ménage… Je me penchais quand même pour prendre une robe chemise que je déposais sur le dossier de la chaise qui se trouvait dans la pièce. « Tu peux fermer la porte. » disais-je sans le regarder, me dirigeant vers mon lit ou je me laissais tomber comme une gamine sur le dos regardant le plafond. Je jouais avec mes doigts, me mordant la lèvre. « Désolé pour mes frères… non en fait, désolé pour ce moment. J’espère que tu as bien mangé au moins ? » Je me relevais sur mes coudes pour le regarder. Je pouvais bien dire ce que je voulais, je ne pouvais pas non plus éviter de lui répondre indéfiniment. Je prenais une grande respiration. Rester sur mon lit à le regarder, alors que je tentais de lui répondre ne me semblait pas les meilleures des idées. Je me relevais donc, me dirigeant vers lui. Plongeant mon regard dans le sien, je lui adressais un sourire en coin. « Si tu es ici, c’est pour moi. Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand une personne entre dans votre coeur, elle y reste pour toujours..." HOT


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Bellefontaine Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-