Jonas + Your help is always appreciated
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Jonas + Your help is always appreciated


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Mar - 2:52


Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

M'évader. M'éloigner. J'avais ce besoin constant de sentir que ma vie m'appartenait, j'avais perdu le contact quand le verdict sur l'état de santé de ma mère était tombé. Comment j'avais pris cette nouvelle ? Mal. Pourtant, dans le fond cette mère, je l'avais critiqué plus d'une fois sur ses choix, cette façon qu'elle avait d'être elle. Je lui en voulais de ne pas nous avoir donné une famille, une réelle famille. Mais, sans doute que je me plaignais pour rien ? Après tout, j'avais été choyée et heureuse avec ma fratrie, mise à part le manque d'un père ? Je n'étais pas la seule dans ce monde à ne pas pouvoir connaître cet être grâce à qui j'étais au monde ? Sans doute. Je soufflais un peu en inspirant une grande bouffée d'air, alors que mon regard se posait sur l'océan face à moi, je souriais péniblement en finissant par tourner la tête sur l'agitation derrière moi. Je refermais ma veste pour aller rejoindre le départ de cette course. Je regardais mes adversaires, il était rare de croiser une fille dans ce lieu. Je secouais un peu la tête avant de rire un peu en entendant les répliques sexistes. Hallucinant à quel point les gars pouvaient être lourds. Heureusement, ce n'était pas toujours le cas. La course était lancée, je roulais à vive allure sentant le vent n'allant comme bien des fois dans mon sens. Je me sentais pousser en arrière, mais j'adorais cette sensation. Je me sentais libre tel un oisillon pouvant s'envoler à tous moment quand le désir serait présent de le faire. J'en oubliais tout. Ma peur de croiser la famille de mon père que je suivais de temps à autre ou la peur qu'il arrive quelque chose qui au final avait une place énorme dans mon cœur. Peut-être que j'étais seulement différente d'elle, avec des rêves et des choix très différents, mais elle avait donné naissance à des enfants formidables, mes frères et mes sœurs, sans eux, jamais je n'aurais tenu la distance. Mon esprit était enfin libre, je me sentais bien. Un petit sourire sur mon visage s'était incrusté, je me démenais pour foutre une pâtée à ces mecs, j'aurais pu si d'un coup, je ne me retrouvais pas étalé au sol manquant de me faire écraser par les participants qui étaient derrière moi. J'avais la rage, pourquoi cela devait-il m'arriver à ce moment-là précis ? J'avais fait le plein ce matin et là, cette maudite moto était à présent à sec ? Je secouais la tête jetant de rage mon casque. J'étais à présent seule, je sentais mes larmes monter à mes yeux grimaçant un peu avant de souffler et me poser sur le trottoir, ce n'était pas ici que j'allais trouver un taxi et puis vu l'heure même en centre-ville, je ne pourrais pas en chopper un. J'allais faire comment ? J'aimais les films d'horreur, même beaucoup trop, mais moyennement les vivre. Pour le coup, je pouvais avouer que j'étais une belle trouillarde. Je prenais mon téléphone, décidant d'appeler la seule personne qui serait susceptible de m'aider : Jonas. Ce n'était pas de gaieté de cœur, car j'allais en entendre sans doute parler de cette aide ? Enfin, on verra, je n'allais pas rester dans cette rue mal famée face à la mer seule. " C'est moi... Tu peux venir me chercher à Los Angeles, je suis en rade..." Pas besoin de préciser que j'avais mal au coude et à l'un de mes genoux avec cette chute assez mémorable qu'elle aurait pu passer dans une émission de gag. Je prenais ma moto pour aller au moins là où les gens de la cours devaient être, au moins je ne serais pas seule et en plus, j'aurais de quoi m'amuser un peu. J'arrivais avec grande peine jusqu'au lieu et laissais ma moto, avant d'aller jusqu'au bar, enfin plus une planche de surf posée sur deux poteaux pour faire une table, je prenais un verre avant d'entendre un beer pong. Ça m'occupera jusqu'à l'arrivée de Jonas. Je commençais à jouer et forcément joueuse comme je l'étais, je voulais gagner, mais pour le moment, je me loupais pas mal. Alors, j'enchaînais quelques verres à la suite. Après cette rude épreuve dans le fond, ça faisait un bien fou. Je finissais par délaisser le jeu avant d'aller un peu danser, c'était une petite fête comme toujours, sauf que d'habitude, je parlais victoire et là, ma moto m'avait lâchement lâché, quoi que ce fût assez bizarre qu'elle soit déjà vide. Je dansais alors depuis une bonne dizaine de minute, quand je vue au loin Jonas arriver. Un petit sourire aux lèvres, j'arrivais vers lui en continuant de bouger mon corps, rien de très sensuel à mon humble avis, j'étais tout sauf douée n'ayant en rien le sens du rythme, mais je ne m'empêchais pas de danser pour éviter les citriques, peu m'importait les pensées des autres. " Jonas !" Comme si c'était bizarre de le voir ici. Je continuais de danser. " Merci " disais-je tellement bas, qu'il ne risquait pas d'entendre. Avant de regarder derrière moi. " Tu veux rester un peu ou rentrer ? " J'avais besoin de décompresser, mais bon, je l'avais fait venir, donc je le suivrais.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 25 Mar - 8:26
jazz & jonas

Your help is always appreciated
Ce soir j’avais l’appartement rien qu’à moi, chose qui ne me dérangeait d’aucune façon, bien que me débarrasser de Princess allait devenir une option. Tout comme à sa maîtresse j’avais fini par lui donner un de mes vieux t-shirt donc les manches étaient coupées et qui possédait quelques trous. Ça semblait la satisfaire, enfin assez pour ne pas entrer dans ma chambre ou démolir encore une chose m’appartenant. J’avais donc passé une partie de ma soirée avachi dans le canapé à zapper les chaînes pour trouver quelque chose de bien. Chose peu facile vu qu’il ne semblait rien y avoir de bon. J’arrêtais mon choix sur une reprise de The Bold and the Beautiful. Y pouvait y avoir mieux à la télévision, mais franchement leur jeu de rôle pouvait être hilare. Pendant que l’émission jouait, j’en profitais pour faire ma fameuse recette de spacecake. Ça faisait quelque temps que je n’en avais pas fait et autant prendre une soirée tranquille dans le canapé. Au pire, si je ne trouvais rien de mieux à la télé je pouvais toujours aller voir sur Netflix. Je sortais de ma cachette secrète mon herbe, manquerait plus que ma charmante coloc tombe dessus. Si elle touchait à mon herbe, je ne donnais pas cher de sa peau. J’en profitais pour me griller une clope. Bon je ne suis pas un grand fumeur, mais une fois de temps en temps. J’hachais l’herbe me coupant le petit doigt dans la foulé. Rien de bien grave, juste une éraflure. Je portais tout de même celui-ci à mes lèvres pour arrêter le saignement. Je faisais donc cette recette de Mama que j’avais tout simplement améliorée. Une amélioration que je ne regrettais pas. J’avais brassé le mélange et déposé le tout dans un moule de forme rectangulaire. Prenant la cuillère en bois, je léchais la mixture avec appétit. Alors, que le tout cuisait dans le four, j’allais me réinstaller dans le canapé. Princess venait s’asseoir devant moi ballotant sa queue avec joie, ma main me servant d’appui je la regardais. « Oubli, je suis pas Jazy ! » Elle chigna et je poussais aussitôt un soupire. « Non ! » Je tentais de regarder la télé, mais rien à faire. Tout ce que je sentais c’était son regard sur moi. Elle finit par venir déposer ses pattes avant sur le canapé demandant avec évidence à monter. Le bip de la cuisinière sonna et je me levais pour passer par-dessus le dossier du canapé. On dit toujours que l’hypoténuse est le plus court chemin, enjamber le sofa allait plus vite que de le contourné. J’allais chercher les mitaines de four en tête de girafe, cadeau de Pétala. Je sortais le tout, le déposant sur un des ronds avant de le diviser en part égale. Le temps qui ça repose, je me décidais à prendre une douche. Finalement, j’allais sortir. Il devait bien y avoir un party quelque part ce soir. J’étais de penser que je serais capable de rester ici à mâter la télé. J’avais beau avoir l’appartement à moi tout seul, je m’emmerdais royalement. C’était pas moi, je ne pouvais pas être là tout tranquille, alors qu’une nouvelle aventure pouvait m’attendre de l’autre côté de la porte. J’allais donc prendre ma douche, avec le temps je finirais peut-être par m’habituer à tous ces trucs de fille, mais là ce n’était pas le cas. Je poussais un soupire, essayant de ne pas y penser. Sous l’eau, j’ouvrais la bouteille de shampoing et alors que je tentais de mettre une noisette dans ma main, rien. Elle avait vidé mon shampoing. « Raaah ! JAZZ ! » Bon, elle n’était pas là, mais crier son nom me fit tout de même du bien. Je regardais autour de moi pour trouver quelque chose, regrettant de ne pas avoir racheté ce gel de douche multifonction. Je remarquais le sien et poussais un soupire, je n’avais pas trop le choix. Je sortais finalement et l’odeur de cette fille me collait désormais à la peau. Une serviette enroulé à ma taille, je retournais à la cuisine me prenant un morceau de spacecake. J’entendais alors la sonnerie de mon portable sonner. Passant ma main dans mes cheveux pour les faire sécher, je me dirigeais vers celui-ci. En parlant du loup qui m’avait refilé son parfum. Je lisais son message en soupirant. Los Angeles. Je ne répondais même pas, préférant soupirer. J’allais m’habiller comme si j’allais sortir, ce n’était pas son message qui allait me faire changer mes plans improvisés. Il suffisait que j’aille la chercher et que je la ramène ici et voilà. Prenant mes clés, je sortais en laissant Princess qui s’était endormie dans mon t-shirt. Vingt minutes plus tard, j’arrivais à Los Angeles, j’avais pris tout de même soin de regarder où elle se trouvait avec la puce GPS de son portable. Me garant non loin de l’endroit, je me dirigeais vers la foule de fêtard. Même si j’avais pris une seule bouché de mon gâteau, je ressentais déjà les effets. Main dans les poches de mon bermuda, j’allais à la rencontre de Jazz. J’ignorais ce qu’elle essayait de faire, mais je tentais de pas la juger. Chose plutôt dure en la voyant ainsi se trémousser.  « Ouais, c’est moi. » Son ton étonné me fit tout de même sourire. Elle était drunk ma parole, elle semblait même avoir plus de plaisir que moi. Pourtant, je me sentais léger et heureux. « Quoi ? » Elle avait murmuré quelque chose, mais je ne l’avais pas entendu. À sa proposition, je relevais la tête pour regarder par-dessus son épaule. Le party semblait être bien parti et puis que je cherchais à m’amuser, pourquoi pas. « Si tu m’offre un bière ! » Un large sourire s’afficha aussitôt sur mes lèvres. Je la suivais donc, me prenant une bière dans un gobelet en plastique rouge. J’avais à peine commencé à boire mon verre qu’une fille s’approchait de moi. Je lui souriais, de toute manière qu’est-ce que ça pouvait bien faire à Jazz que je m’amuse un peu avec quelqu’un d’autre. « Salut. », me soufflait-elle à l’oreille alors que la musique battait de son plein. « Hé. » Je sentais sa main sur mon bras, mais encore là ça me dérangeais pas. Le contact des gens me plait bien. « T’es biker ? » Je secouais la tête. « Non, j’accompagne une amie. » Je pointais Jazz du doigt, doigt qui se fit vite harpé par les lèvres de la fille. Ok. Je veux bien, mais là non. Je reculais, mais elle se collait de plus en plus à moi. « T’es mignon. », me disait-elle en articulant lentement et se passant la langue sur ses lèvres. J’écarquillais mes billes bleus de surpris ou de dégoût, je l’ignore. « Merci. Bon je vais aller voir ailleurs si je peux pas refaire le plein de bière. » En disant cela, j’avais bu cul sec mon verre. « T’as une bonne décente. » Oh. My. God. Non, c’était trop pour moi, oui je voulais bien m’amuser, mais pas à ce prix-là. En plus, j’étais pas assez bourré ou stone pour ça ! Je me délogeais de son emprise et me dirigeais vers Jazz. « Une vrai nympho cette meuf ! » Je prenais le verre de ma coloc sans lui demander son avis et le buvais aussi rapidement que celui que je venais de boire. J’avais simplement besoin de boire et oublier ce moment.


Dernière édition par Jonas L. Sanchez le Ven 27 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Mar - 22:10
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

Quelques fois rien ne se passe comme on le veut. Tout au contraire. Ça déraille avant même qu'on est le temps de dire 'ouf'.  Je devais juste profiter de ma soirée, loin de Pasadena, profité pour être moi. Réellement. J’aimais la vitesse, sentir le vent faire virevolter mes cheveux  dans tous les sens et encore plus foutre la pâté aux mecs.  Au dire de mon grand frère avant qu'il ne s'en va en me laissant seule avec ma fratrie, j'étais un vrai petit garçon caché dans un corps qui pourrait donner envie à tous les mecs. J'avais que quinze ans à cette époque et je n'avais pas croisé mon ex qui avait encore plus déclenché cette envie de rester vierge jusqu'au mariage, au début ce n'était que le temps d'être sûre, de ne pas s'offrir au premier venu. À présent c'était bien plus que ça.  Je trouvais futile les filles qui ouvraient leur cuisse dès qu'un mec leur tapait dans l'œil. Non, car je pouvais pas nier tomber sur le charme de plus d'un garçon , mais si je devais me retrouver dans le lit de chaque mec que je trouvais beau, j'avais certainement pas fini et j'aurais plus le risque de finir avec une MST ou au moins  dix gosses. Non, merci j'avais assez donné.  Il me fallait plus que de la beauté, c'était trop demander ? Sans doute. Enfin.  Quand j'entendais certaine fille me demander pourquoi je n’avais pas tenté de me faire Jonas, je leur riais au nez. Pourquoi vouloir le lait quand on pouvait avoir la crème ? Même si lui, il aurait pu être sans doute la crème, mais malheureusement, il courait toutes les filles ! Pour lui profiter de sa jeunesse* c'était s'amuser tout bonnement. Enfin, après tout, j'avais peut être jugé rapidement, mais au pire  tant pis.  J'avais déjà laissé mes yeux flirter avec son corps, mais j'étais plus discrète que lui.  Enfin, pour le moment, j'étais occupée à me prendre une vilaine honte au jeu des Beer Pong.  Je ne cessais de boire mes verres à chaque fois, j'avais une bonne descente, mais je commençais à oublier la douleur que  j'avais depuis que je m'étais rétamée au sol.  Je m'étais juste blessée, rien de mal quoi que ça picoté un peu. Pour le moment, ma tête tournait, j'allais finir avec le tournis*.  J'entendais la musique au loin j'avais décidé de rejoindre la piste le temps de celui que j'avais appelé à la rescousse n'arrive. Jonas. Il n'avait pas forcément répondu et bizarrement, je savais qu'il allait venir, j'avais la sensation de pouvoir compter sur lui quoi qu'on puisse se dire.  J'étais  attachée voire amie sans doute avec lui ? Enfin, je n’arrivais pas réellement  à mettre de réel mot sur cette relation qui était un coup conflictuel et d'autre assez sympathique.  Au passage, je prenais un verre pour aller me déhancher sur la piste, en rien je n'étais sexy en dansant, tout au contraire, à vrai dire. J’étais du genre à n'avoir aucun rythme dans le corps, après, je pouvais juste me montrer asse sensuelle, mais aucune envie d'avoir un gros lourd collé à mes fesses. Au loin, j’avais pu apercevoir Jonas, que j'allais rejoindre.  " J'aurais pu te confondre, des mecs comme toi ça court les rues ! " Je pinçais un peu la langue, j'avais envie de le taquiner, pourquoi ? Aucune idée, mais c'était assez plaisant, pour être honnête.  Je souriais un peu avec de finir par le remercier vainement de sa venue. Bien sûr qu'il n'avait pas entendu, je l'avais dit de façon que personne ne puisse entendre sauf moi.  Mais, forcément, il demandait quoi, il ne pouvait pas faire mine d'avoir compris ? Tout le monde faisait ça en soirée quand la musique était plus forte que les dires que les voix des personnes présentes. Je me collais à lui pestant un peu intérieurement avant de venir murmurais à son oreille un peu euphorique.  " Merci " Je laissais ma main frôler son torse que je caressais sans m'en rendre compte, finissant par lui proposer de faire un petit tour à la party.  Il me demandait une bière pour accepter, c'était un peu l'un des seuls alcools de cette soirée un peu fait à la volée.  Je pensais qu'il me suivait encore, quand j'étais de retour sur la piste de danse avec mon gobelet rouge plein à ras bord. Je me lâchais de plus en plus faisant un tour sur moi pensant tomber nez à nez avec Jonas, mais manque de bol c'était un autre mec qui avait fait que mon verre s'était renversée sur mon débardeur blanc qui laissant apparaitre ma lingerie. Je restais muette, presque intimidée avant de prendre le gobelet que l'homme me tendait. Je souriais un peu avant de le laisser repartir et de jeter un œil sur Jonas une fois que je l’eus trouvé. Je secouais la tête. Sérieusement .une soirée sans tenter de draguer c'était compliqué pour un mec ? Je levais les yeux au ciel avant de danser à nouveau tout en jetant toujours un œil sur mon colocataire. Pourquoi?  J'en n'avais pas la moindre idée.  Je finissais par le voir face à moi, me volant mon verre. " Non, mais ! "  Je n’avais pas laissé Jonas parler juste avant, je faisais la moue, j'avais plus de verre ! Je l'écoutais avant d'éclater de rire à ses dires.  Je venais près de lui déposant ma main sur la sienne qui détenait mon gobelet, avant de murmurais à son oreille j'en pris une gorgée. " Quoi ce n'est pas ce genre de meuf qui vous plaît  ou te plaît ? " Pour moi c'était le genre de meuf que je ne souhaiterais jamais être ! J'étais peut être excessive manquant un tas de chose, mais peu m'importait pour le coup. Je recommençais à danser avant de sourire à mon coloc et de reprendre mon verre jusqu'à sentir une main venir se plaquer sur mon tee shirt mouillé de bière.  Je tournais la tête, le mec devait avoir le double de mon âge. Ok, mais non merci.  Je venais me coller à Jonas, laissant ma poitrine s'écraser doucement contre son torse avant de tourner un peu sur nous-même.  " Il était un peu collant..." Je me décalais de lui laissant mon corps loin du sien alors que son tee shirt était mouillé par ma faute.  Je prenais le verre qu'un mec me tendait vu que j'étais à sec à cause de Jonas. Je le buvais presque d'un coup laissant ma tête relevé vers le haut avant de mordre un peu ma lèvre et de danser un peu plus.  Je regardais la jeune femme qui avait suivi Jonas et qui se collait à lui. " Tu n'as qu'un mot à dire et je te sauve de ses griffes ! " disais-je en murmurant sachant qu'il allait comprendre, il savait lire sur les lèvres, du moins jusqu'à présent ça avait toujours marché.



luckyred.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Jeu 26 Mar - 6:22
jazz & jonas

Your help is always appreciated
Pourquoi me presser pour aller la rejoindre ? En toute sincérité, je n’en avais pas la moindre idée, je le faisais tout simplement. Elle me demandait de l’aide alors qu’elle était en panne. Je n’allais pas faire comme si de rien n’était ! Ignorer son message aurait été salaud, même si pendant un instant l’envie s’était fait sentir. Je n’étais juste pas ainsi, bien qu’on ne s’entende pas toujours, bien qu’elle me fasse tourner en bourrique avec cette manie de me chauffer, je n’allais pas la laisser seule dans cette grande ville. Au volant de mon Range Rover SVR, un petit bijou que ma tante m’avait offert en cadeau pour mes études, si elle savait ce que je faisais réellement pendant mes études. Enfin, je roulais sans grande vitesse vers Los Angeles pour la rejoindre. Cette fille qui malgré que je le veuille réussissais toujours à me faire tourner la tête, à me remettre en question. Pourtant, je prenais la décision de garder mes distances. Je n’ai peut-être pas l’air du mec sensible et attentionné, eh bien pourtant c’est le cas. Je ne suis pas vraiment frayant des aventures sans lendemain, ça m’arrive comme n’importe qui. Mais j’aime bien me poser, même si parfois mes relations ne durent jamais bien plus longtemps qu’un mois. Depuis son arrivé dans ma vie, je n’étais sorti avec personne, quelque one night, mais jamais de mon plein gré. L’alcool y était toujours pour quelque chose, mais bon j’avais l’habitude maintenant. Un vieux rock’n’roll résonnait dans mon bébé mécanique, je ne chantais pas préférant préserver mes propres oreilles de cet égorgement de cochon. Certain son doué en art, pour ma part il s’avère que je suis doué en mathématique et en vision 3D. J’avais fini par la rejoindre, son petit Iron man de pacotille était finalement là pour la secourir de cette dèche. Le bruit assourdissant de la fête couvrait quelque peu ses paroles et je ne faisais qu’hausser un sourcil lorsqu’elle faisait allusion à ma banalité. Chacun voit ça à sa façon, pour elle j’étais banal pour quelqu’un d’autre je pouvais être aussi inoubliable qu’une girafe jouant avec un tampon. Désolé, c’est la seule image qui m’est venu… Je ne bronchais pas non plus lorsqu’elle s’appuyait sur moi pour me susurrer un remerciement. Si je me retrouvais à m’exciter pour si peu, je ne valais pas mieux que ces mecs précoces. J’étais quand même expérimenté et mon dépucelage remontait à un moment. Ce n’était pas parce qu’une fille se collait à moi que l’adrénaline  ferait lever l’engin comme la levure peut faire monter un gâteau. Je la suivais dans vers cette symphonie de brouhaha, mais je la perdais vite de vue. Elle dansait alors que j’affrontais le genre de femme qui pourrait en faire fuir plus d’un. Je réussissais tout de même à m’esquiver arrivant près de ma colocataire qui dansait. Je tentais de ne pas porter une attention à son soutif rose bonbon  qu’on voyait parfaitement vu la transparence de son haut. Comment elle en était arrivée là, aucune idée j’étais trop occupé à me sortir de l’embuscade de l’autre folle. Je lui volais son verre sans demander, de toute manière avec son look elle n’avait qu’à demander pour que la moitié des mecs lui ramène un verre. Même si je me contrôlais, même si je tentais de garder ma tête hors de l’eau, je savais à quel point cette pouvait en faire baver plus d’un. Elle rouspétait quand je portais son verre à mes lèvres, mais je l’ignorais. Comme toujours quoi. Elle prenait une gorgée et encore, je ne disais rien. Non, elle eut droit à une réaction que lorsqu’elle me parla de cette nympho. D’accord je faisais souvent des singeries, mais de là à bander pour ce genre de nana c’était mal me connaître. « T’es folle ! Ce genre de fille je m’en tiens loin. » Tout du moins jusqu’à ne plus être à jeun, après ça restait à voir. Je ne m’étais pas encore laissé enivrer par la musique contrairement à elle qui dansait à nouveau. Mais au final, il m’en fallait peu pour commencer à danser. L’ivresse de deux bières et l’effet de mon gâteau magique arrivait enfin à détendre tout mon être et me pousser au plaisir de la fête. Je dansais donc devant Jazz, laissant mon corps suivre simplement le rythme. Je fronçais les sourcils en voyant ce mec s’approcher un peu trop d’elle. Jaloux. Non. Seulement, je ne le sentais pas trop un vieux motard d’une trentaine d’année voir plus qui pelote une fille ainsi n’augure jamais rien de bon. J’allais m’interposer, car soyons franc je n’allais pas la laisser dans les mains de ce type. Mais elle fut plus rapide que moi, se collant à mon corps, alors que je plongeais mon regard dans le sien. Je ravalais avec difficulté, contrairement à tout à l’heure, l’alcool se retrouvait faire son effet. Je n’étais pas saoul, loin de là, mais ce feeling était suffisant à me faire perdre l’esprit me rendant un peu plus chaud qu’à l’habitude. Je ne réalisais même pas qu’on tournait, tout ce que j’avais pu faire c’était déposer mes mains sur ses hanches avant qu’elle ne s’éloigne une fois de plus. C’était quoi la troisième fois qu’elle me faisait le coup. Par exemple, cette fois, je sentais mon t-shirt coller à ma peau, quelque chose qui ne me rendait jamais à l’aise. La femme qui m’avait abordé venait tout juste de retrouver et elle me tendait un verre. Ce look de pin-up avait quand même quelque chose qui détonnait avec moi. Dans mon dos, elle trouva le moyen d’apposer ses lèvres sur ma joue, laissant une marque de rouge à lèvre sur ma peau. J’entendais la blondinette ou tout du moins, j’arrivais à comprendre ce qu’elle essayait de me dire. Mais too late. L’alcool m’avait déjà rendu plus open, plus apte à accepter n’importe qui. Elle aurait pu être la reine de Sabbat, que j’en avais rien à faire. Une femme reste une femme. Elle se collait à moi comme un ballon attiré par l’électricité statique. Je la laissais jusqu’à ce qu’elle glisse sur sa langue un petit dauphin gravé sur une pastille d’une couleur de barbe à papa et elle venait m’embrasser me donnant ce petit bonbon. Bon, c’était loin d’être un bonbon et ça avait un effet foudroyant. Je ressentais déjà l’effet de l’ecstasy, une sensation de tournis et de vertige m’envahissait. Je me sentais malgré cela très bien, jusqu’à ressentir une chaleur me faisant retirer mon t-shirt. De toute manière il était sale, mais j’allais une fois de plus en perdre un. Je devrais aller en acheter d’autre pour faire le plein. Je lançais celui-ci au visage de Jazz. La soirée promettait de ne pas être monotone. Je me dirigeais alors vers la blondinette, bien que mon cerveau se retrouve plus vite dans un délire du lièvre de mars, je gardais les pieds sur terre. Du moins, pour l’instant. J’attrapais le bras de Jazz l’attirant à moi, ma respiration s’accélérait non pas pour notre proximité, mais bien dut à la drogue. Je m’autorisais à danser collé à elle, bien que la pin-up reste collée dans mon dos. « Alors tu sors ces griffes ? » Mes lèvres se trouvaient à quelques millimètres de son oreille, mes mains étaient sur ses hanches et je me mordais en la regardant. J’ignorais combien de temps j’allais tenir avec le peu de lucidité qu’il me restait.


Dernière édition par Jonas L. Sanchez le Ven 27 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 26 Mar - 10:43
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

J'avais même pas pensé que Jonas ne viendrais pas me rejoindre, comme si j'étais sûre que je pouvais compter sur lui, c'était assez bizarre au vu de notre relation tellement complexe.  Bref, il était à présent là de toute façon.  Je me sentais comme une petite girafe, toute aimée et choyée.  Je me sentais bien, l’alcool aidait. Je regardais autour de moi avant de me mettre à rire à la réponse de Jonas. Mon regard aussi bleu que les rayures de polochon se posait dans celui de mon colocataire. Il me disait sérieusement  qu'il n'était pas le genre de mec à apprécier une fille écartant aussi vite ses cuisses qu'un môme pouvait pleurer des larmes de crocodile quand on lui volait son doudou ? Aucune raison de le croire, puis d'un côté, je m'en fichais, pourtant j'y pensais beaucoup ce qui était étonnant venant de moi. Peut-être que c'était le fait de vivre avec lui qui me faisait penser tant à  ses relations et à lui ? " Je vais te croire !  " Lançais-je d'un air désinvolte. Il me pensait folle ? Pas assez pour croire à sa réponse, c'était ce genre de fille qui attirait la plupart des mecs et il en faisait partie, pour cela que j'adorais me jouer de lui. Il le faisait avec les filles, alors au moins l'une d'elle, moi, allez lui rendre la pareille. Il n’était pas au courant que je suis vierge comme la plupart du monde me côtoyant ! Pour eux, je devais être une fille comme une autre ? Ayant profité de la vie de cette façon. Mais, non je m'accordais d'autre plaisir tout aussi étonnant et excitant comme la vitesse.  Mes mains encore posées sur ses épaules, je ne quittais pas son regard soutenant de mon mieux le sien, alors que j'avais envie de rire, de bouger et de profiter. L'effet de l'alcool. Ça m'aidait toujours un peu plus à oublier les questions qui se promenaient fort souvent dans mon esprit. J’étais une stressée à vouloir tout savoir et tout gérer tout en contrôlant ma vie.  Je finissais par lâcher un petit rire.  " Je suis sûre qu'elle n'aura pas grand-chose à faire pour t'avoir dans son lit ...  que je ne comprends pas que tu n'es pas de suite sauté dessus , après tout autant ne pas perdre de temps  " Un petit sourire aux lèvres se dessinait sur mon visage, alors que je prenais mes distances loin de lui, pour recommencer à danser, tranquillement. Je restais concentrée, mais c'était assez compliqué avec Jonas dansant devant moi, il était aussi doué que moi quand il s'agissait de danser. Pour le coup, j'étais loin de pouvoir me moquer de lui au vue de ma façon de danser contre le tempo.  Je n'arrivais jamais à suivre le rythme. J'étais pas trop loin de Jonas, fermant les yeux pour danser et me laisser un peu plus aller jusqu'à sentir des mains sur mes hanches et sentir un souffle dans mon cou et peu de temps après un mec me collait de a à z, j'avais l'impression de ne faire qu'un avec lui.  J'étais peut être sous l'effet de l'alcool, mais je m'étais presque jetée sur  le beau brun pour pouvoir faire un tour complet sur nous même pour le laisser être la proie du mec en question, non merci pour moi.  Je prenais le verre d'un inconnu pour le boire d'une traite. Je ne pensais pas vraiment à ce moment, que des drogues pouvaient passer  dans les verres, j'avais juste soif et le bar était un peu trop loin pour que je m'y rende.  Je mordais ma lèvre dansant à nouveau avant de voir ce pot de colle se coller à Jonas. Lui me regardais, je souriais un peu me disant qu'elle n'avait pas de fierté celle-là ? Ou alors elle  l'avait vendu  à quelqu'un pour se payer cette robe Corolla qui montrait presque son sous vêtement. Comment une fille pouvait avoir peu de respect pour elle-même ? Je ne parlais même pas du fait de coucher. Enfin, bref.  Je m'en fichais de sa petite vie, qui devait être tout aussi minable qu'elle pour le coup pour se coller comme une sangsue à ce mec venant légèrement de lui foutre un vent un peu plus tôt. Je regardais ce petit jeu ce déroulant sous mes yeux avant de rire amusée, mais surtout en me souvenant les paroles du jeune homme. Pourquoi au final, j'étais encore là ? À quoi bon. Je savais exactement ce qu'était Jonas, même s'il voulait me faire quelques fois croire le contraire en me disant que ce genre de fille n'était pas sa came ! C'était la came de tous les mecs ayant envie d'avoir un panel de fille complet à leur pied.   Allez savoir ce qu'il lui prenait à me lancer son vieux tee-shirt tout sale sur la tronche ? Il était sérieux.  Je secouais la tête balançant son haut dans la foule en lui envoyant un regard bien plus que noir pour lui faire comprendre qu'il m'exaspérait.  Je le voyais s'approcher de moi, un petit sourire venait se peindre sur mes lèvres, alors que mon regard fut happé par le sien.  Je me retrouvais collé à lui entendant les quelques mots qu'il venait de me dire avec grand mal avec le bruit autour de nous. Ma main remontait le long de son bras glissant jusqu'à sa joue, pour laisser son visage se poser devant le mien, mon regard reprenait sa place dans le sien. Mon cœur battait un peu plus vite, un millier  de question venaient embrouiller mon esprit, je souriais un peu en le voyant se mordre la lèvre, je venais coller mon bas ventre contre lui en dansant et  me calant dans ses propres mouvement. Je n'allais pas lui faire trop plaisir, mais bel et bien me jouer de lui, laissant de côté cette fille banale collé à son dos qui ne remarquait même pas ma présence trop occupée à tenter de se le faire.  Je souriais alors que mes lèvres effleuraient avec audace les siennes, je souriais presque contre ces dernières sentant son souffle s'écraser sur mes lèvres charnues, que je finissais par pincer entres elles.  Je glissais mon visage dans son cou déposant un baiser avant de remonter à son oreille. "  Je t'aurais bien aidé en t'embrassant pour la faire fuir... mais vous êtes pareilles, pourquoi je la priverais d'un jouet ! "  Je me décalais aussitôt avant de sourire et de le laisser seul sur la piste de danse, enfin seul, non, mais juste mal accompagné.  Je venais me poser  à cette sorte de bar où un homme plutôt mignon venait me parler, il était tactile, mais bizarrement, je m'en fichais ! Après tout, j'allais m'amuser comme tout le monde, je connaissais juste mes limites et même si l'alcool aidait pour aller plus loin, mon objectif de rester vierge ne serait jamais compromis. Je sentais sa main glisser dans la mienne, alors que j'eus un léger sourire, je le suivais jusqu'à la piste. C'était reparti pour un tour. Je dansais avec lui, me laissant aller, il n'avait pas l'air de trop tenter de chose et puis je m'en fichais de ce qu'il avait en tête, car rien de ne se passerait. Je pensais inévitablement à Jonas, qui m'avait une nouvelle fois prouvé que j'avais raison sur son compte, je secouais la tête me demandant pourquoi dans le fond je continuais de m'en faire ?  Le jeune blond venait déposer ses lèvres dans mon cou, je sentais une petite chaleur envahir mon corps alors que je me mettais à rire en buvant ma bière  par petite gorgée sans laissait mes hanches cessaient  de bouger.  Dans la foule je croisais le regard de Jonas ce fut à ce moment précis que le jeune homme qui n'avait rien tenté jusqu'à présent venait  accabler mes lèvres des siennes, laissant sa langue pénétrer ma bouche alors, que je fus surtout surprise, je me laissais aller à lui répondre , l'alcool commençant à m'aider à ne plus trop penser.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Jeu 26 Mar - 16:56
jazz & jonas

Your help is always appreciated
Autant dire que ma crédibilité auprès d’elle faisait mouche. Pourtant, j’étais sincère en disant que ce n’étais pas mon genre de nana. Les filles trop faciles, c’est fade. On ne vit pas une sorte d’adrénaline, le plaisir de flirter. Ce jeu du chat et de la souris n’est pas quelque chose de faisable avec une fille qui offre sa fleur de printemps au premier mec qui l’allume. Le hic c’est qu’avec l’alcool j’oublie cette notion. Je n’y pense tout simplement pas ou du moins je n’en ai pas le souvenir et je deviens une pute. C’est ça les blackouts, je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis réveillé dans le lit d’une femme dont j’ignorais le nom et même où je me trouvais après être sorti de chez elle. Pour certain, c’est la vie courante, pour moi c’est seulement une jeunesse un peu trop arrosé d’alcool et autre substance. J’en faisais pas non plus un drame, bien que parfois, je me retrouvais à stresser en cherchant comment rentrer chez moi. Je pouvais me soulager la conscience en me disant que ce n’était pas fréquent, bien que parfois ce n’était pas qu’une nuit d’affilée, mais jamais avec la même meuf. Je déteste lorsque ça m’arrive, les blackouts n’ont jamais été faits pour moi. Il faut croire que je n’ai pas encore apprit de mes erreurs. Le jour où je serai un homme, un vrai prêt à passer la bague au doigt d’une fille, il est certain que je devrai mettre la clé dans la serrure. Il y aurait trop de risque à encourir sinon, enfin, encore là tout dépend de la fille avec qui je suis. Je m’approchais de Jazz collant nos corps, elle balançait avec le rythme de mon corps. Je la regardais et bam. Aussi violent qu’une gifle, je venais de me faire étaler d’une droite verbale. Je la regardais, choqué, non. Il m’en fallait plus, mais je sentais un pincement dans les entrailles qui m’énervait. Je n’aurais pas su dire ce que c’était, mais je n’aimais pas ça. Voilà pourquoi j’essayais de rester loin d’elle. Je fronçais mes sourcils malgré moi, un peu comme un animal blessé, mais je reprenais vite le contrôle de moi-même. Même si cette sensation désagréable restait, elle était vite cachée par une euphorie causée par l’ecstasy. Une giboulée de sentiment se confondait en moi et je n’avais déjà plus la sensation de comprendre quoique ce soit. Même si elle me voyait comme le pire des mecs, qu’est-ce que je pouvais faire ? Lui prouver ? Mais comment, ce n’est pas une chose aisée à montrer et encore moins à faire voir à quelqu’un qui a déjà une idée fixe et fermé sur une personne. Voilà pourquoi je n’aimais pas les jeunes qui se permettaient de juger. Mon enfant était rempli de ces personnes et voilà qu’on trouvait encore le moyen de me juger. Même si je tentais de me justifier c’était une cause perdu d’avance. J’abandonnais donc cette idée d’essayer de lui faire comprendre. J’essayais autant de ne pas comprendre ce que je ressentais en moi. Me laissant enivrer par ce monde idyllique, je retirais mon t-shirt dans une pulsion, mais aussi dans une bouffée de chaleur survenu d’un seul coup. Je me retenais de retirer mon pantalon, bien que j’envie ne me manque pas. Pousser par ce moment éphémère, je me rapprochais d’elle à nouveau. Je sentais son souffle contre ma peau tout comme je me sentais oppressé par la fille dans mon dos. Je me prenais une seconde baffe verbale. Je n’y pouvais rien si la drogue l’emportait, je ne voyais pas finir ma soirée avec cette fille, mais je ne me voyais pas non plus rester à jeun. J’avais besoin de planer, d’oublier surtout cette folle derrière moi. Je regardais Jazz s’éloigner. « T’es vraiment qu’un con… » J’avais dit ces mots à ma seule intention. Je me passais une main dans mes cheveux sombres. La pin-up prenait mon menton pour que je la regarde, mais je détournais la tête brusquement. Je volais le verre de quelqu’un au passage, autant se bourrer la gueule. Je regardais ma colocataire sans rien dire, de toute manière elle était trop loin pour m’entendre. La fille ne m’avait toujours pas lâché, mais je dansais surtout parce que j’en ressentais plus le besoin que l’envie. C’est quand je croisais mon regard avec celui de Jazz qui était revenue sur la piste, que je me sentis envahi d’un sentiment que je n’avais jamais ressenti. La fille passait ses mains sur mes abdos, mais je lui retirais aussitôt. « Bon tu me lâches ! » Je regardais ma coloc, buvant d’un coup mon verre avant de le laisser tomber sur le sol. Elle embrassait un mec inconnu, non mais elle était culottée. Furieux, oui je l’étais, je repoussais la fille qui tomba dans les bras d’un autre. Ce qui tombait assez bien en fait. Elle sembla lui porter de l’intention me libérant. Je ne portais plus mon regard sur la blondinette, si elle voulait s’amuser soit. Je volais une caisse de vingt-quatre, m’éloignant en silence vers la plage qui se trouvait non loin de cette fête. L’effet de l’ecstasy s’était envolé en un clin d’œil, ça ne s’était jamais produit avant. Autant dire que j’avais subit une douche froide. La mer laissait les vagues venir frapper le sable. La lune reflétait une atmosphère légère, je m’assoyais dans le sable, ouvrant le carton et me sortant une bière. Je pouvais être à ce party et m’amuser, mais je ne voulais plus voir ce spectacle. Je portais le goulot de la bouteille à mes lèvres, avalant goulument la bière tiède. « Qu’est-ce qui te prend Jonas ? C’est une fille comme une autre… », disais-je pour moi-même en essuyant ma bouche du revers de la main. J’entendais la musique résonner, puis les rires d’un couple qui s’amusait à se courir sur la plage. Après avoir vidé une bouteille, je me laissais retomber sur le dos regardant le ciel sombre et décoré de mille-et-une petite lumière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Invité ► un Sam 28 Mar - 1:18
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

J'avais du mal à voir le monde différemment que rempli d'homme désireux de se payer du bon temps avec une femme. Je les voyais ainsi. Comment le faire autrement ? C'était les seuls que j'avais croisé durant ma courte vie. J'avais dû faire avec les hommes de ce style qu’avait ma mère, prêt pour du plaisir dans un lit ou ailleurs, mais pas quelque chose de sérieux. Mon père n'avait même pas été dans ma vie, je connaissais la vérité à présent. Il était encore en couple quand il avait fauté avec ma mère, sa femme, elle était malade. C'était tout bonnement horrible. Pour moi, il était hors de question d'avoir la vie de ma mère, impossible pour moi de me laisser entraîner dans une sorte de spirale infernale qui me ferait changer d'idéale de vie. Peut-être qu'on me jugeait durement, quand je refoulais les mecs, mais qui savait réellement qui j'étais ? Comment je l'étais ? J'étais une femme à part entière, avec des formes charmeuses et des envies de plaire, mais pas à n'importe quel prix. Je ne voulais pas offrir à n'importe qui mon bijou, ce précieux petit trésor qui était le mien. Je ne voulais l'offrir qu'à celui qui serait mien. Même si quelque fois, je me demandais comment je ferais pour le trouver ? Mise à part au rayon biscuit pour moment, le prince charmant manquait à l'appel. Enfin, je m'étais clairement joué de mon colocataire. Deux fois de suite. Autant dire qu'il l'avait cherché cette petite dérouillée verbale. Pourquoi mentir ? Pourquoi ne pas accepter la personne qu'il était ? Comme si on disait de moi que j'étais prude. Je pouvais l’être, mais pas de a à z, car bien sûr je n'étais pas non plus une sainte nitouche malgré l'état de ma virginité. Je savais comment m'amuser ou faire monter la chaleur, mais faire l'amour était une chose que je ne voulais pas banaliser comme je pouvais le voir tout autour de moi. Il ne voulait pas de cette fille ? Pourtant la minute d'après sa langue était en train de se mélanger dans un tango infernal avec la sienne. J'avais senti ce picotement dans ma poitrine, cette chose que je ne comprenais pas. Enfin, je n'allais pas me poser mille et une questions. J'avais autre chose à faire. Alors, j'avais fini par me coller à lui effleurant son corps tout comme ses lèvres, moi-même, j'aurais pu craquer pour venir prendre possession de ses lèvres, mais il venait d'en embrasser une autre sous mes yeux me prouvant que j'avais tout simplement raison. J’avais donc quitté Jonas, pour me mettre avec une autre personne qui m'avait l'air sympathique. Oubliant Jonas ? Pas pour autant. Mon regard continuait de chercher le sien et une que j’avais attisé le sien je le défiais le temps de quelques secondes avant de me concentrer que sur ce garçon embrassant mon cou de petits baisers. Au final, ses lèvres avaient fini par se donner aux miennes et sans vraiment en avoir envie, j'avais laissé les miennes répondre. Comme si ce geste allait m'enlever la colère que j'avais contre Jonas. Je n'acceptais pas son mensonge, pourquoi mentir sur le fait qu'il était le mec que je voyais et que même s'il pouvait être génial, il n'était qu'un collectionneur? Enfin, je cessais de penser, me laissant aller et reprenant un verre une fois que j'avais stoppé ce baiser ne rimant à rien. Oublier la présence de Jonas était impossible, alors je regardais en sa direction, finissant par voir cette fille. J'avais l'impression d'halluciner. J'avais juste envie d'aller lui foutre une claque, maintenant. En fait, j'allais le faire. Il était en train de la peloter, limite cette scène pouvait être interdite aux moins de seize ans. Je m'avançais me frayant un chemin dans cette foule dense devant moi. Je ne m'attendais juste pas en tirant sur le bras de Jonas d'être face à quelqu'un d'autre. " Euh Pardon " J'entendais cette fille me dire que j'étais folle. Forcément, c'était moi la folle. Quoi, qu'elle avait peut-être raison, pourquoi avais-je fait ça ? Après tout même si c'était Jonas, il était libre de prendre du bon temps avec la première trainée passant par-là ? Totalement. Je me sentais mitigée pour le coup, je n'étais pas sûre d'où il était et encore moins s'il était seul. Je prenais une grande inspiration avant de mordre ma lèvre et de me prendre un verre. Je marchais en direction de la plage espérant pouvoir voir de cet endroit où était le jeune homme. Au final, quand j'entendis un couple courir et rire en cœur ensemble, cela laissa une chaleur happer mon cœur. J'aimais ce genre de scène, ça me redonnait de l'espoir, même si ça pouvait être con, car au final, je ne savais rien de ce couple, mais j'osais espérer ou rêver qu'il était parfait. Mon regard balaya le sable fin alors que l'une de mes mains ôtait mes chaussures, je finissais par voir Jonas, du moins c'était lui avec ses baskets et son torse dénudé vu que monsieur avait trouvé bon de se mettre à moitié nu. Je marchais vers lui peu sûre de moi pour le coup. " Tu n'as pas oublié ton casse-croûte à la soirée ? " J'avouais que pour le coup, je n’étais pas cool, surtout que j'avais dans l'idée d''en rajouter. " Surtout qu'un autre s'en charge à présent." Je secouais un peu la tête, alors que la légère brise qui venait caresser mon visage faisait virevolter mes cheveux en arrière alors que mes dents coincés avec sensualité ma lèvre inférieur. " Je t'en pique une ! " Disais-je en prenant l'une des bières, je prenais place à ses côté. J'ouvrais la bouteille, enfin je tentais de le faire, j'avais plus trop de force dans les mains apparemment. Je regardais Jonas allongé sur le sable. " Tu m’aiderais ? " Je faisais une petite moue en espérant qu'il ne m'enverrait pas promener, mais en même temps, pourquoi il le ferait ? Pour avoir soulevé la vérité ? Enfin, ça serait idiot pour le coup.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 28 Mar - 18:26
jazz & jonas

Your help is always appreciated
On dit que l’homme ne pense qu’avec ce qu’il a entre les jambes, je ne peux pas nier. Eux comme moi, nous sommes pareils. Seulement, je sais où sont mes limites à ne pas franchir. Je ne suis pas ce genre de mec à agir comme un con, certes il m’arrive de coucher avec des inconnues. Mais je ne m’en trouve pas plus fier, après tout qu’est-ce que ça me rapporte ? Simplement de la solitude de plus. Je n’ai pas non plus été le petit copain parfait, mais qui est parfait ? La perfection n’est qu’illusoire. La perfection ne fait pas parti de l’Homme. Aux yeux de ma coloc, le fait que je puisse être comme tous les autres me faisait un pincement au cœur. Je savais que c’était faux et pourtant, ça me faisait quelque chose qu’elle pense ça de moi. Je l’avais donc regardé, jusqu’à ce qu’elle embrasse cet inconnu. J’aurais dut rester impassible, ne pas me sentir affecté par ce geste. C’était simplement impossible. Me débarrassant de la sangsue, je quittais la piste de danse me dirigeant sur la plage. Je m’assoyais dans le sable frais, regardant la mer dans ce moment de plénitude. Tout autour semblait si calme, enfin si j’oubliais la musique loin d’être une symphonie mélodieuse qui résonnait dans les alentours. Je regardais l’horizon, une brise fraîche caressait ma peau à des moments irréguliers. Je ne savais pas ce qui m’avait pris. Pourquoi étais-je parti ? Ça me trottait en tête. Ça me hantait même. Je poussais un soupire tout en ouvrant l’une des bouteilles que j’avais volé. Ça n’allait pas leur manquer. Je buvais une gorgée de cette bière. L’alcool envahissait mes veines, mais j’avais encore toute ma tête. Mes pensées étaient toujours claires, même si une fine brume commençait à se former. Je me passais une main sur le visage, prolongé jusque dans mes cheveux. Je poussais un soupire, finissant ma bière alors que des rires surpassaient la musique. Je ne les regardais pas, ce genre de moment je l’avais déjà vécu. Des moments encore éphémères, je me laissais tomber sur le dos regardant le ciel. C’était à se demander ce que j’avais en ce moment. Elle me souriait et j’avais aussitôt envie de lui rendre. Elle allait voir ailleurs, je me sentais chamboulé. Elle me jugeait, j’en étais affecté. C’était à n’y rien comprendre. J’entendais sa voix, ses paroles me firent tout de même fermer mes yeux. « Hum. » Qu’est-ce qu’elle espérait ? Je lui avais dit, que ce n’était pas mon genre, mais elle était aussi têtue qu’une mule. « Eh bien qu’il en profite. » Je n’avais pas pu retenir mes paroles, mais peu importe je ne me sentais pas mal de les avoir dit. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait, de toute manière elle ne changerait pas d’idée à moins que je décidais peut-être d’entrer dans un couvant pour me faire moine. D’ailleurs, voilà une chose que je ne saisissais pas, pourquoi j’en étais autant affecté ! Pourquoi son opinion m’importait autant. Je ne la regardais pas, je ne disais rien. Après tout, j’étais ici pour être dans le silence, je devais être souffrant. Oui. C’était ça, une forme de maladie rare. Très rare. Elle me demandait de l’aide, je me relevais donc sur mes coudes. « T’accorde une pause à ta langue ? » Je prenais la bouteille qu’elle tenait dans ses mains. Serrant la capsule dans la paume de ma main, j’ouvrais celle-ci sans même forcer. Je m’en ouvrais une seconde part la même occasion. « Je croyais que tu serais resté avec la charmante compagnie que tu as trouvé. » Je ne la regarde pas, pourquoi l’aurais-je fais ? Pour me sentir une fois de plus mal à l’aise, ne pas saisir cette boule au ventre. Je vidais cette seconde bouteille sans prendre le temps de m’arrêter. Je sentais le picotement, ce feeling qui avait commencé à m’animer peu de temps avant que je m’éloigne. Cette sensation qui parcourrait mon corps, qui me donnait une impression de légèreté. Je me levais après avoir mis la bouteille dans un espacement vide de la caisse. « Bon, je pensais m’amuser ce soir, et la mer est belle ! » En disant cela, je déboutonnais le bouton de mon jeans, retirant par la même occasion mes converses. Ouais, j’allais profiter de ma soirée. M’amuser. Que ce soit avec elle ou non, j’allais avoir du plaisir. Et je n’allais très certainement pas me gêner. Je m’éloignais d’elle, laissant mes souliers et mon pantalon sur le sable et avant d’attendre l’eau, je retirais finalement mon boxer que je laissais en plan sur le sable. Mes pieds frôlèrent l’eau et je me figeais un instant. Bordel ! Elle est glacée. J’y allais ou pas ? Bon, je ne pouvais pas revenir en arrière. J’entrais donc dans l’eau, me plongeant la tête sous l’eau avant de remonter lissant mes cheveux vers l’arrière. Le reflet de la lune sur mon torse semblait effacer mon teint halé.


Dernière édition par Jonas L. Sanchez le Dim 29 Mar - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mar - 2:51
Jonas  & Jazz
Your help is always appreciated

Ce n'était pas mon style d'embrasser un inconnu comme ça, même si un baiser pour moi ne voulait rien dire. Je pourrais embrasser mille mecs à la suite sans avoir de remord, mais c'était bel et bien différent pour ce qui était de faire l'amour. Là était toutes la différence chez moi. Je ne voulais pas être n'importe quelle fille pour un mec, je désirais sans doute beaucoup dans le fond, mais je voulais être  la fille.  Quand j'osais dire ça à une autre personne ne partageant pas mon avis, j'avais le droit au fait de savoir que j'étais jeune et que je pouvais amplement m'amuser sans me poser de question. Si, j'avais le droit de me poser des questions, je ne voulais pas me retrouver enceinte à dix-neuf ans et sans père pour mon enfant. Car, je savais exactement  ce que cela faisait d'attendre indéfiniment qu'un homme vienne à nous pour nous serrer dans ses bras et nous offrir ce moment de tendresse qu'on attendait tant. Enfin, je m'étais retrouvée loin de Jonas, plongée dans les bras d'un  mec qui n'avait pas de prénom  pour moi. Il n'était qu'un mec. J’avais surveillé de temps à autre Jonas, espérant sans doute quelques choses dans le fond ? Peut-être, mais j'en avais aucune idée.  Je le cherchais à présent, pourquoi ? J'aurais pu continuer à m'amuser ou du moins faire semblant de le faire, j'aurais pu me laisser porter par la musique et l'ambiance générale. J'aurais pu faire ça, mais j'avais besoin de savoir où il était ! Aucune explication, puis je fuyais les questions qui venaient chambouler mon esprit, auxquels je n'allais pas trouver de réponse. Je n'étais pas un prix Nobel* pour saisir ma relation avec Jonas.  J'avais quitté la foule, pour tenter de le trouver, une fois mon regard sur lui, je n'avais pas hésité à aller le rejoindre. La peau de mes pieds s'enfonçant dans le sable froid et sec, je souriais doucement sentant une boule se créer dans mon estomac. J'avais du mal à m'expliquer cela, comme beaucoup de chose. Je m'installais après avoir balancé une réplique sanglante sur son pot de colle de la soirée.  " Elle n'a pas attendu ton 'ok pour y foutre les mains de partout... dire que j'étais partie pour te faire arrêter..." Autant avouer que j'avais fauté en le confondant avec un autre. J'étais énervée à ce moment précis quand j'avais accouru pour rejoindre  Jonas et l'extirper des bras de cette fille. J'arquais un sourcil à cette remarque qu'il venait de laisser voler. Je souriais un peu avant de passer ma main dans mes cheveux.  " Ouai. Tout comme toi..." à croire qu'on se faisait un concour de celui qui aura embrassé le plus de monde.  Je le regardais avant de pincer mes lèvres entres elles.  "  Et puis tu me regardes embrasser des mecs maintenant ? " Demandais je en déposant mon regard dans le sien le temps d'un instant, alors que je me revoyais embrasser ce mec, je n’avais pas eu ce genre de petit trépignement que j'avais quand j'étais prés de Jonas. En vrai, je ne comprenais rien à ma vie depuis quelques semaines... pourtant au début ce n'était pas comme ça avec lui, mais là, j’étais perdue. J’en oubliais presque ce que je devais faire dans cette ville .Nouer un contact avec la famille de mon père et non plus surveiller le mec avec qui je vivais, il faudrait peut-être que je cesse de le faire.  " Ouai, mais j'ai peut être meilleure compagnie ici, et toi tu n'as pas mieux que la solitude ? " lâchais-je avec un ton un peu vexée, j'avais l'impression de me prendre des reproches. Moi ? Alors, qu'au final, j'étais sans doute la plus prude des deux... et d'un côté je comprenais ce qu'il vivait avec moi, je n'aurais plus qu'à fermer ma bouche la prochaine fois que j'aurais une remarque à lui faire sur son comportement . Je prenais la bière dans ma main alors qu'il venait de me la tendre amenant le goulot à ma bouche avec un petit sourire à mes lèvres pour en boire une gorgée. Je ne m'attendais sans doute pas à ce que le jeune homme se lève pour aller rejoindre en caleçon l'eau. Je l'observais avant de laisser mes yeux glisser de sa nuque à ses fesses, je restais bloquée un petit moment sur cette partie de son corps.  Je buvais ma bière finissant par la poser de façon à ce qu'elle ne se renverse pas, je retirais mon jean et mon haut pour me retrouver en sous-vêtement. Je n'avais jamais eu honte de mon corps, tout au contraire, le montrer sur la plage avec un bikini ou en dessous sexy cela m'allait. J’aimais bien mon corps, je n'étais pas du style à chercher des défauts après tout. Au final, une fois levée j'avais fini par voir Jonas retirer son boxer, je restais un instant bloquée à fixer cette image alors que mon cœur venait de louper une marche puis une seconde. Je secouais la tête avant de sourire. Je n’allais pas tout retirer ? J’hésitais. Après tout, pourquoi pas ? Je laissais mon soutient gorge sur le sable ne gardant que mon string. Une fois prête, je finissais par courir en sa direction pour lui sauter sur le dos.  "   Je rêve ou l'homme que tu es n'arrive pas à aller dans l'eau ? " J'avais laissé ma poitrine dénudée se coller à son dos.  Je me laissais glisser sur le devant pour me retrouver face à lui, je grimaçais en sentant l'eau gelée sur mes chevilles. " Ah, mais je vais mourir... elle est glacée... limite l'eau de Londres serait plus chaude.   " Je mordais un peu ma lèvre avant de reculer m'enfonçant donc dans l'eau en faisant avancer le jeune homme avec moi, alors que l'eau était à mes genoux, je glissais ma main dedans remontant cette dernière pour mouiller le dos du jeune homme et glisser de l'eau dans ma nuque pour me lâcher en arrière sans prévenir. Je nageais un peu restant sous l'eau.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonas + Your help is always appreciated 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonas + Your help is always appreciated 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3353
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 29 Mar - 6:57
jazz & jonas

Your help is always appreciated
Le bruit des vagues, l’odeur saline et la plénitude que je pouvais ressentir loin de tout ceci. Je n’avais pas assez de me justifier lorsqu’elle avait une fois de plus passé des commentaires. Ça ne servait à rien et ça je l’avais bien entendu comprit. Étendu dans le sable, j’avais les yeux fermé lorsqu’elle me parla. Je ne les ouvrais pas, ainsi je savais que j’avais un meilleur self-control. En même temps, je ne lui aurais jamais sauté dessus. Bien sûr que je l’avais regardé embrasser ce mec, enfin au début, puisque sans attendre j’étais parti. Pourquoi ? C’était une autre question sans réponse. Finalement, il y avait plus de question sans réponse qu’autre chose. Je ne me forçais néanmoins pas à y répondre, car si je le faisais, il était certain que j’allais me prendre la tête pour rien. J’ouvrais un œil la regardant sans passer de commentaire. Mon silence pouvait en dire long, mais en ce moment c’était simplement pour m’éviter une autre prise de bec. Thalie avait la manie de ramener sur le tapis qu’on allait bien ensemble. Je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle n’était pas aveugle, au moins elle aurait eu une bonne excuse pour me sortir ce genre de connerie. Je ne pouvais pas avoir ce genre de lien avec elle. C’est tout simplement humainement impossible. Elle est ma coloc et au vu de comment elle me remballe, autant dire que mon chien est mort. Et puis, c’était un peu comme si je finissais par sortir avec Thalie, ça me semblerait étrange, seulement avec mon cookie monster blond, il n’y avait pas toutes ces questions sans réponses. « J’étouffais. » C’était en partit vrai, je me sentais oppressé dans cette foule pourtant j’ai l’habitude. Cette fois pourtant, je ne me sentais pas à ma place. Peut-être parce que je n’étais pas biker. Je n’en avais pas non plus l’apparence et cette pin-up, m’avait refroidi. D’accord, on peut danser ensemble. D’accord, on peut s’amuser. Mais quand je dis non ce n’est pas simplement pour faire tapisserie et jouer le Saint-Nitouche. Ce que j’ai toujours été loin d’être, le prouvant une fois de plus, alors que je me levais pour retirer ce qui me restait de vêtement. J’avais perdu mon t-shirt, mais peu importe il suffisait simplement que je reprenne ce qu’elle avait pris en otage. Je laissais donc mon pantalon et mes souliers à l’endroit où j’étais avant de me diriger vers la mer. Le vent caressait son corps offrant tout de même un contrasse entre ma peau chaude et la fraîcheur du printemps. À mi-chemin entre le pack de bière et l’eau, je me débarrassais de la dernière parcelle de tissu, mon boxer. Les bains de minuit c’est toujours agréable, mais autant franchir l’indécence plutôt que de rester chaste et ne pas aller au-delà des plaisirs de la jeunesse. Poursuivant mon chemin, j’allais glisser mes orteils dans l’eau. Je frissonnais au contact de celle-ci. L’équinoxe était passé et pourtant l’eau semblait aussi froide que ces périodes d’hiver. Dans le jour ça devait être agréable, mais à la fraîcheur de la lune c’était assez déroutant. Ne m’attendant pas à ce qu’elle saute dans mon dos, je perdais pied avançant d’un pas dans la mer. Comme toujours, elle se jouait de moi, je tournais donc la tête pour la regarder. « Je suis pas obligé de m’presser que je sache ! » Elle passait devant grimaçant dût à la froideur de l’eau, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je la suivais m’enfonçant de plus en plus avant de la voir disparaître dans l’eau. J’en profitais pour m’émerger dans l’eau revenant à la surface pour lisser mes cheveux. J’attendais qu’elle émerge à son tour pour plonger et me diriger vers elle. Sous l’eau, tout paressait calme on aurait dit que la mer dormait tout simplement. Me montrant espiègle, j’allais caresser son mollet du bout de mes doigts. Je ressortais dans son dos, laissant un jet d’eau sortir de ma bouche telle une fontaine pour atterrir sur sa chevelure blonde. Le goût était salé et pas très agréable, mais bon. J’attendais qu’elle se retourne pour rire aux éclats. Certain aurait perdu la tête à la savoir sans son soutif, pour ma part j’étais capable de passer outre. Bien que j’en glisserais un mot à Noah un peu plus tard. Tout comme les filles, les mecs ont leur moment potinage sur les nanas. Lui comme moi, on échappait pas à cela. Je la regardais, ses cheveux collés sous ce poids de l’eau, les fines gouttes qui ruisselaient sur sa peau, son regard d’acier. Je me dirigeais vers elle, à cette profondeur, mes pieds touchaient encore le sol. Je sentais le sable s’affaisser sous mes pieds, quelques galets offraient une sensation plus solide. Rendu à quelques millimètres d’elle, je sentais nos corps se frôler, laissant de petites vagues danser entre nous. Je replaçais une de ses mèches derrière son oreille, laissant mes doigts caresser la ligne de sa mâchoire si délicate. Je relevais son menton et sans lui demander son avis, sans même prendre le temps de penser à après. J’embrassais ses lèvres, non pas comme l’autre homme l’avait fait. Non. Ce baiser n’avait rien de semblable, je voulais lui faire oublier ce moment que je n’avais pas aimé. Peut-être qu’elle c’était tout le contraire, mais moi, je n’avais pas aimé sa façon de la toucher. Cet échange de langue m’avait fait tourner les talons. Je ne caressais pas son corps, pourtant j’en aurais été capable. Non. Je laissais mes mains sur son visage de poupée. Pourquoi faisais-je ça ? Me prouver quelque chose ? Aucune idée. Je reculais d’un pas, ouvrant mes yeux pour la regarder. Qu’avais-je fais ? Je n’en avais pas honte, mais j’ignorais la signification de mon geste tout comme ce qu’elle allait éprouver face à cela. Allais-je me prendre une gifle ? Ou bien, elle allait m’injurier de divers noms pour l’avoir embrassé ? Après tout, elle me voyait comme un homme facile, mais si j’étais ce genre de type, j’aurais bien plus envie de la peloter que cette envie de simplement la tenir contre moi. L’alcool a vraiment de drôle d’effet sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Jonas + Your help is always appreciated Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas + Your help is always appreciated


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-