Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 11 Juin - 14:59
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

Les deux ne se connaissaient que depuis quelques heures même pas, et pourtant les voilà d'accord sur un sujet : leur père. Lorsque Blythe le compara à un lapin, le blondinet ne put s'empêcher de se mettre à rire. La comparaison lui semblait parfaite, un chaud lapin lui aurait dit. Mais il préférait s'abstenir, n'étant pas ce genre de personne à baver et en rajouter sur le compte d'une autre personne. Quoiqu'il en soit, ils semblaient avoir la même opinion de leur père, ce qui rassura Abraham. Cela serait quand même gênant d'être le seul à penser beaucoup de mal de son père. Par la suite, le blondinet parla de l'effet qu'eut cette annonce sur lui, et il fut franc avec sa demi-soeur, lui expliquant alors qu'il n'avait pas besoin de ça en ce moment, ayant quelques problèmes avec ces deux soeurs. Enfin la plus grande des deux soeurs, elle était enceinte, ce n'était pas réellement un problème. Juste que vivre avec sa soeur enceinte tous les jours, ce n'était pas si facile qu'on pourrait le penser. Il ne se plaignait pas. C'était comme un privilège de partager la grosse de sa soeur avec elle aussi souvent qu'il le voulait. Même si c'était plus le cas du père du futur bébé. Enfin, il ne voulait pas s'étendre sur le sujet, car Blythe n'avait peut-être pas envie de l'entendre parler de ses soeurs. Ce qui pouvait être assez compréhensible dans le cas présent. Pour changer de sujet, il en vint à s'intéresser à la vie de la demoiselle, lui demandant alors ce qu'elle faisait dans sa vie. Cela lui semblait important de savoir ce que sa demi-soeur faisait pour gagner sa vie. Elle lui avoua alors qu'elle travaillait dans un restaurant en tant que serveuse. Un travail qui n'était pas original en soit, mais qui rapportait de l'argent à chaque fin de mois. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait dire recevoir une paye en fin de mois, car beaucoup de gens n'avait pas de boulot. « Et tu travailles dans quel restaurant ? Car je suis allé dans quelques restaurants, mais ton visage ne m'était pas familier quand je t'ai vu à l'hosto. » Abraham n'était pas une personne qui mangeait chaque dimanche au restaurant, pouvant faire chaque restaurant de la ville. Son budget ne lui permettait pas ce genre d'extra. Et tant mieux, il n'était pas du genre à se trouver dans un restaurant chaque week-end. Un peu d'intimité ne faisait pas du mal. Il préférait manger un poulet avec des frites à la maison au lieu de caviar et bonne bouffe au resto. Elle précisa alors qu'elle n'était pas là depuis longtemps. Ce qui voulait peut-être dire qu'elle était spécifiée dans un autre métier que serveuse, mais qu'elle devait faire ce métier-là pour gagner de l'argent. « Oh .. et tu habitais où avant ? Et tu faisais quoi avant de venir ici ? Serveuse aussi ? » Demanda-t-il en buvant son café à la fin de sa série de questions. Il se rendit compte qu'il la submergeait de questions, et que peut-être cela la dérangeait-elle ? Alors, il s'en excusa quand même, au cas où. « Désolé .. j'espère que je ne te dérange pas avec toutes mes questions d'un coup. » Avoua-t-il en esquissant un sourire gêné. Ils en vinrent alors à s'intéresser à lui, Blythe lui ayant retourné sa question. « Et ben écoutes, je travaille en tant que soigneur dans un zoo. Rien de bien extraordinaire. » Fit-il tout en rigolant quelque peu avant de reprendre la parole. « Et avant, j'ai participé pendant un an à Vétérinaire sans frontière. En gros, je consacre ma vie surtout à soigner les animaux, quels qu'ils soient. C'est ma passion. J'ai de la chance de pouvoir exercer ma passion. » Finit-il par dire en esquissant un sourire avant de plonger son regard dans son café. Peut-être qu'il en avait un peu trop. Pourquoi avait-il parlé de son expérience chez les vétérinaires sans frontière ? A chaque fois, il en parlant, certainement parce qu'il était fier de lui. Mais dans le cas présent, c'était surtout par nervosité qu'il en avait parlé. Il avait ce besoin de toujours dire quelque chose lorsque la situation le rendait nerveux. Et ça, sa demi-soeur avait dû le comprendre. Finissant alors sa tasse de café, il fit appel à un serveur qui vint à leur table, recommandant alors un autre café. Ce n'était pas bon de boire trop de café, il en était conscient. Mais cela le détendait et vu la situation, il en avait grand besoin. Après quoi, il prit alors la parole, voulant en savoir un peu plus sur Blythe. Il voulait en quelque sorte rattraper le temps perdu, même s'il savait qu'il faudrait bien plus que quelques heures pour rattraper toutes ces années durant lesquelles ils ignoraient leur lien de parenté. « Sinon parles moi un peu plus de toi. Je ne sais pas .. dis moi tes hobbies, ta couleur préférée, le chanteur que t'aimes le plus .. ce genre de choses quoi. » Dit-il en se mettant à rire, comme un p'tit gamin qui se montrait curieux envers quelque chose ou quelqu'un. Après tout, ils se trouvaient dans ce café pour mieux se connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Ven 19 Juin - 0:58
Abraham & Blythe
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus




Pile au moment où je formulais ma réponse, je me rendais compte que c’était la première fois que j’admettais à voix haute être serveuse dans un restaurant, présentant ceci comme étant mon métier actuel. Et pour tout dire, c’était particulièrement troublant. C’était le signe comme quoi j’avais réellement entamé ma nouvelle vie, qui, pour le moment, me plaisait, mais comportait certains désavantages que je découvrais chaque jour, entre autres celui de devoir annoncer à mon demi-frère que je pratiquais un métier que je considérais être au bas de l’échelle en restauration, juste au-dessus de celui de plongeur – même si, à ma grande surprise, j’avais déjà rencontré des plongeurs plus sympathiques que certains serveurs. Par contre, m’efforcer de me convaincre que ses questions se termineraient là me donna le courage d’aller au bout de ma réponse, même si je me rendis compte à la fin, à mon plus grand désarroi que mon interrogatoire n’était pas fini. Heureusement, la première question ne fut pas compliquée, et j’y répondis en lâchant un simple : « Au Buena Nocce. J’ai commencé il n’y a pas très longtemps. », n’oubliant pas de repenser avec ironie que malgré tout, ce court laps de temps avait été suffisant pour taper sur les nerfs de plusieurs personnes, même si je pensais encore dur comme fer que lorsque tu ne sais pas faire des raviolis, tu ne devrais pas travailler en cuisine. Cependant, puisque je me doutais déjà que mon demi-frère ne voulait pas m’entendre râler sur mon boulot, s’intéressant visiblement plus à ce que je faisais avant. Merde. Pourquoi je n’avais pas su me taire pour le coup ? J’étais persuadée que c’était en raison de cette excuse bidon que je lui avais sortie que maintenant, il me posait cette question. Ne voyant pas vraiment d’autre choix que de lui mentir, d’une certaine façon, je lui répondis, soudainement un peu moins assurée qu’auparavant : « À Los Angeles. Et non, mais j’étais dans la restauration aussi. », me disant que je m’en étais pas mal sorti en disant la vérité, mais pas toute la vérité. C’était plus fort que moi, je détestais carrément mentir. Si je m’étais retrouvée ici aujourd’hui, c’était justement parce qu’on m’avait menti, on m’avait menti tant de fois dans ma vie que je ne pouvais pas me permettre de faire la même chose. D’accord, parfois, cela faisait en sorte que j’étais beaucoup trop franche, mais ça, c’était une tout autre histoire qu’Abraham n’avait pas besoin de savoir, puisque moi-même j’étais curieuse d’en savoir plus sur ce jeune homme qui partageait mon sang sans même que je sois au courant. Et puis, je détestais parler que de moi-même. Ça, c’était un avantage de mon installation ici; plus besoin de raconter ma vie à tout bout de champ comme si j’étais l’entité la plus importante de la place. Cela avait fait de moi, à ma grande surprise, une personne pas mal plus attentive, si bien que ce fut avec un certain intérêt que j’écoutai la réponse d’Abraham à mon retour de question, impressionnée par ce qu’il me confia. Franchement, avoir su, je n’aurais probablement pas fait la blague de lapin, mais puisque je ne pouvais pas fait CTRL + Z comme sur un ordinateur, je gardai le commentaire pour moi, j’écouta expliquer humblement qu’il exerçait sa passion, ce à quoi je répondis : « C’est génial ça ! Sérieusement, c’est super cool ! » Et puis, plus encore, ce que je ne lui disais pas tout de suite pour ne pas passer pour celle qui ne faisait que quémander des services, c’était que j’aurais quelqu’un pour me conseiller si je voulais m’acheter un chien, comme je rêvais de le faire depuis que j’étais arrivée ici, sans toutefois me décider, ne sachant pas quoi prendre, comment m’en occuper, des trucs comme cela. Peut-être Abraham pourrait-il me conseiller sur ce point ? Enfin, pas maintenant, encore fallait-il qu’on se connaisse un peu plus, mais cela ne tarderait pas à arriver, puisque d’emblée, alors que j’avais à peine pris quelques gorgées de mon propre café – qui, heureusement, était bel et bien fait avec du lait d’amandes, j’étais finalement tombée sur un serveur compétent – que le jeune homme me demandait de parler de moi comme si nous étions dans un Speed Dating, quelque chose du genre. Je fronçai alors les sourcils un instant, et finalement, j’éclatai de rire. Ensuite, je pris quelques secondes pour réfléchir, et je dis : « Eh bien… J’adore cuisiner et faire du tir… » Oui, j’avais dit que j’aimais faire la cuisine, mais cela ne serait pas suffisant pour me trahir, n’est-ce pas ? Enfin, je ne l’espérais pas, et pour être sûr d’étouffer l’affaire, je continuai en affirmant : « Ma couleur préférée est le jaune, et j’écoute que du rap des années quatre-vingt-dix, ou presque. Mon Ipod est rempli de chanson d’Eminem. » Au bout du compte, je me rendis compte que c’était plutôt amusant, faire ce genre d’interrogatoire. Enfin, à condition que l’autre personne se prête au jeu, évidemment. Curieuse de voir si Abraham allait faire la même chose, je m’accoudai à la table, posant mon menton dans ma main, et je dis : « Et toi alors ? Quel est ton animal préféré ? Tu fais quoi dans tes temps libres ? Quel est ton restaurant préféré ? Ton plat préféré ? » Je le considérai ensuite avec un petit air amusé, espérant simplement ne pas l’avoir pris de court en lui imposant ces questions, même si, à mon avis, c’était pas mal plus chouette que de simplement attendre qu’il trouve quoi dire et que la discussion soit bourrée de « euh », d’où le fait que j’avais décidé de répondre à ce dont il avait énuméré plutôt que de trouver autre chose, me disant qu’au pire, s’il voulait savoir autre chose, alors il n’aurait qu’à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 21 Juin - 13:11
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

Au fil de la conversation, les deux commençaient à se poser des questions un peu plus personnelles, apprenant alors à se connaitre un peu mieux. Ce fut Abraham qui commença en se renseignant un peu sur le boulot de la demoiselle. Ce n'était pas une question très indiscrète, vu que cela ne devait pas être un secret d'Etat. Sauf si elle était espionne bien évidemment. Ce qui n'était pas le cas. Elle travaillait dans un restaurant en tant que serveuse. Le blondinet trouvait que c'était un métier comme un autre, n'ayant pas de préjugés dessus comme certaines personnes. Il fallait bien un peu de tout pour que le monde fonctionne au mieux. Se montrant alors curieux sur le sujet, il en vint à lui demander son lieu de travail, se disant que comme ça, il saurait où elle travaillait et qu'il pourrait aller la voir, enfin si cela ne la dérange pas trop. Abraham ne voulait pas s'imposer dans la vie de sa demi-soeur. « Le Buena Nocce ? Le nom me dit quelque chose, mais je n'y suis jamais allé. Je crois que j'avais un pote qui m'avait dit que c'était sympa là-bas. Faudra que j'y vienne faire un tour alors ! » La dernière phrase était une façon subtile de voir si sa présence n'allait pas la déranger ou bien le contraire. Abraham apprit alors par la suite qu'elle s'était installée à Pasadena, il y avait de ça pas très longtemps. Où habitait-elle avant ? Que faisait-elle aussi ? Elle vivait à Los Angeles, ce qui voulait dire qu'elle ne venait pas de très loin. A vrai dire, Abraham travaillait au zoo de Los Angeles alors c'est pour dire, la distance n'était pas importante du tout. Et elle était aussi dans la restauration là-bas selon ces dires. Certainement aimait-elle ce domaine-là ? « Et tu faisais quoi là-bas dans la restauration ? Serveuse aussi ? » Pour lui, c'était des questions naturelles et assez simples à répondre. Mais il ne se doutait pas que parler de ça pour Blythe n'était pas aussi simple. Pour certaines personnes, certaines questions pouvaient paraitre basiques, mais pour d'autres personnes, ces mêmes questions étaient bien compliqués à répondre car elles soulevaient certains souvenirs du passé que l'on préférerait garder enfoui. Après quoi, ce fut au tour du blondinet de parler un peu de sa vie, expliquant alors ce qu'il faisait dans sa vie et l'une de ses expériences également, dont il était fier. Il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire en écoutant la réponse de la demoiselle. Super cool ? Oh oui, ça l'était. Tout le monde n'avait pas la chance d'aller en Afrique pour pouvoir aider les animaux ou bien même les populations. Ce genre de gestes rendaient les gens plus humains. Enfin en tout cas, c'était le cas d'Abraham. Il se sentait nettement plus humain qu'avant. « Je ne te le fais pas dire. C'était un voyage intense et inoubliable. J'ai pu voir de mes propres yeux des animaux que j'avais vu que dans les livres jusque là ou bien à la télévision. Et puis, j'ai pu aussi aider les populations locales dans certaines constructions. Honnêtement, là-bas je me sentais vivre, je me sentais utile et voir une telle solidarité, ça faisait chaud au coeur. » Abraham parlait de son expérience avec un tel enthousiasme qu'on pouvait très bien deviner qu'il avait été ravi de pouvoir la réaliser. Mais peut-être qu'à cet instant précis, il en faisait légèrement un peu trop. D'ailleurs, il en vint à s'excuser auprès de Blythe, ne voulant pas l'ennuyer avec ses histoires. « Désolé d'être un peu trop à fond dans cette histoire .. disons que j'ai tellement aimé la vivre que je me sens obligé de la partager avec mon entourage. » Oui, cela pouvait paraitre bizarre, mais Abraham considérait la demoiselle comme son entourage. Après tout, même s'ils venaient tout simplement de se rencontrer, elle était sa demi-soeur, de sa famille. Après quoi, il en vint à lui demander ses hobbies, ses loisirs en dehors de son travail. Il souligna le fait qu'elle aimait cuisiner. Pourquoi était-elle serveuse alors ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas le choix. Il nota cette information dans le coin de sa tête, l'écoutant alors continuer sur sa lancée. C'était peut-être des détails insignifiants pour certaines personnes, mais pas pour Abraham qui trouvait plaisir à découvrir Blythe. Par contre, il remarqua que niveau goût, ce n'était pas la compatibilité à cent pourcent. Mais qu'importe, les différences rapprochaient les gens, enfin souvent, mais pas tous le temps. « Le rap des années quatre-vingts dix ? C'est plutôt original ! Perso, je ne suis pas trop rap à part quelques chansons bien sûr. J'écoute un peu de tout à vrai dire, je n'ai pas de style de musique favori. » Abraham jugeait une chanson plus à sa mélodie et à ses paroles. Et parfois au chanteur aussi. Elle vint alors à lui poser une rafale de questions qui fit rire le jeune homme. « Mon animal préféré ? C'est dur comme question car j'en ai beaucoup .. Mais si je devais choisir je dirai le koala. Je trouve que c'est un animal trop mignon. » Après ce n'était que son avis. Il y avait les dauphins que le blond aimait ainsi que les chiens et les chats, sans oublier les chevaux. « Ce que je fais de mes temps libres ? Des choses en relation avec les animaux et du sport principalement. Ma vie se résume beaucoup aux animaux, mais j'ai d'autres centres d'intérêt comme par exemple le sport. J'aime jouer au golf, j'aime bien son côté relaxant tout en ayant de la précision. La randonné aussi. Je fais beaucoup de randonné surtout ces dernières années. Que ce soit dans les forêts ou dans les montagnes, je trouve que ça détend et on découvre de nouveaux paysages ainsi. » Même si en ce moment, la randonné n'était pas facile à exercer, n'ayant plus trop le temps avant sa famille et son travail ainsi que ses projets. « Mon restaurant préféré ? Et bien à vrai dire, j'adore les restaurants italiens, je trouve qu'il y a une bonne ambiance dedans. Et mon plat préféré, c'est peut-être basique, mais c'est la pizza. Et toi, vu que tu aimes cuisiner, c'est quoi ton plat préféré ? » Une autre question concernant le fait qu'elle aime cuisiner, trotta dans la tête du jeune homme qui n'arriva pas à retenir sa langue, la lui posant alors. « Je vais me montrer curieux, mais tu as dis que tu aimais faire la cuisine. Alors pourquoi ne pas être cuisinière dans le restaurant où tu travailles ? » La question fut posée, Abraham espérant n'aller pas trop loin avec sa curiosité. Car si elle n'était pas cuisinière, c'était qu'elle devait avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Sam 27 Juin - 23:51
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
J’appris de la bouche d’Abraham que celui-ci connaissait le restaurant où je travaillais depuis peu de nom, sans toutefois y être allé. À cette information, je me contentai de hocher la tête, puis finalement hausser les épaules avec un petit sourire au moment où il me dit qu’il y passerait peut-être un jour. Je n’avais pas quoi que ce soit à dire à ce sujet, il était parfaitement en droit de faire ce qu’il voulait, d’aller manger au restaurant qu’il souhaitait. Après, je ne pouvais toutefois pas dire si je serais en mesure de servir sa table ou non ce fameux soir. En effet, bien que je lui dis : « Tu me tiendras au courant alors. », rien ne disait que j’allais être de service ce fameux soir, sans parler du fait que je ne pouvais pas encore déterminer si c’était une bonne idée ou pas que je m’occupe de lui dans l’éventualité où il viendrait manger sur mon lieu de travail. Pourquoi ? Parce que cela faisait très peu de temps que je travaillais là et pourtant, j’avais déjà pour réputation d’être hyper chiante lorsqu’il était question de la qualité des plats. Il était certain que sachant le lien que j’avais avec Abraham, bien que nous ne nous connaissions pas vraiment encore, je le serais encore plus, et là, je ferais certainement rager plus d’une personne. Après ça, ce ne serait pas la fin du monde me concernant, mais je n’avais pas nécessairement envie de lui laisser une mauvaise image à mon demi-frère alors que je venais tout juste de le rencontrer et ce, même si j’étais à deux doigts de lui révéler la chose probablement la plus bouleversante dans ma vie actuellement, outre la découverte d’un nouveau membre de ma famille que je ne connaissais pas. Franchement, cela ne me plaisait pas vraiment, mais puisque j’étais consciente que c’était moi qui m’étais placée dans cette situation toute seule, je savais que c’était moi qui devais m’en sortir. Malheureusement, puisque je ne savais pas trop comment faire pour le moment, je ne sus que dire : « Non, je n’étais pas serveuse. », esquissant un petit sourire en espérant que mon mutisme volontaire soit suffisant pour qu’Abraham ne pose pas de questions supplémentaires à ce sujet. À mon soulagement, cela ne sembla pas aller plus loin, mais il fallait dire que j’avais pris un sujet de choix pour détourner l’attention de ma personne. Attentivement, j’écoutai alors mon demi-frère parler de ses voyages, à la fois admirative et amusée de la passion qui brillait dans ses yeux tandis qu’il parlait. Puis, le charme se termina au moment où il s’excusa de parler autant, ce à quoi je répondis, sans aucune hésitation et avec sincérité : « Oh ne t’excuse pas ! C’est super de t’en entendre parler ainsi. » Pour tout dire, j’en étais limite un peu jalouse, puisque je ne pouvais certainement pas faire de même. Effectivement, je ne me sentais pas encore suffisamment à l’aise pour discuter ainsi de ma véritable passion. Je me contentais de simplement dire que j’aimais la cuisine, et même si ce n’était pas suffisant, dans le cas présent, c’était le mieux que je pouvais faire. Heureusement, le tout passa bien pour le moment, et plus encore, je pris un malin plaisir à poser autant de questions à mon demi-frère. Celui-ci ne sembla même pas gêné d’y répondre, et ce fut ainsi que j’appris que son animal préféré était le koala, qu’il aimait le golf ainsi que la randonnée. Pour le golf, je devais admettre que je ne pouvais pas prétendre avoir un point commun avec lui, puisque tout ce que j’y connaissais, c’était le fait que parfois, il y avait un repas après, repas que j’avais eu l’occasion de voir et de préparer avec mon père lorsque je lui filais un coup de main du temps que je pouvais le faire. Par contre, la randonnée, même si je n’en avais jamais fait à proprement parler, je me surprenais à me dire que cela ne me gênerait pas d’essayer à un moment ou un autre. Cependant, puisque je ne me voyais pas faire des plans basés sur pas grand-chose, je ne fis qu’acquiescer, laissant alors Abraham poursuivre son discours en affirmant qu’il aimait la pizza, m’arrachant ainsi un sourire. Après tout, qui n’aimait pas ? Enfin, moi, j’avais des goûts particuliers sur la question, mais ça, je ne le dis pas. Je n’allais pas non plus me vanter comme quoi j’en faisais de l’excellente, préférant attendre la fin du discours d’Abraham qui, finalement, revint en ma direction au moment où il me demanda quel était mon plat préféré. Sitôt, j’écarquillai les yeux, et pour cause : « Oulà ! Il y en a tellement ! » Effectivement, non seulement j’aimais la bonne nourriture, mais plus encore, j’aimais préparer de la nourriture que j’aimais pour moi-même, rendant les choix particulièrement variés. Clairement, je n’arriverais pas un consensus avec moi-même dans les prochaines minutes, ce qui expliqua pourquoi je préférai dire : « Je t’avoue que je ne dis jamais non à un filet mignon cuit à la perfection, avec une sauce au poivre. Ou bien des pâtes. Faites entièrement maison, on s’entend. » Je cessai mes explications là par contre, puisque j’en aurais long à dire sur les pâtes faites d’avance et tout ce qui venait avec. Et puis, j’aurais clairement interrompu sa nouvelle question qui, à mon grand désarroi, revint sur ce sujet que je voulais éviter. Apparemment, je ne m’en sortirais pas, et cela ne m’énervait pas, mais me faisait quelque peu paniquer. C’était la première fois que j’étais si près d’en parler, et apparemment, je n’étais pas prête à le faire, c’était évident. Ne sachant, encore une fois, pas trop quoi faire, je soupirai doucement, puis je dis, plus sérieusement, avec moins d’enthousiasme : « Tu sais, la cuisine en restaurant, c’est pas aussi glamour qu’on le pense. » Je haussai encore une fois les épaules, puis après avoir esquissé un petit sourire un peu amer, sans méchanceté toutefois, j’ajoutai : « Et puis, c’est mieux à domicile. Au moins, il n’y a personne pour te dire quoi faire. » Enfin, la différence était qu’avant, c’était moi qui disait aux autres quoi faire, mais ça, c’était un détail que je ne jugeais pas nécessaire d’aborder. Puis, histoire de faire la transition dans la discussion plus naturellement, je demandai : « Et toi, tu cuisines ? » en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson, curieuse de voir ce qu’il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 30 Juin - 15:57
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

Savoir dans quel restaurant travaillait sa demi-soeur, allait permettre à Abraham de pouvoir aller la voir sur son lieu de travail, lorsque l'envie d'aller manger au restaurant le prendrait. Ce qui enchanta le blondinet, c'était de voir que Blythe n'était pas du tout dérangée par le fait qu'il vienne la voir sur son lieu de travail. Ce qui le rassura quelque peu, ne voulant pas imposer sa présence. « Avec joie ! » Dit-il avec enthousiasme avant qu'ils ne se mettent à parler de leur travail, Abraham s'intéressant également à la vie d'avant de la demoiselle, lorsqu'elle ne vivait pas encore à Pasadena. Celle-ci travaillait également dans un restaurant, autant dit qu'elle ne devait pas être dépaysée par son nouvel emploi. Par contre avant, elle ne faisait pas serveuse. Cette information attira la curiosité du blondinet qui se demanda, sur le coup, l'emploi qu'elle exerçait avant. Mais pour une raison qu'il ne pouvait expliquer, il se retint de lui poser la question. Elle ne semblait pas très bavarde sur le sujet et elle devait avoir une bonne raison d'être ainsi. « Tu exploses les différentes opportunités que puisse fournir un restaurant à ce que je vois ! C'est plutôt bien je trouve. De tenter diverses expériences au sein d'une même branche d'activité. » Après quoi Abraham en vint à parler de lui, de sa vie surtout professionnelle, évoquant alors son voyage en Afrique et aussi les réactions qu'il avait eues là-bas, ses points de vues, ses sentiments. Et il se rendit bien compte qu'il monopolisait un peu, voire beaucoup, la parole. Blythe pouvait très bien ne pas aimer ce qu'il était en train de raconter, s'en foutre même. Certaines personnes n'en avaient rien à cirer de son expérience en Afrique, trouvant cela inintéressant. Chose que le jeune Wilcox comprenait parfaitement. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas après tout. Mais fort heureusement, sa demi-soeur semblait plutôt apprécié son expérience, ce qui le soulagea quand même un peu, celui-ci esquissant alors un simple sourire. La discussion continua avec les loisirs des deux, Abraham s'intéressant alors au plat préféré de Blythe. Et pour cause, il venait de découvrir qu'elle aimait cuisiner. Alors cela avait attiré sa curiosité, voulant savoir le plat qu'elle aimait faire, ou bien qu'elle aimait tout simplement manger. Abraham était une personne très curieuse, qui adorait en apprendre d'avantager sur son entourage. Il pensait que cela était important de connaitre un minimum les personnes qui nous entouraient. La demoiselle avoua que le filet mignon avec une sauce au poivre était un peu son plat fétiche. Cela donnait l'eau à la bouche au blondinet qui vit son ventre faire un petit bruit, celui-ci commençant alors à crier famine. Il espérait que sa demi-soeur ne l'ait pas entendu. Il détestait quand son ventre lui jouait ce genre de tour, ça le mettait mal à l'aise. Surtout qu'il avait bien mangé ce matin. Blythe parla également des pâtes faites entièrement maison. Abraham n'avait jamais eu l'occasion d'en faire, n'étant pas très doué dans la cuisine il fallait l'avouer. « Tu as bon goût dis moi !  » Lui avoua-t-il avec un large sourire. Abraham s'aperçut que la cuisine passionnait la jeune femme et il ne put s'empêcher de lui demander pourquoi elle n'avait pas décidé d'être cuisinière dans le restaurant dans lequel elle travaille. La réponse qu'elle fournit lui paraissait assez évasise, pas très précise. Peut-être avait-elle encore une fois ses raisons de répondre ainsi. C'était leur première rencontre, alors le blondinet mit de côté sa curiosité. La cuisine en restaurant, pas très glamour ? Il voulait bien la croire. « Je regarde des émissions culinaires parfois et je trouve qu'être cuisinier dans un resto, c'est parfois trop de pression. Après ce n'est que mon point de vue, je n'ai jamais été en réalité dans une cuisine d'un restaurant donc je ne sais pas vraiment comment ça se passe réellement dedans. » Car s'il avait bien appris une chose des émissions télévisées, c'était qu'il ne fallait pas se baser sur ce qu'elles disent tout le temps. Elles montraient ce qu'elles voulaient bien montrer et parfois, ce n'était pas toute la vérité. La cuisine à la maison, c'était bien mieux, Abraham était d'accord avec Blythe. S'il cuisinait ? A cette question, il ne put s'empêcher de rire, répondant malgré tout à sa question. « Des plats simples oui sinon je suis une vraie catastrophe. Mes plats ont de drôles de goûts à chaque fois que je décide de faire quelque chose d'original. » Avoua-t-il en haussant les épaules. Finissant alors son deuxième café, il reprit alors la parole pour exprimer un sentiment qu'il ressentait en ce moment. Pour lui, c'était important de dire ce que l'on avait sur le coeur à n'importe quel instant, même si ça en devenait hors sujet. Ce n'était pas si grave, c'était le geste qui comptait après tout. « Tu sais .. ça me fait plaisir que tu ai accepté mon invitation d'aller prendre un café. Je trouve ça .. sympa qu'on puisse discuter ..  » Finit-il par dire avec un sourire qui se dessina doucement sur son visage, Abraham jetant un rapide coup d'oeil dehors. Ce n'était pas toujours évidant pour lui d'ouvrir son coeur, de dire ce qu'il ressentait à une fille. Et pourtant, il s'était plutôt bien débrouillé cette fois-ci. Peut-être parce que c'était sa demi-soeur, c'était plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Sam 4 Juil - 14:16
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
Alors que pendant un instant, j’avais vraiment craint être grillée par rapport à toutes les questions de mon demi-frère, je devins de plus en plus soulagée lorsque premièrement, il se contenta de simplement approuver le fait que je « variais » les opportunités offertes par un restaurant et qu’ensuite, il approuva le fait que travailler dans les cuisines d’un restaurant semblait être extrêmement stressant. En fait, je pensais même m’en être complètement sortie jusqu’au moment où Abraham me confia qu’il avait déjà vu certaines émissions culinaires et que c’était ainsi qu’il avait pu se faire son opinion sur la vie en cuisine. C’est là que j’eus un nouveau moment de panique intérieure – et que je ne le laissai pas voir, heureusement – lorsque me vint soudainement l’idée qu’il aurait pu voir l’émission à laquelle j’avais participé il y a de cela maintenant sept ans. Puis, je me calmai moi-même lorsque je me dis que si jamais il m’avait vue, alors certainement il en aurait parlé, parce que même si cela faisait un bout maintenant, ma tête n’avait pas trop changée depuis. Ça, c’était un coup de chance quand même; j’aurais pu prendre une tonne de rides, de cheveux blancs, vu le stress que mon ancien métier avait pu générer chez moi, mais ce n’était pas le cas, et même si je n’étais pas des plus coquettes, je ne m’en plaignais pas non plus. Confortée dans cette idée, je poursuivis la discussion un peu plus calmement, décidant de mettre mes vieux démons de côté, pour une fois. Après tout, j’étais venue dans cette ville dans l’idée que je ne serais plus persécutée, observée jour et nuit, et pour le moment, ce n’était pas encore arrivé. Maintenant, c’était surtout à moi de me calmer, de tenter d’être un peu moins paranoïaque, voire presque narcissique, à croire que tout tournait autour de ma personne comme avant. Ce n’était plus le cas, cela ne me manquait pas, d’où le fait que je ne voulais pas que cela reprenne. J’étais désireuse de parler de cuisine sans parler affaires, comme je vins à le faire lorsque je demandai à Abraham s’il était en mesure de cuisiner après lui avoir mentionné mes plats préférés. C’est là que j’appris que celui-ci se débrouillait lorsque c’était simple, mais lorsque venait le temps de faire quelque chose de plus « original », alors, ça ne le faisait pas. Sans vouloir le vexer, je ne pus toutefois m’empêcher d’avoir un petit sourire amusé. Pour tout dire, je ne comprenais pas vraiment les gens qui faisaient une distinction subjective entre un plat simple et un plat compliqué. Enfin, j’étais consciente qu’il y avait une nette différence entre des macaronis au fromage et une tajine d’agneau, par exemple, mais pour tout dire, j’étais d’avis qu’avec un peu d’habitude, tout pouvait devenir simple, d’une certaine façon. Cependant, je n’exposai pas cette théorie plutôt abstraite au jeune homme, reprenant simplement une nouvelle gorgée de ma boisson qui refroidissait et touchait à sa fin tandis que lui semblait terminer sa seconde. Ensuite, ce fut lui qui reprit la parole, lâchant une phrase qui me fit tout de suite croire que cette discussion tirait progressivement à sa fin. Non pas que j’en étais vexée, parce que moi aussi, j’étais sur le point de terminer ce que j’avais commandé, et je me doutais bien que lui comme moi nous avions d’autres choses de prévues pendant la journée, mais malgré tout, j’avais cette sensation que ce n’était pas assez, que je ne pourrais pas sortir éventuellement de ce café dans quelques minutes ou dans une heure en sachant que j’avais un demi-frère et ne plus jamais entendre parler de lui. Cette idée, pour tout dire, me chicotait tout particulièrement, et n’ayant pas envie de la laisser en plan comme cela. Toutefois, je ne lui en fis pas part dans l’immédiat, lui répondant plutôt avec un petit air timide, mais souriant : « Oui, moi aussi. », m’accordant un délai de réflexion supplémentaire, puisque mine de rien, ce à quoi je pensais était plutôt gênant, d’une certaine façon. Puis, je réussis à me convaincre que le pire qui pourrait arriver, ce serait de me faire dire non, et après une petite pause, je me lançai, puis je dis : « Écoute… Sens-toi libre de refuser si tu ne veux pas, mais je me demandais… Est-ce qu’il y a moyen qu’on s’échange nos numéros, ou email, un truc du genre ? » Il fallut que je fasse alors un effort pour ne pas grimacer, me surprenant à penser que cela faisait longtemps que je n’avais pas fait cela, et surtout pas dans ces circonstances. Normalement, lorsque je demandais un numéro à un homme, c’était généralement pour avoir un rancard. Là, c’était mon demi-frère, je ne pouvais pas lui demander une chose pareille, même si j’avais quand même envie de lui reparler, même si ce n’était que pour savoir quand il compterait venir manger au restaurant, si les tests sanguins que nous venions de passer étaient positifs de son côté ou non. Bref, simplement pour parler de banalités, comme un frère et une sœur pouvaient le faire. Je ne demandais quand même pas à ce qu’il m’invite à ses repas de famille, mais simplement garder contact, était-ce possible, ou simplement trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Juil - 17:44
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

La conversation semblait toucher à sa fin. A vrai dire, Abraham n'était pas contre de pouvoir la continuer, mais le temps passait vite et ils avaient presque tous les deux finis leurs boissons. Malgré tout, il paraissait également heureux. Et pour cause, il avait pu en apprendre un peu sur sa demi-soeur. Car il aurait très bien pu découvrir son existence tout en n'en restant là. Cette petite discussion face à face, avait quelque peu redonné le sourire au jeune Wilcox qui se sentait maintenant un peu mieux après cette annonce qui allait bouleverser sa vie. Abraham partagea alors son sentiment sur la situation, avouant alors à Blythe qui était content qu'ils avaient pu avoir cette discussion et prendre un café ensemble. Ce sentiment fut réciproque, pour le plus grand plaisir du blondinet qui ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire. Cela faisait toujours plaisir de voir que les sentiments que l'on pouvait ressentir envers une personne ou plutôt envers un fait que l'on partageait avec une personne, était réciproque. Un silence de quelques secondes s'installa alors, Abraham ne sachant plus trop quoi dire. Il avait surtout peur que s'il posait une autre question, celle-ci soit trop personnelle. Alors il préféra se taire, comme à son habitude d'ailleurs. Forte heureusement, le silence fut brisé très rapidement par Blythe qui fit une demande assez surprenante pour Abraham. En soit la demande n'avait rien de surprenant. Demander le numéro à une personne, qui ne l'avait jamais fait dans sa vie ? Et pourtant, le fait que sa demi-soeur lui demande un moyen pour qu'ils puissent rester en contact, le surprit. En réalité, le blondinet pensait que leur prochain contact serait dans le restaurant où elle travaillait. Mais il semblait que Blythe ait décidé de rester en contact par des moyens plus conventionnels et aussi plus rapide. Ce n'était pas pour déplaire au blondinet, bien au contraire, cela le ravit qu'elle lui ait posé cette question. Il ne pouvait être plus heureux à cet instant précis. « Je peux te filer mon numéro. C'est même avec plaisir que je te le donne. Cela sera plus simple pour que l'on communique. » Fit-il avec un léger rire à la fin de sa phrase, prenant alors sa veste dans ses mains, cherchant dans une de ses poches. « Je vais te l'écrire sur un bout de papier .. Enfin si j'en trouve un bien sûr. » Avoua-t-il en prenant un ton humoristique. Ce ne fut qu'après quelques secondes de recherches intensives dans ses poches qu'il trouva enfin un bout de papier, prenant alors un stylo qu'il avait dans sa poche qui se trouvait à l'intérieur de sa veste, inscrivant alors son numéro de téléphone avant de passer le bout de papier à Blythe. « Et voilà ! Tu n'as qu'à m'envoyer un sms pour que j'ai mon numéro. D'ailleurs n'hésites pas à m'envoyer des sms quand tu veux. » Pour le blondinet, cette précision semblait importante, ne voulant pas que sa demi-soeur croit que si elle lui envoie un sms, elle allait le déranger. Bien au contraire, cela lui ferrait plus que plaisir. On pouvait s'interroger sur la façon d'agir d'Abraham, celui-ci se montrant plutôt à l'aise envers Blythe mais aussi on pouvait voir que le blond semblait déjà tenir à la nouvelle arrivante de sa famille dans sa vie. Cela pouvait surprendre car pour cause, il ne connaissait pas vraiment la demoiselle, elle pouvait représenter après tout ce que le blond détestait chez une personne. Même si on disait qu'il ne fallait pas se fier aux premières impressions, Abraham semblait confiant concernant sa demi-soeur, sentant au fond de lui que c'était une bonne personne. Peut-être qu'il avait cette sensation car il voulait y croire réellement. L'avenir donnera raison ou tort à Abraham. Le comportement du blondinet s'expliquait par un mot : famille. Il était très famille, pensant que c'était très important d'en avoir une. Voilà pourquoi Abraham se montrait très gentil envers Blythe, voulant apprendre à la connaitre. C'était sa demi-soeur et maintenant elle comptait beaucoup pour le jeune Wilcox. Puis vint alors le serveur avec la note, Abraham réglant alors le total. « Laisse, c'est pour moi. Je t'invite. Mais si tu veux, la prochaine fois, ça sera toi, comme ça pas de jaloux. » Dit-il en rigolant doucement. Oui, Abraham espérait qu'ils allaient renouveler cette expérience forte intéressante. Payant alors la note, le serveur s'en allant avec l'argent, le rendez-vous semblait bien toucher à sa fin. Prenant alors sa veste pour ne pas occuper une table pour rien, il esquissa un sourire avant de prendre le chemin de la sortie, s'arrêtant vers la porte. Une idée lui vint alors à l'esprit. Peut-être l'air frais qui lui a fait avoir cette idée soudaine. Se retournant pour être face à face à Blythe, il se lança, espérant alors que la réponse de sa demi-soeur ne serait pas négative. « Dis .. je me disais que ça serait pas mal que l'on s'organise un vrai rendez-vous dans les prochains jours .. Genre on pourrait se retrouver où tu veux et on passerait l'après-midi ensemble. Je ne te force pas hein .. mais je me dis que ça pourrait être intéressant. » Finit-il par dire en haussant les épaules. Elle était libre de refuser, tout comme lui lorsqu'elle lui a demandé son numéro ou son email.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Mer 22 Juil - 13:30
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
Le fait que ma demande soit aussi étrange fit en sorte que sans trop comprendre pourquoi, je me sentis limite nerveuse de connaître la réponse d’Abraham à ma proposition d’échanger nos numéros. Ce n’était pas mon genre pourtant, mais là, tout cela me semblait si anormal que même cette conversation n’avait pas été suffisante pour que j’accepte complètement cette nouvelle situation. Pourtant, Abraham ne sembla pas y voir d’inconvénient, puisque très rapidement, il accepta sans hésitation apparente de me donner son numéro de téléphone, ajoutant même que cela lui ferait plaisir qu’on communique. Sitôt soulagée de sa réponse, je fis un petit sourire qui se transforma lentement en léger rire lorsqu’il se mit à la recherche active d’un bout de papier. N’en ayant pas sur moi, je me demandai pendant un instant si je ne ferais pas mieux de lui demander oralement son numéro afin de l’ajouter tout de suite dans mon téléphone. Toutefois, avant que je puisse lui proposer quoi que ce soit, le jeune homme que je pouvais maintenant appeler mon demi-frère – enfin, techniquement, peut-être pas officiellement, mais ça viendrait, un jour – trouva ce dont il avait besoin, et il écrivit son numéro sur un bout de papier dont j’hésitai. Par simple réflexe, j’y jetai un coup d’œil, y trouvant tout simplement un numéro de téléphone. C’était sans surprise, après tout, je ne m’attendais quand même pas à y trouver un mot d’amour ou un bonhomme sourire ridicule. Puis, je reportai mon attention vers mon interlocuteur lorsqu’il me dit que je ne devais pas hésiter à lui envoyer un message, quand je voulais, comme je voulais. À cette idée, je dis : « T’en fais pas. » même si dans ma tête, un énorme point d’interrogation se formait sur un truc; que pourrais-je lui dire ? Je n’allais pas quand même commencer à lui envoyer des messages pour lui raconter ma vie, ou bien lui demander comment ça allait à chaque jour, il allait me prendre pour une cinglée. Bien sûr, je n’aurais pas à lui en envoyer tout le temps, je m’en doutais bien, mais quel serait le délai raisonnable entre deux messages ? Tout cela, cette situation, cette histoire, était si délicate que je commençais à trouver cela pire qu’un début de relation amoureuse, alors que normalement, il n’y avait pas plus compliqué. Exaspérée par mes propres interrogations, je décidai de les faire taire au moment où le serveur apparut. Encore une fois, Abraham fut plus rapide que moi, attrapant l’addition en disant qu’il allait payer. Naturellement, je m’en montrais quelque peu embêtée, mais je compris que j’allais pouvoir éventuellement rattraper le coup. Enfin, j’allais rattraper le coup, définitivement, puisqu’Abraham me dit tout de suite que j’allais payer la prochaine fois. Nullement vexée, bien au contraire, je lui servis un large sourire, même si, encore une fois, je restais encore dans le flou sur le comment, le quand et tout ce qui venait avec. Qui sait ? Peut-être que lorsqu’il viendrait au restaurant, je pourrais m’occuper de sa note ? Ce serait probablement le plus simple, mais ça, on verrait bien, puisqu’encore faudrait-il qu’il veuille bien y venir. Malgré cette entente, je crus quand même poli de lui dire : « Merci. » pour avoir payé mon café, mais aussi, d’une façon beaucoup plus sous-entendue, d’avoir accepté cette discussion, m’avoir acceptée, tout simplement. L’addition étant maintenant réglée, nous nous levâmes tout naturellement, et nous nous dirigeâmes vers la sortie. Lorsque nous fûmes à la porte, je crus bon de commencer à dire : « Alors, c’est là qu’on se laisse… » dans un sourire timide, sans toutefois me montrer pessimiste. Franchement, je n’avais aucune raison de l’être, parce que malgré cette nouvelle plutôt choquante, le tout s’était bien passé. Plus encore, Abraham m’encouragea encore plus en me proposant de s’organiser quelque chose, le temps d’un après-midi. À cette idée, un sourire apparut naturellement sur mes lèvres, et je me surpris aussitôt à penser que je serais parfaitement du genre à lui proposer dans un stand de tir, parce que j’adorais cela. Cependant, puisque je n’étais pas totalement convaincue que cela lui plaise, je m’abstins de lui demander, me disant que je pourrais très bien en savoir plus sur ce point plus tard. Je me contentai alors de lui dire : « Oui, pourquoi pas ? On s’organisera ça alors. » sans aucune interrogation cette fois-ci, parce que je savais que ce ne serait pas compliqué, j’avais déjà son numéro. Un large sourire aux lèvres à présent, je conclus la discussion en lâchant un petit : « Ça m’a fait plaisir de pouvoir discuter, Abraham. J’espère qu’on se reverra bientôt. » et sans attendre plus longtemps, je pris mon côté, lui le sien, et nous retournâmes à notre train-train quotidien. Enfin, pas totalement pour moi, puisque je pris le petit papier avec le numéro de mon frère, le rentrai dans mon téléphone, puis je lui envoyai tout de suite un message pour lui fournir mon propre numéro. Ensuite, je remis mon téléphone dans ma poche, et je repris mon chemin, un petit sourire aux lèvres, même si je me doutais bien qu’une fois chez moi, je le perdrais certainement, puisqu’il me faudrait bien du temps pour assimiler tout ce qui avait pu se passer.


SUJET TERMINÉ Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-