Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade )
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade )


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3637
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Mer 27 Avr - 8:00
Braxton
Jade H.
C'est tout un art de lancer une mode .
Cela vous paraîtra peut être bizarre, mais je n'ai jamais mit les pieds dans une villa. Oui, ma famille n'est pas très riche, nous vivons tous les trois dans une maison toute tranquille au sud de Pasadena, dans la rue de Miaow Street. Ho par contre, j'adore le nom de notre rue ! Nous ne vivons pas là depuis très longtemps, bien au contraire, nous finissons tout juste de nous installer. J'ai ma chambre à l'étage, mais parents restent au rez-de-chaussé, du coup, l'étrange n'est rien que pour moi. Bon il y a le bureau de mes parents et aussi la chambre d'amis, mais elle ne sert pas encore. J'ai put choisir ma chambre. Chose étonnante, je n'ai pas choisit la plus grande, quoi que celle que j'ai avec la mezzanine doit être plus grande au final… La vue de mes fenêtres donnent sur  le jardin, j'y vois la piscine et l'espèce de vieille cabane dans les arbres. Mes parents m'ont interdit de m'y rendre, ce doit faire déjà un moment que personne n'y a mit les pieds, elle se fait sûrement ronger par d'horrible thermites. Bien sûr, nous avons une belle cuisine américaine, ouverte sur le grand salon faisant aussi office de salle à manger. Mais l'endroit où je n'ai pas aimé mettre les pieds ce fut la cave ! Quoi, vous n'avez jamais regardé de film d'horreur ? Vous savez combien de films se passent dans les caves !

Bon, dans la globalité, j'aime cette nouvelle maison. Je vais aller dans un nouveau lycée, en plein milieu d'année et ça j'aime beaucoup moins. Et pour couronner tout ces changements, je suis loin de ma meilleure amie. Mais là tout de suite ce que je vois, j'adore ! Je me trouve devant la villa où vit la belle Jade. Jade c'est la fille qui s'intéresse de très près à la mode. Elle est la première personne qui m’aie reconnue. Ha oui, je ne vous ai pas dit, depuis quelques années, je pose pour la mode enfants, d'où le fait qu'elle se soit intéressée à moi. Il y a quelques jours Jade est venue trouver mes parents pour leur demander la permission afin que je l'aide dans ses études. Je vais être son petit modèle, j'espère que ça l'aidera dans ses projets. Et si elle doit se trouver des stages, de part mon petit travail, je lui donnerais les contacts qu'elle souhaite. Guess ça sonne bien sur un CV, non ? Je vois déjà les questions que vous pouvez avoir, et non, en tant que modèle, je ne gagne pas autant que ce que vous pourriez croire. Même si j'aimerais parfois qu'on arrête de me traiter comme une enfant, j'en suis encore une, alors la plupart du temps je gagne surtout le droit de garder les vêtements avec lesquels j'ai posé ou bien un peu d'argent de poche.

Enfin, voilà déjà 15 minutes que j'ai commencé mon histoire et je n'ai toujours pas osé sonner aux portes de cette villa. Mais je crois que j'en aurais pas besoin, je vois la porte s'ouvrir devant moi et une personne que je ne connais pas sort de la maison où vie Jade.
« Euh … Bonjour, j'allais justement sonner. Je suis venue pour voir Jade, est-ce qu'elle est là ? »
Cette personne me sourit avant de me faire signe d'entrer. Je pense qu'avant ce jour je n'ai jamais été aussi intimidée. Je marche dans ses pas jusqu'au salon où elle me demande de bien vouloir patienter. Je vais donc attendre là le temps que Jade arrive. La personne qui m'a conduite là me laisse donc seule dans ce salon inconnu. Je reste sage, sans bouger… Pour vrai, je n'ose pas bouger le petit orteil, est-ce grave ? En revanche, je n'hésite pas à promener mes yeux un peu partout dans cette grande pièce. J'aime beaucoup la décoration qui a été faite. Plus tard, j'aurais un travail où je gagnerai plein d'argent et je pourrai me payer une villa comme celle-ci. Bien sûr, j'aurai tellement de sous que je m'achèterai des maisons de ce genre un peu partout dans le monde, ainsi je pourrai voyager et décider d'où j'aurai envie de vivre. Et si un jour j'en ai marre de ma maison, je n'aurai qu'à changer de continent. Bon, laissez moi rêver, c'est permis non ? Ou alors, il me faudra épouser un homme riche… Mais c'est bien trop loin de mon rêve de prince charmant.

Voilà Jade qui arrive. J'admire sa chevelure de feu, ce devrait être interdit d'avoir de si beaux cheveux en étant rousse, ça doit rendre bien trop de filles jalouses !
« Bonjour Jade. Je … Enfin, c'est bien aujourd'hui que je devais venir, je ne suis plus très sûre… Ta maison est tellement impressionnante »
Je lui fais un sourire un peu timide ce qui ne me ressemble pas.
« J'espère que je ne dérange pas »
Il faut dire que je n'ai vraiment pas l'habitude d'entrer dans de telle maison.
Blaze
Layali-Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4649
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Jeu 28 Avr - 14:24
 
quand la mode nous réunit
Aujourd’hui est une journée intéressante et surtout réjouissante pour moi. En effet, j’allais enfin pouvoir mettre en avant mes créations, faire en sorte que ce que j’ai pu faire soit porté et je vais pouvoir m’exercer encore plus à ce que j’aime faire. Créer mes propres tenues, avoir mon propre style, avoir mon book rempli de photographies et pouvoir obtenir encore plus de choses pour le futur. Dès l’année prochaine, les choses vont être différentes pour moi, je vais faire mon entrée en école de stylisme, je fais apprendre encore plus de choses que je n’en sais déjà sur le sujet, je vais devenir une véritable professionnelle et je m’en réjouis déjà. Mais faire des choses bien avant d’y aller, c’est mieux, au moins aux candidatures d’entrées, je pourrai déjà montrer ce que j’ai fait et j’espère que ça plaira. Puis ça sera encore plus simple pour moi de trouver un stage. Je devrais sans doute débuté en bas de l’étage comme beaucoup de stagiaires malheureusement, mais je compte bien me faire, entendre et faire voir ce que je sais faire, sans être trop imposante non plus. Enfin, je verrais bien comment ça se passera au moment venu. Même si je suis déjà bien pressée d’y être. Ça me réjouit tellement de pouvoir partir sur un bon chemin en même temps, puis j’espère que tout sera bon. J’ai tellement de rêves dans la tête en ce moment, tellement de choses qui se passent, que je ne sais plus vraiment par où je dois commencer. En tout cas, du côté de mon avenir professionnel, je sais ce que je veux faire. Et j’ai pris la liberté de contacter les parents d’une jeune mannequin que je suis depuis quelque temps au travers des magazines de mode. Je la trouve tellement superbe, elle a vraiment un joli visage et ça lui va bien. On voit qu’elle aime ça en tout cas, ce qui est encore mieux. Pour son âge, je trouve ça vraiment impressionnant ce qu’elle arrive à faire, je ne suis pas certaine de pouvoir faire la même chose de mon côté. Je travaille plutôt pour habiller les mannequins et non pour en être ne de toute manière. J’ai pu être informé qu’elle ne vivait pas loin, en tout cas dans la ville et depuis peu, ce qui est une chance pour moi. Je n’ai pas encore spécialement choisi qu’elle genre de mode j’ai envie de créer, enfant, femme, homme, il y a tellement de choix. Pour le moment, j’ai envie d’essayer le plus de choses possible afin de voir dans quoi je suis le plus à l’aise. Ensuite je pourrais plus facilement faire mon choix. Je suppose que ça viendra au fil du temps de toute manière. Quoi qu’il en soit, les parents de la jeune fille ont accepté qu’elle vienne. Ce qui est un bonheur pour moi. Je suis ravie de travailler avec elle. Le jour du rendez-vous est fixé à aujourd’hui. On peut dire que j’étais une fois de plus stressée, je n’ai pas l’habitude de le faire mais j’ai envie que ça devienne de plus en plus naturel pour moi. De toute manière, je travaille sur les créations depuis que je connais la date du rendez-vous. Tout est prêt, il n’y a plus que les retouches à faire pour voir si c’est bon sur elle. Je me suis activée ce matin, afin de préparer tout ce qu’il fallait. C’est dans ma chambre que j’allais le faire, c’est le plus facile pour moi, afin d’éviter les vas et viens. Puis j’ai ma propre salle de bains ce qui sera encore plus idéal. J’avais donc dégagé un peu plus la pièce, rangeant comme il faut ce qu’il fallait qui soit rangé. J’ai même nettoyé bien que la femme de ménage est sans doute passée elle-aussi. J’ai préparé deux grands miroirs afin qu’elle puisse se voir. J’ai préparé du maquillage mais pas trop puisqu’elle reste quand même une enfant, il faut que ça soit correct. Et j’avais mis les tenues créées dans mon dressing, bien en avant pour qu’elles soient directement accessibles. J’avais aussi préparé mon appareil photo, ça aurait sans doute été mieux avec un professionnel mais je n’y ai pas pensé à temps, donc j’allais les faire moi-même en espérant que ça soit quand même joli. Tout est prêt pour l’arrivée de la demoiselle en tout cas.  Ce qui ne tarde pas puisque la domestique vient m’informer qu’elle est arrivée. Je passe une main dans mes cheveux puis descends ensuite directement arrivant rapidement dans le salon.  Je souris automatiquement en allant vers elle.  « - Bonjour. Oui, c’est bien aujourd’hui ne t’en fait pas. Et tu ne me déranges pas du tout. J’ai tout préparé pour ta venue. Je suis contente que tu sois là. » Dis-je en allant lui faire la bise directement. Je pose mon regard vers elle une fois de plus en réfléchissant. « - Comment tu vas ? » Lui demandais-je. Je voulais vraiment savoir comment elle se sent. Je suis contente d’avoir une invitée. « - Est-ce que tu veux boire quelque chose ? De toute manière Anna va sans doute venir nous apporter quelque chose. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit tu me demandes il n’y a pas de soucis. Il n’y a aucune gêne avec moi. » J’espère la rassurer un petit peu. Je n’ai pas envie qu’elle se sente mal avec moi. Je ne suis pas méchante, enfin, je ne pense pas. Puis comme j’ai dit ça me fait vraiment plaisir. Je suis ravie qu’elle soit présente. Quand Anna, la domestique, revient dans le salon avec un plateau je lui souris la remerciant automatiquement. Puis je tourne le regard vers Layali-Joy. « - Tu veux qu’on monte directement dans ma chambre ? » Je préfère le lui proposer en même temps. Je n’ai pas envie de lui imposer les choses. J’ai envie qu’elle se sente comme chez elle.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3637
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Jeu 5 Mai - 8:59
Braxton
Jade H.
C'est tout un art de lancer une mode .
Je n'ose pas bouger le petit doigt de pied dans ce magnifique salon, je me connais, je suis un peu maladroite et si je venais à casser quelque chose, je vais m'en vouloir. Il ne faudrait pas que je mette en colère les gens qui vivent ici avant d'avoir vue Jade avec qui je vais travailler. La voilà justement qui arrive. Gentille comme elle est, elle me rassure et me met à l'aise tout de suite. Je me sens un peu moins tendue depuis qu'elle est entrée dans ce salon. J'arrive à lui sourire naturellement, sans être crispé comme c'était le cas avec l'autre dame. Il n'y a jamais eu de domestique à la maison, je ne sais pas trop pourquoi, mais cela ma mise mal à l'aise. Chez moi, j'ai toujours apprit à faire les choses moi-même avec maman et papa. Bon passons ce détail.
« Je vais très bien, mise à part le fait que je sois vraiment très impressionnée par la taille de ta maison. Elle est gigantesque ! Et toi comment tu vas ? Je suis très heureuse d'être là et de travailler avec toi, j'ai hâte de voir ce que tu as fait »
Juste en la regardant, on devine facilement qu'elle a un goût prononcé pour la monde, de sa tenue à ses accessoires, il n'y a aucune fausse note. Je me dis à moi-même qu'elle était faite pour faire de la mode.

Maintenant, je peux deviner que la dame qui m'a faite entrée dans cette immense demeure se nomme donc Anna, comme la sœur dans la reine des neiges, j'adore ce personnage. Ce n'est pas qu'elle semblait méchante, mais d'un coup, elle me paraît beaucoup plus sympathique et abordable. Et bien oui, je peux faire la grande autant que je veux, je reste une enfant, et ce sera le cas toute ma vie j'espère, car j'adore les Disneys et je ne suis pas pressée que cela change ! En attendant que je grandisse, vue que ce n'est pas pour tout de suite, je souris à Jade.
« Merci, pour le moment ça va, mais promis, si j'ai besoin de quelque chose, je n'hésite pas à t'en parler »
J'accepte ensuite sa proposition. Je vais la suivre dans sa chambre et nous allons faire d'avantage connaissance. Je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle ne sera pas déçu en me voyant dans ses tenues. Quand j'arrive dans sa chambre, je suis impressionné.
« Wahou, c'est tellement … rangé ! »
La fille bordélique que je suis ne connais pas ça ! Haha. La chambre dois être au moins deux fois plus grande que la mienne et malgré toute cette place en plus, elle doit être dix fois mieux ordonnée ! Si maman était là, elle me dirait sans aucun doute de prendre exemple sur la jeune fille. Ho que je suis heureuse qu'elle ne soit pas présente ! Ne vous trompez pas, j'adore ma mère, j'aime moins qu'elle me dise sans cesse de ranger mes affaires.

Nous faisons le tour de la pièce, la belle jeune fille m'explique comment elle aimerait que se déroule l'après-midi. Elle voudrait me faire essayer la collection qu'elle a elle-même créé pour l'occasion, ce qui m'impressionne beaucoup. En enfilant les habits, elle pourra ainsi voir si il y a besoin de faire des retouches. Jade avait vue juste avec la fameuse Anna. Voici à peine quelques minutes que nous sommes dans sa chambre, nous avons à peine eu le temps d'en faire le tour, qu'elle vient déposer un plateau avec de quoi boire et des petits biscuits à grignoter. Mettre ce plateau ici est très dangereux pour la gourmande que je suis. Je me détourne du goûter pour regarder la belle rousse.
« Tu veux commencer en prenant des mesures sur moi pour tes tenues ? Je ne sais pas trop comment tu aimes travailler, alors je t'écoute. Si tu veux, je peux te dire comment ça se passe d'habitude, mais les méthodes sont un peu différentes en fonction des équipes. Donc ne t'en fais pas, je m'adapte, il faut que je sois professionnelle si je veux faire bonne impression pour continuer de travailler avec toi»
Je rigole légèrement. Elle fait tout pour que je me sente à l'aise et cela fonctionne, je me sens mieux maintenant, beaucoup moins intimidée. Même si ce n'est pas encore au stade où je vais jouer les petites curieuse. Quand ça ira beaucoup mieux, je pense que je pourrais facilement aller dans son placard pour y voir ce qu'elle a mise au point avec ses petites mains. Cela m'a toujours beaucoup émerveillé. Toutes ces petites broderies minutieuses qui peuvent être réalisée main. Il faut aussi tellement de patience pour réaliser certaines pièces que je serais incapable de faire un tel travail. Mais je sais être une très bonne spectatrice.

J'aimerai un jour participer à un défilé. Un vrai, comme je regarde souvent à la télé quand je zappe que la chaîne mode. Mon papa préfère la chaîne sportive, mais avec deux femmes à la maison, la gente masculine doit s'écraser ! Vous devez penser que je vais tomber dans le cliché et vous dire que l'un de mes plus grand rêve serait d'aller vivre à Paris et vous vous tromperiez ! J'aimerai visiter Paris, mais aussi tellement d'autres villes. Mais je préférerai mille fois vivre bien plus calme qu'une grande ville. Et ensuite voyager pour le travail ! C'est comme ça que j'envisage ma vie adulte. Il manque aussi le prince charmant, mais j'ai encore le temps pour le rencontrer, après tout, je n'ai encore que treize ans, j'ai toute la vie devant moi pour tomber sur lui.
Blaze
Layali-Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4649
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mer 11 Mai - 10:37
 
quand la mode nous réunit
Je ne peux m’empêcher de sourire de manière amusée suite à la remarque qu’elle venait de me faire. « - Oh oui, j’avoue qu’elle est assez grande. Mes parents aiment les grands espaces, avec beaucoup de décorations. Heureusement qu’il y a des domestiques et mes cousins, sinon cette villa serait bien trop grande pour nous. Je vais très bien. » Dis-je calmement. C’est vrai que la villa est grande, elle a toujours été ainsi et donc j’y suis habituée. Ça ne m’impressionne pas réellement vu que j’ai connu ça toute ma vie. Je me souviens qu’avec mon frère, on faisait parfois des courses d’une pièce à l’autre. Puis c’était pratique pour les jeux de cache-cache.  Il y a tellement de souvenirs dans ces lieux que je ne saurais les cités tous comme ça de toute manière. Mais ça n’est quand même pas la question. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit tout ça d’ailleurs. Ça ne doit pas l’intéressée plus que ça. Surtout pour la partie des gens qui vivent ici. Ma famille et les domestiques. Je dois dire que je suis heureuse qu’il y ait quand même pas mal de monde, je me sentirai perdue dans un endroit aussi grand sinon. Comme ça, ça me convient très très bien en tout cas. Je lui souris à nouveau, espérant qu’elle ne se gêne pas si elle a besoin de quoi que ce soit par la suite.  Il y a beaucoup de choses ici. Puis je ferais le maximum pour qu’elle soit bien. Je l’apprécie déjà, même si je la connais très peu. Elle me semble parfois beaucoup plus mature que moi, ce qui est étrange. Quoi qu’il en soit, je la conduis à ma chambre, puisque c’est l’endroit que j’ai choisi pour la journée afin que tous soit à proximité. J’avance un peu puis tourne le regard sur la jeune fille avant de rire un peu. « - Rangée exprès pour ta venue. Mais j’essaie de la garder la plus rangée possible. Parfois, je n’y arrive pas et il y a quand même du bordel. Mais je mets un peu de musique et je me motive à ranger. Ca va assez vite quand on le fait en s’amusant. » J’aime bien quand les choses sont rangées mais je n’abuse pas non plus. Je pense que j’ai un comportement assez normal. Il m’arrive de faire du tri assez souvent et j’adore ça. Souvent le dimanche, puisqu’il n’y a rien à faire. Ça passe vraiment le temps. Puis je retrouve de temps en temps des petites choses que j’avais perdues avant. Quand j’entends la suite, avec ses questions et ses mots, je me mords la lèvre en me disant que vraiment elle est plus mature que moi. Je suis impressionnée en fait. A son âge, je ne pense pas que j’aurai su faire ce genre de chose. Mais bon, c’est bien pour elle, surtout si ça lui plait. « - Ne t’en fait pas. Je suis une débutante, donc je ne vais pas être difficile. Mais toi, tu peux l’être avec moi. Comme ça, j’apprends en même temps à comment être avec les modèles. » Dis-je dans un premier temps. Je me doute qu’elle a l’habitude de faire, contrairement à moi. C’est la première fois, j’espère ne pas être un peu trop confuse, trop brouillon. Pour le moment, j’essaie de faire les choses comme je pense que je dois les faire, comme je lui ai dit elle ne doit pas s’en faire pour ça. Je reprends. « - Je vais te passer une première robe si tu veux bien. Comme ça tu l’essaies, et je vois ce que je dois faire pour pouvoir l’ajuster. En réalité, j’ai demandé à tes parents ce qu’ils pouvaient me dire, donc j’ai fait des tenues mais je ne suis pas certaine, en te voyant comme ça que ça sera bon. Donc je vais prendre tes mesures réellement et comme ça, je pourrais faire d’autres tenues, la prochaine fois, qui seront directement correctes pour toi. » J’espère qu’elle ne sera pas trop déçue non plus. Enfin, je vais pouvoir ajuster les tenues que j’ai faites quand même, je pense que ça sera déjà pas mal pour le commencement. Après, c’est certain que ça ira tout seul, quand j’aurai les bonnes mesures. Je me rends directement dans le dressing, venant prendre les robes que j’ai faites puis je reviens ensuite directement. « - Voilà, les trois robes que j’ai pu faire. Tu peux choisir par laquelle tu as envie de commencer. Et n’hésite pas à me dire, si tu n’aimes pas, s’il y a quelque chose qui ne va pas. Tous les avis sont les bienvenus. » C’est d’ailleurs important pour moi d’en avoir. Ainsi, je sais comment changer les choses dans un sens ou dans un autre. Et surtout, je peux m’améliorer dans ce que je fais ce qui est le but premier de ces séances.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3637
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Ven 13 Mai - 10:40
Braxton
Jade H.
C'est tout un art de lancer une mode .
Le sourire de Jade est vraiment très communicatif. Juste en la regardant sourire de la sorte, j'ai moi aussi envie de sourire tout le temps. Elle doit être une de ces filles toujours de bonne humeur, un sourire explosif qui doit faire des ravages. Oui, je commence à penser aux garçons, c'est un peu de mon âge non ? Je suis quand même au lycée maintenant. Et je sais que de nombreuses filles de mon âge ont déjà eu des copains. Moi non, mais je préfère attendre un véritable prince charmant. Mais pas ce gars niait qui porte des collants. Sauf si c'est parce qu'il est danseur, les collants chez les mecs, ce n'est pas très sexy. Enfin, tant de chichis qui se déroule dans ma tête, tout cela parce que j'admire la beauté de la jeune femme avec qui je vais travailler.

Quand elle me dit être heureuse qu'il y ai du monde dans cette maison, je la comprends, je pense qu'à sa place, si je vivais seule ici, je me sentirais … ben seule !
« Je suppose que petits, vous deviez souvent jouer à cache-cache et ici, il doit y en avoir des cachettes »
De mon côté, je ne vivais pas dans une maison aussi immense, en revanche, je vivais presque seule. Je n'avais que mes parents pour me tenir compagnie, et si mon père est très protecteur avec moi, il n'est pas très fort en ce qui concerne les jeux d'enfants. Alors la plupart du temps, mes parents travaillaient, et moi je jouais seule dans mon coin. Je me suis inventée une drôle de famille avec ma collection de pingouins en peluche, sans oublié Angela la licorne. Elle a été adoptée, mais il ne faut pas lui dire.

Parla suite, elle me dit avoir rangé un peu expert parce que je venais. Cela me rassure un peu.
« Je ne sais pas comment tu fais, j'ai essayé aussi avec la musique, mais c'est impossible de me concentrer sur les choses que je dois ranger et je me laisse emporter par ce que j'écoute et bien souvent, il y a même plus de désordre qu'avant... »
Je ne suis pas très douée pour le rangement je crois. Dans tous les cas, Jade est très prévenante avec moi, je trouve cela adorable de sa part. Elle débute dans le milieu bien que cette passion pour la mode l'anime depuis longtemps, elle ne sera donc pas difficile avec moi. Je lui souris, ce sera nouveau pour moi, j'ai l'habitude d'être dirigée quand je travaille. Il y a toujours quelqu'un pour me dire quoi faire et quand, bien que lorsque je pose je sois assez libre. J'ai commencé ce métier alors que j'étais toute petite. Une marque de vêtements d'enfants lançait son premier magasine de présentation des collection et pour sélectionner quelques jeunes mannequins, ils avaient lancé un concours. Ma mère avait envoyé une photo de moi qu'elle adorait et voilà comment tout cela a commencé. Et depuis, je ne me suis jamais arrêtée. Les marques se passent le mots, j'ai ainsi put poser pour la célèbre marque Guess. C'était une chance unique et une expérience intéressante. En revanche, c'est bien la première fois que quelqu'un me reconnaît sur les magasines. Habituellement, les gens ne font pas attention au modèle qui porte le vêtement, ce qui les intéresse c'est le vêtement uniquement. Alors j'étais très surprise que la demoiselle me connaisse.

Jade m'explique qu'elle aimerait que je passe une première robe et ainsi elle pourrait voir plus facilement les mesures qu'il faut reprendre.
« Oui, tu te rendra mieux compte quand j'aurais enfilé la robe que tu as créé. Mes parents, il ne faut pas toujours les écouter, surtout mon père, quand il s'agit de mode, il n'est vraiment pas doué. Par contre, si tu as besoin d'un coup de main pour de la mécanique, il pourra faire quelque chose. Ma mère, c'est un peu mieux, mais il vaut mieux lui faire confiance en lui confiant tes animaux qu'en lui demandant des conseils de mode ! »
Je rigole en parlant ainsi de mes parents, ils ne sont pas méchants, mais la mode et eux, c'est des mondes totalement différents bien qu'ils aient souvent assisté aux nombreuses séances photos.

Elle me tend alors trois robes qu'elle a confectionné de ses mains. C'est quelque chose que j'aimerai faire, ce serait cool de pouvoir retravailler ses vêtements pour qu'ils soient parfaits à nos yeux. J'attrape alors la robe qui me semble la plus simple, ou du moins la plus pratique pour que Jade puisse prendre les mesures qu'il faut sur moi. Si la robe contient trop de froufrous ou de volume, ce serait impossible. Ayant posé pour divers univers selon les marques, je ne suis pas très difficiles sur mes goûts. Je dirais même que j'aime bien mélanger les styles. C'est plus amusant.
« Où est-ce que je me change ? »
Blaze
Layali-Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4649
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Ven 20 Mai - 9:49
 
quand la mode nous réunit
Je hoche la tête pour approuver ses mots quand elle me dit que nous devions faire beaucoup de parties de cache-cache et qu’il y a beaucoup d’endroits où se mettre pour réussir à ce que personne ne nous trouve. C’est exactement ça. C’était vraiment génial, surtout à cette époque. Mais ça me fait une fois de plus penser à mon frère et je n’en ai pas spécialement envie. Simplement parce que ça me rend triste et qu’il me manque. Je préfère ne pas y penser le plus souvent, même s’il restera toujours une part de moi. Et que les souvenirs de lui sont un peu partout dans cette maison. Je ne sais pas si c’est bien ou non que ça soit ainsi mais je préfère. Je n’aurais pas aimé que mes parents jettent tout. Après c’est selon les avis de chacun. Le mien ne changera probablement pas. Je me mets à rire lorsqu’elle me raconte son expérience avec le rangement. « - Tu ne dois sans doute pas être faite pour ça. Mais ça peut venir avec le temps tu sais. Ou alors une personne t’oblige à le faire. Recevoir des gens est une motivation pour le rangement. » C’est le cas pour moi en tout cas. Je sais que quand je dois recevoir quelqu’un il faut que tout soit bien rangé et propre. Je tiens de ma mère pour ça, elle ne supporte pas qu’il y a du bordel quand elle doit voir quelqu’un. Que ce soit des amis ou des rendez-vous un peu plus professionnels. Et ne parlons pas des grands-parents. Je m’y suis habituée à force et j’ai pris un peu d’elle. Je range au mieux mes affaires, comme ça, j’ai moins de choses à faire quand le moment est venu de faire venir quelqu’un. Et ça me prend surtout beaucoup moins de temps. Surtout que je trouve toujours quelque chose à faire en plus. Après cela, nous passons aux choses sérieuses, enfin plus ou moins. En tout cas, j’ai entamé la première étape, à mon niveau. Je ne sais pas si elle fait ainsi habituellement mais j’essaie de faire les choses comme je pense devoir les faire. J’espère quand même qu’elle ne sera pas déçue par moi. Je suis tellement heureuse de pouvoir faire ça aujourd’hui. J’aime tellement la mode, puis elle est mon premier mannequin. Habituellement les tenues sont pour moi. Je me mets à rire quand elle me parle ainsi de ses parents. « - Je le retiendrai pour la prochaine fois. Mais c’est toujours bon d’avoir les qualités qu’ils ont. Mes parents à moi, mise à part les livres et leur maison d’édition n’ont même pas le temps pour la mécanique ou les animaux. Mais bon, ils sont quand même géniaux tous les deux. » Dis-je doucement en haussant les épaules. J’aime mes parents, j’aimerai parfois qu’ils soient un peu plus là mais nous avons chacun nos vies puis ils sont d’avantage occuper avec Edan. C’est normal il est bien plus petit et il a beaucoup plus besoin d’eux que moi. Je la laisse choisir la robe qu’elle veut mettre en premier lieu. J’espère que ça ne sera pas trop petit. Trop grand, c’est beaucoup plus facile. Enfin de toute manière il y a toujours moyens de travailler le tissu quoi qu’il arrive. Tant que mes idées sont bonnes. Je relève les yeux vers la jeune fille avant de sourire. « - Dans ma salle de bains juste ici. » J’avance un peu dans la chambre lui ouvrant la porte de la pièce. « - Il n’y a que moi qui utilise celle-ci donc ne t’en fait pas. » Dis-je en souriant doucement. Je ne sais pas si ça lui aurait fait peur ou non. Mais autant que je lui en parle directement, on ne sait jamais. Je la laissais faire. J’attendrai de voir ce qu’elle en pense de toute manière. Je m’assois en attendant prenant un petit cookie pour le manger. Je prends mon temps. Je regarde autour de moi. Puis je me relève assez vite pour préparer les choses que j’ai achetées pour les photos. Je mets tout correctement. Puis je reviens ensuite sur mes affaires, j’ouvre ma boite préparant tout ce qu’il faut pour pouvoir reprendre les mesures correctement et de quoi maquer aussi. Je suis bien prête à poursuivre.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3637
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Mer 25 Mai - 23:24
Braxton
Jade H.
C'est tout un art de lancer une mode .
Je serais presque jalouse du temps qu'elle a put passer à s'amuser avec ses frères et sœurs, d'avantage que sur la taille de sa maison. C'est quelque chose que je ne pourrais jamais connaître, grandir en ayant une telle complicité avec les gens les plus proches que l'on puisse avoir au monde. Je sais bien que je peux me faire des amis facilement, mais la famille sont nos premiers amis dans la vie. Du moins quand tout se passe bien. Et je sais bien aussi que maintenant j'ai un frère et une sœur, mais ils ont déjà grandis. Ils ont déjà une vie bien à eux. Ce ne sera jamais la même chose que de pouvoir faire une partie de cache cache quand on est encore assez petit pour aller se cacher dans les valises de voyages ! Je lui envie ces moments qu'elle a put passer ici. Et aussi sa facilité à pouvoir se concentrer quand il s'agit de ranger sa chambre. Elle tente de me rassurer en me disant que cela viendra avec le temps. En fin de compte, je ne sais pas si j'ai envie d'apprendre à ranger. Je pense m'être habituée à mon bordel organisé. Et recevoir quelqu'un ne me motive pas d'avantage, surtout quand je pense qu'après ce sera pire encore. Enfin, je ne reçoit pas beaucoup dans ma chambre, de temps en temps mon amie de shooting mais jamais plus et seulement le temps d'un week-end. Je n'ai jamais eu l'occasion d'organiser une soirée pyjama entre filles à la maison et encore moins une fête avec les gens de mon école.

Cela fait rire Jade de m'entendre parler ainsi de mes parents. Chacun son domaine et mes parents ce n'est pas celui de la mode.
« Ho oui c'est bien ! J'adore quand maman doit ramener un animal de son travail parce qu'il faut le surveiller. Elle a un grand coeur pour chacun d'eux ! Et quand on ramène à la clinique un animal abandonné ou maltraité, elle est toujours la première à vouloir le sauver. Papa ne veut pas que l'on transforme la maison en zoo, alors il a accepté un chien et pour les autres on fait un peu famille d'accueil le temps de leur trouver une famille correcte. Maman passe beaucoup de temps avec eux, elle fait partie d'une association pour protéger les animaux recevant un mauvais traitement. »
Je me rends comptes que je parle beaucoup trop, alors avant d'exposer toute la vie de maman à la belle créatrice, je m'arrête. L'écoutant en allant chercher la première robe que je vais enfiler.

Elle m'indique la salle de bain, l'endroit où je vais me changer. Elle tient à préciser qu'elle seule utiliser l'endroit et que je n'ai pas à craindre que quelqu'un entre par surprise quand je serai en sous-vêtement. Cela me donne confiance, je ne m'inquiétais pas vraiment, mais c'est quand même bon à savoir. Ainsi je n'aurai pas à fermer à clé et pas peur de me retrouvée bloquée dans la salle d'eau. Ce qui m'effraie d'avantage que de me retrouver nez à nez avec l'employée venu nous apporter une collation à laquelle je n'ai toujours pas goûté. Je ne prends que quelques minutes à me changer, j'ai appris à faire cela vite, quand on est dans un shooting photo, le photographe aime quand les changements de tenues sont rapides. Certains deviennent de très mauvaise humeur au fil du temps qui passe. Alors je reviens en vitesse dans la chambre de Jade. Je ne vais pas manger de petits gâteaux en portant la jolie robe. Maladroite comme je suis, je pourrai faire une tâche et je veux vraiment respecter son joli travail.
« C'est vraiment très beau ce que tu as fait. Par contre c'est peut être un peu trop large pour moi. Niveau de la poitrine ça devrait aller, j'espère bien en prendre un peu, mais à la taille ou sur les hanches, tu voulais que ce soit comment ? Plutôt droit ou plutôt serré ? Et pour la longueur je te laisse juger, je ne sais pas ce que tu voulais faire »
Je suis toute sourire devant la belle rousse. J'espère qu'elle ne va pas prendre mal les commentaires que je me suis permise de faire. Je pense vouloir l'aider en lui disant tout cela.
Blaze
Layali-Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4649
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 5 Juin - 9:42
 
quand la mode nous réunit
Comme toujours, je reste attentive à ce qu’elle me dit. Elle ne m’ennuie pas bien au contraire, je trouve tout ça très intéressant. Et puis j’apprends au moins à la connaître et ça me fait vraiment plaisir. Je n’ai pas envie de créer de barrière. En tout cas pas avec cette jeune fille. Et elle ne semble pas le vouloir non plus. Je sais bien que ça ne sera pas toujours le cas à l’avenir si j’ai d’autres modèles. Je sais que certaines personnes sont plus exigeantes, plus professionnelles que d’autres et qu’il faudra que je fasse avec. Mais pour le moment je me concentre sur le moment-même et je me sens vraiment bien. Je suis un peu stressée mais ça va encore, j’ai déjà été bien pire que ça. Surtout quand nous arrivons en période d’examen. Ce qu’elle me dit sur sa maman me fait sourire en tout cas et ça m’intéresse. « - Je suis aussi très attaché aux animaux. D’ailleurs, j’ai un chat qui s’appelle Cookie et qui doit être pas très loin. » Dis-je directement en regardant autour de moi. Il est sans doute en train de dormir quelque part, comme il le fait d’habitude. « - Mais je veux bien que tu me donne le nom de l’association qui protège les animaux. Ça m’intéresse vraiment. » C’est une cause que je veux pouvoir défendre, les animaux. Pas seulement que les chiens et les chats, les autres animaux aussi. Après tout, je suis végétarienne en grande partie pour ça. Maintenant, je ne l’oblige pas à me donner quoi que ce soit. C’est juste pour savoir un peu plus sur le sujet. Et oui, comme je l’ai dit, peut-être pouvoir en faire partie. J’attends calmement qu’elle aille se préparer. Je ne lui mets pas la pression de mon côté. Je suis patiente et puis c’est moi qui fais les photos pour le moment. Peut-être que plus tard, j’aurai une personne plus professionnelle avec moi mais pour le moment, je fais avec ce que j’ai. Je prépare mon matériel directement. Puis je pose les yeux sur Layali-Joy directement quand elle arrive. Je la regarde attentivement tout en écoutant les mots qu’elle me disait avant de sourire. « - Déjà tu es très belle. Je suis contente que ça soit toi qui portes la robe. » Dis-je dans un premier temps. J’approche ensuite directement. « - Je voulais que ça soit plus serré, c’est plus jolie avec cette robe je trouve. Faudra donc que je revoie un peu pour la taille. Et la longueur comme c’est plutôt une robe de printemps, un petit peu plus courte mais pas trop non plus. Je vais juste faire des marques si tu veux bien. » Dis-je calmement en me redressant. Je pris directement le marqueur pour textile pour pouvoir faire des marques afin que je sache où je dois refaire les coutures puisque je vais devoir rétrécir un petit peu. Surtout pour que ça lui aille. « - Je la referai ne t’en fait pas. Maintenant que j’ai tes véritables mesures ça sera beaucoup plus simple. Je vais juste prendre une photo comme ça, et j’en prendrai une autre quand je te reverrai. » Je souris doucement en prenant mon appareil photo. J’attends un peu pour qu’elle soit prête, avant de la prendre en photo. C’est juste pour faire la comparaison par la suite. J’ai quand même envie d’avoir une évolution de mon travail, afin de prouver que je sais aussi faire des modifications et que je sais me débrouiller. Je pose l’appareil ensuite sur le côté. « - Je sais pas si tu veux essayer une autre. Ou autre chose ? » Demandais-je calmement en sachant bien que les mesures pour les autres devraient être identiques, mais ça n’est pas non plus les mêmes modèles, il y en a une beaucoup plus fine, qui est une robe de la vie de tous les jours et qui me semblait pas mal comme ça mais je ne sais plus du tout. Je prends juste rapidement un petit truc à boire, reposant le verre ensuite. Je note quand même rapidement ce qu’elle m’a dit juste avant afin que je n’oublie pas. J’imagine que pour la poitrine ça changera avec le temps, c’est une mini femme après tout.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3637
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Jeu 9 Juin - 8:56
Braxton
Jade H.
C'est tout un art de lancer une mode .
Bien que je bavarde beaucoup trop, je le sais bien, je parle toujours énormément, cela ne semble pas ennuyer Jade. Elle semble écouter tout ce que je lui dit, y portant même un certain intérêt. En plus de la trouver vraiment très belle, je commence vraiment à apprécier la jeune femme pour qui je vais jouer les petits modèles pour ses collections. Et je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré une fille comme elle. On est peut être pas de la même génération toutes les deux, mais je sens qu'on pourrait devenir proche. En tout cas, ce n'est pas comme avec les professionnels avec lesquels j'ai l'habitude de travailler. L'ambiance est toujours cool, mes parents ont toujours veillé à ce que tout se passe bien, et si une personne avait le malheur de mal me parler et avait un comportement déplacer, il avait affaire à papa ours très en colère. Mon papa a toujours été ce genre de papa. Vous savez, ce papa très possessif avec leur petite fille chérie et surprotecteur. Mais je l'aime comme ça mon papa. Bon j'avoue que j'aimerai parfois qu'il me laisse un peu tranquille, et surtout quand au lycée je vais avoir l'âge de m'intéresser aux garçons et avoir mon premier copain. Je m'imagine déjà la scène, papa, son regard foudroyant faisant peur au jeune homme qui serait venu me chercher pour le bal de promo. Je ne suis qu'en première année au lycée et je pense déjà à la soirée des derniers années…

Mais si j'aime parler, j'adore écouter Jade ou ce que peuvent dire les gens. J'écoute aussi bien que je parle. Jade me parle de son chat Cookie. Un nom que je trouve parfait pour un chat. Je m'imagine déjà le chat un peu flemmard, adorant dormir et manger, dans le style de Garfield ! Cependant un pelage différent de celui de feu, mais plutôt blanc tacheté. Enfin je me trompe peut être royalement, mais c'est l'image qui m'est venu quand elle a prononcé le nom de son chat. Il viendra peut être nous rendre visite dans la chambre de Jade un peu plus tard dans l'après-midi, avant que je ne reparte. À moins qu'il n'ai peut des gens qu'il ne connaît pas. Ça existe les chats timides !
« Je trouve que c'est un nom qui va bien aux chats, Cookies. Les gens semblent adorer donner ce nom à leurs chats, maman en croise beaucoup à la clinique. »
Je souris à Jade, j'aime vraiment parler avec elle. C'est si simple, j'ai l'impression de la connaître comme si c'était une cousine que je n'avais pas vue depuis longtemps et que nous voulions rattraper le temps perdu.
« Il n'y a pas de problème, Maman va t'adorer si tu veux faire quelque chose pour l'association, même si ce n'est qu'en parler autour de toi. Si tu connais des gens pour des adoptions d'animaux, elle voudra même te couronner d'une auréole ! »
Et croyez moi, je ne plaisante pas. Je lui donne donc le nom de l'association en lui écrivant sur un papier avec le numéro que je connais par coeur à force de le composer. C'est simple quand je n'arrive pas à joindre ma mère sur son téléphone, c'est qu'elle est là-bas, alors je les appelle pour pouvoir lui parler.

Je file, j'enfile et je reviens vêtue d'une création originale de la jeune femme. Elle me fait rougir en disant me trouver belle. Je ne dirais pas que je suis moche pour entendre dire que je suis belle, ou parce que je n'assume pas mon physique, bien au contraire. Mais plutôt que de dire belle, je me considère plutôt comme mignonne ou adorable, tout comme on pourrait qualifier sa peluche de petit machin adorable. Je lui fais mes commentaires sur la tenue en espérant qu'elle ne prenne pas mal le fait que je me permette de lui dire ce qui me va ou pas. Mais elle semble d'accord avec moi sur le fait que le modèle de la robe serait mieux un peu plus serré. Je suis soulagée et contente. Je hoche la tête, lui donnant mon accord pour qu'elle fasse ses marques afin qu'elle puisse mieux se repérer pour les reprises. Je m'efforce de ne pas bouger pour ne pas fausser ses marques et pour autant, je joue tout de même les curieuses. J'observe ses moindres faits et gestes. Ça doit être fascinant de savoir coudre comme elle le fait. J'aimerai un jour peut être apprendre. Mais ce ne serait pour moi qu'un simple loisir, histoire de savoir faire un ourlet ou bien d'améliorer un peu une vieille tenue avant de la jeter.
« Ce marqueur s'efface après ? Il ne laisse pas de trace sur tes tenues ? »
Combien de fois j'entendais maman me dire de faire attention avec les marqueurs quand je portaient des vêtements clairs. Quand je me faisais une tâche avec le stylo, elle avait toujours un mal fou à la faire disparaître et encore, si elle y arrivait. Alors ce stylo, si il ne laisse pas de trace après son passage sur le tissu me passionne.

« C'est vrai que maintenant que tu as put prendre mes mesures ça va être plus facile pour toi. Tu veux que je me mette là pour la photo ? »
Je lui indique cet endroit avec le mur un peu libre derrière moi, ce pourrait être parfait pour faire les photos. Et petit bonus, je ne serais pas à contre-jour, la photo sera donc éclairée comme il faut. Après qu'elle m'aie indiqué l'endroit parfait, je me pose et reste immobile tout en souriant. C'est toujours plus sympa, même si Jade n'a besoin que de voir les vêtements et qu'elle ne souhaite pas montrer mon visage. J'ai toujours aimé sourire de toute façon. Après la photo, ce qui fut rapide, la belle rousse me propose d'enfiler une autre robe ou me propose de passer à autre chose si je le souhaite.
« Et bien je fais comme tu veux. Essayer tes deux autres robes si tu souhaite voir comment elles aussi tombent, ce n'est pas un problème. Et si tu préfère que j'enfile autre chose comme un pantalon, je peux aussi. C'est vrai que si tu as fait un pantalon, c'est autre chose qu'une robe, tu dois avoir besoin de mesures différentes. Dis moi ce par quoi tu préfère que je commence, je pourrais tout essayer si tu veux pour t'aider. »
Je dois bien avouer aussi que c'est réellement un plaisir d'essayer des vêtements.  
Blaze
Layali-Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4649
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 12 Juin - 18:52
 
quand la mode nous réunit
Un regard autour de moi, non mon chat n’est définitivement pas là. Mais bon, il est libre de faire ce qu’il veut dans la maison, c’est un peu comme un autre enfant. C’est le chat de la famille, bien que je le considère souvent comme mon propre chat vu que je m’en occupe beaucoup plus que les autres. Puis je l’aime tellement, je serai triste si je venais à le perdre. Je fais une petite moue lorsque Layali-Joy me dit que beaucoup de personnes appellent leur chat Cookie. C’est vrai qu’à l’époque c’était original maintenant beaucoup moins. Mon chat n’est pas unique dans son prénom c’est un peu dommage mais je ne vais pas non plus en être trop triste, c’est comme ça. « - Merci. » Dis-je quand même pour le compliment qu’elle m’a fait. J’aime tout de même le prénom que j’ai donné à mon chat et puis ça lui va tellement bien, que ça soit pour son pelage ou pour son comportement. Il était fait pour ce prénom. « - J’en parlerai avec plaisir, je connais des personnes qui sont comme moi et qui adore les animaux, je pense que ça sera plutôt facile de le faire. Puis moi ça me fera vraiment plaisir. » Dis-je en souriant directement. J’ai bien envie d’avoir un truc en plus à faire de ma vie. Occuper mon temps quand j’ai des trous ça pourrait me faire du bien, surtout pour le moral quand ça ne va pas trop. Et ça fera un plus sur mon C.V. quand je devrai enfin prendre place sur le marché du travail. Enfin, la jeune fille m’avait donné une idée en tout cas et c’est assez appréciable de mon point de vue. Je prends le papier avec les informations regardant attentivement. Je réfléchis un instant avant de l’accrocher directement sur mon tableau afin que je n’oublie pas que je dois me renseigner. Je me réjouis déjà de le faire en tout cas. Pour le moment j’ai envie d’être concentré sur ce que je fais avec Layali-Joy et les tenues. Je me concentre pour faire des marques correctes et ne pas me tromper dans les mesures encore une fois. C’est une chose que je n’ai pas envie de faire, faire attendre trop longtemps mes modèles, mais bon parfois nous n’avons pas le choix que de le faire. « - C’est des marqueurs spéciales textile, donc en lavant ça part directement, plus aucune trace. » C’est assez pratique et magique à la fois. A l’époque ils n’avaient pas ça et ils devaient faire avec les aiguilles mais je trouve ça moins pratique puisque si ça se perd ou si ça se bouche on ne retrouve pas ce qu’on a fait et on peut bien recommencer. J’approuve ensuite ses mots sur le fait que ça sera beaucoup plus facile.Oui, il y aura peu de retouche à faire, jute des petits détails et ça sera parfait. En tout cas je suis bien contente de voir que ça donne quand même pas mal malgré les quelques petites fautes. « - Oui tu peux te mettre là. » Dis-je doucement en voyant l’endroit qu’elle m’indique. Je prends la photo en faisant très attention à ce que je faisais. J’en prends plusieurs pour être certaine qu’on voit bien la tenue puis je pose l’appareil sur le côté une fois terminé. J’écoute ce qu’elle me dit ensuite en réfléchissant un petit peu. Elle n’a peut-être pas tort, autant que je prenne toutes les mesures qui me sont nécessaires. « - Bonne idée. Je vais te donner un haut, ainsi qu’un pantalon, comme ça j’aurai toutes les mesures qu’il me faut pour de prochaines tenues. » Dis-je en regardant dans les tenues que j’ai. Je lui tends donc un cintre avec un pantalon et un haut directement. J’en avais moins fait que les robes mais j’en ai fait quand même. Normalement, ça devrait aller même si encore une fois les mesures doivent être un peu trop grandes à certains endroits, j’imagine. Mais j’allais le savoir de suite.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade ) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la mode nous réunit ♥ (Feat Jade )


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-