Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Mai - 16:27
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

Cela faisait maintenant deux jours que le blondinet avait appris la nouvelle. Une nouvelle concernant son vrai père. Autant dire que ce fut une surprise pour Abraham qui ne s'attendait pas que l'hôpital l'appelle pour lui dire que son père venait d'avoir eu un accident et qu'il avait besoin d'un don de sang. Un mélange de sentiment s'était suivi de cet appel. De la douleur, mais également de la tristesse et de la colère. Son père faisait parti de son passé et il n'avait guère envie qu'il soit dans son présent. Bien qu'il pouvait être souvent naïf, le blond savait que tôt ou tard, son père reviendrait dans sa vie. Ce qu'il ignorait, c'était la façon dont il reviendrait. Et honnêtement, il ne s'attendait pas à celle-ci. Quoiqu'il en soit, il avait accepté de se rendre à l'hôpital pour voir si son sang était compatible pour aider son cher père. La naïveté l'avait poussé à agir ainsi. Abraham était une bonne personne et il se devait de prendre cette chance pour sauver une vie si possible. Même si cette vie était celle d'un homme qui n'avait pas assumé son rôle de père. Il ne méritait pas de mourir pour autant.

Le jour commençait à peine à se lever que le jeune homme sortit du lit. Il n'arrivait plus à dormir, certainement à cause du fait que c'était aujourd'hui qu'il se rendait à l'hôpital pour sa prise de sang, et peut-être également un don. Quoiqu'il en soit, cette histoire le stressait de plus en plus. Plusieurs questions passaient dans sa tête, Abraham se demandant s'il allait croiser son père ou pas ? S'il allait avoir la force ou pas de le voir. Ce n'était pas qu'il comptait lui donner son sang qu'il allait pouvoir le voir et lui pardonner d'avoir jamais essayé de le connaitre. Le blondinet lui en voulait beaucoup. Le rendez-vous avec le médecin avait été programmé pour onze heures. Abraham avait décidé de prendre sa journée, n'ayant pas vraiment le coeur à aller au travail. De toute façon, le matin, il ne pouvait pas s'y rendre. Et l'après-midi, il se sentirait trop patrac pour travailler au zoo. Même si c'était toujours un plaisir d'aller soigner les animaux, il n'avait pas le coeur à faire cela aujourd'hui. Il finit son petit-déjeuner avec une boule au ventre, ne mangeant pas trop. Il décida de faire la vaisselle au lieu d'utiliser le lave-vaisselle, ayant besoin de s'occuper pour s'évader l'esprit. Après quoi, il se dirigea vers sa chambre pour s'habiller, optant pour une tenue assez chic, un costard. Ok, il n'allait pas à la messe ou bien à un mariage, mais ce n'était pas non plus une sortie habituelle. Il voulait se montrer sous son plus beau jour. L'heure passait très lentement aux yeux du jeune homme qui regarda alors la pendule, voyant que celle-ci affichait presque dix heures. Tournant en rond dans son salon, la maison lui paraissait bien vide. Il aurait bien aimé avoir son frère ou bien ses deux soeurs pour parler un peu, pour évacuer son stress quant à cette situation assez délicate.

Les minutes passèrent petit à petit et il était temps pour le blondinet de prendre ses clés de voiture et de partir direction l'hôpital. Sur le chemin de l'hosto, Abraham ne put s'empêcher de mettre la musique un peu forte pour se décontracter. La circulation fut assez fluide et le blondinet arrivait un peu en avance à l'hôpital. Restant deux/trois minutes dans sa voiture, il en sortit finalement avec la boule de stress qui grossissait de plus en plus. Marchant doucement vers l'entrée de l'hôpital, il continuait à se demander si ce qu'il faisait, était une bonne idée ou pas. S'arrêtant devant les portes coulissantes, il respira un bon coup avant de franchir la porte, entrant dans le bâtiment. Direction l'accueil pour savoir où il devait se rendre. La jeune infirmière la fit attendre sur une chaise qui se trouvait pas loin d'elle, le médecin devant bientôt arrivé. Alors qu'il attendait sa venue, une jeune femme se présenta alors à l'accueil, une femme qui attira l'attention d'Abraham vu qu'elle venait de dire qu'elle était là pour les mêmes raisons que lui. Il avait dû mal entendre certainement. Cela ne pouvait pas être possible .. Quoique si lorsqu'on y pensait. Mais le blondinet ne s'imaginait pas avec une soeur cachée. La jeune femme vint alors s'installer à ces côtés, Abraham ne pouvant s'empêcher de la questionner pour en savoir un peu plus. « Euh .. excusez-moi. Désolé de vous déranger .. mais j'ai écouté votre conversation avec l'infirmière de l'accueil .. et je trouvais ça un peu bizarre que vous êtes là .. pour les mêmes raisons que moi .. Si j'ai bien compris, vous êtes là pour un possible don de sang à votre père qui a eu un accident ? » Il voulait s'assurer d'avoir bien compris ce qu'il avait entendu, avant de poser d'autres questions et d'essayer de comprendre ce qu'elle était pour lui. Si c'était bel et bien sa demie-soeur ou bien juste une coïncidence. La journée promettait d'être surprenante .. Le retour de son père dans sa vie faisait surgir des secrets il fallait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Mar 5 Mai - 12:57
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
« L’hôpital a appelé à la maison. Ton père biologique a eu un accident et ils auraient besoin d’un don de sang de la personne la plus compatible qui soit… Je ne t’oblige en rien ma chérie, je veux simplement te faire le message. » N’ayant pas pensé à prendre les messages sur ma boîte vocale depuis un bon moment maintenant, parce que je n’en avais jamais eu le réflexe, mais puisque celle-ci était maintenant pleine à craquer, je n’avais pas eu le choix que de faire un tri dans mes messages, et c’était là que j’étais tombée sur ce message de la part de mon paternel, enfin, de mon paternel adoptif que j’avais toujours considéré comme mon père. Je savais bien que j’étais adoptée, je l’avais appris relativement tôt, mais cela ne m’avait jamais vraiment ébranlée, ayant préféré de loin être adoptée par ces deux personnes que je considérais comme mes parents plutôt que d’avoir une mère carrément irresponsable et un père absent. Toutefois, j’étais consciente que j’avais un père quelque part, et apparemment, c’était écrit quelque part, parce qu’autrement, le milieu hospitalier n’aurait jamais pu remonter jusqu’à mon père en demandant à me parler, puisque visiblement, le changement de numéro et d’adresse n’avait pas eu lieu dans leurs documents, ce qui n’était pas surprenant, parce que jamais je n’étais entrée en contact avec mon père biologique et jamais je n’en avais eu l’envie. À vrai dire, c’était la toute première fois que j’entendais parler de lui, et pour être franche, c’était quelque peu troublant. Après l’écoute de ce message, j’étais même restée choquée quelques instants, pensant pendant un instant que je n’irais pas, mais me disant que si je ne le faisais pas, alors peut-être je finirais par le regretter. Et puis, j’étais une adulte maintenant, j’étais capable de rencontrer mon père biologique sans que cela chamboule ma vie complètement, ayant déjà vécu suffisamment d’évènements qui avaient fait le boulot.


Finalement résignée à m’y rendre, mais peu convaincue du temps que cela pourrait prendre, surtout si je venais à lui parler, j’avais décidé d’aller à l’hôpital aujourd’hui, compte tenu que je ne travaillais pas en soirée. De plus, je me disais qu’il valait mieux que je m’y rende le plus rapidement possible, parce que s’il avait réellement besoin de sang, alors il ne pourrait pas attendre des semaines. Je n’étais pas une experte au niveau médical, la plus grosse blessure que j’avais eue était une brûlure importante suite à un accident en cuisine, si mes souvenirs étaient bons, mais je pouvais le supposer. Et si cela ne pressait pas, alors tant pis, ils l’auraient en stock, et moi je me serais débarrassée de ce qui me paraissait être aux premiers abords une besogne particulièrement désagréable. Sitôt que je fus prête à m’y rendre, je pris ma voiture et me rendis à l’hôpital. Supposant que je devais me rendre aux urgences, ce fut là que je me dirigeai en suivant les indications, compte tenu que c’était la toute première fois que je me rendais en ces lieux, dans l’espoir de ne pas devoir venir trop souvent. À la réception, je donnai mon nom, expliquant que je venais pour un don de sang, réalisant que je ne savais même pas le nom de mon véritable père. Heureusement, mon nom fut suffisant pour mettre la réceptionniste à la recherche du dossier ou quelque chose dans le genre, je n’en savais trop rien et je m’en moquais un peu, pour être franche. Au bout de quelques secondes, elle m’offrit de m’asseoir dans la salle d’attente, ce que je fis, me disant que je pourrais passer le temps en jouant à Angry Birds sur mon téléphone. Cependant, avant même que j’aie l’occasion de le sortir lorsque je me fus installée dans un des seuls sièges disponibles dans la petite salle austère, le jeune homme à côté de moi m’adressa la parole. Non pas pour me dire que je prenais trop de place ou que je sentais mauvais, mais pour me signifier qu’il avait écouté ce que j’avais dit à la réceptionniste. Ça, je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que si le pauvre n’avait pas mieux à faire, alors écouter les discussions d’autrui devenait soudainement quelque chose de fascinant pour certains. Cependant, il en vint à me demander de confirmer ce que j’avais pu dire à la dame, mentionnant que lui aussi était là pour les mêmes raisons. Je fronçai les sourcils, puis n’ayant rien à cacher – parce que de toute façon, je n’aurais pas pu le cacher, il avait tout écouté – je répondis : « Hum… Oui, c’est ça. » Puis, n’étant pas du genre à être méfiante, ou timide, je haussai les épaules, puis j’ajoutai : « Enfin, père, c’est un grand mot. C’est simplement mon géniteur. Je ne sais même pas comment il s’appelle. », feignant une certaine indifférence dans mon ton de voix, même si je ne pouvais m’empêcher de trouver cela quelque peu étrange qu’il m’aborde de la sorte, à moins que ce soit le festival des pères blessés dans cet hôpital. Cependant, je ne dis rien, tentant de me convaincre que ce n’était peut-être qu’un hasard. Après tout, il n’y avait pas qu’une seule personne qui avait la grippe dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 5 Mai - 14:28
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

On disait souvent que la curiosité était un vilain défaut. Qui ne le disait plus de nos jours ? Mais parfois, elle pouvait s'avérer utile, tout dépendait le cas dans lequel une personne se trouvait. Si nous prenons le cas d'Abraham, il se trouvait assis sur une chaise à attendre qu'un docteur vienne lui parler de la santé de son père biologique et voir si son sang pouvait lui sauver la vie ou pas. Que pouvait-il faire en attendant l'arrivée du médecin que d'écouter et de regarder ce qui se passait autour de lui ? Une jeune femme venait d'attirer son attention lorsqu'elle parla avec l'infirmière de l'accueil, racontant la même histoire que lui. Assez étonnant n'est-ce pas ? C'était ce que se disait à ce moment même le blondinet tout en regardant la demoiselle venir s'installer prêt de lui. Coïncidence l'histoire qui était en train de se produire ou bien quelque chose de plus mystérieux ? D'un coup, Abraham se sentait un peu comme dans un de ces films dramatiques que l'on regardait l'après-midi à la télé pour passer le temps. Quoiqu'il en soit, sa curiosité avait été plus forte que sa timidité, prenant la parole en s'adressant vers la demoiselle. Lui demandant alors si elle était là pour les mêmes raisons que lui, sa réponse ne fut pas une surprise, étant plutôt une confirmation. Mal entendre, ça pouvait arriver à tout le monde non ? Quoiqu'il en soit, maintenant, le blondinet était fixé et savait dès à présent qu'ils étaient là pour la même raison. La précision de la demoiselle fit émettre un léger rictus à Abraham qui se reconnaissait à travers les paroles qu'elle venait de prononcer. Pour lui aussi le mot père était un bien grand mot. Après tout, il avait juste couché avec sa mère une fois, l'avait mis en cloque ce soir-là et avait disparu de sa vie après. Autant dire que ce n'était qu'un géniteur, tout comme pour la jeune femme d'ailleurs. C'était assez marrant de voir que certaines personnes qui ne se connaissaient pas, avaient des points communs aussi importants. Ne pas connaitre son père était un fait important selon le blondinet en tout cas, bien qu'aujourd'hui, il n'avait guère envie de remédier à cela. S'il se trouvait ici, c'était pour sauver une vie. Pas celle de son père, seulement d'un inconnu. Alors pas besoin d'aller le voir, de lui parler. C'était tout simplement un geste de solidarité, un geste des plus humains. Abraham sauvait souvent des vies d'animaux, mais s'il pouvait en sauver une d'humaine, c'était son devoir aussi. « On est deux alors à ne pas savoir l'identité de son père. » Avoua-t-il en rigolant légèrement, bien que la situation n'avait rien d'amusante. C'était plus un rire de nervosité. « Je l'ai jamais connu. Il a mis ma mère en cloque lors d'un coup d'un soir et fin de l'histoire. » Conclut-il en lâchant un soupire. Abraham n'arrivait pas à comprendre comment certains parents pouvaient abandonner leurs rôles. Peut-être par manque de maturité. Cela semblait être l'explication la plus plausible que le blondinet ait trouvée. De plus, il s'était toujours demandé si son vrai père était au courant de sa naissance ou pas. Sa mère n'en parlait jamais et à chaque fois qu'il la questionnait sur le sujet, elle l'esquivait comme si elle cachait un secret ou bien peut-être qu'elle voulait tout simplement oublier cette période de sa vie. Cela était tout à fait compréhensible après tout. Mais aujourd'hui, cela n'avait plus guère d'importance vue qu'elle n'appartenait plus de ce monde. Croisant alors ses doigts entre eux, Abraham commençait à rouler des pouces, attendant alors la venue du médecin qui ne devait plus tarder vu l'heure qu'il était. Mais le silence le stressait d'avantage et il ne put s'empêcher de se taire encore deux secondes de plus. « N'empêche, vous ne trouvez pas ça un peu bizarre que l'on soit convoqué ici à la même heure pour la même raison ? » Demanda-t-il à la jeune femme avant de se rendre compte qu'il l'importunait. Ce n'était en rien son intention. Alors, sans lui laisser le temps de répondre à sa question, il reprit la parole pour s'excuser. « Désolé je parle un peu trop lorsque je suis stressé. J'arrête de vous importuner. » Dit-il en esquissant un léger sourire à son intention avant de poser son regard sur ses chaussures. Puis vint une infirmière qui se présenta aux deux avec un petit sourire sur ses lèvres. « Vous êtes là pour votre père ? Veuillez me suivre alors, nous allons vous faire une prise de sang dans un premier temps. Le médecin en charge de votre père a eu un contretemps. » Abraham se leva, suivant alors l'infirmière sans même dire un mot. La demoiselle faisait de même vu que l'infirmière s'était adressée aux deux. Votre père .. Cela voulait dire qu'ils avaient le même père ? Ou bien peut-être une erreur de la part de l'infirmière vu qu'ils étaient là pour la même chose. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent alors dans une salle où l'infirmière les laissa quelques instants tout seul. Le blondinet profita de ces quelques instants pour prendre la parole, faisant part de son étonnant quant aux paroles de l'infirmière. « Dîtes ? Vous trouvez pas ça étrange qu'elle ait dit "votre père". Peut-être une erreur .. Enfin, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. » Avoua-t-il en levant les yeux en l'air. Abraham n'avait qu'une seule hâte : de rentrer à la maison et de se reposer. Et aussi que cette journée se termine également. Il s'imaginait déjà allonger sur son canapé en train de regarder sa série préférée qu'était les Simpsons. Que voulez-vous, depuis son adolescence, il était fan de cette série qui lui permettait de rire et d'oublier les petits soucis quotidiens que les gens rencontraient chaque jour. Il ne fallait pas non plus oublier sa petite bière également. C'était la base de son alimentation comme il aimait le dire à ses copains qui rigolait à chaque fois. Mais pour l'heure, une prise de sang l'attendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Lun 11 Mai - 14:32
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
Pour être honnête, je ne m’attendais pas vraiment à ce que les informations que j’avais transmises au jeune homme concernant mon père biologique soient réellement pertinentes, ou du moins, qu’ils l’intéressent à un tel point qu’il m’apprenne que nous avions un point en commun; tous deux nous n’avions pas connu nos pères biologiques. Je n’en fus pas étonnée, parce que pour être franche, je savais bien que je n’étais pas la seule à avoir été adoptée parce que son père était parti et que sa mère ne pouvait pas s’en occuper. Enfin, peut-être que j’étais une des seules à avoir une famille aussi particulière que la mienne niveau liens biologiques et adoptifs, mais ça, je m’en moquais un peu beaucoup. Quoiqu’il en soit, l’affirmation du jeune homme ne fut pas suffisante pour me mettre la puce à l’oreille, et cela ne changea pas lorsqu’il m’expliqua qu’il avait été conçu pendant un coup d’un soir et que sa mère ne l’avait pas revu depuis. Pire que cela, pour toute réaction, j’eus un petit rire discret, mais légèrement ironique qui s’accompagna par un « C’est curieux, on dirait m’entendre moi. » suffisamment à voix basse pour ne pas provoquer un scandale dans cette salle d’attente austère et particulièrement silencieuse, puisque tout ce que je pouvais entendre, c’était notre courte conversation. En effet, j’avais beau partager une histoire similaire à mon interlocuteur, il n’en demeurait pas moins que la mamie venue pour traiter ses hémorroïdes n’avait pas besoin d’entendre ce que nous étions en train de raconter. Je n’avais pas honte de mon histoire, d’où je venais, parce que finalement, j’avais été correctement élevée et j’avais eu une vie convenable, mais il y avait des limites à étaler ma vie privée, surtout que maintenant, je n’avais plus besoin de le faire autant qu’au cours des dernières années. Cependant, cela ne voulait pas dire que je ne prenais pas la situation aussi calmement que je le pouvais, n’ayant pas envie de me stresser par rapport à ce qui se passait, tellement que j’en devenais naïve. J’en montrai une nouvelle preuve lorsque le jeune homme me demanda si cette situation ne me paraissait pas étrange. Bien sûr, les circonstances faisaient étrangement les choses, mais au point que ce soit un signe du destin ou quelque chose comme cela ? J’étais de ces personnes qui aimaient avoir des preuves, faisant en sorte que je ne voulais pas trop croire à cela, et de ce fait, je préférai me convaincre que nombreuses gens faisaient des dons de sang chaque jour, et il y avait des accidents chaque jour, aussi triste cela puisse-t-il être. Pour toutes ces raisons, je me contentai de hausser les épaules, puis je dis : « Peut-être. », n’ayant pas envie d’étaler ma théorie. De toute façon, je n’en aurais pas eu le temps, puisqu’une jeune femme clairement employée de l’hôpital compte tenu de son uniforme s’approcha et s’adressa à nous deux en nous demandant d’aller faire une prise de sang pour vérifier la compatibilité avec « notre père ». Encore une fois, c’était curieux, et à ces propos, je réagis un peu plus vivement que la première fois. Enfin, pas trop quand même; je me contentai de froncer les sourcils de questionnement, sans toutefois broncher autrement en suivant la dame, puis le jeune homme qui, visiblement, devait se rendre au même endroit que moi. Quelques mètres plus tard, nous nous retrouvâmes dans la même salle, avec de nombreux instruments. Logiquement, un médecin aurait peut-être dû venir nous voir, mais cela n’arriva pas, faisant en sorte que je me retrouvai seule avec mon interlocuteur qui me fit part de nouveaux doutes quant à la situation et qui, cette fois-ci, me rendirent un peu plus sceptique. Il fallait dire que pour le coup, il était vrai que les circonstances semblaient converger vers une chose plutôt évidente; nous étions tous deux là pour aider la même personne. En revanche, puisque je n’étais pas bête après tout, cela signifiait une chose, à savoir que si tout cela était vrai et plausible, alors ce jeune homme blond à qui je parlais était mon demi-frère biologique dont je n’aurais jamais connu l’existence jusqu’à aujourd’hui. Peu ébranlée depuis le début de la journée, ou du moins, pas autant que certains auraient pu l’être, il n’en demeura pas moins que cette idée me troubla un peu plus que les autres, tellement qu’elle me laissa impuissante et incapable de dire quoi que ce soit. Après tout, que devais-je faire dans une situation pareille ? Me présenter et dire « apparemment, je suis ta sœur et on ne le savait pas ! » ? Cela ne faisait même plus de sens maintenant que je me répétais cette idée dans mon esprit. Pour moi, ça ne se pouvait tout simplement pas, à un tel point que finalement, je finis par dire, sur un ton que je voulus humoristique : « Peut-être, ou bien c’est juste qu’ils ont été impliqués dans le même accident. » Cependant, le rire nerveux que j’eus après vint trahir mon assurance, et sitôt, je ressentis le besoin de me taire, baissant le regard vers mes doigts pour me ronger les ongles un moment en espérant que cela n’éveillerait pas des soupçons sur ma soudaine incertitude auprès de l’homme blond, parce que je détestais perdre la face et ce, peu importe les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 12 Mai - 16:11
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

Une situation assez étrange se présenta à Abraham lorsqu'il se mit à parler à cette belle inconnue. Les deux semblaient avoir la même histoire concernant leur père biologique. Jusque-là, rien de bien étrange. Le nombre de pères qui abandonnait leur enfant à leur naissance, ce n'était pas des cas très rares de nos jours. Mais le fait que les deux étaient là pour la même raison, faisaient que le blondinet avait quelques doutes, ou plutôt une hypothèse qui lui traversa l'esprit. Une hypothèse assez invraisemblable, bien qu'aujourd'hui, le monde réservait bien des surprises aux gens qui y vivaient dessus. L'hypothèse qui avait effleuré l'esprit du jeune homme concernait sur le lien qu'il pouvait avoir avec la demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Ok, on pourrait croire qu'il avait trop vu de films, que la télé lui montait à la tête pour qu'il puisse imaginer ce genre de scénario. Mais au final, rien ne pouvait démentir ce qu'il pensait à cet instant précis. Surtout que lorsque l'infirmière vint vers eux, elle dit deux mots qui appuyèrent la thèse d'Abraham. "Votre père". Ce qui signifiait qu'ils avaient un père en commun non ? Ou bien peut-être une erreur de sa part qui sait ? C'était probable aussi, l'erreur était humaine comme on le disait si souvent. Malgré tout, cette situation rendait septique le jeune homme qui suivit alors l'infirmière, les emmenant tous les deux dans une autre salle. Abraham resta alors seul avec la jeune femme, l'infirmière étant certainement parti chercher le médecin qui allait s'occuper d'eux. Il profita de son absence pour revenir sur son hypothèse avec la demoiselle. Elle allait certainement le trouver lourd avec cette histoire, mais le blondinet voulait connaitre l'opinion de son interlocutrice. Peut-être partageait-elle également les mêmes soupçons que lui ? Il fallait croire que non vu sa réponse. Elle n'avait pas tort en soit, même s'il ne comprenait toujours pas les paroles de l'infirmière. « Je n'avais pas pensé à ça. C'est une possibilité. Même si je ne vois pas pourquoi l'infirmière a dit "votre père" au lieu de "vos pères". Enfin j'arrête de vous ennuyer avec ça, je vais commencer à vous saouler à force. » Conclut-il en esquissant un sourire à l'intention de la demoiselle, posant alors son regard sur le sol, attendant sans même dire un autre mot la venue du médecin. Le temps paraissait long pour le jeune blond qui trouvait ce silence assez gênant. Mais il n'avait pas grand chose à dire, mise à part parler de sa thèse sur la situation. Heureusement une personne avec une blouse blanche rentra alors dans la pièce, cassant le silence qui devenait de plus en plus lourd. « Veuillez excuser mon retard. Je devais m'occuper d'un patient. Alors je vais vous prélever un peu de votre sang pour voir s'il est compatible pour votre père. Il a eu un accident qui demande un don de sang. C'est pour cela que l'on a déjà pensé à vous, ses enfants. Alors prêt ? » Abraham jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme avant de regarder le docteur, ne pouvant se retenir de lui poser la question qui devait certainement trotter dans la tête de la demoiselle. L'infirmière et le docteur avaient dit "votre père", cela ne pouvait donc être une erreur. Malgré tout, le blondinet voulait en être sûr. « Euh .. juste une petite question avant .. Notre père .. c'est qu'une seule et même personne ou bien nous avons deux pères différents ?  » Le médecin semblait étonné par la question, répondant malgré tout. « Votre père, une seule et même personne. Vous n'étiez pas au courant ? » Demanda-t-il, un peu gêné par la situation. « Il faut croire que non ... m'enfin pratiquez votre prise de sang. » Dit-il sur un ton assez neutre. Choqué, Abraham l'était, ne se doutant pas qu'il avait une demie-soeur biologique. Il en voulait à son père d'avoir fait en sorte que cette information ne soit pas révélée au grand jour. En même temps, peut-être qu'il ne le savait pas aussi. Quoiqu'il en soit, Abraham avait réellement envie de rentrer chez lui, cette journée devant se terminer au plus vite. Le médecin fit la prise de sang dans un premier temps à la demoiselle avant de la faire à Abraham. Tellement qu'il était bouleversé par cette annonce, il ne sentit pas l'aiguille pénétrer sa peau. La douleur semblait inexistante le temps de quelques instants. « Et voilà. Plus qu'à faire une analyse et je vous contacterai demain pour vous donner une réponse. Merci de vous être déplacez. Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée. » Passer une bonne fin de journée après une telle annonce ? Ca n'allait pas être facile pour Abraham qui sortit de la pièce en mode zombie. Il avait l'impression d'être dans un rêve, mais au fond de lui, il savait qu'il se trouvait bel et bien dans la réalité et que ce qu'il était en train de vivre était réel. Se retournant alors, il regarda la demoiselle, se sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire. Mais, ils ne pouvaient pas se quitter ainsi, enfin selon Abraham en tout cas. « Euh .. ça te dirait qu'on aille prendre un café pour qu'on .. parle un peu de ce qui vient de se passer ? Enfin .. si ça te dit hein .. » Fit-il en regardant le sol, ne voulant pas imposer quoique ce soit à la jeune femme. C'était juste une idée. Le fait qu'ils aient un lien de parenté ne voulait pas dire non plus qu'ils étaient forcément obligés d'apprendre à se connaitre. Un mélange de sentiment se faisait ressentir dans le corps du blondinet. Il avait l'impression que sa vie venait de prendre un nouveau tournant, qu'un trou venait de se boucher. Il avait toujours eu des doutes concernant des secrets que son père biologique avait, mais ne se doutait pas que cela allait être ce genre de secret. Plutôt qu'il était un voleur ou quelque chose du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Lun 18 Mai - 13:22
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
Afin de rassurer le jeune homme et lui signifier que contrairement à ce qu’il supposait, il ne me saoulait pas, je lui adressai un signe de tête ainsi qu’un petit sourire, n’osant pas vraiment lui avouer que mes suppositions idiotes ne venaient pas d’un énervement potentiel de ma part, mais plutôt du fait qu’une partie de mon cerveau continuait à formuler celles-ci tant et aussi longtemps qu’il ne trouverait pas une explication plausible pour ne pas croire que cet homme et moi avions le même paternel, même si tous les évènements semblaient converger dans cette direction. D’ailleurs, une partie de moi ne cessait de me dire que j’étais complètement ridicule à penser que ce n’était pas possible, mais elle luttait constamment avec l’autre qui, pour le moment, l’emportait, et continua de l’emporter jusqu’au moment où un nouvel employé de l’hôpital, probablement un médecin ou une personne qualifiée pour faire des prises de sang, entra dans la pièce et continua à parler d’un seul père, un père, deux enfants. Si dans la salle d’attente, la théorie de l’accident impliquant deux personnes aurait pu passer et que la dame n’avait fait qu’une malencontreuse erreur de grammaire, il était tout simplement impossible que ce soit la même chose dans le cas présent. À moins que personne dans cet immeuble ne savait conjuguer ? J’en doutais fort, c’était un milieu assez bien coté intellectuellement. Cependant, je ne pouvais tout simplement pas sauter aux conclusions de cette façon. Sitôt, je voulus demander confirmation à la personne, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme posa exactement la question qui me trottait en tête, ce à quoi le médecin répondit comme c’était une évidence; un père, deux enfants, ce n’était plus une supposition stupide, mais la réalité. Les yeux écarquillés, je considérai d’abord le médecin, puis le jeune homme, qui s’avérait à avoir le même père biologique que moi, et moi le même père biologique que lui. En gros, cela faisait de lui, par les liens du sang du moins, mon demi-frère. Un demi-frère dont je n’avais jamais entendu parler, et dont je n’aurais jamais su l’existence si cela n’avait pas été de cet accident. Enfin, peut-être l’aurais-je rencontré, puisque nous étions tous deux dans la même ville, je le supposais, mais en gros, j’aurais pu le voir dans un bar, coucher avec lui et ne jamais savoir que nous partagions le même sang. Parce que je devais l’admettre, si je l’avais croisé dans ces circonstances, peut-être que je l’aurais trouvé de mon goût, puisqu’on n’allait pas se le cacher, il était pas mal quand même ! Quoiqu’il en soit, maintenant, c’était mort et enterré, tout comme ces pensées qui étaient apparues telles des mécanismes de défense dans ma tête, encore une fois pour m’empêcher de faire quelque chose de potentiellement stupide. Au bout du compte, je demeurai passive, à un point qui devait faire penser au médecin que j’étais particulièrement docile, à moins qu’il ait une conscience assez développée pour comprendre que j’étais choquée, très certainement comme le jeune homme à côté de moi. Ce jeune homme, mon demi-frère, tout cela sonnait tellement bizarre dans ma tête. Perdue dans mes pensées, je me rendis compte que tout cela était fini seulement quand le médecin nous dit que nous aurions les résultats sous peu, le lendemain. Combien de temps cette prise de sang avait-elle durée ? Trois minutes ? Cinq minutes ? Peu importe, ce moment me manquait dans mon existence, parce que je l’avais pris pour resonger à ce que je venais d’apprendre, oubliant le reste du monde pendant tout ce temps. Et maintenant, que se passerait-il ? Nous allions repartir chacun de notre côté en se disant qu’on ne se verrait plus ? Sans échanger quelconque coordonnée ? La partie plus lâche de ma personne voudrait faire cela, partir sans rien dire, mais d’un autre côté, cela ne se faisait pas, pas après avoir appris une nouvelle aussi énorme, susceptible de changer une vie, voire deux dans le cas présent. En revanche, comment je pouvais faire cela ? Demander tout banalement ? Cela ne sonnait pas normal dans ma tête, quoique là, il n’y avait rien de normal. Au bout du compte, je fus si longue à réfléchir que ce fut mon demi-frère qui me proposa d’aller boire un café. C’était si simple que cela ? En fait, je m’étais cassée la tête pour rien. Dans un haussement d’épaules, je finis par lui répondre : « Oui, pourquoi pas ? » Ensuite, après une courte pause, je désignai la sortie d’un signe de tête avant de dire : « Mais pitié, pas ici. Il y a un Stabuck’s non loin, je crois. » Enfin, dans ma tête, ce n’était pas nécessairement mieux, mais pour une raison que je ne saurais expliquer, rester en ces lieux ne me donnait pas envie, mais pas du tout. Puis, pour terminer mon propos avant que nous prenions la direction du café, ou bien ailleurs, je m’en moquais bien, tant que ce n’était pas entre ces murs austères, je lui dis : « En passant, moi c’est Blythe. » sans trop réfléchir, me disant que la base était que nous connaissions nos prénoms. Après tout, nous étions de la même famille, si on pouvait le dire ainsi, même si ma famille, c’était celle qui m’avait adoptée et ce, aucune nouvelle ne pourrait changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 19 Mai - 17:05
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

Blythe, sa demi-soeur. Autant dire que ce n'était pas une chose que le blondinet s'attendait à apprendre en venant à l'hôpital aujourd'hui. Que devait-il faire ? Comment agir dans cette situation ? Il s'en savait rien. C'était le flou total. Un peu comme lorsqu'une personne apprenait que ces parents n'étaient pas ses vraies, qu'elle avait été adoptée. Abraham avait l'impression que sa vie, celle à laquelle il pensait tout connaitre, comportait des secrets auxquels il ne s'attendait pas. Mais le blondinet en avait vu dans sa vie, il allait surmonter cette nouvelle. Pour l'heure, il devait avant tout essayer de dire quelque chose. Et la première chose qui sortit de sa bouche fut une proposition. Pour lui, c'était normal d'apprendre à la connaitre, après tout c'était sa soeur. Enfin sa demi-soeur, mais au final, c'était la même chose pour lui. En proposant à la demoiselle d'aller boire un café, il ne savait pas si celle-ci allait accepter ou pas. Après tout, il comprendrait très bien son refus. Elle pouvait ne pas vouloir le connaitre. Ils n'avaient qu'un père en commun, un père qui les avait abandonné. Heureusement pour le blond, la jeune femme accepta sa proposition, disant une condition à laquelle Abraham ne comptait pas protester. L'hôpital n'était pas vraiment un endroit pour une rencontre de ce genre. « Ca me convient. Pour être franc avec vous, je suis bien content de quitter cet hôpital. » Dit-il en émettant un léger rire. Quittant alors le bâtiment, ils prirent la direction d'un café. Abraham en avait vu un pas loin de l'hosto en passant en voiture lorsqu'il se rendait à son rendez-vous. Etant en dehors de l'hôpital, le blondinet prit un bon bol d'air, essayant par la même occasion de se détendre. Ce fut alors que la demoiselle dit son prénom. Normal, c'était la base. Une base que le blond avait oublié avec ce qu'il venait de vivre. En même temps, dans sa tête, cela ressemblait à un champ de bataille. « Enchanté Blythe. Moi c'est Abraham. Mais bon ... beaucoup me surnomment Abra, comme le pokémon. » Fit-il en rigolant légèrement, un bon moyen pour détendre un peu l'atmosphère. Le blondinet n'aimait pas qu'on le surnomme ainsi. Il n'y avait que sa famille qui pouvait vraiment le faire sans qu'il ne se mette légèrement en colère. Le comparer à un pokémon, non, il n'appréciait guère. Enfin, cela dépendait de la manière dont il se sentait. Parfois, il pouvait laisser passer sans rien dire. Après tout, à la longue, il s'était habitué. Déjà lorsqu'il était à l'école, beaucoup l'appelait ainsi, même si ça lui tapait bien sur le système nerveux.« J'aurai aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances .. Mais il fallait bien que ça arrive un jour non ? » Demanda-t-il en lui adressant un sourire. Fort heureusement, le café qu'avait vu Abraham se trouvait à deux pas de l'hosto et les deux l'atteignirent rapidement. Poussant alors la porte, il entra dedans, gardant la porte ouverte pour laisser entre Blythe à son tour, comme un vrai gentleman. Ils choisirent alors une table qui se trouvait non loin d'une fenêtre. De plus, peu de gens étaient autour, parfait pour discuter tranquillement. S'installant alors, Abraham décida de prendre la parole, sans trop réfléchir à ce qu'il allait dire. « Sinon .. je me disais .. on peut se tutoyer non ? Enfin si tu .. vous le voulez ! » On voyait une certaine angoisse dans le ton qu'il prit. Le serveur arriva alors vers eux, prenant leur commande. Le blondinet prit un café, cela lui ferait du bien. Après que le serveur ait leur commande, il s'en alla, les laissant tous les deux seuls à nouveau. « Comment tu vas ? Pas trop secouée par l'annonce qu'on vient de nous faire ? » Question un peu débile, il s'en rendit compte qu'à la fin. Qui ne serait pas secoué par une telle annonce ? Seulement une personne forte d'esprit ou bien habitué à voir des surprises dans sa vie. Abraham lui l'était en tout cas. Il se demandait déjà comment il allait annoncer ça à son frère et ses soeurs. Mais peut-être que cette question devait attendre, après tout, il avait encore un peu le temps. Il devait déjà accepter le fait que son père ait eu une fille avec une autre femme que sa mère. En même temps, cela n'était pas surprenant. Abraham avait été créé lors d'un coup d'un soir entre son père et sa mère. Alors c'était très probable que son père ait refait sa vie avec une autre femme, comme l'avait fait sa mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Ven 29 Mai - 0:48
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
Rassurée de ne pas rester dans ce lieu austère plus longtemps, je ne me fis certainement pas prier pour suivre le jeune homme hors des urgences pour marcher à l’extérieur, remarquant que l’air frais me fit encore plus de bien qu’à la normale. Il fallait dire que l’hôpital, c’était étouffant. Jamais je n’avais aimé cette ambiance, et pourtant, ce n’était pas comme si je n’avais pas l’habitude de travailler dans des endroits restreints ou les gens sont parfois obligés de se bousculer. Enfin, j’avais l’habitude, mais ça, c’était une autre histoire qui n’intéresserait certainement pas mon interlocuteur – demi-frère – d’autant plus que jusqu’à il y a quelques secondes, celui-ci ne connaissait même pas mon prénom. Heureusement, j’eus la présence d’esprit de me présenter en bonne et due forme, et encore mieux, il eut la bonne idée de faire de même, me mentionnant s’appeler Abraham, alias Abra’, comme le Pokémon. Le voyant rire à son propos, je me contentai toutefois d’un petit sourire, non pas que je ne trouvais pas sa blague amusante, mais parce qu’aussi malheureux cela soit-il, les Pokémon, cela ne me disait pas grand-chose. Enfin, je savais que c’était une émission télé, un film, des dessins animés, peu importe, mais pour ma part, dans mon enfance, c’était surtout Master Chef et les émissions du genre qui avaient pris le dessus chez moi, faisant en sorte que je ne m’étais jamais attardée aux trucs pour enfants, sauf peut-être Bob l’Éponge, toujours curieuse de savoir comment il pouvait faire son fichu pâté de crabe. Enfin, l’essentiel à retenir, c’était que mon demi-frère avait un nom de Pokémon, ce qui rendait la situation probablement encore plus loufoque, voire irréelle. Pourtant, elle l’était bien, et Abraham ne tarda pas à me le rappeler, m’arrachant un haussement d’épaules et un simple : « Apparemment oui. », n’ayant pas le cœur à être bavarde, comme si je n’arrivais toujours pas à réaliser. Cependant, je refusais de me montrer bouleversée par toute cette histoire, et avec un peu plus de contenance, je continuai à me diriger vers le café, oubliant mes suppositions, et surtout cette question qui m’assaillait, à savoir : Et si cet accident n’avait pas eu lieu, aurais-je appris que j’avais un frère ? Franchement, je ne savais pas trop, et je me doutais déjà que non était la réponse, mais ça, je le gardai pour moi, préférant sourire poliment au jeune homme tandis que celui-ci me tenait la porte pour que j’entre dans le café, confiante que celui-ci ne chercherait pas à me mater le derrière. Enfin, peut-être que si, mais ce n’était pas comme si cela pouvait mener à quelque chose de sexuel et étrange, du moins, pas pour le moment. Une fois que nous fûmes à l’intérieur, nous prîmes place à une table, et sans attendre plus longtemps, Abra’ me proposa qu’on se tutoie, apparemment confus dans sa requête. Amusée par ce fait, je ris un bref moment, et je dis : « Pour être honnête, ça ne me dérange pas, donc tutoyons-nous, ce sera plus simple ainsi. » Et surtout plus logique aussi, à mon avis. Enfin, ce n’était pas comme si tout cela n’était pas rempli d’évènements dignes de propos ironiques, mais bon, si jamais on pouvait en calmer quelques-uns, peut-être que je commencerais à un peu plus réaliser ce qui se passerait. La question étant maintenant réglée, je considérai le jeune homme, me rendant compte que pour tout dire, je ne savais pas vraiment quoi dire, quoi demander. J’étais persuadée que dans un speed-dating, cela aurait été plus simple. Mais là, que doit-on dire à quelqu’un qu’on vient de rencontrer et qu’on sait être son demi-frère dont on ne soupçonnait pas l’existence jusqu’à ce moment précis ? Je doutais fort qu’il n’y avait pas de manuel d’instructions pour cela. Heureusement, l’arrivée du serveur eut pour effet de ne pas rendre le silence trop gênant, et nous occupa l’esprit un bref instant, soit le temps pour Abraham de passer sa commande et pour moi de demander un café au lait en remplaçant le lait normal par du lait d’amande, trouvant que cela avait bien meilleur goût. Le serveur fronça les sourcils, mais repartit aussitôt, nous laissant encore seuls. Cependant, et encore à mon grand soulagement, je n’eus pas à appuyer sur le bouton « Panique » pour entamer la discussion, Abraham le faisant en me demandant comment j’allais par rapport à tout cela. M’efforçant de me montrer force encore – parce que mine de rien, cela faisait en sorte que je reprenais réellement ma contenance au fond de moi en même temps – je grimaçai quelque peu, simplement parce que j’étais très expressive, et je répondis : « Pour être honnête, un peu, mais pas plus que ça. » Puis, histoire de ne pas passer pour la grande indifférente de service, j’ajoutai : « Ma famille est déjà pas mal compliquée, donc même si je ne m’y en attendais pas, je me dis que vu la situation dans laquelle je suis, c’est pas plus surprenant. » Jugeant ma réponse plutôt complète, je souris en coin, puis je demandai, intéressée et curieuse : « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 29 Mai - 12:21
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_mroztrSFC51ro2opxo1_400

Maintenant qu'ils étaient sortis de l'hôpital, qu'ils savaient tous les deux qu'ils avaient le même père, ils allaient pouvoir aller de l'avant, essayer peut-être de rattraper le temps perdu aussi ? Cela semblait en prendre le chemin en tout cas vu qu'ils s'en allèrent dans un café pour discuter un peu. Abraham paraissait heureux, malgré la situation. Qu'est-ce qui pouvait le rendre joyeux ? Simplement le fait de pouvoir passer du temps avec sa demi-soeur. Elle aurait très bien pue refuser et pourtant, elle ne l'avait pas fait. Entrant alors dans le café, ils s'installèrent à une table. Le silence prenait de plus en plus en dessus dans la conversation, le blondinet essayant tant bien que mal de parler. Mais Blythe paraissait être assez muette. Peut-être était-elle sous le choc de l'annonce que le médecin venait de lui faire ? C'était une possibilité. En tout cas, les deux se mirent rapidement d'accord sur le fait qu'ils devaient se tutoyer au lieu de se vouvoyer. Ils étaient demi-frère/soeur après tout, cela signifiait bien des choses. Le serveur fit alors son apparition, prenant leur commande. Abraham nota que Blythe aimait le lait d'amande. D'ailleurs cela lui rappela quelqu'un. Une personne à qui le blond tenait énormément. « Du lait d'amande ? On dirait ma mère tiens ! » Avoua-t-il en rigolant nerveusement. C'était sortit tout seul de sa bouche, et peut-être que cela n'allait pas être un mal au final. Parler de sa mère n'était pas facile pour Abraham, même si cela faisait 10 ans qu'elle avait quitté ce monde. Le lien qui unissait Mme Wilcox à son fils, paraissait très fort. Peut-être était-ce dut au fait qu'elle avait dû l'élever toute seule pendant quelques années, avant de rencontrer l'homme qui devint le beau-père d'Abraham. Attendant le retour du serveur, le jeune homme voulut savoir si Blythe allait bien, certainement son côté protecteur qui prenait le dessus petit à petit. Ce genre d'annonce pouvait bouleverser certaines personnes, surtout celles qui étaient fragiles psychologiquement. Ce qui ne semblait pas être le cas pour sa demi-soeur. Celle-ci paraissait plutôt bien le prendre, certainement grâce à la complexité de sa famille, comme elle venait de le souligner. Quant à lui ? Très bonne question. Il aurait aimé le prendre comme Blythe, mais cela lui était impossible, pour l'instant en tout cas. « Moi ? Et bien .. pour tout te dire, je dois avouer être un peu secoué. » Avoua-t-il en baissant légèrement du regard. Non pas qu'il avait honte, mais son expression du visage à cet instant précis, était bien trop sombre pour qu'il la lui montre. Remontant alors sa tête, il posa son regard sur la rue en face qu'il pouvait voir à travers la fenêtre. « Cela ne devrait pas me surprendre lorsque j'y pense. Notre père a couché avec ma mère et l'a mis enceinte. Tout ça à cause d'un coup d'un soir. Alors j'aurai dû me douter qu'il avait dû faire la même chose à d'autres femmes .. » Finit-il par dire, ayant parlé avec son coeur. On pouvait sentir une certaine rage dans le ton de la voix que prit Abraham. Il en voulait à son père d'avoir été aussi odieux. Ce qu'il avait fait, n'était pas juste, pas pardonnable. Mais cela restait son père .. Un père qu'il n'avait jamais vu de sa vie et qu'il ne comptait pas voir de sitôt. Venir à l'hôpital pour essayer de lui sauver la vie était une erreur en soit. Même si le blondinet était bien content de l'avoir fait vu qu'il avait découvert l'existence de sa demi-soeur. Le serveur revint alors, apportant leur commande. « Actuellement, j'ai quelques soucis familiaux et sans vouloir te vexer, je n'avais pas besoin d'une telle annonce. Je suis heureux d'avoir une demi-soeur ..mais j'aurais préféré l'apprendre autrement et pas maintenant. » Pourquoi pas maintenant ? Qu'est-ce ses problèmes familiaux ? Sur le coup, Abraham ne savait pas trop s'il devait en parler avec Blythe, ne la connaissant pas du tout. C'était peut-être sa demi-soeur, mais elle restait une inconnue à ses yeux. Mais le stress le faisait beaucoup parler, un de ses nombreux défauts. « J'ai une soeur qui est enceinte et qui vit avec moi dans la maison familiale. Alors ce n'est pas facile tous les jours avec ces hormones. » Fit-il en rigolant légèrement. « Quant à ma deuxième soeur, elle a décidé de se rebeller et de prendre une mauvaise voie. » Abraham esquissa un sourire nerveux, se rendant compte qu'il ne faisait que de parler, un vrai moulin à paroles lorsque le stress prenait le dessus sur lui. Buvant alors une gorgée de son café, il en vint à s'excuser auprès de sa demi-soeur. « Désolé ... Quand je stresse ou que je suis nerveux, j'ai tendance à parler beaucoup .. Au moins maintenant tu sais quelque chose sur moi. Autre mon prénom et mes petits soucis de famille ! » Fit-il en prenant un ton assez humoristique, essayant par la même occasion de détendre un peu l'atmosphère. Pour ne pas laisser le silence s'installer, Abraham en vint à poser une question à Blythe, avant de lui laisser la parole entièrement. Et après avoir bu une autre gorgée du délicieux café qu'il avait entre les mains. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Question simple, mais qui faisait la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3442
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Jeu 11 Juin - 13:32
Abraham & Blythe
      Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus


   

   
Je savais parfaitement que j’avais des goûts particuliers quand je commandais au restaurant, mais pour tout dire, je l’assumais. Je savais parfaitement quelle image je projetais dans ces situations là; vous savez, la fille qui a toujours un détail pointilleux à modifier dans sa commande, histoire de bien taper sur les nerfs des cuisiniers, ou bien des baristas dans le cas présent ? C’était moi tout craché. Cependant, je n’en étais pas encore au stade de la mémère chiante qui exige d’avoir une commande parfaite; je suis capable de comprendre qu’il y a des ratés parfois, mais j’aime encore et toujours avoir un peu le contrôle sur ma commande et ce, que ce soit pour un repas complet ou un café, comme en ce moment, n’ayant aucune gêne à demander un autre type de lait pour rendre mon café plus goûteux, plus riche. En revanche, je ne m’attendais pas à ce que cela fasse réagir Abraham, ou du moins, pas au point que cela le fit réagir. J’aurais considéré sans surprise une grimace, un sourcil arqué, mais certainement pas un commentaire par rapport à sa mère, dame que je ne connaissais pas. Ne sachant pas trop comment réagir, ce fut moi qui arquai un sourcil pendant un instant, mais je ne dis rien par la suite, ne voulant certainement pas jeter un froid dans cette discussion alors que l’atmosphère était déjà particulièrement tendue. Je m’attendais déjà à ce qu’elle le reste pendant un bon moment de la conversation et surtout, qu’elle ne se détente pas tout de suite, compte tenu que le jeune homme semblait encore et toujours particulièrement sonné par l’annonce. Dans un premier temps, lorsqu’il me dit ça, je me demandai si ce n’était pas parce que, contrairement à moi, il avait eu une petite famille parfaite, qu’on ne lui avait pas annoncé qu’il était adopté – parce que j’avais pris pour acquis que notre père biologique n’était pas celui avec lequel il avait grandi, mais je me rendis compte que j’étais à côté de la plaque lorsqu’il m’expliqua qu’il ne devait pas se montrer trop surpris – comme moi – parce qu’il avait été conçu pendant un coup d’un soir. À ce moment, mes pensées devinrent soudainement un peu plus ironiques, à un tel point que je ne sus empêcher un « C’était un vrai lapin, en fait ! », n’ayant même pas de regret d’avoir prononcé ces mots. Je n’y pouvais rien, c’était dans ma nature, et quand on y songeait, c’était un peu ça, la réalité. Abraham avait été conçu dans le cadre d’un coup d’un soir, selon ses dires, et moi, selon ce que je savais, ma mère biologique – ma tante – n’était pas restée très longtemps avec lui, très certainement parce qu’il n’a pas su l’endurer tellement elle était horrible. Après, peut-être que ça avait marché que pour nous deux, mais pendant un instant, je me surprenais limite à me demander si nous n’avions pas d’autres frères et sœurs qui allaient surgir à un moment ou un autre, peut-être trop jeunes pour faire une transfusion de sang. C’était peut-être gros pour le moment, mais c’était toujours marrant de laisser son esprit divaguer un peu, même si, parfois, il fallait revenir à la réalité, ce que je me dus de faire au moment où Abraham m’expliqua qu’en fait, contrairement à ce que j’avais pensé dans un tout premier temps, sa famille n’était pas nécessairement des plus roses; une sœur enceinte, une autre dans la mauvaise direction. À quelques détails près, j’avais l’impression de m’entendre parler, et d’une certaine façon, même si cela avait quelque chose de se découvrir autant de points communs, c’était presque bouleversant, pour le simple et idiot fait que celui avec qui je partageais ces points communs, c’était mon frère. Il faudrait que je finisse par en revenir un jour, parce que sinon, la discussion n’allait jamais avancer, même si, pendant un petit moment, ce fut Abraham qui la fit en grande partie, ce qui me fit penser qu’il était vachement bavard, contrairement à moi. Enfin, j’étais grande gueule, mais j’en parlais que lorsque je le jugeais pertinent. Je ne disais pas que ce qu’il disait n’était pas pertinent, mais je ne pensais pas que j’aurais eu le courage de déballer ma vie familiale tout de suite, comme cela. Et finalement, Abraham non plus, celui-ci m’avouant parler ainsi que lorsqu’il était nerveux. Son propos m’arracha un petit sourire, puis un petit rire quand il me fit la remarque que j’en savais plus à son sujet, tandis que, pour sa part, il en savait très peu sur moi. Cependant, c’était sur le point de changer, puisque peu de temps après, il me demanda ce que je faisais dans la vie. À mon grand étonnement, et surtout parce que c’était la première fois qu’on me posait la question depuis ce fameux changement survenu il y a quelque temps de cela. Pendant un instant, je le regrettai même, puisque je ne pouvais plus dire que j’étais propriétaire d’un grand restaurant, en parler avec passion. Là, je devais juste me contenter de dire « Hum… Je suis serveuse dans un restaurant. » Puis, comme si je me trouvais particulièrement pathétique, je ressentis l’urgent besoin d’ajouter : « Je suis venue m’installer ici il y a peu de temps, donc bon… » avant de m’auto-flageller mentalement pour ne pas avoir trouvé mieux comme excuse. Finalement, le besoin urgent de trouver une excuse se transforma en besoin urgent de détourner l’attention d’Abraham sur mon malaise passager, et je le fis en lui demandant, tout banalement : « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé nous rattrape, il révèle certains secrets assez inattendus.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-