Isobel&Wyatt - Comme on se retrouve, après tout ce temps - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Isobel&Wyatt - Comme on se retrouve, après tout ce temps


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Isobel&Wyatt - Comme on se retrouve, après tout ce temps - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 29 Mai - 11:38
J'avais beau toujours avoir été assez discret comme personne lorsque je me retrouvais seul avec quelqu'un je changeais et je devenais un plus lâché et bavard. Je n'étais pas le genre de person e vraiment imposante mais je pense du moins j'espère que je suis de bonne compagnie. Et là j'avais tellement de chose à dire à Isobel, c'était tellement fou de la retrouver ici que soudainement plus rien n'avait d'importance c'est pourquoi retardé mon repas avec mes parents ne me dérangeait absolument pas en plus, nous étions bien tous les deux enfin tous les trois car il y avait mon fils que je ne quittais pas des yeux. J'étais peut-être un peu trop poule avec mais il y a tellement de danger dans le monde que je ne pouvais pas m'empêché de le protéger. J'en apprenais un peu plus sur elle enfin sur la Isobel actuelle et notamment sur son diplôme et elle en apprenait un peu plus sur moi et notamment ma situation de papa. Et oui, le petit Wyatt qui disait ne pas vouloir d'enfant avant d'être chirurgien était finalement papa célibataire. Qui l'eut cru, surement pas moi. Elle se disait que sa devait être dur et honnêtement je ne le nierais pas. J'avais galéré à finir le lycée en sachant que j'avais un bébé qui m'attendait en rentrant mais je m'étais accroché et je n'imaginais plus ma vie sans lui maintenant, c'était la chair de ma chair et je me demande comment font certains parents pour abandonner leur enfant. Cela me faisait plaisir qu'elle semble me comprendre et qu'elle ne me regarde pas comme un alien qui continue de croire que gâcher sa vie est la meilleure chose . Oui on me l'avait déjà dit mais je n'écoutais pas tous ces idiots. Je lui demandais ensuite sa situation de couple et elle était célibataire ce qui m'étonnait. "Je suis étonné qu'une jolie blonde comme toi soit célibataire" C'était vraiment sincère, mais bon c'est la vie... D'autant plus que ma vie amoureuse était... Désertique. Je pourrais peut-être dire que c'est mon fils qui m'en empêchait, c'était sans doute vrai mais je ne cherchais pas non plus particulièrement. Nous parlions ensuite de travail notamment le mien et je lui apprenais travaillé au fifty shake et j'étais content qu'elle me dise que ça lui donnerait une bonne raison d'y aller. Dans un sens ça voulait dire que oui, nous allions nous revoir et ça me faisait plaisir. " Oui ! Faut plus qu'on se perde de vue! " C'était hors de question, je l'avais déjà perdu une fois alors pas deux. Je lui avais aussi parlé de mon projet de l'an prochain, au moins je resterais toujours dans le domaine médical et je fus content de voir qu'Isobel aussi me soutenait. " Merci ! J'espère réussir!" En tout cas j'allais me donner les moyens de le faire car je sentais que j'avais trouvé ma voie. J'espérais aussi que mon amie réussira dans la sienne et qu'elle deviendra une grande actrice connue. Je me disais tout de même qu'il ne valait mieux pas insisté car le sujet ne semblait pas tellement lui plaire. Elle ne me l'avais pas dit clairement mais cela se ressentait plus ou moins d'autant plus qu'elle s'investissait moins dans la conversation quand on parlait d'elle. J'étais encore une fois assez observateur de son comportement. " Je suis sûr que tu sauras la saisir, cette opportunité!" Elle m'avouait ensuite vouloir trouver un petit boulot en attendant de lancer sa carrière et naturellement je lui avais proposé le fifty shake d'une part car je connaissais bien l'endroit et d'une autre car mes patronnes sont super qu'il s'agisse de Joan ou Lullaby, j'appréciais les deux. Elle irait donc voir et celle-ci me remerciait de le lui proposé. " Oh bah c'est rien du tout tu sais" Je me faisais ensuite assez soudainement assaillir de questions ce qui m'amusait assez et qui me fit décrochez un rire lorsqu'elle s'excusa de son harcèlement. Elle m'avait tellement manqué que je n'y prêtais pas attention. Je rougissais légèrement lorsqu'elle me disait qu'elle me disait qu'elle ne pourrait pas oublié que je jouais de la guitare. Ça fait plaisir mais je n'aurais pas pensé que ça l'avait marqué. Je lui avouais un peu avoir délaissé mon instrument, maintenant je n'en faisais que rarement et la blondinette trouvait cela dommage car je jouais bien. " Je joue toujours pareil mais moins souvent mais merci !" Puis je lui parlais un peu de ma vie durant ces trois ans et j'en profitais pour lui apprendre que je cuisinais dorénavant comme un dieu. " Je t'inviterais à manger un coup et tu verras que tu auras jamais rien manger d'aussi bon!" Je riais légèrement, bon je me surestimait sans doute mais c'était de l'amusement avant que je ne lui retourne naturellement sa question. Je l'écoutais attentivement apprenant qu'elle avait laissé tomber son père resté avec sa femme. Bon je n'étais pas trop paumé car le mariage de son père n'était pas d'actualité mais d'il y a déjà quelques années. J'apprenais aussi qu'elle avait découvert une nouvelle soeur ce qui me surprit, je connaissais vaguement Melody de nom mais sans plus mais apparemment elle en avait une autre. C'était fou comme histoire ça, une demie soeur sortit de nul part mais je fus encore plus surpris lorsque j'entendais le nom de cette dite soeur. " Hein ?! Jazz est ta soeur ?!" J'étais vraiment surpris de cette nouvelle, je n'avais jamais fait attention au Dashwood dans son nom car si tous les Dashwood ou Evans ou je ne sais quoi devait être de la même famille, on aurait pas fini. En voyant qu'elle semblait étonnée de ma réaction, je me justifiais alors. "Jazz est l'une de mes proches amies mais je n'aurais jamais pensé que c'était ta soeur, comme quoi le monde est p'tit " Vraiment j'avais du mal à me remettre de cette nouvelle puis finalement elle continuait en disant en quelques sortes qu'elle vivait de façon banale avant de me dire qu'on devrait se faire une soirée. " C'est sur ! Au plus vite même !" Je passais ensuite amicalement mon bras autour de ses épaules, certaines personnes auraient trouvé cela incorrecte mais pas elle car je n'avais aucune autre pensée que ma joie de la revoir. On était bien tous les deux après tant d'année, une éternité à mon gout seulement ce moment de pur amitié fut gâché par un vibrement émanant de ma poche. Je soupirais en sortant mon téléphone de ma poche et en voyant le nom maman apparaitre sur mon écran. "Faut croire" Je décrochais donc en lançant un dernier regard à Liam. " Oui allo ? Oui j'arrive... Dans ... 10 minutes.... Mais devine qui j'ai croisé, Isobel !... Bah oui la blonde tu connais beaucoup d'Isobel... Oh c'est vrai ?! Bon d'accord à tout de suite!" Je raccrochais en soupirant, elle avait du entendre la conversation mais je me demandais si elle avait tout compris. " Ma mère t'invite à venir à la maison mangé avec nous si tu ne fais rien" Je savais que ma mère avait toujours apprécié Isobel et ses parents c'est pourquoi elle l'invitait car elle n'aurait pas fait ça avec tous le monde. " Liam on y va !" J'attendais que mon fils soit prêt de moi pour prendre sa main. " Tu viens avec nous alors?" C'était comme elle voulait car peut-être avait-elle des projets? Dans tous les cas j'allais devoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Isobel&Wyatt - Comme on se retrouve, après tout ce temps - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juil - 18:22

Comme on se retrouve, après tout ce temps
Wyatt et Isobel

Raconter ma vie, ce n'était pas dans mes habitudes et pourtant, Wyatt arrivait à me faire parler sans efforts. S'en était presque effrayant, mais en même temps, on ne s'était pas vue depuis trois ans ! On avait traversé de nombreuses choses depuis tout ce temps ! Ce n'était pas rien, on avait tellement de choses à rattraper, à se raconter, à se confier, qu'on ne pouvait plus nous arrêter. Pire que les théologiens lors de la controverse de Valladolid ( xD jamais j'aurais cru que mes cours d'histoire m'aideraient à place un mot -out-), on ne cessait plus de jacasser. On passait d'un sujet à un autre sans réfléchir, juste... Naturellement. On retrouvait petit à petit notre amitié d'avant, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. C'est donc ainsi que j'appris entre autres, qu'il avait un fils. C'était la plus grande, mais aussi plus merveilleuse et triste nouvelle qu'il m'annonçait. J'en restais sur le cul bien évidemment. J'avais toujours l'imagine d'un adolescent penché sur sa guitare et là l'ado était devenu grand et s'occupait d'un enfant. En tout cas, ils étaient trop mignons tous les deux et cela me faisait plaisir de voir Wyatt couver son fils qui jouait avec des pierres comme s'il s'agissait de playmobiles. J'appris aussi qu'il voulait devenir infirmier à défaut d'avoir dû renoncer à son rêve d'être chirurgien pour élever son fils. Comme je lui dis, il allait faire un brillant infirmier. J'y croyais vraiment, j'en étais persuadée jusqu'au bout des ongles. Si cela lui plaisait, il allait forcement réussir, c'était logique. Il me dit aussi qu'il avait un bon petit travail et quand il apprit que je cherchais un boulot une fois que mes études terminées, il me proposait même de venir postuler dans son café. Enfin pas le sien, mais je me comprenais quoi. C'était gentil de me le proposer et cela me touchait vraiment. On continuait à parler de si, de ça jusqu'à ce que j'en vienne à lui dire que j'avais découvert depuis peu l'existence de ma deuxième soeur. Je lui expliquais tout, de l'image dévastée que j'avais de mon père infidèle jusqu'au nom de famille de Jazz. Quand je lâchais cette dernière information, ce fut comme si j'avais appuyé sur un bouton. Ses yeux s'agrandirent d'un coup comme l'avaient fait les miens lorsque j'avais appris qu'il était papa. "C'est qui le plus surpris maintenant ? " Plaisantais-je en riant doucement. "Tu vas t'en remettre petit farfadet ?"Demandais-je en riant de nouveau. Je souriais en haussant les épaules. Jazz était donc une de ses amies ? Waw ! Mais c'était génial ! On avait des potes en commun en plus, voilà qui allait nous rapprocher un peu plus. "Ouais ! Vraiment très petit !" Mais tout de même assez grand pour que l'on ne se croise pas en trois de vie dans la même ville. Je me laissais ensuite aller sur son épaule et on restait comme ça un moment. Il n'y avait rien d'étrange là dedans, enfin cela ne me perturbait pas. C'était purement amical entre nous... Il ne bougeait pas, moi non plus, jusqu'à ce que son téléphone sonne. Je me redressais pour qu'il puisse le prendre dans la poche et je le laissais parler à sa mère. Quand il eut raccroché, il me dit que ça maman m'invitait à venir manger chez lui. Je fus des plus touchée. "Avec plaisir !" Mon père et ses parents se connaissaient bien et je m'entendais parfaitement avec eux. Ils m'avaient manqué aussi et les revoir me faisaient plus que plaisir. Il appelait son fils et nous nous mîmes en route. En me levant, je m'aperçus que j'avais pris un coup de soleil sur le dos... Comme quoi, l'été était toujours en avance en Californie.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel&Wyatt - Comme on se retrouve, après tout ce temps


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-