Noah + Je serais meilleure que toi, tout le temps !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Noah + Je serais meilleure que toi, tout le temps !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noah +  Je serais meilleure que toi, tout le temps ! Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Mar - 11:53
Noah & Jazz
Je serais meilleure que toi, tout le temps !

Je prenais la peluche qui était sur le sol en regardant un peu ma petite sœur qui faisait la moue. Elle venait de lancer cette dernière sur Malo qui voulait répliquer. Ces deux-là ne cessaient de se disputer. Je ne subissais par leur larme de crocodile, ne vivant pas avec eux cela était difficile. J'aurais pu rester avec ma famille, avec Karly, ne pas faire comme Alix, mais je l'avais fait, car j'en avais ressenti le besoin. J'avais toujours eu l'impression d'avoir été une maman à la naissance de Malo, je l'avais sans doute moins subi qu'Alix et Karly. Enfin, je n'y pouvais rien, j'avais donc rejoint un appartement occupé après avoir trouvé une petite annonce. Je n'étais pas trop mal tombée. Malgré mes dires Jonas était plutôt sympa, mise à part qu'il couchait avec tout ce qui bougeait en disant simplement qu'il profitait de la vie. J'étais peut-être vierge, mais je profitais tout autant. Après avoir réprimandé Lindy, je glissais mes mains autour de sa taille pour embrasser sa joue tout en venant la serrer contre moi. J'adorais passer du temps avec mes proches cela me ressourçait, c'était bien pour ça que je vivais à deux rues et surtout aussi pour aider au cas où quand ma mère disparaissait à nouveau. Je mordais un peu ma lèvre avant de prendre mon téléphone qui venait de vibrer dans ma poche. Je souriais au message répondant assez rapidement à ce dernier. C'était une de mes amies, qui me proposait de la rejoindre à la fête foraine, j'avais prévu de manger en famille, car rentrer pour entendre hurler Jonas après Princess ,car cette dernière avait encore saccagé sa chambre ne me donnait pas envie, surtout que je pouvais avouer protéger cette petite plus que lui ! Elle avait raison, il n'avait qu'à pas laisser ses affaires traîner. Bon, en vrai, j'étais plus bordélique que lui, surtout quand je faisais à manger, j'avais un mal fou à tout ranger et remettre en place. Au final, j'allais manger là-bas pour m'arrêter à un stand de churros ou encore de barbe à papa rose bonbon ? Je finirais par trouver de quoi me mettre sous la dent. Surtout que quand je ne mangeais pas, j'étais toujours de mauvais poil comme un môme à qui on avait confisqué son doudou ou son ballon. Enfin, je n'y pouvais rien, j'avais donc rejoint un appartement occupé après avoir trouvé une petite annonce. Une chose un peu compliqué vu le monde qui foulait l'endroit. Mon regard avait beau flirter de gauche à droite, personne. C'était comme chercher une personne à un concert d'Elvis. C'était rock'n'roll. J'entendais les klaxons des voitures auto-tamponneuses. Un petit sourire sur mes lèvres, ça me donnait un peu envie. J'avais bien envie d'aller tester, mais mon ventre venait de crier famine, il fallait que je lui donne à manger. J'avais des envies de popcorn, mais autant opter pour les frites. Je me glissais jusqu'à un vendeur pour commander de quoi me mettre sous la dent. Je continuais de regarder un peu partout avant de poser mon regard sur Noah. Un petit sourire se peignait sur mon visage avec une petite idée derrière la tête. Une fois mes frites en main avec une bière, je rejoignais le jeune homme. Je me mettais derrière lui avant de dire tout doucement. " Tu ne vas pas y arriver... Vu tes stats à COD " Disais-je. Je l'avais battu en direct, c'était assez jouissif autant le dire. Il n'avait pas très bien vécu cette défaite et depuis que je le connaissais, donc depuis mon emménagement avec son meilleur ami, on ne cessait de relever les défis de l'autre essayant sans cesse d'écraser le second. " Je ne sais pas qui tu tentes d'impressionner, mais tu devrais feindre une crampe, tu risques d'éborgner cette pauvre fille. " Disais-je en parlant de la foraine qui tenait ce stand de tir à l'arc. Je donnais un peu d'argent à cette dernière pour pouvoir tenter ma chance, je n'avais pas envie de gagner l'un des lots, surtout pas la girafe, peut être que le bon pour un milkshake gratuit serait cool ? Sans doute, enfin. Je le regardais en souriant " On voit qui vise le mieux ? " Mon regard bleu océan croisait le sien, laissant mon sourire s'élargir sur mon visage. " Prêt ? " Je lâchais la flèche attendant de voir qui avait mieux visé des deux...


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noah +  Je serais meilleure que toi, tout le temps ! Empty
mot doux de Invité ► un Mar 31 Mar - 7:07
Certaine personne aimait bien qualifier Noah comme étant un no-life. Apparemment, aimer les jeux vidéos - comme lui les aimait - faisait en sorte que tu n'avais pas de vie. Dans son cas, c'était un peu vrai - même s'il est techniquement impossible de ne pas avoir de vie. Mais oui, s'il avait le choix entre une sortie ou passé la soirée à jouer à The Last Of Us, il n'allait pas se gêner de choisir son jeu favori. Enfin, cela dépend quand même de qui lui aurait proposé une soirée. Il a quelques exceptions. Sinon, il assumait amplement son choix. Avec Ellie et Joel, l'ennuie n'était pas au rendez-vous. Ouais, il peut se montrer vraiment gamer quand il le veut. Se trouver une petite amie était une option que l'on lui proposait souvent. L'idée était bonne et tentante, mais les filles de nos jours étaient compliquées. Un manuel d'instruction serait nécessaire ou même un livre d'astuce pour y arriver avec le plus de facilité possible. C'est beau de rêver. Pour le moment, il n'avait pas trouvé la fille qui arrivera à le faire décrocher de sa Playstation. Par contre, c'est vrai que se trouver une fille n'était pas une idée déplaisante. Ça lui éviterait de passer la journée seul dans sa chambre lorsque ses potes étaient trop occupés. Comme aujourd'hui en fait. Depuis son réveil, il avait quitté sa chambre qu'une fois dans la matinée et s'était pour aller prendre un bol de céréales et n'est plus sortit de sa caverne. Même pas pour pisser. Tout ça lui faisait penser aux geeks qui jouent à world of warcraft et qui passent leur journée assis sur une chaise devant leur écran. Sans prendre aucune pause. Pensé à cela réconfortait Noah, bizarrement. Comparé à eux, il n'était pas si grave. Bref, après quelques heures passé devant sa télé, manette en main, ses yeux commençaient à chauffer. Bien entendu, il n'avait pas les lunettes que son optométriste lui avait conseillée de mettre à chaque fois qu'il jouait à ses jeux. Comme tout jeune qui se respecte, il n'écoutait pas ces conseils. Le brulement devenait, cependant, insupportable. La raison pour laquelle il éteignit la console. De plus, il avait assez fait son flemmard pour la journée. Après s'être finalement habillé, il dévala les escaliers pour se rendre à la cuisine et déposer son bol vide dans le lavabo, prit son skate en main et sorti à l'extérieur. Roulant un peu partout en ville sur son skate, il décida de s'arrêter à la fête foraine. Toujours sur son skate, il zigzaguait entre les gens qui se promenaient sur les petits chemins. Ce n'était pas pour les manèges que le jeune homme était entré, mais pour les stands de jeux. Toujours amusant, surtout lorsqu'on peut gagner des prix. Une peluche ou autre jouait, on s'en fout. Pour lui, c'était un trophée. Plusieurs options s'offraient à lui : fléchettes, jeux d'anneaux, tir à la carabine, tire à l'arc, basket... À ce moment, il était comme un gosse à Disneyland. Non, ça ne lui en prenait pas beaucoup pour être heureux. Arrivé au tir à l'arc, il fit quelques tirs et se débrouillait pas mal à vrai dire. Il se surprenait lui-même. En fait, il s'était arrêté à ce stand seulement pour la jolie brunette qui l'occupait. Tant qu'à passer le reste de sa journée ici, autant en profiter pour être bien accompagné, non ? Il prenait son temps et discutait avec la demoiselle entre chaque tir. « Ça te dit un marché ? Si j'arrive à atteindre la cible à moins de deux centimètres du centre, tu me laisses t'offrir une bière et moi je te laisse le minion géant que j'aurai gagné. » Rien de mieux qu'une grosse peluche pour gagner des points avec les filles. Aucune d'entre elles ne peuvent résister à un minion. Cette dernière lui sourit timidement, réaction qu'il prit pour un « Oui. » Debout, à environ dix mètres de la cible, Noah se concentra sur son prochain tir. Il ne devait pas rater son coup, mais malheureusement, quelqu'un vint le déranger alors qu'il laissait la corde glisser sous ses doigts projetant la flèche vers la cible - ou dans ce cas, vers le sol. « Putain Jazz! » Bien entendu, il avait reconnu sa voix et surtout grâce au commentaire (inutile) qu'elle avait ajouté. Une chose qu'il fallait savoir de Noah était qu'il était un mauvais perdant. Jazz avait trouvé un certain plaisir à le taquiner sur ses défaites contre elle à Call of Duty. Maintenant, elle venait de lui faire perdre un rendez-vous. « Toujours là au bon moment, hein. » Même si elle le faisait un peu chier, il n'était pas en colère. D'un côté, il était content de la voir. Sa compagnie restait tout de même agréable, malgré sa manie de vouloir prouver sa perfection. Sort de ce corps Sharpay Evans! Le jeune homme leva les yeux au ciel et secoua la tête. Même si elle avait deviné ce qu'il tentait de faire en s'aventurant à ce stand, il n'allait pas lui laisser le dernier mot. « Cupidon semble bien s'en sortir en éborgnant les femmes. » Ce qui n'était pas faux, mais sadique d'un côté. De toute manière, il n'avait sûrement plus de chance avec la fille du stand. Jazz venait de tout casser avec son interruption soudaine. Elle allait croire que c'était sa copine ou un truc du genre, mais qui était loin d'être le cas. Dawson suivait la blondinette des yeux alors que cette dernière déposa de l'argent dans la main de la brunette. « Si tu me promets de ne pas tricher en me déconcentrant. Je te surveille blondie! » Sourire espiègle au visage, il reprit la position qu'il avait un peu plus tôt avec son arc devant lui. Il ne fit qu'un signe de tête pour dire qu'à son tour, il était prêt. Laissant ensuite sa flèche s'envoler vers la cible. Les deux se lancèrent un regard en s'approchant de leur flèche. « Roulement de tambour. » Les résultats étaient assez serrés, mais... Jazz était plus près du centre. Encore une autre occasion pour elle se l'humilier, devant une fille en plus. La honte! « Bravo Jeanne d'Arc! Tu me rappelleras de te faire signe si je vais chasser un jour. Maintenant que tu as ruiné toutes mes chances d'avoir un rendez-vous avec cette fille, tu me dois une bière. » Il la voulait vraiment sa bière, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noah +  Je serais meilleure que toi, tout le temps ! Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 12:27
Noah & Jazz
Je serais meilleure que toi, tout le temps !

J'avais toujours adoré taquiner les personnes que j'aimais. Certaines personnes n'étaient pas au courant, c'était là tout l'intérêt parfois de les rendre fou avec mes supercheries. Je n’étais pas une professionnelle du mensonge, mais je me démerdais assez bien pour le coup. C'était bien pour ça que voir son ami Noah qui était aussi le meilleur ami de Jonas. Enfin, je m'entendais bien avec lui, surtout quand je pouvais l'épuiser en jouant avec lui au jeu vidéo. Pour beaucoup de personne surtout les filles, j'étais une sorte de menace. Proche des garçons et j'étais une fille se rapprochant d'un mec tout en étant une créatrice de désir, pourtant, personne ne savait que j'étais vierge et que l'envie de le rester plus que présente. Je ne voulais pas tout foutre en l'air pour une goutte de plaisir, c'était comme craquer durant un régime pour une seconde de plaisir avec des sucreries c'était inutile. Je ne pensais pas de base venir dans cet endroit, mais j'avais fini par accepter de rejoindre des amis que j'avais à l'université. J'avais besoin de prendre du recul avec ma vie complète. Que ce soit la colocation, ma vie de famille ou la vie en général, alors quoi de mieux de faire sortir cette dernière des histoires banales ? Rien. Enfin, j'étais partie à la recherche de quoi manger pour me remplir la panse et boire un petit coup avant d'aller vivre des sensations forte qui me donnerait envie de vomir surtout après avoir mangé des chouchous. Je ne m'attendais certainement pas à voir Noah qui était dans le coin à jouer ? Quoi qu'au vu de ses gestes et de son comportement, il était plus en train de tenter de se mettre cette pauvre foraine dans la poche. Il était charmeur comme son meilleur ami. Ils m'énervaient tout autant que je pouvais les apprécier tous les deux. Certes j'avais plus de tendresse pour Jonas que Noah puis bizarrement je ne me l'expliquais pas. Après tout, pourquoi je m'amuserais à m'expliquer cela ? Cela ne servirait à rien pour le coup, sauf à me faire me poser une montagne de question ce que je n'aimais pas, car cela tourmentait forcément mon esprit. Fictivement je pouvais laisser mon imagination faire tout un tas de rêve que je ne serais m'expliquer, alors autant ne pas rajouter des choses qui me laisserait sur le cul. Je m'étais tout bonnement concentré sur Noah, histoire de le déconcentrer en jouant la pipelette. J'éclatais de rire à sa réaction avant de faire ma petite innocente et de regarder la jeune femme à qui j'avais évité bien des soucis. Il lui aurait offert un minion ? Manque d'originalité pour le coup. Il me décevait, m'enfin, les mecs désireux de foutre une fille dans son pieu ne se cassait pas la tête très longtemps ! Tentant forcément ce qui risquait de faire marcher leur plan loin de faire preuve de créativité. Je souriais un peu. " Très vulgaire ! " Pourquoi les hommes agissaient-ils presque tous comme des faons en rut ? Il ne pouvait pas faire preuve de séduction ou de douceur ? Sans doute que c'était bien trop quémander pour ses bourreaux de cœur ne voulant que cueillir nos pâquerettes. J’en avais croisé personnellement des mecs de la sorte, ils étaient tous pères des enfants de ma mère, certains avaient été violent, d'autre lâche en nous laissant derrière ! Maintenant que ma mère était malade et qu’elle oubliait peu à peu qui j'étais comme tous ses autres enfants, j'étais encore plus accroché à ma virginité. Je ne voulais pas être comme elle, j'avais beau l'aimer et être capable d'assassiner pour elle s'il le fallait, je ne pouvais pas être semblable à elle au-delà du physique. " Exactement ! Et je le serais toujours pour toi ! " Espiègle, je rigolais un peu avant de lui faire un clin d'œil, ayant un trop plein d'idée en tête. Les hommes restaient une véritable énigme pour moi, quand je pensais découvrir leur plus profond secret de fonctionnement, je faisais cinq pas en arrière, c'était comme se retrouver aux Bermudes. Je finissais par me cramper de rire à sa remarque. " Sérieusement, j''ai pas besoin de tricher ! Ne soit pas fourbe ! " Disais-je à Noah. Comme si c'était mon style de tricher ! J'en n'avais nullement le besoin ! J'étais douée, mais il avait du mal à ravaler sa fierté de mec depuis que je l'avais juste écrasé à ses stats de COD. Enfin, un mec c'était comme ça, un peu trop faux quand il s'agissait de se faire battre par une fille. Je me préparais à tirer, mes doigts libérant avec douceur ma corde qui finissait par envoyer la flèche sur la cible, mais pas au milieu, mais c'était toujours mieux que Noah. Je rigolais un peu avant de le regarder et de grimacer en l'écoutant. " On apprend pas au vieux chimpanzé à faire des grimaces. " Je traînais trop au zoo, bon j'y bossais, mais tout de même ! " Je t'offre une bière ? Non, mais c'est moi qui gagne, donc c'est toi qui invite ! " Disais-je en souriant un peu plus. " Ça ne fera qu'une fille en moins sur ton tableau de chasse... laisse cette pauvre fille t’échapper... tu m'offres à boire ou tu vas chercher à te battre contre moi à tous les autres stands où l'on peut le faire ? " Je le regardais avant de croiser les bras sous ma poitrine, oubliant avec tout cela les personnes pour qui j'étais venue. Enfin, ce n'était pas bien grave.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noah +  Je serais meilleure que toi, tout le temps ! Empty
mot doux de Invité ► un Ven 17 Avr - 5:08
Ce n'est qu'un jeu. Chose que l'on me répétait souvent lorsque je rageais sur mes défaites. Ce n'est pas faux, mais ça reste que la personne m'a battu et que ça fait d'elle quelqu'un de "meilleur". N'ai-je pas le droit de vouloir réussir tout ce que je fais ? Selon moi, être mauvais perdant n'est pas une mauvaise chose. Ça m'a toujours poussé à persévéré et de ne pas arrêter. Sauf une fois à Dark Souls où j'ai abandonné parce que j'en avais marre de crever. La patience n'est pas un atout chez moi. Bien que parfois je peux endurer certaine chose, d'autre fois ça ne me prend pas grand chose pour me faire péter les plombs. Avec Jazz, ce n'était pas le fait de perdre qui me frustrait le plus. La raison était simple : c'est une fille. Une fille qui réussit à surpasser mes stats à COD. N'importe quoi! Au début je me disais que Jonas devait jouer pour elle lorsqu'on jouait en ligne, mais j'ai pu la voir en live et c'était bel et bien elle. Ma fierté d'homme en a pris un coup! À chaque occasion que j'avais, j'essaie du mieux que je pouvais pour la surpasser, mais jusqu'à maintenant, je ne faisais que me ridiculiser. C'est pourquoi à son arrivée au stand, je ne sautais pas de joie. Tout ce que je voulais, c'était inviter la demoiselle qui avait passé la journée à inciter les gens à faire du tir à l'arc. Avec Jazz dans les pattes s'était mission impossible. Je l'avais accueillis avec un "putain" et elle me mentionna mon impolitesse. Je ne fis que lever les yeux au ciel. Avec le temps, elle devrait s'y habituer. Disons qu'en sa compagnie, j'avais pris l'habitude de jurer assez souvent. Pardonne-moi Dieu, mais elle me cherche la petite! Au diable la délicatesse à ses côtés. Enfin, je n'étais tout de même pas dérangé par sa présence. Juste un peu, mais c'était supportable. Dire qu'elle agaçante serait vilain de ma part, étant donné qu'elle reste quand même une amie à mes yeux. Et puis, si Jonas appréciait Jazz, je me devais de l'apprécier aussi. Ce n'était pas une obligation, je pouvais traîner avec qui je voulais, mais je me comprenais dans mes propos. « Je me demande encore si c'est une bonne ou mauvaise chose. » plaisanta-t-il avant d'accepter le petit challenge qu'elle venait de lui proposer. Une occasion de lui prouver qu'elle se trompait à son sujet, why not. Je savais que la jeune femme ne trichait - malheureusement - pas, mais j'aimais bien lui mentionner. Les gens déteste se faire traiter de tricheurs et ça me faisait rire de la voir se défendre. « Je n'accuse personne, je fais que dire. » Jazz restait maligne, on ne sait jamais. Nous avions tous les deux tirer notre flèche et honnêtement, je m'attendais à gagner. Pas pour me vanter, mais je suis assez doué avec un arc. Pas assez apparemment, parce que Jazz m'avait encore une fois surpassé. Mauvaise idée de faire le show off devant une fille avec elle comme adversaire. À prendre en note pour le futur. Cette défait n'allait pas l'empêcher de continuer de draguer en montrant ses talents. Pour aujourd'hui par contre, il avait terminé. De toute façon, il avait perdu sa chance. La coloc de Jonas se moquait de moi encore une fois, je commençais à en prendre une habitude, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose. Je lui tirais ma langue pour répondre à sa grimace. Avoir cinq ans à nouveau m'arrivait de temps en temps, c'était soulageant. La fille du stand nous regardait et je pouvais la voir rire du coin de l'oeil. Ou peut-être que c'était qu'une illusion poussée par ma honte. Je croisais mes bras sur mon torse et arqua un sourcil. « Et bien, peut-être qu'elle n'était pas juste une autre conquête à mes yeux. L'idée que je puisse m'intéresser à autre chose que son cul ne t'a jamais traversée l'esprit ? » Je la regardais sérieusement, tentant d'être crédible. Elle parlait de moi comme si j'étais une chatte en rut. « Qu'est-ce que je dis là moi? C'est sûr que je pense qu'à ça! Tu lui as vu le bumper ? » lâchais-je en gloussant et pointant le derrière de la fille en question alors qu'elle était penchée dans ses boîtes. Niveau fille, je n'étais pas un connard. Je pouvais le sembler avec mes conquêtes, mais en y repensant, je n'en avais pas tant. C'était plutôt les mêmes qui revenaient et je ne les traitais pas comme des salopes pour autant. Des potes qui subviennent au besoin de l'autre, c'est à ça que ça sert des amis, non ? Disons que ce n'est pas Jonas qui allait m'aider de ce côté. « Il est hors de question que je te paie une bière, alors allons au prochain stand! » Je regardais autour de moi pour regarder les possibilités et un sourire espiègle se dessinait sur mon visage à la vue du stand de tir au panier. Aucune chance qu'elle me batte à ce jeu, j'étais un pro! « Voyons voir comment tu te débrouilles avec un ballon. » Je passais mon bras sous le sien et la tira de force vers le jeu en question. Rapide et maladroit dans mes gestes, je n'avais pas fait gaffe à Jazz et où je pouvais bien la trainer. Tout ce qu'il y avait dans mon champ de vision était le stand. Malheureusement, une jeune femme était de passage devant nous et j'avais réussi à l'éviter, mais ce n'était pas le cas pour celle qui m'accompagnait. En me poussant vers la gauche, c'est Blondie qui était entré en contact avec elle, causant la boisson de cette dernière d'éclabousser partout sur les deux filles. Si seulement elles avaient porté un t-shirt blanc, j'aurais pu me régaler, mais non. « Tu peux pas faire attention connasse! » Le ton de sa voix m'avait fait légèrement sursauter. Mon regard se promenait de Jazz à elle, analysant la scène. J'aurais bien voulu crier « baston », mais je doute qu'elles apprécient. Et puis, il n'y avait pas de jell-o ou de boue dans les parages, ce qui était moins drôle. « Mais ouais Jazz! T'aurais pu faire attention quand même. » Contrairement à elles, je m'amusais en ce moment. Bon, c'était un peu vilain de ma part de ne pas venir en aide à Jazz, surtout que c'était ma faute, mais j'étais fan du drama de fille. Quelqu'un peut m'apporter du popcorn s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noah +  Je serais meilleure que toi, tout le temps ! Empty
mot doux de Invité ► un Sam 9 Mai - 13:34
Noah & Jazz
Je serais meilleure que toi, tout le temps !

Je venais d’être accueilli par un juron, j’attendais tout de même mieux de sa part. Certes mon intervention venait sans nul doute de mettre à mal ses plans. Mais, il sera s’en remettre, je n’en doutais même pas. Puis cette fille qu’il avait tenté d’inviter, elle n’était que le ketchup, il pouvait avoir bien mieux comme une framboise. Enfin, je n’étais pas là de base pour le guider en question de fille. Non, après tout, il devait être assez grand pour se guider lui-même ? Oui, largement, j’en étais sûre. Je mordais un peu ma lèvre avant de souffler un peu. « Une très bonne chose pour toi ! Crois-moi. » Pourquoi ? Là de suite, je n’en avais aucune idée. J’allais finir par le guider au niveau des filles ? Non, je n’allais pas faire que ça à surveiller Noah et Jonas. J’avais assez à faire avec mon colocataire, même si tout cela était bien plus compliqué à présent. Enfin, je n’allais pas commencer à remuer toute mes questions qui avaient l’air d’être contente de m’éviter de me poser trop de question bien trop gluante à mon goût. Je le regardais alors qu’il m’accusait presque de tricher ? Moi. Jamais, il avait du mal avec la défaire. Ce n’était pas nouveau, mais me dire que mes triomphes n’étaient pas réels c’était petit. Bien plus que ne pouvait l’être Noah. Enfin, je n’allais pas parlementer avec moi-même à ce sujet, car je m’en fichais, je n’allais pas lui faire subir une métamorphose pour qu’il devienne plus raisonnable. Car, dans le fond j’aimais beaucoup le jeune homme. Il était sympathique puis, j’aimais bien sa façon de tenter de me battre. Le mot important était surtout ‘tenter’. Il n’y était jamais arrivé jusqu’à présent alors bon. Il avait donc fait une spéculation sur le fait que je puisse tricher, surtout pour me taquiner dans le fond et cela avait marché, j’avais même couru dans ce piège, j’étais pire qu’une truie pour le coup. J’avais couru sur la route en le croyant totalement, comme une brebis effrayé par un loup. Je n’aimais pas être l’animal en détresse, préférant être un étalon ou un pur-sang, j’aimais tout réussir, mais nous étions deux dans ce cas-là. Je m’épanouissais dans mes victoires. « Tu ne dis que de mauvaise chose ! Je n’ai pas besoin de te déconcentrer pour te battre... imagine si je te déconcentrer à quel point tes stats à COD seraient ridicule ! » J’avais tous les moyens de mettre minable Jonas ou Noah en utilisant des surperfuges comme me promener à moitié nue devant eux, c’était des mecs avant tout, mais je n’avais pas que ça à faire. J’étais assez maligne pour les battre correctement et cela sans tricher. Enfin, autant monter sur l’étrier et le battre en lui prouvant que tricher ne me servirait à rien, sauf à donner un goût amer à ma victoire peut être ? Un jour en étant trop sûre de moi, je finirais sans doute par me mettre le doigt dans l’œil ou une carotte, mais pour le moment tout allait bien ! La cible en était la preuve actuellement. Le monde à l’envers. Ces mecs. Comment voulaient-ils que je les crois lui comme Jonas ? C’était comme demandé à une grand-mère de croire aux fées. Ne fallait pas apprendre à un vieux singe à faire la grimace. On s’y connaissait. J’étais peut être pucelle et que personne ne le savait, je savais exactement quel style de mec j’avais face à moi. Comment je pourrais me tromper ? Les filles pour eux n’étaient peut-être pas des trophées, mais des jouets et cela ne donnait guère d’importance à ces dernières ! Enfin, je n’allais pas les défendre elles avaient qu’à être plus futé pour certaines et moins naïve pour d’autre. Pourtant je l’étais naïve, mais pas à ce point-là il faut croire. « Non, cette idée ne me traversera jamais l’esprit ! » Je le regardais, il restait presque trop sérieux, jusqu’à l’entendre. J’avais presque cru que je m’étais trompée. Presque. « Ouai, je l’ai vu, mais je m’intéresse pas à ça !! » Non. Moi c’était les garçons, même si parfois certains devaient en douter surtout quand je disais que non je n’avais jamais rien fait avec le tombeur vivant avec moi. « Si tu dois m’en payer une ! Tu as perdu ! » Mauvais foi bonjour. Enfin, j’allais le rétamer peut être aux seconds stands et il n’allait pas avoir le droit de s’échapper cette fois. Je me sentais traînée pratiquement de force, comme si j’étais une croquette, aucune force de camper sur mes appuies. Je le laissais me traîner comme un animal, alors que je tapais dans une autre fille sans le vouloir, n’ayant pas de pouvoir sur mon pauvre corps. La bière qu’elle avait en main était à présent sur moi et elle, il lui en restait dans son verre, elle ne pouvait pas se plaindre ! Pourtant elle le faisait. Sérieusement. C’était quoi le problème des gens en ce moment en étant vulgaire ? Je la regardais secouant la tête avant de rire. « Quoi, tu as un problème ? » Je n’allais pas en démordre j’avais rien fait et les accidents arrivaient J’aurais pu m’excuser, mais vu sa réaction plutôt me faire piétiner par un taureau durant un rodéo. Tout cela pour que cet abruti de Noah puisse me prouver qu’il sera meilleur que moi, en plus il ne trouvait pas mieux que de s’amuser à en rajouter une couche. D’accord il voulait jouer ? Autant le faire à deux cela serait sans doute plus amusant. Je mordais ma lèvre glissant ma main dans mes cheveux, qui était humide et qui était plus proche de la crinière d’un lion qu’autre chose pour le coup. « Ouai, en même temps j’ai sauvé ses miches … vu que tu as tenté de les toucher. » autant dire qu’elle n’avait pas apprécié ça et que le mec à ses côtés non plus ! Justement ce dernier se mit à parler. « Comment ça ? » Demanda-t-il en nous regardant. « Oh, il la trouvait sympa ! » Chacun sa merde ! Moi je m’occupais de la fille lui du mec ! Jouons ensemble.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Noah +  Je serais meilleure que toi, tout le temps ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah + Je serais meilleure que toi, tout le temps !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-