Houston, nous avons un problème - Kennedy
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Houston, nous avons un problème - Kennedy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Houston, nous avons un problème - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Avr - 15:18

 Houston, nous avons un problème !
Kennedy & Cordélia


Tout à coup, plus tôt dans la soirée, j'avais eu envie de glace au chocolat et depuis le pot ne m'avait pas lâcher une seule seconde. J'étais en train de littéralement me glacer le cerveau avec la glace au chocolat, mais je m'en fichais. C'était tellement bon après tout que je n'arrivais plus à m'arrêter. Tout à coup, plus tôt dans la soirée, j'avais eu envie de glace au chocolat et depuis le pot ne m'avait pas lâcher une seule seconde. Non, je ne déprimais pas le moins du monde au contraire, je respirais la joie de vivre et tout allait bien dans ma petite vie tranquille. Là n'était pas la cause de ma soudaine envie de crème glacée, c'était juste un désir comme un autre apparu sur un coup de tête. J'étais donc en train de visionner un reportage sur John Fitzgerald Kennedy seule dans mon petit salon. J'avais beau changer de chaine, rien ne me parraissait bien interessant, j'avais donc laissé le premier truc qui demandait un niveau intélectuel supèrieur à celui d'une pâquerette. Non, pas que j'avais quelque chose contre certaine série télévisé, mais il avait vraiment des truc tirés par les cheveux parfois. Il fallait savoir faire preuve d'une minimum de créativité dans la vie. Certains grands noms de la télé ne l'avaient visiblement pas encore compris. Posant finalement le pot vide par terre, je me mis à bâiller paresseusement. Fermant les yeux, je sombrais dans les bras de Morphée quelques minutes plus tard.

Je me réveillais en sursaut soudainement prise d'une envie de vomir. Il y avait mieux comme réveil tout de même. Ce que je ne savais pas, c'est que tout cela était faux, j'étais en plein rêve. Vive mon imagination débordante ! Je courrais donc vers les toilettes et laissais sortir tout ce que j'avais dans le ventre. Je me relevais, me sentant assez étrange. La première chose qui ne me passait pas la tête, ce fut : nausées matinales. Comme les femmes enceintes. Mon dieu... Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas avoir un foetus dans le bidon... Prise de panique, je décidais d'aller faire un test sur le champ histoire d'être fixée, sans me poser de question. Je jetais un coup d'œil rapide à ma tenue. J'étais en pyjama, jogging et grand t-shirt. J'avais la flemme d'aller me changer, j'avais d'autre préoccupation plus importante que mon accoutrement. L'heure était grave, j'avais peut-être un Polichinelle dans le tiroir. On allait me regarder de travers dans la rue ? Je n'en avais cure ! J'allais peut-être devenir maman et ça s'était beaucoup plus grave. Comment allait réagir Caleb ? Je ne préférais ne pas y penser trop longtemps me contentant de sortir en direction de la pharmacie. Je marchais le plus possible, sans tout de même me mettre à courir. C'était assez étrange, car je ne croisais absolument personne dans les rues de Pasadena. J'arrivais en vitesse devant le beau magasin tout décoré de vert. Je fonçais à travers les rayons et attrapais le premier teste de grossesse qui me tombait sous la main. Je pris aussi un paquet de préservatifs après tout, si je n'étais pas en cloche, on aurait de quoi se protéger pas la suite. Je filais à la caisse. Étrangement, la caissière avait la peau bleue, dans le style avatar. Pourquoi ? C'était une belle énigme que je ne voulais pas résoudre sur le coup. Cela ne me paraissait pas bizarre. C'est tout naturellement que je réglais la note avant de quitter la boutique en vitesse. Passant les portes vitrées, je manquais de renverser Kennedy. Ce qu'il faisait là ? Je n'en savais rien et je m'en fichais un peu. Lui attrapant la main, je l'entraînais avec moi vers les toilettes publiques les plus proches. "Salut ! Je crois que je suis enceinte. Je vais avoir besoin de toi." Je n'étais pas tranquille, j'avais peur. Encore, je pesais mes mots, car au fond, j'étais presque tétanisée. Je ne savais pas quoi dire au jeune homme. Je ne voulais pas lui expliquer que j'étais dans tous mes états. "Ne bouge pas.J'en ai pour deux secondes." Lâchais-je en abandonnant Kenny alors que je m'engouffrais dans les toilettes. Je me rendis compte trop tard qu'il y avait un bonhomme et pas une bonne femme sur la porte. J'étais dans les mauvaises toilettes, mais je m'en fichais. Je voulais juste faire pipi sur cette fichue bandelette en vitesse. Je m'exécutais avant de ressortir, le visage crispé par le stress. Je posais le test sur le bord du lavabo le temps de me laver les mains, puis je regardais l'homme que je considérais comme mon frère. "Tu crois qu'il faut combien de temps pour que le résultat s'affiche ? "
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Houston, nous avons un problème - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Lun 6 Avr - 11:47
Avant toute chose, la maison décline toute responsabilité des actions effectuées dans cette histoire. Tous les faits ici présent logique ou non, sont issus de l'inconscient et de l'imagination de Cordélia.

Je me retrouvais dans la rue presque déserte un sandwich à la main alors que j'avançais sans but précis et surtout sans me poser de question. J'étais ici sans savoir pourquoi et pourtant je ne m'inquiétais pas le moins du monde. C'était normal, tout à fait normal, tout tout est normal. Je ne croquais même pas dans mon sandwich et je ne me souvenais même pas l'avoir acheté mais encore une fois je ne me posais pas de question alors qu'il y avait quelque chose qui cloche. Mais alors que je continuais d'avancer dans les rues désertes de Pasadena, je croisais un sans abris. Le pauvre, s'il voulait faire la manche il avait vraiment, mais alors vraiment pas choisi le bon endroit. Je le voyais qui immédiatement en m'apercevant fixait mon sandwich au thon. Il me fit alors assez mal au coeur et je n'étais pas assez fourbe et esclave de l'égoïsme pour passé devant lui sans le lui offrir. Je me décidais donc à le lui donner mais je n'avais en revanche pas la moindre goutte d'eau pour aller avec... Immédiatement il l'attrapait et en mordant dedans j'avais presque l'impression de lui avoir offert une nuit torride avec une jolie fille. Et non je lui offrait juste un bon sandwich au thon et aux oeufs .

Je reprenais ensuite ma longue route sans but précis quand je passais devant une animalerie. Je remarquais alors en voyant mon reflet dans une vitrine que je portais une fausse moustache. Tiens étonnant, ma foi ça m'allait plutôt bien et tant que c'est du faux, je peux l'enlever quand je veux. Je décidais donc de la garder sans me poser plus de question quand soudainement un coup de foudre eut lieu. J'observais cette petite boule de poil dans sa cage au fond de la boutique et sans hésité j'entrais pour la voir de plus près. Magnifique et mignonne avec ses différents points noirs le long de son dos sur son pelage blanc. Et là sans hésitation je l'achetais car j'aimais déjà cette petite bête puis je sortais de la boutique, l'animal docile entre mes bras. Il ne bougeait presque pas et je trouvais cela tellement mignon même si je prenais sans doute des risques car il pouvait s'enfuir. Je m'amusais alors à le caresser son pelage étant tout doux et absolument pas rigide . Bon c'était logique mais chut.

Je continuais donc mon ascension vers je ne sais où quand je manquais de renverser Cordélia, enfin l'inverse, c'est elle qui manquait de me percuter. Par réflexe j'avais protégé monsieur câlin mais je n'engueulais pas Cordélia puisqu'elle avait l'air toute chamboulée. Sans plus attendre, ni s'excuser elle me prenait la main et m'entrainait dans des toilettes publiques avant de m'annoncer qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir. Je la fixais abasourdi en serrant Monsieur Câlin contre moi, attendant qu'elle me dise que c'était un mensonge et qu'elle plaisantait. Mais non ! Elle était on ne peux plus sérieuse. C'est la mode ou quoi les grossesses en ce moment? Entre ma mère, ma soeur et maintenant elle, on allait repeupler l'école de Pasadena. Euh... Félicitation! Je voyais bien qu'elle était chamboulée mais je ne savais pas quoi faire pour l'aider, finalement j'attendais qu'elle finisse de faire pipi pour voir le résultats avec elle. Puis quand elle ressortait elle paraissait encore plus stressée. Je fouillais dans ma poche et en sortait alors la tétine de l'un de mes fils avant de lui mettre dans la bouche. "Tiens ça calme les bébés donc ça te calmera peut-être! Puis j'observais son test avant d'ajouter. Je te dirais combien de temps ça m'est quand je devrais en passer un! Ironie j'avais un service trois pièces et pas utérus. Je dirais deux trois minutes tout au plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Houston, nous avons un problème - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Avr - 21:03

 Houston, nous avons un problème !
Kennedy & Cordélia


J'avais peur d'être enceinte et c'était vraiment très très grave. J'étais vraiment tétanisée à l'idée d'élever un enfant. Je me sentais piégée, prise dans les filets de ma connerie. C'était le revers de la médaille après que je me sois autant amusée avec Caleb. Comment avais-je pu merder à ce point-là ? Je ne savais pas ce qu'il me prenait et pourtant, j'avais cette impression étrange. Comme si j'avais un poids dans le ventre alors que ce n'était absolument pas logique. Comme si quelque chose s'agitait là-dedans. Je ne devrais pas sentir quoi que ce soit, dans le pire des cas, j'étais en cloque depuis maximum trois mois donc cela ne devrait pas se voir. Mon ventre n'avait pas encore commencé à gonfler comme un ballon dans lequel on soufflait. Je n'étais même pas certaine de ce que j'avançais, c'est pour cette raison que je décidais d'aller faire ce test. En sortant de la pharmacie, je tombais sur Kennedy. Enfin non, je ne tombais pas sur lui, pas vraiment du moins. Je manquais de nous faire tomber. Un peu plus et l'on se retrouvait les fesses par terre au milieu de la rue. Même si je ne lui disais pas, j'étais très contente de le voir. Grâce à lui, je n'allais pas vivre cette épreuve toute seule. Pour cette raison, je lui en serais éternellement reconnaissante. Je lui souriais même si je ne faisais pas très attention a lui, trop préoccupée par ce qu'il m'arrivait. Je fonçais ensuite aux toilettes sans rien dire de plus. Réaliser un test de grosse n'était pas si difficile en soit, j'avais juste à faire pipi sur une simple bandelette. Le truc qui était compliqué, c'était de ne pas péter un câble en attendant le résultat. Je revenais vers Kennedy en essayant de rester le plus zen possible. Seulement, j'avais peur de ce qui allait s'afficher sur ce petit machin. Mon visage était déformé par le stress et je n'arrivais pas à faire comme si de rien était. Je me lavais les mains avant de me mettre à tourner en rond devant les toilettes. Je lui demandais combien de temps il fallait pour que cela apparaisse. Après tout, il avait des enfants, lui, il devait bien savoir ce genre de chose. Je me fis cependant remballer. Me retrouvant aussi avec une tétine dans la bouche. Je le regardais avec de grands yeux. Comme si un simple bout de plastique allait réussir à me calmer. Je n'en étais pas convaincue et pourtant alors que je faisais mumuse avec, j'arrêtais de penser au fait que j'avais peut-être une chimère dans le bidon. Innocente, je restais avec ma sucette dans la bouche pendant un moment avant de la cracher finalement. "Jolie moustache. " Lâchais-je en regardant son visage quelques secondes. Je me demandais comment il l'avait fait pousser aussi vite. Je l'avais rencontré il y a un peu plus d'une semaine et il ne l'avait pas. C'était assez perturbant, mais je trouvais qu'elle lui allait plutôt bien. C'était original. Je ne pouvais pas le taquiner au sujet de son allure puisque et bien... Je me baladais en pyjama. Mais je m'en fichais. J'avais autre chose à penser que de philosopher sur le physique de l'un ou de l'autre. J'étais peut-être enceinte et cette catastrophe allait gâcher ma vie, j'en étais persuadée. Cela s'annonçait de très mauvaises augures. Je baissais les yeux sur le test... Quelque chose avait bougé. Deux bandes bleues étaient apparues... Mon dieu, je n'avais même pas pris la peine de regarder à quoi correspondaient les symboles avant de jeter la boite... Je regardais de nouveau Kennedy, perdue. " Ça veut dire quoi deux barres ?" Demandais-je en partant à la chasse au information. "Et puis d'ailleurs, c'est quoi ce truc que tu as dans les bras ? " Il m’intriguait. Il semblait avoir des poils dans les bras, une boule de poil ou plutôt un boulet de poil. C'était une blague ? Il apportait un truc avec nous alors que l'heure était grave ? Il avait une truffe en plus ! Je levais les yeux au ciel.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Houston, nous avons un problème - Kennedy Empty
mot doux de Invité ► un Mer 20 Mai - 18:24
Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là ni pourquoi. J'agissais sans savoir ce que je faisais là ni sans aucune logique . Pourquoi j'étais passé devant cette animalerie et pourquoi j'avais cédé dt acheté monsieur câlin? En tout cas je suivais ma petite route jusqu'à tomber sur Cordélia qui sortait en trombe de la pharmacie. Mais que quoi ? Pourquoi semblait elle aussi affolé que la mère de Bambi lors de l'intervention du chasseur? Heureusement, malgré son intervention digne d'un bulldozer je parvenais à garder l'équilibre. Bah qu'est ce qu'elle a? Si je pouvais éviter de me retrouver plaqué au sol comme si j'étais en plein match de rugby cela m'arrangerait. Et c'est ainsi que je me retrouvais dans les toilettes des filles à attendre que mademoiselle ait fini ses petites affaires. Le pire c'est que je ne savais pas pourquoi j'étais là, enfin si elle était apparemment enceinte mais pour une fois que je n'avais rien fait, je ne tenais pas à être mêlé à ça. Il était pas de moi je le jure ! Je la voyais alors ressortir toute aussi anxieuse qu'à son entrée dans la cabine, elle aurait du profité d'être seule pour péter un coup. " Tu devrais te détendre" Moi j'étais zen pour ainsi dire presque stoïque ne suivant rien à cette histoire farfelue et me contentent de la suivre du regard alors qu'elle tournait en rond. Elle me demandait alors si je savais combien de temps le résultat mettait avant d'apparaître mais je n'en savais rien Zeppelin l'avait fait en solo je ne m'imaginais même pas être père à l'époque. Je me disais quand même qu'elle devait se détendre et c'est ainsi que je lui mettais la tétine de Luke en bouche. Ça le déstressait lui donc pourquoi mas Cordy. Il semblerait que jouer le rôle de Maggie Simpson semblait lui réussir enfin quelque instant. Et soudainement elle me parlait de ma moustache. Mais quelle moustache ? Ah oui, je me rappelais soudainement que je m'en étais mis une sur le visage. Je devais être trop sexy, cela me donnait un petit côté dandy. Je prenais un air de macho italien genre mafieux et je relevais mon buste. "Merci, on a la classe ou ne la pas" Je frimais légèrement mais honnêtement je n'étais pas du tout crédible avec monsieur câlin dans les bras."Jolie tenue !" Le pyjama revenait à la mode, après tout et me voilà qui devenait styliste. "Ma chérie, j'adore c'est so naturel ,un peu original et extravagant mais moi j'adooore" Oui, je devais aller à l'hôpital à mon avis mais ce n'était pas mon rêve après tout. Et c'est là que le résultat apparaissait sur son test. Et là elle me redemandait conseil mais je n'en savais rien, je haussais alors les épaules. "J'en sais rien moi ! Deux barres deux enfants non ?" Bon c'était logique que dans ma tête mais ce n'est pas grave même si cela risquait . Soudainement lorsqu'elle me posait une question sur Monsieur Câlin je me rappelais alors l'avoir dans les bras . " Oh c'est monsieur câlin mon nouveau lapin" Je lui tendais pour qu'elle puisse mieux observer l'animal trop mignon et étonnamment calme. Mais je revenais sur ton test. "Alors ça signifie quoi les deux barres?" Je m'approchais d'elle pour lire sur la boite. "Si tu es enceinte appelle ton enfant Kennedy comme j'étais présent?" Je souriais en gardant une certaine joie. " Cordélia Maman, tu vas mettre un coup de vieux à ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Houston, nous avons un problème - Kennedy Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Houston, nous avons un problème - Kennedy


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-