RED DOOR + C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

RED DOOR + C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
RED DOOR + C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro ! Empty
mot doux de Invité ► un Mar 7 Juil - 19:06
RED DOORS  
C'est la meilleure coincé par des portes ...
J’étais sortie de l’hôpital depuis deux jours à présent. J’étais censé me reposer, mais le mot censé dans cette phrase était sans doute le plus important. J’avais finalement eu aucune envie de rester enfermé, j’avais envie d’affronter mes souffrances, mes doutes et tous ce qui pouvait causer un peu de douleur à mon bidon quand j’y pensais. Ce n’était pas facile après mon accident durant un vol, mais les coups de feu avaient sans doute déclenché la force d’un Orang outan pour que je sois si vif ces derniers temps. Je le sentais que j’avais un peu changé. Je ne voulais pas amener sur moi des personnes prête à avoir de la compassion ou autre connerie  du style. On me traitait de héro ? Mais, je n’avais rien fait mise à part me jeter sur cette femme pour prendre une balle à sa place, à croire que c’était le coup classique pour se sentir puissant et devenir une personne qui aurait le droit d’utiliser des personnes, comme si l’esclavage était normal ? Enfin, je n’avais pas joué avec les personnes désireuses de m’aider, j’aurais pu animer ma vie grâce à eux, mais j’avais d’autre chats à fouetter et bien d’autre chose à penser. Des bourrasques de remords avaient envahi mon être première pensait sans doute pour mon fils Nate ? Oui, tout autant pour sa mère pour qui j’étais allé porter des roses blanches, j’avais croisé des fanatiques de stèle qui s’amusaient à passer en revue les prénoms et noms des personnes décédés, les petites phrase en souvenirs de leur âme, c’était une chose qui me touchait, j’avais limite envie de pleurer plus d’une fois devant cette pierre tombale, je m’en voulais sans doute de ne pas avoir été là à ses obsèques ? Sans doute, mais rien ne pourrait enlever ma culpabilité, même pas une accolade de mon fils, cela était gravé à tout jamais sur mon cœur qui laissait une douce mélodie en acouphène dans mon esprit.  Ce n’était pas une délivrance de poser des fleurs sur sa tombe, à présent, je tentais de m’en remettre  dans ce wagon de métro, j’avais décidé de me rendre à Los Angeles, j’avais pris le métro de Pasadena malgré les Celsius fallait être fou sans doute, mais je n’étais pas le seul dingue qui voulait éviter de vivre un réchauffement inévitable dans les bouchons en direction de Los Angeles. Je surveillais du coin de l’œil cet enfant avec son costume, il était en mode cosplay, c’était mignon à voir, je finissais par laisser des larmes couler le long de mes joues, entre la transpiration dû  à la chaleur et ça, j’allais finir trempé, sans même me laver, enfin, je ne savais pas ce qui me prenait, mais je pleurais bêtement, autant dire qu’avec tout cela, il faudrait peut-être que je pense à ma glace qui dégoulinait le long de ma main. Je l’avais oublié, mes souvenirs m’avaient joué un vilain tour. L’endroit  n’avait jamais été convivial, mais en faisant couler de la glace sur la personne devant moi, en même temps c’était sûr que j’allais finir par me prendre un torrent de jérémiade. Je n’y pouvais rien, mais pour le coup, je croisais le regard d’une autre personne qui était dans la même situation, j’explosais de rire avant de  passer ma langue là où cette maudite glace ne cessait de fondre avec frénésie, elle avait sans doute envie d’éviter que je sois  avec un gros bidon sur la plage ? La prévention elle était gentille cette glace. J’allais complétement perdre pied avec cette chaleur, je n’étais pas à prendre avec pince en ce moment ce qui avait l’air de plaire  à pas mal de monde à savoir si c’était la cortisone que je prenais qui me faisait ça. J’avais l’impression de marcher jour après jour depuis la prise de ces médicaments sur un arc-en –ciel sans avoir vécu une averse. Je ne m’attendais pas à une telle secousse, mais ce fût radical pour me vautrer au sol. «  Elle est vivante ! »  Lâchais en hurlant surtout à propos de ma glace, le bras légèrement en l’air, je m’étais juste tué et je n’étais pas sûr de pouvoir me relever tous seul, puis autant dire que vu l’état des gens  et l’arrêt de la trame, on allait finir par embaumer de nos odeurs l’endroit ?  On allait mourir asphyxié par les odeurs, pas besoin d’autopsie. Enfin, je regardais comme un chef autour de moi, sourire aux lèvres. «  On pourrait m’aider à me lever ? » J’espérais que je ne me sois pas à nouveau démis l’épaule, sinon je serais bien embêté, quoi que je pourrais demander à ma voisine de ma badigeonner de pommade.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
RED DOOR + C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro ! Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

RED DOOR + C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro ! 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2986
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

RED DOOR + C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro ! Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Mer 8 Juil - 5:12
red door
C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro !
Comme bien des gens, je profitais de cette saison estivale. La température avait des Celsius impressionnant c’est dernier temps. On pouvait dire que les gens dégoulinaient de sueur à point tel qu’on était vite traverser de frisson en voyant ces hommes ou femmes baigner dans d’immense cercle humide. Il leur faudrait laver avec plusieurs cycles de lavage, selon moi. Je pouvais tout de même dire que je n’étais pas non plus la mieux placer pour pouvoir commenter cela. Sous cette chaleur même mon débardeur patriotique aux emmanchures échancré était dévasté par les degrés. Il y avait tout de même un bon côté à cela, malgré le réchauffement climatique les gens avaient encore la force de sortir, au lieu de se vautrer dans leur canapé. J’avais donc quitté ce qui me servait de logis pour aller sur mon terrain de chasse favori, soit Los Angeles. Marchant dans la rue, je passais devant l’église dont les cloches tintaient de leur mélodie solennelle. Je saluais un homme vêtu d’un costard, m’arrêtant quelques coins de rue plus loin pour m’acheter un thé glacé. J’avais besoin de m’hydrater avant de prendre la direction du métro. Je savais qu’en cette journée, le train se transformerait en véritable fumoir, mais je n’avais pas le choix. Je devais faire une croix sur mon odorat. J’arrivais finalement sur le quai où moult personne se tenaient cordés comme des sardines. Je poussais un soupire, laissant un souffle tiède quitter mes lèvres. J’avais chaud terriblement chaud, c’était insupportable, mais au moins ça me changerait les idées. Après tout, j’en avais de besoin. Je tentais de faire le deuil de certains souvenirs. Je ne savais juste pas comment j’allais m’y prendre pour oublier plus de deux années de souffrance. Ce symbole d’amitié que j’avais vu s’enflammer comme la mèche de feux d’artifices. Sauf, qu’au lieu de monter dans le ciel pour éclairer les cieux des couleurs de l’arc-en-ciel, celui-ci m’avait explosé en plein visage. Je me glissais entre deux personnes, une blonde plutôt canon qui avait des traits d’Amber Heard et une femme vêtu d’un costume tailleur à pois qui lui donnait l’apparence d’être un dalmatien. Il y a avait tellement de gens qu’il me fut facile de glisser ma main dans son sac, lui volant son portefeuille. À la seconde, je lui volais sa montre qu’elle portait à son poignet. Ça n’assouvit en rien l’aspect terne de ma vie, mais je ne pouvais pas faire grand-chose. J’avançais un peu plus me rapprochant des rails. Le train arrivait finalement dans une bourrasque de vent qui dégageait aussitôt un torrent de chaleur. Je grimpais comme beaucoup d’autre, préférant rester debout pour ainsi vaquer à mes petites occupations illicites. Il n’y avait pas de tohu-bohu dans le wagon, les gens sûrement bien trop étouffer par la température. Je passais entre eux, regardant un couple qui se montrait des photos qu’ils avaient photographié à Disney. Je semblais reconnaître ce qui était un troll, mais je ne m’arrêtais pas à leur œuvre touristique. Le train s’arrêtait radicalement, laissant ses freins crier de rage alors que les lumières clignotaient avec frénésie. Le coup avait été si puissant, que je m’étais prise les pieds dans la mallette d’un homme à l’allure de péripatéticien, me étendant de tout mon long sur des personnes devant moi. Je poussais une sorte de plainte en essayant de me relever. Près de moi, un homme se tenait le bras en l’air protégeant sa glace. Je le regardais en passant mes mains sur mes coudes qui m’élançaient suite à ce choc radical. Je m’approchais de ce dernier, passant mes frêles bras autour du sien pour l’aider à se relever. « Ça va ? », lui demandais-je alors en tournant la tête pour voir tout autour ce qui se passait. Une panne ? Un arrêt urgent ? Mais il était certain qu’on allait tous cuire si on ne sortait pas au vu de la climatisation qui s’atténuait.

Revenir en haut Aller en bas
 

RED DOOR + C'est la meilleure coincé par des portes ... dans le métro !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-