melody ∞ Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

melody ∞ Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
melody ∞ Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2997
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

melody ∞ Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage. - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 5 Sep - 15:27
Je ne sais vraiment pas comment je pourrais réagir, si un malheur arriverait à ma meilleure amie. Et je refuse de la perdre. Elle est bien trop importante pour moi, donc l’idée qu’il lui arrive un malheur je me sens super mal. Enfin, je pense qu’avec son fameux Alvin, je n’ai pas trop de soucis à me faire. Je la grade encore un peu dans mes bras, j’en avais surement autant besoin qu’elle a ce moment. Faut dire que nous sommes très complices toute les deux même si nos vies n’ont rien à voir. Et pour être honnête, je n’ai pas trop envie d’être à sa place, enfin peut être pour l’aider. Enfin je ne sais pas trop ma tête est un peu en bataille pour le moment. Lorsque je relâche notre étreinte, Melody vient remettre délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille, je lui adresse un léger sourire. Enfin, elle essaye de me rassurer sur le fait qu’elle a un agent gardien qui est encore plus sexy qu’un ange gardien. Après je ne connais pas Alvin donc voilà. Puis elle finit par me confier que je suis la seule personne en qui elle a vraiment confiance. Chose qui me touche particulièrement, car au moins avec Melody, je sais que c’est réciproque. Je fais confiance en Dean et en Yann mais, ce n’est pas la même chose encore. Melody, je sais que je peux tout lui dire, cela restera juste entre elle et moi. Même avec Jenna, je n’ai pas eu ce genre de relation. En même temps, je me serais pas bien vu lui annoncer que j’aime son petit ami. Enfin bref, Jenna ce n’est qu’une autre histoire que je n’ai vraiment pu envie d’entendre parler. « J’attendrais dans ce cas. » Dis-je doucement.

Puis je me mis à rire à ce qu’elle me raconte, je ne put pas m’empêcher de l’imaginer dans une tenue de super héroïne sexy. Il faut vraiment que j’arrête de regarder des films de super héros pour ma part ou même lire les comics ! « Super Melody dans sa tenue super-sexy ! » Répondis-je en rigolant. Tout d’un coup, je vis le superviseur de ma meilleure amie entré. Maintenant, il me connaît assez bien, je viens assez dans cet endroit pour voir ma Melody. « Bonjour, je vais bien et toi ? » Puis il se tourne vers Melody pour lui demander un rapport. Lorsque l’homme prit la porte, Melody fit une réflexion qui me fit bien rire, surtout lorsqu’elle se mit à rougir. S’il a entendu . Bonne question mais, la porte était encore un peu ouverte lorsqu’elle l’a dit donc… « Peut-être ! La porte n’était pas encore fermée. Après à voir s’il l’a pris pour un compliment ou pas. » La boulette ! Puis elle me pose la question pour Yann. Je me pince légèrement la lèvre avant de lui dire : « Elles sont parfaites mais, je dois avouer que je préfère celle de ton patron !» Je me mis à sourire bêtement puis je ris doucement : « J’espère qu’il n’écoute pas à la porte. Enfin là pour le coup, il a le droit à un joli compliment ! » Je continue à rire. Puis je finis par attraper mon sac.

« Bon ce n’est pas que je m’ennuie mais, je dois repartir à la pâtisserie. À bientôt ma belle. » Je viens lui faire la bise puis regarde Oscar un petit moment et je lui fis un signe au revoir. « Puis n’oublie pas notre soirée super héros ! » Dis-je avant de prendre la porte pour repartir à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 

melody ∞ Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-