O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2988
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Sam 10 Jan - 16:08
DAWN L. O'CONNOR
SCENARIO
featuring Isabella Kai Rice
WHITE BARRIER
mais quand on regarde le monde il nous parait tellement grand, nos rêves à chaque secondes s'envolent alors au gré du vent
prénom ∞ Dawn ! C'est facile à écrire et on me l'a choisi, moi j'y suis pour rien. Mon deuxième prénom, c’est Lucy. nom ∞ O'Connor. surnom ∞ Pfeuh, moi j'ai plein de surnoms. Le mieux c'est Dawnie. Mais tu peux m'appeler comme tu veux, du moment que ça te plait. âge ∞ J'ai six ans et demi, presque sept. C'est que je suis une grande maintenant, on rigole plus. Je vais pouvoir commencer à faire des bisous aux copains à l'aire de jeu. Ah non c'est vrai j'ai déjà un namoureux. date de naissance ∞ 18. février 2008. lieu de naissance ∞ Los Angeles. statut matrimonial ∞ Je suis mariée ! Et ça vous étonne ? orientation sexuel ∞ Nounoursexuelle. budget ∞ C'est quoi ? Ah, je ne sais pas. C'est Billie, enfin, c'est maman qui gère. métier ∞ Moi, je suis colorieuse pro. C'est classe n'est-ce pas ? Si vous avez des choses à colorier, vous pouvez me les donner je le ferai pour vous, sans soucis. hobby ∞ Le coloriage, les oursons en peluche, les oursons en chocolat. Oui, c'est pas un hobbit, -quoi ça s'écrit pas comme ça ?- Le dessin ça me plait aussi, et je dansais des fois dans la maison. qualités ∞ Moi je suis une gentille fille, j'aime les câlins, les bisous, mais sur la joue. J'aime pas quand un garçon me colle de trop parce que j'ai peur que Pauly soit jaloux mais si on m'embête pas, je suis sociable et généreuse, ça m'est arrivé de donner mes coloriages à des gens que je connaissais pas trop. Il parait que je souris beaucoup, et que j'ai un joli sourire, mais le plus beau des sourires, c'est celui de ma maman, moi je protégerai ma maman et son sourire. Si tu la fais pleurer, je te taperai, même si je suis pas violente. défauts ∞ Les grandes personnes disent de moi que je suis une vraie casse-cou, une hyperactive. Je ne peux simplement pas rester sans bouger ni parler plus de deux minutes, une fois j'ai joué au roi du silence avec Toby, et bien j'ai perdu. Sinon je suis parfois colérique, et curieuse, et maladroite. Je suis un peu peureuse, c'est ce qu'on prétend, mais ça me fait mal de l'avouer. autres ∞ Je ne quitte pas souvent Pauly, et j'adore parler de lui. Je suis gravement allergique aux arachides, aux noix, aux noisettes, et tous ces trucs là. C'est dommage parce que c'est bon il parait. Je peux même pas goûter un Ferrero rocher. C'est nul. Mais si c'est pour être malade après, je préfère pas, vous avez vu, je suis quand même raisonnable. J'ai peur du père Noël, je sais c'est stupide, parce qu'il est censé apporter les cadeaux sous le sapin, mais une fois un copain m'a dit que dans le temps, il venait juste par la cheminée pour enlever les enfants le soir de Noël, depuis je ne peux plus le voir. Essayez même pas de me faire croire que c'est lui qui donne des jouets aux petits, ça prend pas. Depuis longtemps aussi j'ai une obsession pour les coccinelles, je les trouve tellement belles avec leurs petits ronds sur la carapace.

Te considères-tu proche de ta famille ? Oui, enfin, si on veut. J'ai grandi dans l'idée que ma mère était ma soeur, à partir de là, j'ai du mal à me construire. J'ai évolué dans un mensonge, mais on m'a dit la vérité, ça fait un an maintenant. J'ai aussi des grands parents, qui m'ont élevée pendant cinq ans et demi. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont plus avec moi. Samuel c'est mon cousin, et Baptist c'est mon tonton. Samira c'est la soeur de maman, je l'ai appris et je tiens à elle aussi vous savez. Elle a eu une maladie, et j'avais beaucoup de peine pour elle, alors on allait la voir, je m'entends plutôt bien avec elle. Veux-tu fonder une famille ? Beh... Je suis un peu petite pour penser à ça, vous croyez pas ? Après, je ne sais pas comment ça marche ni comment on fait pour fonder une famille, je crois qu'il faut se marier avec un garçon, et manger une petite graine, qui tombe dans le ventre et ça devient un bébé. Mais ça, je verrai après, je préfère m'occuper de mes poupées. C'est pas pour de suite, de toute façon, je peux réfléchir non ? Vis-tu toujours chez tes parents ou as-tu ton indépendance ? Bah oui ! J'habite chez ma maman avec Toby. Toby il est gentil, un peu bizarre mais bon moi je l'aime bien, parce qu'il s'occupe de moi et qu'on peut jouer ensemble parfois. Mais maintenant, il y'a un quatrième locataire ici. C'est le bébé qui a un nom qui se mange. Moi je l'aime plus vraiment ce bébé. Je ne sais pas si je l'aimerai un jour, c'est juste... C'est pas juste. C'est lui qui aura maman  toute sa vie. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Nan. Je n'y suis pas née, mais j'y vis aujourd'hui. Maman, Toby, Brownie et moi, on vit dans un petit appartement, et c'était bien mieux avant, quand le bébé gâteau n'était pas encore là. J'ai vu la photo en noir et blanc qu'ils ont prise quand il était encore dans le ventre, et j'étais heureuse de voir ça. Je sais qu'il faut que je sois gentille avec lui et que c'est un peu mon frère, que je dois le protéger lui aussi, des méchants et des monstres qui vivent sous le lit... Comment définirais-tu le mot "famille" ? Des coeurs débordants d'amour ? Hum. Pour moi, famille, c'est les personnes qui comptent pour moi. Je ne sais plus si je dois mettre mes grands-parents dedans, après tout, ils m'ont déposée chez ma mère,et en sont repartis sans me laisser autre chose que de l'incompréhension. Je comprends rien ! Et ça me plait pas de pas comprendre. Mais la famille c'est aussi mon papa, et même si je le vois jamais, je sais qu'il existe, mais c'est pas grave, j'aime imaginer comment il est. Qu'aimes-tu en particulier ? Je vous l'ai dit, j'aime les oursons en chocolat, les peluches, j'adore jouer avec les animaux, sauf avec les moustiques et les bestioles comme ça. Beurk c'est moche. Et d'abord, pourquoi ça existe ces machins ? Bon, et puis j'aime aussi parler, peut-être que je parle trop, on m'a dit de faire attention et de ne pas adresser la parole à quelqu'un que je ne connais pas et surtout de pas monter dans les voitures ni dire oui à une sucette ou un bonbon. J'aime le dessin, le coloriage par dessus tout, j'aime quand il y'a du vent, quand il pleut ou quand il neige, comme ça, je reste à la maison pour user tous mes crayons. J'aime la danse, même si j'en fais pas, je m'amuse toute seule quand je m'ennuie. J'aime écouter des chansons et jouer avec mes copines, j'aime bien embêter les garçons, même les grands, c'est rigolo et on me dispute jamais tellement pour ça. J'aime quand il fait froid, parce que je peux me blottir contre les gens que j'aime, et recevoir des caresses et des bisous sans même en réclamer. J'aime le chocolat chaud, et puis tout ce qui se mange et qui est coloré. J'aime les fruits rouges, les cookies et les cupcakes, ceux qui sont bien décorés vous savez. Avant, j'aimais les brownies, mais depuis que je sais que c'est le prénom à mon petit frère, moi je déteste. Bien sûr, j'aime ma famille. Que détestes-tu en particulier ? Les noisettes. Je suis allergique à ça. Du coup je n'aime pas. Je déteste avoir trop chaud, parce que j'ai beaucoup de cheveux sur la tête et ça réchauffe encore plus. Et non ! Je les couperai pas, ça va pas oui ? J'y tiens à ma crinière de princesse, elle est belle. Je déteste les moustiques, ça pique. Je déteste devoir avaler un médicament si je suis malade, c'est beurk. Je déteste quand les gens se disputent devant moi. Je déteste quand Brownie pleure, parce que ses larmes et ses cris volent toute l'attention. C'est pourtant que des larmes et des cris. Je déteste l'eau, si ça ne tenait qu'à moi, je n'y mettrais jamais les pieds. Je déteste le père Noël, il fait peur, et tous ses lutins et ses rennes, je les aime pas plus. Je déteste voir quelqu'un rire sans que je comprenne pourquoi il rit. Je déteste voir quelqu'un pleurer sans que j'y puisse quoi que ce soit. Je déteste que les gens s'en aille sans dire au revoir... Je déteste quand maman et Toby sont tristes.

Pseudo ∞ Aucun défini vraiment Surprised. Prénom ∞ Non, je n'aime pas mon prénom, m'obligez pas à l'écrire, de toute façon vous le savez. Pays et ville ∞ France, et c'est les chtis ici.  O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 4080567790  Age ∞ 21. Comment tu es arrivé ? Je ne sais plus, ça date  O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 3885577338 . Fréquence de connexion ∞ 7/7/ ou 6/7/ ou ça dépend aussi de ma disponibilité IRL. Dose d'amour ∞ Tellement si vous saviez.  O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377  O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2202226110  O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377  O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2202226110  O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2202226110 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2202226110 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2202226110

Code:
▬ <pris>ISABELLA KAI RICE</pris> → [i]dawn p. o'connor[/i]



Dernière édition par Dawn L. O'Connor le Sam 10 Jan - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2988
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Sam 10 Jan - 16:08
MY STORY IS ANCHORED ON OUR SOUL

et pour qui pourquoi on fait ça, des enfants et des lois et pour qui pourquoi on fait ça, petite je suis aussi petit que toi quand tu veux savoir

Tout le monde vient du ciel. Ou peut-être de la mer. Peut-être de la mère, et un peu aussi du père. Elle, elle n'en sait rien, elle n'a que six ans. Elle sait que son papa, jamais elle ne l'a connu, jamais elle ne le verra, elle pensait faire pareil avec sa mère, mais elle est revenue, après quatre ans d'absence, quatre ans d'indifférence. Elle a habité avec ses grands-parents, jusqu'au matin où tout s'est enchaîné, elle a quitté son monde, pour celui de Billie. Mais je vais trop vite. Faut revenir au début. ---

--- Elle est venue au monde à Los Angeles, parait-il. Elle est née sans mémoire, auréolée de l'innocence inhérente à l'être humain qui voit pour la première fois, sans aucun souvenir du ventre de sa mère, sans aucun souvenir de la couleur de ses yeux. Elle sait juste qu'elle était sa mère, sans savoir qui c'était. Elle était un bébé bien portant, une petite boule de chair rosie par le froid, mais qu'on a vite enveloppée dans une couverture polaire. Elle avait les yeux bleus et le nez rond, les bras et les jambes potelés et la bouche en croissant de lune rose pâle, elle souriait de toutes les dents qu'elle n'avait pas. C'était ce temps-là, où elle n'avait conscience de rien.

--- Son enfance a été plutôt douce. Une vie banale, avec des grands-parents aimants. Mais pas de maman. Juste une grande soeur. Billie c'est son nom. Dawn n'a jamais rien compris. Billie a du mal à s'occuper des enfants, elle a du mal à s'occuper des cochons d'inde. Dawn la trouve drôle, et c'est sa soeur, alors. « Ma puce, arrête de courir partout, tu me fais tourbillonner la tête. » Dit le grand-père en mimant l'expression d'un geste de la main. Dawn est trop active, c'est pire qu'une Duracell. « Je joue ! » Répond la fillette en continuant son vacarme infernal. « Dawnie, arrête immédiatement ou tu t'en prendras une ! » Cette fois, ça y'est. Elle a réussi son coup. Enerver son grand-père, qui pourtant est avec elle très doux. L'enfant s'assied, en tailleur sur le tapis, prenant dans ses bras l'ourson brun qu'est Pauly et qui comble tant sa vie. « Ce n'est qu'une peluche, c'est inanimé, ça n'a pas de coeur, ça n'a pas d'âme. » Ne cessaient de lui répéter les autres. « Pourquoi j'aurais pas le droit, juste parce qu'il a pas un coeur qui bat ? C'est nul. C'est nul et c'est pas juste. »

Si tu savais, Dawnie. Si tu savais comme on peut aimer fort parfois. Il arrive même qu'on continue à aimer, après que le coeur cesse de battre, mais c'est une autre histoire, et t'es trop petite pour le savoir. Mais garde ton amour, pour les êtres humains, les objets ne servent à rien, et ne te le rendront pas.

--- Le silence. Trop de silences. Trop de mots qui ne sortent pas. Et soudain, une voix enfantine. « Vous me dites alors, ce que vous vouliez me dire ? » S'écrie-t-elle en s'impatientant, les bras croisés et les yeux grands ouverts. Les grands-parents s'observent, en fuyant son regard à elle, pour finalement avouer, la simple vérité, qui n'était pas simple à écouter. « Billie... » Alors quoi ? « Ma soeur ? » S'enquit la petite fille en haussant les épaules. « C'est... » La voix de sa grand-mère résonne dans son esprit. Les phrases sont là, tout au bout de ses lèvres entrouvertes, mais se tuent d'elles-mêmes avant d'être entendues. En fin de compte, ils lui disent. Et Dawn peut répondre, maintenant, à la question du monde, celle que les enfants doivent connaître. Et qui est ta maman ? Billie c'est son nom. Billie c'est maman.

--- Depuis quatre ans, maman parait absente. « Elle a des choses à faire, ailleurs, qui sont plus importantes que moi... » C'est un murmure, un timbre pleurant, de l'enfant qui se sent délaissée. Ce n'est que depuis un an, qu'elle sait. Elle sait tout. Mais elle ne comprend toujours pas. Elle est peut-être trop jeune, pour arriver à imaginer une vie avec sa mère qu'elle n'a jamais appelée maman. Mais un jour, tout change. Les grands-parents l'accompagnent devant chez Billie, et abandonnent devant la porte la petite Dawn dont le regard questionne tout le monde. Des Pourquoi ? en pagailles, des émotions qui submergent. Elle a du mal à réaliser, elle n'arrive chez sa mère qu'avec une lettre manuscrite ; quelques mots sur une feuille, ont décidé de sa vie. Et Billie la récupère. C'est si simple de modifier l'existence d'un enfant.

--- Tout se passe normalement. La vie à la maison, avec Billie et Toby, ça va. Dans un premier temps, Dawn et Billie appelaient Toby l'alien. Pourtant, elle l'adore, ce garçon qui vit avec elles. Jusqu'à ce qu'elle voit le ventre de Billie devenir rond. Au début, elle était assez contente. Mais au fil des semaines, la jalousie reprend le dessus. Elle jalouse ce bébé qui a prit forme dans le temple sacré qui l'avait portée elle, pendant neuf mois interminables. Elle est furieuse, de voir Brownie débarquer dans leur maison et prendre les affections. Et même Toby s'occupe plus du bébé que d'elle maintenant. Quant à Baptist, c'est... En quelques sortes le frère de Billie. En tout cas, Dawn a pas tout bien compris. Mais elle l'aime bien lui aussi. Et il y'a Samuel aussi, le cousin de sa mère.

--- Samira va mieux d'après ce qu'il parait. Dawn est contente, elle a sauté au plafond lorsqu'elle l'a su. C'est sa tante, et Dawn aurait donné beaucoup pour l'aider. En plus, elle ne peut pas voir les hôpitaux en peinture, surtout pour les autres, elle a détesté voir Samira comme ça.

C'est qu'une enfant. Juste une enfant. Elle n'a pas fini de grandir, elle n'a pas appris à se défendre, ni à défendre les autres, mais elle voudrait protéger tout le monde, comme elle voit faire les grands. Si elle devait lui dire, si elle savait parler de ce qu'elle ressentait pour elle, à sa mère arc-en-ciel, comme elle aime l'appeler dans sa tête, sa mère si belle que toutes les couleurs lui vont bien au teint, elle lui dirait...
*
Je ne suis pas un cochon d'inde, maman. Je suis sage, et si tu m'aimes, ça ira. Je suis plus facile à vivre qu'un hamster. Je ne mange pas trop. Je suis gentille et douce, j'ai un coeur gros comme une montagne de pierres précieuses et je t'offrirai des diamants. J'ai une voix qui ne porte pas, parce que je suis petite, et que les adultes ne m'écoutent pas. J'aime être dans tes bras, ça me fait comme un berceau. T'es partie quatre ans, mais moi je ne t'en veux plus. Je ne déteste pas Brownie. Je déteste juste ce qu'il possède quand moi je ne t'avais pas. Je ne t'ai jamais appelée Maman, mais c'est toi ma maman, et maintenant tu es ma terre, et tu es tout pour moi. Je ne suis pas un petit chiot, je n'ai pas besoin de laisse, et je peux marcher sans toi. C'est quand je veux courir, que j'aime être près de toi. J'aime ton parfum maman, j'aime savoir que tu es derrière moi, quand je chute ou quand je pleure, quand je crie ou quand j'ai peur, j'aime penser que tu es là. Je ne suis pas une tortue. J'ai des bras et de la force ! Si ! Je peux te rattraper si tu tombes, je te sauverai des monstres. Ne sois jamais triste, maman, parce que je ne peux pas guérir tes larmes. Et si je crie maman, c'est pour te dire que je suis là. Et si je hurle maman, c'est pour que tu ne m'oublies pas. T'as du mal à t'occuper de moi, mais je peux m'occuper de toi. T'as du mal à me comprendre, mais moi je t'aime quand même, comme dans les chansons à la radio, c'est toi que j'aimerai toute ma vie, tu fais de l'amour dans mon coeur.
*
Au lieu de ça, elle se contente de sourire, les mots ne lui viennent pas à l'esprit, elle ne sait pas parler des sentiments, elle est encore si petite. Un jour, elle lui dira.

--- Avec le temps, Billie s'améliore. Toby est comme son père. Mais Dawn regarde le nouveau bébé d'un air envieux, un peu jalouse des bisous qu'il reçoit. Elle aimerait garder toute l'affection, et tous les égards. C'est un bébé, c'est tout. Quoi de si génial, se dit-elle en fait, faut peser quatre kilos pour qu'on s'occupe tout le temps de nous ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 16:14
rebienvenue Very Happy
Excellent choix de PV O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 16:15
Rebienvenue ma chérie O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377
Tu connais le chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2988
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Sam 10 Jan - 16:18
Merci Callen, O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377
Et Merci aussi Cordy O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377  Yep, j'y suis allée direct O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2305309151 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 16:22
Haaaan ** ton histoire ! O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 1496068409 J'ai adoré lire - oui j'avais rien d'autre à faire O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 4254373649 -


Reee O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 3676757747
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 16:23
Rebienvenue O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2305309151
Mad J'adore ta fiche O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2688654925
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2988
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Sam 10 Jan - 16:47
Merci, c'est gentil O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 2305309151 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 17:07
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377 REEEEEEEEEEEEEEE
J'AIMMMMMMMMMMMME, JE T'AIME, je... tout, O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377 O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 3530390436 alalalala, je t'épouse
Tu m'as trop faite rire avec l'hamster

Et voilà, tu es validé
tu es bien ajouté à ton groupe et dans notre bottin
Tu as peut-être peur, c’est normal mais je suis là pour te guider. Notamment pour te montrer ou aller. Oh oui, toi petit membre qui vient juste d’arriver dans notre ville de fous. Tout d’abord, nous te ferons un gros bisou sur la fesse gauche si tu vas par pour demander ta petite maison et puis par ici pour demander ton petit rang. Les petits pingouins du staff ne font pas peur et répondront rapidement à ta demande. Et si tu nous aimes déjà, un amour sans failles, bisoutes nos joues et miracle.

Attendez-vous aussi à beaucoup de câlins si vous passez dans la réunion de votre famille qui doit sûrement se trouver sur la fesse gauche de Dear Mom, par cette porte. Dans le cas ou votre famille n’en a pas encore, vous pouvez la faire. Pour avoir une autre famille qui n’en est pas moins accueillante, n’hésitez pas à chercher la réunion de ton groupe sur la branche de Master Of The Tree puis on ne sait jamais si tu veux des amis en plus passes dans cette [url=ruelle]ruelle[/url] sombre. Pour créer ta fiche de lien, viens par néanmoins dans ce coin, tu pourras demander des sujets pour bien démarrer.

Normalement, tu dois avoir les bases mais au cas où, je t’invite à nous rejoindre sur la chatbox ou nous sommes bien souvent. Pasadena et la chatbox ? C’est une grande histoire d’amour. Si tu t’ennuies, tu peux aussi venir nous câliner dans le flood et dans les jeux. On s’y amuse, on rit et même qu’on y pleure (mais de rire si possible). N’oublies pas de regarder le post-it globale du forum, tu y trouveras tous les liens à voir régulièrement qui sont pratique pour découvrir la vie active du forum. S’il y a quoique ce soit n’hésites pas à mpotter un membre du staff qui répondra à ton message dans les plus brefs délais et même si c’est pour lui demander un cookie ou la couleur de son slip !

Avertissement : Si tu as moins de 10 ans, évites tout de même Reed. Il a de drôles de penchants mais si Aiden te propose une sucette, tu peux sans soucis même qu’un câlin en remerciement, c’est encore mieux. Si Samira parle de chatons, tu peux la suivre. Elle ne tente pas de t’attirer dans un piège. Et puis coures loin si Joan veut te violer mais pas trop car souvent, c’est un viol seulement dans sa tête. Elle ne fait pas peur. Elle ne fait pas plus peur qu’Addon qui aime mettre le feu aux filles ou même que Cameron, le chocolat humain. Ils sont adorables. Sois aussi adorable à ton tour pour finir dans les avertissements le mois prochain ?

Personnellement, je t’aime déjà à la folie. O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377
Tu veux un bonbon ? J’en ai pleins dans ma camionnette et des chatons aussi.Bienvenue à toi, petit membre vient dans le four que je fasse une brioche !
Milles et un câlins pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2988
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Sam 10 Jan - 17:17
Merci maman O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 327658377
T'as intéret de t'occuper de moi mieux qu'un hamster en tout les cas, sinon voilà O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ 4080567790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡ Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

O'CONNOR, Dawn ▬ don't let me dawn ♡


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-