Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Juil - 21:41


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Soraya avait que de l'Admiration pour Lenaëlle. Elle se rappelait encore du moment, que celle-ci lui avait confié, qu'elle avait fait une fausse-couche. Ce jour-là, était le premier jour, où Soraya ne savait pas tout de suite, ce qu'elle devait lui répliquer. Ce qu'elle pouvait dire, pour la consoler. Soraya avait peur, de dire quelque chose de faux, d'empirer la douleur, que devait resentir Lenaëlle. Soraya fût très contente, lorsque le sujet se tournait vers le thème des brownies. La sucrerie préférée de notre chère, jeune, musicienne. Malgré, qu'elle n'allait pas trop le répéter à voix haute. Si jamais la mauvaise personne l'entend dire cela. Quand Soraya laissait à Lenaëlle le choix, de choisir quel chocolat, elles allaient utiliser pour faire les brownies, elle se rendait vite compte, que Lenaëlle se prenait un moment de réflexion. Quand tout à coup celle-ci posait une question à Soraya. « Hum… Tu as du Nutella ? » Du Nutella? À vraie dire, le jour, où Soraya n'aurait pas de Nutella dans la maison, serait le jour, où la terre risquera de disparaître. Surtout que le Nutella a un très bon goût et que Soraya utilisait ce chocolat souvent, pour faire de petites trucs à manger, lorsqu'elle regardait un film. « Biensûr que j'ai du Nutella. » Soraya répliqua en souriant. Un sourire qui pouvait faire fondre le Nutella, qu'elle venait de sortir de l'armoire. « J'espère que cela suffit. » Soraya disait à Lenaëlle en lui montrant un verre de Nutella encore presque plein. L'autre réponse de Lenaëlle plaisait aussi à Soraya. Mais, celle-ci avait déjà prise sa décision. Le Nutella sera pris. « Mais sinon, le chocolat au lait, ce sera parfait ! » Soraya n'était pas très contente, avec le chocolat au lait aujourd'hui. Mais, elle n'allait pas le dire à voix haute. « J'aimerais bien l'essayer avec du Nutella. Si jamais cela ne donne rien, on peut toujours ressayer avec du chocolat au lait. » Un sourire s'afficha à nouveau sur le visage de Soraya.

Après quelques instants, le choix du disque était fait et il faut avouer que sur le visage de Soraya un large sourire s'afficha. Les années quatre-vingt-dix, Soraya était encore jeune durant le temps des Spice Girls, mais elle se rappelait que plus tard, les filles dansaient encore sur une de leur chanson. Pendant un instant elle devait penser, car le nom de la chanson ne lui venait pas tout de suite. « Ah! » Soraya disait avant de continuer à parler, pour dire le titre de la chanson. « Tu connais certainement Wannabe des Spice Girls non? » Soraya ne s'en rendait pas tout de suite compte, qu'elle venait de dire quelque chose, dont elle pouvait être certaine, qu'elle connaissait déjà la réponse. Sans attendre la réponse, Sorays se rendait vers la cuisine, elle pouvait aussi entendre la réponse de là-bas. « Mais tu ne ris pas de moi ! » Comme si Soraya allait faire cela. Elle n'allait jamais rigoler de quelqu'un, vu qu'elle ne voulait aussi pas, qu'on se moque d'elle-même. « Je te promets, que je ne vais pas le faire. » Lui répondait Soraya, sincèrement.

Lorsque Lenaëlle se mettait à chanter, sur le visage de Soraya s'afficha tout de suite à nouveau un sourire. Elle adorait cette chanson, plus que tout au monde. Malgré que d'habitude, elle était plutôt, orienté vers le rock et le métal. Lorsque Lenaëlle se mettait à chanter le refrain, Soraya avait au début du mal à se retenir. « If you wannabe my lover, you have to be my friend ! » Mais après les premièrs deux mots, Soraya se mettait à chanter de son côté aussi. « ...wannabe my lover, you have to be my friend ! » Après s'en avoir, rendu compte, qu'elle était en train de chanter avec elle se mettait tout de suite deux mains devant la bouche, pour qu'on ne, l'entendais plus. « J'en suis navrée. » Soraya s'excusa auprès de Lenaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 4 Juil - 14:32
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Ravie que Soraya aimait mon idée d’utiliser du Nutella pour faire ces fameux brownies, j’accueillis avec un grand sourire la nouvelle comme quoi elle en avait, et que mieux encore, elle en avait amplement pour faire la fameuse recette. Je lui fis savoir toujours avec cet enthousiasme que j’avais depuis le début de cette soirée en affirmant : « C’est parfait ! », déjà optimiste que ces brownies au Nutella seraient délicieux. Bien sûr, je ne refusais pas le plan B de Soraya pour autant, puisque celui-ci était tout simplement logique, surtout que je ne pouvais pas garantir non plus que cette recette serait bonne, puisque je n’avais jamais essayé, simplement vu l’idée quelque part. Cependant, je me doutais bien que toute chose contenant du Nutella pouvait n’être que délicieux, et par conséquent, j’avais bon espoir que ce serait bon, ne m’en faisant pas trop pour cela. À vrai dire, je n’avais pas envie de m’en faire avec quoi que ce soit ce soir, simplement passer une bonne soirée en compagnie de mon amie, et m’assurer que celle-ci s’amusait aussi, bien évidemment. Je ne savais pas encore ce qui en serait pour les prochaines heures, mais l’essentiel, pour le moment, était, en mon sens, de profiter du moment présent, prendre ce qui passait, par exemple ce fameux jeu de karaoké auquel je m’étais adonné dès que je l’avais pu, choisissant sans hésitation un groupe que j’adorais quand j’étais adolescente. Je ne me rappelais plus le nombre de fois que j’avais prétendu, seule dans ma chambre, la musique à fond, deux couettes sur la tête, être Baby Spice, comme si c’était mon plus grand rêve, faire partie de ce groupe. Puis, ce fut également sans hésitation que je choisis ma première chanson, et mon choix concorda exactement avec le moment où Soraya me demandait si je connaissais « Wannabe ». Avec un petit sourire espiègle, je mis la console en marche, et je dis : « À ton avis ? » exactement au même moment que la chanson commençait avec ce son de talons hauts reconnaissance par milliers. Finalement, je commençai à donner ma petite performance dans le salon, sans aucune gêne, commençant même à danser à un certain point, oubliant ce qui se passait dans les environs. Je repris contact avec la réalité seulement lorsque j’entendis une voix s’ajouter à la mienne dans la chanson, une voix qui ne provenait pas des ajouts que le jeu de karaoké pouvait faire pour agrémenter l’aspect réaliste du jeu en laissant les voix de choristes en arrière-plan. Cette voix était bien réelle, et provenait de la cuisine, de la part de mon amie qui se prenait au jeu. Enfin, qui se prit au jeu pendant quelques secondes, avant de s’excuser d’avoir chanté par-dessus ma voix. Perdant quelque peu le fil des paroles pendant une seconde, j’éclatai de rire, puis je dis, dans même éloigner le micro de ma bouche : « Mais non, ne t’excuse pas et viens chanter avec moi ! » Je lui fis signe de la main de revenir au salon pour m’accompagner, puis je reportai mon attention vers l’écran afin de reprendre le fil de la chanson. Lorsque ce fut fait, je me remis à fond dans celle-ci, chantant alors : « What do you think about that now you know how I feel, considérant ensuite Soraya en lui laissant clairement l’opportunité de chanter la prochaine phrase qui, à la base, était chantée par une autre membre du groupe, alors dans ces circonstances, faire un duo était tout simplement parfait, à mon avis. Et puis, je n’allais pas le cacher, c’était pas mal plus amusant aussi de jouer ensemble plutôt que séparément !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 20 Juil - 19:25


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Après avoir pris la décision, quel chocolat, elles allaient utiliser pour faire les Brownies, les deux jeunes femmes, se mettaient tout de suite au boulot. D'après la recette, le chocolat devait être liquide. Pendant un instant, Soraya devait penser, pour trouver le meilleur moyen pour le faire. Sans hésiter encore un instant plus longtemps, elle prenait la tablette de chocolat et la cassez en petits morceaux. Par la suite, elle sortait une grande casserole et la remplissait de l'eau. Puis, elle sortait encore une autre casserole plus petite et dedans, elle déposait les morceaux de chocolat. Et oui, elle avait une tablette de chocolat Nutella à la maison. Étrange non ? Durant, qu'elle se mettait à chauffer l'eau, elle réfléchissait à ce qui manquait encore. « Dit Lenaëlle, tu peux regarder dans l'armoire, près du chauffage, si tu y trouves des formes, avec lesquelles on peut faire les Brownies? » Une question, que Soraya aurait fait mieux de poser avant, de commencer à faire fondre le chocolat. Après quelques instants, Soraya s'en rendait compte, que le chocolat était en train de fondre. Le moment était donc venu de le mélanger régulièrement. Doucement, elle laissait glisser un de ses doigts dans le chocolat, car elle ne pouvait pas faire autrement, elle devait le goûter. Le Nutella qui était en train de fondre. Après avoir sortie le doigt de la casserole, elle léchait en premier, ce doigt, pour avoir le goût sur les lèvres. Une habitude, que Soraya avait depuis son enfance, était, après avoir léché le premier doigt, elle léchait aussi toutes les autres de la même main. Ce qu'elle faisait aussi tout de suite. Doucement, elle passait un doigt après l'autre dans sa bouche. La seule chose, qu'elle espérait était, que Lenaëlle ne s'en rendait pas compte. Par la suite, il fallait qu'elle aille se laver les mains. « J'espère que les Brownies vont devenir bon. » Soraya disait encore à Lenaëlle, qui était déjà en train de chanter.

« À ton avis ? » Cette réponse de Lenaëlle faisait tout de suite sourire Soraya. Durant que Lenaëlle était en train de chanter et danser dans le salon, Soraya s'occupait de faire attention aux Brownies. Pourtant, elle se mettait à danser dans la cuisine, lorsqu'elle entend les premières notes de Wannabe. « C'était la meilleure chanson, qu'elles ont, sorties, à mon avis. » Soraya disait à Lenaëlle. Malgré que Soraya était encore jeune, elle a grandi avec la soi-disante Girl Power, du groupe. Sa voisine était une très, grande, fan et la forçait à écouter leurs disques durant tout ce temps. Lorsque Soraya se mettait à chanter avec elle se sentait tout de suite gênée, d'avoir dérangé le chant de Lenaëlle, mais cela, la prenait parfois. Elle adorait trop chanter. « Mais non, ne t’excuse pas et viens chanter avec moi ! » Lorsque Lenaëlle disait cela, Soraya jetait encore une fois, un coup d'oeil sur les Brownies, avant d'aller joindre Lenaëlle dans le salon. « D'accord. » Soraya donnait vite fait comme réponse, avant de la joindre. « What do you think about that now you know how I feel, » Fût la phrase, que Lenaëlle était en train de chanter, avant de me donner la parole, pour prendre la prochaine phrase. « Say you can handle my love are you for real, » Soraya continuait à chanter, sans regarder sur l'écran, dans l'espoir, de ne pas s'être trompé dans les paroles. Un large sourire s'afficha sur le visage de Soraya. Depuis bien longtemps, elle ne s'était pas autant amusé. Ainsi, les deux jeunes femmes continuaient à chanter la chanson en duo, ce qui était très intéressant, car les voix, des deux femmes, harmonisaient parfaitement.

À la fin de la chanson, Soraya avait besoin d'aller se chercher un verre d'eau. « Dit tu veux aussi un verre d'eau? Où quelque chose d'autre? » Elle demandait à Lenaëlle, lorsqu'elle jetait un coup d'oeil sur la montre. Les Brownies allaient encore prendre un peu de temps avant d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 30 Juil - 16:09
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Décidément, chanter à deux était pas mal plus amusant que de chanter seule, surtout quand il était question d’une chanson interprétée à la base par un groupe de filles. Bien sûr, il serait difficile actuellement de faire un numéro à cinq, sauf si on faisait exprès de se dédoubler au risque d’être atteintes de schizophrénie. Pour le moment, le simple fait de s’alterner les paroles comme les chanteuses le faisaient en temps normal, mais à deux seulement, et reprendre le refrain en même temps, c’était tout simplement parfait. Quoiqu’il en soit, peu importe la façon dont nous nous y prenions, je jugeais que c’était tout simplement parfait. En effet, tout ce que nous cherchions à avoir en chantant de la sorte, ce n’était pas un Grammy ou un disque platine, pas même un contrat de disque, c’était du plaisir, tout simplement. Personnellement, je ne demandais pas plus, alors inutile de mentionner que pour le moment, je ne pouvais être que comblée. J’étais en train de passer une excellente soirée en compagnie de mon amie, encore meilleur que je n’aurais pu l’imaginer. En effet, en arrivant à son appartement – qui avait été mien pendant quelques temps lors de mon retour à Pasadena – je m’attendais déjà à passer une bonne soirée, mais discuter, manger un peu aurait été parfait. Le karaoké ne venait qu’agrémenter le tout, et je ne pouvais certainement pas m’en plaindre, au contraire, j’étais plus que ravie. Je le démontrai bien rapidement en commençant à rire doucement une fois que la chanson prit fin tandis que de son côté, Soraya se rendait à la cuisine de nouveau pour non pas aller vérifier les brownies, mais plutôt pour aller prendre un verre d’eau, me proposant d’en boire un le temps que j’y étais. Vu la chanson, le fait que je m’étais quelque peu excitée et que j’avais dansé au passage, je ne pouvais pas refuser une telle offre, et je ne me gênai pas pour le faire en affirmant : « Un verre d’eau sera parfait, merci ! » Sans attendre plus longtemps, je pris le temps de faire « Pause » sur le jeu, et je me rendis à la cuisine avec elle, histoire de discuter, et de l’aider si jamais c’était nécessaire avec les brownies qui ne mettaient pas une heure à cuire au four, quand même. Une fois que je fus dans la cuisine, c’est là que je me rendis compte que la préparation des brownies avait laissé plusieurs saletés sur le plan de travail. Je n’en étais pas exaspérée, puisque je savais bien que cuisiner impliquait un peu de saleté, mais comme Soraya le savait, j’avais un trouble compulsif et pour cette raison, je ressentais ce besoin horrible de nettoyer ne serait-ce qu’un peu. En tentant de me faire violence quelques secondes, je finis par céder, et j’attrapai un linge pour le mouiller et commencer à nettoyer un peu, seulement pour que je sois un peu plus détendue. Ce fut au même moment que Soraya termina de servir les verres d’eau, et je n’attendis pas plus longtemps pour la remercier d’un sourire. C’est là que je me surpris à considérer les verres d’eau pendant un instant, me rendant compte que depuis le début de la soirée, nous nous contentions de trucs tout simples à boire. Pour moi, c’était amplement suffisant, mais peut-être que mon amie était en train de se priver pour moi ? Histoire qu’elle ne le fasse pas plus longtemps, je crus bon de lui dire : « Dis, si jamais tu veux boire une bière ou autre chose du genre, ne te gêne pas pour moi hein ? » Je la considérai alors en me mordillant la lèvre inférieure, tandis que je continuais à nettoyer le plan de travail, mais plus machinalement qu’autre chose pour le coup, puisque je venais d’aborder un sujet relativement délicat pour moi. J’espérais simplement que je n’allais pas jeter un froid ou quelque chose dans le genre dans la discussion suite avec ce propos qui se voulait, à la base, on ne peut plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 9 Aoû - 4:19


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Soraya adorait chanter plus que tout au monde. En gros on pouvait dire, que la musique était sa vie. Si on lui prenait la musiquer, on pourrait aussi bien la tuer tout de suite. Lors de son enfance, tout le monde pensait, qu'elle ne vivait pas du manger, de la boisson et de l'air, mais de la musique. Depuis qu'elle avait eu la chance, de faire le stage chez Madame Rieder-Jones, la musique valait encore plus dans sa vie. Même, si elle n'allait pas l'avouer de cette façon. Ainsi, pour Soraya, la soirée fût parfaite, lorsque les deux, jeunes, femmes se mettaient à chanter du karaoké. Enfaîtes, Soraya n'avait pas du tout, prévu, d'en faire ce soir. Elle pensait, que discuter, leur, allait faire du bien. Surtout, que cela faisait un bon bail, que les deux ne s'étaient pas, vu. C'était dur, de trouver un jour en commun, depuis qu'elles n'habitaient plus dans le même appartement. Parfois, cela manquait énormément à Soraya, mais cela, non plus, elle n'allait pas l'avouer. D'ailleurs, Soraya ne s'en rappelait pas, qu'elle avait fait la connaissance d'une cousine, qu'elle ne connaissait pas encore jusqu'à présent et qu'elle en avait fait la connaissance par pure, hasard. Mais là, elle allait tout d'abord s'occuper de la boisson, avant de prévoir autre chose à faire.

Soraya venait t'offrir un verre d'eau à Lenaëlle, car elle s'en doutait, que celle-ci n'allait pas prendre autre chose. En tout cas, elle pensait. « Un verre d’eau sera parfait, merci ! » Parfait ! On dirait que Soraya était encore toujours un peu au courant, de ce que Lenaëlle aimait. « Je peux aussi t'offrir autre chose si tu veux. » C'était toujours mieux de le dire. Ainsi, si la personne, à qui on avait offert la boisson, aimerait avoir autre chose, il pouvait le dire. « Mais je ne te force pas. » Soraya aimait bien ajouter cette phrase, car elle ne voulait pas que Lenaëlle, risquait de se fâcher, avec elle.

Tout à coup Soraya s'en rendait compte, que Lenaëlle était en train de faire un peu le ménage. Tout de suite, elle s'en rappelait du temps, que les deux habitaient encore ensemble. Elle aurait pu se donner une bonne claque, pour l'avoir oublié. « Je voulais encore le faire, mais je l'ai oublié, lorsqu'on était en train de chanter. »  Soraya essayait de s'excuser auprès de Lenaëlle.

Lorsque Soraya avait donné le verre d'eau à Lenaëlle, celle-ci, ne prenait pas beaucoup de temps, avant de faire une petite remarque à Soraya. Ce n'était rien de méchant, loin de là. « Dis, si jamais tu veux boire une bière ou autre chose du genre, ne te gêne pas pour moi hein ? » Lenaëlle savait, que Soraya aimait bien de temps en temps boire une bonne bière, mais ce soir-là, elle n'en avait pas trop envie. Étrange ! C'était ce que Soraya avait déjà pensé. « À vraie dire, je n'en ai pas trop envie. Je sais, c'est étrange, mais c'est la vérité. » Soraya ne voyait pas l'utilité de mentir à Lenaëlle. « Et puis, peut-être c'est une bonne chose, si je me, distante un peu, de l'alcool. » Soraya était bien sûr au courant, pour le passé de Lenaëlle et Soraya ne voulait pas, qu'elle allait penser, que cela était la raison, pour laquelle, elle ne buvait rien. Comme, ce n'était pas le cas. On pourrait dire que ce n'était pas la seule raison. « Les Brownies sont fini, je pense. » Soraya disait tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 20 Aoû - 13:17
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Sachant parfaitement que jamais je n’aurais pu avoir une brillante carrière au poker, tout simplement parce que je ne savais pas garder une poker face comme on l’appelait, un haussement de sourcils fut inévitable à la première réponse de Soraya qui m’avoua ne pas avoir envie d’une bière. Pourtant, je savais que c’était son genre, pendant des soirées comme cela, d’en prendre au moins une, et par conséquent, je crus pendant un instant que c’était en raison de ma présence, ou plutôt, du fait que je ne touchais plus à l’alcool depuis quelques mois déjà. C’était idiot de penser comme tel alors que Soraya était déjà au courant du fait que j’étais sobre et que je ne voulais plus replonger dans cet enfer que j’avais vécu ces dernières années. Et puis, cela faisait un moment que j’avais mis les choses au clair avec elle comme quoi elle n’avait pas à se gêner pour moi, comme n’importe qui d’ailleurs. En effet, si, au début, j’étais inconfortable quand je voyais des gens prendre un verre, je m’étais rendu compte que je le devenais encore plus quand je savais que les gens se privaient pour ma personne. Toutefois, dans le cas présent, cela ne jeta pas de malaise, à mon grand soulagement, puisque Soraya en vint à me dire que c’était simplement l’envie qui me manquait d’un ton si sincère que je ne pus faire autrement que la croire. Après, peut-être me mentait-elle pour me mettre à l’aise, peut-être qu’elle était fatiguée, n’en avait réellement pas envie. Pour le moment, je préférais m’en tenir à l’explication la plus simple, histoire de ne pas jeter un voile d’inconfort dans cette soirée qui se passait pour le mieux. De ce fait, je haussai les épaules, et je dis : « D’accord ! » d’une façon on ne peut plus candide, laissant ensuite l’opportunité à Soraya de m’annoncer que les brownies étaient prêts. Retrouvant alors tout mon enthousiasme, je dis : « Je vais vérifier ! » Puis, je me retournai vers le four, l’ouvrant à moitié, une fourchette à la main, pour vérifier si le gâteau collait encore sur l’ustensile afin de vérifier si, oui ou non, il était bel et bien prêt. Quand je me rendis compte qu’il n’y avait rien dessus, simplement une bonne odeur qui se dégageait du fourneau, je déclarai : « Oui, il est prêt, et il sent divin ! » Sur ces mots, je me redressai, puis j’attrapai les mitaines à four – qui apparemment, n’avaient pas bougé de leur place originelle, ou du moins, celle qu’elles avaient à l’époque où j’habitais en ces lieux – les enfilai, et attrapai le plat pour le déposer sur le plan de travail tout en déclarant, tout naturellement : « Attention, chaud ! » Lorsque ce fut fait, je retirai les fameuses mitaines, et je regardai Soraya en lui déclarant : « À toi l’honneur ! » en lui laissant l’opportunité de se servir, ou juste d’y goûter, en premier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 15 Sep - 21:50


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Lenaëlle risquait de croire, que c'était faute à sa dépendance à l'alcool, que Soraya n'en avait pas envie. Mais cela ne fût vraiment pas le cas. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle ne ressentait pas l'envie, de goûter de la bière. Peut-être, le goût de la bière, ne lui plaisait plus. Affaire, à suivre, comme le policier, où bien l'avocat allait le dire. Tout comme il se pouvait aussi, que Lenaëlle lui croyait tout de suite, sans que Soraya devrait le lui prouver, ce qui allait montrer, que leur amitié était bien existante. Pourtant, la réponse, que Lenaëlle donnait à Soraya, n'était pas vraiment, celle, à laquelle Soraya s'attendait. D'accord, elle ne s'attendait pas à que Lenaëlle allait dire quelque chose dans le genre, qu'elle était contente, de ne pas être la seule à ne plus toucher une goutte d'alcool, mais elle ne s'attendait pas à une réponse tellement courte, que celle, qu'elle venait d'avoir. « D’accord ! » Soraya ne voulait pas, que Lenaëlle s'en rendait compte, que Soraya ne se sentait pas trop alèse, après cette réaction. De son côté, elle voulait se taire, mais elle ne le pouvait pas. « Je te jure, je suis sincère du coup. »
Ainsi, Soraya espérait, que Lenaëlle allait lui croire, maintenant, réellement.

Les Brownies, quelque chose, qui pouvait sauver tout. Même les moments, les plus, pire, tout comme les moments d'inconforts. Quelque chose, que Soraya n'aimait pas du tout, tout simplement, parce qu'elle ne savait pas, comment s'en sortir de ces moments. Ainsi, le sujet des Brownies était le meilleur. C'était toujours le cas, parler de manger aidait à tout résoudre. Chaque petit problème, qui voyait jours aux fils des années. « Je vais vérifier ! » Lenaëlle répliquait à Soraya, ce qui faisait, qu'elle sortait de ses rêves. « Quoi? » Fût la réponse, que donnait Soraya, avant, qu'elle s'en rendait compte du fait, que Lenaëlle parlait des Brownies. « Ah! Zût oui. Je viens d'en parler. » Soraya disait, en se claquant avec une main contre le front.

« Oui, il est prêt, et il sent divin ! » Le moment que Lenaelle disait cela, un sourire très large s'affichait sur le visage de Soraya. Déjà, elle était très contente, que l'odeur du Brownie ne fût pas désagréable, car alors les deux, jeunes, femmes auraient eu un problème. « Alors, j'en suis plus que contente. » Fût la première réaction, qui venait de Soraya. « J'avais peur, qu'il n'allait pas être bon. » Durant cette réponse, un large sourire s'affichait sur le visage de Soraya. Quelques secondes après, Lenaëlle, sortait déjà les Brownies du four. « Attention, chaud ! » Heureusement, qu'elle avait pensé à avertir Soraya, car celle-ci voulait déjà en prendre un. « Merci de m'avoir averti. » Soraya était vraiment reconnaissante, que Lenaëlle l'avait averti, autrement, elle aurait pu se brûler la main. Et cela n'aurait pas été vraiment marrant.

Soraya s'en prenait un Brownie et elle mordait légèrement dedans, pour d'abord le goûter. Ainsi, s'il ne l'était pas, elle pouvait le jeter, sans tomber malade. « Il est délicieux. » Soraya disait, d'une voix très surprise. Elle ne s'était pas attendue, à ce qu'il soie aussi bon, qu'il était. « Cette fois on a réussi à faire quelque chose de vraiment bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 21 Sep - 18:40
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Je savais bien que nous l’avions fait à deux, ce fameux brownie et que plus encore, Soraya en avait fait une grande part pendant que moi je m’excitais toute seule devant le fameux karaoké, mais j’étais quand même nerveuse de savoir si le fruit de nos efforts allait avoir bon goût ou pas. Selon moi, ce serait le cas, même si nous n’avions jamais cherché à planifier la préparation de ce brownie dans un premier temps, raison étant que c’était une recette toute simple, parfaite pour pimenter quelque peu une soirée entre filles. D’accord, c’était très loin d’être l’idéal pour maigrir, mais dans le cas présent, ce n’était pas notre intention. Et puis, ce n’était pas parce que nous n’étions pas raisonnable le temps d’une soirée au niveau de notre nutrition que nous allions prendre tellement de poids que nos kilos en trop nous hurleraient de faire de l’exercice ainsi qu’un détour chez Weight Watchers. Je pensais que Soraya comme moi étions capables d’avoir une nutrition convenable en temps normal, remplie de fruits, légumes et féculents, avec des desserts en en mangeant à dosage convenable, alors nous n’avions pas à paniquer pour un fameux brownie. De plus, il aurait été très difficile de résister, raison étant que quelques secondes après s’être coupée une première part. La jeune femme en vint à me dire que celui-ci était délicieux avec cet air surpris au visage qui me faisait comprendre qu’elle ne mentait pas sur sa réaction initiale concernant le goût du brownie. Plus encore, elle réitéra même son avis, finissant alors de me motiver à prendre un part, moi aussi de même que me convaincre que nous n’aurions pas besoin d’un truc fort comme un thé à la menthe pour faire passer un potentiel goût de sauterelle ou de troll mal lavé de nos bouches tant ce serait mauvais. Après tout, comment pourrais-je passer mon tour ? Non seulement, je mourais d’envie de le manger, mais de plus, ce n’était pas comme si un simple morceau allait provoquer une aggravation de ma condition buccale, m’obligeant d’aller chez le dentiste le lendemain, quelque chose comme cela. Prenant alors l’initiative d’en manger aussi, je m’en pris une part, et je la mis dans ma bouche, m’obligeant ainsi à jouer les perroquets par rapport à mon amie pour confirmer son avis en affirmant : « C’est vrai, il est délicieux ! » Sans attendre plus longtemps, je me permis d’en prendre encore une autre bouchée, puis encore une autre, imitant ainsi mon amie. Ce fut ainsi que nous passâmes l’essentiel de l’heure qui suivit à discuter autour de ce fameux brownie, jusqu’à ce que nous soyons complètement rassasiées. Toutefois, la soirée n’étant pas terminée pour autant, nous refîmes encore une chanson ou deux au karaoké, jusqu’à ce que nous soyons obligées de nous arrêter, ne voulant certainement pas que les voisins en viennent à venir frapper à la porte ou pire, qu’ils appellent la police parce qu’on faisait trop de bruits. Nous regardâmes un film, beaucoup plus tranquille que les bêtises montées sur vidéo que nous avions faites précédemment et dans l’ensemble, nous passâmes une excellente soirée entre filles, si bien qu’après, je rentrai chez moi, la tête remplie de bons souvenirs de ce moment que je venais de passer avec Soraya, contente que nous ayons finalement pu nous retrouver ainsi.


RP Terminé Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 3530390436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-