Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 31 Mar - 18:07


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

J'aime bien apprendre de nouvelles choses, même si ce n'est que sur le ton nouveau logement. « Il est tout petit, en fait ! C’est un logement aménagé au-dessus du garage de la maison. J’ai tout le nécessaire pour vivre convenablement, mais ça fait penser à une suite d’hôtel, niveau grandeur, plutôt qu’à un appartement ! » Une réponse courte mais satisfaisant. Peut-être un jour, elle veut bien me le montrer.« Je suis contente, que tu as tout dont tu as besoin. » Fût ma réponse tout court. Sur mon visage s'affiche un sourire amicale. Un sourire, qui s'affiche aussitôt sur ton visage.

« Et sinon, pour la décoration et tout, j’ai gardé ça très simple. Peut-être je vais le décorer de nouveau un jour, je verrai bien. » La décoration simple est souvent plus beau que d'en avoir trop.« À mon avis, c'est aussi plus beau si tu ne mets pas trop de décoration. » Je montre de ma main droite sur une étagère qui se trouve non loin de la porte d'entrée.« Je n'ai aussi pas investi beaucoup dans la décoration. » Sur l'étagère on voit quelques photos, dont une de ma grand-mère et une de toi-même.

J'adore mon logement, la seule chose qui me gêne un peu est le fait, que je dois faire un jour des rénovations. Faute au manque de temps, je ne pouvais pas encore faire les rénovations. Peut-être avec ma nouvelle colocataire, je vais avoir quelqu'un qui a le temps et l'envie de le faire? J'avais quelques entretiens et une m'a sauté à l’œil.

« Je suis navrée, que j'ai une réaction un peu bizarre. » Je m'excusa, pour ma réaction lorsque tu me parlais de Jensen. Je ne veux pas qu'on se fâche à cause d'une réaction un peu gamine de ma part. Sur mon visage on remarque tout de suite, que je me sens pas très alèse à cause de ma réaction.

Pour ne pas rester bloquée sur se sujet, je finis par aller chercher la fameuse boîte. J'adore fouiller. On ne peut jamais savoir se qu'on découvre. La découverte que je fais dans cette boîte par contre, me fait bien rigoler parfois. Lorsque je sors la salopette, je ne pouvais pas me retenir te la proposer. « Non merci, ça va aller ! » Ma réaction ne fût pas mieux que la tienne. De ma bouche sortait un léger rire. « Si jamais tu en as besoin fait moi signe. » Je réplique encore. Pourtant cette salopette pourrait encore me devenir utile, lors des rénovation que j'évoque faire un de ces quatre.

Je continue de fouiller dans la boîte, avant de m'excuser de t'ennuyer. « Mais non, pas du tout ! » Heureusement. « Sinon tu as aussi des boîtes secrets cachée quelque parts? Peut-être on va y découvrir des choses bien intéressants, comme chez moi. » Pendant un instant je rigole avant d'afficher un air curieux. Au début je ne me rends pas compte, que tu viens de te couper le petit doigt. « Tu veux un pansement? » Quoi? Je ne veux quand même pas que tu prends le risque de te prendre une infection.

Malgré tout, tu continues de fouiller dans la boîte te tu fais une découverte à laquelle, je ne m'attendais pas. « Je ne savais pas que tu avais de tels goûts ! » Je dois avouer que je ne me rappelle pas de ce parfum. Peut-être c'était un cadeau que j'ai eu une fois? « Je dois avouer que je ne le savais pas non plus. » On peut vraiment faire des découvertes étranges parfois. « Tu le veux? Je dois avouer que je ne sais pas quoi faire avec. » Quoi? Je préfère te le donner à toi, que de le jeter à la poubelle. C'est quand même du Chanel. « En tout cas, s'il est encore bon? » Je ne connais pas grand choses en ce qui concerne les parfums. Je me rends compte que j'ai la gorge un peu sèche. « Dit tu veux aussi boire encore quelque chose? » Je demande avec un sourire sur les lèvres.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 6 Avr - 16:45
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


« Oh c’est trop mignon ! » fut ce que je ne pus m’empêcher de dire au moment où Soraya me montra l’étagère où elle avait placé quelques photos. Bien sûr, j’avais bien remarqué les autres, entre autres celle de sa grand-mère, mais celle qui m’avait fait tenir ce propos, c’était celle qui me représentait. Une tête blonde comme la mienne, c’était visible sur une photo, même de loin. Après, peut-être que ma phrase pouvait paraître égoïste, amis en fait, c’était surtout pour signifier que j’étais touchée que Soraya ait mis une photo de moi, me doutant bien qu’elle les avait placées non pas pour choisir ses prochaines cibles pour une séance de vaudou, un truc du genre, mais plutôt parce que c’était pour mettre de l’avant les personnes qu’elle appréciait. Je savais déjà que Soraya m’appréciait, et je l’appréciais énormément aussi, mais il n’en demeurait pas moins que cela faisait chaud au cœur d’en avoir une nouvelle preuve, preuve qui finit par conclure la discussion sur la décoration, même si je ne cessais pas d’y penser pour autant, me disant que cela ne pourrait pas me faire de mal d’ajouter quelques photographies dans mon propre logement, même si en fait, je ne saurais pas vraiment qui ou quoi mettre, n’ayant jamais été du genre à décorer de cette façon. Enfin, il était certain que je verrais, mais pas ce soir, pas immédiatement, puisque j’avais beaucoup plus à faire et à discuter avec la jeune femme.

Cependant, trouver un sujet de discussion devint soudainement un peu plus difficile et délicat. Enfin, je ne le pensais pas dans un premier temps que parler de ma vie « amoureuse » pourrait être difficile à supporter pour mon amie, ayant pris soin de ne pas trop m’étaler dans les détails pour ne pas parler que de moi-même. Ou peut-être l’avais-je inconsciemment fait ? Quoiqu’il en soit, j’espérais simplement que Soraya ne m’en voudrait pas trop et que cela ne jetterait pas un énorme malaise entre nous, ne voulant certainement pas gâcher la soirée parce que j’avais discuté de sujets qui, en temps normal, n’était pas normal pour moi de discuter, compte tenu que ma vie amoureuse avait été au calme plat depuis presque six ans maintenant. C’était d’ailleurs ce qui expliquait pourquoi j’avais agi de la sorte, c’est-à-dire comme une véritable gamine, et qu’au fond, je n’étais même pas vexée du fait que Soraya parut désireuse de changer de sujet, me plongeant aussitôt dans la fouille de cette boîte, supposant que j’étais invitée à le faire.

Riant de nouveau quand Soraya me proposa la salopette, je lui dis : « T’en fais pas, ça va aller ! », lui signifiant qu’elle pourrait s’en débarrasser si elle le voulait, je devins un peu plus sérieuse malgré moi quand elle me demanda si moi aussi, j’avais des cartons pareils chez moi. Effectivement, j’en avais un, mais celui-ci était bien caché dans le fond de mon placard, rempli de choses de ma vie précédente que je voulais oublier, mais dont je n’avais pas pu me départir, que ce soit par signification ou pour des besoins officiels. En effet, on pouvait y trouver des papiers de mon divorce, une petite peluche que j’avais achetée pour ma fille que je n’avais jamais mise au monde, les documents liés à mon séjour en désintoxication… Bref, rien qui ne serait amusant à déballer pendant une soirée entre filles. Ne sachant que trop répondre, le fait que je me coupai le petit doigt arriva juste à point, ou presque, puisque cela permit à Soraya de changer de sujet, me demandant si j’avais besoin d’un pansement. Sitôt que mon doigt sur passé brièvement dans ma bouche pour arrêter le sang, je considérai ma supposée blessure, et je dis : « Non merci, c’est simplement une coupure avec du papier, ne t’en fais pas ! », ne m’arrêtant pas dans mes recherches pour autant, ce qui me mena à trouver la bouteille de parfum. À ma surprise, Soraya me proposa sans hésitation de la prendre. Même si je n’étais pas une experte des grandes marques, je me disais que Chanel, ce n’était pas donné, et de ce fait, je me sentais un peu mal à l’aise. Puis, Soraya me dit qu’il se pouvait que le parfum ne soit plus bon, ce que je m’empressai de vérifier en vaporisant légèrement celui-ci devant mon nez, me retrouvant alors à tousser tant le parfum sentait poivré. Chassant l’odeur d’un geste de main, je lâchai : « Oh mon Dieu ! Il n’est plus bon, ce parfum ! » avant d’ajouter : « Par contre, le flacon est joli ! Ce serait triste de le jeter… » Sur ces mots, je reposai la bouteille, me disant que Soraya pourrait en faire ce qu’elle voudrait. Ensuite, je regardai mon amie qui me demanda si je voulais quelque chose à boire. Je lui répondis alors, tout sourire : « Pour moi, ça va aller, mais si tu veux quelque chose, ne te gêne pas pour moi ! Et si tu veux, on pourrait sortir les croustilles que j’ai apportées ? Je commence à avoir un petit creux ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 16 Avr - 18:22


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Soraya se rendait compte, qu'elle devait faire de la poussière, un de ces quatre. L'espoir que Que Lenaëlle ne venait pas de le remarquer, faisait en sorte, que Soraya restait calme. Autrement, elle aurait certainement paniqué à fond. Avoir de la poussière dans la maison, c'était quelque chose, que Soraya n'aimait, d'habitude, pas du tout. Mais, maintenant, elle ne pouvait plus le changer. Quand Lenaëlle lui disait, qu'elle trouvait cela mignon, avec les photos, ça faisait en sorte, qu'un sourire, très large, s'affichait tout de suite sur le visage de Soraya. « Merci. » Fut la seule réponse, dont, la jeune blonde, était capable à donner comme réponse. « Je crois, je dois encore avoir une de nous deux quelques parts dans un de mes nombreux albums. » Soraya ajoutait à son merci, toujours en souriant. Peut-être, elle devrait aussi placer cette photo quelque parts, mais elle n'en était pas encore certaine.

Lors du rangement de la fameuse boîte, Soraya s'en rendait vite compte, que quelque chose n'allait pas Lenaëlle. Cette fichue boîte a certainement réveillé des mauvais souvenirs auprès de Lenaëlle et, cela, Soraya, ne voulait pas. Sur son visage s'affichait pendant un instant, un air un peu triste. Malgré le fait, qu'elle essayait de le cacher, elle n'arrivait pas vraiment à le faire. Mais, elle n'ouvrait pas sa bouche, pour poser des questions. Si jamais Lenaëlle avait besoin d'en parler, où voulait le faire, elle savait, que Soraya était là pour elle. Le fait, que Lenaëlle s'avait fait mal, rendait Soraya mal alèse, mais elle fut aussitôt soulagé, lorsque, la blondinette, lui disait, de ne pas s'en faire et que cela allait. Elle ne voulait pas être la fautive, si Lenaëlle allait mourir pour perte de sang. D'accord, cela était peut-être, une pensé, trop exagéré.

La proposition de Soraya, que Lenaëlle pouvait bien prendre le parfum, s'il était encore bon, rendait celle-ci, apparemment, un peu mal alèse. Une chose, que Soraya ne voulait pas. Le moment, que le parfum, fut vaporisé, Soraya pouvait tout de suite sentir, que l'odeur était horrible. Ainsi, quand elle eut la confirmation, qu'il n'était plus bon, elle ne fut pas surprise du tout. « Je suis navrée, que maintenant, cela sent un peu mauvais ici. » Fut la seule chose, dont Soraya était capable de répliquer. Tout de suite, elle s'avançait vers la fenêtre, pour ouvrir une d'entre elles. Dans l'espoir, que l'odeur allait vitre disparaître de son logement. « Là, tu as raison, je vais vider le flacon, le laver et après on verra bien ce qu'on peut faire avec. » Répliquait Soraya, lorsqu'elle prenait le flacon, pour le vider. Durant un moment, elle aurait bien aimé, qu'on lui ferme le nez, car l'odeur était insupportable, mais elle disparaîtra très vite. Heureusement, pour les deux jeunes femmes. Supporter une telle odeur, n'était pas quelque chose, qu'on aimait faire.

Lorsque ce petit malheur fut réglé, Soraya proposait quelque chose à boire, à Lenaëlle, mais elle ne voulait rien pour l'instant. Le doute, que la faim avait fait son apparence, fut aussitôt confirmé, lorsque la question venait, si elle voulait bien, que les croustilles soient sortie. « Très bonne idée, je dois avouer, que j'ai peur que bientôt, mon ventre va se mettre à parler. » Fut une première réponse de Soraya. « Tu veux que je mette un film ? » Soraya demandait avec un air d'innocence sur son visage, avant qu'elle se mît à rigoler légèrement. « Tu te rappelles encore de notre dernière soirée, ou on avait un peu trop déliré ? Enfaîtes, toutes les vidéos, qu'on avait prises avec nos portables, je les ai mis sur un DVD. Et je dois avouer, que lorsque je l'ai visionné pour la première fois, je me suis bien marré. » Quoi ? Soraya était sincère du coup, le film était bien marrant. Elle espérait seulement, que Lenaëlle ne soit pas fâchée, qu'elle aurait mis tous les films sur un DVD. Après quelques secondes, Soraya s'en rendait compte, qu'elle n'avait pas encore placé d'assiettes sur la table. Ainsi, elle allait vite fait en sortir deux et les plaçais sur une petite table. « Dit cela te dirait qu'on se fasse un de ces quatre une, soirée karaoké ? » Quoi ? Soraya adorait tout ce qui avait à faire avec de la musique. Et cela faisait bien longtemps, qu'elle n'était plus partie faire du karaoké.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mer 22 Avr - 21:01
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Au bout du compte, Soraya accepta mon idée d’inventer une utilité à ce flacon de parfum et choisit de le garder, après l’avoir soigneusement vidé et – je l’espérais – rincé pour chasser cette affreuse odeur de grand-mère qui s’en était dégagé lorsque j’avais tenté d’en vaporiser un peu, odeur si terrible que j’avais cru pendant un moment que j’allais atchoumer comme une dingue tant elle m’avait piquée le nez. Heureusement, cela n’était pas arrivé, et Soraya avait pu s’occuper de ce flacon tout mignon sans aucun problème. Enfin, s’occuper n’était peut-être pas le mot approprié, mais au moins, elle pouvait le mettre de côté, sachant quoi en faire, et ainsi, aller se chercher à boire comme je l’avais incité à le faire tandis que de mon côté, je lui suggérais plutôt de manger quelque chose. Compte tenu du fait qu’elle avait accepté ma proposition, je décidai de me rendre utile, me dirigeant vers la cuisine en compagnie de mon amie en affirmant : « Je m’occupe des croustilles ! » Je savais bien que ce n’était peut-être pas la chose la plus courtoise au monde, compte tenu que j’étais invitée, mais dans le cas présent, je me disais que je pouvais bien me le permettre, surtout que c’était moi qui avait apporté ces croustilles destinées peut-être à nous faire grossir un peu, mais aussi nous donner une dose de sel avant d’entamer le sucre plus tard dans la soirée – parce que nous n’allions quand même pas aller dormir sans avoir mangé un dessert, quand même ! Une fois arrivée à la cuisine, je pris un bol dans une armoire, puisque ceux-ci n’avaient pas bougés depuis l’époque où j’avais vécu dans cet appartement pour quelque temps, et j’y versai le contenu du sac que j’avais apporté avant de l’apporter au salon. Mon arrivée dans la pièce concorda exactement au moment où Soraya me proposa de regarder un film. Enthousiaste, je lui répondis sans hésiter : « Oui, pourquoi pas ? » Ne voyant certainement pas pourquoi je refuserais. Toutefois, je ne proposai pas quelconque film, puisque qu’importe si on regardait une comédie ou bien le dernier Fast and Furious, cela ne me dérangeait pas, n’étant pas du genre à être difficile au niveau des films. Toutefois, c’était parce que j’avais pris pour acquis que Soraya allait sortir un DVD tout simple, mais finalement, ce n’était pas du tout cela. Effectivement, mon amie parlait plutôt de regarder la compilation de tout ce que nous avions fait la dernière fois que nous avions passé ensemble. Puisque j’avais une idée vague de ce que c’était, je ne pus m’empêcher de réagir vivement en disant : « Oh crotte ! T’es pas sérieuse !? », pensant que ma réaction était tout à fait légitime pour le coup. En fait, au cours de cette fameuse soirée, j’ignorais si nous avions pris un peu trop de Redbull ou bien Soraya m’avait donné quelque chose contenant de l’herbe, mais quoiqu’il en soit, nous avions passé une partie de cette soirée à faire les pitres, prenant soin de filmer le tout, peu importe si nous tentions d’imiter des félins ou inventer un nouveau type de prière. Quoiqu’il en soit, avoir gardé tout cela était, en mon sens, chose tout simplement diabolique qui, pour le coup, me fit hésiter. Voulais-je vraiment regarder cela ? Mes souvenirs étaient suffisants, après tout, surtout qu’ils étaient intacts, compte tenu que je buvais plus depuis des mois maintenant et que de ce fait, toutes mes soirées et mes bêtises, je les faisais complètement lucide. Heureusement, j’eus quand même un petit moment pour y réfléchir, puisque Soraya me demanda si nous pourrions se faire une soirée karaoké à un moment donné, ce à quoi je répondis, sans hésitation : « Oui bien sûr ! Pourquoi pas ? » m’accordant encore quelques secondes de réflexion avant de finalement me dire que tant et aussi longtemps que ces vidéos restaient entre nous, alors il n’y avait pas de mal, je finis par lâcher, avec un petit sourire résigné : « Alors, on le regarde, ce film ? » Attendant de voir si Soraya avait réellement le tout sur un DVD ou si elle avait inventé toute cette histoire, même si cette seconde option me paraissait un peu plus illogique, puisque je me doutais bien que sinon, elle ne m’aurait jamais fait une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 28 Avr - 18:21


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Pendant que Soraya s'occupait de boissons, elle réfléchissait à quoi faire avec le flacon. Sa première idée fut, qu'elle pourrait l'utiliser pour placer des fleurs dedans, mais alors il fallait, que les fleurs soient petites. Cela pourrait être très mignon non ? « Dis pour le flacon, je pourrais bien l'utiliser comme vase non ? Une petite toute mignonne. » Soraya disait à Lenaëlle, en lui souriant légèrement. « Et les fleurs, elles ont une meilleure odeur que le parfum. » Le rire qui sortait de la bouche de Soraya était sincère et faisait en sorte que Lenaëlle ne pouvait pas faire autrement, que de rigoler aussi.

Lorsque Lenaëlle se proposait à s'occuper des croustilles, Soraya était contente, car elle s'en doutait, que si elle devait le faire, il n'en restera pas assez pour son amie. « C'est une bonne idée. » Fût la réplique, donnée par Soraya. « Si moi, je devais m'en occuper, je pense, que j'aurais tout mangé, avant qu'ils soient placés sur la table. Tu ne penses pas ? » Soraya questionna Lenaëlle en lui souriant. Si elle adorait faire quelque chose, c'était manger. Manger parfois des choses, que les autres personnes, dans son entourage, n'allaient jamais toucher. Parfois, on lui posait même la question, si elle n'était pas enceinte, vu son goût parfois très étrange.

Pour le film, Lenaëlle était aussi tout de suite de la partie. Ainsi, pour une fois Soraya était contente, d'avoir aussi tout de suite dit, quelle idée de film, elle avait en tête. La réaction de Lenaëlle, la faisait bien rire, pendant un bon moment. Soraya s'attendait à cette réaction, elle ne fut donc pas surprise. « Bien sûr que je suis sérieuse. » Fût la réplique, que donnait Soraya en rigolant.

Au début, on remarquait que Lenaëlle hésitait à donner sa réponse. Ce qui était aussi compréhensible, Soraya avait parfois des idées étranges. Ainsi, elle fut très contente, lorsque la réponse fut positive de la part de son amie. Malgré, qu'elle n'avait pas l'air vraiment convaincu.

Ainsi, en cas où cela n'allait pas plaire à Lenaëlle, fallait penser à autre chose. Soraya n'allait pas la forcer à regarder, ce qu'elle venait de proposer, même si Lenaëlle venait de dire, qu'elle était d'accord. « Tu as un film en particulier, que tu aimeras voir ? Je dois avouer, que j'ai trop d'idées dans ma tête. » Quoi ? Parfois, c'était mieux de poser cette question, que de faire le choix du mauvais film. En tout cas, c'était ce que Soraya avait appris durant son adolescence. Avant, elle choisissait toujours le film, avant que tout le monde fût arrivé et à la fin, la plupart des gens ne voulaient pas rester, ce qui n'était pas vraiment marrant. En tout cas, cela ne l'était pas pour Soraya.

« Tu es vraiment certaine, que tu veux le voir ? » Soraya préférait poser la question encore une fois avant de pousser le bouton et de démarrer le film. Mais, elle n'attendait pas la réponse. Elle sortait encore des chips, de son armoir du salon, et les placait sur là, petite, table. « C'est bien d'avoir une caméra, qui enregistre sur un DVD. » Soraya disait en rigolant. Le film débutait déjà avec une scène assez marrante et le film allait continuer de cette façon. « Dit, quand le film est fini, on se prépare encore un dessert bien sucré ? » Soraya n'avait encore rien préparé, mais les deux pouvaient bien le faire ensemble non ? Cela risquait de devenir marrant, les deux ensembles dans la cuisine. Soraya qui y était une vraie catastrophe. Il fallait toujours faire attention, qu'elle ne brûlait pas la cuisine. Une raison, pour laquelle, depuis qu'elle vivait seule, elle allait souvent manger ailleurs. « Avant de faire notre soirée karaoké. » Pendant un instant, elle réfléchissait, si elle avait encore les microphones à la maison. « Pour le karaoké, on le fait ici, où tu veux aller dans un café ? » Soraya posait encore une dernière question, avant de se prendre quelque chose à manger.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 4 Mai - 13:17
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Alors que je pensais que le fait de trouver une nouvelle utilité à ce flacon de parfum attendrait, puisque la faim commençait à nous travailler toutes les deux, Soraya me devança dans mes réflexions et finit par trouver une idée avant même que moi je commence à y penser. J’écoutai alors attentivement sa proposition, trouvant que celle-ci n’était pas sotte du tout, bien au contraire. Bien sûr, comme elle le mentionna, les fleurs que le récipient contiendrait seraient plus petites que la normale, mais après tout, pourquoi pas ? Éclatant doucement de rire à son commentaire suivant, je lui dis par la suite, une fois que j’eus quelque peu repris mon sérieux : « Pourquoi pas ? Ça pourrait être très mignon sur une de tes étagères ! » Après, cette suggestion d’emplacement ne l’obligeait en rien, mais je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire cette proposition, compte tenu que j’étais faite ainsi. J’adorais faire le ménage, mais j’aimais aussi quand les choses avaient une place bien définie dans la demeure. Peut-être était-ce complètement ridicule, mais je m’en moquais bien, puisque cela me plaisait, et que je sache, jamais je n’avais eu de mauvais commentaires concernant l’emplacement de mes affaires dans mon loft. Enfin, peu de gens l’avaient vu, compte tenu de sa petite taille, mais peu importe. Tant que cela me plaisait, moi ça me convenait, et tant que les autres plaçaient leurs affaires de la façon qu’ils le voulaient, c’était tout simplement parfait.

Cette question maintenant réglée, je me permis de finalement sortir les croustilles et les verser dans un plat pour que nous nous servions à notre guise une fois au salon. Cependant, cela ne m’empêcha pas de poursuivre la discussion avec la jeune femme, commentant sans aucune gêne son propos en affirmant « Peut-être ! Mais maintenant tu pourras les manger comme tu veux ! », lui signifiant par ce propos que si elle en prenait plus que moi, que ce soit un peu ou beaucoup, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Pour tout dire, il était plutôt rare que je mangeais des croustilles. Enfin, je n’étais pas du genre à en manger quand j’étais seule, en mangeant simplement lorsque l’occasion s’y prêtait en ce moment. Entre amies, devant un film, c’était tout simplement parfait. Bien sûr, encore fallait-il que le film ne fasse pas en sorte que j’allais manquer de m’étouffer à toutes les deux minutes, ce de quoi je fus soudainement beaucoup moins convaincue au moment où Soraya me parla du fameux film qu’elle avait fait à la maison nous mettant toutes les deux en vedette. C’était à un tel point que je n’osai pas lui proposer de le regarder, même si au fond, je ne savais pas trop quels films elle pouvait me proposer – ou plutôt, je ne m’en souvenais pas, cela faisait quand même plusieurs mois que je n’habitais plus dans ce logement. Finalement, j’avais décidé de me laisser prendre au jeu, puis j’acceptai de le regarder, confirmant mon choix au moment où elle me le demanda en hochant positivement la tête en me disant que je n’allais pas dire quoi que ce soit, autrement j’allais renverser ma décision et je voulais aller jusqu’au bout. Enfin, le voulais-je vraiment ? Je ne savais pas trop, mais puisque cela semblait faire plaisir à Soraya de me montrer ces vidéos, alors qu’il en soit ainsi. D’ailleurs, celle-ci ne se fit certainement pas prier pour mettre le DVD en marche, me faisant alors craindre le pire. En revanche, je n’eus pas nécessairement l’occasion de réellement me concentrer sur les images qui défilaient à l’écran, Soraya m’épargnant la besogne en continuant à parler. Premièrement, elle suggéra de préparer un dessert sucré. Adepte de sucre, même si je faisais mon possible pour ne pas en abuser, je dis, dans un large sourire : « Oh oui ! », m’accordant un délai supplémentaire de réflexion à sa seconde question, à savoir si on prenait la peine de sortir pour faire du karaoké ou si on se contentait d’un petit quelque chose à domicile. Pour tout dire, les deux éventualités étaient alléchantes, mais puisque nous avions prévu de rester chez elle, je préférai finalement lui dire : « On peut le faire ici, et une autre fois, on ira enflammer la scène dans un café ? », lançant cette dernière idée avec un petit sourire espiègle, venant, à mon avis, de montrer à mon amie une opportunité pour nous revoir bientôt, parce que cela faisait beaucoup trop longtemps que nous n’avions pas fait une soirée du genre, et je me rendais compte plus que jamais à quel point ça m’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 4 Mai - 21:53


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Soraya était contente que, Lenaëlle, rigolait. Rire, était quelque chose que, la blonde, adorait. Les pensés de Soraya restaient encore pendant un moment sur la nouvelle vase. Peut-être, elle pouvait aller cueillir, quelques très belles fleurs, devant la porte. Il y en avait quand même assez, d'après Soraya. Bien sûr, elle allait le faire plus tard dans la soirée, vue que là, le risque d'être vu, n'est pas tellement grand. Surtout avec les voisins, qu'elle avait. « Surtout qu'avoir des fleurs dans la maison, ça fait toujours joli. » Soraya disait à Lenaëlle en lui lançant un sourire. « Peut-être, je vais en cueillir devant la porte après. Mais ne dit rien à personne. » Un sourire s'affiche sur le visage de Soraya. Et puis l'idée de Lenaëlle n'était pas mal du tout. L'étagère était un très bon emplacement, une idée qui aurait pu venir de Soraya. « Tu as raison avec l'étagère. » Sortait de la bouche de là, jeune, blonde. D'habitude, Soraya était une personne, qui adorait avoir un appartement propre, mais parfois, elle n'en avait pas le temps. Une chose, qu'elle ne risquait quand même ne pas dire à voix haute.

« Mais je dois malgré tout faire un peu attention à ma ligne. » Soraya ne pouvait pas s'en empêcher de le dire à voix haute. Malgré le fait, qu'elle était quelqu'un d'assez mince, elle faisait quand même très attention, à sa taille. Pendant son adolescence, il y en avait des personnes, qui pensaient, qu'elle était malade, ce qui n'était pas le cas. Après avoir allumé le DVD, Soraya ne pouvait encore toujours pas s'arrêter de parler. Un défaut, qu'elle avait depuis toujours. « Je suis navrée de trop parler parfois. » Soraya s'excusa auprès de Lenaëlle. Elle ne voulait quand même pas, que celle-ci risquait de prendre la fuite. Un petit sourire s'afficha sur son visage.

Lorsque Soraya se mettait à parler du désert, elle ne s'attendait pas, que Lenaëlle serait d'accord. Mais sur le visage de Soraya, on remarquait tout de suite, qu'elle était soulagée. « Tu as une idée de ce qu'on pouvait bien faire ? » Soraya préférait demander à Lenaëlle, si celle-ci, avait une idée, ne pas que Soraya faisait le mauvais choix. « Où bien, on l'essaie avec ta sucrerie préférée ? » Celle que Soraya préférait n'était presque pas sucrée. En plus, c'est quelque chose, qu'elles pouvaient faire entre les chansons qu'elles allaient chanter lors du karaoké. Si jamais Lenaëlle était d'accord de le faire chez Soraya, à la maison.

Lorsque Lenaëlle lui donnait sa réponse et qu'elle était d'accord de le faire chez elle. Soraya lui répliqua tout de suite. « Alors on peut faire quelque chose de sucrer entre les chansons non ? » Soraya posait cette question, calmement, à Lenaëlle. « Et puis de le faire une autre fois ailleurs, c'est une très bonne idée. Puis, on pourrait toujours voir, si on trouve encore du monde qui veut venir avec. Plus on est, plus cela pourrait être marrant. » Quoi ? Soraya se rappelait encore très bien, des soirées karaoké, qu'elle avait lors de son adolescence. Parfois, ils étaient à quatre, une autre fois même à dix. Et des chansons vraiment marrantes sortaient parfois de leur bouche. Mieux dit, des chansons, où on n'arrivait pas à reconnaître, sur quelles chansons, le texte se basait. Peut-être cela venait du fait, qu'ils étaient souvent bourrés lors de leur adolescence. Mais, il faut aussi avouer, que Soraya n'était pas fière d'elle-même. « Bon, j'ai plusieurs jeux de karaoké. Des années 70's, jusqu'aux années 00's. Tu as une période, que tu préfères ? » Soraya aimerait bien avoir l'avis de Lenaëlle. Car ce n'était pas Soraya, qui allait chanter seule. Peut-être, elles allaient aussi trouver une chanson, qu'elles pouvaient chanter ensemble.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 11 Mai - 14:52
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Je savais bien que s’empiffrer de sucreries et de croustilles n’était pas la meilleure chose à faire pour garder un poids convenable, moi la première ne m’adonnant pas à ce genre de choses bien souvent, sauf dans les occasions spéciales, et en ce moment, puisque c’était une occasion spéciale, je ne regardais pas le nombre de calories, quitte à courir plus longtemps après Nora le lendemain pour ne pas me sentir trop ballonnée. Bien sûr, je n’obligeais pas mon amie à faire de même, mais malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire : « Tu feras attention demain ! » sur le ton de la plaisanterie, lui souriant par la suite doucement pour lui faire savoir qu’elle n’avait pas à s’excuser de parler pendant que nous regardions ces vidéos, puisque pour moi, cela passait mieux ainsi. Toutefois, pour revenir à ce que nous allions manger pendant la soirée, si elle voulait faire gaffe même ce soir, alors qu’elle le fasse, mais personnellement, je pensais que c’était une de ces soirées où je n’avais pas à me priver, puisqu’autrement, je le regretterais et je dirais que je n’en avais pas assez profité. C’est d’ailleurs ce qui expliqua pourquoi je ne m’opposai pas non plus à l’idée de manger quelque chose de sucré comme Soraya me le proposa par la suite. Mais quoi ? Ça, je ne l’avais pas décidé, étant prise quelque peu de court avec la question, surtout que je ne savais pas ce que Soraya pouvait avoir dans son garde-manger, puisqu’apparemment, si je comprenais bien ce qu’elle sous-entendait, nous allions cuisiner ce fameux dessert. Cela ne me gênait pas du tout, bien au contraire, mais c’était beaucoup plus pratique d’avoir les ingrédients nécessaires, après tout ! Finalement, je décidai d’opter pour quelque chose qui nécessitait des ingrédients plutôt universels tels que des œufs, de la farine et du lait, donc en conclusion : « Un brownie ? J’adore ça ! » Il fallait dire que lorsqu’il était question de sucre, j’aimais pas mal de choses, mais les brownies étaient ma faiblesse, carrément. Peu importe comment ils étaient faits, je les adorais, tout simplement, et dès qu’on m’en proposait, je ne pouvais tout simplement pas dire non. Et puis, ce choix venait confirmer ce qu’était ma sucrerie préférée, d’où le fait que je ne cherchai pas à proposer autre chose, sauf dans le cas où Soraya n’était pas d’accord avec ce choix, évidemment. Dans ce cas-là, je me creuserais les méninges pour lui proposer autre chose, mais avant tout, j’attendais de voir son avis, parce que même si elle me proposait de nombreuses choses, je ne voulais quand même pas m’imposer sur absolument tout, déjà que c’était moi qui avais proposé pour le repas et que maintenant, c’était à moi que revenait la décision à savoir si nous sortions pour aller faire du karaoké ou si nous restions dans l’appartement pour s’adonner à cette activité. Heureusement, ma proposition pour cette dernière idée ne déplut pas à Soraya, qui prit même la peine d’ajouter que si nous trouvions d’autres personnes pour venir avec nous ce fameux soir où nous sortirions pour aller faire du karaoké, ce à quoi je ne pouvais clairement pas m’opposer, tout simplement parce que « Plus on est de fous, plus on rit ! », considérant que le karaoké, c’était toujours bien quand nous étions en groupe. Bien sûr, je n’allais pas faire tout un cas parce que nous n’étions que deux, mais en sortie, c’était mieux d’avoir plusieurs personnes pour nous applaudir après, surtout si on se mettait vraiment la honte. Pour ce soir, si je faussais, alors je me doutais bien que Soraya ne m’en voudrait pas, ou du moins, je l’espérais fortement. Maintenant d’attaque, j’écoutai les diverses propositions de mon amie en réfléchissant à ce qu’elle me suggérait niveau chansons, décidant au bout du compte de proposer : « Années quatre-vingt-dix, ça te dit ? », parce que c’était la décennie que je connaissais le mieux, et surtout, la décennie des boys bands, ce genre de groupe que tout le monde trouvait ringards, sauf les adolescentes de l’époque comme moi qui craquaient complètement pour les membres de ces groupes. Même encore aujourd’hui, je ne savais pas résister, alors si jamais Soraya acceptait de mettre des chansons de cette décennie, je n’allais certainement pas m’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Juin - 23:27


Une soirée entre amie

Rp avec : Lenaëlle

Soraya, n'avait pas besoin de paniquer, si elle mangeait des sucreries. Elle ne gagnait pas vite du ponds. Elle risquait même d'en perdre encore. Peut-être, c'était le stress, qu'elle avait eu ses derniers mois. Elle ne le savait pas. Peut-être, le stage, qu'elle faisait chez Jane était de trop ? Même si elle adorait son boulot. Jane n'avait, jusqu'à présent aussi encore reçu aucune réclamation sur Soraya, ce qui était un très bon signe. Mais bon, ce soir, elle n'allait plus penser au travail. C'était le temps, pour manger et fêter. Durant le court moment, que Soraya se trouvait ailleurs dans ces pensées, elle entendait la voix de Lenaëlle. « Tu feras attention demain ! » La raison était de son côté. « De tout effet, je suis une personne, qui ne gagne pas vite du poids. » Soraya répliquait en souriant et en pointant elle-même, de son doigt.

Lorsque Soraya demandait à Lenaëlle ce qu'elle voulait bien faire pour après. Elle n'avait pas pensé, du tout,  à dire les ingrédients, qu'elle avait encore dans son garde-manger. Parfois, le côté blond, de notre chère Soraya, était plus fort que son cerveaux. Il fallait l'excuser. Surtout, que cela n'arrivait pas très souvent. Ainsi la surprise fût grande, lorsque Lenaëlle faisait sa proposition. « Un brownie ? J'adore ça ! » Soraya adorait les brownies, surtout qu'il y avait beaucoup de différents moyens de les faire. Pendant un moment, Soraya se laissait passer tous les ingrédients nécessaires par la tête. Des œufs, de la farine et du lait, était tout, dont les deux, jeunes, femmes avaient besoin. Tout cela, Soraya l'avait à la maison, là, elle en était certaine. « Désolé, j'avais oublié de dire ce que j'ai encore à la maison. » Soraya s'excusa en premier. « Puis, l'idée du brownie, me plait très bien. » Un sourire très chaleureux s'afficha tout de suite sur son visage. « En plus, j'ai tous les ingrédients, dont on a besoin ici. » Pour être certaine, qu'elle ne venait pas de dire une connerie, elle y allait, vite fait, vérifier, si c'était bien le cas. Puis, elle cherchait encore des bols, pour faire les préparations. « Tu préfères des brownies au chocolat blanc, noir où bien du chocolat au lait ? » Soraya de son côté n'avait pas vraiment de préférence. Elle n'était pas quelqu'un de compliqué à ce sujet. Ainsi, elle laissait le choix à Lenaëlle, dans l'espoir, qu'elle ne serait pas fâchée, qu'elle devait prendre toutes les décisions. Soraya était plutôt la personne, qui faisait les choses. Elle n'aimait pas trop prendre des décisions et cela ne risquait pas de changer dans les années à venir.

Si on allait refaire une soirée karaoké ailleurs, cela serait vraiment marrant d'en avoir plus de personnes avec nous. « Plus on est de fous, plus on rit ! » Là, elle avait entièrement raison. Surtout, si on était avec des personnes un peu dingues. Cela risquerait de devenir très marrant. « Imagine, qu'on y va avec des personnes, qui ne savent pas du tout chanter. Et qu'à la fin, tu as, qu'envie de prendre la fuite. » Soraya disait en rigolant. Elle ne voulait pas ce foutre de la gueule de quelqu'un, loin de la même. « Mais, ce que j'aime est, quand on applaudie, si tu as chanté. » Dans les yeux de Soraya, on remarquait tout de suite, que cela lui manquait. Cela lui manquait, qu'on lui montrait, qu'elle faisait quelque chose bien. Ces derniers jours, elle pensait à nouveaux souvent, qu'elle ne valait rien, mais elle n'allait pas le dire à voix haute. Et non, elle ne risquait pas se mutiler. Elle avait passé cette phase, il y a bien longtemps. Puis, lorsque Soraya avait fait les propositions des divers jeux karaoké, qu'elle avait, fallait qu'attendre la réponse de Lenaëlle. « Années quatre-vingt-dix, ça te dit ? » C'était, enfaîtes aussi, les années préférées, de Soraya. « C'est le temps des Spice Girls non? » Quoi ? Soraya adorait ce groupe, malgré, qu'elle était encore très jeunes, lors de leur plus grand succès. Soraya sortait alors, le bon jeu, de son étalage et le plaçait dans la console de jeu. « Tu veux commencer? Ainsi, je m'occupe juste de préparer tout, pour faire les brownies. » Soraya pensait vraiment qu'au manger. Étrange! En tout cas pour elle. Mais bon, mieux penser au manger, qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4102
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 18 Juin - 13:44
Soraya & Lenaëlle
Une soirée entre amies


Je m’abstins de faire une petite crise de jalousie quand Soraya me confia ne pas prendre de poids quand elle mangeait. Cela venait un peu en contradiction avec ce qu’elle m’avait dit précédemment et qui avait provoqué mon commentaire, mais je ne le relevai pas, trop occupée à penser que moi, c’était tout à fait le contraire. Une personne pouvait manger quelque chose et prendre deux kilos, moi je mangeais la même chose, j’en prenais cinq, et je mettais beaucoup plus de temps à le perdre. Heureusement pour moi, mon emploi exigeait que je me déplace pas mal, à force de suivre Nora partout dans la maison, courir un peu partout pour combler tout le monde, alors cela ne se voyait pas trop, mais j’avais eu mes phases où mon corps ne me plaisait pas vraiment, surtout après ma fausse couche, puisque ma grande phase de déprime combinée avec l’alcool que je pouvais ingérer ne me permettait pas de perdre ce poids de grossesse en trop aussi rapidement que la normale. Mais tout cela étant du passé, je m’acceptais beaucoup mieux maintenant, et plus encore, je me moquais un peu d’avoir quelques défauts, des fesses un peu trop grosses ou des trucs dans le genre, ce qui expliquait pourquoi je ne voulais pas faire une dispute sur le sujet, profiter de cette soirée et manger ce fameux brownie sans complexe, puisque maintenant, il était définitif que nous le ferions, Soraya m’ayant confirmé qu’elle avait tous les ingrédients, ce qui m’avait arraché un sourire. Maintenant, elle me laissait le choix du degré de cacao de notre brownie, ayant l’occasion de le faire au chocolat noir, blanc, ou au lait. Puisque les trois éventualités me semblaient particulièrement alléchantes, il fallut m’accorder un instant de réflexion, et finalement, je lui demandai : « Hum… Tu as du Nutella ? » Cela m’était revenu quelques secondes auparavant; j’avais vu une recette de brownie au Nutella sur un site de recettes, et je n’avais jamais eu l’occasion de l’essayer. Aujourd’hui était l’occasion parfaite, non ? Enfin, c’était si Soraya le voulait, et si elle avait le nécessaire pour le faire, évidemment. Après, si jamais elle n’avait pas le Nutella, j’avais un plan B, à savoir « Mais sinon, le chocolat au lait, ce sera parfait ! », laissant ainsi la décision finale à mon amie tandis que nous nous installions devant le karaoké des années quatre-vingt-dix, décennie que j’avais choisie pour une raison bien précise : Les Spice Girls. Je ne savais pas si Soraya et moi étions mentalement liées, mais apparemment, elle avait eu la même idée, et pour le lui confirmer, je hochai la tête positivement avec un petit sourire un peu malin, ne mettant ainsi pas fin au mutisme qui m’habitait depuis que nous avions terminé de parler de cette fameuse soirée karaoké avec un groupe de gens pendant lequel Soraya m’avait confié adorer les applaudissements. Je n’avais pas dit mot non pas parce que je n’avais plus envie de parler, mais plutôt parce que connaissant plutôt bien mon amie, je ne voulais pas prendre le risque de quelque chose susceptible de la blesser ou la rendre nostalgique, ou quoi que ce soit qui pourrait mettre un voile de tristesse sur la soirée qui promettait encore et toujours d’être amusante. Enthousiaste à nouveau, mon amie me dit que j’allais commencer et qu’en attendant, elle irait commencer à préparer le brownie. Puisque l’appartement n’était pas des plus grands et qu’elle pouvait voir ce que je ferais depuis la cuisine, et inversément, je finis par acquiescer, ajoutant un « Mais tu ne ris pas de moi ! » avant de regarder le jeu maintenant en marche pour choisir une première chanson, ma préférée. Micro à la main – puisqu’elle n’en avait pas changé l’emplacement depuis que j’étais partie de ce logement – je mis la chanson en marche, et je commençai à chanter, le plus normalement qui soit, histoire de ne pas faire en sorte que les voisins appellent la police. Cependant, lorsque le refrain arriva, et que je commençai à chanter : « If you wannabe my lover, you have to be my friend ! », je ne pus m’empêcher de monter le ton d’un cran, et commencer à me dandiner comme une petite folle au salon, comme si j’étais sous la douche et que personne ne pouvait m’entendre ou me voir, n’ayant soudainement plus aucun complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Une soirée entre amie [PV Lenaëlle] - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre amie [PV Lenaëlle]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-