Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 24 Sep - 11:36

 
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Lenaëlle & Lidwyn

 
Cela faisait déjà 8 jours que Lidwyn était à Pasadena, elle avait trouvé un hôtel où dormir pendant quelques nuits. La jeune femme c'était rendue compte que le plus important n'avait pas été de dormir, mais de prendre une douche. La première nuit qu'elle avait passée à l'hôtel, elle avait pu prendre avant de se coucher une douche et cela valait tout l'or du monde. Elle se demanda alors, comment faisait les sans-abris, pour dormir dans la rue, sans pouvoir se laver au moins une fois.

*En même temps, ils n'ont pas trop le choix*, songea-t-elle.

Elle prit son petit déjeuner qui était compris dans le prix de la chambre. Elle se faisait un repas assez copieux pour ne pas avoir faim quand midi sonnerait et prenait deux trois choses en plus, qu'elle ramenait dans sa chambre pour le soir. Car chaque petite économie était pour elle important, vu qu'elle n'avait presque plus d'argent. Il fallait vraiment qu'elle trouve un emploi.  

Lidwyn se mit alors en direction du parc du centre-ville, car celui-ci était plus proche de son hôtel. Quasiment tous les jours, elle prenait place sur le même banc ou quelqu'un y avait laissé son journal et cette fois n'était pas différente des autres. En effet quelqu'un avait encore oublié son journal sur le banc, comme si c'était un fait exprès, elle le prit et alla directement à la page des petites annonces pour voir ce qu'il y avait de nouveau.

Dans la majorité des cas, s'était des annonces pour aller travailler à Los Angeles, comme des castings en tout genre, même pour des animaux, du genre : "Si vous possédé, un bichon crème n'hésitez pas à nous envoyer une photo, il pourrait peut-être apparaître dans une de nos publicités". Ou encore "Vous avez entre 18 et 25 ans, vous êtes blonde et vous mesurez plus d'1m70 n'hésitez plus et venez à notre casting rue xxxxxxxx à Los Angeles et vous jouerez peut-être dans l'une de nos séries".

Lidwyn continua à lire les petites annonces, mais aucune d'elle ne semblait chercher une pâtissière.  La jeune femme n'aimait pas ça, cela faisait 11 jours qu'elle n'avait pas pu toujours un four et ça lui manquait énormément. Elle redéposa alors, le journal sur le banc où elle était et ferma les yeux pour se rappeler de sa boutique. Elle se revoyait alors devant son plan de travail passant sa main dessus comme pour le caresser, puis aller vers la console remplie de poêle et de casserole en tout genre. Ensuite, elle caressa le four d'une main, l'ouvrit pour y découvrir un soufflet parfaitement réussit – ce qui était assez rare venant de sa part – elle le sorti du four et le posa sur le plan de travail.

La jeune femme en huma l'odeur délicieuse qui en sortait. C'est à cet instant, qu'un parfum sucré vint s'engouffrer dans ses narines.

- Des gaufres, ne put-elle se retenir de dire à haute voix.

Elle ouvrit alors les yeux et vit un marchand ambulant au loin, il ne vendait pas que cela d'ailleurs, la jeune femme reconnu aussi le parfum du popcorn et des pommes d'amours. Lidwyn ne put s'empêcher de sourire tristement. Si elle avait eu assez d'argent, elle aurait peut-être pu l'investir dans une petite caravane qu'elle aurait aménagée pour faire ses pâtisseries, mais avec ce qu'elle avait emporté avec elle… Lidwyn se laissa aller contre le dossier du banc et soupira.

*C'était juste un doux rêve*, songea-t-elle avec son sourire triste peint sur son visage.  

  Lady


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Mar 3 Nov - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4093
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 28 Sep - 17:16
Lidwyn & Lenaëlle
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie

C’était une journée tout simplement magnifique pour une promenade. Il faisait beau, il faisait chaud, mais pas trop, simplement de quoi enfiler une veste pour être parfaitement confortable. Je ne disais pas cela seulement parce que je m’occupais de Nora et Dillan pour la journée. Je le disais parce que c’était une journée si parfaite que moi-même je me serais trouvée une excuse pour rester à l’extérieur un peu si je n’avais pas travaillé. Je serais allée faire des courses et si je n’en avais pas eu à faire, j’aurais probablement passé mon temps à faire un peu de lecture, assise sur le petit balcon de la devanture de ma petite demeure. Quoiqu’il en soit, une chose était certaine, c’était que je ne pouvais pas me permettre de tout simplement rester enfermée dans la maison avec les deux bouts de chou dont j’avais la garde. De plus, à son âge, Nora était rendue à l’étape où tout ce qu’elle voulait faire, c’était se dégourdir les pattes, alors le mieux était de lui donner une occasion de le faire. Par conséquent, sitôt que le moment idéal fut venu, je préparai les deux enfants en prévision de cette promenade. Je leur mis chacun un manteau et un bonnet pour qu’ils n’attrapent pas froid, puis je les installai dans la poussette double, gracieuseté de moi, en guise de cadeau de naissance aux jeunes parents. Pour Nora, je n’avais pas pu leur en faire, n’étant pas encore arrivée en ville à ce moment précis, alors je m’étais rattrapée pour le second et je ne le regrettais pas, surtout que cette poussette, mine de rien, me servait à moi aussi. Je mis une couverture supplémentaire pour Dylan, et une fois que tout fut prêt, je quittai la demeure en direction du parc le plus près. Dans un premier temps, mon idée fut, tout naturellement, d’aller vers les modules pour jeunes enfants, histoire que Nora puisse se balancer un peu, jouer dans le sable, manger de la terre, peu importe ce qui pourrait l’amuser. Cependant, ce fut cette petite demoiselle qui m’interrompit dans mon idée en lâchant un petit : « Gros ! » qui m’arracha d’abord un tout naturel « Nora, c’est pas gentil de dire ça… » mais quand je vis où sa petite menotte potelée pointait, je compris qu’elle n’insultait pas qui que ce soit, qu’elle avait simplement vu un marchand qui semblait vendre des gaufres. Le tout me fut confirmé quand je commençai à prendre la route opposée au marchand et qu’elle commença à chigner, m’arrachant ainsi un petit soupir suivi d’un « Bon d’accord… Mais tu ne dis rien à ta maman, on s’entend ? » Sur ces mots, je retournai vers le marchand, commandai une gaufre que je payai, et sitôt, puisque je ne me voyais pas la donner à Nora tout de suite – compte tenu qu’elle serait susceptible de sitôt la jeter par terre – je repérai le banc le plus près qu’il y avait et sans attendre plus longtemps, je m’y installai, donnant finalement la pâtisserie à la petite demoiselle qui s’en montra plus que satisfaite. Puis, tandis que je la regardais manger, tout en surveillant son frère du coin de l’œil pour m’assurer qu’il était toujours tranquille et à l’aise, je ne me rendis jamais compte qu’il y avait une demoiselle qui était installée sur le même banc, et que peut-être même que je venais de la déranger en m’asseyant sans lui demander si cela la gênait ou même si elle attendait quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Invité ► un Lun 28 Sep - 20:57
Spoiler:



 
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Lenaëlle & Lidwyn

 
Lidwyn sortit de ses pensées quand une jeune femme en compagnie de deux enfants. Un des bambins marchand tranquillement tandis que l'autre était en train de gazouiller dans une poussette deux places. Ce qui faisait encore plus craquer la jeune femme que les pâtisseries, c'était les enfants. Son regard se porta sur la petite tête blonde en train de manger une gaufre. Puis, elle se tourna vers la jeune femme avec un sourire.

- Vos enfants sont vraiment très mignons, lui dit-elle en les regardant.

Lidwyn pensa alors, que la vie pouvait offrir de doux moments, comme celui-ci. Elle observa de nouveau la jeune femme. Elle semblait avoir le même âge qu'elle. Ce qui lui rappela qu'elle n'avait pas encore d'enfant à choyer et qu'elle n'en aura probablement jamais, vu sa chance en amour.

- Vous avez de la chance, rajouta-t-elle à ses dires.

La petite fille semblait avoir un peu de mal avec sa gaufre, elle avait plein de sucre autour de sa bouche et elle essayait de la décoller de ses mains tout en la mangeant.

- Sans indiscrétion, ils ont quel âge ?, lui demanda-t-elle en la regardant. Je parle peut-être beaucoup trop, désolée de vous déranger, lui dit-elle en observant la petite fille.

Lidwyn ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette petite poupée aux mains toutes collantes de sucres. Elle imagina soudainement cette jolie tête blonde devenir brune et elle se vit alors en mère de famille en train de mettre les mains sur ses hanches et de pencher légèrement la tête, et de s'entendre dire :"Qu'est-ce que tu as encore fait ?", en essayant de garder son sérieux. Puis, soudainement un homme brun arriva posa sa main sur l'épaule de Lidwyn et lui dit : "Ma chérie, laisse-moi m'en occuper pour une fois". Tout en imaginant cela, elle ne pouvait s'empêcher de sourire aux anges.

  Lady


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Jeu 8 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4093
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 5 Oct - 14:35
Lidwyn & Lenaëlle
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie

Je réalisai que je n’étais pas seule sur ce banc de parc au moment où une voix féminine se fit entendre à proximité, me faisant sursauter discrètement dans un premier temps, puis me laissant légèrement gênée dans un second. Pourquoi ? Non pas parce que j’étais du genre associable, impossible à aborder, mais plutôt parce que malheureusement, la potentielle discussion s’était ouverte sur un malentendu pour lequel la demoiselle ne pouvait rien faire. Ce n’était pas comme si elle avait fabulé de quelconque façon ; nombreuses femmes se promenaient dans ce parc, mais la principale différence était que ces femmes, bien souvent, étaient mères de ces enfants, ce qui n’était pas mon cas. Le plus intelligent dans le cas présent aurait peut-être été de le préciser, histoire que la conversation ne continue pas dans le mensonge, mais sans m’expliquer pourquoi, je ne trouvai pas les mots pour le faire. Je me retrouvai donc à considérer la demoiselle, un sourire gêné aux lèvres, me surprenant même à rougir quand elle vint à me dire que j’avais de la chance. C’est là que malgré moi, je compris pourquoi j’étais si perturbée par rapport à tout cela ; parce que oui, je savais que j’avais de la chance de pouvoir m’occuper d’enfants encore aujourd’hui, malgré tout ce qui s’était passé dans ma vie. Cependant, ce qui me chicotait encore plus, c’était que peut-être au fond de moi, j’aurais voulu, effectivement, que ce soit mes enfants dans cette poussette. Je n’allais pas kidnapper Nora et Dylan pour les faire passer pour mes enfants pour satisfaire mes frustrations et tristesses refoulées, quand même. Le mieux que je pouvais faire, c’était l’accepter, et vivre avec, comme j’apprenais à le faire depuis un bon moment maintenant. À présent bien décidée de rattraper le coup, il fallut toutefois que je reporte brièvement mon attention vers Nora qui était en train de créer un champ de bataille avec sa gauche. Souriant doucement, je pris une lingette pour lui essuyer un peu la bouche et les mains afin qu’elle soit plus à l’aise pour manger, puis je me retournai vers la jeune femme quand elle me demanda ils avaient quel âge. Sachant que c’était le meilleur moment pour corriger la situation, je commençai toutefois par lui répondre : « Un an et demi et trois mois… » Un nouveau sourire tout aussi gêné que précédemment apparut encore une fois sur mon visage, puis je finis par ajouter : « Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas du tout. » Sur ces mots, je déglutis, me rendant compte que je ne savais même pas comment aborder la chose. Comment j’étais supposée faire ça en délicatesse ? Je n’étais vraiment pas douée pour faire des introductions bien tournées, histoire de dorer la pilule. Soupirant doucement, je décidai d’y aller franchement, et je dis : « En fait… Ce ne sont pas mes enfants. Je suis leur nounou seulement. » en faisant une petite moue gênée, la bouche légèrement déformée dans le coin en ce qui était un sourire, ou une grimace, je ne savais pas trop. Quoiqu’il en soit, c’était maintenant dit, restait à voir comment la demoiselle allait réagir, en espérant qu’elle ne m’en veuille pas d’avoir attendu aussi longtemps pour lui dire la vérité, même si cela n’avait été que pour quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 18:29

 
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Lenaëlle & Lidwyn

 
L'inconnue répondit à la question de Lidwyn, en lui disant que les enfants avaient un an et demi et trois mois. La petite fille faisait un peu plus âgée que ses un an et demi, elle était grande et elle semblait très éveillée pour son âge. La jeune femme semblait  gênée par les réflexions de Lidwyn, toutefois celle-ci ne faisait pas très attention, vu que celle-ci était localisée sur la petite fille qui mangeait une gaufre.

Lidwyn fut ramenée sur terre quand la jeune femme lui dit qu'elle n'était pas la mère de ses enfants, mais leur nounou. La jeune femme brune sortit alors totalement de sa rêverie et se retourna d'un coup vers, la jeune femme blonde.

- Oh je suis vraiment, désolée mais comme vous êtes blonde et que la petite l'est aussi, j'en ai immédiatement conclu que c'était vos enfants…, lui expliquait-elle en la regardant.

Il est vrai qu'en Angleterre, beaucoup de personnes aisées faisaient appel à des nounous pour garder leurs enfants. D'ailleurs, Lidwyn connaissait quelqu'un qui en avait fait son métier tellement cela rapportait bien, évidement la personne en question n'avait plus vraiment le temps de sortir sauf un jour par semaine, mais cela semblait lui convenir.

- Il y a beaucoup de demande pour ce genre d'emploi, lui fit elle remarquer en désignant le journal du regard. Les familles aisées doivent être nombreuse à Pasadena n'est-ce pas ?, lui demanda-t-elle en la regardant. Oh, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lidwyn…, Lidwyn Darcy, enchantée, ajoutait-elle avec le sourire.

Lidwyn était ravie de faire une rencontre féminine surtout sous un soleil automnal. C'était clair que maintenant, l'été était passé, le temps se rafraîchissait à vue d'œil. Des personnes se promenaient déjà en pull et certains avaient même enfilé une veste légère. Une femme qui promenait son chien passa près d'eux, celle-ci portait une veste en tweed et avait affublé son chien de la même veste. Lidwyn se rappela que beaucoup d'anglais faisaient ce genre de chose, c'est alors qu'elle était contente d'avoir recueilli chez elle un chat et non un chien. Ce que Monsieur Moustache pouvait lui manquer, mais il était impossible qu'elle adopte un chat, alors qu'elle logeait encore à l'hôtel.

  Lady


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Lun 12 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4093
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 12 Oct - 13:52
Lidwyn & Lenaëlle
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie

En précisant à la demoiselle que je n’étais pas la mère de ces enfants, mais bien leur nounou, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise, mais plutôt éviter toute confusion ou question qui pourrait susceptible d’être gênante et me faire passer limite pour une menteuse si cela venait à arriver. Après tout, si jamais elle venait à me demander par simple curiosité si j’allaitais le plus petit ou bien s’il était au biberon, je ne saurais clairement pas lui répondre, et ce serait surtout particulièrement gênant pour moi, alors j’avais mis les choses au clair, mais visiblement, cela n’avait pas eu l’effet escompté. En effet, la demoiselle sembla limite culpabiliser de son erreur, ce qui eut pour effet de me faire culpabiliser à son tour tandis que j’écoutais son raisonnement, ses explications, dont je n’avais pas vraiment besoin, au fond, compte tenu du fait que cela pourrait très bien arriver à tout le monde, moi la première. Pendant ce temps, je tentai de reprendre un peu de contenance, histoire que la discussion ne parte pas en une série d’excuses tournant en rond. Lorsque je sentis que j’eus assez d’assurance pour le faire, je lui dis :  « Vous n’avez pas à être désolée, ce n’est pas grave ! » en lui adressant un sourire chaleureux comme si je voulais confirmer mon propos. Heureusement, cela ne sembla pas vraiment arrêter la demoiselle dans son propos, puisqu’au bout de quelques secondes, elle vint à m’expliquer une constatation qu’elle avait fait récemment, soit que les avis de recherche étaient nombreux pour des nounous ici. Malheureusement, je ne pouvais pas confirmer ou infirmer ce fait, raison étant que pour ma part, voilà maintenant un bon moment que j’avais vu cette annonce dans le journal et que, par miracle, j’étais tombée sur la famille de ma meilleure amie d’enfance. Après, si elle le disait, je voulais bien croire que c’était vrai, mais après, je ne pouvais pas tout à fait me prononcer, ce qui expliqua pourquoi je me contentai de hausser les épaules, puis de dire :  « C’est possible. » avec un petit sourire, me sentant soudainement un peu plus à l’aise quand elle vint à dire quelque chose de pas mal plus simple, la chose la plus simple possible, soit son nom.  Souriant de façon plus sûre maintenant, je vins à lui répondre :  « Lenaëlle, enchantée. » avant de marquer une petite pause pendant laquelle je vins à repenser à ce qu’elle m’avait dit précédemment. À la lumière de cela, je décidai de lui demander, on ne peut plus candidement :  « Ça fait longtemps que vous êtes ici ? », me disant que si elle venait de constater le nombre de demandes pour des nounous, c’était qu’elle cherchait un boulot, ou quelque chose du genre. Après, elle pouvait très bien être ici depuis longtemps, voire depuis toujours, et être simplement à la recherche d’un boulot, puis d’un sujet de discussion, ce qui l’avait poussée à lier les deux et que moi, je me trompais totalement. Ce genre de chose pouvait arriver à tout le monde, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Invité ► un Lun 12 Oct - 16:02

 
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Lenaëlle & Lidwyn

 
La jeune femme blonde ne lui en voulu pas pour sa confusion, bien au contraire elle lui dit qu'elle n'avait pas à être désolée et que ce n'était pas grave. Quand la jeune femme lui parla de son emploi, Lidwyn se rappela alors les petites annonces qu'elle avait lu, mais la jeune femme ne semblait pas très au fait de cela. Après tout avant son arrivée à Pasadena, Lidwyn n'avait jamais lu un seul journal. Elle se demandait toujours pourquoi les gens les lisaient. Bien sûr, certaines personnes étaient obligées de les lires comme les courtiers et d'autres personnes dans le même secteur ou presque. Il y avait aussi les journalistes pour savoir ce que leurs concurrents pouvaient écrire.

Lidwyn réfléchissait à tout cela pendant que la jeune femme parlait, heureusement elle revint à ce que la jeune femme disait quand elle se présenta à elle. Lenaëlle, c'était très joli comme prénom. Lidwyn n'aimait pas vraiment le sien, mais comme c'était sa mère qui l'avait choisi, elle s'en était toujours accommodée, et puis son amie d'enfance  qui est aussi sa meilleure amie ne l'appelait jamais ainsi, mais Darwyn comme le célèbre naturaliste sauf que lui s'écrit Darwin. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais elle l'avait toujours appelé ainsi. Lenaëlle lui demanda alors  si ça faisait longtemps qu'elle était à Pasadena.

- Cela fait huit jours que je suis à Pasadena, j'ai trouvé où me loger, il ne me reste plus qu'à trouver un travail à présent, lui dit-elle en la regardant. Je viens d'Angleterre où j'avais un commerce, je tenais une petite pâtisserie dans le nord de Londres avec ma meilleure amie, lui confia-t-elle.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais la demoiselle lui inspirait confiance.  Elle dégagea une mèche de cheveux et regarda les enfants, un dormait paisiblement dans la poussette, tandis que la fillette courait autour du banc en imitant un avion, c'était assez drôle à voir.

- Vous avez s'en doute des tas de choses à faire, non ?, lui demanda-t-elle en lui souriant. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes histoires, lui dit-elle avant de se lever du banc. Il fait encore bon, il faut en profiter avant que l'automne ne s'installe définitivement, lui dit-elle en gardant son sourire.

  Lady


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Ven 23 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4093
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 20 Oct - 15:30
Lidwyn & Lenaëlle
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie

Je n’avais pas voulu me forger une idée alors que je ne connaissais pas la réponse sur la jeune femme, mais je ne fus pas étonnée de l’entendre me dire qu’elle était arrivée il y a de cela précisément huit jours, me faisant comprendre que l’impression que j’avais par rapport au fait qu’elle était arrivée récemment n’était pas si fausse que cela au final. Toutefois, je ne lui lâchai pas un « ha ! J’avais raison ! » susceptible d’être relativement grossier, surtout que jamais je ne lui avais fait part de mon hypothèse, et que jamais je n’avais eu l’intention de le faire. À la place, j’écoutai attentivement la demoiselle me raconter qu’elle cherchait un travail, puisqu’elle ne pouvait pas vraiment reprendre son ancien boulot, compte tenu qu’elle était anciennement propriétaire de pâtisserie. Hochant la tête avec un petit sourire pour signifier que j’avais bien accusé réception de son propos, et aussi que je m’y intéressais, même si je ne répondais pas dans l’immédiat. Pour tout dire, c’était principalement parce que j’étais persuadée que si je venais à dire quelque chose, ce ne serait pas pertinent, ou peu comparable. Premièrement, je ne pouvais pas dire que cela ne faisait pas longtemps que j’étais à Pasadena ; j’étais née dans cette ville, et j’étais revenue il y a de cela plus un an – me prouvant encore et toujours que le temps passait beaucoup trop vite. Et puis, même si mon âme généreuse voudrait bien lui offrir de se trouver un emploi dans le domaine qu’elle aimait, je ne pouvais pas vraiment le faire, raison étant que je ne connaissais personne qui cherchait un employé en ce moment. Allait-elle prendre un de ces boulots de nounou dont elle m’avait parlé ? Je n’osais pas vraiment lui demander, mais au final, cela joua contre moi, puisque mon mutisme, ce que je pensai sur le coup, fit fuir la demoiselle qui décida de ne pas me déranger plus longtemps, alors que moi, je n’en étais nullement gênée. Paniquant un peu pour le coup, je vins soudainement à lui répondre :  « Oh mais non… » parce que même si la discussion demeurait brève pour le moment, Lidwyn ne me gênait pas du tout, bien au contraire. Et puis, ce n’était pas comme si Nora et Dylan étaient agités dans la poussette. Nora mangeait toujours sa gaufre tandis que Dylan commençait à piquer du nez, à croire qu’il allait s’endormir très bientôt. Bref, rien ne me retenait vraiment en ce moment, ce qui expliqua pourquoi, une fois que j’eus retrouvé ma contenance, je vins à ajouter :  « Vous n’avez pas à partir si vous ne le voulez pas, vraiment. Ce n’est pas comme s’ils étaient exigeants niveau attention pour le moment… » avec un petit sourire qui se voulait sincère pour lui montrer que je ne disais pas cela pour être polie, mais parce que je le pensais. Et puis, même si je ne considérais jamais cela pénible de s’en occuper, cela faisait du bien de passer un peu de temps tranquille, surtout à discuter autrement que par des mots d’enfants dans des discussions bien souvent courtes voire incompréhensibles. Après, si la demoiselle n’avait pas de temps, elle, ce n’était pas la fin du monde, mais je ne voulais pas qu’elle se sente forcée de partir pour moi, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Invité ► un Ven 23 Oct - 22:06

 
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Lenaëlle & Lidwyn

 
La jeune femme blonde lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas qu'elle s'en aille, elle ajouta même que les enfants n'était pas un problème pour le moment. Lidwyn sourit et vint se rasseoir près de la jeune femme.

- On pourrait peut-être se tutoyer non ?, lui demanda-t-elle en la regardant. Je ne t'ai pas demandé, mais ça fait longtemps que tu es à Pasadena ? Enfin, ce ne serait pas difficile d'être là depuis plus longtemps que moi, lui ajouta-t-elle avec un sourire avant que Lenaëlle ne réponde à ses questions.

Le regard de Lidwyn quitta celui de Lenaëlle pour observer les enfants, elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder et de sourire. A chaque fois qu'elle était en face d'enfants, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, ce qui n'était pas très bon pour ses zygomatiques qui en prenaient un coup. C'était pareil avec les bébés animaux. Lidwyn déplaça une mèche de ses cheveux derrières l'une de ses oreilles.

La jeune femme pensa soudainement à l'homme qu'elle avait rencontré sur cette île et qui avait été son mari. Néanmoins, si elle y réfléchissait bien, il n'avait jamais été vraiment marié vu qu'ils vivaient probablement dans deux pays différents.

- Tu fais ce métier depuis longtemps ?, osa-t-elle demander à Lenaëlle.

Cependant, Lidwyn ne savait pas si la jeune femme allait prendre bien ou non la question qu'elle venait de lui poser de plus une autre question lui brûlait les lèvres.

- Tu as quelqu'un dans ta vie ? Je te demande ça parce que ça ne doit pas être facile de concilier les deux, lui dit-elle alors que son regard était toujours tourné vers les enfants.

Lidwyn n'avait jamais réussi quant à elle, à concilier son métier qui lui prenait énormément de temps et une relation amoureuse, c'est pour cela qu'elle n'avait jamais cherché à rencontrer son mari. Elle n'avait d'ailleurs jamais prit de vacances de sa vie. Les trois jours qu'elle avait passé sur cette île avait été ses seules vacances. Comprenant soudainement que ses questions pouvaient irriter la Lenaëlle. Lidwyn s'empressa d'ajouter.

- Si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée, j'ai parfois une curiosité mal placée, avoua-t-elle en se retournant vers la jeune femme blonde pour lui sourire.

Lidwyn n'était pas très expérimentée sur le point de vue relationnel, mais ce qu'elle perdait en cela elle le rattrapait dans son métier ce qui était assez gratifiant pour elle. Heureusement, que sa comptable avait été sa meilleure amie, sinon elle aurait dû trouver quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et son affaire n'aurait certainement pas duré aussi longtemps.


  Lady


Dernière édition par Lidwyn Darcy le Jeu 29 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4093
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 29 Oct - 13:36
Lidwyn & Lenaëlle
Une nouvelle rencontre, une nouvelle amie

Heureusement, mon propos fut suffisant pour faire rester la jeune femme et par conséquent, ne pas me faire sentir coupable de l’avoir faite fuir alors que c’était elle, après tout, qui s’était installée sur ce banc en premier. Plus encore, mon invitation sembla même lui avoir redonné la pêche pour relancer la discussion, ce qui ne pouvait que me réjouir. Toutefois, ce à quoi je ne m’attendis pas du tout, ce fut le fait qu’elle alla même jusqu’à proposer de ce tutoyer. Pour le coup, je fus un peu étonnée, puisque cela changeait du tout au tout de ce qui se passait précédemment, mais franchement, je ne pouvais pas vraiment m’en plaindre, raison étant que j’aimais de loin discuter avec les gens en les tutoyant, surtout quand j’avais l’impression que la discussion se passait bien, comme en ce moment. Ne pouvant qu’acquiescer, je le fis par un hochement de tête accompagné d’un sourire, avant de répondre à sa première question :  « Je suis née ici, mais j’ai passé 20 ans ailleurs. Je suis de retour depuis un peu plus d’un an. » Bien que je ne voyais pas pourquoi je ne lui répondrais pas, j’avais toutefois jugé préférable de ne pas trop m’attarder sur les détails, ne voulant certainement pas commencer à raconter toute ma vie à la jeune femme. Non seulement, je me doutais bien que ce n’était pas ce qui l’intéressait mais de plus, expliquer pourquoi j’étais partie, puis revenue, ce n’était pas vraiment quelque chose avec quoi j’étais totalement à l’aise. Heureusement, Lidwyn ne s’attarda pas trop sur le sujet, me demandant ensuite si cela faisait longtemps que je faisais ce métier. Déjà un peu plus à l’aise de répondre à cette question, je n’hésitai pas à le faire en affirmant :  « Ça fait environ cinq ans. Mais un an ici, évidemment. », en faisant référence à ce que je lui avais dit plus tôt. Avant cela, je m’étais occupé d’autres enfants, prenant des postes d’aide-éducatrice, des trucs comme cela, et une fois, j’avais eu ce boulot de nounou à temps plein, boulot que j’avais ruiné pour finalement avoir une seconde chance ici. Je n’avais clairement pas l’intention de la ruiner également, surtout que je me sentais mieux que jamais je ne l’avais été et ce, depuis maintes années, voire depuis toujours. Bien sûr, je me doutais bien que ce ne serait pas toujours aussi rose, que je devrais apprendre à faire des concessions à un moment ou un autre, mais je verrais bien en temps et lieux. Par exemple, je n’avais pas eu à songer ce que je ferais si jamais je venais à avoir quelqu’un dans ma vie, raison étant que ce n’était pas arrivé depuis. Enfin, il y avait Jensen, bien sûr, mais je n’étais pas au point de commencer à devoir concilier le tout, ce qui expliqua pourquoi, après que la jeune femme se soit excusée de ses questions, de sa curiosité, je lui dis :  « Ne t’en fais pas, je suis curieuse moi aussi par moments. » avant de marquer une pause à l’aide d’un sourire, puis finalement lui dire :  « Non je n’ai personne dans ma vie pour le moment. Du coup je ne peux pas vraiment dire si c’est difficile ou non. » Pendant un instant, je me surpris toutefois à penser ce que ce serait si jamais Jensen et moi allions plus loin dans notre relation, me disant, amusée, que ce ne serait probablement pas compliqué, celui-ci étant le frère de mon patron. Puis, histoire toutefois de ne pas commencer à parler que de moi, je vins à demander à la demoiselle, le plus candidement qui soit :  « Est-ce un métier qui t’intéresse potentiellement ? » Après tout, elle avait parlé des annonces, me posait des questions sur mon boulot, semblait aimer les enfants. C’était une possibilité, après tout, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lenaëlle&Lidwyn ▬ une nouvelle rencontre, une nouvelle amie...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-