We have a problem, I love you ► Kylean - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

We have a problem, I love you ► Kylean


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 5 Déc - 0:28

We have a problem, I love you
Kyle & Nathéan
Il ne pensait pas venir la voir ce matin mais il ne sait pas comment il aurait pu faire sans venir la voir. Il est en colère, il a besoin de la voir pour lui parler, lui montrer qu’il ne prend pas bien la chose même si sans doute elle s’en fiche. De toute façon s’il serait rentré chez lui il aurait sans doute tout cassé et s’en serait pris à sa femme en lui parlant mal alors que la pauvre, elle n’y est pour rien. S’il y a bien une victime ici, c’est belle et bien elle. « Bien sûr que si je veux ton bonheur, justement et tu le sais ! » Seulement, puisqu’il est persuadé qu’ils ne peuvent être heureux que s’ils sont l’un avec l’autre, justement elle ne peut pas être heureuse, pas s’il n’est pas présent. C’était peut-être totalement débile de penser cela et puis égoïste de penser qu’elle ne peut être heureuse sans lui mais bon c’est ainsi. « Oui c’est ça. » Il ne va pas lui cacher puisqu’il est ici pour lui ouvrir les yeux sur le bonheur qu’ils auraient pu avoir l’un avec l’autre, pas pour des faux semblants ou encore pour rien au final. « Qu’est-ce que t’en sais sur mon bonheur ? T’as peut-être été à l’origine de mon mariage mais ça ne signifie pas que tu saches ou non si j’ai pu être heureux toutes ses années. » Il lui en veut tellement d’avoir tout gâché, d’avoir choisi pour eux deux alors qu’il est persuadé qu’elle ait pris toutes les mauvaises décisions possibles. Ils auraient pu être heureux, tellement heureux mais non, au lieu de cela ils ont dû vivre éloigné l’un de l’autre et être pas totalement heureux à cause du manque de la présence de l’autre. Alors oui, peut-être qu’elle elle a fui et ne s’est pas marié contrairement à lui qui non seulement a épousé Sasha mais est aussi resté vivre pas loin de leurs familles mais pour ceci elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même puisque c’était son choix, pas le sien. D’ailleurs il était le seul à savoir qu’elle était parti, à la voir monter dans ce taxi impuissant et il s’en ai vouloir de ne pas pouvoir dire à son beau-père qu’elle était partie de son propre gré, qu’elle avait fui l’amour dans l’unique but de se sacrifier pour le bonheur de son père. Mais non, au lieu de cela il a du faire celui qui n’était au courant de rien. S’il lui aurait dit, cela aurait signifié qu’ils avaient tout sacrifié pour rien, qu’il l’avait perdu pour rien du tout et ça c’était insupportable. Pendant des années il est resté silencieux mais maintenant qu’il est devant elle, il ne compte pas se taire une nouvelle fois. Ce n’est pas juste pour lui, pour elle ou même pour tout le monde. Qu’elle le veuille ou non cette fois il ne se taira pas. « Je ne le sais pas depuis toute ses années sinon je n’aurais pas attendu comme un con, je serais venu immédiatement. Je le sais depuis pas beaucoup de temps à vrai dire, le temps que je règle quelques affaires et me voilà ici » Ou du moins les voilà ici puisqu’il n’est pas seul étant donné que sa femme aussi était du voyage sans savoir bien sûr qu’il est là parce que la femme qu’il aime réellement se trouve ici également. En tout cas il a quand même mis du temps avant de la retrouver, c’est comme si elle avait tenté de ne pas être retrouvé et c’est peut-être le cas à vrai dire mais non il a réussi alors qu’il est nul quand ça touche à internet et à ce genre de choses mais tout seul comme un grand il y est arrivé, sans l’aide de personne d’autres. En même temps il n’allait tout de même pas dire à l’un des petits frères de Kyle qui s’y connait mieux dans tout cela qu’il a besoin de retrouver sa sœur parce qu’il est fou amoureux d’elle alors que son frère sait bien sûr que leurs parents sont marié et il était même témoin à son mariage. En tout cas repenser à leur lien à cause du fichu mariage de leur parent lui fait mal. Jamais il ne se verrait comme son frère par alliance, c’est tellement ridicule. Il l’aimait tellement et l’aime encore que ça en devient bizarre lorsqu’il pense à tout ceci. Pourtant ils ne devraient pas en avoir honte, ils n’ont pas de lien de sang et ce sont même aimé avant que leurs parents de se rencontrent. Ils auraient dû être prioritaire et ne pas devoir gâcher ce bonheur juste pour d’autres personnes qui auraient pu l’être également en le sachant. Malheureusement, ils ne peuvent pas revenir dans le passé. Ça aurait été le cas, Nathéan aurait refusé de rompre et lui aurait exposé tous les bons arguments et dans ce cas-là, peut-être que Kyle aurait oublié cette idée de tout arrêter entre eux. « C’est des conneries, avant ou maintenant c’est pareil, on ne sera pas frère et sœur, de sang comme de cœur puisqu’on s’aimait et je suis sûr que tu m’aimes encore… » Il aurait pu lui dire que lui si, il n’y a même pas de doute la dessus contrairement à la possibilité qu’elle l’aime encore mais ça ne change rien. Il est persuadé qu’elle le sait même s’il ne lui dit pas directement. Leur histoire était tellement sincère et forte qu’ils n’avaient même pas besoin de parler pour se dire ce genre de choses. Aujourd’hui c’est totalement différent et ça le tue. Pourtant malgré qu’ils aient tous les deux changer, il ne peut s’empêcher de la vouloir elle et personne d’autre. Si ça avait changé avec le temps, ça aurait surement été plus simple. « C’est ça, fais-moi passer pour le méchant que tu fais passer pour une conne. En attendant t’essayes même pas de comprendre ce que je veux te dire » Il est limite en train de s’ouvrir totalement à elle et elle ne semble pas vouloir le comprendre. Raaa elle l’énerve. Avant ils étaient tellement sur la même longueur d’onde alors qu’ils ne le soient plus et ce pour diverses raisons l’énerve. Ce n’est pas tant Kyle qui l’énerve mais plutôt le fait qu’ils ne se comprennent pas comme avant et qu’ils ne peuvent faire autrement que de crier pour se comprendre. En tout cas ils semblent d’accord sur un point, c’est déjà pas mal : s’ils ne peuvent s’entendre en parlant, sur le plan physique ça à l’air d’aller tout seul alors qu’ils sont en train de re apprendre à se découvrir en s’embrassant assez passionnément. Ses lèvres lui avait manqué, sa peau contre la sienne, tut pour tout avouer. Kyle lui a manqué dans son intégralité et ça serait un crime de ne pas pouvoir en découvrir plus après tant d’année. Il a l’impression de redevenir l’adolescent qui redécouvrir son corps pour la première fois alors qu’ils s’embrassent tout en se déshabillant, pourtant il sait qu’il connait déjà ce corps et ça a pour effet de le rendre encore plus dingue, encore plus accroc. « Tout à fait ! » Dit-il. Au diable leur vie, au diable son mariage, là il ne veut pas y penser, il veut seulement profiter du moment comme il le devrait. Très vite ils se retrouvèrent dans la chambre, autant dire qu’il n’est pas là pour visiter l’appartement de la jeune femme mais bel et bien pour redécouvrir les plaisirs suprêmes avec elle. Elle le rend dingue, elle le rend totalement faible, il ne peut faire autrement que de ne pas craquer. De toute manière il en a surement autant envie qu’elle et ne peut le cacher contrairement à elle. Elle se retrouve sur lui, sur le lit alors que seuls leurs sous-vêtements leur restent sur le dos. Ça serait un crime de s’arrêter maintenant, alors qu’ils ne sont pas loin de pouvoir retrouver le plaisir de la chair l’un avec l’autre. Passant ses mains sur pratiquement tout son corps, redécouvrant les facettes qu’il ne voudrait être le seul à connaitre. La faisait basculer il se retrouve sur lui, venant l’embrassant dans le coup sensuellement, descendant peu à peu en la faisant attendre, pour qu’elle montre qu’elle aussi ne tiens plus. Il a chaud, terriblement chaud et  très vite il retire le seul vêtement qu’il lui reste avant de faire de même avec ceux de la jeune femme. Il retrouve avec ce côté physique avec la jeune femme, ce côté qu’il lui manquait temps. C’est fou mais il a l’impression que ça ne peut être aussi bon qu’avec elle. Avec elle il est un autre homme, même dans un lit il est différent, il est un homme bien. Elle le rend tellement bien. Profitant de chaque seconde alors qu’il prend son pied comme jamais. Il n’est pas le seule et il le voit bien alors qu’il l’observe parfois, elle est tellement belle, tellement parfaite qu’il se demande s’il mérite autant une femme comme celle-ci. La réponse il ne peut l’avoir mais il tente de se persuader que oui, il la mérite parce qu’ensembles ils sont biens, ils sont des personnes biens. Du moins alors que tout s’est passé très vite dans sa tête et qu’il se trouve avec un sourire béat alors que tout est terminé, il se rend compte qu’il n’est pas une personne bien, bien au contraire. Son téléphone sonne. Il n’a pas franchement envie de répondre mais il n’a pas vraiment le choix « Et merde ! » C’est sa femme et bien sûr il se sent coupable, elle ne mérite pas ça. Sasha est une femme bien elle aussi même si elle n’est pas celle qu’il aime. Il se sent coupable mais il ne peut partir comme ça, comme un voleur après le moment qu’ils viennent de passer tout à l’heure alors il tente de dissimuler l’identité de la personne en remettant le portable dans la poche de son jean mais c’est trop tard, Kyle l’a déjà vu… le mal est déjà fait et ce, envers deux femmes.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
We have a problem, I love you ► Kylean - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 5 Déc - 1:16
Kyléan  

We have a problem, I love you too.


La journée était normale , mise à part mon envie d'avoir un bébé sur le champ, j'avais directement demandé à un médecin pour être inséminé. Franchement, cette idée était sans doute pour moi la meilleure que je n'aurais jamais eu. Je voulais vraiment avoir un enfant, pouvoir m'occuper de lui. Tout en étant heureuse, car le bonheur, n'avait jusqu'à présent pas frappé à ma porte. Non, je ne l'avais pas vu sauf plus jeune quand ma mère était là, quand elle pouvait me guider. Puis, aussi quand Nathéan n'était qu'à moi, qu'on ne faisait qu'un, qu'on partageait tout , mais ça c'était cassé par ma faute ! Forcément , comme toujours j'avais tout gâché et ça je le savais , mais je voulais le bien des miens .. Et mon père à ce moment précis avait dû passer avec tout le reste ! Il était heureux avec la mère de Nathéan, alors pourquoi tout arrêter ?Je pensais mal, je savais que je l'aimais à en crever .. Mais je me suis dit que c'était le premier amour et qu'au final, ce n'était pas plus important qu'une amourette qui m'avait certes fait connaître le meilleur de l'amour . Je ne sais pas trop comment expliquer tout ça, mais pourtant, c'était ainsi, pourquoi continuer de le faire ? Je cherchais sans cesse des raisons de me donner raison et plus le temps coulait , plus j'avais du mal à en trouver plus d'une ! Celle où mon père était heureux et épanoui, certes un peu triste d'avoir perdu son unique fille, car avec tout ça j'avais fini par partir. Enfin, cette journée était loin de devoir se résumer à Nathéan et moi, pourtant c'était exactement ce qui se passait à ce moment bien précis. Il était là ! Me disant qu'il ne voulait pas que je fasse ce que je désirais faire ... mais, j'avais omis de lui dire que c'était déjà fait .. Comme lui dire ? Impossible ! Car après tout, cela pour le coup, dans l'instant exact ça ne le regardait pas ! Il n'était pas mien, je n'étais pas sienne .. Alors pourquoi j'aurais dû lui confier une chose si privée ? Je venais tout de même de demander à un médecin de mettre la vie en moi ! Une petite vie qui allait pousser .. J’avais tellement hâte ! Certes le moment que je vivais là avec Nathéan n’était pas très sympathique, mais je subissais , expliquant mes faits et gestes ! Oui, j'avais tout décidé par moi-même ! Mais, si je ne l'aurais pas fait ... sait-on si en vrai notre couple aurait tenu ? Si nos sentiments seraient aussi forts ? Si on ne se serait pas lassé l'un de l'autre ? Et si on l'avait dit à nos parents et qu'ils avaient tout arrêté pour nous ? Et qu'au final on finissait par les laisser malheureux pour ne plus être ensemble ? C'était ça que je voulais que Nathéan comprenne ! Oui, ce n'était pas sûr que ces si se réalisent, mais tout de même , on ne savait pas et je ne voulais pas ruiner le bonheur de mon père ou de ma famille pour ma petite personne ou notre bonheur ! Je pensais sincèrement qu'on pourrait passer au-dessus de cette relation, mais c'était compliqué d'oublier, son odeur, son regard, ses manies et toutes ces choses qui le faisait qui le rendait si exceptionnel à mes yeux! Pour la simple et bonne raison, que vivre ensemble c'était comme tenter de retenir deux aimants immoralement attiré l'un par l'autre. C'était douloureux, audacieux et cruelle pour nous ! Car on ne pouvait rien dire ... tellement peu de monde ne savait rien de notre couple, que c'était facile pour eux de ne pas voir notre mal, notre douleur qui nous détruisait ! À chaque instant seuls on avait envie de craquer, lui le faisait sans réfléchir, moi j'oubliais ma conscience quelques secondes avant de le repousser ! Il avait tout fait pour me faire céder , me faire revenir ! Être presque nu devant moi et c'était dans ces moments-là que je savais qu'il fallait absolument que je trouve la solution pour qu'on cesse d'être rongé par le mal. C'était ainsi et de toute façon toute mes questions, tous nos dires ne changeront rien à notre passé , ni notre présent ! Il était temps d'avancer et de laisser les choses se faire ou non ! Mais pour moi c'était un non, même si mon envie d'être avec lui était présente. Elle était là, tellement ancrée en moi que j'avais l'impression d'avoir un couteau qui s'enfonçait dans mon cœur à chaque fois qu'il battait , c'était donc incessant. C'était sûr ça me faisait mal quand il me disait qu'il n'avait pas forcément réellement était heureux, c'était horrible, car dans mon petit plan, je ne voulais que moi qui souffre : aucun des parents ou lui ne devait souffrir , mais malheureusement c'était tout bonnement impossible. Je ne pouvais pas imaginer qu'il aurait eu beaucoup de mal à me laisser partir ... tout comme moi j'avais eu du mal à faire mon forcing pour qu'il se marie , mais c'était ainsi et je devais simplement le faire ! C'était pour le bien de tous, mais au final, j'avais juste rien fait correctement ,mais dans chacune des solutions , il y aurait eu et aura toujours des dommages collatéraux , malheureusement. Je le regardais, je ne pouvais rien faire, mes battements de cœur ne cessaient d'augmenter alors que je ne cessais de regarder ses lèvres ,j'avais l'impression d'être une camée .. Qui n'aurait pas eu sa dose, une dose qui lui aurait manqué depuis bien des années. Enfin, c'était ainsi. À un moment, il faut simplement zapper ce que notre tête nous dicte et laisser notre cœur ainsi que notre corps faire le reste . Ce n'était pas compliqué, surtout avec les lèvres du jeune homme collé aux miennes, c'étaient comme avoir un orgasme avant même d'avoir attaqué les choses sérieuses. J’aurais pu rester là à l'embrasser pendant des heures en espérant que personnes ne viennent nous décoller. Au final, ces baisers, nos langues se cherchant dans des tangos endiablés avaient fini par nous lasser, on voulait plus ! Je voulais la peau , sentir cette peau contre la mienne pouvoir redécouvrir son corps à nouveau , j'avais besoin d'être avec lui maintenant. J'étais déjà en petite tenue, plus rien ne comptait sauf nous : Kyléan. Nos corps étaient comme fait l'un pour l'autre ! Je me sentais bien, je sentais mon cœur se libérer d'une charge tellement lourde que cela lui faisait un bien fou, chaque geste de Nathéan était doux, alors que je laissais mes gestes devenir de plus en plus sauvage tout en cherchant toujours et encore le contact avec son corps, mon envie n'était sans doute pas aussi voyante que la sienne, mais elle était bel et bien présente, les soupirs qui s'échappaient de mes lèvres pouvaient bel et bien en être une preuve. Mes mains se promenaient sur son corps comme si c'était le mien, je le connaissais par cœur, il n'avait pas réellement changé, juste grandit depuis la dernière fois ! Les grains de beauté que je croisais et reconnaissais je les avais embrassé .. Puis tous ces petites caresses laissèrent place à ce moment où nous fumes en symbiose totale . Le moment était parfait nos corps s'épousaient à merveille. Cela aurait pu durer indéfiniment ... une fois, puis une seconde ... on s'était lâchés ! Comme si nous cherchions à récupérer le passé que nous avions manqué depuis tant d'année. J'étais essoufflée , je n'avais plus aucune force et pourtant j 'avais tellement envie de rester contre lui, je récupérais à peine mes esprits ! Doucement , mais surement. Je souriais mordant ma lèvre alors que mes paupières se fermement pour me laisser dans une pénombre agréable avant d'entendre un bruit qui finissait par tout gâcher. Il bougeait alors que j'étais dans ses bras. Je souriais doucement me demandant ce qu'il faisait puis là , plus rien n'allait : Sasha . Voilà le nom que j'avais fini par lire sur ce maudit écran. J'avais comme beaucoup de mal à respirer pour le coup, je me sentais tellement mal, comme si j'étais sale ... il devait s'en aller. Je l'empêchais de répondre me levant tout en enroulant le drap autour de moi. Je prenais sa main et lui donnait ses affaires avant de le conduire jusqu'à la porte ... mes lèvres venaient se déposer au coin de ses lèvres alors que je finissais par refermer la porte après l'avoir poussé dehors une fois qu'il fut rhabillé. Je finissais par retourner dans mon lit ... les larmes avaient commencé à couler dès que la porte fut refermer sur sa personne ! Je me sentais mal , je me mettais à crier de rage , de chagrin contre mon oreiller , j'avais envie de disparaitre ! Pendant une heure , je n'avais fait que pleurer ... et j'avais fini par laisser Morphée me bercer.


   


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
 

We have a problem, I love you ► Kylean


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-