Malika { losing you would be like dying - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Malika { losing you would be like dying


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 0:53
Lika & Leamon  
losing you would be like dying


J'étais du style à m'imaginer papa que quand j'aurais quelques cheveux blanc qui me ferait une jolie petite frimousse et me rendrait encore un peu plus viril. Mais, pour le coup, c'était la galère totale. Je me sentais mal tout en étant ravi. Un mélange de deux sentiments qui était assez bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais ainsi. Même si dans le fin fond de mon être je me disais que de toute façon, je pensais comme ça et ressentais ces choses justes par rapport à toutes ces blessures qui jonchaient ma vie. Ma mère morte durant les attentats des tours jumelles, notre amie qui avait disparu durant cette même journée. Il ne me restait plus que ma sœur et mon père puis mon double, ma moitié, limite mon homme ! Oui, je parlais bien d'un mec, pourtant c'était loin d'être mon style, même une personne me ressemblant ! J'aimais Kamil et lui comme moi on était prêt à énormément de chose pour l'autre comme se donner la mort ! Je l'aurais fait s'il avait fallu ! Mais, je lui en voulais de m'avoir donné sa vie, son cœur ! Je vivais avec son cœur, c'était pour lui que je m'étais calmée malgré tout ! Ouai, c'était comme ça, je lui en voulais de m'avoir lâché, de m'avoir abandonné comme un lâche dans le fond ! Oui, j'allais peut être, non surement mourir, mais je n'imaginais pas devoir échanger nos places, il était en pleine forme et il avait fini par m'abandonner ! Comment pouvais-je faire avec cela ? Impossible ! Enfin, il fallait que j'arrête de me ressasser tous ces moments-là, même si un jour il faudrait que je révèle mon passé à Lika, maintenant que j'étais sûre qu'elle allait y rester pour toujours ! Pour une fois loin de moi de penser que la jeune femme m'avait fait un gosse dans le dos juste pour avoir l'argent, comme elle aurait pu cacher six mois de grossesse, elle serait douée ! Puis je m'en fichais, je l'aimais ! Même si ces trois mots n'avaient pas encore franchis mes lèvres ! Je ne pensais pas à le dire après tout, elle non plus l'avait pas dit ! Un jour je me lancerais, on verra bien, de toute façon ! Je mordais doucement ma lèvre, alors que je glissais ma main dans mes cheveux. " Excuse, j'ai fini par avoir un doute ! " C'était vrai ! Je pensais vraiment qu'elle parlait de la chambre ainsi que sa vie ! Je ne voulais pas la quitter ! Pourquoi ferais-je ça ? Enfin, ça aurait pu être possible, mais pour le moment, la jeune femme était plus qu'importante pour moi et au final en deux secondes elle l'était devenue encore plus ! Comment expliquer cela ? Sans doute cette grossesse ! Oui, j'avais peur des enfants de moins d'un an, mais je devrais apprendre, puis je ne serais pas seule ! Puis, je devrais sans doute arrêter de penser à tout ça par moi-même, j'allais juste me faire flipper moi-même. J'étais anxieux tout en étant pressé, mais au final, comment expliquer, que je n’allais pas devenir papa dans neuf mois comme la plus part des pères, mais bel et bien dans trois mois ! C'était le fait de ne pas pouvoir s'habituer à cela qui m'énervait assez ! Je ne savais comment penser et surtout les mois passaient assez vite on sera bientôt à Noel pour manger des sucres d'orge tout en buvant un bon chocolat chaud ! Ensuite le nouvel an, enfin le temps allait s'écouler vite que je n'aurais même pas le temps de profiter des fêtes et de ses traditions. " Ah bin bravo ! C'est du beau ! Je vais peut-être partir finalement ! " Je blaguais ! Mais, en même temps elle venait de me tendre une perche ! Je n’avais pas envie de me retrouver face à elle qui allait me taper et me tirer les cheveux ! Elle était violente la petit Malika en réalité ! Heureusement, elle l'était un tout petit peu avec moi dans un lit, mais c'était toujours très agréable et le genre de chose remplie de fougue que j'adorais ! On était en osmose que ce soit sexuellement parlant ou encore dans la vie de tous les jours, sauf peut-être sur un petit détail ou moi j'avais omis certaine chose de ma vie présente et passé ! Je ne pensais pas qu'elle en avait fait autant, la preuve, elle m'avait directement dit pour son fils. J'aimais bien les compliments quand ces derniers sortaient de la bouche d'une fille jolie et que j'aimais plus qu'un peu. " Ravi de le savoir ! On est deux à l'être sur ce lit ! " Je venais embraser ses lèvres avec douceur venant poser ma main sur sa cuisse pour caresser cette dernière avant de me reconcentrer. Le physique était important quoi qu'on pouvait dire, mais après il fallait aussi réaliser, que nous avions tous des goûts différents et que par conséquent une personne peu belle pour moi pouvait devenir la personne idéale aux yeux d'une autre personne ! Enfin, c'était ainsi que les choses fonctionnaient. Je fronçais un peu les sourcils à ses mots, que voulait elle que je dise après tout ? Je n’allais pas omettre des choses qui se révélaient vrai ? Enfin, je n’allais pas non plus me prendre la tête avec elle à ce sujet ! La mort était une chose qu'on affrontait qu'on le veuille ou non et Lika devra y passer un jour face à ma mort ou alors ça serait à moi de le faire ! Du moins, à mes pensées je pouvais réaliser que j'avais bien l'intention de rester jusqu'à notre mort ensemble ! Après cela dépendait d'elle et peut être un peu du destin. " Ce sont des choses qui arrive tu sais... faut en parler... je sais que ce n'est pas très agréable, mais faut y être préparé. " Je souriais plongeant mon regard dans le sien. Je mordais doucement ma lèvre avant de sourire. " Ah oui et tu le sais comment ça ? Sais-tu que j'ai peur de casser un bébé de moins d'un an à chaque fois que j'en ai un dans mes bras ? " Je souriais, j'étais du style honnête. J’étais reparti sur le fait de cet accident ! Je m'en voulais, je m'étais excusé, je ne pouvais rien faire d'autre ! La jeune femme me souriait me disant qu'elle n'en doutait pas et cela dans le fond me rassurait. Je laissais ma main se glisser dans la sienne souriant doucement alors que mon regard continuait de soutenir le sien. Je pinçais un peu la langue. " J'ai envie de t'embrasser ! " Je rigolais un peu alors que je venais poser mes lèvres dans son cou avant de remonter à sa mâchoire avec douceur et de prendre en otage ses lèvres avec une douceur inouïe. Je quittais ses lèvres, la laissant se poser contre mon épaule, un petit sourire en coin des lèvres en la sentant faire, je me sentais bien là. Heureux, mon petit monde était empli de bonheur et j'espérais que le sien aussi malgré cet accident. J'observais cette main qui était venue caresser son ventre et par conséquent notre futur petit bout à naître. Enfin, toute cette histoire de bébé dans son ventre me perturber, je savais que c'était petit, mais pas si minuscule ! La fille n'avait pas un seul gramme en trop alors il était où ce gosse ? J'avais beau réfléchir je ne trouvais pas de réponse et la jeune femme finit par m'en donner une qui m'allait, après si c'était ça, j'en savais rien. " Ah ouai, mais tu n'as rien senti pendant ces six mois, puis... tes règles ! " Oui, je me pensais certainement dans un cours de biologie sur la femme, mais elle en était une et j'étais curieux de savoir comment ça se passait pour mon fils ou ma fille la dedans ! Puis pas seulement pour le bébé, non, aussi pour Lika, je ne savais pas si elle allait bien. " C'est qui ça Valérie je ne sais quoi ? " Demandais-je en faisant de gros yeux. Je n’en savais rien, puis elle avait un prénom français. Je n’allais pas chercher, elle allait sans doute me répondre à ma question, ou alors c'était une expression ? Enfin, bref, je ne vais pas épiloguer sur cette femme ou cet homme ! Je la regardais souriant doucement " Ouai, on pourra voir le sexe aussi ? " Je n'étais pas sûr de vouloir savoir, enfin c'était à elle de voir après tout.

 
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 21:18

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Ça ne fait que six mois que ces deux-là sont ensembles. Ils n’ont ni passé le moindre noël ensembles, ni même le nouvel an. Leamon ne connait pas sa famille mis à part son fils et c’est la même chose pour Malika. Pourtant, ça ne les a pas empêché d’être heureux jusqu’à maintenant. Et puis, ce n’est pas prêt de s’arrêter là puisque leur vie ensembles ne fait que commencer. Malika n’est pas certaine d’être prête à emménager avec lui, de toute façon faut aussi qu’elle pense non plus pour deux mais pour trois avec ses enfants mais le fait de savoir qu’ils vont élever un enfant ensemble lui fait en même temps peur mais aussi la rend heureuse. C’est fou comment on peut être mélangé de deux sentiments totalement différents. En tout cas maintenant que leurs relations montent au niveau au-dessus ils vont peut-être pouvoir se découvrir encore plus. C’est vrai que Malika ne lui a pas tout dit, ne pensant pas que c’était nécessaire de lui raconter toute sa vie ainsi que son passé mais il n’empêche qu’elle a vraiment été vrai avec lui, de A à Z. Mais bon, ils ne sont pas forcément obligé d’en parler de suite sous prétexte qu’ils savent que leur relation ne va pas s’arrêter là. Ils ont le temps pour en parler c’est loin d’être pressé et pour dire vraiment Malika n’a pas forcément envie de se plonger dans son passé et ses secrets maintenant, elle veut juste profiter de la présence de son petit ami et c’est tout. Après tout ça aurait pu être dramatique, ils auraient u perdre l’autre ou bien être tous les deux mais perdre l’enfant. Malika se connait, elle sait qu’elle aurait au fond du trou si elle avait fait une fausse couche et ce même si elle n’avait pas été au courant juste avant qu’elle était enceinte. Mais bon encore une fois, Malika ne veut pas imaginer le pire et chassa donc cette image de son crâne.  « T’inquiètes pas ! » C’est normal en même temps, elle pourrait être dans le genre relou qui a besoin qu’on lui répète cinquante fois qu’on sera là pour être rassurée. Là le simple fait qu’il soit encore dans la chambre montre qu’il ne la fuit pas malgré la situation. C’est un bon point. Puis bon, il y a seulement les actes qui peuvent montrer la réalité des choses et non pas les paroles. Malika verra donc en fonction du futur mais elle ne se fait pas de soucis, elle a confiance en Leamon, elle a confiance en eux.  « Mais non, j’suis toute sage et tout mignonne ! » Dit-elle avec ses yeux tels les yeux du chat potter. Bon elle n’est pas toujours très sage il est bien placé pour le savoir mais autant dire que si. « De toute façon t’aime quand je suis pas sage ! » Ils sont tous les deux alors elle peut dire ce genre de chose, personne ne va être choqué ou même la regarder bizarre. Seul Leamon peut le faire et vu la conversation il ne risque pas de la prendre pour une timbrée, bien au contraire. Quoi que, on sait jamais n’est-ce pas. Mais bon il commence à avoir l’habitude d’elle, elle dit souvent des conneries pour rire ou des choses comme là. « On s’est bien trouvé ! » Dit-elle doucement en venant effleurer ses lèvres avant de poser es siennes et lui voler un baiser. C’est vrai qu’ils se sont bien trouvés mais ce n’est pas forcément au niveau du physique, c’est plus d’une manière générale. Ils sont très différents mais ils se complètent en même temps. C’est le parfait mélange. A vrai dire Malika a l’impression d’être vrai quand elle est avec lui. C’est la première fois qu’elle se donne autant dans une relation alors qu’ils n’ont pas forcément mis un nom sur celle-ci jusque-là ou bien même s’ils n’ont pas présentés l’autre à leur proche, Lika a la sensation que pour la première fois de sa vie, elle se trouve dans une relation vraie, saine et surtout mature. « Je le sais bien… malheureusement. Seulement, j’suis trop passé à côté de la mort pour vouloir y réfléchir, j’préfère profiter de ma vie avant que le moment fatidique arrive tu vois ? » Elle ignore que lui aussi est passé tout près de la vie, que lui aussi a perdu au moins un membre de sa famille. Il faut croire qu’ils ont plus de points qu’ils ne l’ont su jusqu’à maintenant. En tout cas c’est bien quelque chose qu’elle a omis de lui dire. En même temps ce n’est pas le genre de chose pour laquelle on peut se vanter. Survivre à un feu c’est quelque chose mais survivre à un feu tandis que le reste de la famille a péri dans l’incendie qui a détruit leur maison c’est différent. Sa brulure sur la cuisse lui rappelle tous les jours et tous les jours elle a mal quand elle y pense mais elle doit faire avec, elle n’a pas vraiment le choix. En tout cas rien que d’y penser, inconsciemment elle se colla davantage contre Leamon, comme si elle avait besoin de réconfort sans même le demander. C’est comme ça c’est inconsciemment, c’est humain tout simplement. Rigolant en l’entendant lui dire sa peur de casser les bébés de moins d’un an, elle vint caresser sa joue tout en lui souriant « Je le sais c’est tout. Surement l’instinct maternel je n’en sais rien ! Tu le sauras aussi quand tu verras notre petit bout de chou. Et t’as pas à avoir peur, je serais là ! » Bah oui puis bon, Leamon a une grande carrure mais il saura s’y faire. Du moins elle le pense ils verront bien en temps voulu après tout. Mais bon, elle a confiance en lui que ce soit pour leur futur bout de chou, pour son fils Maddox ou même pour elle en général c’est pour ça qu’elle ne peut pas croire que l’accident est de sa faute. Elle voit de la culpabilité dans ses yeux mais il ne devrait pas se sentir coupable comme ça. « Oh bah fais-toi pl… » Inutile de finir sa phrase puisque Leamon était en train de l’embrasser dans le cou pour remonter sur sa mâchoire puis l’embrasser. Elle adore quand il fait ça, ça la fait fondre immédiatement et c’est sans doute pour cette raison qu’elle resta silencieuse un moment, se contentant de se coller à lui. A cet instant elle est bien, loin de tout le stress de l’accident et de l’annonce. En tout cas tous les deux semblent surpris qu’elle soit enceinte et malheureusement elle ne s’y connait pas vraiment en deni de grossesse du coup elle ne pourra pas vraiment leur apporter de réponse. Faudrait qu’elle le demande à quelqu’un dans cet hôpital mais c’est pas le moment. « Bah non, enfin je ne sais pas je ne crois pas sinon j’aurais bien remarqué quand même… Je me sens terriblement stupide de ne pas avoir remarqué tout ceci plus tot. J’ai l’impression d’être une mauvaise mère sur le coup. Comment j’ai fait pour ne pas voir que je n’étais pas correctement réglé ? » Cette question restera surement en suspend mais bon, elle s’en pose des tas de question. Peut-être que c’est son inconscient qui lui a joué des tours, qui ne voulait pas qu’elle le remarque dès maintenant. Enfin c’est bizarre quand même. « C’est une présentatrice française d’une émission qui décore les maisons » On peut vraiment se demander comment elle la connait, ‘est pas non plus l’émission de l’année « Te fous pas de mois, on s’ennuie quand on est enceinte et seule ! » Dit-elle en rigolant elle-même. C’est vrai que pour regarder cela, aller voir les chaines d’un autre pays faut vraiment ne pas savoir quoi faire. Mais bon cette fois elle ne le fera pas. Non seulement parce que sa grossesse sera moins longue mais également parce qu’elle n’est pas seule et qu’elle a un fils qu’elle doit s’occuper. « Ouais, j’ai pas envie d’attendre pour savoir » Elle ne comprend pas pourquoi les gens veulent attendre la surprise. Elle elle a toujours voulu savoir d’avance. De toute façon elle n’aime pas les surprises. « J’espère ça sera un garçon ! » Dit-elle en souriant. Bien sûr si c’est une fille elle en serait autant heureuse mais bon, étant elle-même une fille – si si j’vous jure – Elle sait à quel point les filles sont chieuses.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 23:54
Lika & Leamon  
losing you would be like dying


C'était tombé comme la neige tombait sur les rues de New-York : sans prévenir !  Ce bébé était comme un flocon pour ma part, j'avais peur qu'il ne disparaisse. Et si c'était un rêve, quoi qu'on puisse comparer cela à un  cauchemar pour moi ! Je ne savais pas ce que moi Leamon ça allait donner avec un gosse ! Forcément, j'avais déjà pensé à faire des enfants  et tout, comme tout le monde, je pense, mais je ne m'étais pas encore projeté à cette étape là avec Lika. Après tout on ne vivait pas ensemble ! On ne connaissait pas tous de l'autre, mais cela nous convenait, à présent comment allions faire ?  Je devais lui dire pour ma famille, pour mon argent et en parler à mes proches, comment je devais gérer tout cela ? Je me le demandais et je ne cessais de me poser des questions.  Si seulement, je pouvais appuyer sur un bouton pour cesser de penser, pour ne plus avoir à  tenter de répondre à des questions dont je ne trouverais sans doute jamais les réponses, enfin, je faisais avec depuis des années ! Là j'aimerais mettre le monde entier sur pause histoire de me remettre de toute cela ! L'accident, le bébé, ma seule joie dans tous cela c'était que c'était Malika qui portait l'enfant, cela me réjouissait fortement ! C'était comme prévoir un futur ensemble sans même en parler, j'aimais cette idée, mais ne pas avoir peur serait compliqué, mais j'allais faire comme tous mecs, faire avec.  Je devais absolument m'ouvrir un peu plus à Lika, lui dire, lui conter  mon histoire ! Elle était loin d'être facile, non pas pour les autres, mais pour moi ! Je me sentais mal d'en parler, conter ce que mon frère avait fait pour et ce que moi j'avais fait ! Lâchement abandonner les miens. J'avais pris la décision de les laisser de côté juste pour ne pas souffrir, mais surtout en prétextant que cela était mieux pour eux ! Elle n'était pas encore passée par la période de sa mort et ne m'avait pas vu au bout du rouleau envoyant tout boulet.  J'étais comme ça, même elle j'étais sûr qu'il serait possible qu'il se fasse que je la repousse durant cette douloureuse étape de ma vie dont je devais affronter chaque secondes sans me plaindre, comme la plus part des personnes ayant des moments si blessant qui jonchaient leur vie.  Je ressortais de mes pensées la regardant. " Mouai, pourquoi j'ai un doute sur le fait que tu es une auréole  au-dessus de la tête ? Je t'imagine plus en diablesse ! " Je mordais doucement ma lèvre repensant à cette soirée d'halloween ensemble dans son petit ensemble de diablesse, enfin il n'était pas temps de penser de la sorte, car  avec toute ces petites choses faites  durant nos moments d'intimité, on se retrouvait dans cette situation. Une situation à laquelle je commençais à aimer, mais c'était toujours un peu compliqué pour le coup de réaliser totalement. Justement Lika me rappela que je l'aimais encore plus quand elle n'était pas une petite fille prude!  J'arquais un sourcil prenant un petit air choqué.  " Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis pas comme ça voyons que ! "  Je rigolais un peu venant embrasser ses lèvres avec douceur laissant un peu de fougue finir par prendre possession de ce baiser.   Je quittais ses lèvres finissant par regarder par la vitre de sa chambre ou des hommes  levaient un gros sapin de noël, sans doute celui de la ville qui était mis en place pour ensuite être décoré  de guirlande et de boule de Noel !  Enfin, le père noël allait bientôt être fêté ! Enfin, je trouvais cela assez tôt de l'installer maintenant, quoi que ça puisse toujours faire du bien au gosse étant encore à l'hôpital comme fort souvent quand ils étaient malades.  Je regardais à nouveau ma copine souriant doucement " ça on peut le dire !  " . Elle finissait par me voler un baiser et je souriais tout doucement avant de bailler un peu, la fatigue était présente, mais pas de façon insoutenable.  J'écoutais la jeune femme qui m’expliquait sa réaction à propos de la mort  et je fronçais doucement les sourcils en la regardant avant de poser ma main sur sa cuisse avant de répondre.  "  Désolé ! Mais, je veux en parler, c'est une chose importante malheureusement dans notre vie ...  pas maintenant, mais tout et n'importe quoi pourrait m'arriver ! " Je ne lui avais pas dit que j'avais été  à deux doigts de mourir  à cause de mon cœur qui refusait de fonctionner correctement. Non, j'avais évité les choses triste, je devrais peut être là  aussi en sachant que justement nous venions d'avoir la nouvelle d'un bébé qui arriverait prochainement ! Sauf que non, ce n'était pas possible en tout cas pas pour moi.  Enfin, j'avais un peu comprit par ses mots qu'elle avait déjà vécu une perte, je ne voulais pas la questionner ! Elle me le dira le moment venu, puis j'étais loin d'avoir envie d'en parler pour ma part ! Car les questions finissaient toujours pas revenir  vers ! Les questions tournaient toujours  en rond dans une conversation.   Mon bras venait d'encadrer la taille de la jeune femme qui se resserrait un peu plus à moi alors que mes livres allaient se poser sur le haut de son crâne sur ses cheveux blond. "  Oui, sans doute, j'en sais rien j'espère ... et si je suis un mauvais père ?   Pourtant j'ai peur et tu es là ! "  J'avais tellement de question que je pourrais assommer la jolie blonde sous ces dernières, mais je n'allais pas tout balancer de suite, même si nous n'avions pas neuf mois, mais bel et bien  deux voire trois mois si tout allait bien !  J'avais peur de rien réussir en tant que père, cette relation avec Lika c'était l'une des seules qui avaient marché parmi tant d'autre !  J'avais bien choisis  la personne et s'était tant mieux j'espérais que cela allait continuer encore un long moment.  Je n'avais pas attendu l'autorisation de la jeune femme pour venir l'embrasser, je caressais son échine avec douceur continuant de jouer avec sa langue un petit moment avec de me calmer tout en la calmant aussi, vu que la jeune femme avait fini par répondre fort rapidement à ce baiser.  On était collés l'un à l'autre, mais ce petit moment devait prendre fin, nous n’étions pas chez moi où chez elle.  Tiens, comment on allait faire au niveau de ça, vivre chez qui ? Fêter Noel où ? Le nouvel an avec lequel de nos amis ? Encore des questions et toujours des questions.  Je me demandais tout de même comment il faisait cet enfant pour survivre dans peu d'espace, il n'était pas claustrophobe en tout cas. " C'est peut être ça un déni de grossesse, ce n’est pas de ta faute, donc !  Tu l'étais peut être correctement " Enfin, pourquoi je m'étais  dirigé vers ce sujet ? On se le demandait !  Je rigolais  quand je su qui était cette Valérie !  Je ne regardais pas les émissions françaises, en même temps pourquoi je ferais ça ? Enfin, j'écoutais lika, qui me disait qu’elle voulait savoir le sexe de notre enfant.   "  Je te suis, tu es la pro pour ça  " c'était loin d'être méchant au contraire ça me rassurait pour le coup.  Je souriais en l'entendant dire qu'elle voulait un petit gars.  "  Moi une petite fille ! " Je souriais doucement en tirant après la langue ! Une fille c'était plus collé à son père qu'à sa mère !
 
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 8 Déc - 18:00

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Malika n’a pas vraiment connu l’amour jusqu’à maintenant. Le premier mec qu’elle pensait qui l’aimait, la foutu à la porte lorsqu’il a appris qu’elle portait son enfant, autant dire qu’elle s’est fait chocolat, c’est-à-dire fait avoir parce que c’était franchement un abrutit alors espérons que Maddox n’ait pas trop pris de ses gènes. Ensuite c’était compliqué de rencontrer un homme et que ça marche parce que non seulement elle n’avait pas le temps entre les cours, le travail et son fils mais aussi parce qu’être mère à vingt ans, ça fait fuir les hommes. Puis un jour elle a rencontré ce bel inconnu sur internet et le charme a opéré même si à la base elle ne comptait pas vivre une véritable histoire. Comme quoi, tout arrive puisqu’après avoir rencontré ce bel inconnu en vrai, ils ont passé un moment génial au lit et ont fait un bébé sans même le savoir. Les voilà six mois plus tard heureux l’un avec l’autre et bientôt parents. « Tu devrais me croire pourtant, j’suis un vrai petit ange. Coquin va ! » Dit-elle avec un clin d’œil en repensant à la fête où elle s’était mis en diablesse. Elle avait été sexy c’est le cas de le dire enfin elle avait trouvé un collant qui cachait sa brulure sinon elle aurait pris n’importe quel autre costume pour ne pas qu’on la voit. Que Leamon la voit c’est déjà trop. Pudique ? Oui mais pas pour ce que l’on pense. Enfin bref, elle aurait pu se déguiser en Babar si c’était le seul costume tant qu’on ne voyait pas sa brulure.  Allongée contre lui, elle sait que les médecins vont surement le mettre dehors avec un coup de pied aux fesses s’ils arrivent car ils doivent tous les deux se reposer pour reprendre des forces alors elle profite du moment ensemble, comme si c’était le dernier. Enfin elle ne parle pas de la mort sinon ça va la déprimer jusqu’à la fin de la journée. « J’ai peur de perdre encore des personnes de mon entourage, j’en ai trop perdu dans ma vie, pourtant j’suis pas bien vieille ! » Elle a la sensation d’avoir perdu pas mal de personne, que ce soit sa famille où elle a perdu tous ses membres mis à part deux de ses frères ou alors dansa sa famille d’adoption lorsque son père est mort. Même le meilleur ami de son frère qu’elle voyait un peu comme un frère elle a perdu. En plus, sa meilleure amie est gravement malade. Autant dire que Malika a la sensation de porter la poisse alors autant dire qu’elle a peur que la malédiction s’abatte sur son petit ami. Autant dire que si elle apprend son problème elle va flipper. D’ailleurs bien sur elle a déjà vu Leamon nu – oui oui c’est une grande surprise pour tout le monde surement – et e a bien vu sa cicatrice au niveau du cœur et même si au début elle s’est posée des questions, elle n’en a jamais parlé parce que s’il voulait le faire il l’aurait dit directement. Ce n’est pas une curieuse la Lika quand même ! Et c’est pareil pour sa brulure à la cuisse, elle n’a jamais parlé de ce qu’il lui est arrivé à Leamon et il ne lui a jamais demandé. Un jour peut-être. Par exemple quand il rencontrera ses frères puisque Addon aussi a une brulure même si lui c’est au cou donc voyant alors justement Leamon va peut-être se poser des questions alors il lui dira. Ça fait mal d'en parler mais Leamon fait partie de sa vie alors il est en droit d’en savoir plus sur son passé. C’est ça qui fait qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui. En tout cas-là elle n’a pas franchement l’impression d’être dans une chambre d’hôpital vu à quel point elle se sent bien dans ses bras. Elle pourrait rester là pendant des jours voire des semaines que ça lui conviendrait. Enfin ils ne pourraient pas vivre ainsi, allongé l’un contre l’autre sans rien faire d’autre pour la vie quotidienne mais aussi pour leurs boulots, surtout Malika qui a aussi son boulot de maman à temps pleins. « Ce petit scarabée va avoir un super papa qui va l’aimer je le sais alors je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. Regardes, t’es super avec Maddox alors imagines avec ton fils ou ta fille. Si tu veux, on pourra t’acheter un poupon au supermarché, qui pleura, aura faim soif etc. » Elle se mit à rire en l’imaginant avec une poupée, il aurait l’air malin. Bon bien sur elle est bien passé pour savoir que ça n’a rien à voir mais bon, si ça peut lui permettre de prendre confiance en lui… quoi que, ce genre de poupée pleure tout le temps, comme les vrais bébé d’ailleurs alors autant profiter des nuits de sommeil qu’ils leur restent avant que le vrai bébé arrive. En tout cas, le voilà qui est venu l’embrasser d’une manière assez sensuelle, la mettant dans tous ses états. Heureusement qu’il la fait se calmer parce une limite elle oublierait qu’elle est dans une chambre d’hôpital. Est-ce que ce sont les hormones qui font déjà effets ? Mouais, c’est juste une excuse qu’elle donnerait pour ne pas passer pour une fille qui ne pense qu’à ça même si elle n’a pas à en avoir honte, c’est son mec après tout. « Ouais j’espère que tu as raison parce que je me sens tellement idiote… Oui je suis une pro (a) J’ai hate de voir ta réaction lorsque tu entendras son petit cœur battre ! » Elle a pleuré lors de sa première échographie, elle va surement en faire de même. Elle a hâte de pouvoir partager cela avec quelqu’un. « Non, un petit garçon, c’est méchant les petites filles. Tu veux vraiment une mini moi ? Une petite peste tireuse de cheveux ? » Bah oui, elle s’est confessée la dessus juste avant alors autant se servir de ça pour montrer que les petits garçons c’est mieux. Quoi que, avec Maddox ce n’est peut-être pas forcément une bonne idée, les petits garçons ça se tapent dessus parfois puis bon, Maddox pourra faire son grand frère protecteur surtout si c’est une petite fille. Autant dire qu’importe ça lui va de toute façon. Elle aura un petit bébé, c’est le plus important non ? Enfin petit bébé… Quand on voit la carrure de son père, immédiatement elle eut pur de pas pouvoir le mettre au monde-là, faut dire qu’elle est minuscule comparé à lui. « Mais… si le bébé est comme son père, j’arriverais jamais à le mettre au monde ! » Dit-elle finalement avec des yeux ronds tels des soucoupes. « T’imagines, moi… » Elle désigne son corps « … mettre un monde un futur toi… » Elle le montre même si forcément il sait de qui elle parle. « … Il ne va jamais passer ! » Bon elle exagère peut-être un peu mais son chéri est tellement grand que le nouveau-né le sera aussi. Le père de Maddox était pas bien grand alors elle n’a pas eu trop de mal avec son fils mais si le futur enfant est le portrait craché de Leamon, elle a du souci à se faire pour l’accouchement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 9 Déc - 16:33
Lika & Leamon  
losing you would be like dying


L'amour ? Moi, je n'ai jamais été amoureux, même le premier amour je ne l'ai pas vraiment vécu ! C'était mon frère et moi ! J'étais toujours fourré avec lui et aucune fille ne pouvait prendre place dans notre monde, impossible. Je me voyais si mal sans lui, pourtant, j'avais la preuve devant moi que je pouvais y parvenir, et y être arrivé me faisait mal ! Car, c'était comme si l'utilité de mon frère s’effaçait, comme si j'avais l'intention e l'oublier ... cela était simplement impensable ! Mon frère, ma moitié, mon âme sœur ne pouvait simplement pas ne plus être ancrée en moi ! J'avais toujours peur de perdre mon père, de le voir s'effacer de ma mémoire ! Heureusement, qu'il était exactement comme moi, j'avais simplement besoin d'être face à un miroir pour penser à lui ! J'étais loin d'être du style à vouloir oublier ma peine, je voulais simplement vivre avec pour être mieux, heureux et épanoui ! La peine et cette douleur ancrée dans ma poitrine étaient présentes pour me donner l'envie d'avancer encore et encore, mais sans oublier ! De toute façon, j'étais loin d'être prêt à avancer comme un grand malgré mon âge ! La jeune femme qui était la mienne et qui allait me donner un enfant était sans plus courageuse que moi, rien que par le fait qu'elle savait avancer, elle ne devait pas avoir le choix juste pour son fils, moi c'était juste moi, donc j'allais à mon rythme, puis j'étais loin d'être très pressé ! Dans le fond, j'étais heureux de savoir que j'allais avoir un enfant, mais étais je prêt ? Je n'en étais pas sûr ... tout au contraire ! Elle était loin de savoir que je pouvais mourir si le cœur de mon frère décide de me lâcher comme le mien. Enfin j'étais perplexe face à tout ça ! Je devais surtout arrêter de penser, de me disperser dans le fond ! Je me devais de profiter de ce qui se passait actuellement pour moi, je me le devais. Je mordais un peu ma lèvre avant de la regarder ! Elle était magnifique, même dans ses habits peu originaux de cet hôpital ! Une blouse blanche et à moitié ouverte tout comme moi ! On était parfaitement en harmonie pour le coup. Je la regardais arquant un sourcil avant de rigoler en secouant la tête. " Je ne vois pas de quoi tu parles ! Moi coquin ? Hm tu te trompes de mec, en vrai tu en as un autre... " Je mordais un peu ma lèvre avant d'éclater de rire. Tout m'avait l'air si simple avec elle ! Qu'importe ce que je pouvais dire, enfin je posais mes lèvres sur son cou avant de sourire contre sa peau " Je suis peut être schizophrène " Lâchais je avant de la regarder et d'éclater de rire ! Qui sait, j'étais peut être un coquin, en vrai je l'étais totalement dans un lit avec elle... elle était sans doute la seule fille à m'avoir séduit à ce point, à m'voir fait tomber amoureux ! Ce n’était pas facile, car je repoussais tout le monde ! Je l'ai aidé en m'inscrivant sur ce site de rencontre, mais c'était pour être sûr qu'aucune fille ne cherche à avoir ma richesse, ma célébrité ! Et je pouvais être certain que je n'ai jamais vu un regard de stupeur quand je l'emmenais dans des restaurants loin d'être très riche... non, car au contraire, elle s'en fichait et me l'avait clairement dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ! Alors avec tous ces éléments pourquoi je n'avais rien dit ? Pourquoi étais je resté silencieux sur qui j'étais ? La peur de la perdre face à mes non-dits... je devrais sans doute avoir confiance en elle, mais j'avais si peur de la perdre que cela était assez compliiqué. J'avais fini par parler de la mort, ce qui n'avait pas forcément plut à la jeune femme. Pourtant c'était un sujet important certes peu appréciable pour moi non plus, mais il était important de le garder en tête car qu'importe la vie toute sorte de chose pourrait se passer, malheureusement. Un accident de voiture, de moto, une insuffisance cardiaque foudroyant ... bref, on ne sait pas quand notre destin croisera celui de la mort et il est difficile de changer ce dernier ! Alors il faut faire avec ! Je regardais la jeune femme secouant la tête face à ses dires souriant péniblement. " On en perd tous tu sais ... et malheureusement ça continuera, c'est pour ça qui faut profiter de la vie tant qu'on le peu ! " J'étais un faux libre ouvert pour elle tout comme elle en était un faux pour moi ! Au final, on n’avait pas cherché à savoir ce que l'autre nous cachait, sans doute parce que c'était ainsi que les choses se faisaient ? J'étais bien ici et pourtant j'ai la sainte horreur des hôpitaux, je préférerais aller chercher un sapin pour le mettre sur un tronc pour préparer la venue de Saint Nicolas. Pourtant, je me sens assez bien par ici, je suis bien dans les bras de celle que j'aime, je pourrais rester dans cette chambre aussi longtemps que prévu alors que dehors je voyais des anges être déposés au pied du sapin et alourdi avec du charbon sans doute pour qu'ils ne s'envolent pas. Mon regard ne s'inquiétait plus de Lika, mais flirtait avec le dehors où se trouvaient une chorale d'enfant, vêtu de la même façon, heureusement pas la même couleur ! Des bonnets à pompon et des écharpes en laine, je souriais doucement fermant les yeux tout en appréciant le silence qu'il régnait dans cette chambre. Après tout, je risquais de devoir virer de cet endroit... les infirmières avaient déjà tenté de le faire précédemment. Puis, mes angoisses finissaient par tout venir gâcher... allais je être un bon papa ? Mon père en était un bon même si je savais qu'il avait la sensation d'avoir tout raté avec ses enfants ... car l'un d'entre eux était mort se sacrifiant pour un autre... alors que moi j'étais parti ! Personne ne comprenait vraiment pourquoi j'étais parti de la sorte, personne n'avait imaginé que c'était pour eux que je prenais du recul, pas simplement pour moi ! Ils auraient dû vivre avec moi face à eux pendant des années, me voir, moi ce sosie parfait de Kamil... comment ils auraient pu vivre sans pouvoir faire le deuil ? Certes ils devaient faire le deuil, pour moi ainsi que pour Kamil puis ma mère, mais j'étais sûr que ça irait pour eux malgré tout ! Mon père devait être parfait avec ma petite sœur ! Bref. Je la regardais et j'étais un peu plus souriant, heureux d'entendre qu'elle avait confiance en moi pour ce petit bout qui poussait en elle... je ne savais pas comment j'allais m'en sortir, mais je voulais que ça marche. Bon, j'avais fini par la pousser un peu quand elle me sorti qu'on pouvait aller m'acheter un poupon ! Quand même ! Je n’avais pas l'âge, puis j'étais un mec, moi j'étais du style action man ect, mais pas poupon ! Elle venait de m'enlever ma virilité, heureusement qu'elle était belle, j'aurais pu bouder ! " Je ne sais pas ! Tu as la sensation que je serais superbe, mais au final, je pourrais simplement partir ? Je ne sais pas... j'ai peur Lika et tout ça ne me rassure pas ! Je ne me sentais déjà pas prêt pour une relation plus que sérieuse ! Jusqu'à te croiser... et j'ai toujours peur de faire un truc de traver pour nous deux et pour un gosse c'est pire dans ma tête ! Maddox ce n'est pas pareil, tu ne peux pas comparer ... et je ne parle pas du fait qu'il ne soit pas mon fils, ça change rien pour moi ! Enfin je ne sais pas comment expliquer ça, même si ce que tu me dis me rassure un minimum je doute d'y arriver et quoi que tu dises je ne pense pas que ça changera pour le moment, on verra sur le moment ! " Je la regardais, j'étais du style à dire ce que je pensais, mais c'était compliqué. Je voulais pas effrayer la jeune femme, je n’avais pas envie de partir, mais j'étais tellement effrayé à l'idée d'avoir un petit moi. Certes la fille avec qui j'avais fait ce petit était parfaite, enfin pour moi, mais j'avais peur de tout louper, j'étais perdu, mais il n'était pas le moment de penser à tout ça ! Juste profiter et voir ce qui se passerait, tant qu'elle ne me disait pas que tout allait bien se passer ça devrait forcément aller ! J'avais besoin de retrouver le goût de ses lèvres, je l'embrassais avec douceur avant de guetter des stands qui s'installaient dehors : vins chaud, lait de poule ou lait au miel s'était pas mal, même si un bon chocolat chaud serait pas mal ou alors du champagne pour fêter ça, mais ça serait sans la belle lika, qui ne pouvait pas en boire ! Ça se voyait qu'on arrivait dans le solstice d’hiver, les décorations se mettaient en place en dehors de l'hôpital, sans doute pour les enfants ne pouvant pas partir ! Enfin, je voyais un panneau de direction indiquer le pôle nord, je souriais alors qu'un traineau venait d'arriver avec les rennes ! Je ne connaissais que le prénom d'un seul d'eux : Rudolph. " Pourquoi tu te sens idiote ? Entendre son cœur ?" J'avais un petit sourire, alors j'allais pouvoir entendre le cœur de mon enfant ? Je revenais vers Lika délaissant ce qui se passait dehors. " Ouai, mais c'est Maddox qui aura droit aux cheveux tiré pas nous ! " Je rigolais, pauvre petit gars, il n'allait pas le supporter. À cette pensée je regardais la jeune femme ! " Tu penses qu'il va le prendre comment ? " J'avais jamais entendu le petit dire qu'il voulait d'un frère ou sœur... il était habitué à être seul et il allait sans doute jaloux... je ne savais pas quoi penser. Je rigolais à sa remarque sur son papa fronçant un peu les sourcils " Comment ça, je ne suis pas si grand ! " bon d'accord j'aurais pu être basketteur ! Ce n'était pas le cas, heureusement pour le coup, j'aurais jamais pu jouer assez suffisamment, je serais déjà mort avec de tels efforts physique. Je la regardais secouant un peu la tête alors que je mordais un peu ma lèvre. " Tous ce qui rentre sort, d'une façon ou d'une autre ! " Pas très poétique cette petite phrase, mais bon ! " Désolée, on va devoir vous occulter et vous faire une prise de sang mademoiselle! " Prise de sang ? Ok, l'infirmière avait trouvé la bonne chose pour me faire partir loin de lika. J’embrassais ses lèvres rapidement " Je reviens dès que tu as fini " Je quittais la chambre. J'allais directement prendre ma veste pour aller un peu dehors, je me ferais sans doute engueuler, mais pas grave ! J'allais jusqu'au stand chercher des marrons grillés. Je regardais ce qui se passait face à moi avec les rois mages accrochant l'étoile de noël et des rubans sur le sapin. J’allais me poser sur l’un des bancs quand je vu un arc en ciel faire son apparition étrange, mais possible apparemment. J’adorais ces fêtes avec l’épiphanie, en même temps, j’avais hâte de manger de la frangipane ! Pour le coup, je commençais à avoir l’illusion d’un repas de noël en famille avec Lika et Maddox ! Des huitres, des escargots, du foie gras, enfin y avait tellement de bonne chose à manger pour le coup. J’avais hâte en tout cas ! Il faisait frisquet par ici, mais je pensais pour le coup que c’était appréciable, ce petit temps de neige serait sympathique pour faire de la luge ou du patin à glace. Engin ça donnait envie.
 
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 20 Déc - 5:13

losing you would be like dying
Leamon & Malika
Et dire que Malika stressait totalement, là ce stress s’est totalement envolé ou du moins en majorité en tout cas. C’est tellement agréable d’oublier nos peurs et nos angoisses en parlant de tout et surtout de rien avec notre chéri. Là à côté de lui, elle a la sensation d’être invincible, que rien de méchant ne peut lui arriver et ça fait tellement du bien. Ses dernières années elle n’a pas eu la chance d’avoir ce genre de sensation alors trouver la personne qui arrive à la rendre ainsi, ça la rend heureuse. Elle a enfin rencontré quelqu’un de bien et avec qui elle est heureuse. « Toi pas coquin ? Mouais ça doit être mon amant alors, désolée j’ai dû confondre ! » Dit-elle en souriant. Elle peut très bien parler de ce genre de choses dans la mesure où la question ne se pose même pas sur si elle le trompe ou non. C’est tellement pas son style et Leamon peut tellement avoir confiance en elle que la possibilité qu’elle puisse voir un autre homme que lui n’est pas envisageable. Ça serait quand même bête, elle ne saurait pas qui est le père de son futur enfant qu’elle ne peut même pas appeler petit pois comme elle le faisait lors de sa grossesse avec Maddox étant donné que cette fois, il n’a pas la taille d’un petit poids loin de là même si on ne dirait pas comme ça quand on la voit. Certaines femmes enceintes seraient jalouse d’elle et même si elle n’aimait pas avoir la sensation de ressembler à une grosse vache, elle aimait voir son ventre prendre forme. Là c’est perturbant. « Schizo par contre ça ne m’étonnerait même pas ! » Non pas que son chéri soit fou, disons juste qu’il n’est pas très net, autant qu’elle et ça l’arrange, elle peut dire des conneries et ne pas passer pour une folle qu’il faut interner. Autant elle n’a pas besoin de se faire passer pour une autre personnalité pour plaire, il l’aime – du moins elle le pense en tout cas – pour ce qu’elle est et non par une apparence qu’elle pourrait se donner pour faire genre. « Ouais malheureusement, mais bon, pour le moment on est là sur terre alors faut en profiter tant que c’est le cas ! » Après on ne peut pas savoir exactement quand est-ce que ça sera la fin de notre vie mais il vaut mieux ne pas le savoir. C’est quand même un sujet dont elle n’aime pas parler mais bon, il n’y a pas de sujets dont ils ne peuvent parler. Sauf peut-être de sa famille parce qu’elle n’est pas prête de revivre leurs pertes par le souvenir mais si jamais Leamon lui demande comment elle s’entend avec sa famille ou bien combien ils sont, elle lui répondra mais pour le moment la question ne se pose même pas. C’est important de parler de ce qu’on ressent et également d’être totalement honnête et pour le coup, Leamon l’est véritablement. Lui tenant la main, elle la serra. Elle pense vraiment que ça va parfaitement bien se passer et ce malgré qu’elle ne sache pas lire dans le futur. Après tout, il est adorable que ce soit de manière globale mais aussi avec Maddox qui pourtant n’est pas son fils. « Seul le temps nous le dira et puis même, c’est tout récent. Tu viens tout juste de te faire à l’idée que tu vas être papa. Faut que tu te fasses à l’idée et puis c’est le genre de chose qu’on ne peut apprendre avec des cours de théories mais plutôt avec de la pratique. C’est vrai que trois mois c’est dur pour se mettre à l’idée mais tu verras… J’ai confiance en toi… Enfin tu verras lors de la naissance de ton fils ou de ta fille ! » Dit-elle avec un petit sourire. A dire vrai elle ne sait pas exactement quoi lui dire. Elle ne connait pas l’avenir et même si au plus profond d’elle, elle se dit qu’il risque d’être un super papa, elle ne peut en être certaine à deux mille pour cent. Ce qu’il faut c’est qu’il prenne confiance en lui parce que quoi qu’elle puisse dire ça ne risque pas de changer grand-chose. Or si lui-même se fait confiance, sait que ça va bien se passer alors il aura moins peur et sera plus détendu. Après faut le comprendre qu’il panique, il vient de l’apprendre. Elle panique elle aussi même si ça se voit moi certes étant donné qu’elle ne flippe non pas d’être une mauvaise mère étant donné qu’elle est déjà maman mais elle flippe surtout à l’idée d’avoir sa vie de nouveau chambouler avec l’année d’un nouveau bébé. Comment va le prendre son fils ? Où vont-ils vivre pour cette petite famille ? Est-ce que Leamon va s’entendant avec sa famille et ses plus proches amis ? Bon pour le coup c’est la question dont elle s’interroge tout de même le moins puisqu’il n’y a pas de raisons que ça ne colle pas avec ses proches. Certains lui diraient de faire attention étant donné qu’ils se sont connus sur les réseaux sociaux mais ça serait trop tard pour ce genre d’avertissement puisqu’ils sont quand même ensembles depuis six mois. Six mois dans une vie cela semble totalement dérisoire mais ce n’est pas  le cas pour Malika. Ce n’est peut-être pas sa plus longue relation pour le moment mais elle se sent encore plus épanouie. Ils ne se connaissent pas énormément, ne connaissent pas les proches de l’autre et ne vivent par exemple pas ensemble pas comme c’était le cas avec son ex Alban qui est le père de Maddox mais ça semble déjà plus sérieux, plus mature. La preuve, il n’a pas fui comme son salop d’ex petit ami et il est là. Bon il flippe mais c’est le cas pour tous les futurs pères non ? Surtout qu’il ne faut pas oublier qu’elle a fait un déni de grossesse donc ça peut paraitre logique qu’on flippe totalement. En tout cas elle vint lui voler un bisou pour le rassurer tout comme son petit plaisir personnel, étant accroc à ses lèvres depuis plusieurs mois maintenant. Lui souriant à sa question et en pensant au petit cœur qu’ils vont bientôt entendre, elle finit par répondre en haussant les épaules. « Je ne sais pas, je n’aime pas pleurer je me sens toujours idiote dans ce genre de situation mais qui sait, peut-être que monsieur aussi va pleurer » Dit-elle avec un clin d’œil, on sait jamais mais bon, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle va surement pleurer elle, Leamon elle, elle l’ignore. Ils verront bien au moment le plus opportun de toute manière. En tout cas, il est vrai qu’elle ne supporte pas pleurer devant les autres et c’est sans doute pour cela que son chéri ne l’a jamais vu verser la moindre larme, si ce n’est devant un film mais bon, elle trouve que c’est une exception. Les seules personnes qui l’ont déjà vu pleurer sont sa famille ou encore sa meilleure amie mais comme elle est comme une sœur c’est pareil. Malika n’a pas honte de se sentir faible devant Leamon, ce n’est pas une question de mort mais c’est plus fort qu’elle. Il faut croire que pour la première fois il va la voir ainsi mais elle est heureuse qu’il puisse la voir dans ce genre de situation. Ça peut paraitre bizarre mais bon. Il faut dire qu’à partir de maintenant ils sont lié par le petit monstre qui pousse dans son ventre donc vaut mieux qu’ils se connaissent mieux, histoire qu’ils s’habituent. « Le pauvre, mon poussin va nous détester ! » Elle rit en disant cela mais bon dans un sens c’est quand même le cas. Maddox n’a jamais vraiment demandé un petit frère ou une petite sœur pour noël comme ont pu le faire certains de ses petits camarades. Bon Malika aussi ne l’a jamais demandé au papa noël puisqu’elle ne pouvait pas faire ce genre de souhait, ce n’était pas la peine, elle avait des tas de frères et sœurs donc même pas besoin de le demander. Quand elle n’était qu’une gamine, Malika a même imaginée que sa grande sœur Gladys avait dû faire ce genre de souhait pour noël et le miracle de noël opérait parfaitement puisque les petits frères et les petites sœurs sont venus en nombres. Penser à sa famille lui fit un petit pincement au cœur mais elle essaya de ne pas le laisser paraitre. « Je ne sais pas, bien j’espère. Il n’a jamais parlé de ce genre de choses mais bon, il pourra jouer avec un petit frère ou une petite sœur comme ça et jouer les protecteurs. Tant qu’il ne fuira pas et ne coupera pas les ponts ça devrait aller ! » Si elle parle de ça c’est par expérience mais bon, chaque liens fraternels sont uniques. La preuve, son lien avec Addon n’est pas le même qu’elle a avec Théodore. Ça aussi elle ne veut pas en parler. Non pas que ce soit tabou cette fois mais parce que ne plus parler comme autrefois à son frère lui fait mal même si elle est en partie fautive. « Si si t’es grand et il est surement tel une énorme dinde ! Ca ne va pas passer ! » Bon, ça va passer mais ça lui fait peur d’accoucher d’un gros bébé mais bon, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas comme si elle allait accoucher d’un Leamon, non ça sera un Leamon miniature, aussi canon que son papa. « J’espère bien parce que dans le cas contraire je te préviens, ta main va mourir mon coco ! » Dit-elle d’un air sérieux. Savoir que pour une fois elle va pouvoir compter sur quelqu’un et qu’elle ne sera pas seule concernée dans cette histoire ça fait du bien et ça rassure mine de rien. Faisant une mine toute deçu alors que Leamon doit la laisser parce qu’une infirmière est arrivée et doit lui faire une prise de sang. Lui faisant un sourire en guise d’au revoir puisqu’il va revenir très bientôt. Malika fit une petite grimace alors que l’infirmière vint entrer l’anguille dans sa veine pour la prise de sang. « J’pourrais avoir mon portable ou au moins un téléphone, pour parler à mon fils ! » Dit-elle d’un air suppléant, le visage où personne ne peut lui refuser quoi que ce soit. Pourtant, il faut croire que ses supers pouvoirs ne fonctionnent pas à tous les coups. « On ne peut pas mettre de téléphone en salle de réveil je suis désolée ! » Malika veut bien être une patiente adorable, pas faire de scène mais là c’est la goutte d’eau, c’est de son fils dont il est question, ce n’est point n’importe qui après tout. « Je n’ai pas parlé à mon fils depuis plusieurs jours. Vous avez des enfants ? » Demanda-t-elle pour lui faire comprendre qu’elle a vraiment besoin de téléphoner. Après tout, si elle aussi se trouve être maman il n’y a aucun doute qu’elle trouvera un moyen de lui faire cette faveur, ce n’est pas comme si elle appelait sa coiffeuse pour annuler un rendez-vous ou justement en prendre un après tout. « Je vais voir ce que je peux vous apporter mais pas long hein ! » Finalement son sourire se redessina sur ses lèvres alors qu’il s’était retiré lorsqu’elle avait refusée. Finalement après l’avoir ausculté et après avoir fait la prise de sang dans son intégralité, elle revint avec un téléphone pour lui permettre d’appeler son frère et c’est ce qu’elle fit, heureusement qu’elle connait son numéro par cœur. Malheureusement, elle tomba sur la messagerie. « Coucou Théo c’est moi. Je suis désolée de ne pas être venue chercher Maddox. Je t’expliquerais plus tard mais je ne peux pas, je ne sais pas exactement quand je pourrais, te fais pas de soucis pour moi et fait un gros bisou à Maddox pour moi s’il te plait. Bisous, je t’aime ! » Dit-elle finalement avant de raccrocher. Elle fit une petite grimace en voyant Leamon rerentrer dans la chambre alors qu’elle rendit le téléphone à l’infirmière qui les laissa seuls de nouveau. « Je n’aime pas lui mentir… Mais je ne sais pas comment lui parler de cette grossesse,  je ne sais même pas comment je vais le faire avec Maddox, ou même ma meilleure amie. » Annoncer une grossesse c’est une chose, annoncer qu’on va de nouveau avoir un enfant mais dans trois mois seulement s’en est une autre.  En tout cas elle a décidé de ne pas lui dire qu’elle est à l’hôpital simplement pour ne pas qu’il se fasse de soucis. « Tu ne t’es pas fait engueuler de te promener limite à poils ? » demanda-t-elle finalement en se déplaçant légèrement pour lui laisser une place libre s’il veut s’asseoir de nouveau.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 30 Déc - 14:08
Lika & Leamon  
losing you would be like dying


Les conversations sans importance et légère c'était totalement bénéfique. On venait de vivre une épreuve assez perturbante quelques temps avant avec la jolie blonde. Il fallait l'avouer, on avait vécu une chose plus que désastreuse, on s'était retrouvé mêlé dans un accident comme un feu d'artifice. Alors, parler de tout et de rien était apaisant surtout avec elle, car tous les moments que je pouvais partager avec elle étaient dignes des plus grands miracles à mon humble avis. Enfin, je la regardais, elle me taquinait tel un âne, j'en rigolais mordant doucement ma lèvre avant de faire mon jaloux, il fallait bien que je réagisse à ses mots, je n'allais pas rester là, à rien dire, même si tout cela était faux. J'étais plutôt bon menteur et comédien. Je mériterais la couronne, pas encore l'oscar, mais tout de même. Je soutenais son regard la voyant sourire à cette bêtise qu'elle venait de dire, bon, je savais dans le fond que c'était faux, sinon elle n'était guère douée pour garder un secret. Pire qu'une dinde ou qu'un ours polaire en hibernation. " Moi, pas du tout, mais apparemment ton amant oui, je devrais prendre cette infirmière en amante et lui proposer des repas en amoureux avec des bougies et plein de bijoux, tu penses que cela pourrait lui plaire ? " Moi, lui répondre pour la provoquer ? Sans doute un peu. Je l'observais un peu tout en souriant, je venais déposer un bisou sur sa joue en souriant doucement avant de passer ma main dans mes cheveux et de déposer cette même main sur la cuisse de la jeune femme. Je l'observais repensant que j'allais avoir une petite boule de neige tantôt qui était encore caché au chaud dans le ventre de celle pour qui mon cœur battait. On pourrait fêter cela, mais pour cela, il faudrait sans doute le faire avec autre chose que des flûtes de champagne, un peu de lait pour elle ça serait mieux. " Oh, ça va pas, je ne suis pas skizo, je suis un sanglier " Je tirais un peu la langue pour l'embêter pour le coup. Elle avait tort, je n'étais pas fou, tout au contraire, quoi que ! Mais, je n’allais pas confirmer ses dires pour le coup. " Exactement !" La vie c'était comme ça, on pouvait savoir quand elle allait commencer, mais jamais quand on allait devoir dire adieu ! C'était horrible de penser à cela, mais il le fallait ! Toute les morts subit durant ma vie, je ne m'y attendais pas, pas de maladie, sauf moi qui aurait dû mourir, ma sœur, mon père, ils étaient prêt à me perdre moi, mais pas Kamil mon frère. Enfin, que dire de plus pour le coup ? Rien, on ne pouvait rien dire du tout malheureusement. Ma mère tout comme mon frère, je ne m'attendais pas à les perdre et pourtant ce fût le cas, je m'étais retrouvé seul, sans eux ! J'avais perdu mes proches justes comme ça, sans même qu'un mistral nous prévienne de ce qu'il allait arriver. Enfin, c'était la vie et c'était ainsi qu'on devait vivre au jour le jour oubliant tout le reste pour le coup. Ma main n'avait pas lâché la sienne, alors que dans un petit sourire j'écoutais sa réponse, moi, j'étais loin d'être prêt pour être papa, c'était dans trois mois, c'était bientôt, comme demain limite pour le coup! Il y avait sans doute un tas de préparatifs à faire pour cette nouvelle arrivée ? Et pourtant, je ne savais pas exactement ce qu'il y avait à faire pour le coup. Enfin, je ferais sans doute avec ? Comme tout le monde ? Mais, comment j'allais annoncer ça à ma famille ? Cela allait être drôle pour le coup ou pas dans le fond. J'allais pouvoir faire un décompte pour le coup, jusqu'à la naissance de cet enfant dont je ne savais même pas le sexe. J'écoutais la fin de plaidoirie de celle que j'aimais avant de souffler un peu. Je secouais la tête finissant par grimacer. " Je suis loin d'être prêt à faire cela pour le coup ... je n'y arriverais pas, j'en doute ! J'ai jamais eu de réel rapprochement avec des enfants de moins de trois ans, les plus petits me font peur et tout comme eux ont peur de moi ... Je ne sais pas comment je vais faire en réalité, je suis totalement paumé et j'ai beau me retourner toute la situation dans la tête, je n'y parviens pas du tout ... Mais, tu as sans doute raison, je finirais peut être par y arriver à me faire à l'idée un jour ! " Quoi qu'elle pouvait avancer ou dire, je finirais toujours par trouver quelque chose pour me remettre en question ! Après tout, je ne suis pas le gars qu'on imagine papa, non pas du tout, tout au contraire pour le coup ! Je m'imagine bien plus avec des aventures par dizaine tout comme les journalistes, imagine ma vie ainsi ! Il était vrai que je voulais me poser et tout ça, mais il allait bien falloir avouer, que cela n'était pas forcément une bonne idée ? Sans doute pour le coup. Enfin, je ne savais pas forcément comme faire ou réagir avec tout ça, je pourrais aller en parler avec mon père ? Mais, pourtant, je n'y parviendrais pas, non, je ne pourrais pas le faire, je n'arriverais pas à affronter son regard, cela serait tout simplement impossible, je n'arriverais pas à le faire tout bonnement ! Je mordais un peu ma lèvre avant de souffler un peu et de passer ma main dans mes cheveux et de secouer ma tête en arrière avant de sourire. Il fallait sans doute que je cesse de me prendre un peu trop la tête là ? Sans doute que c'était plus facile à dire qu'à faire, mais j'y parviendrais forcément un jour ? Enfin j'espérais. Même si pour le coup en parler à mon père serait forcément le bienvenu, enfin, j'aurais toute mes nuits pour me poser des questions nocturnes histoire de ne pas être paumé un peu plus avec tout ça ! J'étais mitigé pour le coup avec tout cela. Enfin, je finirais bien par m'y faire ? Enfin, j'aimais du moins j'imaginais l'aimer, car je n'avais jamais réellement aimé ou autre, du coup j'avais bel et bien l'impression d'aimer Lika. En tout, je me sentais bien avec elle et je n'aimais pas vraiment être loin d'elle, c'était peut-être un signe dans le fond ? Enfin, je n'en savais rien et j'espérais que tout cela fonctionne amplement. Je faisais le souhait que tout cela marcherait, même si j'étais anxieux à l'idée d'avoir un enfant, je n'étais pas prêt, mais qui l'était vraiment ? Enfin, si les gens prévoyaient ce genre de chose sauf les personnes qui n'en voulaient pas, mais, j'en voudrais sans doute, mais style dans dix ans. Je rigolais à sa réponse pour le coup. " On est toujours idiot quand on pleurs, mais faut pas le dire, car c'est humain, mais tu pleurs pourquoi ? " Je rigolais un peu pour le coup, ne comprenant pas forcément que la jeune femme parle de pleurer, pour le coup, j'étais assez perdu .Enfin, je le comprendrais bien plus tard. Je rigolais à sa phrase pour Maddox, combien de fois ma petite sœur avait pu nous tirer les cheveux à mon frère et moi ! Une petite peste, mais on était toujours là pour la protéger ou autre, Maddox s'en remettrait. Je souriais un peu. " Mais non, je suis sûr que tout va bien se passer avec sa petite sœur !" Je rigolais un peu embrassant son front. Enfin, ce n’était pas sûr, il serait peut être jaloux ou autre, enfin pour le coup, je n'en savais rien... mais on finirait par le savoir d'ici peu c'était même obligé pour le coup. Je souriais un peu du coup avant de glisser ma main dans mes cheveux en souriant. " Tu as le temps pour qu'il fuit et qu'il coupe les ponts ! " Je rigolais un peu avant de secouer la tête et de sourire un peu plus ! Même si elle venait de parler de la chose que j'avais faite avec ma famille, je me sentais bien, pourtant je devrais sans doute avoir des regrets ou autre ? Enfin, j'étais complétement perdu pour le coup, mais tant pis, je n’allais pas me poser vingt question pour le coup, cela ne servirait à rien ! Je rigolais quand elle compara notre progéniture avec une dinde, je secouais un peu la tête avant de lever les yeux au ciel, ça commençait bien les petits surnoms pour notre enfant ! Il n’était pas gâté avec le mot dinde ! Enfin. Je souriais un peu plus avant de poser mon regard dans celui de la jeune femme ! " Elle aura peut-être une crinière blonde en plus de ça cette dinde ! " Autant continuer sur la lançait non ? Je souriais un peu avant de glisser ma main dans le dos de la jeune femme souriant un peu plus ! C'était dingue à quel point, je me sentais bien avec Lika, c'était comme inouïe entre nous. J'éclatais un peu de rire à cette soudaine menace émanant de la jeune femme avant que je ne lève les yeux au ciel, j'aimais bien regarder souvent le plafond, la chose la plus bizarre que j'avais vu sur un plafond c'était un emballage, donc bon. Je pinçais mes lèvres la regardant. " Euh, crois-moi tu les aimes mes mains, donc tu n'oserais pas faire ça, j'en suis plus que sûr ! " Je tirais un peu la langue avant de sourire un peu plus et de passer ma main dans mes cheveux et il fût temps pour moi de partir. Une infirmière me virait en quelques sortes de la chambre de Lika pour ses soins ! J’allais en profiter pour aller me promener un peu dehors, j'étais reparti dans ma chambre pour enfiler ma doudoune et mon cache oreille, car il ne faisait pas chaud. C'était étonnant comme cet endroit était bien accueillant c'était rare ! Il y avait des Amaryllis un peu partout dans cet endroit et des poinsettias, enfin je n'étais pas très sûr du nom de ces fleurs, au pire, je m'en fichais. J'avais pris un cookie de noël avant de sortir et d'observer ce cerf en herbe recouvert de paillette qui servait à décorer le rond-point devant l'hôpital. Je souriais un peu en laissant mon regard se pose sur les décorations de noël qui commençait à se poser. Des petites notes de musique, des petits pianos et des harmonicas commençaient à recouvrir l'arbre vert. Je regardais le hou déposé aussi sur l'arbre, mais sans le poison, les petite boules rouge dessus, sans doute pour éviter de faire une merde avec un enfant. Un père noël avec une hotte sans doute rempli de faux cadeau arrivait, il y en avait des choses! Pour le coup, cela me donnait envie de décorer ma maison... une bonne résolution, car je ne le faisais jamais ! Il faudra sortir les confettis pour le coup. Je regardais le vieux bois posait sous le sapin, il avait dû être au rabais vu son état... enfin! Je n’allais pas rester longtemps dehors pour ne pas chopper un rhume, en tout cas la nuit n'allait pas tarder, car la lune commençait à montrer le bout de son nez. Je revenais auprès de la jeune femme souriant à ses propos dès que je fus à l'intérieur de sa chambre. Je la prenais dans mes bras, c'était comme grimpe un montage de mentir à son frère pour la jeune femme je l'avais bien comprit. " Enfin, ça ne se fait pas au téléphone, je pense ! Enfin, tu sais pour l'instant tu as plus mentit sur l'endroit où tu étais " je lui faisais un petit clin d'œil souriant un peu. " Non, puis, je fais ce que je veux moi madame! " Je souriais embrassant ses lèvres. " Sinon, on peut sortir ce soir tu penses ?" demandais je souriant un peu.
 
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 17 Jan - 19:21

losing you would be like dying
Leamon & Malika
En faisant la connaissance de Leamon sur un site de rencontre, elle ne s’attendait pas à ce qu’ils en soient là aujourd’hui. Déjà à la base même si elle craquait pour la personne derrière l’écran, elle ne voulait pas commencer à craquer pour un homme rencontré par cet intermédiaire mais finalement elle l’a rencontré, elle a craqué et les voilà six mois plus tard non seulement en couple et heureux mais en prime avec un enfant qui arrive. Autant dire que si on lui avait prédit l’avenir il y a quelques mois elle aurait ri à la personne qui lui aurait dit. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle en est triste, bien au contraire, elle est heureuse de voir que la chance tourne. Bien entendu elle était heureuse autrefois, enfin avant de rencontrer avec Leamon, elle était seule mais elle était heureuse avec son fils. Aujourd’hui leur vie est différente mais elle est toute aussi heureuse. C’est donc pour cette raison que même si elle est complètement sur les fesses ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas heureuse de savoir qu’un petit être grandit en elle depuis bien longtemps maintenant. Après tout ils ne sont pas prêts à cela tous les deux mais ce n’est pas pour autant qu’il ou elle n’a pas été conçu dans les bonnes conditions. Parce que oui, même si Malika ne va pas aller le crier sur tous les toits ni même uniquement sur celui de la maison de Leamon, ça ne change pas le fait qu’elle en ait de véritables. Ça aurait pu être bien pire, ça aurait pu être suite à une relation d’un soir même si ça ne ressemble pas du tout à Malika. Non, le seul homme avec qui elle a couché dès la première fois c’est lui justement et non ce n’est pas un coup comme ça puisque six mois plus tard les voilà revenant d’un week end rien que tous les deux. Alors oui, peut-être qu’ils n’ont pas donné de nom exact à leur relation, qu’ils ne connaissent pas toute la vie de l’autre et leurs proches mais bon, ce n’est pas non plus le plus important. Maintenant c’est comme le début de leur relation, le début d’un avenir certain l’un avec l’autre puisqu’ils seront toujours liés, que leur relation fonctionne ou non. En tout cas ça la rend paisible bien que nerveuse et sa présence au côté d’elle la rassure. Il faut croire qu’il a un certain don ou bien peut-être que le fait que lui-même panique fait qu’elle la rassure et de cette façon elle ne pense plus à sa propre angoisse. En tout cas, malgré le lieu, malgré les évènements passés elle s’y sent bien. Il faut dire qu’ils sont là, l’un contre l’autre à parler comme si de rien n’était, sans prise de tête ni rien. Ils se lancent même des petits piques sur leurs possibles amants mais bon, l’un comme l’autre savent très bien qu’ils ne vont pas ailleurs et c’est tant mieux. Imaginez la situation sinon, elle ne saurait même pas le père de son bébé. « Je ne sais pas, sans doute que ça lui plairait, surtout si tu lui demande de la sorte sans vêtements en simple blouse et les fesses à l’air ! Ça serait très vendeur ! » Dit-elle en haussant les épaules. Si Malika est jalouse dans la vie de tous les jours, là il n’y a pas de chance qu’elle fasse une crise, elle sait se tenir de toute manière. Par contre si une infirmière débarque et le drague devant lui tout en sachant qu’il est un futur papa là elle sortira sans aucun doute les griffes. Enfin qu’importe, elle lui fait confiance de toute manière. « Hum non je dirais plus tôt un gros panda en peluche ! » Bah oui, il est beau, mignon et elle a tout le temps envie d’être dans ses bras alors c’est plus un panda qu’une sanglier. En tout cas ils ont arrêté de parler d’un sujet qu’ils trouvent assez fâcheux, à savoir la mort parce qu’elle ne veut pas y penser, c’est le genre de chose qui lui met le moral dans les chaussettes. Elle repense alors à sa famille disparue, à son second père qui les a rejoints et à des choses comme celles-ci. Malika n’a pas besoin de revivre des choses comme celle-ci. Malgré qu’elle s’en soit remise depuis le temps et fort heureuse parce que ça commence à faire long aujourd’hui, c’est toujours un mal qui la ronge de l’intérieur. En tout cas Leamon panique totalement de ne pas être à la hauteur dans son nouveau rôle de papa qui va être d’actualité dans très peu de temps puisqu’ils n’ont pas neuf mois mais trois pour s’y faire. Malika a beau avoir confiance en lui et savoir qu’il va très bien s’en sortir parce qu’il est un homme bien, qu’il s’en sort très bien avec son fils qui pourtant n’est pas de lui, elle ne peut pas non plus lui faire la moindre garantie. Seul le temps leur mettra dans la bonne voie. C’est donc un très gros point d’interrogation qui se met dans leurs esprits. Pourtant, elle veut le rassurer comme elle le peut même si ça n’a pas l’air de marcher. « Ca sera ton enfant, la chair de ta chair, ton sang et il aura peut-être tes yeux, ton sourire ou les miens, tu verras ça changera tout à la minute où tu le ou la verras. Ça m’a fait pareil avec Maddox, je ne m’attendais pas à être à la hauteur, je pensais que j’allais être une mauvaises mère qui allait tout gâcher. Mais bon, ce n’est pas le cas tu as pu en avoir la preuve ! » Ce n’est point pour s’envoyer des fleurs, limite une boutique de fleurs même mais bon, elle s’en sort quand même pas mal dans son rôle, c’est instinctif. « De toute façon tu as du temps pour te faire à l’idée c’est tout nouveau. Peut-être bien très longtemps puisqu’on a moins de temps que la normalité mais bon, le temps aide parfois ! » Dit-elle tout en lui souriant et en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que c’est normal qu’il ait peur et le fait qu’il flippe ne la fait pas douter à son tour. Après tout elle sera là tout comme lui et tout se passera bien de toute manière. Si elle a pu réussi à élever son fils en étant une jeune étudiante seule alors ils pourront le faire pour le second en étant plus âgés, en ayant un travail mais aussi puisqu’ils sont deux. Ils verront bien de toute façon. Ils ont tellement de choses à voir d’ici là, où ils vivront, acheter les affaires pour accueillir, faire les échographies, prévenir ou non leurs proches, Malika ne sait pas si Leamon est proche ou non de sa famille puisqu’elle n’en a jamais entendu parler. Autant dire qu’ils vont devoir faire les boutiques, Malika n’ayant pas gardé les affaires de Maddox même si maintenant qu’elle sait pour sa nouvelle grossesse elle sait qu’elle aurait dû. Ça aurait été mieux niveau budget, même si elle a elle-même un peu d’argent de côté c’est toujours mieux d’économiser. Mais bon, elle ne pensait pas tomber enceinte aussi vite et puis ayant tout à New York elle a préféré les revendre au rabais plus tôt que de devoir payer un cout supplémentaire pour tout emmener ici à Pasadena. Autant dire qu’ils vont avoir pas mal d’achat à faire même si Lika n’est pas du genre à payer des trucs bas de gamme pour ses enfants. Leurs cartes de crédit risquent de chauffer mais qu’importe. Même pour sa propre garde-robe elle va devoir passer au magasin pour faire un peu de shoping et se rendre dans les rayons pour les articles pour femmes enceintes, elle risque de grossir d’un cout alors autant dire que ses vêtements de tous les jours ne sauront pas de la bonne taille, peut-être arrivera-t-elle à négocier un prix avec quelques vendeurs qu’elle connait. En tout cas elle fut rapidement sortie de ses esprits par une question de son chéri. Elle se mit à sourire « Tu verras, c’est assez émouvant d’entendre son tout petit cœur battre ! » Il pleura peut-être lui aussi, elle ne sait pas, c’est la première fois qu’elle ira accompagner et autant dire qu’elle a hâte, surtout qu’elle veut s’assurer que tout  se passe bien pour ce petit pois plus si petit que ça qui grandit en elle. D’ailleurs elle a aussi envie de savoir le sexe même si qu’importe celui-ci ça ne changera rien même si elle dit préférer avoir un second fils, dans les deux cas ça sera la même chose, elle l’aimera autant. « De toute façon il n’a pas le choix et le petit frère aussi peuvent être de vrais emmerdeurs ! » elle sait de quoi elle parle elle en a un même s’ils sont proches ce n’est pas pour autant que les disputes n’étaient pas nombreuses dans leur passé. D’ailleurs elle ne put s’empêcher de penser à son grand frère et au fait qu’elle espérait fort que ses enfants n’aient pas la même relation qu’Addon et elle aujourd’hui. « Oui, il y a plutôt intérêt, j’suis pas prête à laisser mon bébé partir ! » Maddox sera toujours son bébé, qu’il ait deux ans comme aujourd’hui ou quarante, ça ne change rien. « Elle sera parfaite la dinde si elle est blonde » Dit-elle en lui tirant la langue. Bah oui, non mais oh, elle a assez eu de blague sur sa couleur de cheveux, aujourd’hui elle les assume pleinement. Malika allait faire une réflexion sur le fait qu’elle aime ses mains surtout sur son corps mais bon, elle fut sauvée par le gong apparemment puisqu’il était le temps pour ses soins et elle laissa son Citron partir prendre l’air. Après les soins effectués, quelques informations supplémentaires à savoir et le regard outré d’une vieille infirmière lorsqu’elle apprit que ce n’était pas sa première grossesse puisqu’un petit garçon de deux ans l’attend à la maison, elle put appeler son frère et lui parler du fait qu’elle s’excusait de son retard. Elle omit de lui dire pour le bébé mais aussi de sa localisation, ce que Leamon n’oublia pas de lui faire remarquer à peine fut-il revenu dans sa chambre. « Je n’ai pas envie qu’il s’inquiète ! » Dit-elle avec une petite moue. Depuis leur plus tendre enfance elle a toujours fait en sorte que tout aille pour lui tout comme Addon faisait pareil pour elle alors ne pas l’inquiéter fait partie de ses principes. Finalement elle se souvint d’une des informations donnée par une des infirmières pour lui répondre. « Non je vais devoir rester quelques jours, j’ai demandé pour toi et toi par contre tu vas devoir m’abandonner et quitter ta blouse. La chance ! » Dit-elle avec sa petite moue adorable. Oui, elle serait mieux avec un pantalon et un bon pull pour ne pas attraper froid ainsi qu’une veste que là dans cette blouse à la con où on voit limite tout, heureusement qu’elle a ses sous-vêtements et qu’elle est dans une chambre individuelle. « Demain j’ai une échographie avec mon nouveau médecin, on pourra savoir si c’est ton fils ou ta fille qui a décidé de jouer à cache-cache dans mon bide » Espérons donc qu’il n’ait rien de très urgent de prévu pour le jour suivant parce que non seulement elle ne veut pas savoir le sexe du bébé seule mais en prime elle se doute que Leamon veut être présent pour entendre le cœur, savoir que tout va bien ou encore pour voir leur futur enfant à tous les deux. Leamon resta avec elle quelques instants avant qu’un médecin entra dans la chambre, apparemment à sa recherche pour qu’il retourne dans sa chambre libérer le lit après avoir reçu quelques derniers soins pour ses blessures. C’est une fois complètement seule que Malika se remit à paniquer même si cette fois elle avait presque la certitude que tout irai parfaitement bien pour son futur enfant, pour Maddox aussi et pour son couple avec Leamon. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à ce genre de chose après ce week end en amoureux à Los Angeles.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Malika { losing you would be like dying - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Malika { losing you would be like dying


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-