ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Invité ► un Dim 14 Sep - 23:44
aiden&holden&lullaby
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve
pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds


Il devait être 3 heures du matin, une chose comme ça. J’étais encore de garde mais je n’étais pas seule et oui. Nous étions deux de gardes. Les autres dormaient comme souvent dans les dortoirs alors que moi, je me levais de mon lit en cachette. Sans bruits, je m’approchais du lit d’Aiden qui était juste au-dessus du mien. Laissant ma main descendre le long de son torse par-dessus les vêtements pour aller lentement l’allumer ainsi le réveiller. Je souriais en allant chuchoter à son oreille. « Suis-moi ! », murmurais-je alors aussitôt tout en allant vers la porte sans faire de bruits. Je sentais un des pompiers se retourner dans son sommeil mais pas de paniques. Ils dormaient tous comme des gros bébés. Je souriais doucement en les regardant et quittant la salle. Je m’avançais dans le couloir sans retenir mes pas. Il n’y avait personne. La lumière s’alluma aussitôt à la détection de mouvement et je retirer mon haut pour le balancer dans un coin de la pièce. Je savais que je regretterais sûrement ça si l’un des pompiers se réveillait mais soit. Malheureusement j’avais perdu mon portable depuis hier, j’utilisais un ancien numéro en attendant mais je n’avais pas prévenue mon père. Je ne l’avais pas non plus appelé alors que j’aurais dû, je le faisais une fois par jour au moins voir deux fois par jour mais cette fois ? Pas de nouvelles. Cela me travaillait mais là, tout ce que je voulais était de me retrouver dans cette camionnette d’ambulance avec mon fiancé pour faire des bébés. Façon de parler bien entendu. J’ouvrais alors la porte de l’ambulance en y entrant, je terminais de me changer et me retrouvais en boxer en dentelle et soutient à gorge assorti. On n’y va pas de main morte à la caserne. Tenue sexy exigée. Je m’installais alors sur le brancard en attendant sagement que la porte s’ouvre. J’inspirais doucement en me disant qu’il se faisait long avant qu’il n’arrive et l’attirant dans l’ambulance aussitôt en attrapant son bras. Je ne pensais même pas une seule seconde à fermer la porte avec le verrou. Non pas du tout. Je ne pensais plus vraiment rationnellement. Nous étions Lullaby et Aiden. Pire que des animaux en chaleur et sans pauses. Toujours prêt au galop. Tel des animaux et je comptais bien être sauvage alors que je n’attendais pas vraiment une seule seconde pour l’aider à retirer ses vêtements. Je voulais juste m’entrainer pour la nuit de noce. On n’avait pas réellement beaucoup de temps pour nous avec la préparation du mariage et je comptais bien changer ça. Je voulais profiter du temps pour le passer contre sa peau. Ce temps libre ou l’on ne pensait pas mariage et pas enfants et pas… tout. On n’avait pas à penser boulot non plus car la nuit était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Ven 19 Sep - 18:16

PREMARITAL ADVENTURE
sex, drug and rock 'n' roll, only this time it's sex, wedding and adventure... interrupted !
***
Musique à fond dans mes oreilles et non orteils, car franchement faut être bizarre pour confondre, je danse tout en passant le balais dans la minuscule cafétéria de la caserne. Comme il n'y a jamais grand chose à faire pendant le shift de nuit, autant servir à quelque chose, même si c'est surtout pour s'occuper que réellement faire le ménage. Utilisant le balais comme guitare, je m'autorise un solo électrisant. Empoignant le manche je fais courir mes doigts dessus avec rythme et sauvagerie. Puis j'enchaîne sur les paroles avec les yeux fermés, je prend la boîte de café instantané dans la main pour l'utiliser comme micro pendant une fraction de seconde avant de la remettre à sa place et de me lancer à genoux au sol pour donner une finale digne de ce nom. Perdu dans le rythme, j'ouvre les yeux à la fin de la musique et je vois Lullaby qui me regarde avec un sourire. Avant qu'elle ne dise quelque chose, je me relève et sourit. Je suis peut-être sans idiot et fou, mais c'est ainsi qu'elle m'aime, non ? Je vais serrer le balais à sa place et me dirige vers elle pour la prendre par la taille et lui embrasser la joue. Je la suis jusque dans le dortoir. Il y a des avantages à travailler sur le même horaire, même si on ne peut pas dormir ensemble. Il y a souvent des petits secrets, tout comme ce soir. Étendu dans mon lit, j'avais longuement regarder le plafond avant de réussir à trouver le sommeil pour finalement être réveillé par une douce caresse. Me retournant dans mon lit, je porte mon regard sur elle. La pénombre cachant les traits de son visage et pourtant j'ai peine à croire que ce pourrait être quelqu'un d'autre. Obéissant comme un bon toutou, je descend du lit et la suit dans la caserne endormie. Le silence est à glacer le sang, même si les lumières sont en tout temps allumées, il y a un petit quelque chose qui donne la chair de poule. Pied nu je frissonne au contact de l’asphalte du parking où on stationne les ambulances pour ne pas nuire au camion de pompier. Je marche tout en la cherchant du regard, manquerait plus qu'elle sorte de nulle part pour me faire la peur de ma vie. Je remarque finalement la porte arrière d'une ambulance ouverte. Je souris comprenant son petit manège. Je l'admet ce soir je suis lent à la détente, mais chaud comme du brasier. J'entre alors dans le véhicule et mon sourire s'élargie en voyant la manière dont elle est vêtue. Je n'ai pas le temps de bien fermer la porte qu'elle m'attire à elle. Au diable si un collègue nous surprend ! De toute manière ils savent bien qui nous sommes ou du moins qui je suis... Elle s'empresse de me retirer mes vêtements et je ne bronche pas. Me retrouvant vite en boxer, je l'arrête pour l'embrasser. Tout ce que j'espère c'est que le brancard tien notre poids et notre action. « C'est pour qui que tu mets ce genre de dessous ? », je dis tout en lui dégrafant son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3348
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 20 Sep - 10:36
Lulla + Aiden&holden
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance

Qu’allait faire le pasteur Holden Jones à la caserne de pompier, me demanderais-vous ! C’est vrai qu’Holden n’avait pas de raisons particulières de côtoyer le lieu, si bien qu’à par passer devant à pied ou en voiture, la bâtisse lui restait quasiment inconnue. Certes sa fille y travaillait, mais ça ne lui donnait pas un droit de passage particulier pour autant. Son âme d’enfant ne rechignerait pas de pouvoir enclencher la sirène d’un camion, mais même cette lubie de gosse n’aurait pas été suffisante pour le faire venir régulièrement. Mais c’est bien vers la caserne que se dirigeait Holden. Un couple de paroissien très fidèle avait subis la nuit dernière un fâcheux évènement, et Holden avait appris le matin même que le généreux petit bout de femme qui apportait toujours un délicieux gâteau au chocolat avait terminé à l’hôpital. Rien de très grave, mais tout de même. Son mari travaillant à la caserne, le pasteur avait décidé en voyant le bâtiment qu’il allait lui glisser quelques mots pour le soutenir avant de continuer sa journée normalement. Il était encore tôt, Holden étant allé faire son jogging matinal, mais les pompiers se lèvent tôt, non ? Bref.

La curiosité est un mauvais défaut. On lui a dit et répété maintes et maintes fois. A-t-il retenu la leçon ? Bah voyons. Ce partait pourtant d’un bon sentiment. La caserne était silencieuse comme une tombe, si bien qu’Holden hésitait presque à annoncer sa présence à haute voix. La requête ne ferait que faire écho péniblement contre les murs alors qu’il était évident que personne n’était dans le coin. Peut être cloitrés dans des pièces auxquelles il n’avait pas accès en tant que civil, mais il n’était pas désespéré au point de se mettre à taper aux portes. Holden allait baisser les bras, décidant de reporter sa petite conversation avec le brave pompier une autre fois. Ca avait été une idée stupide de toute manière de vouloir le déranger sur son lieu de travail. Il s’était mis sur le chemin du retour lorsqu’il perçut des bruits étouffés. Aussitôt il suivi le bruit, allant jusqu’à tomber sur une ambulance dont la porte arrière n’était pas fermée. Sur le coup, il n’aurait su dire ce qu’il avait pensé. Les séries policières dont il est friand ayant sans doute dramatisé sa vision de la vie, il se trouva une excuse et s’approcha. Qui sait, une personne ligotée ou en besoin d’aide, ça pouvait arriver ! Ni une ni deux, il se saisit de la porte et l’ouvrit à la volée. L’erreur. Il serait tombé sur un lion qu’il ne se serait pas reculé aussi vivement. La vision face à lui lui brulait déjà les rétines et un cri aigu et traumatisé s’échappa de sa bouche. Ca devait être le karma. Lulla l’avait surpris avec Jane et voilà que l’inverse de produisait. Holden était partagé entre l’idée de dire à sa fille de se couvrir et celle d’assommer Aiden avec le défibrillateur entreposé un peu plus loin. « Oh mon…qu’est-ce que…quelle horreur » paniqua-t-il. Une litanie de « oh mon dieu » sortait de sa bouche, tandis qu’il cherchait un endroit sûr où poser son regard. Si bien que les yeux au plafond il déclara « Dehors ! DE-HORS maintenant ! » en pointant du doigt derrière lui avant de réaliser ce qu’il venait de dire. « Rhabillez-vous d’abord, ugh » couina-t-il avant de claquer la porte. Dans une ambulance. En plein lieu de travail. Holden avait envie de leur hurler qu’ils étaient virés mais il n’avait malheureusement pas ce pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Invité ► un Dim 21 Sep - 22:51
aiden&holden&lullaby
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve
pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds


La situation était tellement excitante mais récurrente bien que nous n’ayons plus fais ça depuis la naissance de Nora donc depuis un an. Du moins dans l’ambulance car… si vous saviez le nombre d’endroit dans une caserne ou l’on peut s’assouvir à des plaisirs coquins. Je vous assure que ce n’est point un problème, pas du tout même. Et là, à moitié nue dans l’ambulance, je me chargeais que notre masse de tissus soit équitable ou pas du tout. J’avais faim de lui, tellement. Je voulais le manger sur place. Je pense même que les préliminaires dans notre cas seraient tellement facultatifs mais pourtant, je m’annonçais de vertu assez coquine. Sa question me fit sourire alors que je le laissais dégrafer mon soutien à gorge tout en allant à son oreille, lui mordillant. « Pour vous, monsieur mais ne dites rien à mon fiancé ! », susurrais-je alors à son lobe d’oreille, descendant pour mordiller la peau de son coup. Les choses allèrent dans un train coquin, l’ambulance chauffait un peu plus mais rien de bien choquant pour l’instant tandis que BIM. La porte s’ouvrit. Il fallait quelques secondes pour que je tourne mon attention vers celle-ci. Et comment ? C’était surtout le cri aigu. J’inspirais doucement en tournant mon attention sur la porte, je regardais alors cette personne et je poussais tout aussitôt légèrement Aiden. « Oh papa ! », disais-je aussitôt en le regardant. Mais qu’est ce qu’il faisait là. Je l’entendais même tandis qu’il regardait le plafond et je regardais ou j’avais mis mes fringues. Bon, le pantalon était dans l’ambulance mais le t-shirt ? Je n’en savais rien. Quelque part. Je l’avais balancé. Et mon soutif ? Il n’était plus vraiment stable. Il était loin de tenir et bien cacher. Je laissais mes mains se charger de réparer ça dans mon dos. « Roh papa, tu m’as déjà vue en bikini, sois pas si choqué ! », disais-je tout naturellement. « Il faisait chaud et voilà et comme j’avais mal au ventre, Aiden m’occultait, qu’est-ce que tu crois ? », disais-je assez nerveusement. Je me disais que c’était déjà mieux que rien ? Une excuse improvisée. Mais je suis bête. Il allait y croire ? Sûrement pas. On avait l’air de tout sauf d’innocent. Je sortais alors de l’ambulance et toujours dans cette tenue tout en approchant et déposant un baiser sur la joue de mon père. Je suis culoté quand même. « T’as pas vu mon t-shirt dans le coin ? », lui demandais-je alors que j’ignorais dans quel coin je l’avais balancé. Bon, j’avais toujours été un peu rebelle. Je ne voulais pas non plus obéir trop vite et me rhabiller, il était fautif quand même. Et puis quoi, je suis à mon boulot. Un peu insolente mais gentiment. Je voulais surtout cacher que je me sentais tout de même un peu mal à l’aise. « Aiden, si tu trouves mon pantalon dans l’ambulance ! », demandais-je alors à mon futur mari. Oui, bah, je ne voulais pas fouiller. Je reculais alors en regardant autour de moi pour trouver ce fichu t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Lun 27 Oct - 4:42

PREMARITAL ADVENTURE
sex, drug and rock 'n' roll, only this time it's sex, wedding and adventure... interrupted !
***
Des adolescents, voilà ce que nous avons l’air tout les deux dans cette ambulance. Ça ne peut pas être plus compliqué que cela, moi sous elle lui dégrafant son soutif avec ma main. Ce n’est pas la première fois qu’on le fait dans mon camion, non c’est même arrivé plus d’une fois. Nous sommes quelque peu exhibitionniste dans notre genre. L’adrénaline de ce faire prendre est quelque chose que seul les lieux publics peuvent prodiguer. Je lui souris amuser de la voix ainsi aguichante et toujours attirante. Passant mes mains sur son corps, je remonte celles-ci jouant un tango sur sa peau alors qu’elle me susurre des mots à l’oreille. Un plaisir s’échappe de sa voix, me faisant frissonner de tout mon corps. Je me laisse entrainer dans cette danse de charme et de plaisir embrassant à mon tour sa peau de mes dents. Les préliminaires ne sont pas toujours ce que je préfères, sachant très bien comment la contrôler, lui donner ce plaisir ardant. Il existe néanmoins un moyen de couper cours à tout ceci. Eh oui, je ne suis pas infaillible. Je n’ai pas ce S brodé sur un costume moulant revêtu d’un slip. La porte de l’ambulance s’ouvre, ça aurait pu être n’importe qui, mais non. Me redressant sur le brancard, je regarde Holden nous regarder. Voilà ma crypton que, son père ! J’ai envie de la retenir, de lui dire de rester, mais devant lui c’est peu envisageable. Je la laisse donc se lever répliquant à son père, alors que je cherche du regard mon pantalon. Je n’ai aucunement envie de faire une compétition de zézette avec le pasteur et futur beau-père ! Le trouvant finalement au dessus de l’armoire, j’étire le bras pour aller le chercher et l’enfiler. Je prend le sien, ainsi que mon t-shirt avec le sublime logo du département des ambulanciers. Sortant à mon tour, je referme la porte derrière moi. « J’ignore où il est, mais prend le miens en attendant. », je dis en lui tentant son pantalon et mon t-shirt. Je ne peux pas faire autrement, je sers tout de même le cordon autour de ma taille pour me pas me retrouver avec celui-ci aux genoux. Quel sublime image que d’être en boxer devant l’homme qui n’a aucunement confiance en vous en ce qui concerne sa fille et tout autre chose. Je glisse mes mains dans mes poches de pantalon, la regardant se vêtir avec mon t-shirt beaucoup trop grand pour elle. Elle me donne encore plus envie de lui faire l’amour dans cette caserne. Je détourne les yeux pour essayer de contrôler mes pensés perverses. Et si le pasteur pouvait lire dans les penser ? Je déglutis me raclant la gorge. En fait, je me sens comme un adolescent qui s’est fait prendre la main dans le sac et qui va se faire réprimander. « Mais qu’est-ce que vous faites ici, Mr Jones ? » Oui oui, je le vouvoies, j’essai de garder mes distances avec cet homme. Après tout, il me fou les jetons, je suis sur qu’il peut tout voir et que Dieu lui parle. Pour être entièrement franc, je ne peux pas faire autrement que d’avoir qu’il refuse notre union.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3348
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Holden J. Jones un Ven 7 Nov - 18:59
Lulla + Aiden&holden
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance

Wow le culot. Holden était presque impressionné par la capacité de sa fille à garder la tête froide et essayer de retourner la situation en sa faveur. Ce qui était littéralement impossible dans cette situation, mais eh, elle avait un bon point pour ses efforts ! « Ce n’est pas pareil » siffla-t-il, car vraiment ça ne l’était pas ! Voir sa fille dans une tenue appropriée à une sortie à la plage ? Rien de choquant. La voir dans un accoutrement laissant entrevoir la même surface de peau alors qu’elle s’apprête à faire des galipettes à Aiden ? Inacceptable. Le pasteur ne pouvait que porter un regard ahuri et franchement pas impressionné sur sa fille qui venait de lui sortir une excuse si faible que ça en était à peine croyable. « Lulla » commença-t-il, sentant soudainement toute la lourdeur de son âge. « Tu t’enfonces, ma fille » soupira-t-il en se passant une main sur le front. Un mal de ventre, bah voyons. On penserait qu’en grandissant les enfants développent un meilleur sens de l’imagination, qu’ils gagnent de l’expérience et apprennent à desservir de bons mensonges à leurs parents. Tu parles. Lullaby eu ensuite l’audace de lui déposer un bisou sur la joue, comme si de rien n’était, la sale gamine. Son t-shirt ? Holden n’avait nullement envie de parcourir attentivement des yeux l’intérieur de l’ambulance, au risque de voir des choses qu’il pourrait regretter. Mais c’est finalement lorsqu’il baissa les yeux pour ne pas avoir à regarder Aiden Maccallister et devenir trop furieux, qu’il repéra le vêtement. Juste au niveau de la roue arrière gauche de l’ambulance. Wow, ils n’avaient même pas attendus d’être à l’intérieur du véhicule pour se dénuder. Il ramassa le t-shirt et l’éleva d’une main au niveau du regard du petit couple, faisant une petite pause dramatique pour accentuer encore plus le dédain qu’il ressentait pour cette situation, avant de balancer le haut à sa fille pour qu’elle se rhabille et évite de se vêtir avec les vêtements de son homme. Non mais. Cela allait encore être une grande conversation. Holden fusillait Aiden du regard, par principe, et il faisait bien puisque les prochaines paroles à sortir de la bouche du jeune homme le mirent hors de lui. « C’est moi qui va poser les questions » grinça-t-il. Si ce petit morveux espérait renverser la situation et faire culpabiliser Holden, il se mettait le doigt dans l’œil. Profondément. « Et je vais commencer par la plus évidente : n’avez-vous aucune éthique professionnelle ou êtes vous incapable de faire honneur à la race humaine et d’ignorer vos instincts animaux ? ». Car franchement. Franchement. Et s’ils avaient été surpris par quelqu’un d’autre ? Par un supérieur hiérarchique ? Holden pouvait imaginer l’embarras. Il ne pouvait également plus s’empêcher de se demander si chaque journée de travail des deux amoureux était ponctuée d’une partie de jambe en l’air dans les endroits les plus insolites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Invité ► un Sam 8 Nov - 0:46
aiden&holden&lullaby
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve
pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds


On dit toujours qu’il est simple de passer du coq à l’âne. Le coq était-il mon père et l’âne mon futur mari ? Oui, sûrement mais là n’était point la métaphore en fait. Pas du tout, même. Qu’est-ce que je voulais dire par là ? Tout simplement que j’avais envie avant de coucher dans cette ambulance avec mon futur mari et que maintenant ? Bah c’était comme une douche froide. Je voulais simplement tout faire pour paraitre innocente en alliant taquinerie et légèreté mais aussi un mensonge en toc. Mais mince, ça marchait quand j’avais 5 ans et que je disais jouer au docteur mais pourquoi ça ne marche plus quand on n’a plus des tous 5 ans ? Il disait que je m’enfonçais d’ailleurs mais euh. Non, je voulais éviter ça enfin peut-être pas. Je trouvais ça assez marrant et j’avais toujours l’impression que c’était Aiden qui allait se faire plus engueuler que moi. J’aimais ça même si parfois, j’avais peur de ça mais bon… là, c’était marrant et je comprenais que cela choque la pauvre âme sensible de mon papounet. Qu’il est meugnon. Il ne semblait pas heureux, pas à l’aise et ça me donnait cet envie d’en rajouter à ce baiser sur la joue de mon paternel. Aiden me tendait mon pantalon et son t-shirt alors que j’avais le mien en face de mes yeux et dans la main de mon père. Difficile choix. J’attrapais mon pantalon et attrapant le t-shirt que mon paternel m’envoyait avec un grand sourire. « Merci papa ! », disais-je alors d’une grande gaieté et m’habillant tout simplement en laissant Aiden prendre la parole avant même que mon pére ne le fusille du regard et ça ? Ca me fit rire. J’avais l’impression d’être comme une lycéenne prise en flagrant délit dans sa chambre par son père mais non, j’étais adulte et c’était une ambulance. Je le laissais parler et je souriais même en l’entendant alors que je portais ma main sur la table pas loin. J’attrapais une bouteille de Coca Cola qui était dessus, une nouvelle. Il y en avait plusieurs et les hommes de la caserne lésinaient à les mettre au frigo. Je me disais sur le coup que je pourrais y penser mais je me contentais d’un boire une gorgée et laissant mon père finir. « Mais en fait, t’as totalement raison, papa ! », disais-je en affichant ce petit sourire tout mignon que j’arborais toujours quand je venais de faire une bêtise que je devais réparer. « On est incapable de tenir plus de… 5 secondes sans imaginer l’autre tout nu… on est sauvage… on veut faire pleins de bébés et te donner encore une dizaine de petits enfants… et oui, papa. On allait procréer et tu as mis faim… à la création du prochain petit bambin, tu imagines ? », disais-je avec un ton sérieux mais en fait, je n’étais pas sérieuse. Je ne voulais pas d’autres bébés et j’avais peur de donner de faux espoirs à l’un ou l’autre. « Bon d’accord, on ne sait pas se tenir et on est sur notre lieux de travail ! », je regardais alors Aiden en le pointant du doigt. « Non mais tu n’as pas honte de vouloir abuser de moi au travail ? Tu devrais avoir honte, je dormais sagement, tellement sagement avant que tu ne viennes me réveille ! », et comment ça que c’était l’inverse ? Non mais comment ça ? Je souriais comme un bien heureux en tournant mon regard vers papa. « En fait, je mens, c’est de ma faute si on est là et pas de la sienne… je l’ai allumé et tu peux m’en vouloir et… même me maudire mais oui, je voulais faire l’amour avec mon futur mari… », disais-je alors sans vraiment d’honte et haussant les épaules. C’était naturel, non ? « Tu ne vas pas me dire que tu ne voulais pas faire l’amour avec ta femme… dans le canapé de la maison familiale alors que tes enfants pouvaient arriver à tout moment ! », disais-je sans non semblant de souvenirs. Je m’en rappelais, oui, oui et je tentais de soutenir son regard en souriant. « Papa mais n’as-tu donc aucunes éthique dans ton job de parent ? », chuchotais-je dans un faux chuchotement comme un secret et approchant à nouveau pour déposer un nouveau baiser sur sa joue avant d’aller vers Aiden et sortant les griffes en le regardant telle une panthère et il était sûrement mon léopard. « Moins animal, moins animal… soyons moins sauvages ! », disais-je en souriant et lui tirant la langue. « Bon maintenant je crois qu’on va être puni ! », soufflais-je en regardant l’un et l’autre et faisant un grand sourire à mon paternel. Aiden aurait plus besoin d’une armure que moi car papa m’aimerait toujours même malgré mes… insolites façon de m’enfoncer. Je souriais en présentant Aiden comme un prix de jeux télévisés. « Et puis si on rajoute cet homme dans mon assiette de spaghettis entre les oignons et le poivrons… il serait le premier que je dégusterais, voyons ! Comment résister ? », demandais-je alors à mon père. J’allais me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3348
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Holden J. Jones un Dim 30 Nov - 16:56
Lulla + Aiden&holden
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance

Il n’avait suffi que d’une seconde pour qu’Holden comprenne que ça n’avait pas marché. Haussez la voix, faites les gros yeux, faites ressentir la réprobation dans votre regard…tu parles. Lullaby se contentait de boire une gorgée de coca et le sourire qui s’installait sur ses lèvres voulait tout dire. Ça ne marchait pas. Holden n’avait-il donc plus aucune autorité ? Ça avait peut être été trop demandé d’espérer que Lulla se sente ouvertement gênée et s’excuse pleinement en promettant ne jamais recommencé. Holden réalisait que quoiqu’il dise, il n’allait pas réussis à déstabiliser sa fille. Mais le pire restait sans doute à venir pour lui. Lulla avait une expression qui laissait envisager qu’il n’allait pas aimer ce qui allait sortir de sa bouche. La bonne nouvelle, c’était qu’à défaut de pouvoir attendre sa fille, il était persuadé de pouvoir se défouler sur Aiden. Ça fait toujours plaisir. C’est donc sans surprise que Lulla répliqua, ses mots lourds de sarcasme si bien qu’Holden ne put que lever les yeux au ciel. Aucun respect. Les sourcils haussés, les bras croisés, Holden préférait attendre d’un air blasé que sa fille cesse son cirque. Non pas qu’il était contre une ribambelle de petits enfants, mais il n’avait nullement envie de témoigner de leur création ! Il dû néanmoins refreiner un sourire lorsque Lulla se mit à accuser Aiden. Il aurait été tellement facile d’accabler le jeune homme pour ce manque de décence, mais Holden savait reconnaître qu’il n’avait pas élevé une sainte. Elle ne prolongea pas plus longtemps la supercherie, heureusement. Il ne manquerait plus qu’Aiden fasse une syncope ! Au moins il était au bon endroit pour faire un malaise. Holden leva une main pour la couper dans son élan quand Lullaby admis sa faute. « J’ai compris, pas besoin de me faire un dessin » grommela-t-il. Et elle aurait pu s’arrêter là. Mais non. La garce ! « Ca…ça n’a rien à voir !! » s’offusqua-t-il, sentant le rouge lui monter aux joues malgré lui. Il ne s’était toujours pas remis de cette humiliation. Il ne le sera sans doute jamais. « J’ai le droit de faire ce que je veux sous mon propre toit, non ?! » bafouilla-t-il, se raccrochant tristement aux branches. « Et vous n’étiez pas censé rentrer si tôt ! » acheva-t-il, une plainte dans la voix. Ugh, pourquoi avait-elle remis ça sur le tapis ?! Ça devait être un secret. Renié, confiné, oublié ! Mais elle passa encore une fois vite à autre chose. Ok. Là elle se foutait littéralement de sa gueule. Holden n’avait presque pas de mots. Il posa un regard plat sur les deux avant de pousser un long soupir. « Comment résister ? » répéta-t-il. « J’imagine qu’il suffit de le retirer de l’équation » dit-il d’un ton exagérément jovial. Ça n’était pas la première fausse menace qu’il faisait envers Aiden. Encore moins en présence de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2978
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mar 17 Mar - 21:18

PREMARITAL ADVENTURE
sex, drug and rock 'n' roll, only this time it's sex, wedding and adventure... interrupted !
***
Comment se sortir de cette impasse, elle prenait le pantalon que je lui tendais, mais t-shirt qu’Holden qu’il lui tendait. J’en profitais pour enfiler le mien sans rien dire. De toute façon qu’aurais-je pu dire ? J’ouvrais la bouche et son père me fermait le taquet aussitôt. Autant dire que je faisais tapisserie. Ce qui n’était pas un mal non plus. Prenant mon trou, je l’écoutais parler à son père. Si j’avais osé dire quelque chose comme cela à Holden, j’allais me faire déchiqueter par les lions. Et bien entendu le mâle alpha ne fera qu’une bouchée de moi. Je m’étais assis sur le marche pied de l’ambulance croisant mes bras sur mon torse sans dire un mot. Je me sentais comme l’adolescent que l’on grondait pour avoir fait une bêtise. Par moment, je me passais une main dans mes cheveux en bataille. Il faudrait bien que je pense à les faire couper. Leur longueur commençait à être un peu trop longue et le look décoiffé du genre punk naturel et rebelle n’avait pas de quoi être sexy. À part peut-être l’agrippe qu’on pouvait avoir, il n’y avait pas grand-chose. Oui, j’étais bel et bien entrain de penser à mes cheveux, alors que j’aurais pu prendre la parole, tenter de me défendre… Une chose qui étrangement ne me faisait pas très envie. Affronter le beau-père n’était pas quelque chose qui me passionnait. Je n’avais pas le tact pour lui parler et puis je n’aurais jamais eu le courage de lui dire ces mots qu’elle utilisait. Je préférais rester silencieux, baissant même la tête. Que pouvais-je faire ? Je n’allais pas déclarer la guerre à cet homme… Je ne pourrais pas donner chère de ma peau si je faisais cela. Je sortais de mes pensées de coiffeur en sentant ses lèvres contre ma joue. Faire un geste affectif ? Autant se tenir à carreau. Je relevais néanmoins la tête, l’observant avec un petit sourire au coin de mes lèvres. Son père m’avait remballé une première fois, je n’allais pas répliquer en l’attendant dire qu’on devait me retirer de l’équation. Je poussais un soupire. Bon j’avais été faible en n’ayant pas résisté à Lullaby, mais ce n’était pas nouveau et très certainement pas la dernière fois non plus. Si on se mariait ce n’était pas non plus pour rien. Laissant mes cheveux en batail perpétuel, je fermais la porte de l’ambulance avant d’embrasser la joue de Lullaby. « Écoutez, vous pouvez voir ça comme bon vous semble… Ce que vous faites chez vous ça vous regarde contrairement à ce que Lullaby laisse croire. Mais ce que je fais avec votre fille, nous regarde que nous. Vous n’avez donc pas votre mot à dire. » Avais-je réussi à trouver mes couilles pour une fois ? Je l’ignorais, mais peu importe. « Aiden ! Je t’ai cherché partout ! » Je voyais mon coéquipier entré dans le stationnement, l’air essoufflé. Il sembla étonné de voir le pasteur là devant nous. « Qu’est-ce qu’y a ? », demandais-je d’une voix nonchalante. « En fait on a un appel pour un transfert. » Je poussais un soupire, avant de voler un baiser à ma fiancée. « Le devoir m’appel. Mr Jones. » Je n’allais tout de même pas lui dire au revoir ! Ça ne se faisait pas. Et c’est en glissant mes mains dans mes poches que j’allais vers le vestiaire pour enfiler mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

ne jamais ouvrir la porte d'une ambulance, on n'y trouve pas que des corps froids mais parfois chauds, très chauds


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-