lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 27 Avr - 22:03
lenaelle & lullaby
par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?
San Diego ? La route était trop longue pour une femme enceinte ? C’était ce qu’une amie n’arrêtait pas de me dire enfin plus vite une serveuse du café mais je ne voulais pas l’écouter. Ma gynécologue disait qu’il n’y avait pas de soucis. Je pouvais y aller tant que je faisais attention. Après tout ? Je voulais simplement aller chercher la partie qui manquait de la chambre pour le bébé. Je voulais ce berceau et pas un autre mais il n’en restait qu’à San Diego. Prête à tout pour l’avoir lui, je m’étais hâtée à manipuler la jolie petite blonde qui vivait dans mon jardin. Ou presque. Une fois réveillée, je m’étais lancée dans mon petit-déjeuner. Nora allait rester avec son joli papa qui était pour le moment encore réellement puni de câlins enfin des câlins cochons car il avait droit aux baisers mais je n’avais pas droit aux cunnilingus et ce n’est rien. J’allais m’y faire après tout. Rusée, je pensais à prendre des bonbons et pleins de choses à grignoter avec moi. Je mettais le tout dans un panier de piquenique avec des fruits notamment des fraises mais aussi des légumes et quelques sandwichs. J’étais prête à tout pour être prête à partir. Je mettais tout ça dans la voiture et je prenais soin de prévoir un pack d’eau. 12 litres, ça sera assez ? J’en prenais trop ? Je ne voulais pas que l’une de nous se déshydrate et même si nous n’avions pas vraiment de soucis à vrai dire. Nous allions simplement avoir 4 heures de routes ? Peut-être plus et je compte le retour bien entendu ! Une fois tout dans la voiture, j’allais sous la douche. Oui, j’avais lésinée cette option d’y aller propre. Je me lavais ainsi que les cheveux. Je sortais et je les séchais sans vraiment lisser ou quoique ce soit. J’allais au dressing et j’attrapais plusieurs choses qui trainaient pour les mettre dans le panier à linge avant de soupire en regardant dans la direction de ma penderie. Qu’est-ce que j’allais mettre ? Des millions d’options me traversaient la tête mais je n’allais pas mettre une robe ? Non, peut-être ? Je n’en savais rien car je n’avais pas spécialement des millions de choses à enfiler. Je finissais par me décider par un short turquoise et un chemisier crème pour les femmes enceintes. Mon gros bidou dépassait un peu dessous la blouse mais c’était fait exprès. La coupe voulait montrer le ventre. Un peu comme un coupé cabriolet, mine de rien. Je les enfilais et j’allais rapidement me maquiller. Je mettais juste un peu de blush, du mascara et un beurre pour les lèvres. Elles étaient un peu gercer en ce moment donc il valait mieux s’en occuper au possible. Je mettais du déodorant et j’allais enfiler des petits baskets tout mignons avant de sortir de ma chambre. Une fois sortie, je souriais à Lenaelle en lui tendant un mug de café. Bien sûr, c’était un mug de transport. Je souriais doucement. « Comme tu as tellement insistée pour conduire en première… il y a bien intérêt à ce que tu prennes du café ! », je souriais doucement en la regardant avec tendresse alors que j’allais déposer un baiser sur sa joue. Je reculais et sautillant un peu sur moi-même. Je trépignais totalement d’impatience. Sortir de chez moi ? Oh oui, j’en rêvais tellement. J’avais besoin de me détendre et c’était parfait. Tellement parfait. J’avais besoin de ça. Je lui tendais alors le café. « Je ne veux pas me retrouver dans un fossé ! », lui disais-je alors que j’attendais qu’elle prenne le café pour aller dans la voiture. J’ouvrais la portière du côté passager avant d’y poser mon popotin. Le cuir était tellement froid et mes jambes semi-dénudées étaient refroidies. Je faisais une moue en regardant après un plaid ou de quoi mettre mes jambes au doux. Je prenais une profonde inspiration en attrapant le plaid de Nora dans le siège-auto. Je le glissais sous mes cuisses en souriant rapidement. « Ça colle ! », disais-je comme une abrutie tandis que je relevais le regard vers l’autoradio. Je mettais alors une fréquence en souriant rapidement. « On ose écouter l’autre pervers de MacNews ? », demandais-je alors Lenaelle en lui tendant les clés de la voiture. Je lui laissais clairement le volant mais hésitante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Ven 1 Mai - 14:28
Lullaby & Lenaëlle
   Parce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


   

   
Jamais je ne pourrais cesser d’avoir une certaine admiration pour mon amie et ma patronne Lullaby. Franchement, je ne savais pas comment elle faisait pour tout gérer. Son métier, le café, sa petite famille, sa grossesse par-dessus le marché. C’était à croire que son énergie était sans limite. De ce que je me souvenais, jamais je n’avais eu autant de volonté et d’énergie quand j’étais au même stade – à l’exception que pour ma part, ce fut mon dernier mois de grossesse, et je n’en avais pas nécessairement un bon souvenir – je devais faire un effort surhumain pour ne pas râler que mes pieds me faisaient mal, ayant du mal à aller à la supérette du coin sans être épuisée. C’était à croire qu’à l’époque, j’étais une véritable mamie comparativement à Lullaby qui, elle, m’avait manifesté son désir de faire la route jusqu’à San Diego. Pourquoi ? Simplement pour aller chercher un élément manquant pour la chambre de son bébé à venir. N’aurait-elle as pu le commander ? Demander à Aiden d’aller le chercher ? Non, elle voulait absolument y aller elle-même, qui plus est en ma compagnie. Bien sûr, puisqu’il était hors de question que je la laisse seule, j’avais accepté, à condition que je fasse la majorité du trajet au volant. Heureusement, elle avait accepté, et maintenant que cela était réglé, j’avais pu me montrer un peu plus enthousiaste par rapport à cette escapade. Après tout, pourquoi pas ? Franchement, ce n’était pas comme si cela allait me faire du mal. Je sortais que très peu ces derniers temps, faute de me sentir assez en sécurité pour le faire, mais avec celle que je considérais comme ma meilleure amie, à plusieurs heures de route de Pasadena, je me disais que je ne craignais pas grand-chose.

Une fois le jour venu pour cette petite virée en voiture, je me levai relativement tôt, puisque je m’étais couchée tôt – c’était peut-être mémère, mais je voulais être en forme pour conduire autant que possible, et par conséquent, ne pas laisser Lullaby conduire, ou du moins, le moins possible. Après un passage sous la douche, je les séchai, puis je les réunis en chignon, histoire de ne pas être embêtée de quelconque façon pendant le trajet. Ensuite, j’allai enfiler une petite robe printanière très légère de couleur bleue. Maquillée au minimum, j’avalai un petit déjeuner rapide, puis sans attendre plus longtemps, je traversai le jardin pour me rendre chez Lullaby, histoire de passer la prendre. Enfin, pas nécessairement, puisqu’au final, on prendrait son véhicule, mais cela m’amusait de le dire ainsi, alors pourquoi gâcher mon plaisir ? J’entrai dans la demeure, puis attendis que mon amie soit prête. Quelques minutes après, elle apparut dans mon champ de vision, une tasse de transport à la main, tasse de transport qui m’était apparemment destinée, si je me fiais à ses propos. Riant doucement à son affirmation, je lui dis : « Oh merci ! C’est gentil d’y avoir pensé ! » Je continuai à rire lorsqu’elle me mentionna qu’elle ne voulait pas prendre le fossé, puis je mentionnai : « Ne t’en fais pas pour ça. Et cesse de douter de mes capacités de conductrice, sinon je serai vexée ! » Cependant, je n’argumentai pas plus que cela, accompagnant Lullaby vers la voiture. M’installant aussitôt du côté conducteur, je déposai le café dans le porte-gobelet à ma droite, ajustant ensuite le siège et les miroirs à ma hauteur, puisqu’évidemment, je n’avais pas été la dernière à conduire cette voiture. Ensuite, je considérai mon amie qui, elle, était en train de se préparer autrement, à savoir en installant une couverture sous ses jambes afin d’éviter que ses cuisses prennent la couleur du cuir du véhicule. Franchement, je ne pouvais que la comprendre; n’auraient-ils pas pu s’assurer d’un certain confort dans ce genre de voitures ? La technologie est avancée à un point quasi inimaginable, mais nous, dès qu’il fait chaud, nous sommes encore coincés à se détacher tel un velcro de la voiture. Enfin, il faudrait bien endurer pour cette fois-ci, à défaut d’avoir un ventilateur spécial popotin. Peut-être que l’air conditionné aiderait un peu, mais pour ça, il fallait que je puisse mettre l’automobile en marche. Heureusement, je ne tardai pas à le faire, soit dès que mon amie me tendit les clés. Répondant à sa question : « Pourquoi pas ? Ça peut être marrant ! » Je haussai les épaules, puis j’ajoutai suite à ces mots : « Enfin, il n’y aura jamais rien de plus sexy que la voix du GPS, mais bon, on fera avec ! » Sur ces mots, je mis finalement la clé dans le contact, démarrai le véhicule, puis sortis la voiture de l’allée pour la mettre sur la route. Je commençai à rouler en direction de l’autoroute, puis pour briser le petit silence de quelques secondes, je demandai, sérieusement cette fois-ci : « Tu as bien programme sur la route sur le GPS, j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Mai - 23:38
lenaelle & lullaby
par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?
Une petite escapade ? J’en avais tellement mais tellement envie dans le fond. C’était stupide, oui enfin pas vraiment mais j’avais besoin d’un petit temps calme. Une pause, un voyage et un moyen de me détendre. Oui, voilà. Me détendre. Un mot, huit lettres ! Un mot tellement important. Je n’avais pas vraiment du mal à gérer. J’étais en pause pour ma grossesse à la caserne. Je n’avais que le café et la maison mais surtout mon couple qui pataugeait. Je devais avouer que ça me rendait plus nerveuse que le reste. C’était peut-être ça que je voulais fuir ? Une balade entre filles masquée pour un moment tranquille. Voilà ce qu’il se passait en fait. J’en avais besoin. Je voulais simplement m’éloigner de Pasadena pendant quelques instants. Je voulais me changer les idées. C’était assez tôt que je fus prête. Café de transport à la main pour la jeune femme. Je ne pouvais pas en boire et le décaféiné ? Non plus enfin par ce que je trouvais ça dégoutant. Je n’aimais pas le parfum. Et je souriais quand elle me remerciait alors que je me rendais vers la voiture une fois qu’elle avait les clés. « Je suis sûre que tout va bien aller et au pire… on finira sur une route déserte et on se fera une hutte ! », laissais-je sous-entendre que vivre dans le désert avec seulement un toit et de l’autre fraiche m’irait. Je n’avais jamais vraiment peur de ça. Le camping et toutes ses choses. J’avais longuement été un garçon manqué mine de rien et je ne pense pas que cela soir une chose qui change avec le temps. J’avais juste évoluée comme un pokémon mais pas changée. Installée, je me préparais pour la longue route. J’avais déjà le corps tout chamboulé par la grossesse mais je pouvais aussi me montrer tellement ronchon. Réellement ronchon donc il fallait mieux que je prépare bien mes cuisses et pas seulement à s’ouvrir pour l’accouchement. Non, pas seulement. Je la laissais s’occuper de l’auto, je restais calme et zen car c’était à peu près ce que j’étais… bon vraiment à peu prés. J’arquais un sourcil alors qu’elle trouvait marrant d’écouter Sexy McNews et je riais aussitôt. « Cela dépend des jours, ce type est vraiment enfin… », je riais nerveusement en secouant la tête. Je le trouvais tellement imbu de lui-même. Je penchais doucement la tête en riant. « On n’a pas besoin d’un gps… nos parents n’en avaient pas et ils ne se sont jamais perdus… », disais-je alors que j’étais amusée par ses gens qui cherchaient la facilité grâce à la technologie mais il suffisait pourtant simplement de suite les cartes et ainsi de faire preuve de logique. Là était toute la grande aventure d’après moi. Je prenais alors une des bouteilles d’eau en tentant la main. Je l’attrapais en la serrant dans ma main avant d’ouvrir le bouchon. Je tournais mon regard vers elle en souriant. « Et si on se perd, pas grave ! », disais-je alors d’un ton naturel. « Je te filerais du gâteau pour que tu oublies que nous sommes perdus, on ira… construire notre hutte et tout ira bien… », je riais aussitôt. « Bon si tu veux, on peut aussi aller dans un hôtel ! », je la laissais conduire tout en attrapant ma tablette posée sur le tableau de bord. Je pianotais un peu sur le 3G et je regardais tout simplement mes mails. J’étais une femme débordée ? Pas seulement mais j’avais une réponse à attendre d’un ami photographe. Il voulait capturer ma grossesse sur quelques photos artistiques et ça m’amusait à l’exception qu’il vivait à Los Angeles mais bon. Je chipotais un peu, jouant à quelques jeux et tournant mon regard vers elle en souriant doucement. « D’ailleurs tu as bien dormie ? », demandais-je par curiosité. C’était plus fort que moi. Je voulais savoir comment elle allait. « Ça va ? », rajoutais-je pour compléter la question. Il était vrai que comment elle allait me travaillait depuis ce fameux jour où je lui avais laissée prendre du brownies… Enfin c’était bien une façon différente enfin une version de l’histoire. Oui, une autre version. Je souriais doucement. Encore une fois, je m’inquiétais plus pour les autres que pour moi-même. C’était moi qui avais des soucis dans mon couple et pourtant je m’intéressais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Jeu 14 Mai - 23:42
Lullaby & Lenaëlle
   Parce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


   

   
Il fallait que j’avoue que je n’étais pas le genre de conductrice à faire une tonne de route à chaque jour et à qui ça plaisait, conduire longtemps. Il y en avait, des gens comme ça, qui aimaient être probablement plus dans leur voiture que dans leur maison. Toutefois, ce n’était pas mon cas. Personnellement, j’étais plus du genre à conduire en cas de besoin, c’est-à-dire que lorsque j’en avais besoin, je le faisais sans rechigner, mais dès que je pouvais passer mon tour, alors je ne me faisais pas prier. Par exemple, si cela n’avait pas été du fait que Lullaby était enceinte jusqu’aux oreilles, je l’aurais très certainement laissée conduire autant qu’elle le voulait, surtout qu’elle semblait avoir envie de le faire, vu comment elle me parlait qu’elle ne voulait pas finir dans un fossé et tout ce qui venait avec. Sachant que j’étais tout de même compétente et qu’évidemment, je n’allais pas faire exprès de provoquer un accident, surtout pas avec la jeune femme à côté de moi – sans parler du fait que depuis ce fameux accident il y a de cela un peu plus d’un an, j’étais extrêmement prudente – je pensais être en mesure d’insister pour prendre le premier tour de conduite dans l’espoir d’en faire le plus longtemps possible, ce que je pourrais sûrement bien faire avec la tasse de café que Lullaby m’avait fournie. La dernière chose qui me rendait un peu plus incertaine, c’était le fait que je préférais de loin voyager avec un GPS, ce que mon amie ne semblait pas partager, puisque dès que je lui eus demandé naïvement si celui-ci était bien programmé, elle me disait que ce n’était pas nécessaire, se moquant bien de se perdre. Je ne partageais pas vraiment son idée, mais je n’en fis pas un cas, parce que ce que Lullaby ne savait pas – même si, compte tenu qu’elle me connaissait, elle devait bien s’en douter – c’était que j’avais appris le chemin par cœur. Google Maps était un outil exceptionnel quand on savait l’utiliser à bon escient, et non seulement pour traquer son ex, quelque chose comme cela. De ce fait, je pouvais me débrouiller, ou plutôt, je l’espérais tandis que nous étions déjà sur la route. Et puis, comme Lullaby le dit, nous pourrions nous arrêter, demander notre chemin dans une station-service, ou encore, me faire manger du gâteau pour faire en sorte que je ne pense pas au fait que nous étions perdues. Je me doutais bien que mon amie plaisantait, mais pour être franche, je ne la trouvai pas nécessairement amusante, sentant même un petit malaise à ce propos qui me fit froncer les sourcils et fermer ma bouche, faisant en sorte que je ne dis rien du tout pour répondre à cette affirmation, trop concentrée sur la route à garder une certaine contenance. Plus encore, ce fut plus que bienvenu que Lullaby choisisse ce moment pour prendre sa tablette et faire quelques trucs dessus, ne m’obligeant alors pas à entretenir la conversation et dire quelque chose que je regretterais, puisque tout ce à quoi je pouvais penser, c’était ce fameux après-midi où elle m’avait filé du brownie rempli d’herbe sans que je le sache. Il fallait que je l’avoue, compte tenu des propos que j’avais pu tenir à ce moment, des confessions faites malgré moi, je me sentais particulièrement à l’aise face à Lullaby. Non pas que je lui en voulais, c’était surtout à moi que j’en voulais d’être tombée dans le piège aussi facilement et surtout, m’être lâchée comme je l’avais fait sans songer aux conséquences. J’espérais sincèrement que pendant cette journée, le tout pourrait être oublié, mais le fait que mon amie l’avait relevé une nouvelle fois m’avait prouvé le contraire. Cependant, puisque je ne voulais pas gâcher la journée de la brune, et la mienne par la même occasion, je tentai de reprendre de la contenance en ne me montrant pas fermée à la discussion, hochant d’abord positivement la tête pour signifier qu’effectivement, j’avais bien dormi, puis lui disant lorsqu’elle me demanda comment j’allais : « Oui, tout va bien ! », clairement pas prête de lui faire part de mes réflexions par rapport à ce fameux épisode. D’ailleurs, pour ne pas m’exposer, je m’empressai de détourner quelque peu le sujet en lui demandant : « Et toi, tout va bien ? T’as pas trop envie de pipi ? », sachant pertinemment que parfois, les femmes enceintes avaient des vessies de mamie et de ce fait, ils devaient y aller autant que possible. Ça, je l’avais pris en considération pour notre route, et bien sûr, s’il le fallait, j’allais m’arrêter, surtout que moi aussi, j’avais une vessie, alors il se pouvait que je doive m’arrêter aussi de temps à autre, espérant simplement que mon cycle urinaire serait un peu synchronisé avec celui de Lullaby.


Dernière édition par Lenaëlle G. Martins le Lun 29 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 22 Juin - 12:31
lenaelle & lullaby
par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?
Le gâteau. Oui, le gâteau. J’en parlais avec naturel car ce souvenir bien qu’assez difficile à remettre sur le tapis m’amusait pour les détails croustillant. Je voulais tellement en savoir plus sur toutes ses choses moins amusantes mais pourtant je voulais qu’elle en garde un bon souvenir à part. Le ramener sur le tapis provoqua une sorte de silence que je ne pouvais pas vraiment contrôler mais j’attrapais simplement la tablette pour m’occuper les mains alors qu’elle était la seule à conduire pour l’instant. Je sentais le léger malaise de mon amie mais je ne voulais pas le montrer. Cette sensation ne devait pas se sentir, celle du fait que je le sentais. Voilà une phrase bien complexe. Check ma poule si tu l’as comprise. Je ne voulais cependant pas la laisser se morfondre ou ruminer, comme elle le voulait mais j’avais besoin de réagir pour célébrer cette journée au mieux. Elle avait peut-être simplement ses ragniagnias après tout ? Peut-être. Je laissais quelques questions m’échapper. Avait-elle bien dormi ? Comment allait-elle ? Cela devait se poser dans toutes les conversations civilisées mais cela m’intéressait réellement. Ce n’est pas comme toutes ces personnes qui peuvent le demander mais pourtant s’en fiche réellement. Je la regardais alors qu’elle hochait positivement avant qu’elle dise que tout allait bien. Je secouais doucement la tête en souriant alors qu’elle venait de dire ces mots et qu’elle enchainait. Je la regardais en penchant la tête. « Tout va bien… », disais-je en roulant des yeux tout doucement et posant mon regard sur la tablette. Je continuais ma partie de candy crush avant de reposer mon regard sur elle. Je penchais doucement la tête à nouveau et la regardant attentivement en souriant doucement. « Tu sais, tu peux tout me dire ! », lui disais-je alors que je souriais doucement. « Je n’ai pas besoin de faire pipi mais… je sens bien que ça pisse dans tes neurones ! », disais-je d’un ton moqueur et taquin alors que je laissais l’attitude sérieuse encore de côté car plus on est fun et plus on rit. Je me trompe ? Je souriais aussitôt en la regardant toujours pendant quelques secondes. Je reposais alors mon regard rapidement sur la tablette et regardant si je n’avais pas un nouveau mail. J’en voyais un et je répondais aussitôt. C’était simplement Grace pour le café. J’envoyais et je reposais mon attention sur la route avant de crier un « attention » assez strident en remarquant le chaton. Je ne savais pas pourquoi j’avais gueulée aussi fort mais c’était plus fort que moi mais cependant ? Trop tard. Je me mettais alors à respirer anormalement alors que la douleur me frappait le ventre. Je m’accrochais alors à la portière, la main posée qui se crispait. Je respirais un peu plus. Mon regard pétrifié se laissant apercevoir. Mes genoux se cognaient rapidement sous la douleur alors que je posais une main sur mon ventre. A la poupe, sûrement un chat écrasé mais je ne voulais pas y penser. Il était sûrement sur le seuil du paradis. Ce n’était pas comme écraser un dinosaure mais bon… c’était un chat tout mignon tout doux. J’avais juste cette douleur en photographie dans mon esprit. J’avais mal, tout simplement mal. J’inspirais doucement en la regardant et je ne voulais pas trop montrer que j’avais mal. Ce n’était pas une contraction comme une autre et je le savais. J’inspirais doucement. « J’ai eue peur… », disais-je en la regardant sans vraiment exposer ce qui se passait réellement. Je ne voulais pas saluer ses frayeurs si j’avais possiblement commencée le travail. Je voulais juste aller chercher mes meubles. La douleur ainsi disparue, j’avais le talent de faire ce faux sourire en la regardant. Je n’avais pas transpirer par la frayeur enfin il n’y avait pas vraiment de fortes chaleurs pour le moment sans pour autant que je ne me sente comme un glaçon. Je tentais juste de reprendre mon souffle en fermant les yeux quelques instants. « On fait quoi ? », lui demandais-je alors que cette question pouvait être étrange. Que faire ? Regarder Dirty Dancing ? Peut-être pas surtout que je ne voyais pas comment, ni pourquoi mais on venait d’écraser un chat sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 30 Juin - 15:19
Lullaby & Lenaëlle
   Parce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


   

   
Mon malaise était palpable dans la discussion, je le savais, je le sentais. C’était pourquoi j’avais cru bon tenter de dévier le sujet, histoire de ne pas revenir sur cette fameuse journée où Lullaby m’avait fait engloutir ces brownies spéciaux, c’était le cas de le dire. Non pas parce que je lui en voulais d’avoir fait cela, il fallait l’avouer, l’idée n’avait pas été si mauvaise, et cela aurait été particulièrement mémorable si je n’avais pas profiter de mon état un peu second pour me l’ouvrir et tout déballer par rapport à ma vie au Texas, en venant même à sermonner la jeune femme sur sa vie de couple alors que clairement, j’étais bien mal placée pour lui reprocher quoi que ce soit. Pour ça, mon amie ne semblait pas m’en vouloir, mais malgré tout, je n’étais pas prête à en parler, et je tentai tant bien que mal de dévier le sujet pour cette raison bien précise, mais malheureusement, ma tentative fut un lamentable échec. Non seulement, Lullaby n’avait pas envie de pipi pour le moment – ce qui était quelque peu normal, nous étions parties depuis peu de temps, quand même – mais de plus, elle comprit que dans ma petite tête, mon hamster tournait à une vitesse folle, se demandait si je ferais mieux d’en parler ou pas, ou ce que je pourrais dire par rapport à tout cela. Embêtée pour le coup, je fronçai les sourcils, puis je m’apprêtai à lui répondre, même si j’avais un véritable blanc lorsqu’il était question de déterminer ce que je pourrais dire. Au final, je vis finalement Lullaby commencer à rire, ce qui me soulagea quelque peu, m’arrachant même un petit rire nerveux au passage. Puis, je ne sus répondre au final, recommençant à me reconcentrer sur la route comme précédemment, à la différence que mes pensées étaient déjà envahies par cette fameuse journée. Quand je lui avais dit que j’avais été mariée, et : « OH ! » Heureusement que Lullaby m’avait prévenue pour que j’appuie sur le frein aussi fort que je le pouvais, si bien que je crus avoir fait crisser les pneus de la voiture. Puis, lorsque le véhicule se fut immobilisé, je regardai Lullaby, les yeux écarquillés, la panique dans le regard. Oui, j’étais complètement paniquée. Non seulement, je venais très certainement de tuer un petit être vivant qui n’avait rien demandé, mais de plus, en regardant mon amie, je me rendais compte que celle-ci ne semblait pas nécessairement aller pour le mieux. Mon amie prenant le dessus sur le chat pendant un instant, je lui demandai : « Lullaby… Est-ce que ça va ? » Incapable de garder un état normal pour le coup, j’enchaînai très rapidement en hurlant presque : « Tu ne vas pas accoucher là, quand même !? » Non seulement, ce n’était pas le temps, mais de plus, nous étions au milieu de nulle part, et mes mains tremblaient tellement que je ne savais même pas si je pourrais continuer à conduire avant de m’être calmée. En fait, je tremblais de tous mes membres, tout simplement. J’étais même au bord des larmes, et pire encore, je regrettais de ne pas avoir pris la résolution de ne plus jamais toucher à un volant après ce fichu accident il y a de cela presque deux ans maintenant. Jusqu’à aujourd’hui, je m’étais trouvée brave et j’avais toujours été fière du fait que j’avais pu surmonter mes craintes, mais là, j’en étais à me dire que c’était la pire idée du monde. Traumatisée, je marmonnai : « S’il est mort, je ne me le pardonnerai jamais… », sur le point de pleurer tandis que ma passagère, apparemment de nouveau calme, me demandait ce qu’on allait faire. Désireuse de prendre soudainement l’air, je mis la voiture en arrêt complet, puis je dis : « Je… Je vais aller voir… Ne bouge pas… » J’approchai alors ma main de la poignée de la porte, peinant à l’attraper pour l’ouvrir, puis je sortis de la voiture, redoutant déjà de ce que j’allais voir. Allais-je rester marquée à tout jamais de la vue de ce petit cadavre rempli de fourrure ? J’en étais persuadée. Cependant, lorsque je me penchai sous la voiture, exposant complètement ma culotte vu le vent qui vint jouer sous ma robe, ce ne fut pas du tout ce que je vis. Tout ce que je vis, c’était un petit chaton, aussi terrifié que moi, qui semblait aller bien, ne serait-ce que le bout de sa queue qui semblait coincé sous une roue. Soulagée dans un premier temps, puis attendrie, j’oubliai soudainement le reste du monde, puis je dis doucement : « Salut toi… » Je me rappelai alors de la présence de Lullaby dans la voiture, puis je lui criai, dans l’espoir qu’elle m’entende : « Il n’est pas mort ! » avant d’entreprendre de m’approcher à bout de bras du petit animal afin de l’attraper, à condition que la voiture ne bouge pas, puisque là, c’était certain qu’il se ferait écraser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 3 Aoû - 11:33
lenaelle & lullaby
par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?
Un chat, juste un chat. Cela peut faire tellement ou changer tellement de choses. J’avais dit de stopper ou freiner. Je l’avais dit. Son oh n’était pas seulement celui du papa noël puis il en manquait 2 pour que ça fasse l’affaire. Oui, voilà. 3. Seulement 3. Ce n’était pas le papa noël que nous renversions. Non. Cette douleur cependant, je tentais de la cacher en posant ma main à l’endroit d’où elle venait. Je la massais doucement, cette partie de mon corps qui avait certainement besoin d’un peu d’amour. Je tournais mon regard vers elle quand elle me demandait si ça allait. Je ne pouvais pas mentir, non. Je ne pouvais pas mentir. En l’entendant hurler, je secouais la tête. Non. Je n’allais pas accoucher. Je n’allais pas paniquer autant qu’elle non plus. Ces contractions étaient différentes. Tellement. Elles n’étaient pas comme celles que j’avais eues pendant ma grossesse pour Nora. Non. Elles étaient plus faibles mais aussi moins constantes. Je ne saurais pas l’expliquer mais elle avait disparue donc c’était une bonne chose ? J’inspirais et j’expirais aussitôt en regardant toujours mon amie dire qu’elle ne se le pardonnerait jamais s’il était mort. Je laissais dessiner un sourire très léger au coin de mes lèvres alors que je tournais mon regard vers elle. « Respires, respires ! », disais-je non pas par ce qu’elle avait écrasé un animal et que ce n’était pas grand-chose mais bêtement par ce que c’était une chose qui arrivait. On ne pouvait rien y changer. Parfois les animaux restent sans bouger sur la route. Ils sont là. Tout simplement. Je lui demandais ce qu’on allait faire tout naturellement. Cela me semblait être la question du siècle mais je me rendais compte ensuite qu’elle était un peu stupide. Deux choses à faire tout autant divergente l’une que l’autre. Partir ou aller voir. Elle me disait y aller mais de ne pas bouger. Je riais nerveusement car la douleur laissait des séquelles. Je ne voulais certainement pas bouger d’un pouce. Oh non. Je ne voulais pas bouger. Quand je tournais mon regard vers la jeune femme, j’apercevais par contre sa culotte. Pourquoi pas. C’était mieux que rien de voir son popotin exposé à la vue de tous. Non ? Je souriais doucement en secouant la tête négativement alors que je changeais la radio pour mettre une musique un peu plus douce car elle me cassait les oreilles. Je laissais la jeune femme parler à ses pneus et elle criait mais avec la musique, je n’entendais rien. Rien du tout. Je la laissais faire en patientant. Je coupais enfin la musique en ouvrant la fenêtre. « Ça va ? », demandais-je alors un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelle mais oui, la musique. Je n’avais rien entendue. Réellement rien. Je sortais au final de la voiture en ouvrant la portière. Mes ballerines sur le sol alors que je laissais cette portière ouverte. Je me rendais alors vers elle en me penchant doucement. Mes jambes semblaient patraques alors que je fermais doucement les yeux. Ce n’était pas agréable. Pas du tout. Je ne voulais rien montrer et j’affichais toujours un visage neutre bien que ça me volait beaucoup d’énergie de faire comme si tout allait bien cependant avoir cette chambre complète m’inquiétait bien plus que d’aller à l’hôpital aussi stupide soit l’idée. Les hormones ne voulaient pas me laisser avoir ce bébé avant que tout soit prêt mais j’étais aussi persuadée que ce n’était rien de grave. Je voyais alors Lenaelle tenter d’aider le chaton à retirer sa petite queue poilue de la roue. « Je vais faire marche arrière… », disais-je alors que je contournais Lenaelle et j’en profitais pour aller coincer le pan de sa robe entre ses jambes pour éviter de voir son minou aussi. Assez de chaton. J’allais au volant et je lançais aussitôt la marche arrière pour une dizaine de centimètre. Je sortais aussitôt à nouveau de la voiture, la main posée sur mon ventre. « C’est bon ? », demandais-je alors à Lenaelle tandis que je faisais à nouveau le tour pour retourner là où j’étais avant de contourner la jeune femme. Je me penchais à nouveau pour regarder si la queue de la petite bête n’était pas plus longue que nous le pensions.



Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mer 19 Aoû - 13:52
Lullaby & Lenaëlle
   Parce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


   

   
Le frottement d’un morceau de tissu entre mes cuisses m’arracha un petit cri de surprise, comme si j’étais en train de me faire violer par ma robe et que je ne le savais pas. En fait, c’était simplement parce que je ne m’étais pas rendu compte que Lullaby était sortie du véhicule. Pire encore, trop concentrée sur le chaton en détresse, je ne l’avais pas entendue me dire qu’elle allait faire marche arrière. Ce fut seulement quand justement, je cherchai à comprendre ce qui se passait que je vis ma meilleure amie, ou du moins, ses pieds, parce que son ventre proéminent, vu la posture que j’avais, ne me permettait pas de voir plus haut. Comprenant alors que le viol de tissu ne pouvait être que sa faute, je me rassurai, puis je vis ses pieds regagner le véhicule, côté conducteur. Pendant un instant, j’eus un autre moment de panique qui me fit arracher un « Ne le tue pas, sinon j’appelle la SPA et ils vont venir t’arrêter ! », ce qui était plutôt ironique, parce que quelques minutes auparavant, c’était moi qui étais sur le point de tuer la pauvre bête. Très involontairement, certes, mais quand même. Puis, histoire de ne pas y passer à mon tour, je me reculai légèrement pour sortir de sous la voiture, prête à me relever pour ne pas me prendre le pare-choc en plein front quand je sentis le véhicule se remettre en marche. Cependant, je n’eus pas besoin de le faire, me laissant alors à quatre pattes devant la voiture qui se décalait légèrement de ma personne, de quelques centimètres. Un large sourit fendit alors mes lèvres. Lullaby était géniale, elle avait compris exactement ce qu’il fallait faire pour sortir le pauvre chaton de cette situation malencontreuse. Maintenant plus attentive à ses propos, je fus en mesure d’immédiatement lui répondre : « Oui, je crois ! » Je me penchai encore une fois pour voir le petit chat qui, bien que libre, n’avait pas bougé d’un poil, probablement tétanisé. Le pauvre… Prise d’encore plus de compassion pour ce petit être rempli de fourrure, je me rendis sur le côté de la voiture où il était coincé, et doucement, j’approchai mes mains pour le prendre. Au début, j’eus droit à un miaulement réprobateur, mais parce que j’étais déterminée à avoir le dernier mot, je lui dis : « Ne t’en fais pas, je ne te ferai pas mal… » et je pus finalement l’attraper entre mes mains. Roulé contre moi, il avait la taille d’une boule de pétanque. Affirmant alors « Voilà, tu es en sécurité maintenant… », je me relevai, me retrouvant à regarder Lullaby pour la première fois depuis un petit moment maintenant. Prête à la jouer complètement gaga par rapport au petit chat, j’en vins à lui dire : « Regarde comme il est trop… » mais rapidement, je croisai le regard de la jeune femme et je me rendis compte qu’à moins que l’hypothèse que le chat soit mort sous les roues, quelque chose ne devait pas aller. Reprenant alors tout mon sérieux, avec une pointe d’inquiétude dans le visage, j’en vins à demander à mon amie : « Lullaby, est-ce que ça va ? » Comme si je voulais être certaine qu’elle ne méprenne pas ma question comme étant un simple retour sur ce qui s’était passé, je jouai la carte de l’honnêteté et j’ajoutai par la suite : « T’es blanche comme un drap et on dirait que tu viens de courir trois kilomètres ! » Puis, comme si je venais tout juste de me rappeler qu’elle était enceinte – alors que je le savais très bien, je voyais limite son ventre grossir de jour en jour – je fus prise d’un vent de panique, encore une fois – à croire que j’allais finir par avoir une attaque d’ici la fin de la journée – et je lui dis, d’un ton de voix plus puissant, limite perçant : « Oh non ! Ne me dis pas que tu es sur le point d’accoucher !? Je ne suis pas prête pour ça Lullaby ! Ce n’est pas moi qui dois te dire de respirer, de pousser ! Merde ! T’aurais pas pu fermer les jambes pour le coup ? On est au milieu de nulle part ! » D’accord, peut-être que pour le coup, j’en mettais un peu trop, mais dans l’instant précis, je m’en moquais bien, je m’en moquais complètement, en fait. Je ne me voyais juste pas tourner en rond comme un chacal en cage au milieu de cette route qui semblait à présent mener nulle part, même si, Lullaby le savait, je serais prête à tout faire pour elle, même si j’avais le don d’être bien empotée quand je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 31 Aoû - 18:33
lenaelle & lullaby
par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?
Bien sûr que je suis géniale et que je comprends tout, voyons mais j’étais ravie que le chaton soit sorti sinon j’aurais la SPA sur le cul mais après tout, c’est sa voiture et mince. Non mais oh, voyons. Enfin non, crotte en fait, c’est la mienne. Bon pas grave. On a compris après tout que c’était elle au volant normalement. Non mais je vous jure. Mais elle me disait que ça allait enfin elle croyait donc je me sentais tout de même soulagée. Je la laissais prendre le chaton dans ses bras et la cajoler. Il s’était même roulé en boule. Je riais doucement en la regardant. On pourrait croire qu’elle agissait avec lui comme une maman chatte. Coquine, une vraie tigresse après tout. J’en souriais doucement en allant vers elle, un peu plus et elle me demandait de le regardant. Je souriais doucement bien que faiblarde. Un peu le teint blafard pour être plus précise. « Trop ! », mais elle semblait me demander ce qu’il se passait. J’haussais les épaules en hochant la tête. Je voulais simplement aller m’assoir à ma place. C’était tout ce que je voulais. Je ne voulais même pas en faire un drame. Ce n’était rien de grave. Je sentais par contre l’inquiétude sur son visage. J’étais blanche ? Je riais doucement mais nerveusement aussi. « C’est que c’est le cas… », disais-je en plaisantant. « J’ai garé la… », non mais quand je voulais dire que j’avais garé la voiture loin, je roulais des yeux en l’entendant me demander si j’allais accoucher enfin non, techniquement… elle me disait de ne pas lui dire si j’allais accoucher ce qui était étrange car si c’était le cas, j’aurais dit quoi ? Non… ? Je souriais bien que stressée et je la laissais continuer de s’inquiéter en me demandant de fermer les jambes. Je me rendais pas contre vers la voiture en penchant la tête. Je posais mes mains sur la portière en secouant la tête. « D’accord, je ne te le dirais pas… mais un jour faudra que je te le dise… », disais-je alors en souriant. Je laissais le suspens un peu pour la laisser s’inquiéter comme une cinglée un petit moment encore. J’inspirais doucement en la regardant toujours. « Mais pas aujourd’hui ! », lui disais-je aussitôt. « Ce n’est rien de graves, ce sont des contractions que j’ai depuis un moment surtout depuis que l’autre guguse s’est barré à l’armé encore. Enfin disons que c’est juste le choc mais rien de grave. Ne t’en fais pas. Ce sont les contractions bénignes. ! », la rassurais-je avec ce ton qu’utilise une maman pour dire à sa fille qu’elle a bobo mais que ça passera. J’étais sincère et mon regard le montrait bien. Je soutenais le sien pour lui prouver que je n’avais pas de nervosité à lui dire que tout allait bien. Il fallait avouer qu’après tout, tout allait bien donc pourquoi lui mentir ? Oui, j’avais du mal mais ça allait passer pour le long du trajet. J’avais juste besoin d’un peu de repos mais bon. Je devrais aussi aliter d’après le médecin. Je le savais mais ça, c’était une autre histoire. « J’ai juste mal et j’aimerais bien m’assoir ! », lui soufflais-je tandis que je grimpais de moi-même dans la voiture. J’attendais par contre qu’elle fasse de même pour fermer la portière et je mettais aussitôt le ventilateur de voiture en route car avec cette chaleur qui commençait à pointer le bout de son nez, je devenais un peu folle tout de même. « Ça fait déjà quelques semaines que ça m’arrive… il n’y a rien de mal, cela ne met pas le bébé en danger… ni moi ! », disais-je alors pour lui dire simplement ce qu’il se passait. « Je dois juste me reposer et c’est pourquoi il me faut cette chambre pour ainsi après me reposer encore mieux et encore plus ! », rajoutais-je en penchant doucement la tête et inspirant doucement en la regardant. « Alors ne t’en fais pas, non… je ne vais pas accoucher mais je sais au moins que tu jureras le petit seigneur et paniquera si c’était le cas… », j’arquais les sourcils en grimaçant doucement à la douleur et inspirant. « Enfin ne t’en fais pas… », terminais-je en haussant les épaules et je tentais les bras. « Donnes-moi le chat, je vais te laisser conduire… », lui disais-je simplement en me disant que de toute façon, j’avais mes vaccins donc je ne risquais rien si la boule de poil me griffait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4094
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 5 Sep - 13:32
Lullaby & Lenaëlle
   Parce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


   

   
Oui, j’avais paniqué par rapport à l’état de mon amie, mais j’étais persuadée que tout cela était légitime pour le coup. J’avais beau savoir plusieurs choses sur les grossesses, la première étant que je devais m’assurer de surveiller mon amie afin de s’assurer que tout se passe bien pour elle pendant cette petite virée en voiture, il n’en demeurait pas moins que certains détails m’échappaient encore, y compris ce qui pouvait se passer au niveau des contractions qui n’avaient rien à voir avec l’accouchement. Enfin, je connaissais leur existence, mais ce n’était pas au point que je puisse les distinguer des véritables contractions, et surtout pas dans cette situation quelque peu stressante. Cependant, quand Lullaby m’assura que c’était quelque chose qui lui arrivait de temps à autre, surtout depuis qu’Aiden était reparti à l’armée, je me calmai quelque peu, en venant même à déduire que peut-être c’était en raison du stress parce que justement, son mari n’était pas là. C’était normal, d’une certaine façon, mais ça demeurait quand même inquiétant. Ne disant rien pour le coup, je me permis d’ouvrir la bouche quand elle affirma avoir mal, m’empressant alors d’affirmer inutilement « Installe-toi… » tandis que de mon côté, je contournais le véhicule pour aller de son côté, toujours le chaton entre les mains, ne sachant pas déterminer qui tremblait le plus entre lui et moi. Puis, je fus soudainement en mesure d’écouter la fin des explications de mon amie qui affirmait devoir se reposer, ce qui expliquait pourquoi elle voulait finir cette fameuse chambre. Fronçant les sourcils, puisque clairement, nous n’avions pas la même définition de se reposer, je finis par lui dire, encore un peu de nervosité dans la voix, mais déjà un peu plus détendue : « Lullaby, tu es cinglée ! » Je ne cherchais pas là à l’insulter, quand même, mais pourquoi prenait-elle de tels risques ? Je ne le comprenais pas vraiment. Avoir su, non seulement je lui aurais demandé, mais certainement je lui aurais proposé d’y aller moi-même et lui ramener ce fameux lit, quitte à devoir l’acheter par conversion Facetime pour m’assurer que c’était bel et bien le modèle qu’elle voulait. Je l’avais déjà fait auparavant – même si ça, mon amie ne le savait pas – acheter un lit pour bébé, je savais ce qui en était. Quoiqu’il en soit, il était un peu trop tard pour reculer maintenant, et le mieux que je pouvais faire, c’était finir de me calmer, accepter la situation, et surtout le fait que Lullaby avait maintenant de quoi se moquer de ma personne pour le coup. Non pas que j’étais orgueilleuse, mais comme si je voulais m’assurer que je pouvais encore me montrer fiable, lorsque nous serions à la maison, évidemment, j’en vins à lui dire, hésitante : « Mais non… » Pendant un bref moment de silence, je tentai tant bien que mal de préparer ma défense, puis me rendant compte que je n’avais pas nécessairement le courage de faire tout un plaidoyer, je lui dis dans un haussement d’épaules : « C’est juste que… La prochaine fois, tu ne seras pas en plein milieu d’une route complètement perdue. Enfin, je ne l’espère pas ! » Un petit rire nerveux s’échappa de ma gorge, puis je vis Lullaby tendre les bras pour prendre le chaton, me laissant reprendre le volant à nouveau. Même si elle ne me l’aurait pas proposé, je me serais imposée encore une fois pour conduire. Peut-être que je serais un peu tendue que précédemment, mais je préférais de loin conduire avec les mains un peu plus serrées sur le volant plutôt que de craindre de voir la tête du bébé aller taper sur l’accélérateur à tout moment. Acquiesçant, je lui tendis alors le petit rescapé, puis je finis par contourner le véhicule pour aller me réinstaller du côté conducteur. Sans attendre plus longtemps, je remis le contact, vérifiai qu’aucune voiture n’arrivait sur la même route, et je repris celle-ci, regardant bien devant moi pour le coup, comme une adolescente qui suit son premier cours de conduite. Cependant, je ne m’empêchai pas complètement de parler, en venant à dire à Lullaby une fois que je fus plus détendue : « Je suis désolée d’avoir paniqué de la sorte… Il y a eu un trop-plein de rebondissements d’un seul coup, je crois ! » Je lui fis un petit sourire, histoire de lui faire comprendre que maintenant, ça allait mieux, même si, pour être totalement détendue, je voulais m’enquérir d’un truc, à savoir « Ça va mieux, au moins ? Tu veux qu’on arrête pour manger un truc ou quelque chose comme ça ? » Je lui laissai alors l’occasion de lui répondre, et ensuite, j’en vins à jeter un coup d’œil – très rapide – au petit chat maintenant sur les genoux de la jeune femme, et je lui demandai : « Il faudrait lui trouver un nom, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-