∞ conversation Malika et Leamon - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

∞ conversation Malika et Leamon


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 8 Juin - 20:36



Les filles ? Moi, généralement, je suis un dragueur, mais malheureusement avec Lika, j’ai beaucoup de mal à assurer. J’essaye par tous les moyens, mais j’ai toujours l’impression de nager encore et encore. Alors, je tente de m’accrocher à cette jolie voix, cette façon de communiquer. Je suis attaché à elle, mais serais-je être fidèle ? Je ne sais pas c’est tellement compliqué, j’ai peur, très peur de tout gâcher comme à mon habitude. Peut-être devrais-je d’ors et déjà quitter cette idée de voir la jeune femme. Je ne me voyais que très mal lui faire du mal, je m’en voudrais à mort pour le coup, mais je ne savais pas exactement ce que j’allais pouvoir faire. Je souriais à cette réplique que venait de lâcher la jeune femme, non, mais sérieusement, mes parents m’aurait pas appelé Pierre, je pense qu’ils n’avaient jamais aimé les prénoms qui ne sortaient pas du quotidien. « Laisse-moi être ton roc alors ! » Leamon ! Leamon ! J’allais finir par me parler à moi-même pour cesser de faire des répliques merdiques comme un vieux romantique. Je n’aimais pas du tout ce qui se passait en moi, j’avais l’impression d’être un gamin de quatorze ans qui avait du mal à séduire. C’est sûr que ça changeait énormément de parler par téléphone ou internet que de face à face. J’avais plus d’aisance face à une jeune femme qu’à lui parler par ailleurs, mais bon. « Dommage, j’aurais aimé sortir ou être intéressé par une cougar, mais apparemment c’est moi le vieux dans l’histoire.. Ça ne te fait pas peur ? » Demandais-je après tout elle n’avait que vingt et un ans alors que j’approchais la trentaine. Enfin, loin de moi l’idée de l’éloigner de moi ou de la dégoutter, non je voulais au contraire la rencontrer , même si je stressais forcément face à cela j’avais peur de me dire que je faisais une erreur, que j’allais la faire fuir ou encore qu’elle savait exactement qui j’étais et que j’allais me faire avoir encore. Je commençais à flipper pour le coup, mais j’allais tout de même aller la rencontrer pour être sûr. Au final, d’aucune manière je n’étais sûr d’obtenir ce que je désirais. Je regardais autour de moi en soufflant. « Non, je ne vais pas oublier ! Je n’ai pas compris , je me trompe peut-être ,mais parle-moi ! » J’étais vraiment perturbé par la voix d la jeune femme, c’était mieux que d’être totalement maladroit, non ? Je soupirais en laissant les morceaux de verres sur le sol allant vers la terrasse , je n’avais pas envie de ramasser. « J’ai lâché un verre sur mon pied .. Je suis nul ! » Je soufflais en repensant à cette photo qui m’avait légèrement perturbée pour le coup. J’avais horreur de me retrouver ainsi, face à la photo de mon frère et de moi-même souriant. J’avais mal au cœur, je n’avais qu’une seule envie m’effondrer à chaque fois, mais je n’avais guère le choix, je devais rester for et lutter. Réinstallé sur mon transat, je me laissais me balancer, alors que la jeune femme brisait légèrement mon petit fantasme qui venait de se créer dans ma tête, enfin, je n’allais rien dire, je ne voulais pas passer pour un gros pervers. « Après, tu peux en être une bonne, si tu es à l’écoute et capable de désinfecter une plaie, logiquement une maman est une bonne infirmière. » Je me rattrapais sur le fait que je pensais à rien de mal, bon au début ce n’était pas forcément cela ! Mais ça elle ne le savait pas du tout ! Je regardais le ciel alors qu’elle me parlait rapidement de son enfance, vu qu’elle avait été élevée avec des pompiers. « Donc, tu peux tout de même venir me secourir ? » Demandais-je alors que je regardais mon pied saigner sans réellement m’en occuper. « Euh .. » Elle venait de me surprendre en réalité, mais bon, je soufflais « Oui, enfin si cela ne te bloque pas ou autre , hein ! » J’allais stresser à partir de maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 12 Juin - 21:36
Parfois, il y a certains mecs qui ne savent pas draguer, d’autres qui sont très lourds ou encore ceux qui sont entrainés et cela se voit. Dans quelle case elle mettrait le jeune homme au téléphone ? Elle ne sait pas trop, après tout il venait quand même lui sortir une belle parole mais elle trouvait cela bizarre. Bizarre, mais mignon à la fois. Malika préféra ne rien rajouter. De toute façon quoi dire ? Rigoler et dire qu’il a de drôles façon de draguer ou du moins comme s’il sortait d’un film des années quatre-vingt ou elle-même passer pour une idiote en étant charmé et en gloussant comme une bécasse ? Oui, il vaut mieux qu’elle ne dise rien, cela ne l’empêcha pas de sourire à sa réplique. Le jeune homme a ce pouvoir sur elle, celui de la faire sourire en de simples mots, de simples phrases. C’est sans doute cela qui attire le plus Malika, le fait que tout soit simple entre ces deux-là, sans le moindre bling bling. Le physique ne compte pas. Peut-être qu’ils ne se plaisent pas physiquement au premier regard mais le fait d’avoir en premier lieu parlé sans se voir aide cela. Bon peut-être qu’ils ne vont jamais se voir tout court donc ce genre de réflexion n’a pas le moindre intérêt mais c’est le genre de réflexion que la blonde se fait parfois. « Ah bah oui dommage pour toi, tu t’es trompé de nana pour ça. » Est-ce qu’elle n’apprécie pas le fait qu’il préfère les femmes plus vieilles ? Un petit peu même si elle ne devrait pas. Après tout, ils ne sont pas ensembles et qui dit qu’elle l’intéresse ? « Non ça ne me fait pas peur, l’âge pour moi n’a pas d’âge. Tant que tu n’es pas un papi. Attendez, rassurez moi monsieur, vous n’êtes pas vieux hein ? » Elle a utilisé le vouvoiement avec humour. Bien entendu qu’elle sait qu’il n’est pas un papi, ou alors il a eu un enfant très jeune et celui-ci également. Non seulement cet inconnu lui a déjà donné son âge, elle sait qu’il approche la trentaine alors qu’elle vient à peine de passer le cap des vingt ans et puis, cela se voit à sa voix. Bon le test de la voix ne permet pas de savoir son âge exact et donc s’il ne ment pas mais au moins Malika sait qu’il n’est pas vieux puisqu’il n’a pas la voix tremblotante comme il l’aurait s’il était un vieux papi. Alors que Malika s’était lancée dans la révélation comme quoi elle a peur et que donc il allait sans doute la prendre pour un bébé, elle prit le fait qu’il n’est pas entendu comme un signe. Pourtant, alors qu’il insista, elle ne put s’empêcher de lui répondre. « C’est juste que j’ai peur en fait. Ça peut te paraitre complètement stupide mais ce genre de site n’est pas sûr, peut-être es-tu un psychopathe » ce qu’elle doute « Mais je ne devrais pas avoir peur, je pense qu’on a suffisamment parlé tous les deux pour dire qu’on se connait, je ne devrais pas douter » C’est vrai qu’il a toujours été sincère – D’après elle – alors pourquoi craindrait-elle quelque chose ? En tout cas elle espère qu’il ne change pas d’opinion sur elle à cause de cette trouille là. Pourtant, adieu ses craintes, ses hésitations quant à se rencontrer ou non, Malika s’est elle-même proposée pour venir chez lui le soigner non pas en tant que bonne infirmière mais en tant que fille ayant été élevé par des pompiers. Genre de choses qu’elle ne raconte pas à n’importe qui. « C’est exact, alors tu veux que je vienne ou pas ? » Le fait qu’elle veuille vraiment le rencontrer et vraiment soudain pourtant maintenant que l’idée est là, elle ne peut pas vraiment faire machine arrière, surtout si l’inconnu souhaite aussi la voir. Alors qu’il lui donnait l’adresse, Malika se sentit nerveuse mais il était trop tard pour faire retour arrière. Elle aurait bien sur pu lui poser un lapin mais les choses auraient été différentes et ça, elle ne le souhaite pas, pas du tout même.

Ce fut près d’une demi-heure, peut-être trois quart d’heure qu’une jolie blonde débarqua dans un endroit inconnu, la boule au ventre. Elle s’est arrangée avec sa voisine pour garder le petit. Elle n’aime pas laisser son fils seul sans que ce soit au dernier moment, elle a l’impression de le refiler à quelqu’un d’autre. Toutefois, elle avait l’impression d’être obligée, Lika veut subitement le rencontrer. En tout cas, elle a tout de même dit à sa voisine que si elle ne donne pas de signe de vie dans les trois prochaines heures, de s’inquiéter. On ne sait jamais. C’est donc avec la boule au ventre qu’elle appuya sur la sonnette, attendant de tomber nez à nez avec cet inconnu qu’elle a pourtant l’impression de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 3 Juil - 12:33


Je suis simplement le mec qui craque pour cette fille, une fille qui n’ait qu’une simple voix, de simple mot échangé par internet. Elle n’est pas plus. Je ne sais que ce qu’elle a bien voulu me dire sur elle, blonde aux yeux bleus. Elle devait me connaitre, m’avoir déjà vu dans les magazines, sans même réellement me connaître. Compliqué, tellement. Je ne savais pas comment le jour où nous allions nous voir comment cette jolie fille allait réagir, jolie ? Je ne le savais même pas, mais j’aimais le penser au son de cette douce voix qui avait le pouvoir de me faire fondre bien plus quand un éclat de rire passait de son combiné à mon téléphone. J’avais toujours l’impression d’être un gosse avec elle, toujours cette folle sensation que j’allais pouvoir découvrir un petit cadeau à chaque fois que je lui parlais. J’en apprenais toujours un peu plus sur elle, elle me paraissait parfaite. Parfaite pour moi, pas pour tout le monde sans doute. Je rigolais, tant pis pour moi après tout si ce n’était pas ce style de femme. Je ne savais même pas qu’elle était mon réel genre niveau femme, après tout, j’avais toujours vu un tas de nana me courir après sauf que la plupart était présente simplement pour l’argent, alors comme devais-je le prendre ? Impossible. Je devais faire avec ! Je ne savais pas ce qui allait se passer avec elle, mais j’espérais beaucoup. « Dommage pour vous ma petite jeune, je suis un vieux de quatre-vingt balais qui attend que vous veniez faire le ménage chez lui. » J’explosais de rire avant de reprendre sérieusement sans réellement l’être ! « Vous êtes bien majeur tout de même ? » demandais- je. Elle m’avait ta quiné et j’avoue que cela finissait par laisser les choses redescendre amplement et tranquillement. C’était compliqué d’avoir le trac de se retrouver au téléphone avec une personne après tout un appel téléphonique était l’une des choses plus simple qu’autre chose. Enfin. Il fallait vraiment que je détresse ! Certes les éclats de verre au sol et planté dans mon pied était pas dû au simple fait d’être au téléphone avec elle, mais en partie, il fallait bien l’avouer. C’était la vue de cette photo jonchant mon mur de salon avec mon frère jumeau qui me rendait très tendu. Je souriais en le regardant. Puis, cette voix douce était venue m’éveiller me faisant lâcher mon verre plein sur le sol. Boum. Je m’étais retourné à mon transat, laissant les bouts de verre au sol, ils allaient pouvoir attendre un peu, il n’allait pas prendre leurs pieds et marcher pour se casser de mon appartement. Je rigolais un peu, non pas pour me moquer de la jeune femme, non, simplement pour dire qu’elle n’avait pas tort de se montrer effrayé par cela, je l’étais aussi après tout. Et si je me retrouvai encore piégé avec une fille qui ne voyait en moi qu’un simple portefeuille. Je me le demande, enfin, j’avais un nouveau risque à prendre tout comme elle après tout ! « Je le promets je n’ai jamais tu.. » Je m’arrêtais... Car pour moi j’avais tué mon frère, je n’avais pas appuyé sur la détente, mais presque, m’enfin. « Tué quelqu’un. » J’allais finir par la faire fuir moi et mes spasmes. Trop doué. Je vous jure, j’étais réellement une calamité après tout. Enfin, je soufflais en respirant doucement pour tenter de me calmer. « Ouai, nous ne connaissons simplement pas les choses secrètes de l’autre.. » Comme toujours je foutais largement les pieds dans le plat. J’en avais marre, m’enfin, tant pis. Je finissais par me dire, que je venais juste à l’instant de lui suggérer d’arriver chez moi ? J’étais sérieux là ? Elle allait donc découvrir qui j’étais réellement ? Et si elle ne savait pas qui j’étais ? Devrais-je la croire ou la considérer comme une menteuse qui essayait de m’avoir pour me dépouiller et me briser le cœur ? Je me le demandais.. Si seulement elle savait que ma fiancée m’attendait à l’autre bout des états Unis. Je soufflais. Décidément ma vie n’était réellement pas parfaite et très compliqué. « Oui, viens ! » C’était sorti ! Il allait qu’on se voit tant pis si rien ne se passait comme prévu ! J’allais la laisser venir. J’attendais avant de raccrocher pour lui donner mon adresse.

Je ne savais pas dans quoi je m’étais embarqué pour le coup, mais j’avais une boule énorme dans l’estomac qui m’empêchait de respirer et de réfléchir comme je l’aurais désiré. Je finissais par m’activer à ranger un peu l’endroit tout en me disant que Rosa serait drôlement surprise à me voir ranger : femme de ménage. Je me désinfectais le pied alors que le chat venait me faire un câlin comme pour me rassurer ! Que c’était gentil. La sonnette retentit et mon ventre était en train de me donner l’impression d’être sur un manège à grande vitesse, j’allais finir par vomir tellement j’étais mal. J’allais ouvrir la porte avant de réagir au bout d’une dizaine de minutes. « Bonjour .. » mon bonjour fut très discret, limite inexistant tellement je parlais fort. Ironie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 22 Juil - 1:07
Certaines personnes diraient que Malika est folle et ce pour diverses raisons. Ainsi, certaines la prendrait pour une cinglés de s’attacher à un parfait inconnu et à sourire comme une bécasse en l’entendant lui dire toute sorte de chose. D’autre en revanche, penseraient sans doute qu’elle ne fait pas attention puisqu’il est peut-être un psychopathe qui veut la violer, la séquestrer, la découper en petit morceaux et disperser les bouts de son corps elle ne sait où. Tant qu’à faire autant aller dans les idées farfelues jusqu’au bout. Cependant, d’autre la prendrait pour une folle de craindre, de s’empêcher de faire quoi que ce soit et d’éviter toute rencontre. Après tout, même pas des photos ont été échangées car de toute manière, ça ne veut rien dire, elle aurait pu lui envoyer une photo d’une bimbo blonde à grosse poitrine. Blonde elle l’est mais c’est tout hein. Tout cela pour dire qu’on la prendrait pour une folle si elle en parlerait à quelqu’un mais ça, pour diverse raisons alors bon, autant le garder pour elle que d’entendre des personnes lui faire la morale. « Oui je vois, je crois qu’on va s’arrêter là alors espèces de papi » Dit-elle en rigolant. Malika n’a rien contre les vieux hein, elle pourrait sortir avec quelqu’un qui est plus âgé qu’elle mais il y a tout de même une limite hein, elle n’irait pas en rencard dans une maison de retraite non plus, même plus jeune faut pas non plus exagérer. Mais bon, pour ce qui est du bel inconnu au téléphone, elle sent qu’il ne lui a pas menti la dessus, ça s’entend en fait. « Hum je ne sais pas, quinze ans c’est majeur dans ce pays ou non ? » Elle avait tenté de prendre un accent étranger, sans forcément savoir lequel mais Malika n’a jamais été  doué dans les imitations, ça le démontre en tout cas. Il y a certaines choses qu’elle ne lui a pas dit c’est sûr. En même temps il y a certaines choses à ne pas en parler, non pas parce qu’elle n’a pas confiance en lui mais seulement parce que c’est tout à fait privé. Il faut dire que parler par exemple de la mort de la majorité de sa famille ou encore lorsqu’elle s’est retrouvé quasiment à la rue lorsque son ex a appris qu’elle attendait son enfant. Elle ne veut pas qu’on la ‘voit’ différemment ou qu’on la prenne par pitié. « Ouais c’est ça, on ne sait pas tout mais bon c’est normal. » Enfin elle espère tout de même que ses secrets à lui ce n’est pas qu’il a tué pas mal de personne et qu’il est un serial killer. En même temps ça ne serait pas vraiment drôle s’ils savaient tout l’un de l’autre, il n’y aurait plus rien à découvrir, plus de mystère et ils seraient l’un de ses vieux couples bien mielleux. Bon ils ne sont pas ça tous les deux, ni mielleux, ni même un couple pour tout avouer. Bon ok cela est arrivé à Malika d’y penser plusieurs fois mais bon elle ne l’a jamais dit à qui que ce soit mise à part Dear Mom lors d’une de ses sessions pour demander des conseils mais même avec ceux-ci, elle n’arrivait pas à essayer quoi que ce soit, trop peur à la fois de se faire des fausses idées mais aussi de prendre un gros risque en faisant entrer un parfait inconnu dans sa vie et dans la vie de son fils. Pourtant là, elle était sur le point de le voir et de tout changer. « D’accord j’arrive » Dit-elle simple, ayant soudainement peur de le voir et que cela annonce quelque chose. Il y a deux possibilités, ou trois peut-être. Soit ça se passe bien et leur lien va se renforcer, soit ça ne va pas être le cas et ils vont cesser de se parler au bout d’un moment. Il peut y avoir une option comme quoi ça ne va rien changer mais c’est plutôt rare. C’est tout à fait normal qu’en se voyant en face à face à partir de maintenant, ça change quelque chose.

Malika était nerveuse et ça se voyait de se trouver là, devant sa porte en train d’attendre qu’il vienne lui ouvrir, non pas sans se dire qu’elle ferait mieux de partir avant qu’il ne vienne lui ouvrir, ce qui fut vite fait avant même qu’elle ne fasse quoi que ce soit. « Salut » Dit-elle simplement avec un sourire sur les lèvres. Canon, vraiment canon mais bon, elle ne va pas le dire à voix haute. Mais bon, vu comment elle le regarde la bouche entrouverte ça doit se voir. Bon, autant dire qu’il est aussi sexy que sa voix. Sa voix n’est pas une publicité mensongère, vous pouvez la croire. « Alors comme ça monsieur a besoin d’une infirmière ? » Malika a failli continuer en disant qu’elle n’a pas eu le temps de se procurer une tenue pour cela mais non, elle se tu au dernier moment, ça vaut mieux de toute manière. Déjà, elle se sent moins à l’aise que d’habitude, que ce soit avec lui au téléphone ou d’une manière plus générale avec les hommes. Peut-être est-ce parce qu’ils se connaissent depuis un moment sans se voir du coup c’est différent de ce qu’elle a toujours vécu jusqu’à maintenant. C’est pourquoi elle était plantée là, devant lui, sans savoir quoi faire ni dire ni rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 30 Juil - 1:01



Ce que j’aimais le plus dans notre relation ? Sans doute le fait qu’on soit capable de se moquer de l’un comme de l’autre tout en le prenant bien ! Une fille aurait pu mal le prendre que je me moque d’elle tout comme un mec aurait pu mal prendre le fait qu’elle se moque de lui ! Mais pas nous. On était pourtant loin d’être un couple, vu qu’on ne s’était pas encore vu ou autre ! Je voulais la voir, il était même obligé que cela se produise, mais j’avais assez peur de me retrouver face à elle, me dire que je risquais gros ! Et si au final, elle ne m’aimait pas ? Me reconnaissait ? Trop de question ! Peut-être que je devrais avancer sans trop poser de question, mais cela était compliqué horriblement complexe à mon goût et pourtant ma vie était ainsi. Enfin, je souriais à nouveau aux paroles de la jeune femme ! « Tu ne peux pas me rejeter juste à cause de mon âge ce n’est pas cool ça ! Moi, je suis un homme gentil ! » Je rigolais un peu ! Heureusement, je ne dépassais pas encore les trente ans ! J’avais tout de même quelques années de plus que la jeune femme si elle ne m’avait réellement pas menti sur son âge, chose dont j’étais sûr ! Après tout pourquoi mentir ? Enfin chacun son délire après tout ! Je finissais par éclater de rire tout en me tenant le ventre, c’était pas mal ça ! Enfin. Je souris finissant par me calmer ! « Rajoute trois ans et tu seras majeur, je n’ai pas envie de finir en taule moi je tiens à ma liberté ! » Je rigolais tirant un peu la langue ce qui était assez ridicule vu que j’étais seul chez moi, seul le chat et le chien pouvait me voir... ce qui était inintéressant pour eux. Je ne savais pas tellement de chose sur elle l’essentiel, les choses les plus basiques et aussi celle inutile ! Enfin, c’était intéressant de le savoir ce qui me permettait de savoir quelle style de personne elle était. « Oui, on finira peut-être par en savoir plus l’un sur l’autre avec le temps ! Du moins je l’espère ! » Je mordais ma lèvre alors que je pissais le sang au niveau du pied, j’essayais de m’en sortir sans lâcher le téléphone, mais la jeune femme le grilla surtout avec mes jurons peu de temps avant. Enfin, avec cette petite histoire de verre cassé sur mon pied la jeune femme allait arriver chez moi ! De quoi me foutre un peu la trouille. On avait raccroché et j’attendais simplement son arrivée.

Je ne savais plus trop quoi penser, comment faire pour assurer face à elle ! J’essayais de chasser mon idée qu’elle puisse penser que j’étais la personne riche, je voulais réellement qu’elle me juge sur le reste et non sur mon argent ou encore sur mon nom de famille qui devenait de plus en plus un frein pour moi ! Je n’aimais pas ça ! Être supérieur pour d’autre personnes, je trouvais ça ridicule. Je venais d’ouvrir la porte et ouah ! Il était étonnant que j’ai pu barguigner quelques mots. Enfin. Je la regardais alors qu’elle attaquait directement sur le sujet pour lequel elle était présente. « Exactement ! » Je rigolais un peu en regardant mon pied emballé grossièrement dans une serviette blanche qui devenait rouge avec le temps. « Je ne suis pas doué ! » Je ricanais un peu avant de lui proposer à boire !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 17 Aoû - 21:39
Malika ne s’est même pas pourquoi elle s’est inscrite sur un site de rencontre et pourquoi elle a commencé à parler avec quelqu’un toutefois, aujourd’hui elle en est contente puisqu’elle aime parler longuement avec l’homme avec qui elle parle actuellement. Ils ne savent pas tout c’est vrai mais ils en savent suffisamment pour s’apprécier, même peut-être trop s’apprécier pour l’une des deux personnes « Pour un papi peut-être » Dit-elle en riant. Oui, s’il était trop vieux, ce n’était même pas envisageable. Bah oui, pour parler ça ne pose pas de problème mais envisager plus… non c’est pas possible tout simplement. Lui a essayé de lui faire croire qu’elle était mineure pour rire mais ça n’a pas trop marché. De toute façon c’est l’une des seules choses qu’elle a mis sur son proil sur le site en question. « T’inquiètes pas, je suis majeure et vaccinée, aucune chance que tu finisses en taule » Du moins s’il n’est pas un psychopathe derrière le combiné. On ne sait jamais ! Souriant comme une ado que le mec populaire regarde, elle lui glissa un : « J’espère aussi » Avant de finalement trouver une situation pour le rencontrer. Enfin ce n’est pas trop tôt et puis ce n’était pas prévu mais oui, enfin ! Si Malika pensait le rencontrer quelque part, elle aurait plus pensé le faire dans un lieu assez peuplé. Oui oui comme toute mise en garde quand on sort avec un inconnu. Malika a tellement été déçue par la gente masculine qu’elle préfère prendre des précautions et c’est pourquoi elle donna l’adresse à la baby-sitter, au cas où même si bien sur elle ne lui a pas expliqué les raisons.

Ça serait mentir que de dire qu’elle était soulagée de voir qu’elle n’était pas tombée sur un homme qui ne peut séduire que par internet n’ayant pas les charmes nécessaires pour le faire en vrai. Bah oui, il aurait pu tomber sur n’importe qui après tout mais non, il est waw, oui waw c’est bien le mot. Parce que bon, elle dit ne pas faire attention au physique mais ça l’est tout de même si au final elle n’aime pas être ainsi. « Ra les hommes je te jure, ils ne sont pas doués » Dit-elle en rigolant. Non elle n’est pas sexiste mais bon, voilà un exemple type hein. Malika est soit disant là pour lui parce qu’il est ouvert mais elle passe plus de temps à regarder son sourire que son pied. Bon déjà parce qu’elle n’est pas une fétichiste des pieds mais en prime parce qu’il a un de ses sourires…. Du calme Malika, faut que tu te calmes là. Tournant légèrement la tête pour penser à autre chose, soudain la réalité lui revint en tête et donc la raison de sa présence ici : « T’as une trousse de secours ou bien j’vais devoir emmener monsieur à l’hôpital ? » Dit-elle avec un clin d’œil et un léger rire pour oui se foutre de lui mais tout en douceur et en gentillesse. Bah ouais parce que bon, elle a une trousse de secours chez elle, surtout pour son fils mais bon, elle n’a pas pensé à l’emmener ici et puis n’avait pas à le faire, au pire elle a une voiture si c’est plus grave qu’elle ne le pense. Si c’est un homme un vrai il ne va pas faire la chochotte. Quoi qu’un peu, dans la limite du raisonnable Malika trouve ça mignon. En tout cas, elle pénétra chez lui alors qu’il l’invita à boire quelques lui. Allant s’asseoir sur le canapé dans le salon, elle t’attendit tandis qu’il revint avec deux boissons. Dès qu’elle le revit, un sourire s’installa sur ses lèvres. Calmes toi Malika, calmes toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 6 Sep - 1:28



 Au final après avoir parlé par écrit, par téléphone ou encore avoir échangé un bon millier de texto  il était temps pour nous de nous voir ! J’étais heureux, même si pour le coup j’allais passer pour un abruti fini qui ne savait même pas se débrouiller seul. C’était comme ça, à chaque fois que je restais immobile pendant quelques secondes devant les photos de mon frère une catastrophe suivait l’instant d’après.  Ma vie était ainsi depuis toujours,  en même temps, je n’étais jamais parvenu à rester en place une seule fois dans ma vie alors pourquoi je commencerais ? Il était impossible pour moi de le faire.  Après tout, ce genre d’accident n’amener pas que de mauvaise chose, non tout au contraire,  la preuve en était aujourd’hui, grâce à ma maladresse ou ma malchance  j’allais pouvoir rencontrer la jeune femme ! Peut-être que je ne me serais jamais  lancé dans cette aventure si cela n’était pas arrivé ! J’avais peur de me tromper, de me laisser trop berner par une nouvelle femme, l’argent faisait de la plupart des femmes rigides et vénales, j’espérais avoir raison sur la douce voix avec qui j’avais eu le plaisir de parler ! Je savais à quoi elle ressembler j’avais eu une photo et cela me suffisait.  Enfin, maintenant, il fallait que je range un peu avant que la jeune arrive et que je m’arrange un peu !  J’avais du boulot pour l’appartement, avec le verre cassé en même temps.

Je restais un peu con face à la jeune femme à qui je venais d’ouvrir, il faut dire qu’elle était carrément mon type, mignonne et  très  plaisante.  J’avais l’impression d’être un gamin de quinze ans alors que c’était elle qui devrait penser ça après tout c’était elle qui était  le plus près de cet âge-là ! Moi j’avais presque  quinze ans de plus, alors je pouvais repasser pour le coup.  Je  la laissais entrer et m’écartais ! J’avais réellement envie de me foutre un bon coup de poing en pleine face vu comment je réagissais.  Je me faisais de la peine !  Ressaisis-toi, mec !  Me disais-je à moi-même plusieurs fois de suite. «  Tu devrais surtout dire que moi je ne suis pas doué !  Je suis  carrément une calamité ! J’attire toujours la malchance ! »  Je plongeais mes mains dans mes poches, alors que je rigolais un peu en me disant que je venais juste de me tuer tout seul en me critiquant face à elle, bon après tout ce n’était qu’une réalité qu’elle pourrait découvrir si elle entrait totalement dans ma vie.  Je pinçais mes lèvres entres elles avant  de passer ma main dans mes cheveux. «   Enfin,  crois-moi il est encore temps pour toi de fuir ! » Je rigolais, je revenais sur le fait que je sois une calamité, elle avait le choix entre rester et partir,  je voulais plus qu’elle reste, mais bon ! Enfin.  «  Trousse de secours, pas sûr ! J’ai quelques compresse dans l’armoire à pharmacie, mais si j’ai tout  ce qu’il te faut je n’en suis pas  sûr  ! En même temps mademoiselle aurait pu penser à prendre de quoi chez elle ! » Je lui lançais un clin d’œil en rigolant. Après tout, elle me taquinait et je n’allais pas non plus continuer à me terrer dans ma timidité.  Je la regardais  venant près d’elle pour lui retirer sa veste qu’elle n’avait pas viré «  je la pose sur le canapé, tu veux boire  ou manger  un truc avant de me soigner moi l’enfant ? » demandais je en souriant un peu plus, j’avais l’impression de me détendre un peu plus et cela faisait un bien fou.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Sep - 14:25
En recevant son coup de téléphone plus tôt dans la journée, Lika n’aurait pas imaginé le voir bel et bien de manière physique et non plus par téléphone ou par le biais d’internet comme ils l’ont fait jusqu’à aujourd’hui. C’est réel et même si elle a la frousse, elle est heureuse. Vu la manière dont elle sourit en le voyant le jeune homme – beau gosse avouons-le – ça se voit qu’elle est finalement heureuse de le voir. C’est un pas dans une possible relation dans le futur si relation il y a un jour. « Ce qui nous fait un nouveau point commun dans ce cas-là alors, je suis une vraie boulette ! » Ce n’est pas sa meilleure qualité c’est bien certain mais bon, au moins elle a conscience d’être une boulette sur patte, non pas parce qu’elle est grosse elle n’a pas de problème à ce niveau mais tout simplement parce qu’elle fait toute les gaffe imaginable. Souriant en bougeant la tête de droite à gauche sans chercher à répondre, c’est signe qu’elle ne compte pas partir. Elle a assez stressé pour venir mais maintenant qu’elle a fait l’effort de venir et qu’elle le voit bel et bien devant elle, elle ne va pas faire demi-tour et puis, Malika ne peut pas faire comme si elle ne venait pas de le rencontrer en chair et en os. « Rooo c’est déjà bien que je vienne hein, si ça ne plait pas à monsieur je peux toujours partir et le laisser seul à vider de son sang » Bien sûr malgré qu’elle semblait sérieuse elle sourit intérieurement. S’ils n’avaient pas longuement discuté depuis quelques temps maintenant, il aurait pu croire qu’elle disait tout cela de manière sérieuse mais non, pas lui, pas alors qu’il la connait bien plus que certaine personnes qui pensent justement la connaitre par cœur. Ils ne connaissent pas beaucoup sur la vie de l’autre et pourtant sur certains points, il la connait énormément sur tout ce qu’elle a pu lui dire par texto ou même par téléphone depuis quelques temps. Enfin bref, tous ceux qui la connaissent un minimum la connaissent comme quelqu’un utilisant souvent l’ironie et le second degré. Avec toutes les étapes de la vie qu’elle a vécu jusqu’à maintenant, l’ironie et les non prise de tête l’ont aidé à tenir. Elle ne se prend plus vraiment au sérieux et ça l’aide. Quoi qu’il en soit elle lui répondit par un simple « J’veux bien un soda si tu as, sinon n’importe t’inquiète pas ! Merci Tim. » Dit-elle en souriant tout en s’asseyant sur le canapé en l’attendant chercher les boissons. Le jeune homme s’est présenté sous ce prénom-là donc pour elle il s’appelle comme ça et non autrement. Le voyant revenir, elle le remercier lorsqu’il lui servit un verre et le posant dans un premier temps sur la table basse, en se tournant vers lui, la prochaine chose qui sorti de sa bouche fut : « Tu sais, il n’y a qu’avec toi que je soigne au premier rendez-vous ! » Elle avait dit ça sans réfléchir et en se rendant compte ses pommettes se mirent à rougir. Bah en même temps de la manière dont elle l’a dit, on n’aurait pas dit qu’elle parlait de le soignait mais de beaucoup plus alors il faut qu’elle se taise. En plus elle vient tout juste d’appeler ça un rencart alors que non, c’est juste une visite de ‘secours’. Bravo Lika, tu dis vraiment n’importe quoi dans ce genre de situation, du coup, la blonde ne semble ne plus savoir ou se mettre. Pourtant, en général elle ne se comporte pas de la sorte avec les hommes… Du moins en général !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 13 Sep - 5:28



 Quand j'avais compris que j'allais voir la jeune en vrai, je commençais déjà à paniquer. Je regardais un peu partout prêt à tout changer dans mon appartement en espérant que cela pourrait séduire la jeune femme ! Sauf, que tout ça n'était sans doute pas ce qu'attendait la jeune femme de moi ? Du moins, je ne savais pas réellement ce qu'elle pouvait attendre de moi. Me retrouvais là, maintenant, face à elle était soudainement douloureux, je ne savais pas réellement quoi penser pour le coup. Je la regardais, sentant que je ne savais trop quoi dire, mais au final, tout ça allait sans doute finir par couler. Je posais ma main sur ma nuque à sa réponse en levant un peu les yeux au ciel, un petit sourire finissait par se dessiner sur mes lèvres. « Le point commun qui déchire tout, faut l'avouer ! Qui peut prétendre être le roi et la reine des boulets ? Pas grand monde ! On a la classe ! » Je la regardais finissant par secouer la tête doucement en venant déposer doucement ma main sur sa lèvre pour retirer l'une de ses mèches de cheveux venant de s'incruster dans son gloss. Un sourire finissait de s'agrandir sur mon minois quand je finissais par mordre mes lèvres en délaissant ses lèvres que mon pouce avec plaisir avait caressées. Je me mis à rire comme un enfant avant d'accompagner c rire d'une petite moue, alors que je venais poser mon regard dans le sien. « Tu peux t'en aller, mais tu auras sans doute la mort de l'homme le plus parfait sur la conscience, ce n'est pas cool du tout ça ! » Je la regardais la provocant délicatement du regard, alors qu'un large sourire venait se reposer sur mes lèvres alors que le précédent avait laissé place à une moue ! J'étais un grand enfant face à elle, chose qui pouvait être très compliquée à vrai dire, je n'étais pas un gosse, mais j'aimais me comporter ainsi. J'avais du mal à la quitter du regard, ou cligner des paupières comme si elle pouvait simplement s'évanouir dans mes souvenirs comme si elle n'avait jamais réellement existé, je ne voulais pas ne plus la voir, j'étais très heureux de la rencontrer. De voir la beauté qu'elle était, mais j'avais peur qu'elle mente ou qu'elle sache exactement qui j'étais, il fallait que je le sache si c'était le cas avant de tomber de haut une fois réellement amoureux d'elle ! Je ne l'étais pas encore, mais j'avais du mal à me retenir de ne pas me laisser aller totalement pour être à elle. Enfin, il fallait que je me reprenne, alors je proposais à boire, histoire d'arréter de fixer son regard alors que de temps à autre, mes yeux se permettaient d'aller voir ses lèvres donnant tellement envie. Je passais ma main dans mes cheveux en entendant ce qu'elle voulait. Elle n'était pas précise pour un sous la jeune femme. « Je dois avoir des cochonneries à boire dans mon frigo. » Une fois au frigo je prenais deux limonades revenant à la jeune femme pour lui tendre sa cannette ! « Tu veux peut-être un verre pour boire ? » Je la regardais tout en buvant quelques gorgées de ma boisson, je n'arrivais pas à percevoir exactement ce que ressentait à cet instant la jeune femme, je ne savais pas trop quoi en penser. Je la regardais en rigolant un peu à son aveu tout en reprenant mon sérieux. « JE suis bien content de te dépuceler.. » Je finissais par grimacer. « Désolé ... C'est stupide de ma part.. » Je soufflais, j'étais vraiment stupide et encore plus en pensant cela de moi, vu que d'habitude, j'étais un mec qui assumait tout, mais là, je n'étais pas moi-même avec elle dans les parages.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 3 Oct - 22:30
C’était bien la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un rencontré sur un site de rencontre pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait rencontré personne d’autre. Même si ça lui faisait extrêmement bizarre de rencontrer quelqu’un après un long moment passé à se connaitre sans que le physique soit important. Il l’attirait par son comportement mais ça serait mentir que de dire que le physique n’est pas important, elle pense ressentir quelque chose pour lui mais sans le voir en chair et en os, elle sait bien qu’elle n’aurait pas pu essayer plus qu’une amitié via téléphone et internet. Là elle est devenant lui, est-ce qu’elle pourrait essayer plus ? Elle en a aucune idée mais bon, chaque chose en son temps non ? « Exactement, être boulet ou pas, ça ne s’apprend pas, c’est tout un art naturel ! » Elle venait d’annoncer ça comme si c’était tout à fait normal en fait. Comme si c’était une grande fierté pour eux d’être des boulets mais aussi d’en être le roi et la reine. Ils peuvent vraiment dire n’importe quoi ces deux-là, c’était comme si c’était naturel chez eux de parler de choses aussi insignifiante comme si elles étaient capitales. En tout cas le sourire figé sur ses lèvres en regardant le parfait inconnu qui ne l’est plus vraiment maintenant. Elle a bien fait de venir, elle est heureuse de l’avoir fait. « Je ne sais pas encore si je reste ou si je pars mais je ne suis pas certaine qu’avoir tes chevilles qui gonflent vont vraiment aider à stopper la coupure ! » Dit-elle avec un sourire. Même si elle dit ne pas savoir si elle reste ou non, elle est encore là et bien sûr, elle ne compte pas s’en aller. Si elle stressait à l’idée de venir et qu’elle a du faire un effort pour le faire, maintenant qu’elle est là, elle ne risque pas de s’en aller vite. Puis qui serait-elle pour laisser un beau gosse souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l’aider ? En tout cas, elle ne fait que le regarder, faudrait qu’elle arrête parce que là c’est flagrant mais non, elle n’y arrive pas. Le regardant en souriant, elle ne peut vraiment pas faire autrement. « Non merci ça ira ! » Dit-elle pour refuser le verre, elle peut boire sans, elle s’en fiche en fait. Elle ne va tout de même pas le faire lever, il dira que c’est sa faute s’il a plus mal et qu’il commence à faire sa chochotte. Malika n’avait pas pu faire autrement que d’exploser de rire. Elle aurait pu flipper, le prendre pour un pervers qui ne pense qu’au cul mais non, il le fait juste rire. Lika a toujours dit que l’homme idéal arrivera à la faire rire n’importe comment alors autant dire que là, il passe pour l’homme parfait pour excellence à ses yeux malgré sa phrase lourde. « T’inquiètes pas, ça fait rien. T’es juste émoustillé de savoir que tu es mon premier ! » Non mais Malika sérieusement, fermes là tu t’enfonces devant le jeune homme qui lui aussi s’était enfoncer devant elle. Faut croire qu’ils ont des points communs, ce sont de gros boulets et ça, ça le prouve une nouvelle fois. Après avoir bu une gorgé de plus de sa canette, elle la posa sur la table basse avant de lui dire : « J’suis vraiment contente de te voir, ça fait bizarre mais j’suis contente ! » Bah oui, ça change d’être devant une personne physiquement et non plus virtuellement. « J’vais peut-être avoir ta mort sur la conscience parce que j’suis pas docteur loin de là mais au moins je t’aurais vu avant ! » Elle ne peut pas rester sérieuse bien longtemps. Fort heureusement elle ne risque pas d’avoir sa mort sur la conscience mais elle commençait à trop s’ouvrir et ça, ça la rend mal à l’aise alors dans ces cas-là, elle préfère jouer avec l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


∞ conversation  Malika et Leamon - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ conversation Malika et Leamon


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-