Grant & Jade ▬ Parfois le mot "découverte" peu signifier plusieurs choses
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

Grant & Jade ▬ Parfois le mot "découverte" peu signifier plusieurs choses


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Amériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais

❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it :

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 23
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 2632
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 9 Juil - 10:57
Grant & Jade
   Parfois le mot "découverte" peu signifier plusieurs choses
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Le grand jour est arrivé, le jour du départ pour New-York avec Grant. Voyage qui ne plaît d’ailleurs pas à la meilleure amie du jeune homme, vu qu’elle est venue la voir alors qu’elle était en révision pour ses examens. Je m’en fiche un peu en vérité, qu’elle accepte ou non le départ du brun. Je ne vais pas me priver de ça pour une autre fille. Enfin soit, je n’ai pas envie de penser à ce moment de toute façon. J’ai envie de me concentrer sur ce jour et uniquement ce jour. Je suis stressée, bien plus que je ne le pensais. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. J’ai peur que le jeune homme me pose un lapin avec toutes ces histoires. Mais je ne pense pas qu’il fera ça, je le vois toujours comme un bon gars pour le moment, je ne vois pas pourquoi les choses changeraient. Mais bon c’est quand même une habitude pour moi. J’ai vérifié à plusieurs reprises ma valise, essayant de voir si je n’ai rien oublié. Surtout pas les tenues importantes. Tout semble être en place. Étant levée depuis bien longtemps, j’ai le temps de faire tout ce que je dois faire. Me laver, me préparer, prendre le petit déjeuné, passer du temps avec Edan qui me râle un petit peu dessus. Enfin, vivre et faire les dernières choses que je dois faire. Ma mère me donnait quelques indications, comme si j’étais encore un enfant. Il faut vraiment que je pense à vivre ailleurs, ça devient vraiment ennuyant ce genre de chose. Mais au moins elle prend le temps de me parler un petit peu, ce qui me réjouit vraiment. Finalement, la matinée est passée très rapidement. Il est temps pour moi de partir de la maison. Je monte rapidement dans ma chambre, descendant la valise et le restant de mes affaires. Je regarde plusieurs fois par la fenêtre pour voir si le taxi arrive ou non. J’ai cru qu’il allait être en retard, mais heureusement non, il est là. Je sors, laissant le chauffeur s’occuper des valises et je m’installe dans la voiture sans attendre. Je lui indique la destination, puis consulte mon téléphone portable. J’hésite, ayant envie d’envoyer un message à Grant, mais finalement, je ne le fais pas. Je n’ai pas envie d’être envahissante, malgré mes peurs.

J’arrive enfin à l’aéroport. Je reprends mes affaires sans attendre. Puis j’avance vers l’entrée de ce grand bâtiment. C’est le moment des vacances, il y a beaucoup de monde mais peu importe. Je m’en fiche un peu. J’avance encore un peu et je me pose pour le moment dans un endroit un peu plus calme. Puis j’attends. Je regarde les gens qui arrivent attentivement croisant les bras contre ma poitrine. Pourquoi est-ce que je stresse comme ça, à chaque fois que j’ai rendez-vous quelque part avec Grant ? C’est incroyable quand même. Bon sans doute pour de bonnes raisons. Des raisons que je vais peut-être devoir oublier. Je n’ai pas le temps de penser à ça plus longtemps. Il arrive enfin. Je me redresse donc, ayant le sourire aux lèvres. Je vais vers lui pour pouvoir lui faire la bise, lui faisant un léger câlin en même temps avant de le regarder. « - Je suis heureuse que tu sois là ! Comment tu vas ? » Demandais-je en le regardant attentivement. Je maintiens les yeux sur son visage en fronçant les sourcils. Pour le moment, je ne veux pas me permettre de venir sur des sujets qui ne me regardent pas réellement. J’attendrai qu’il me réponde, ou qu’il m’en parle. Enfin peut-être. Je ne sais pas encore. Pour le moment, il faut que nous avancions. J’ai déjà les billets d’avion, donc pour ça, ce n’est pas un souci. Je laisse la valise à l’endroit où il faut passant ensuite toutes les sécurités. Nous nous retrouvons assez rapidement dans la salle d’embarquement, où il va falloir attendre un petit peu. Ça nous permet de parler un petit peu. Sans plus d’ailleurs. Des choses plus que banales. Qui n’ont aucune influence sur le cours de la journée. L’heure d’embarquement arrive plus vite que je ne le pensais. Nous montons dans l’avion et nous sommes partis pour la magnifique ville de New-York.


Un peu plus de 3 heures plus tard, nous arrivons à New-York. C’est différent, mais j’adore cette ville. Nous faisons les mêmes démarches dans l’aéroport. Rien de particulier de toute façon. Et il ne se passe pas quelque chose de mal avec les valises comme ça arrive de temps en temps. Nous avons de la chambre pour une fois, ce qui n’est pas plus mal. Nous rejoignons le devant et montons dans un taxi qui conduit jusqu’à l’hôtel qui est déjà réservé. Je regarde l’extérieur durant le chemin. Ça me fait vraiment du bien de voir autre chose. Je suis contente d’être ici. J’espère que nous allons pouvoir en profiter un petit peu. L’hôtel n’étant pas trop loin, nous arrivons rapidement. Descendant, je me rends en compagnie de Grant jusqu’à la réception. Je demande les chambres de la réservation puis je prends les passes directement. J’aurai bien pris une chambre, mais je n’étais pas certaine que ça lui aurait plus en fait. Et imposer des choses comme ça, ce n’est pas moi. Je lui donne le passe quand je reviens vers lui. Puis nous montons simplement à l’aide de l’ascenseur jusqu’à l’étage prévu. Je marche dans le couloir rejoignant la chambre. « - Je te rejoins dans 30 minutes ? » Je lui souris, puis entre dans ma chambre. Je profite le temps que j’ai pour poser ma valise dans un coin simplement. Pour visiter la chambre aussi. Voir la vue. Et être heureuse d’y être. Je prépare quelques minutes choses sortant mon ordinateur pour le poser, ainsi que mon appareil photo. J’avais aussi pris mon book de photo, pour la soirée de fin. On ne sait jamais, je peux avoir de la chance ici. Puis je suis déjà impatiente d’y être. Je me repose un petit peu en attendant que le temps passe.

Je ressors de la chambre 30 minutes plus tard. Allant vers la chambre du jeune homme. Je frappe attendant qu’il vienne m’ouvrir. Je rentre à l’intérieur. « - Alors, comment tu trouves la chambre ? » Demandais-je dans un premier temps gardant toujours le sourire aux lèvres. Je regarde autour de moi pendant quelques minutes puis avance. Je m’assieds sur le lit avant de lever les yeux vers le brun pour le moment. Je l’observe durant quelques minutes. Il me semble être un peu ailleurs. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Enfin, je ne sais pas ce qui se passe. En même temps, je ne sais pas ce qu’il fait en dehors des moments où nous nous sommes vus. Je réfléchis quelques secondes de plus avant de finalement reprendre. « - Quelque chose ne va pas ? » Demandais-je dans un premier temps. « - Est-ce que tu as envie d’en parler ? Ou parler de ce qui t’est arrivé au visage ? » Je ne sais pas s’il me fait confiance ou quoi que ce soit. J’ai tendance à me dire qu’il s’en fiche de moi dans le fond, bien qu’il ne serait peut-être pas venu du tout si jamais. Mais j’ai besoin de lui poser la question. Savoir si je peux l’aider ou si je ne peux pas. Je ne sais pas vraiment s’il me dira quoi que ce soit en plus de ça. Mais je peux attendre.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
In my heart
Si les sentiments se contrôlaient, peut-être que je ne serais pas dans cette situation actuellement. Mais je le suis et l'effacer me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Grant & Jade ▬ Parfois le mot "découverte" peu signifier plusieurs choses


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Amériques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-