CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4754
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Mar 31 Mai - 15:03
Arizona S. Campbell
je vis sans états d'âme et les dames m'envient
featuring Claire Holt, je suis un inventé
Prénom ► Arizona Sydney, si vous voulez plus de précisions demandez à mes parents ! ... enfin remontez le temps et ensutie demandez à mes parents Age ►  27 ans Date de naissance ► 14.03.1989 lieu de naissance ►  Fairbanks, Alaska origines ► Américaine love ►  Honnêtement ? Pourquoi j'aurai besoin d'aimer quelqu'un d'autre que moi, c'est ridicule ! En tout cas je suis hétéro, enfin... je ne suis pas totalement bloqué d'esprit par rapport aux femmes pour autant hobby ► Dépenser de l'argent...  comment ça c'est pas un hobby ? vos enfants ►  J'en avais une ... autrefois, mais elle est décédée, c'est du passé. le plus beau souvenir ► Peut-être ma rencontre avec Megara... Cette femme a bouleversé ma vie.. le souvenir que vous voulez effacer ►  Toute ma vie avant d'arriver à Pasadena, c'est bon ? qualités ► protectrice, attachante. défauts ►  hautaine, impulsive, infidèle, égocentrique, narcissique, impatiente, infidèle, autoritaire, manipulatrice. autres petites choses ► J'ai horreur mais alors HORREUR des insectes, oui, je suis une chochotte. Mais si je vois ne serait-ce qu'une chenille, je fuis en courant, c'est répugnant !.
Oh moi la famille... c'est un peu compliqué. On va dire que... ça fait un petit moment que je n'ai pas parlé à mes frères... Mais autrefois j'étais très proche d'eux, vraiment beaucoup. J'en avais cinq. Oui, j'étais la seule fille de la fratrie, c'était à la fois un avantage et un désavantage je dois dire. Mais mon aîné a fini en prison et un incendie à tué l'un deux et en a blessé un autre... Après l'accident, je me suis enfuie et je les ai ignoré. Alors, je considère que j'étais proche de ma famille, aujourd'hui c'est une autre histoire, je sais qu'ils essaient parfois de m'appeler mais je n'ai jamais répondu. Bie entendu, mes frères me manquent mais si je les revois, j'ai peur que trop de mauvais souvenirs remontent.

Fut un temps j'ai eu une fille, c'était le soleil de ma vie, quand elle est morte j'ai beaucoup trop souffert pour vouloir retenter cette expérience. Vive l'expérience de devenir mère était formidable, je me sentais forte mais ... je ne pourrais pas la revivre. Et puis, pour fonder une famille il faudrait que j'ai un homme dans ma vie, en étant incapable de m'attacher à quelqu'un ou de vraiment faire confiance, ça me semble un poil compliqué. Je ne suis plus faite pour ce genre de chose. La vie de famille, la vie de couple, mon blocage est beaucoup trop important.

En résumé, si je devais décrire le mot famille je dirais ... Beaucoup d'espoir. Beaucoup de déceptions. Je ne vois pas franchement ce que je pourrais dire de plus. A vrai dire je suis lâche. Ma famille a toujours été là pour moi, m'a toujours soutenu même dans les moment les plus difficiles, et lorsque c'est devenu trop dur pour moi, j'ai tourné le dos à ceux qui avaient besoin de moi. Je doute être la meilleure personne pour faire l'éloge de ce mot.
Lui, il est déjà beaucoup plus amusant ! De toute façon, quand il y a des questions indiscrètes qui peuvent mettre les gens mal à l'aise, c'est tout de suite beaucoup plus intéressant. Puis j'aime bien sa personnalité ! Enfin, c'est peut-être simplement un rôle qu'il se donne pour créé le buzz mais c'est plutôt efficace ! J'écoute beaucoup plus facilement son blabla à lui que celui de Dear Mom. Il m'a interviewé une fois et j'ai trouvé ça plutôt amusant de me prendre au jeu. Il faut dire qu'à partir du moment où je peux parler de moi et me mettre en avant, je ne manque pas une occasion. Tant que cela reste des sujets qui ne sont pas trop personnels. Mon budget shopping par exemple ! Cette question m'a bien fait rire et j'aurais adoré voir la tête des auditeurs qui m'ont entendu dire que je dépensais parfois six mille dollars par mois jute dans le shopping.
Personnellement, ce qu'elle raconte ne m'intéresse absolument pas ! Ce genre d'animatrice radio c'est bon pour les imbécile désespérés qui ont peur d'aller voir un psy parce que ça signifierait qu'ils ont des problèmes. En en parlant à la radio, ils se donnent l'illusion d'être normaux mais ce sont des imbéciles. Quant à elle, elle n'a aucun intérêt. Et puis "Dear Mom" ? C'est quoi ce pseudo bidon hein ? Si elle se prend pour une maman, elle n'a qu'à faire des gamins au lieu de jouer les psychologues de seconde zones. Se prendre pour une mère de substitution, c'est plutôt elle qui devrait voir un psy, c'est mauvais. Enfin bon, il ne faut pas compter sur moi pour lui parler de quoi que ce soit, je préfère encore écrire un journal intime. Mais je ne lui reproche rien à elle, après tout s'il y'a des imbéciles pour entrer dans son jeu, grand bien leur fasse à tous.
J'aime... j'aime... moi pour commencer ! Oui, je m'aime, c'est pas une honte quand même ? Je suis belle, j'aime mon reflet dans le miroir. Oui je suis égocentrique et narcissique et je vous emmerde si vous êtres pas contents ! Sinon, j'aime les belles choses, le luxe, l'argent. Sinon j'aime les hommes, beaucoup. Je suis une grande séductrice, j'aime plaire et j'aime surtout qu'on me le fasse remarqué. Sinon quand je m'ennuie, j'aime bien m'inventer une vie... oui oui, genre changer de prénom, me faire passer pour quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, ça m'occupe, je trouve ça drôle. Et je suis gourmande, oui... et par dessus tout j'aime : LE SEXE ! Mais attention, je n'ouvre pas les cuisses devant n'importe qui hein, il faut me mériter ! Ou me faire boire beaucoup.

Quant à ce que je n'aime pas ... Vous avez combien de temps devant vous exactement ? Non parce que des choses que je déteste, il y en a quand même un sacré paquet ! Déjà, niveau nourriture je suis plutôt chiante. Je ne me nourris jamais de boîte de conserves, je ne mange pas de poisson, ni de légumes la plupart du temps. En fait je suis plutôt adepte du traiteur ou je cuisine moi-même. Ensuite il y a les gens, je déteste les gens romantiques, ça me donne... ah oui voilà : envie de leur vomir dessus. Rah ça me fout de l'urticaire rien que d'y penser ! Je déteste qu'on me donne tort ouvertement, je suis bien trop fière pour accepter la moindre défaite ou la moindre critique. J'ai horreur qu'on me dise "non" personne ne me dit non, ça devrait être inscrit dans le code pénal d'ailleurs. J'ai toujours raison. Je suis formidable. Tout le monde m'aime. Point.
Pseudo ►  Niagara Prénom ► Nolwenn Age ►  20 ans Pays ►  France fréquence de connexion ► autant que possible :p comment as-tu trouvé le forum ? ► en louchant sur l'écran de Meg/Jared/Liv x) Trois choses à savoir sur toi ► j'ai une certaine tendance à la schizophrénie ; je suis une grosse procrastinatrice ; ma vie sociale IRL a tendance à passer après les forums x) veux-tu un parrain ? ► non merci x) Une dose d’amour ►  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 2138475388  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 1541849590  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 1622244539  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 1057781050  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 1057781050  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 711835508  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 2155165211  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 4112974419  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 2971055728  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 212201725  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 17250540  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 1179191264  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 180621460  CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime 3506931778

Code:
▬ <pris>CLAIRE HOLT</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1620]arizona s. campbell[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4754
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Mar 31 Mai - 15:03
Alaska, vingt-six ans plus tôt. Arizona était la première fille d'un heureux couple, petit ange chouchoutée par trois grands frères. Deux autres garçons suivirent après elle. Une belle petite famille qui vivait dans la ville de Fairbanks, ville tranquille avec son paysage montagneux. C'était une famille tranquille dans l'ensemble. Mère réputée pour être une poule pondeuse, certes, des enfants plutôt turbulents, mais que voulez-vous, vous savez ce qu'on dit sur les garçons ! Quoi qu'il en soit, cette famille n'avait pas vraiment d'histoires ou de conflits avec les autres. Ils étaient le genre de voisins polis qu'on appréciait sans connaître plus que ça. Du moins... tant que les enfants étaient jeunes car les six enfants Campbell ont assez vite fait parler d'eux de part leur nombre, leur caractère et la façon dont ils étaient tous liés entre eux. Les garçons étaient tous très protecteurs avec leur unique sœur, même les plus jeunes. Ils étaient tous très proches les uns des autres et gare à quiconque s’aviserait de faire du mal à l'un d'entre eux car les cinq autres rappliquaient sur le champ. Seule fille de la fratrie, Arizona partageait une grande complicité avec sa mère.


Arizona grandissait entourée de toute sa petite famille, un été elle avait travaillé sur une petite plage autour d'un lac. Non pas pour se faire de l'argent étant donné qu'elle avait une famille largement aisée, mais plus pour la responsabiliser un peu et accessoirement, pour qu'elle coupe quelques temps les ponts avec certains de ses amis. En effet, très influençable à l'adolescence, Arizona s'était vite entourée de personnes qui profitaient d'elle sans vraiment s'en rendre compte. Elle prêtait des vêtements à des amis sans jamais les revoir, avançait parfois de l'argent mais en attendait toujours le remboursement dans « Pas longtemps, t'inquiète ! ». Et en grande optimiste qu'elle était qui croyait en la bonté des gens, elle attendait simplement. Arizona travaillait donc au bar, encore mineure, elle ne servait pas d'alcool mais était tout à fait apte à vendre des sodas, des glaces et des snacks. Elle rencontra cette fille, une cliente comme une autre à laquelle elle n'accorda ni plus ni moins d'attention qu'aux autres. Mais alors qu'elle demandait à cette jeune femme ce qu'elle désirait, Nadia, une amie à elle arriva en les interrompant. Son "amie" commença à se plaindre que ses parents lui avaient coupé les vivres, qu'elle devait voir son copain ce soir mais qu'elle ne pouvait pas puisqu'on lui avait confisqué ses clés de voiture, ... Elle voulait donc l'aide d'Arizona, lui prêter sa voiture, et pourquoi pas une robe pour séduire son petit-ami. Mais avant qu'elle n'ait le temps de venir à bout de sa tirade, la cliente se rebella et envoya bouler la jeune femme. D'abord surprise, Arizona tenta de tempérer les choses pour éviter le conflit mais elle n'eut pas grand mot à dire quand la belle brune fit déguerpir la demoiselle. Après quoi, cette jeune femme dont elle ignorait tout lui fit clairement comprendre que cette "grognasse" comme elle l'avait appelé se servait d'elle et qu'elle n'était pas du tout son amie. Un léger sourire sur le visage, Arizona la remercia et lui offrit sa glace. Le soir-même, elle revit la jeune femme, Megara, sur la plage. Elles allèrent rapidement l'une vers l'autre en parlant de l'incident de l'après-midi et le feeling passa très vite entre elles. Assez différentes, elles se lièrent très vite et quand Megara rentra chez elle à la fin de l'été, les deux jeunes femmes restèrent en contact. Téléphone, internet, ... Il se passait rarement un jour sans qu'elles ne se parlent.


Élevée avec cinq frères, Arizona apprit rapidement à se défendre contre ceux qui cherchaient à l'embêter à l'école et tout ce qui allait avec. Pour autant, elle n'en était pas moins féminine et élégante. En grandissant, elle devint vite une jeune femme joyeuse et très belle, et elle avait conscience de cette beauté. Arizona ne manquait pas de se pavaner devant ces messieurs dans de belles robes pour qu'ils soient tous subjugués par sa beauté et ses cheveux blonds dont elle était si fière. Bien entendu, avec un père et cinq frères, autant dire que ses fréquentations étaient surveillées de près mais Arizona prenait plaisir à titiller ses frères si protecteurs avec elle. A dix-sept ans, la jeune femme faisait tourner bien des têtes mais beaucoup des jeunes hommes qui la convoitaient craignaient d'avoir affaire à ses frères. Comment dire qu'une jolie fille entourée de cinq gaillards près à tabasser le premier qui ferait du mal à leur sœur ... n'est pas le meilleur argument pour faire la cour à la dame. Plusieurs s'y étaient risqués, elle avait eu quelques amourettes mais rien de bien long à chaque fois. Jusqu'à lui ... celui qui avait fait chavirer son cœur, il lui vola son cœur et sa virginité. Arizona était folle amoureuse de lui seulement ... il fut aussi son premier chagrin d'amour. Après avoir réussi à obtenir la belle il ne lui accorda plus la moindre attention. Au cour d'une petite fête donnée à Fairbanks elle le retrouva à draguer une autre fille et elle vit rouge. Si ses yeux avaient pu lancer des flammes, il aurait été en train de brûler sur place, et cette pouffiasse avec ! Elle se précipita vers eux pour réclamer des explications mais la baffe du siècle atterrit sur la joue du jeune homme avant qu'Arizona n'ait le temps d'exiger quoi que ce soit. Sa conquête semblait ne rien comprendre à la situation. Un simple « Dégage ! » de la part de la belle blonde suffit à lui faire prendre la fuite. Elle entra dans une fureur sans nom, frappant son ex amant de toute la force dont ses petites mains fragiles pouvaient faire preuve. Il fit une chute en arrière assez violente mais il se releva vite et sans rien ajouter de plus elle partit en courant dans la direction opposée pour aller pleurer seule.


Quelques temps plus tard, elle apprit qu'elle était enceinte. Il n'y avait qu'un père possible, le seul avec qui elle ait fait l'amour. Ses parents étaient partagés entre la fureur et la compassion. Concernant ses frères, c'était tout vu. Le plus âgé de ses frère s'empressa d'aller trouver le jeune homme pour lui ordonner d'assumer d'avoir mis sa sœur enceinte. Un regard hautain sur le visage, il lui répondit qu'il ne voyait pas de quoi il parlait et qu'il n'y avait aucune preuve que ce soit lui vu la façon dont elle se pavanait dans la ville. Le poing de son frère parti droit dans le visage de cet abruti et s'en suivit une bagarre violente entre les deux hommes. Bagarre qui fut gagnée par son frère. Quand Arizona débarqua sur les lieux, son ex amant était étalé par terre le visage en sang et son frère était à genoux par terre à côté de lui. « Pas ça .... » dit-elle la voix tremblante. Elle chercha le pouls du jeune homme sans succès... il l'avait tué. Et à sa grande surprise elle se foutait bien que le père de son enfant soit mort ... mais c'était son frère qui l'avait tué. Par sa faute à elle, il était devenu un meurtrier... il allait finir derrière les barreaux pour avoir seulement défendu son honneur. « Je suis désolée ... » murmura-t-elle les larmes aux yeux. C'était sa faute si toute cette histoire avait commencé. Son unique réflexe quelques jours plus tard fut d'appeler Megara pour tout lui raconter, de sa grossesse inattendue aux ennuis de son frère.


Arizona hurlait, elle avait mal, chaud, elle transpirait. Elle avait l'impression que ses entrailles se déchiraient, elle donnait naissance. Du moins elle essayait... elle n'y arrivait pas. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais y arriver, elle était trop terrifiée. Terrifiée à l'idée de donner la vie, terrifiée de devenir mère... terrifiée d'accoucher en plein milieu de son salon car il était trop tard pour se rendre à l'hôpital. Son frère était en prison, son père était bloqué dans des foutus bouchons alors qu'elle accouchait. Sa mère était là, quatre de ses frères aussi et pourtant elle ne s'était jamais sentie aussi seule. Elle avait peur qu'à tout moment un drame se passe. Des scénarios tous plus surnaturels les uns que les autres prenaient place dans son esprit... elle n'avait jamais eu peur à ce point. Son frère n'était même pas là pour la naissance de sa nièce et c'était sa faute. Mais elle finit par entendre des pleurs, ceux de son enfant, la respiration d'Arizona était saccadée, lente mais un sourire s'afficha sur son visage. Elle venait de donner la vie. Tout le monde était vivant. Mais elle se sentait terriblement faible, épuisée. Quand on posa son enfant sur sa poitrine, elle se sentit soudain forte, heureuse, comme si rien ne pouvait briser son bonheur.


Si une part d'elle craignait qu'on lui arrache son enfant, il n'en fut rien. Arizona pu l'élever avec l'aide de ses parents et ses frères. Une adorable petite fille qu'elle avait appelé River. Ses cheveux étaient noirs, en parfait contraste avec ceux de sa mère. Elle n'avait pas de père mais elle avait une mère, des oncles et des grands-parents qui tenaient à elle et qui la surprotégeaient de tout. Deux ans passèrent sans le moindre souci... du moins sans plus de souci que d'habitude. De son côté, Arizona continuait à beaucoup plaire aux hommes, mais elle avait désormais mauvaise réputation. Celle d'une fille facile qui s'était laissée séduire et était tombée enceinte à dix-sept ans d'un homme sans y être mariée, ses frères étaient réputés pour être des types bagarreurs en bref ... tout ça n'aidait pas à sa vie sentimentale et un manque affectif commençait à se faire ressentir. L'amour de sa famille c'était une chose, celle de sa fille aussi mais ... elle ne se sentait plus désirée en tant que femme et elle détestait ça. Elle détestait que les gens chuchotent sur son passage, que l'on parle dans son dos, que les hommes qui l'abordent ne souhaitent rien d'autre que de lui faire écarter les cuisses et se fichant de ce qu'il y'avait dans son cœur, marre de rembarrer tous ces enfoirés à chaque fois... Elle avait besoin d'être aimée, c'était tout ce qu'elle souhaitait.


Arizona avait désormais vingt-deux ans, sa fille en avait cinq. En deux ans, il s'en était passé des choses, l'un de ses frères avait échappé de peu à la justice pour le même genre de raisons qui avaient conduit son aîné derrière les barreaux. Une bagarre violente, des plaintes portées contre lui pour agression, … Autant dire que lorsqu'il avait commencé à s'attirer ce genre d'ennuis, il s'était pris une gifle monumentale de la part de sa sœur. Il rentrait à des heures pas possibles complètement bourré et probablement pas uniquement sous l'effet de l'alcool. Et derrière cela, Arizona devait gentiment recoucher River qui avait été réveillée par les bruits en lui disant que rien ne se passait et qu'il fallait se rendormir. Elle assistait impuissante à tout ce qu'il se passait dans sa vie et celle de ses proches. Elle ne pouvait rien faire pour changer tout ça, et ça la rendait folle. Une nuit, Arizona sortit discrètement de la maison pour se promener, réfléchir ... elle marchait au calme, à l'extérieur de la ville. Un homme surgit droit devant son chemin, venant de nulle part, son cœur loupa un battement pendant qu'elle poussa un petit cri de surprise. Un rapide coup d’œil lui fit deviner qu'il était saoul, il commença à essayer de la toucher, elle le repoussa, il insista et commença à devenir violent et Arizona chuta, se retrouvant les fesses par terre. Marre ... elle tenta de se relever mais il tirait sur sa robe malgré qu'elle se débattait. Marre... marre... MARRE ! Un éclat de fureur dans le regard, Arizona lui envoya son poing en plein dans le ventre avant de lui en asséner un autre dans le nez. Elle avait les nerfs à vif, en ce moment … Et ce soir particulièrement, elle n'avait vraiment pas envie qu'on lui prenne la tête. D'abord surpris, le type tituba pendant qu'elle se relevait et rebroussait chemin. « Sale pute ! » entendit-elle derrière elle. Elle se figea et se retourna lentement. « Pardon ? ... » qu'il ose seulement répéter. Il l'insulta une nouvelle fois et elle se précipita sur lui pour le frapper à nouveau mais elle sentit une lame lui transpercer le ventre. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il la ressorte et que sa robe se couvre de sang. Le regard vide, elle tomba à genoux tandis qu'il lâchait le couteau et s'enfuyait. Il était tard mais la nuit semblait s'assombrir à chaque seconde.


Arizona rouvrit les yeux, réveillée par le lever du soleil. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Elle se releva brusquement en se rappelant la nuit, instinctivement elle porta la main à son ventre, sa blessure lui faisait encore mal... Analysant autour d'elle, elle réalisa qu'elle était à l'hôpital. Comment était-elle arrivée là ? Qui l'avait amenée ici ? Comment l'avait-on trouvé ? Est-ce qu'on avait prévenu sa famille ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête et elle était incapable d'articuler un mot. Elle avait un goût métallique désagréable dans la bouche qui la fit grimacer quand elle essaya de parler. Tandis que les bips bips des machines s'agitèrent parce qu'elle tentait de bouger, des infirmières débarquèrent dans sa chambre en lui demandant de rester allongée pour ne pas rouvrir ses points de suture. Peu de temps après, on appela sa famille mais les nouvelles n'étaient pas bonnes. Deux de ses frères étaient venus et leurs têtes ne lui disaient rien qui vaille. Fronçant les sourcils, Arizona se redressa malgré la douleur « Qu'est-ce qu'il se passe ? » ils échangèrent un regard désemparé. L'un deux prit la parole « Ecoute... Hier soir il s'est passé un truc quand t'étais pas là... » Arizona détestait le ton qu'il employait, lui il était du genre à tout prendre à la légère. « Y'a un incendie qui s'est déclenché à la maison... » « Nan ... » Son père était dans le coma dans une des chambres de l'hôpital, l'un de ses frères était blessé mais ses jours n'étaient plus comptés … Mais sa mère, sa fille, son plus jeune frère … Ils n'étaient plus. Les yeux d'Arizona s'embuèrent avant même qu'elle n'ait le temps d'acceper ou même de comprendre la situation. L'incendie s'était très vite étendu sans que les Campbell n'aient le temps de réagir, sa mère s'était empressée d'aller chercher River mais elles avaient été bloquées par les flammes et son frère avait désespérément cherché un moyen de les sortir de là, en vain … Cette nuit avait décimé la moitié de la famille Campbell. Quant à Arizona, elle était vivante... mais c'était tout comme.


Très rapidement, le déni fit place à la colère et Arizona resta longuement dans cette phase du deuil. Elle trouvait la vie totalement injuste. A quoi bon avoir enduré tout ce qui lui était arrivé dans sa vie si c'était pour que tous les gens qu'elle aime l'abandonnent les uns après les autres. C'en était trop, elle devait partir d'ici, trop de mauvais souvenirs la hantaient dans cette ville. Attrapant son sac à main avec ses papiers, elle s'envola pour Pasadena juste après les enterrements sans plus de bagage, partant rejoindre sa meilleure amie, laissant ses trois frères et son père toujours inconscient derrière elle. Elle débarqua sans prévenir chez Megara, totalement bouleversée, lui racontant tous les récents événements et hurlant qu'elle en avait marre de souffrir, marre d'être celle qu'elle était. Arizona voulait tout changé dans sa vie. Tout. Et Megara était la mieux placée pour cela. Depuis ce jour, Arizona n'a pas quitté Pasadena. Elle y vit depuis cinq ans près de chez sa meilleure amie. Son deuil était fait, et plus jamais elle ne s'était laissée marcher sur les pieds par qui que ce soit. Elle a prit en main sa vie et personne n'avait quoi que ce soit à lui dicter. A son tour de jouer avec le cœur des hommes et de ne pas s'attacher à eux. C'est bien simple... Arizona était désormais incapable de s'attacher vraiment à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPBELL, ARIZONA ▬ Je préfère qu'on me saigne plutôt que de dire je t'aime


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-