► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2800
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Sexy McNews un Lun 30 Mai - 0:16
Flashinfo
Ce qui se passe à Pasadena
À lire ► Régulièrement, Sexy McNews partagera ses infos rapides, cela peut être un accident, une agression, un viol, un mariage enfin n'importe quoi mais aussi des événements, la météo par exemple. Des choses diverses comme en veux-tu et bien en voila. Les News d'une ville normale quoi !

Archives 2014/2015
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2800
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Sexy McNews un Lun 30 Mai - 0:19
Flashinfos
Janvier 2016
Attention à la pudeur !
Nous savons bien que le nouvel an est le moment de tenter des expériences, mais cependant, le chef de la police rappel que tout n'est pas permis. En effet, entre la nuit du 31 et et du 1er, un homme ivre a été retrouvé totalement nu accroché à un poteau électrique. Autant vous dire que la police n'a pas ri avec cet évènement pour autant teinté de comique. l'homme a été emmené à l'hôpital pour finir de décuver.
Faisons de la luge !
Même si nous n'avions pas de neige, il est injuste de ne pas pouvoir profiter de la saison des luges. Si bien que la mairie a pris la décision de mettre en place une course le premier week end de la nouvelle année 2016. Il vous sera possible de participer à une course de luge en louant une luge sur roulette et en dévalant la piste en tout sécurité.  
Encore des victimes du black friday
Qui ne connait pas ce jour solde monstre où toutes les femmes deviennent totalement folle ? Même l'ermite le plus reculer ne peut pas ignorer cette journée. Quoi qu'il en soit, selon les rapports hospitaliers, on conterait une bonne cinquantaine de fracture à la suite de bagarre et de bousculade. Encore une fois, le black friday a fait des victimes.  
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2800
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Sexy McNews un Lun 30 Mai - 0:21
Flashinfos
Février 2016
Happy Valentine's Day Mister President !
Lors d'une conférence de presse donné par le Président, un journaliste lui a demandé ce qu'il avait prévu pour la St Valentin. Sachez que ma première dame sera bien gâtée avec une soirée romantique dans le restaurant le plus sélect de la capitale américaine. Ils passeront la journée avant cette soirée magique à visiter un hôpital pour enfant. Romantique et généreux, n'est-il pas parfait notre président ?    
Attentions aux chocolats !
Une enquête publiée par le New York Times nous annonce que les fabricants de chocolat possède un seuil d'insecte dans nos tablettes de chocolat. En effet, ils ont le droit d'avoir jusqu'à 0,5% de taux d'insecte. Pourquoi ? en raison des insectes (notamment cafards) qui peuvent se balader dans les usines et se trouver broyer en même temps que les noix. Bonne appétit en cette période des boites en chocolat.    
Scandale aux Oscars !
La grogne monte monte monte. En effet, à la suite de la nomination des acteurs pour la prochaine cérémonie des oscars, beaucoup ont décriés l'absence de diversité depuis plusieurs années. En somme, trop de blanc et pas assez de reconnaissance du talent des populations minoritaires. Face à ce scandal, le comité a promis de modifier sa sélection pour les prochaines années en offrant plus de place au minorité et aux femmes. La promesse sera-t'elle tenue ? Nous devrons attendre 2017 pour savoir cela.  
Démission du maire Hellstrom
Pour des raisons tenus secrets, le maire intérimaire de notre ville a pris la décision de donner sa démission. Des élections ne pouvant se réaliser rapidement, un nouveau maire a été nommé par le conseil de la ville. Il s'agit de Mr Davidson, un inconnu en ville. En effet, ce dernier vient de faire son arrivée en ville. On peut se demander si il sera à la hauteur pour s'occuper de notre ville alors qu'il ne la connait pas. Seul l'avenir pourra nous donner cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2800
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Sexy McNews un Lun 30 Mai - 0:25
Flashinfos
Mars 2016
Soyez prudents sur la route !
Ce mois se voit tristement endeuillé par un gros accident sur l'autoroute est de la ville en direction de Los Angeles. Un camion s'est renversé sur l'autoroute provoquant un gigantesque carambolage d'une dizaine de voiture. Le bilan est de 10 morts. Nous souhaitons toutes nos condoléances aux familles des victimes. Et n'oubliez pas, on ne conduit pas lorsque l'on est fatigué et une pause toutes les 2 heures s'impose.    
Avis de grève
Voilà une semaine que les sages femmes du plus grand hôpital de la ville sont en grève. Bien que cette grève soit avant tout symbolique, elles tiennent à se faire entendre sur leurs conditions de travail. En effet, un enquête a pu mettre en lumière des conditions de travail difficile entre les horaires et la pression. Cette enquête avait été déclenché en interne après la suicide d'une sage femme après un burn out. Elles exigent ainsi un rééquilibrage.      
La vérité est ailleurs
Un Starbucks s'est vu envahi par un groupe de mouette mettant à sac les poubelles de la terrasse de l'enseigne. Certains ont même réussi à entrer à l'intérieur du bâtiment provoquant la panique des clients. On peut se voir surpris par cette situation, mais nous avons trouvé l'explication. En effet, le McDonald's voisin du Starbucks vient d'être fermé pour raison sanitaire. Il fallait donc trouver une nouvelle cantine.
Un lapin en liberté
Il ne s'agit que d'une rumeur mais il semblerait qu'un lapin géant se balade en ville. Avec un peu de chance vous allez peut être le croiser. On ne sait jamais, il porte surement bonheur alors n'hésitez pas à partir à chasse au lapin.    
Deux belles bougies
Le centre de loisir de la ville fête ce mois-ci ses 2 ans d'ouverture. Voilà donc maintenant deux ans que le centre diverti les jeunes et les moins jeunes de la ville en proposant des activités variées et diverses. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'aller visiter ces lieux, il est temps d'aller y faire un tour.  
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2800
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Sexy McNews un Lun 30 Mai - 0:27
Flashinfos
Avril 2016
Dans nos coeurs à jamais
Triste actualité qui n'échappera à personne. Ces innocents partis trop vite ne seront jamais oubliés de nos coeurs. Que cela touche l'Europe ou l'Afrique, la barbarie doit cesser à travers des messages d'amour et de paix. Une pensée pour chacune de ces personnes arrachés lâchement à la vie. Vivons pour eux.
Miam miam, gourmandise en chocolat !
Le salon du chocolat a ouvert ces portes ce Week-End et restera tout le mois d'avril. Alors amateur de chocolat noir, au lait ou bien blanc, n'attendez plus et acheté vos places pour le salon. Vous aurez même le droit d'assister et de participer à des cours de sculpture de chocolat ou bien de cuisine pour apprendre à faire vous même vos propres confiseries. On est d'accord, cela serait dommage de le louper.
Une grande famille prend le large
La famille Rothschild a pris la décision de vendre ses propriétés dans la région pour une raison inconnue. D'un montant totale de 300 000 millions de dollars, l'une des plus riches famille de banquier Suisse quitte l'Etat. Une vente exceptionnelle qui va attirer de nombreux riches acquéreurs et permettront, peut-être, de voir ces luxueuses maisons remplies de vie. En effet, la Rothschild n'occupait pas ses demeures depuis plusieurs années préférant passer des vacances de l'autre côté du pays en Floride.
Le festival revient pour une nouvelle année
Chaque année la Californie retrouve la Coachella Festival. Se déroulant sur une durée de 4 jours non loin de la ville d'Indio. Alors fan de rock, de musique électronique ou encore de hip-hop, il s'agit d'un évènement à ne pas manqué si vous n'avez pas encore eu le loisir d'y aller un jour. Un conseil, pensez à prendre de quoi couvrir votre visage et votre crâne, il s'agit tout de même d'un désert. Bouteille d'eau obligatoire.
Ironman à la rencontre des enfants
L'acteur Robert Downey Junior est venu faire une surprise aux services pédiatriques de l'hôpital de la ville en allant à la rencontre des enfants déguisé en Iron Man. Autant vous dire que sa venue a eu énormément de succès et pour le plus important à offert un grand sourire et pleins de souvenir à ces enfants dans un combat arrivé trop tôt pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2800
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Sexy McNews un Lun 30 Mai - 0:29
Flashinfos
Mai 2016
Venez faire un don de sang
L'hôpital est en manque de sang depuis plusieurs semaines. Il faut dire que les donneurs de sang ne se bousculent pas ces derniers temps. C'est pourquoi l'hôpitale, en collaboration avec la mairie vient de lancer une campagne pour aller faire un don de sang et l'importance de donner. Cela sauve des vies. Alors n'hésitez plus et venez donner votre sang, vous aurez un petit déjeuner gratuit en plus.
Un peu... Beaucoup de vent
Alors qu'un match de football américain était en court, des spectateurs ont vu au loin une masse noire qui s'est avéré rapidement être une tornade de F1 s'approchant du stade. Aucune victime n'est à déplorer, le stade a été évacué et on constate de simple dégâts matériels. Après avoir traversé le stade et l'autoroute de la ville, elle a fini par disparaitre avant d'atteindre la ville.
Le festival du film est arrivé
Après plusieurs semaines de préparation, le festival annuel du film s'est officiellement arrivé en ville pour plusieurs semaines. Il va offrir comme à son habitude un très grand florilège de réalisateur, de films inédits, d'acteur et d'animation en tout genre. Des rencontres avec les acteurs vous permettront d'échanger de prendre des photos inoubliables. Mais attention, pour ce genre de rencontre, il faudra y mettre le prix. Les portes du festival restent cependant libres d'entrée.
Accident sur l'autoroute
Un spectaculaire accident a eu lieu ce WE sur l'autoroute dans le sens LA/Pasadena. Une camion transportant des voitures a traversé le terre plein central et à percuter un autre camion transportant des produits électroniques. L'accident a impliquer plusieurs autres voitures mais par chance, il n'y a eu aucune victime. Tous les blessés ont cependant été emmenés à l'hôpital et sont ressortis dans la journée.
Baisse du chômage
A la suite d'une enquête de plusieurs mois spécifiée sur notre ville, une étude a permis de démontrer une forte baisse de chômage en ville depuis le début de l'année. Il s'agit d'une baisse historique qui redonne le moral en ville. C'est là, bien entendu une preuve de bonne santé pour notre ville preuve d'une excellente administration par notre nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 2800
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Sexy McNews un Lun 30 Mai - 0:31
Flashinfos
Juin 2016
Tornade en prévision
L'organisme de météo de notre pays nous met en alerte tout le long du mois contre des violentes tornades pouvant s'abattre dans la région notamment dans les rues de Pasadena. L'ampleur des tornades que nous allons croiser n'est pas encore annoncée alors restez à l'affût des alarmes de la ville et en cas de tornade dans votre ligne de mire, par de bêtise, et ne restez pas proche d'elle.
Les examens sont en route
Sans aucune doute, vous n'avez pas pu passer à côté de cette information. Tous les étudiants de notre pays sont en période de révision ou bien même déjà en période d'exam. Nous leurs souhaitons à tous un grand courage et une réussite dans les examens. Et plus que cela, nous espérons que la remise des diplômes prévu pour la fin du mois se déroulera sans le moindre problème. Nous avons tous encore à l'esprit les évènements de l'an dernier.
Commémoration du 27 juin
Nous voilà un an après les tragique évènement du 27 juin. Tout le monde a gardé à l'esprit le massacre de la remise des diplômes ayant arrachés à la vie à des dizaines d'étudiant mais également à notre maire. Ce tiendrons le jour de ce triste anniversaire une commémoration rendant hommage au victime avec comme let motive de ne plus jamais permettre de genre d'évènement. Un lâché de montgolfière aura ainsi lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

► FLASHINFO - Ce qui se passe à Pasadena


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-