|
|
| |
---|
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Dim 10 Juil - 20:44 | | | Oui avec plaisir ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 11 Juil - 19:30 | | | Je nous ouvre ça demain alors |
|
| |
Charly N. Wheeler et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Charly N. Wheeler ► un Lun 11 Juil - 20:12 | | | Merci |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 11 Juil - 21:03 | | | He is even hotter in person |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Mer 13 Juil - 9:55 | | | C'est vrai |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Lun 18 Juil - 9:51 | | | C'est l'anniversaire de CHARLY aujourd'hui il a 28 ans le petit Sinon bon anniversaire à AURELIE (aka Patrick) |
|
| |
Shana B. Grimes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Shana B. Grimes ► un Jeu 28 Juil - 18:29 | | | Bon, qui veux venir chasser des pokémon avec Shana et Andrew ? xD |
|
| |
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Jeu 28 Juil - 21:46 | | | Han j'avais pas vu le message dans le flood:o , merci Aliiiiice @ Shana : Promets-moi une bière si tu veux que je me joigne à vous XD |
|
| |
Jade H. Braxton et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modératrice en chocolat
| mot doux de Jade H. Braxton ► un Jeu 28 Juil - 21:50 | | | Alice ? Non non c'est pas Alice. |
|
| |
Andrew Jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Andrew Jones ► un Ven 29 Juil - 5:59 | | | allons boire une bière ensemble alors Aurélie xD |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|