J'essaie seulement de t'aider, va prendre un café et aère ton service trois pièces par pitié. + CAITLYN
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

J'essaie seulement de t'aider, va prendre un café et aère ton service trois pièces par pitié. + CAITLYN


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Chateau Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
J'essaie seulement de t'aider, va prendre un café et aère ton service trois pièces par pitié. + CAITLYN Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3037
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


J'essaie seulement de t'aider, va prendre un café et aère ton service trois pièces par pitié. + CAITLYN Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Dim 14 Aoû - 15:29


Quand on s'appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !


Les journées passent et se ressemblent ? Cela est valable pour les personnes menant une vie que Demetria considère comme banale ! Quant à elle, elle ne supporte pas la monotonie et son métier de secouriste l’empêche de se plaire dans une routine quotidienne. Sa dernière intervention était vraiment éprouvante et elle avait qu’une envie, pouvoir rentrer chez elle et décompresser. Néanmoins cela serait possible, uniquement si elle n’était pas seule. Elle n’eut pas besoin de réfléchir longtemps avant qu’un message soit envoyé à Caitlyn : « Ce soir, tu gardes tes fesses à la maison, je te propose vin et pizzas ! » Sans attendre la réponse de son amie, elle range son téléphone et la voici de nouveau dans l’ambulance menant vers une autre intervention. Les heures passent et le ciel de Pasadena commence à perdre son soleil légendaire. Il était l’heure pour elle de quitter la caserne et de s’engager dans les rues de cette ville. Elle appréciait les fin de journées calme. Elle s’engageait dans les différentes rues afin de rentrer chez elle. Sa colocation avec Caitlyn était un véritable plaisir pour elle. Pour une fois, elle pourrait être elle-même avec une personne, elles étaient totalement différentes mais pourtant c’est cette complémentarité qui plaît tant à Demetria. Se tenant devant cette pizzeria, elle en profite pour passer une commande afin qu’ils puissent venir les livrer en début de soirée. S’arrêtant dans cette épicerie, elle comptait bien rentrer avec des bouteilles de vin afin que la soirée puisse être propice aux confidences,  à la détente et au bien-être des demoiselles.

Ceux qui cotoient la jeune femme vous diront qu’elle n’est pas d’une féminité pure et dure, qu’elle n’est pas le genre de femme que l’on apprécie aux premiers abords mais les mots qu’elle leur répond ne sont pas assez délicats afin de pouvoir les répéter. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait sur le perron de son logement. Elle pénètre alors à l’intérieur en accompagnement son geste par un cri. « Cat, je suis rentrée ! » Elle se dirige vers la cuisine afin de déposer les bouteilles de vin et son premier réflexe fut d’allumer la musique. Elle n’était pas habituée au calme. Lors de ses moments passés dans l’armée, le calme signifiait que quelque chose se préparait et que cela n’allait pas tarder à s’agiter. Depuis son retour, elle continue à ressentir cette peur lorsqu’elle se retrouve seule dans un endroit trop calme. Suite à sa blessure dans l’armée, elle n’a pas pu retourner défendre sa patrie et sa douleur la relance de temps en temps, mais son caractère fort l’empêchait de se plaindre et apprenait à vivre avec. Elle retire ses chaussures, se détache les cheveux et prépare deux verres de vin en attendant l’arrivée de son âme soeur, c’est comme ça qu’elle définissait sa petite blondinette. Personne n’a réussi à définir réellement la relation qu’elles entretenaient, mais une chose est sûr, il est déconseillé de faire du mal à ce petit bout de femme sans s’attiser les foudres d’une blonde en colère. Enfin blonde, plus pour longtemps, une envie de devenir brune l’envahissait, elle allait profiter de cette soirée pour parler de tout et de rien. Elle sort deux verres qu’elle remplit de vin en attendant que les pizzas puissent débarquer.

Revenir en haut Aller en bas
 

J'essaie seulement de t'aider, va prendre un café et aère ton service trois pièces par pitié. + CAITLYN


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Les toits de l'ouest de Pasadena :: Chateau Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-