Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Jeu 28 Juil - 20:57 | | | Il était une fois, un rat partant en vacances amenant avec lui son copain l'éléphant mais sans aucun sens de l'orientation. Ils partirent tout de même en direction des Indes pour voir un fakir dont ils avaient entendu parlé par un bandit. Ce bandit n'était autre que le fakir grimé, qui se dit être un magicien, pour pouvoir par la suite se transformé en un féroce dragon. Ils arrivèrent après une longue traversée dans le pays des lutins maléfiques et se mirent à la recherche du fakir des montagnes où ce cache aussi des pokémon. Ils sortirent leur téléphone ... |
|
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Jeu 28 Juil - 21:40 | | | Il était une fois, un rat partant en vacances amenant avec lui son copain l'éléphant mais sans aucun sens de l'orientation. Ils partirent tout de même en direction des Indes pour voir un fakir dont ils avaient entendu parlé par un bandit. Ce bandit n'était autre que le fakir grimé, qui se dit être un magicien, pour pouvoir par la suite se transformer en un féroce dragon. Ils arrivèrent après une longue traversée dans le pays des lutins maléfiques et se mirent à la recherche du fakir des montagnes où se cachent aussi des pokémon et des myrtilles aphrodisiaques |
|