Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Lun 25 Juil - 18:22 | | | |
|
Marcus J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Marcus J. Rocke ► un Ven 29 Juil - 7:56 | | | Tu tombe bien car je comptais venir te voir (l) Donc oui cherchons un lien xD Tu veux partir sur du positif ou négatif ? xD @Inès m. Summers Tu me dira la situation pourrait être marrante xD Surtout que Marcus fera tout pour la repousé déjà au niveau de sa femme mais aussi vis à vis de Kawaii xD Mais ca pourrait être marrant de voir l'évolution du lien. Car mise à part ca, je pense que Marcus appréciera Inès (il aime tout le monde sauf sa voisine xD) Si ca te tente de faire un rp (a) n''hésite pas à demander ♥ |
|
Allie S. Hayes et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Allie S. Hayes ► un Ven 29 Juil - 17:41 | | | Hum cela dépend du caractère de Marcus, tu le décris comment ? |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|