l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Marcus J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Marcus J. Rocke ► un Ven 6 Mai - 20:52 | | | pseudo complet de votre personnage ici, tu peux mettre une petite citation totalement libre It is not how much we have, but how much we enjoy, that makes happiness
surnoms ► Les petits noms qu'on lui donne. métier ► plus d'information si besoin. orientation sexuelle ► ici. traits de caractères ► mettez-en au moins 5 maximum pour aider la personne à cerner le personnage. Vous et Pasadena ► depuis quand êtes-vous là ? Et j'en passe. Parlez de vous et la ville. Comment l'on peut me connaitre ► ici, tu peux mettre comment les gens pourraient te rencontrer... ou comment ou même par rapport aux médias pourquoi pas ? Une affaire dont on parle ? Enfin libre à vous. J'aime ► ici. Je n'aime pas ► Ici. Patchwork ► vous voulez rajouter un détail comme une phobie, une allergie ou un truc qui le discerne vraiment des autres et le rend spécial pour donner à la personne des pistes pour rendre son personnage unique, c'est là. Mettez au moins deux choses dans le patchwork. Cela peut être un gout comme n'importe quoi. age depuis le xx.xx.xxxxje suis née à villestatut matrimonialemétier du personnageavatar jouéen rp (+) ► j'écris de xxx à xxx mots, je suis une addict aux rp's choix. Je répond environ mets une fourchette libre. Je recherche nombre rp actuellement ! | ♀ / ♂ ► ex-copine ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin, ici, tu résume ce dont tu as besoin
♀ / ♂ ► meilleure amie ici, tu résume ce dont tu as besoin |
|
| | | Marcus J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administrateur d'amour
| mot doux de Marcus J. Rocke ► un Ven 6 Mai - 20:52 | | | ici, vous mettez le titre du sujet le petit sous-titre habituel, rien ne change, là
| pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route. | | pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route. | | pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route. |
| pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route. | | pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route. | | pseudo ► Alors qu'il avait gravi les premiers flancs de la chaîne des monts Italiques, il jeta un dernier regard sur la skyline de Bourg-en-Lettres, sa ville alphanatale, la headline d'Alphabetville, la subline de sa propre rue, le passage Motus. Le coeur lourd et nostalgique, une question rhétorique lui coula le long de la joue, puis, il se remit en route. |
|
| | | Liv J. Rocke et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Liv J. Rocke ► un Ven 6 Mai - 21:34 | | | |
| | | Jezabel M. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Jezabel M. Sanchez ► un Sam 7 Mai - 13:06 | | | Ne m'oublie pas hein |
| | | Kawaii L. Kiele et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Dim 19 Juin - 15:13 | | | N'oublies pas ta filleule chérie ♥ tu souhaite qu'on approfondisse un peu le lien ? J'aurais bien vue Kawaii le prendre comme exemple, un second père pour elle, une sorte de super tonton qu'elle adore ^^ |
| | | Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Dim 26 Juin - 21:35 | | | J'ai cru comprendre que vous avez parlé de mon cas avec Kawaii Du coup je viens mendier un lien de fifou avec le pauvre Marcus |
| | | Kawaii L. Kiele et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Dim 26 Juin - 21:39 | | | Pauvre Parrain! Il va se faire harceler par une fille avec un bisou sur sa culotte! Mdr |
| | | Mirana A. Morrigan et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Administratrice d'amour
| mot doux de Mirana A. Morrigan ► un Sam 9 Juil - 18:13 | | | Kawaii :: Le premier homme qui te touche devra passer un examen avec moi enfin un interrogatoire xD Inès :: Oui xD Kawaii m'as parler de toi xD Donc on part sur de l'ambigue ? xD |
| | | Inès M. Summers et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! encouragement
| mot doux de Inès M. Summers ► un Sam 9 Juil - 19:21 | | | Si tu veux Du coup on dit qu'Inès le drague un peu et qu'il a peur donc il la fuit? Ou alors il est d'accord je sais pas Ah et aussi, ils se seraient rencontrés grâce à Kawaii c'est bien ça? |
| mot doux de Kawaii L. Kiele ► un Sam 9 Juil - 23:05 | | | Hihi je sais pas pourquoi, mais je crois que le nombre de prétendant pour Kawaii vient de diminuer xD (bon en même temps, il ne peut pas aller plus bas puisque pour le moment il est à zéro xDDD)
Alors Kawaii ne veut pas savoir si son amie colocataire réussi à coucher avec son parrain xD mais la voir le draguer sans y arriver peut être marrant (il ne faut pas oublier que Kawaii aime beaucoup Liv, donc elle ne va pas aider Inès au contraire lol) ça pourrait être une sorte de conflit entre les deux filles aussi, ce qui peut apporter une évolution assez "marrante" /pan/ |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |