Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 15 Juin - 4:07
Charly et ses drôles de dames× ft. Charly & Layali-Joy
Lily était sans doute aussi excitée qu'une enfant de quatre ans attendant Noël à l'idée d'aller à Disney. C'était le paradis pour elle là-bas. Elle n'était pas du genre à jouer les princesses mais Disney, ce n'était pas pareil, c'était la féerie, la magie. Et l'avantage c'est qu'en étant si bien entouré, elle n'avait pas besoin de faire semblant de se tenir. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de jouer de faux-semblants devant Layali-Joy, c'était aussi l'une des raisons qui faisaient que ça marchait si bien. « Quoi ? Un week-end à Disney à gagner ? Où ça, il faut faire quoi pour gagner ? ». Et puis apparement, Lily n'était pas la seule à être enthousiaste, c'était la même chose pour Layali et Emy. « Oui, on va gagner, à nous quatre on forme la meilleure des équipes ! On en saura plus quand on ira s'inscrire après avoir mangé. ». « - Je suis certain que nous avons une chance moi aussi. ». Lily offrit un large sourire à son frère, elle était heureuse de voir qu'il s'amusait aussi. Elle avait toujours adoré le fait que Charly ne se prenait pas la tête et il était prêt à beaucoup pour passer des moments avec sa famille. « - A mon avis, ils nous donne une petite scénette, sauve si nous avons une idée d’improvisation. Mais ils nous expliqueront tout ça une fois inscrit j’imagine. Mais j’ai hâte franchement. ». Lily aussi se sentait impatiente. « Le mieux, ça serait de pouvoir avoir la vidéo après. ». ça leur ferait un sacré souvenir, à coup sûr.

Charly s'inquiéta alors de l'heure à laquelle Layali-Joy devait rentré, Lily espérant silencieusement que ce n'était pas trop tôt. Elle avait bien envie de rester et de garder la demoiselle à leurs côtés aussi longtemps que possible. Enfin, elle savait bien qu'elle reverait sa bouille très rapidement. « Non, rassure toi, tu ne perds pas la mémoire tu n'a pas posé la question. Je n'ai pas vraiment d'heure. Je dois leur envoyer un message si je décide de ne pas manger à la maison et sinon rentrer avant minuit c'est beaucoup mieux. ». Lily afficha un large sourire qui ne laissait pas de doutes quant au fait qu'elle était heureuse d'entendre ça. « - Ca va alors, c’est cool. On va pouvoir attendre les résultats pour le concours quand on l’aura fait ensuite. De toute manière tu ne risques rien avec nous. ». Lily hocha la tête positivement pour confirmé avant de prendre un air faussement inquiet. « Non tu risques rien... sauf que... t'es condamnée à nous supporter encore tout le reste de la journée. ». Evidemment, l'expression du visage de Lily avait totalement changé, un immense sourire amusé s'était dessiné. C'était évident qu'elle ne laisserait rien arriver à Layali-Joy, tout comme elle ne laisserait rien arriver à Emy.

Les plats arrivèrent alors, Lily se retrouvant avec le wrap qu'elle avait commandé en face d'elle. « - Bon appétit à vous les filles. ». « Bon ap'. ». Lily ne se fit pas prier pour commencer à manger et récompenser la patience de son estomac. « J'espère qu'on aura le temps de voir les courts métrages... en espérant qu'ils soient drôles! ». Souvent les courts métrages avaient un sujet précis et si Lily aimait ça, elle avait parfois du mal à apprécier le fait que ce soit souvent pour dénoncer quelque chose de grave. Elle voulait croire que cette forme particulière du cinéma pouvait être aussi drôle et agréable.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3678
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Ven 17 Juin - 23:21
La culture du cinéma passe par un paquet de pop-corn !
Charly Wheeler
Lily Wheeler
À nous quatre et toutes nos pensées positives, on ne pourra que donner le meilleur de nous même pour ce fameux concours de mini film amateur. Je ne sais pas si je suis bonne actrice ou non, je vais le découvrir. Je sais jouer les modèles photos pour les magasines de mode, mais ça pas grand monde est au courant. Je n'en parle jamais sauf aux gens qui me reconnaissent ou qui travaillent avec moi. Généralement, les gens ne font pas attention aux modèles dans les magasines de mode, surtout les magasines pour la mode enfant. Les mères imaginent leurs enfants dans les tenues qu'elles regardent sans vraiment se préoccuper du modèle qui le porte. Je ne suis donc pas célèbre comme les mannequins de grande marque. Par exemple les mannequins Victoria's secret sont reconnues dans le monde entier. Est-ce un bien ? Je pense que je n'aurais pas eu la même enfance, je suis plutôt heureuse d'avoir eue une enfance presque normale. Jamais je n'aurai put passer cette journée en compagnie des filles et de Charly. Je suis heureuse qu'ils m'aient invité. Je leur souris.
« On va bien s'amuser. J'espère que si on nous impose un thème, on tombera sur quelque chose de rigolo et qu'on pourra faire les clowns devant la caméra. »
Je me tourne alors vers Lily.
« Ce serait bien aussi de voir les vidéos des autres. J'espère qu'on pourra au moins voir les meilleures. »

Les boissons arrivent, je commence à boire avant de parler de mon retour chez moi avec Charly. Il me rassure en disant que de toute manière je ne risque rien tant que je suis en leur compagnie. Cela me fait rire. C'est sur que je ne risque rien avec Lily dans le coin. Et avec Charly au petit soin avec nous, c'est sur qu'il ne va pas m'arriver grand-chose. Tout ce que je risque c'est une mauvaise chute  cause de ma maladresse légendaire, mais comme je ne me fait jamais rien de trop grave ce n'est pas vraiment dangereux. Ou encore une overdose de sucreries !
« Ho ce n'est pas grave, si il y a un danger, je peux compter sur Lily, garde du corps ! »
Avec ces mots, j'offre mon plus grand sourire à la concernée qui en rajoute une couche en plaisantant sur le fait que je sois condamnée à devoir les supporter pour le restant de la journée. C'est vraiment qu'elle est véritablement affreuse cette journée !
« Pauvre de moi, je vais devoir me résigner. D'un autre côté, vous aussi vous êtes condamnés à devoir me supporter encore quelques heures ! »
Je rigole de plus belle avec eux. J'espère que la journée ne va pas passer trop rapidement ce serait vraiment dommage. Nous commençons à manger après que le serveur nous ai servis nos plats. Chacun son assiette et j'entame avec bon appétit mon bagel végétarien. Je le trouve vraiment super bon. Et malgré tout le pop corn que j'ai déjà mangé dans la matinée, je le dévore avec enthousiasme. J'ai toujours bien mangé, surtout quand je suis de bonne humeur et quand je ne mange pas, quelque chose ne va pas.

Je dévore mon assiette, les frittes, que je trempe dans une sauce barbecue sont vraiment bonne.
« Je me régale, et vous ? »
Je finis également mon verre d'ice tea et comme le serveur a pensé à nous apporter une bouteille d'eau, je propose de servir qui veut boire. Je repose ensuite la bouteille avant de terminer mon assiette. Quand tout le monde semble avoir fini son plat, nous discutons du fait de prendre un dessert ou non. Finalement, on s'arrête là, on aura bien l'occasion de manger des cochonneries tout au long de la journée. Nous pourrons toujours prendre des glaces pour le goûter, c'est tout aussi bien d'être un peu raisonnable pour le repas. Le serveur vient proposer un café à Charly. Après cela, il nous ramène la note et cette fois, j'ai prévu le coup en retenant combien coûtait mon repas et je pose rapidement ma part dans la main du serveur.
« Vous ne laissez pas le jeune homme payer pour moi, il en a déjà beaucoup fait pour moi aujourd'hui. Merci encore Charly pour cette journée ! »
Je lui adresse un grand sourire. C'est vrai, je passe une agréable journée en sa compagnie et celle de Lily et d'Emy, mais je ne peux pas profiter d'eux tout le temps. Surtout que papa m'a glissé un peu d'argent pour que je puisse participer et m'acheter quelques friandises au passage. Comme il me connaît bien mon papa ! Une fois que la note est réglé, nous quittons la table et nous nous dirigeons vers le stand du concours. Un groupe est en place pour participer, nous allons regarder pour nous faire une idée de ce qu'est véritablement ce concours avant de nous lancer. Même si peu importe les règles, nous participerons quand même. Qui ne tente rien n'a rien ! Et puis nous sommes là pour nous amuser, autant profiter de l'occasion.
 
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3908
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 22 Juin - 12:03
 
Charly et ses drôles de dames
Ce parc d’attractions et l’un des plus connus et franchement, dire non à une offre aussi intéressante, c’est impossible à mes yeux. Je n’ai pas eu l’occasion d’y aller à de nombreuses reprises puisque ma mère n’avait pas les moyens avant, ce qui fait que ça me donne encore plus envie de le faire. Puis j’aurai été bête de croire que ça ne puisse pas plaire aux filles également. Tout ça pour dire que ça me rend tout aussi heureux et que je ne compte pas revenir sur ma décision. Puis nous sommes tous presque certains que nous pouvons gagner, ce qui est un peu et c’est encourageant. On doit se battre pour la première place. Enfin, façon de parler, nous n’allons pas vraiment nous battre évidemment. Je ris suite à la remarque de ma sœur. « - On peut demander à quelqu’un de nous filmer si jamais ils ne le font pas automatiquement. » Ça peut être drôle d’avoir un souvenir de ce moment. Puis je suis certain que ça pourra faire rire nos mères, Léo et nos proches simplement. Puis même pour nous. Je suis certain de pouvoir encore en rire à de nombreuses reprises après ce jour. « - Ou peut-être qu’ils vont les faire tourner sur les grands écrans qu’il y a un peu partout. » Dis-je en regardant ce qui se trouve autour de moi. Comme Layali-Joy l’a dit, ça serait tout aussi bien de voir les autres. Ainsi, on se fera une petite idée bien avant d’avoir les résultats. Mais bon, je ne sais pas encore comment ça se passe. Ça serait cool qu’ils intègrent tout sur un DVD, qu’on peut commander et qu’on reçoit plus tard. Mais c’est la première fois que je fais ce genre de chose donc je ne saurai dire comment ça se passe. Ca sera une surprise pour moi comme pour elles finalement. Je me mets ensuite à manger quand les plats sont présents. Je commençais vraiment à avoir du mal d’attendre d’avoir ce dont j’avais envie. Maintenant que c’est fait j’en profite. Je suis content que la plus jeune ne soit pas obligée de rentrer à une heure précise, ça nous laisse du temps pour faire des choses. Puis ça ne me presse pas surtout, je crois que j’en serais un peu stressé j’avoue. Je sais parfaitement que les parents ont tendance à être inquiets même après une minute de retard. Mais là il n’y a pas de risque. Je me mets à rire quand j’entends la remarque de ma sœur hochant simplement la tête. Puis je souris quand elle lui répond ensuite. « - Vous n’êtes pas les plus pénibles des filles ouf. » Dis-je directement en leur faisant un clin d’œil. J’ai l’habitude des femmes, je suis le plus souvent entouré par celles-ci donc ça ne me gêne pas plus que ça. J’ai grandi comme ça et je n’ai donc pas besoin de m’adapter tant que ça. Je m’estime plutôt chanceux de pouvoir passer une journée ainsi. Je me concentrais sur ce que je mange pour le moment avant de hocher la tête. « - T’inquiète pas, on aura le temps de les voir. » J’en ai envie aussi, et je n’ai pas envie de partir sans les avoir vus. Je sais que ça fait partie d’un concours aussi pour ceux qui ont réalisé ceux-ci. Puis des fois, il y a des talents qui se dévoilent et c’est bon de voir évoluer ces personnes. Il en faut du talent pour pouvoir faire des réalisations comme ça. Je sais que je n’en serai pas capable puisque je ne suis pas un adepte des nouvelles technologies. « - Moi aussi c’est super bon. » Dis-je directement en ayant toujours les yeux posé sur mon plat. Je souris automatiquement en regardant Emy qui en dit la même chose. Je termine doucement ayant vraiment pris mon temps pour pouvoir le faire. Je bois ensuite un peu refusant le café. Je n’ai pas très envie d’en boire un pour le moment. J’attends un peu que les filles soient prêtes puis prends la note directement en regardant. « - Dis donc. Ca ne me dérange pas de payer, surtout que c’est moi qui invite. » Dis-je doucement en souriant. Je secoue ensuite la tête puis la laisse faire puisqu’elle y tient. Je paie pour mes sœurs et moi directement rangeant ensuite mon portefeuille. Une fois fait, je prends mes affaires et nous nous remettons directement en route. Nous allons vers le stand du concours. Je lève les yeux sur les personnes qui passent pour le moment avant de me mettre doucement à rire. « - Il y a de la concurrence. » Dis-je directement en voyant le spectacle qu’ils font. Je réfléchis un peu en regardant autour de moi. Je vais ensuite me renseigner un petit peu. Je commande donc trois DVD souvenir ce qui me semble assez, ainsi il y en aura un pour Layali, un pour la maison et un pour chez moi. Puis je prends un papier que l’on me donne avant de revenir auprès des filles directement. Je lis rapidement avant de leur tendre ensuite ce que j’ai dans la main. « - Voici la scène que nous devons jouer les filles. » Dis-je directement en souriant. C’est assez simple puisque nous devons jouer un homme célibataire avec ses enfants. Bon comme ça elles sont un peu âgées pour êtes mes filles mais c’est la scène puis elles sont censées être plus jeunes dans celle-ci. Je respire doucement en réfléchissant un peu. Je suis heureux de savoir que ça va être quelque chose d’assez tranquille. J’observe toujours les personnes qui sont devant nous, j’essaie de voir comment ça se passe. Bon j’avoue que ça me stresse quand même un peu finalement mais ça ne doit pas être si effrayant, j’ai l’habitude de faire l’imbécile, je peux donc le faire ici aussi. Et Pearl n’est pas là pour me faire une remarque ou une autre. Bien que si nous passons plus de temps ensemble elle risque bien de le découvrir un jour.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 26 Juin - 14:22
Charly et ses drôles de dames× ft. Charly & Layali-Joy
« - On peut demander à quelqu’un de nous filmer si jamais ils ne le font pas automatiquement. ». Lily hocha la tête avec un petit sourire. « C'est vrai. ». Son frère avait totalement raison, et c'était une bonne idée, bien que la qualité serait sans doute moindre. « On va bien s'amuser. J'espère que si on nous impose un thème, on tombera sur quelque chose de rigolo et qu'on pourra faire les clowns devant la caméra. ». C'était en effet préférable, Lily n'avait pas très envie de jouer quelque chose de triste. « C'est clair mais, je m'inquiète pas trop pour ça. ». Elle ne les voyait imposer quelque chose de chiant pour un voyage à Disney, ça serait assez paradoxal aux yeux de Lily. « Ce serait bien aussi de voir les vidéos des autres. J'espère qu'on pourra au moins voir les meilleures. ». La brunette n'avait pas envisagé cette possibilité, mais Layali-Joy avait une nouvelle-fois raison. « - Ou peut-être qu’ils vont les faire tourner sur les grands écrans qu’il y a un peu partout. ». Lily eut un léger sourire en entendant son frère. « Si on fait partie des meilleurs, tout le monde va nous voir... ». ça ne gênait pas trop Lily en soit, elle voulait juste être sûre de faire quelque chose de bien si les films étaient en effet projetés.

Continuant le repas, la jeune fille plaisanta sur le côté protecteur de Lily. Il y avait de quoi, elle la protégeait autant qu'Emy. Au lycée, personne n'avait le droit de lui chercher des noises. « Ho ce n'est pas grave, si il y a un danger, je peux compter sur Lily, garde du corps ! ». Lily ne put s'empêcher de rire. « Avoue que je suis efficace ! ». Plutôt deux fois qu'une, Lily avait trop de caractère pour s'arrêter au fait que physiquement, elle était susceptible de ne pas faire le poids. Elle rentrait dans le lard dès que nécessaire. « Pauvre de moi, je vais devoir me résigner. D'un autre côté, vous aussi vous êtes condamnés à devoir me supporter encore quelques heures ! ». Et ça convenait très bien à Lily tout comme à Emy. Charly ne tarda pas à confirmer que pour lui aussi, ce n'était pas un problème. . « - Vous n’êtes pas les plus pénibles des filles ouf.  ». Lily fit alors elle aussi un clin d'oeil à son frère. « T'es trop cool pour qu'on soit pénible !». Parce que c'est vrai, elle savait être pénible mais pas avec Charly.

« Je me régale, et vous ? ». Lily qui avait la bouche pleine ne répondit pas tout de suite. « - Moi aussi c’est super bon. ». Ils avaient l'air de se régaler en effet. Emy aussi, elle avait un air vraiment satisfait. « C'est franchement pas mal. ». Et pour que Lily dise cela d'un wrap, c'est que c'était vraiment bien. Enfin bon, après ça, Layali-Joy et Charly réglèrent le problème de l'addition et ils pouvaient se motiver pour jouer cette petite scène.

« - Il y a de la concurrence. ». Lily confirma d'un petit signe de la tête avant d'ajouter tout naturellement : « même pas peur ! ». Lily observa les autres concurrents alors que Charly s'éclipsait, sans doute pour les inscrire, ou quelque chose comme ça. Ils n'étaient pas mal mais, il en fallait plus pour troubler l'ambition de l'adolescente à cet instant. « - Voici la scène que nous devons jouer les filles. ». Lily posa son regard sur le papier en question, lisant rapidement. Un père célibataire ? Ça pouvait être marrant. « Cha', te voilà officiellement provisoirement papa de trois charmantes petites filles, félicitations ! ». Evidemment, Lily en riait, elles savaient qu'ils pouvaient faire quelque chose de bien. « Vous êtes prêts ? ». Les autres venait apparemment de terminé et en toute logique, ça allait être leur tour, dès que tout le monde serait prêt.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3678
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Dim 10 Juil - 0:47
La culture du cinéma passe par un paquet de pop-corn !
Charly Wheeler
Lily Wheeler
Dans ma tête trottine déjà la célèbre chanson du parc d'attraction. Vous ne pouvez pas ne pas la connaître. Vous savez, c'est cette petite chanson toute mignonne dans l'attraction des poupées du monde. Je suis sûre que déjà vous avez l'aire en tête. Vous savez, cet air qui vous trotte dans la tête et qui reste, qui reste, qui reste ! Voici que ma tête dodeline au rythme de cette musique et me voilà la fredonnant presque. Tout ceci montre que je suis impatiente de participer à ce concours. Mais aussi d'avoir les résultats. Ce serait génial de gagner un séjour au parc d'aventure de disney. Impatiente de savoir si nous avons gagner avant même que nous ayons commencé. Pendant que je m'impatiente de ce moment où nous pourrons enfin montrer l'étendu de nos talents, Charly donne des idées. Nous pourrions demander à quelqu'un de filmer. Mais n'est-ce pas risqué ? Demander à une tiers personne qui pourrait aussi avoir envie de gagner ? Je vois peut être le mal partout, mais j'avoue que pour le coup, je pense comme une mauvaise perdante. Bon, nous verrons bien comment tout cela se passe quand nous y serons.

Charly a sans doute raison, les grands écrans installés un peu partout sont peut être là pour ça. Diffuser les courts métrages qui seront réalisé tout au long de la journée. C'est vrai, pourquoi sont-ils là ? Nous avons peut être loupé quelque chose quand nous étions à la séance des animés ce matin. Apprendre que nous pourrions être projeté sur ces grands écrans semble angoisser Lily. Je sais que ce n'est pas le fait d'avoir peut que tout le monde la regarde, mais une question que la demoiselle aime donner le meilleur d'elle-même, aussi, elle est entrain de se mettre la pression. Mais ensuite on arrive à rigoler sur le fait qu'elle soit très efficace comme garde du corps.
« D'ailleurs, on va parler un peu de tes techniques, hein ? On va s'inventer un code. Par exemple, si je fais semblant de m'étrangler, tu dois venir me débarrasser de la personne avec qui je parle et si tu me vois jouer avec mes cheveux, c'est que j'aurais le béguin pour le garçon que je regarde, ou sinon... »
Bon, je n'ai pas trop réfléchit à la suite, alors ma phrase s'arrête là. Comme ça, elle n'a aucune suite logique. Bref, je rigole car bien sur c'est complètement idiot ce que je viens de dire, quoi que sérieux quand même ! Si le seul garçon de la tribu pensait que nous n'étions pas les filles les plus pénibles, on va en rester là car si on commence à parler lycée et garçons, pas sur que ça enchante le jeune homme de savoir si ses sœurs ont des amoureux ou pas. Tout dépend du fait qu'il soit ou non un grand frère protecteur et possessif.

Tout le monde se régale avec son plat. Chacun a prit un truc bien différent des uns et des autres, c'est assez marrant de voir comme on peut avoir des goûts assez similaire parfois, mais aussi totalement différents. Le plus important est que nous passions tous les quatre une superbe journée. Le retour de l'impatience me fait dévorer mon assiette à grande vitesse. Maman serait là, elle me dirait d'arrêter de manger au lance pierre et de prendre mon temps. Nous finissons tout de même assez tranquillement le repas, puis nous payons l'addition. Cette fois, j'insiste pour payer ma part, fille bien élevée, je n'aime pas profiter des gens aussi gentille soient-ils. Charly gagne cet argent pour se faire plaisir autrement. Puis nous arrivons enfin à l'endroit qui nous intéresse. La mini scène mise en place pour le tournage des groupes. Nous pouvons admirer le talent des quelques personnes en place. Notre accompagnateur adulte a bien raison, la concurrence s'annonce rude. Surtout quand on sait que je n'ai joué la comédie, sauf quelques fois pour faire semblant d'être malade et rester à la maison parce que je n'avais pas envie d'aller en cours ou qu'il y avait un truc trop bien à la télé qui passait en plein milieu de la journée. Charly s'en va nous inscrire et revient avec notre thème. Père de famille avec ses enfants. Charly en très jeune père de famille avec trois filles aux âges plutôt rapproché. Un père dans cette situation deviendrait vite chauve je pense. J'en rigole toute seule. Je prends ensuite un ton à la fois tragique et ironique.
« Alors comme ça Charly, tu es mon père ? Mais pourquoi m'avoir caché la vérité ? Et sinon, vous avez des idées ? Sauf si on se lance à l'aveugle, mais je pense que c'est peut être mieux si on arrive à se mettre d'accord sur un petit rôle chacun. En tout cas, on est sûr d'une chose, c'est Charly le papa ! Mais un papa poule, un papa débordé de boulot ? Charly, dis nous tout. Quel type de papa tu veux être ? »
Je pense qu'on peut réussir à faire une scène assez drôle avec ce thème. Vous connaissez la série touche pas à mes filles ? On va bien rire !
 
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3908
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Lun 11 Juil - 13:21
 
Charly et ses drôles de dames
Je ne sais pas encore comment nous allons faire mais je m’en inquiète pas plus que ça. Ca ne servirait à rien de toute façon. Et puis, le plus important c’est qu’on s’amuse. Mais je pense qu’ils vont quand même garder tout ça en mémoire quelque part, ça nous fera des souvenirs. Et je me réjouis vraiment de pouvoir le faire maintenant que nous en avons parlé. Je suis plus qu’impatient. Je souris quand j’entends le commentaire de ma sœur. « - T’inquiète, je suis certain que tu passeras très bien à l’écran. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Bon ça ne me plait pas plus que ça non plus, je n’ai pas pour habitude de m’afficher comme ça mais après le concours est intéressant et les intentions sont bonnes donc je ne vais pas me priver de m’amuser et en plus de ça avec des personnes que j’apprécie comme ça c’est évident. Je continuais le repas tout en écoutant la conversation. Sur le fait que Lily est là pour protégé Layali-joy, sans doute Emy aussi. C’est tout de même mignon, j’apprécie que quelqu’un soit là pour veiller sur elle au lycée, endroit où je ne peux pas être et où je ne veux plus jamais mettre les pieds en même temps. J’ai bien fait de venir aujourd’hui en tout cas, j’en apprends des choses, et des choses positives. Puis ça se passe bien, il n’y a pas de problème, pas de dispute. Je suis soulagé et content. J’approuve. « - Je sais, je sais merci. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil directement. Je sais être cool quand je le veux, et peut-être un peu moins parfois. Enfin, je ne le suis pas quand mes principes ne sont pas les mêmes, tout simplement et quand je n’apprécie pas ce que je peux voir ou entendre. Les valeurs, ce genre de choses. Enfin soit, ça n’a pas d’importance pour le moment, loin de là. J’écoute ensuite leur conversation sur les techniques et secoue simplement la tête sans prendre part à tout ça. Même si dans ma tête, ça me fait vraiment rire, mais bon ce sont des filles après tout.

Le repas terminé et payer, nous pouvions maintenant y aller. Ce qui réjouit pas mal de monde puisque nous allions rentrer directement dans le vif du sujet et donc concours. J’en suis vraiment ravie. Je n’ai donc pas hésité une seconde avant d’aller vers le stand où des personnes étaient déjà en train de faire quelques choses. J’ai regardé un peu, mais je n’ai pas tout suivi non plus. Le plus important c’était de pouvoir nous inscrire et faire les commandes de vidéos en espérant ne pas devoir attendre trop longtemps avant de les recevoir. Mais j’imagine que ça prendra quand même quelques semaines le temps qu’ils le fassent puisqu’ils envoient, ça me semble assez logique. Je reviens automatiquement vers les filles avec le sujet de notre petite scène. Sujet qui me fait un peu rire d’ailleurs. J’ai l’impression de prendre un coup de vieux d’un coup, mais ça me plaît également, je suis impatient, même si ça me noue un petit peu l’estomac tout d’un coup. « - Merci merci. Je ne m’y attendais pas du tout. » Je me mets à rire directement en secouant un petit peu la tête. C’est bien vrai d’ailleurs. Je racle doucement ma gorge en me mordillant la lèvre. En tout cas, ça semble leur plaire jusqu’ici, donc je pense que c’est une bonne chose dans l’ensemble. Même si bon, c’est stressant quand même. J’écoute Layali-Joy ensuite en faisant attention à sa demande. Je me mets à réfléchir à ce que j’ai envie de faire avant de hausser les épaules. « - Et si on disait que vous êtes d’une mère différente ? Je serai le coureur de jupons qui a fait des enfants à trois femmes différentes. Je l’assumerai tout de même. Vous êtes donc en séjour chez moi pour un weekend. Et soit vous vous entendez bien, soit vous vous disputez ? Je serai le père un peu dépassé, qui ne sait pas trop comment s’y prendre, surtout avec trois filles en même temps. Du coup, je serai stressée et je serai plus un boulet qu’autre chose. » Dis-je en ayant un sourire amusé sur mes lèvres. Je ne sais pas si l’idée peu leur plaire ou pas. En tout cas, c’est ce qui vient d’arriver dans ma tête comme ça. Mais je suis bon pour prendre d’autres idées également. Je regarde quand même ce qui se passe pour être certain que nous ayons encore un petit peu de temps. Pour pouvoir vraiment savoir ce qu’on fait et qu’on se lance. Ainsi je sais plus ou moins ce que je dois faire et dire. Je sens que je vais être ridicule mais c’est d’autant plus drôle.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 15 Juil - 5:32
Charly et ses drôles de dames× ft. Charly & Layali-Joy
Charly rassura Lily en lui disant qu'elle passerait très bien à l'écran, elle lui fit un petit sourire pour le remercier. Puis, elle se tourna vers Layali, plaisantant sur son rôle de garde du corps. « D'ailleurs, on va parler un peu de tes techniques, hein ? On va s'inventer un code. Par exemple, si je fais semblant de m'étrangler, tu dois venir me débarrasser de la personne avec qui je parle et si tu me vois jouer avec mes cheveux, c'est que j'aurais le béguin pour le garçon que je regarde, ou sinon... ». Lily se mit à rire et attrapa rapidement Emy par l'épaule ce qui la surprit avant de s'amuser. « Ou tu peux demander à Emy de t'apprendre les codes qu'on utilise, c'était plutôt efficace ! ». C'était mis au point depuis le collège, depuis qu'Emy avait eu des ennuis avec un garçon et que Lily avait sortit les crocs. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa soeur, ni à Layali.

Enfin bref, le thème de la scène donnait matière à rire.  « Alors comme ça Charly, tu es mon père ? Mais pourquoi m'avoir caché la vérité ? Et sinon, vous avez des idées ? Sauf si on se lance à l'aveugle, mais je pense que c'est peut être mieux si on arrive à se mettre d'accord sur un petit rôle chacun. En tout cas, on est sûr d'une chose, c'est Charly le papa ! Mais un papa poule, un papa débordé de boulot ? Charly, dis nous tout. Quel type de papa tu veux être ? ». Lily ne pouvait s'empêcher d'être amusé en imaginant son frère dans cette situation, elle ne savait pas ce qu'il voulait jouer mais elle se doutait que ça allait être comique. « - Et si on disait que vous êtes d’une mère différente ? Je serai le coureur de jupons qui a fait des enfants à trois femmes différentes. Je l’assumerai tout de même. Vous êtes donc en séjour chez moi pour un weekend. Et soit vous vous entendez bien, soit vous vous disputez ? Je serai le père un peu dépassé, qui ne sait pas trop comment s’y prendre, surtout avec trois filles en même temps. Du coup, je serai stressée et je serai plus un boulet qu’autre chose. ». Oh ça ! Ça donnait beaucoup d'idées à Lily et d'ailleurs l'éclat qui avait traversé son visage la trahissait. « Je pense qu'on devrait te rendre la vie impossible avec des disputes... genre pour savoir qui a la mère la plus géniale ! Et puis des histoires de jalousie et tout ça ! On pourrait être tellement pénible que tu laisses brûler le dîner ou des choses comme cela. ». C'était toujours plus drôle de jouer de fausses disputes qu'un truc tout plat débordant l'amour. Lily voyait bien Charly en papa maladroit qui ne sait plus quoi dire pour calmer tous les esprits. Et à vrai dire, Lily se voyait bien en cliché de la peste professionnelle qui mâche vulgairement son chewing-gum en levant les yeux au ciel constamment à coup de « ouais ouais. ». Bon pour les yeux au ciel, c'était déjà une mauvaise habitude qu'elle avait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Layali-Joy Blaze
Layali-Joy Blaze
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9549-blaze-layali-joy-si-tout-est-fini-moi-je-recommence http://www.your-family-tree.net/t9567-blaze-layali-joy-oui-mais-jamais-sans-moi
Pop corn !
❝ Métier : Lycéenne et modèle
❝ cupidon : n'est-ce pas ce bébé en couche culotte qui tire des flèches empoisonnées ?
❝ pseudo : PuddyPuddy
❝ crédits : pour le moment c'est moi
❝ avatar : Laneya Grace
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je vais me calmer pour le moment =)
❝ Points : 3678
❝ Messages : 103
❝ depuis : 16/04/2016
❝ mes sujets : Dean BlazeJade BraxtonSarah-Jane HillsdoneLenaëlle MartinsCharly Wheeler

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Layali-Joy Blaze un Dim 7 Aoû - 12:00
La culture du cinéma passe par un paquet de pop-corn !
Charly Wheeler
Lily Wheeler
Je me sens comme cette petite fille qui se trouve déjà dans le parc d'attraction de disney. Je sais que ce n'est pas bien de vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais voilà, je sens réellement que nous avons toutes nos chances pour gagner ces pass. Je sais que nous pouvons le faire, j'ai confiance en notre groupe. Et dans le pire des cas, où nous ne gagnerons pas, nous nous serions bien amusé, dans un sens, on sera gagnant quand même. Lily me dit que je devrais demander à Emy de m'apprendre le code qu'elles utilisent. J'adore l'idée. Je regarde Lily avec des étoiles plein les yeux. J'ai l'impression qu'avec cette proposition, c'est comme si je faisais partie de la famille. Puis je regarde Emy avec le regard d'un chien battu !
« Dis Emy, tu m'apprendra hein ? »
Je sais qu'elle ne me dira pas non. Mais je suis réellement contente de faire partie de la confidence. Après que je l'ai regardée plusieurs minutes avec insistance, Emy me laisse attendre sa réponse. Je sais qu'elle joue avec mon impatience, son petit sourire en coin l'a trahit. Puis elle dit enfin ce que je veux entendre. Dès la semaine prochaine, elle me donnera des cours particulier sur les codes de communications de Wheeler ! Je saute sur place tant je suis heureuse. Il m'en faut peu dans la vie pour être contente. Après ce sujet de code, nous reprenons l'histoire du court métrage qui nous attend. Autant, ne pas trop se prendre la tête et juste y aller en s'amusant.

Quand je demande si il y a des idées dans le groupe, Charly répond assez rapidement, prenant un petit temps pour répondre. Il nous expose son idée. Nous serions toutes trois d'une mère différente. Ça pourrait expliquer qu'on soit d'un âge si proche les unes des autres. Et pour le plus grand des hasard, nous serions toutes trois en séjour chez ''papa'' le temps d'un week-end. Il serait le genre de père dépassé par les événements, qui ne sait pas comment il doit s'y prendre avec trois filles chez lui.
« J'aime beaucoup l'idée ! Je pense que ça peut donner des situations très intéressantes. On pourrait aussi dire, que nos mères sont nettement différentes les unes des autres, ainsi on aurait eu des éducations complètement différente toutes les trois, nous aurions alors du mal à nous trouver des points communs pour s'entendre. Je pense qu'on pourrait se disputer sur un sujet et toi Charly, le papa, aurait du mal à gérer la situation pour que les trois filles arrêtent de se battre. »
J'espère qu'ils vont aimer mon idée, car je crois en mon idée. Je pense qu'on pourrait bien s'amuser. Et bien qu'on s'entende dans la vrai vie, jouer les pestes entre nous et être à la limite de la bagarre le temps d'une scénette, serait une vraie performance d'actrice. Il faut que l'on se trouve un sujet de discorde qui pourrait nous amuser et nous inspirer. Lily aussi a de très bonnes idées. Je la regarde avec admiration.
« C'est vrai ça. Je rebondis sur ton idée Lily car elle m'inspire du coup. Partant sur l'idée qu'on se dispute toutes les trois, que papa en perd la tête car il n'arrive pas à suivre, le repas brûle. Et avec tout cela, on manque de mettre le feu à l'appartement ou maison. Avec cela, ça pourrait nous calmer et on fini la scène sur l'idée qu'on se réconcilie un peu grâce au papa qui propose qu'on aille manger dans un restaurant qui nous mettra toutes d'accord »

Je suis de plus en plus enthousiaste à l'idée de jouer cette scène. J'ai envie que ce soit notre tour, là tout de suite maintenant. Mais nous devons encore attendre, car notre tour n'est pas pour tout de suite. Il y a encore au moins 3 groupes qui se sont inscrits avant nous qui doivent passer. On va pouvoir en profiter pour voir un peu le jeu des gens, voir ce qu'on peut faire ou pas pour ce concours. Observer pour apprendre un peu à jouer la comédie. Et aussi encore quelques longues minutes pour mettre au point les derniers détails.
« Lily, toi tu voudrais que ta maman soit comment ? Moi, je voudrais jouer une fille un peu égoïste. Ma mère m'offrirait tout ce que je veux. Elle serait une femme très superficielle qui pense que tout peut s'acheter avec l'argent et qui fait plus attention à son look qu'à sa fille. Du coup, je pourrais faire tout ce que je veux quand je veux et sans limite. L'une de nous pourrait être une rebelle un peu délinquante et la dernière pourrait avoir une mère qui l'a élevée dans une vie très saine, très bio, qui adore les études et qui veut un brillant avenir. »

 


PS : Désolé pour le temps de réponse, avec mon nouveau boulot où je dois m'habituer au nouveau rythme et la mort de ma grand-mère, j'ai eu une mauvaise passe et je manquais d'envie et d'inspiration pour rp ... Là ça va un peu mieux ^^ mais je vais continuer de répondre comme je peux avec mon travail qui me prend beaucoup de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3908
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Lun 15 Aoû - 11:26
 
Charly et ses drôles de dames
J’écoutais les filles que d’une oreille lorsqu’elles parlaient de code et toutes sortes de choses de la sorte. Je ne comprends rien puis je pense que je n’ai de toute façon certainement pas le droit de savoir. Nous entre mecs, nous n’avons pas spécialement de code. Bon on agit aussi sans réfléchir, surtout moi mais ça fonctionne plutôt bien la plupart du temps non ? Enfin soit, je ne me mêle pas de ces histoires. Elles savent très bien ce qu’elles font toutes les trois. Je me contente de sourire et de regarder. J’avais ensuite transmis mes idées concernant la scène à jouer. Et j’attends d’avoir les retours sur ça. Comme ça si nous sommes d'accord, les choses se passeront encore mieux ! Enfin, c’est ce que j’imagine en tout cas. J’écoute la réponse de ma sœur attentivement en approuvant ses idées également. « - C’est ça. Je pense que ça va être intéressant. Je pense que je serais comme ça si j’avais trois adolescentes dans une situation comme ça. » Dis-je avant de me mettre à rire. J’aime les enfants et je veux des enfants. Mais j’avoue que sans pratique, ça me semble un peu délicat. Après, je suis partant, j’ai tellement envie de faire les choses bien pour ce concours. Histoire de gagner au moins quelque chose. Ben que nous ne repartions pas sans rien, puisque nous aurons toujours les souvenirs et le DVD qui nous reviendra dans quelque temps sans doute. J’écoute ensuite les idées de Layali-Joy en approuvant une fois de plus. « - Exactement oui. Ca va être un sacré mélange en tout cas. » Dis-je en souriant directement. Ca allait être beaucoup d’improvisation. Il va falloir se mettre dans la scène et j’essaie déjà de m’y mettre. Ca ne me semble pas tellement compliqué. Le plus dur, c’est d’être vu pas plusieurs personnes. Moi ça me fout le trac je l’avoue. Mais je suis le plus vieux, je ne dois pas me laisser avoir par la peur ou le stress, c’est ridicule. Je racle doucement ma gorge et remonte les yeux sur les filles pour le moment. « - Pauvre papa. » Dis-je doucement en faisant une petite grimace. Si un homme vit cette situation dans la vie réelle, je lui souhaite bonne chance. Et surtout du courage. Qu’il ne devienne pas fout tout de même. Pour moi, les choses sont assez claires dans ma tête. Pour Emy aussi, il me semble puisqu’elle approuve les idées qui ont été dites. « - Donc en résumé, nous sommes trois demi-sœurs, nous sommes de milieux différents et nous nous entendons pas. Notre dispute part sur une remarque sur la tenue d’une actrice, aucune des trois n’est d’accord, du coup ça devient n’importe quoi et les critiques deviennent plus personnels. Charly qui est occupé à faire le repas, entend la dispute et il essaie d’intervenir. Il aurait eu du mal à se faire entendre, puisque nous aurions continué la dispute. Le feu prend au repas et l’appartement manque de partir en fumée. Heureusement, il est éteint à temps. Au final, Charly qui n’a plus de repas propose d’aller dîner dehors. » Dit Emy en essayant de mettre les choses bien en place. Elle a l’habitude de faire du théâtre de temps en temps, elle aime ce qui est artistique. J’approuve en tout cas une fois de plus. Pour moi, c’est parfait comme scénario. Nous pouvons partir sur ça. Je laisse les filles parler des détails sur leurs mères ensuite. Pour savoir qui est quoi, qui fait quoi. Enfin, des choses qui sont utiles pour la dispute et la manière d’être des filles. Moi, je sais déjà. Je suis juste un père un peu idiot mais qui aime ses enfants quand même. Je me réjouis d’y être. J’écoute les autres groupes, regardant un peu ce qu’ils font. Je stresse un peu plus en voyant tout ce monde autour. Je suppose que je ne peux pas partir en courant ? Ça serait ridicule. J’avance, j’avance, en même temps que la file avance aussi. Plus le temps passe et plus c’est à notre tour, c’est logique. Quelques minutes après, c’est à nous d’y aller. Je fais signe aux filles directement en souriant un petit peu. Je me pose ensuite calmement en regardant un peu le décor, il fallait imaginer les choses. En tout cas, je joue le père comme prévu qui cuisine. Les filles ont le plus gros du boulot. Les choses se passent comme prévu. Je crois même que c’est encore mieux que je ne le pensais. Nous terminons peu après et descendu. Quelques personnes nous disent que c’était vraiment bien. Moi je suis juste soulagé d’en être sorti. Nous allons devoir jusqu’à la fin pour connaître les gagnants. Donc, je propose de poursuivre la journée. Il y a encore des activités à faire, des choses à voir et des films à découvrir. Nous faisons tout ça ensemble et je suis vraiment ravi d’être là. C’est tellement une belle journée. Je m’amuse avec les filles. Je découvre des choses. Elle s’achève au bout de quelques heures. Notre groupe gagne les places et j’en suis plus qu’heureux. Franchement. On a eu beaucoup de chance. Mes sœurs sont ravies elles aussi. Et je suppose que Layali l’est aussi. Puisqu’il est déjà tard et que la fermeture se fait prochainement nous quittons rejoignant la voiture. Je reconduis les filles chez-elle avant de rentrer chez-moi à mon tour ayant des souvenirs pleins la tête après une journée plus que magnifique à mes yeux.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames  - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Layali-Joy & Charly ▬ Charly et ses drôles de dames


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-