|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 20:21 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 20:39 | | | d'ailleurs, je posterai réellement le sms sur le portable de cait', dans le sujet . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 21:18 | | | ahah pauvre Caleb Bon je vais me doucher et je commence xD Je peux me relaxer ce soir comme j'ai ma matinée demain -zbaff- |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 21:55 | | | je pense voir tout ça demain pour ma part . je commence à fatiguer et je vais aller me coucher là . à demain . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mai - 12:48 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mer 11 Mai - 12:51 | | | il y a pas de soucis tu sais XD
En même temps avec tous ses gamins, il prouve assez qu'il est hétéro XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mai - 13:02 | | | Ouais et toutes ces ex's Puis il assume sa sexualité au moins xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mai - 17:46 | | | non, non, non et encore non ! tu ne vas pas faire changer d'orientation sexuelle à ton personnage, alors que je joue ton frère unique et préféré . non mais oh ! j'pourrais même pas profiter de caleb, même si l'inceste ne me dérange pas . en tout cas, j'te remercie pour le sujet et j'y répondrai prochainement (j'essaierai d'ici ce weekend). |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mai - 18:14 | | | xD Je joue pas de couples homosexuels que ça soit des filles ou des garçons donc y a pas de risques. Je suis juste trop dans la lune quand je met les couleurs et du coup Caleb est rose xD ! Parfois il sera bleu si je suis bien lunée xD parfois rose si j'étais ailleurs ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 11 Mai - 19:42 | | | dire que tu as pris des mecs qui sont canons en plus . pour ma part, j'aime le rose (comme c'est cliché) . donc la couleur ne me dérange pas . |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|