|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 16:14 | | | je laisserai donc calebinou répondre aux questions . quand à l'entente avec le père, cait' et harry ont déjà ça en commun . |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mai - 16:14 | | | ah ah ben ils vont très bien s'entendre alors XD Pauvre Caleb qui essaye de tempérer le tout. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 16:16 | | | il est mignon, ça compense . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 19:27 | | | - le père est à quel stade à peu près, dans son cancer ? Je n'ai pas vraiment clarifiée ça depuis longtemps donc on peut dire que pour le moment, c'est stable ?- caleb et caitlyn s'entendent comment avec lui ? Pour Caleb, c'est assez mitigé, je dirais xD ! Il est ni chaud, ni froid mais comme il ne veut pas priver ses enfants de leur grand-père, il le laisse entrer dans leur vie !- vous avez prévu de le faire mourir quand (glauque comme question dis donc Arrow) ? avec le smiley flèche je me demandais pourquoi tu parlais d'Arrow, j'y cherchais un cancer ! Comme la première question xD j'y ai pas encore pensée. Caleb a un peu évolué à la vitesse d'un escargot au cours de l'année xD donc c'est resté en stand by !- caleb se souvient de harry, par rapport à son amnésie ? Il ne s'en serait pas souvenu au moment même mais il aurait fait le point après pour s'en souvenir donc now, il s'en souvient après oui, il a peut-être eu des souvenirs qui sont revenus depuis le temps. Son amnésie ne lui pose plus trop de problèmes xD !Et pour ce qui est du sujet xD on peut faire un sujet ou Caleb fait le bilan de la situation du papa aux deux zigotos ? xD Oui, vous êtes des zigotos xD |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mai - 19:29 | | | XD Caleb a du courage mais moi cela me va. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 19:41 | | | je te remercie pour ces informations . ce sont des questions qui me sont venues au fur et à mesure . je ne voulais rien rater . quand au Arrow, en fait c'est le code de ce smiley . possible que je l'ai mal rédigé . quand au sujet, ça me convient très bien . |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 19:43 | | | je sais pour le arrow ! si le sujet vous convient alors, je m'en va de ce pas pour le commencer enfin après avoir mangée si ça vous dérange pas -zbaff- ! Rendez-vous chez Caleb ? xD Ils savent qu'ils sont convoqués l'un et l'autre ? |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mai - 19:56 | | | Il vaut mieux pas que Cait sache la raison pour laquelle elle vient XD sinon elle posera un lapin. |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mai - 19:57 | | | ça me convient parfaitement, merci de le poster d'ailleurs . je vois bien harry avoir envoyé un sms à cait' du genre " monsieur le proviseur caleb m'a convoqué dans son bureau. et toi ? " . |
|
| |
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Mar 10 Mai - 19:59 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|