|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Juil - 18:02 | | | Mais |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Juil - 19:07 | | | |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Mar 5 Juil - 19:55 | | | dans vos rêves |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Juil - 21:23 | | | Sage: XD
Sam: Roh, il faut jouer le jeu XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 14 Aoû - 23:20 | | | Coucou mes trésors Je vous annonce que Sebastian a réellement changé de sexe : http://www.your-family-tree.net/t10311-f-daughter-14-ans-adolscente#217101Sauf qu'il n'a jamais été Sebastian ou un homme maintenant ! Il a toujours grandi sans zizi ! Cela m'a trop perturbé et trop de choses m'ont totalement éloignée du personnage (voir bloquée). Je n'arrivais plus à refaire le scénario sans me sentir bizarre. Du coup voila nouvelle version pour Ariel. Dés à présent, elle n'a jamais eue de fils et elle a toujours eue une fille, Félicity ! Je ferais les changements dans ma fiche et dans la fiche de la famille demain ou à la semaine ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 14 Aoû - 23:22 | | | |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Lun 15 Aoû - 10:39 | | | génial |
|
| |
Penny Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE:
| mot doux de Penny Steadworthy ► un Sam 20 Aoû - 19:23 | | | Cool le sujet familiale!! :₩ |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|