|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Juil - 18:58 | | | /OùSuisJe?/Bondour bondour ! |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Juil - 19:09 | | | Tu es dans le sujet de la famille, ma douce xD Tu vas te faire pleinnnns de copains xD Bon je vais commencer notre sujets, je peux y aller à l'impro ? @Sage Y. Hope |
|
| |
Sophia A. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Never dream about success work for it
| mot doux de Sophia A. Steadworthy ► un Lun 4 Juil - 20:05 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 4 Juil - 23:04 | | | Quoi? la protégé d'Ariel? j'en connais une qui va être jalouse welcome here |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Juil - 0:06 | | | roh une grande soeur pour faire des séances vernis ! |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Mar 5 Juil - 6:43 | | | ça pue le vernis enfin bienvenue dans la famille de fou |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Juil - 14:29 | | | Go impro ! :') Enchanté vous tous ! -Va mettre du vernis en douce pendant la nuit sur Sam.- |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Mar 5 Juil - 17:25 | | | tu fais ça, je viendrais mettre des mygales dans ton lit la nuit |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 5 Juil - 17:45 | | | oh oui, une séance de vernis
Roh arrête Sam, on va te mettre du rouge à lèvre, du mascara et une robe de princesse XD |
|
| |
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Mar 5 Juil - 17:56 | | | perso devenir une fille, c'est pas mon trip |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|